MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

MAJ N°18; ❝ last christmas, i gave you my heart

+5
Somi Hanaoka
Sakurai Sora
Takano Naoyu
Mars Vermeer
Minami Iwo Jima
9 participants
Invité
Anonymous
Invité
j'vais pas vous mentir : charger le forum sur la wifi de chez mes parents est un véritable challenge et c'est au bord de la crise de nerfs et de larmes que j'arrive enfin à faire charger le header entièrement! [a win for me]

j'ai pas encore zieuté les nouveautés : aujourd'hui je décide de tout découvrir au fur et à mesure et donc de réagir en conséquence (j'ai mis 00:00 en fond musical... on sait ce qui vient à la suite... inner child... friends... moon... puis respect en finissant par we are bulletproof haha) j'espère que vous êtes ready à lire ce trainwreck parce que moi je suis prête à l'écrire comme l'auteure que je suis :merf:

ça filoche ?
you know, i know, we know que oui ça filoche, surtout quand on lit le message de màj avant 21h :smirk:

salut salut, angie qui débarque pour vanter le travail incroyable de HERESY. & SKATE VIBE (car ça ferait un peu égocentrique qu'elles le fassent elles-mêmes, you know)
our mc angie!!! tbh, si elles se vantaient je les féliciterai bc they should get praised by themselves and us!!!!!! :eyes:

j'ai déjà déclaré qu'il s'agissait de mon design préféré et JE LE MAINTIENS !!!
JE PLUSSOIE! vraiment! ce header! HAHAHAHAHHAHA

ces touches de vert !
[insert marin smiling meme]

je vais pas hurler mais : DU VERT! can't believe de m'être fait charriée aujourd'hui sur discord par deux personnes dont je ne citerai pas le nom.

(c'était clara et angie)
(laurena a rigolé aussi)
(bullying marin should stay in 2020)

can i just say something crazy? j'ai l'impression que c'est un header de fond mais en même temps ça fait header classique comme les précédents... je sais pas si c'est l'effet voulu mais je trouve ça magique un peu, ça fait trompe l'oeil :bsx:

sinon, en ce qui concerne les couleurs : l'harmonie la plus totale, la symbiose intégrale, la paix en fait. ça repose beaucoup ces couleurs pastels et douces, on mérite d'avoir ce design pour commencer l'année 2021! puis le fond marbré, j'suis [heart eyes] vraiment! ma faiblesse avec l'effet palette de chaque côté du header — did i say i loved it? j'aime beaucoup trop ce que vous avait fait de circulaire autour de anya taylor joy, ça me rappelle le cycle de la lune et comme y'a des petits loup-garous sur le forum :fesse:

(big up à ceux qui réclamaient du vert depuis 150 ans :the:)

PTDRRRRRRRRRRRR
stoppez-vous!!!!!!!! ça me bully trop sur les mess de màj
avouez iconic cette version... remerciez-moi d'avoir demandé du vert svp :srx: :srx: :srx:

le mois de décembre est arrivé
bon moon vient de se lancer du coup j'vais chialer ma vie MAIS hâte de jouer le mois de décembre dès mon retour.. j'ai pas mal de choses à faire sur ma to-do list mais hopefully je ne serais pas trop en retard sur la chrono du forum (bless le retard chronologique tho)

le règlement a été réagencé et légèrement modifié
vous êtes en train de me dire que j'ai appris le règlement par coeur, en le recopiant plus de 100 fois pour qu'il soit modifié aujourd'hui?????? :ross: :ross: :ross: :ross: NON en vrai, j'irais voir, histoire de pas faire ma hors la loi même si j'aime enfreindre les règles :sehun:

on vous invite tous à aller le relire et surtout à apposer un like à chaque message, car il s'agit désormais d'une condition à respecter pour que votre fiche soit validée !
AH! jokes on you mes fiches sont déjà validées!!!!!!!!!!!!! :belle:

le système de recherches de liens s'est offert une mise à jour !
now that's interesting :dean:
(purée faudrait maybe que je m'y mettre aux fiches de lien sinon, parce que la wonte, je suis trop en retard dans TOUT)

on souhaite vraiment faciliter les recherches, notamment pour les nouveaux, et on espère que ça vous sera bénéfique à tous
bless your heart, amen :chanel: :chanel: :chanel:
(vous êtes trop ouf et amazing, merci pour ces efforts)

ATTENDEZZZZZZ
vous avez tout enlevé??????
DAMNNNNNNNNNNN
wait je suis choquée
purée MERCI
(j'vais pas mentir : giga la flemme de tenir une fiche de lien)

AH MAIS vous êtes revenu au principe de la malle unique qu'il y avait au début du forum (et que tout le monde prenait pour une fiche de lien ngl jvoulais criser quand jvoyais mon aes brisey par des posts BREF giga miam je me régale)

ADOPTEUNKOSMONAUTE
est-ce que je peux tous vous adopter ou pas .

toutes les anciennes malles et fiches de liens ont été archivées dans cette catégorie.
en vrai, ça va me pousser à me refaire un modèle de chronologie bc je vais pas mentir it was a mess  :glasses:

poster un message ne rapporte donc plus aucun gallion
a-a-attendez.....

