- staff de mk ♡IRL : team mkAvatar, Crédits : 9198Messages : 54RPs : 100kGallions :
-Multicomptes : -Naissance & Âge : var(--co3)Couleur de dialogue : -Particularité(s) :— STAFF ❝ i wanna hold hands with you
IRL : staff de mk ♡
Avatar, Crédits : team mk
Messages : 9198
RPs : 54
Gallions : 100k
Multicomptes : -
Naissance & Âge : -
Couleur de dialogue : var(--co3)
Particularité(s) : -
fog of confusion
1er novembre 2020, 12:35
mais personne n’était là. même si la brume s’était attardée, survivant aux rayons du soleil, elle n’était pas suffisante pour dissimuler quoi que ce soit.
alors les passants continuaient à vaquer à leurs occupations, leur esprit encombré par cette sensation que quelque chose se trouvait là où ils ne pouvaient pas regarder, juste derrière eux. ils marchaient et marchaient, retrouvaient leurs amis et leurs proches ; rentraient chez eux pour les rejoindre ou s’asseyaient à leurs côtés sur un banc dans un parc, à la table de leur café habituel. tous avaient la même expression soucieuse sur leur visage, car c’était un présage que tous parvenaient à ressentir – même si personne ne pouvait véritablement à en comprendre la nature, la raison d’être de cette panique sourde qui commençait à enfler, enfler au creux de leur poitrine.
leurs cœurs s’agitaient comme un oiseau piégé dans une cage, tentant désespérément de s’en extirper.
à midi trente-cinq, la brume s’éleva.
et avec elle, vinrent les voix.
spécificités de Koïde
les sols glissent, les vitres se retrouvent recouvertes de buée ; partout où la brume se faufile, de l’eau semble se déverser, si bien que les rues se transforment lentement en rivières. plus l’eau monte, et plus d’étranges formes commencent à apparaître sous la surface – des visages, peut-être, ou bien des corps aux articulations graciles. les voix résonnent, au cœur de la brume, et l’eau avance, éclabousse, mousse aux pieds de ceux qui tentent de s’approcher des formes dissimulées dans les vagues.
il vaut mieux ne pas trop s'approcher de l’eau, pourtant. lorsqu’elle commence à se retirer, l’impression de calme qu’elle laisse derrière elle n’est qu’une illusion ; tout se fige le temps d'une inspiration avant que le tsunami n’arrive. une vague immense s’abat alors sur les rues, dévastant les immeubles et arrachant tout ce qui tente de lui résister. les godaï, selon leur niveau, peuvent tenter d'intervenir, de contrôler
hrp
bienvenue dans cet event d’automne ! une étrange brume semble donc envahir minami iwo jima, et votre personnage ne peut lui échapper.
vous pouvez vous déplacer librement entre les topics. vous ne pouvez pas en ouvrir de nouveaux. vos actions, quelles qu’elles soient, n’auront pas d’impact sur la suite de l’event : vous êtes donc tout à fait libres d’agir comme vous le souhaitez. les personnages cherchent des issues par tous les moyens mais, pour l'instant, n'en trouveront pas.
n’hésitez pas à utiliser des dés succès/échecs si vous le souhaitez.
si vous avez la moindre question, n’hésitez pas à contacter le staff.
Mazra White aime ce message