COMMENT ON EN GAGNE????

hahahh guys...  khalis est pas jobless... je l'ai vu au subway... il tenait la caisse <33333

vous allez donc me dire "mais du coup, angie, comment est-ce qu'on gagne des gallions ?  :rvm:  :rvm: " TRES BONNE QUESTION MON POUSSIN, réponse juste en dessous !!  
TU LIS MA TÊTE
ENFIN MES PENSÉES!!!!!

ce mois-ci, on teste un nouveau système de gallions !
jsuis votre cobaye, jvous donne mes corps et mes organes  :chanel:  :chanel:  :chanel:

attention, ce nouveau système impacte également les demandes de multicomptes!
damn bro..... jdois vraiment relire le règlement alors...  :supervnr:

PTDRRR ATTENDEZ j'vais citer les boites que je ne ferais jamais :
- MAXI-CHOCOGRENOUILLES
- CRÈMES CANARI
- BONBONS EXPLOSIFS
- FIZWIZBIZ (vreuuuument les 1000 gallions là jveux pleurer)

🐸  🐸  🐸  🐸  🐸  🐸
[crying]

NB : tu peux remplir les tâches avec tous tes personnages, indistinctement.
THANKS GOD mon coeur il s'est apaisé d'un coup omg.... :nabilla: :nabilla: :nabilla:

un peu avant la prochaine maintenance, on vous enverra un sondage pour savoir ce que vous en avez pensé et s'il y a des améliorations possibles à y apporter
niceeeeeeeeee :rm:

qui dit changement du côté des gallions, dit update de la boutique
nimbus 2021?????????????

ÉCOSYSTÈME EN BOUTEILLE600 gallions
JE VEUX??????????? jvais faire péter les gallions :anna: :anna: :anna:

BALAI NIJI 2021 550 gallions
dammit j'y étais presque avec mon nimbus... 🐸

MOTO VOLANTE RYOKŌ 600 ARTEMIS
:help: :help: :help: :help: :help: :help:  je veux trop pour khalis.... :damn:

une petite maj expliquant les différences entre les deux serveurs discord a été postée afin de rendre les choses plus claires et faciles pour tout le monde, notamment les nouveaux membres ! coeurs qui shine
EH MAIS le topic est trop bien????? j'vais tout lire parce que je vois des choses qui m'intéresse....  :eyes:


on a décidé que le poids HRP était bien lourd à porter pour ces membres, donc ces rôles sont devenus IRP uniquement
:sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad:
(j'ai trop une idée d'event organisé par l'école en plus... jdois en parler à meg!!!!!!)

on remercie tous ceux qui se sont investis jusque là et on espère qu'ils continueront à la faire lorsqu'ils en auront envie, même s'ils n'en ont plus l'obligation
on vous aime!!!! et on part nulle part :hihi:

l'event se termine avec cette maintenance
je vais pas mâcher mes mots : c'était vraiment l'event de 2020 pour moi. l'univers magique par excellence, la possibilité de le faire seul ou accompagné, le combat, l'usage des sorts, jouer sur la psychologie des personnages... tout était incroyable mais franchement c'est mon event préféré. ça m'a grave stimulé même si j'ai pas pu finir comme je le souhaitais par manque de temps irl (mais don't worry, je vais conclure dans un os de mon côté). vraiment, merci d'avoir concocté cet event et de m'avoir permis d'y participer parce que wow j'ai vraiment kiffé genre TROP. bon, j'ai pas encore utiliser le système de dé #shameonme mais j'essaye de le faire asap si besoin pour le prochain event! en attendant, je tenais à vous dire que c'était de l'excellent travail, un reflet même du forum tbh, never disappointed, merci beaucoup :bsx2:

on vous remercie de votre participation et votre engouement
vous méritez trop :sad:  :sad:  :sad:  :sad:

ne vous inquiétez pas, on se retrouve bientôt pour de nouvelles aventures...   :eyes:  :eyes:
ALORS LÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀ
ANGIE STOP TEASE LÀÀÀÀÀÀ
JSUIS ON EDGE!!! jv tomber de mon lit  :crise:  :crise:  :crise:

parce que c'est tous les jours noël sur mk (les vrais savent), on vous propose une petite activité pour s'envoyer & recevoir des cadeaux
purée c'est après mes exams!!!!!!!!! YASSSS :hihi:

pour rester dans le thème (et parce que, vraiment, on est trop généreuses) on vous propose d'aller réclamer un cadeau tous les deux jours dès le 1er janvier dans ce topic afin de célébrer la nouvelle année  coeurs qui shine  
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIII purée si j'buguais pas autant j'aurais pris un gif oui sur internet :@@@@@

la mkroulette s'est achevée, on a hâte de voir vos superbes rp
purée!!!! jsuis avec la meilleure partenaire ever en plus, queen kelly  :coeur:

(not une beuglante dans le jardin zen jv hurlerrrrrrr jhygtfrdt)

ce mois-ci on accueille d'autres jeux alors n'hésitez pas à aller les découvrir !
:ours:  :ours:  :ours:  :ours:  :ours:
ma partie préférée les JEUX!!!!!!!!!

ce mois-ci, on a décidé de ne pas avoir de flooder du mois et de plutôt mettre à l'honneur quatre membres d'exception pour leur investissement tout au long de l'année, leur présence toujours agréable et leur amour du forum ; @hatsuharu kyôdo, @gin wakatsuki, @rose savage & @renata blackbeak, vous êtes bg et on vous aime
que des beaux gosses qui méritent!!!!! (mon bébé amina dedans en plus, ma vie, n'oublie pas que je te connaissais avant que tu sois famous!!!!!!! puis ma babe ori!!!!!! on est de la même mif haha donne argent haha ;........ pour ton couz khalis...... :bg: ) vraiment je trouve ça trop cool qu'iels soient mis à l'honneur pour leur investissement continu, j'espère que 2021 sera leur année au top du top  :bighug:

qui peut les test avec leurs events de maison ? ils vont commencer à avoir la grosse tête je pense... bravo kasaï & ses super préfets, @andrea davis & @nuri savage coeurs qui shine  coeurs qui shine
franchement en plus leurs préfets lààààà des rois!!!! des reines!!!!!! the whole royalty!!!!!!!!  :crise:  :crise:  :crise:

allez vite vérifier que vous n'avez pas été glissé dans cette liste car on veut vous garder !!!

@Sonoe Uotani

laurena ://////////////
MAJ N°18; ❝ last christmas, i gave you my heart - Page 3 1f44b  MAJ N°18; ❝ last christmas, i gave you my heart - Page 3 1f351

sans vouloir spoil ça parle beaucoup de poissons dans cet top 20 des rpgistes les plus prolifiques... je ne dirai pas pourquoi, il va vous falloir cliquer pour le savoir
je suis poisson, c'est mon signe astrologique, alors si je suis pas dans la liste, je te bloque sur tous mes réseaux <3

...........

(tu pouvais pas me rajouter en scred......)
(je suis en LARMES)

(oui je fais des descriptions clickbait dans ma newsletter, yakoi??  noche muy  :pedro:  )
TU BRISES MES RÊVES
JE N'AI PAS D'AVENIR
JE SUIS EN MORCEAUX

AAAAAAAAAAAA
[cue hurlement de désespoir et de défaite]

(angie dit : cette fois ci respecte nous laurena merci  :sick: )
but, do you deserve it?

as always on vous remercie encore pour votre investissement et votre amour sans faille
mon investissement est minime but mon amour est infini ;) ;) ;) ;)

notre motivation pour vous proposer du contenu bg bouge jamais et c'est grâce à vous, notre commu d'amr trop parfaite, parce que vous êtes notre moteur
vous êtes notre voiture, nous sommes le moteur, vroum vroum
notre commu meilleure que la commu asmr de youtube i said what i said les rageux  diront fake mais les vrais diront oui  :gadget:

ps : oubliez pas la soirée blindtest sur discord ce soir!!!
:sssssssssssssssss oups

est-ce que je fais un gros pavé même... si c'est pour répété ce que j'ai déjà dis lol BON allez c'est la fin de l'année donc je peux bien faire ça, introspection de l'année 2020 parmi vous, and i oop-

déjà j'espère que vous avez passez de joyeuses fêtes et que la fin de l'année sera encore meilleure (et clara j'espère que ça va mieux de ton côté, full love, santé et bonheur), bien que je doute pas de sa perfection, surtout si nous nous tenons côte à côte, main dans la main. 2020 aura été une expérience que je qualifie de fâcheuse sur certains aspects mais de chanceuses sur d'autres. 2020 m'a déjà permis de vous rejoindre à nouveau (avec un petit push de 2019 et de lydie), j'ai obtenu ma licence, j'ai été accepté dans mon master, et la suite de mon année s'est passée sur du positif et que du positif (+=+ pour les connaisseurs). mikrokosmos ça a été du positif depuis mars, et je le dois à vous mais aussi aux gens sur ce forum qui sont très agréables avec moi et qui, malgré que je suis un peu overwhelming parfois, m'accepte et me parle. mikrokosmos m'a donné de bons fou-rires, d'excellents rps, de magnifiques liens et de merveilleuses nouvelles rencontres — on peut pas me retirer ça de cette année. ouais, 2020 a été un shitty year sur beaucoup d'échelles mais mk a permis d'adoucir l'amertume que l'année a pu m'apporter. depuis mars j'ai beaucoup grandis, je suis arrivée sur mk la première fois à 19 ans, la seconde fois le lendemain de mes 20 ans et maintenant je pars sur mes 21 ans. je grandis vite, et vous aussi. et la communauté aussi. le forum is thriving, les surprises continuent et le forum m'émerveille toujours autant (a bitch is crying, it's me, i'm the bitch). 2020 a été une excellente année pour mk, je pense. que ce soit en terme de communication & relation, d'imagination et d'organisation d'événements, d'esthétisme et d'apparence. je suis persuadée que 2021 sera x 2 ce que 2020 a été pour le forum. on part sur les deux ans du forum et ce n'est pas rien (jamais deux ans sans trois puis une fois le cap des trois ans, le forum dure pour l'éternité hihi).

je conclu ce message avec mes meilleures voeux pour tout le monde sur le forum en terme de santé, d'épanouissement personnel, de prouesse professionnelle ou au niveau de l'éducation. prenez soin de vous, plus qu'autre chose, et vivez pour vous et non pour les autres. souvenez-vous qu'il y a toujours quelqu'un pour vous aimez. restez forts et conquérez 2021. plein d'amour!!

ps: l'avatar du pnj est trop beau jveux kms
ps 2: j'ai enfin mis mon avatar de taehyung de corvidae AMEN
ps 3: écoutez l'album de miley cyrus, c'est une TUERIE
ps 4: j'espère que vous avez été gâté pour noël!!
ps 5: régalez-vous, bientôt l'épiphanie
ps 6: et la chandler... puis mon anniversaire^^

et je fêterai mes 1 an officiel sur le forum le 28 parce que y'a pas de 29 cette année wsh  :dog:


GROS BISOUS À TOUS
je tire ma révérance!!!  :bighug:
Invité
Anonymous
Invité
oh là là quelle MAJ incroyable ! :keur: merci d'avoir pris de votre temps et de votre énergie pour offrir une si belle plateforme, tout est vraiment magnifique, très réussi, & si bien pensé ! Aussi bien dans le graphisme (le forum est magnifique ! il est vraiment très engageant, et ça ne donne que davantage envie de lire & d'y écrire! & le header! il est sublime !) que dans les mécanismes du rp (les boîtes mystères !!! le système est super intéressant & les intitulés sont tellement ADORABLES!).

Merci également pour votre pédagogie & pour la bienveillance avec laquelle les règlements & les tutoriels sont rédigés :keur: Et, surtout, félicitations pour ce travail :keur:
Atlas Deus-Felis
Atlas Deus-Felis
MAJ N°18; ❝ last christmas, i gave you my heart - Page 3 C15b105b685bca0e61fef0f070d21c93catharsis, lola — she/herIRL : danil, childish le sAvatar, Crédits : 3412Messages : 4RPs : 19853Gallions :
tw:
Disclaimer :
SHILO, alpha daddy, SEIREN, la brute-étoile, MINATO, l'incendie ASSEM, l'astre brûlant, NINO, l'arc-en-ciel & NEZUMI, le rat-dégoût.Multicomptes : 30.08.1997 ; à l'aube à peine des vingt-quatre ans.Naissance & Âge : il/lui.Pronom(s) du personnage : #996699Couleur de dialogue :

POUPÉE DE CIRE

MEDICOMAGIE — MORGUE
(7ème année, interne)
l'envie de bien faire, et de faire mieux, mortifère destiné à la vie. acharné , bourreau de travail, les heures longues dans les couloirs trop blancs ou les yeux rivés dans les pages : il se destine à devenir médecin, on l'a envoyé avec les morts. comme s'il n'était utile qu'aux défunts.

VITRINE DU MINISTÈRE
(pantin, traître)
modèle, hensoku rangé, poli, droit, bien élevé, vous voyez, qu'ils peuvent s'intégrer, avec nous, vos enfants sont en sécurité. tests à la volée, depuis enfant, séances photo, famille unie. dans les coulisses, les expériences sur ceux qui sont comme lui, on lui en cache une énorme partie, mais son don est parfois utilisé -à mauvais escient. atlas ne comprend pas -ou fait semblant de ne pas comprendre. père dit que c'est pour son bien.

Occupation :

A M B I V A L E N C E

POINTS DE COMPÉTENCE
— 4 points en réserve.

(火車)
HENSOKU — KASHA

(inné, découvert à 5 ans)

FAUCHEUSE, effacer les traces
— capacité à effacer les caractéristiques d'un cadavre en le touchant : plus ses mains agissent, plus le corps perd de ses particularités : sous une légère brume noirâtre, les blessures et causes de la mort se dispersent, puis les signes distinctifs, tatouages, cicatrices, puis les traits, du visage, les empreintes digitales, jusqu'à finalement laisser place à une poussière noire qui flotte dans l'air quelques secondes -et plus rien.
NUAGE TOXIQUE, NON-MAITRISÉ
— réfréné depuis enfant, si bien qu'on en connaît que trop peu les effets : brouillard noir qui se dégage et tue végétation et intoxique êtres vivants (-on pense, jusqu'à la mort). dérapages occasionnels lors de périodes d'immense stress, et des rares cérémonies funéraires auxquelles il a pu assister.

TRAITEMENT,
famille mensonge
batterie de tests et d'expériences "bénéfiques" menées sur lui depuis l'enfance (il ne les a pas encore remises en cause, obéissant). Vitrine du hensoku bien intégré, image destinée à donner confiance en la propagande du ministère. Participe secrètement à certaines phases de tests sur les enfants Hensoku.

ÉVOLUTIONS À VENIR:


GODAI — EAU
(07 ans d'expérience)
SOINS, réparer les vivants.
SEUIL 1 - RESPIRATION ; capacité de projeter une bulle d'air sous les profondeurs, qui prend une teinte sombre mais tout aussi efficace.
SEUIL 2 - BIEN-ÊTRE ; mouvements lents de l'eau pour soulager les corps, seuil qui a été difficile à maîtriser.
SEUIL 3 - PREMIERS SOINS ; cautérisation des plaies, des blessures bénignes ou plus graves, mais pas mortelles ni létales. capable de stopper une hémorragie. seuil en cours d'apprentissage.


ÉVOLUTIONS À VENIR:
Particularité(s) :
F A M I L L E ;
— ceasar ; père, manipulation, confiance (trop aveugle), honneur
— nora ; mère, fausse malédiction, né d'un adultère sans le savoir, mentor et protection, mensonges et naïveté
— attila ; frère aîné, lien brisé, jalousie et distance
— achilles ; cadet, compétition tacite, moqueries et déceptions.

A U T R E S ;
— andrea ; cousin, relations cordiales, regrets d'autrefois, admiré somehow, protection et chaotic duo.
— akira ; conflits permanents dans les non-dits, les souvenirs ne reviennent que d'un côté et la violence ronge les veines, pour pandore, ils essaieront de trouver un compromis, ou de tout brûler ensemble.
— charon ; malédiction point faible, le coeur qui balance et les envies qui démangent -la mauvaise idée à laquelle il s'accroche et commence à faire des promesses malgré la terreur.
— felix ; coloc de sawako avec qui il a compris qu'il se tramait quelques choses, bonne entente et quiproquos.
— hanini (†) ; soleil éteint, deuil ancré dans la peau, amour tué dans l'oeuf avant d'être ressenti, il ne reste que des regrets -et une envie de vengeance.
— hikaru ; ami d'enfance, méfiance-confiance, premier baiser échangé dans le regret, fuckboy
— lloyd ; chef à la morgue, mentor sombre dont on tente d'ignorer le passé trouble.
— marlon ; pour s'exempter du quidditch, il l'a payé pour lui casser la gueule.
— nabi ; supérieur à la morgue, impliqué dans un pacte sombre avec la mère d'atlas dont il ne sait rien, détenteurs de secrets plus grand qu'eux qui menacent sans cesse d'exploser.
— pandore ; double-pion du ministère, fausse petite amie parfaite pour la propagande, deviendra échappatoire, étincelle, et pilier.
— sawako ; bonne entente, collègues à la morgue, soutien mutuel lorsque parfois les jours sont sombres et tendresse.
— seiya ; ami proche, petit ami de sa bff décédée, culpabilité commune
— sloane (†) ; meilleure amie, fusionnelle, amour non réciproque (car elle était avec seiya ça pik), accident, mort, culpabilité, pls
— ujinori ; ami d'enfance, nerd duo, pions du ministère, et doute maintenant quand à leur amitié après un mauvais rêve.
- haneul ; nouvelle colocataire, il tentera après s'être fait découvrir de la faire rejoindre les rangs de la révolution hensoku.

Relations :
R P S ;

pandore IV - 16.03.2022
akira - 31.01.2022
lloyd - 25.01.2022
charon X - 24.04.2022


- à venir : ceasar, senri

S M S ;
ANDREA ; HANINI ; HIKARU ; SEYIA ; PANDORE ; CHARON ; AKIRA ;Plume à Papote :
— STAFFthunderstorm still unborn.
MAJ N°18; ❝ last christmas, i gave you my heart - Page 3 C15b105b685bca0e61fef0f070d21c93
IRL : catharsis, lola — she/her
Avatar, Crédits : danil, childish le s
Messages : 3412
RPs : 4
Gallions : 19853


Disclaimer :
tw:

Multicomptes : SHILO, alpha daddy, SEIREN, la brute-étoile, MINATO, l'incendie ASSEM, l'astre brûlant, NINO, l'arc-en-ciel & NEZUMI, le rat-dégoût.
Naissance & Âge : 30.08.1997 ; à l'aube à peine des vingt-quatre ans.
Pronom(s) du personnage : il/lui.
Couleur de dialogue : #996699
Occupation :

POUPÉE DE CIRE

MEDICOMAGIE — MORGUE
(7ème année, interne)
l'envie de bien faire, et de faire mieux, mortifère destiné à la vie. acharné , bourreau de travail, les heures longues dans les couloirs trop blancs ou les yeux rivés dans les pages : il se destine à devenir médecin, on l'a envoyé avec les morts. comme s'il n'était utile qu'aux défunts.

VITRINE DU MINISTÈRE
(pantin, traître)
modèle, hensoku rangé, poli, droit, bien élevé, vous voyez, qu'ils peuvent s'intégrer, avec nous, vos enfants sont en sécurité. tests à la volée, depuis enfant, séances photo, famille unie. dans les coulisses, les expériences sur ceux qui sont comme lui, on lui en cache une énorme partie, mais son don est parfois utilisé -à mauvais escient. atlas ne comprend pas -ou fait semblant de ne pas comprendre. père dit que c'est pour son bien.


Particularité(s) :

A M B I V A L E N C E

POINTS DE COMPÉTENCE
— 4 points en réserve.

(火車)
HENSOKU — KASHA

(inné, découvert à 5 ans)

FAUCHEUSE, effacer les traces
— capacité à effacer les caractéristiques d'un cadavre en le touchant : plus ses mains agissent, plus le corps perd de ses particularités : sous une légère brume noirâtre, les blessures et causes de la mort se dispersent, puis les signes distinctifs, tatouages, cicatrices, puis les traits, du visage, les empreintes digitales, jusqu'à finalement laisser place à une poussière noire qui flotte dans l'air quelques secondes -et plus rien.
NUAGE TOXIQUE, NON-MAITRISÉ
— réfréné depuis enfant, si bien qu'on en connaît que trop peu les effets : brouillard noir qui se dégage et tue végétation et intoxique êtres vivants (-on pense, jusqu'à la mort). dérapages occasionnels lors de périodes d'immense stress, et des rares cérémonies funéraires auxquelles il a pu assister.

TRAITEMENT,
famille mensonge
batterie de tests et d'expériences "bénéfiques" menées sur lui depuis l'enfance (il ne les a pas encore remises en cause, obéissant). Vitrine du hensoku bien intégré, image destinée à donner confiance en la propagande du ministère. Participe secrètement à certaines phases de tests sur les enfants Hensoku.

ÉVOLUTIONS À VENIR:


GODAI — EAU
(07 ans d'expérience)
SOINS, réparer les vivants.
SEUIL 1 - RESPIRATION ; capacité de projeter une bulle d'air sous les profondeurs, qui prend une teinte sombre mais tout aussi efficace.
SEUIL 2 - BIEN-ÊTRE ; mouvements lents de l'eau pour soulager les corps, seuil qui a été difficile à maîtriser.
SEUIL 3 - PREMIERS SOINS ; cautérisation des plaies, des blessures bénignes ou plus graves, mais pas mortelles ni létales. capable de stopper une hémorragie. seuil en cours d'apprentissage.


ÉVOLUTIONS À VENIR:


Relations :
F A M I L L E ;
— ceasar ; père, manipulation, confiance (trop aveugle), honneur
— nora ; mère, fausse malédiction, né d'un adultère sans le savoir, mentor et protection, mensonges et naïveté
— attila ; frère aîné, lien brisé, jalousie et distance
— achilles ; cadet, compétition tacite, moqueries et déceptions.

A U T R E S ;
— andrea ; cousin, relations cordiales, regrets d'autrefois, admiré somehow, protection et chaotic duo.
— akira ; conflits permanents dans les non-dits, les souvenirs ne reviennent que d'un côté et la violence ronge les veines, pour pandore, ils essaieront de trouver un compromis, ou de tout brûler ensemble.
— charon ; malédiction point faible, le coeur qui balance et les envies qui démangent -la mauvaise idée à laquelle il s'accroche et commence à faire des promesses malgré la terreur.
— felix ; coloc de sawako avec qui il a compris qu'il se tramait quelques choses, bonne entente et quiproquos.
— hanini (†) ; soleil éteint, deuil ancré dans la peau, amour tué dans l'oeuf avant d'être ressenti, il ne reste que des regrets -et une envie de vengeance.
— hikaru ; ami d'enfance, méfiance-confiance, premier baiser échangé dans le regret, fuckboy
— lloyd ; chef à la morgue, mentor sombre dont on tente d'ignorer le passé trouble.
— marlon ; pour s'exempter du quidditch, il l'a payé pour lui casser la gueule.
— nabi ; supérieur à la morgue, impliqué dans un pacte sombre avec la mère d'atlas dont il ne sait rien, détenteurs de secrets plus grand qu'eux qui menacent sans cesse d'exploser.
— pandore ; double-pion du ministère, fausse petite amie parfaite pour la propagande, deviendra échappatoire, étincelle, et pilier.
— sawako ; bonne entente, collègues à la morgue, soutien mutuel lorsque parfois les jours sont sombres et tendresse.
— seiya ; ami proche, petit ami de sa bff décédée, culpabilité commune
— sloane (†) ; meilleure amie, fusionnelle, amour non réciproque (car elle était avec seiya ça pik), accident, mort, culpabilité, pls
— ujinori ; ami d'enfance, nerd duo, pions du ministère, et doute maintenant quand à leur amitié après un mauvais rêve.
- haneul ; nouvelle colocataire, il tentera après s'être fait découvrir de la faire rejoindre les rangs de la révolution hensoku.


Plume à Papote :
R P S ;

pandore IV - 16.03.2022
akira - 31.01.2022
lloyd - 25.01.2022
charon X - 24.04.2022


- à venir : ceasar, senri

S M S ;
ANDREA ; HANINI ; HIKARU ; SEYIA ; PANDORE ; CHARON ; AKIRA ;
bjr bjr
NOYEUX JOËL !!!!!!!!!!!!!!!!!

le design est TROP BOOOOOOOOOOOOO !!! j'avoue que je suis + fan des design sombres (parce que je suis d4rk  :dark:  et parce que je suis : migraine girl) mais on ne peut nier le talent de toute ça sert à quoi de vous saucer tous les mois ? si lydie prend des chevilles elle va tomber par terre son petit corps là
(jk je vais vous saucer à l'infini i won't fool anyone)

pour les liens, trop cool moi je passe que par les mp/discord de toute ptdr je rep jamais à la mienne dsl.....

je trouve que l'idée de poster des rp et que ça soit automatique est chouette (au moins ça me permettra de pas poster dans l'activité du mois dernier ptdr......), je dois encore me pencher sur les points j'ai regardé que vite fait pour l'instant !!!! les règles pour dc aussi j'ai juste vu vite fait mais ça me semble pas déconnant (d'ici à ce que mon tc soit prêt j'ai le temps d'assimiler :arrow:)

BRAVO LES MEMBRES DU MOIS VOUS MERITEZ :pls: j'ai l'impression que ça a pas été un mois facile pour pas mal de monde, des baisses de moral etc et je suis trop contente de voir qu'il y a quasi pas eu de départs, mk c'est trop la mif et je passe pour dire que si jamais vous vous sentez pas ouf hésitez pas à me mp j'ai une réserve de memes du tonnerre

JE SUIS ENCORE DANS LES RPGISTES DU MOIS JE SUIS TROP CHOQUEE
je pense que jv être choquée jusqu'à la fin
j'ai trop l'habitude d'être un fantôme sur les forums (mk compris les vrais savent) que à chaque fois que je me vois dans cette liste c'est un petit boum dans le coeur :pls: merci de ouf à mes partenaires qui m'ont donné la foi en atlas, et en shilo, à chaque fois que je crée un perso c'est un peu la roulette pck il suffit de 2 secondes pour que ma dépression act up et que jme sente overwhelmed et so far je suis trop bien donc :pls: uwu . et merci à mon bb @rose savage pck on est DUO DANS LA LISTE en plus d'être duo sur shilo/sadae, c'est ça qui est bon (va liveread mon rp merci)

Takano Naoyu, Takano Rose et Mars Vermeer aiment ce message

Atlas Deus-Felis
Atlas Deus-Felis
MAJ N°18; ❝ last christmas, i gave you my heart - Page 3 C15b105b685bca0e61fef0f070d21c93catharsis, lola — she/herIRL : danil, childish le sAvatar, Crédits : 3412Messages : 4RPs : 19853Gallions :
tw:
Disclaimer :
SHILO, alpha daddy, SEIREN, la brute-étoile, MINATO, l'incendie ASSEM, l'astre brûlant, NINO, l'arc-en-ciel & NEZUMI, le rat-dégoût.Multicomptes : 30.08.1997 ; à l'aube à peine des vingt-quatre ans.Naissance & Âge : il/lui.Pronom(s) du personnage : #996699Couleur de dialogue :

POUPÉE DE CIRE

MEDICOMAGIE — MORGUE
(7ème année, interne)
l'envie de bien faire, et de faire mieux, mortifère destiné à la vie. acharné , bourreau de travail, les heures longues dans les couloirs trop blancs ou les yeux rivés dans les pages : il se destine à devenir médecin, on l'a envoyé avec les morts. comme s'il n'était utile qu'aux défunts.

VITRINE DU MINISTÈRE
(pantin, traître)
modèle, hensoku rangé, poli, droit, bien élevé, vous voyez, qu'ils peuvent s'intégrer, avec nous, vos enfants sont en sécurité. tests à la volée, depuis enfant, séances photo, famille unie. dans les coulisses, les expériences sur ceux qui sont comme lui, on lui en cache une énorme partie, mais son don est parfois utilisé -à mauvais escient. atlas ne comprend pas -ou fait semblant de ne pas comprendre. père dit que c'est pour son bien.

Occupation :

A M B I V A L E N C E

POINTS DE COMPÉTENCE
— 4 points en réserve.

(火車)
HENSOKU — KASHA

(inné, découvert à 5 ans)

FAUCHEUSE, effacer les traces
— capacité à effacer les caractéristiques d'un cadavre en le touchant : plus ses mains agissent, plus le corps perd de ses particularités : sous une légère brume noirâtre, les blessures et causes de la mort se dispersent, puis les signes distinctifs, tatouages, cicatrices, puis les traits, du visage, les empreintes digitales, jusqu'à finalement laisser place à une poussière noire qui flotte dans l'air quelques secondes -et plus rien.
NUAGE TOXIQUE, NON-MAITRISÉ
— réfréné depuis enfant, si bien qu'on en connaît que trop peu les effets : brouillard noir qui se dégage et tue végétation et intoxique êtres vivants (-on pense, jusqu'à la mort). dérapages occasionnels lors de périodes d'immense stress, et des rares cérémonies funéraires auxquelles il a pu assister.

TRAITEMENT,
famille mensonge
batterie de tests et d'expériences "bénéfiques" menées sur lui depuis l'enfance (il ne les a pas encore remises en cause, obéissant). Vitrine du hensoku bien intégré, image destinée à donner confiance en la propagande du ministère. Participe secrètement à certaines phases de tests sur les enfants Hensoku.

ÉVOLUTIONS À VENIR:


GODAI — EAU
(07 ans d'expérience)
SOINS, réparer les vivants.
SEUIL 1 - RESPIRATION ; capacité de projeter une bulle d'air sous les profondeurs, qui prend une teinte sombre mais tout aussi efficace.
SEUIL 2 - BIEN-ÊTRE ; mouvements lents de l'eau pour soulager les corps, seuil qui a été difficile à maîtriser.
SEUIL 3 - PREMIERS SOINS ; cautérisation des plaies, des blessures bénignes ou plus graves, mais pas mortelles ni létales. capable de stopper une hémorragie. seuil en cours d'apprentissage.


ÉVOLUTIONS À VENIR:
Particularité(s) :
F A M I L L E ;
— ceasar ; père, manipulation, confiance (trop aveugle), honneur
— nora ; mère, fausse malédiction, né d'un adultère sans le savoir, mentor et protection, mensonges et naïveté
— attila ; frère aîné, lien brisé, jalousie et distance
— achilles ; cadet, compétition tacite, moqueries et déceptions.

A U T R E S ;
— andrea ; cousin, relations cordiales, regrets d'autrefois, admiré somehow, protection et chaotic duo.
— akira ; conflits permanents dans les non-dits, les souvenirs ne reviennent que d'un côté et la violence ronge les veines, pour pandore, ils essaieront de trouver un compromis, ou de tout brûler ensemble.
— charon ; malédiction point faible, le coeur qui balance et les envies qui démangent -la mauvaise idée à laquelle il s'accroche et commence à faire des promesses malgré la terreur.
— felix ; coloc de sawako avec qui il a compris qu'il se tramait quelques choses, bonne entente et quiproquos.
— hanini (†) ; soleil éteint, deuil ancré dans la peau, amour tué dans l'oeuf avant d'être ressenti, il ne reste que des regrets -et une envie de vengeance.
— hikaru ; ami d'enfance, méfiance-confiance, premier baiser échangé dans le regret, fuckboy
— lloyd ; chef à la morgue, mentor sombre dont on tente d'ignorer le passé trouble.
— marlon ; pour s'exempter du quidditch, il l'a payé pour lui casser la gueule.
— nabi ; supérieur à la morgue, impliqué dans un pacte sombre avec la mère d'atlas dont il ne sait rien, détenteurs de secrets plus grand qu'eux qui menacent sans cesse d'exploser.
— pandore ; double-pion du ministère, fausse petite amie parfaite pour la propagande, deviendra échappatoire, étincelle, et pilier.
— sawako ; bonne entente, collègues à la morgue, soutien mutuel lorsque parfois les jours sont sombres et tendresse.
— seiya ; ami proche, petit ami de sa bff décédée, culpabilité commune
— sloane (†) ; meilleure amie, fusionnelle, amour non réciproque (car elle était avec seiya ça pik), accident, mort, culpabilité, pls
— ujinori ; ami d'enfance, nerd duo, pions du ministère, et doute maintenant quand à leur amitié après un mauvais rêve.
- haneul ; nouvelle colocataire, il tentera après s'être fait découvrir de la faire rejoindre les rangs de la révolution hensoku.

Relations :
R P S ;

pandore IV - 16.03.2022
akira - 31.01.2022
lloyd - 25.01.2022
charon X - 24.04.2022


- à venir : ceasar, senri

S M S ;
ANDREA ; HANINI ; HIKARU ; SEYIA ; PANDORE ; CHARON ; AKIRA ;Plume à Papote :
— STAFFthunderstorm still unborn.
MAJ N°18; ❝ last christmas, i gave you my heart - Page 3 C15b105b685bca0e61fef0f070d21c93
IRL : catharsis, lola — she/her
Avatar, Crédits : danil, childish le s
Messages : 3412
RPs : 4
Gallions : 19853


Disclaimer :
tw:

Multicomptes : SHILO, alpha daddy, SEIREN, la brute-étoile, MINATO, l'incendie ASSEM, l'astre brûlant, NINO, l'arc-en-ciel & NEZUMI, le rat-dégoût.
Naissance & Âge : 30.08.1997 ; à l'aube à peine des vingt-quatre ans.
Pronom(s) du personnage : il/lui.
Couleur de dialogue : #996699
Occupation :

POUPÉE DE CIRE

MEDICOMAGIE — MORGUE
(7ème année, interne)
l'envie de bien faire, et de faire mieux, mortifère destiné à la vie. acharné , bourreau de travail, les heures longues dans les couloirs trop blancs ou les yeux rivés dans les pages : il se destine à devenir médecin, on l'a envoyé avec les morts. comme s'il n'était utile qu'aux défunts.

VITRINE DU MINISTÈRE
(pantin, traître)
modèle, hensoku rangé, poli, droit, bien élevé, vous voyez, qu'ils peuvent s'intégrer, avec nous, vos enfants sont en sécurité. tests à la volée, depuis enfant, séances photo, famille unie. dans les coulisses, les expériences sur ceux qui sont comme lui, on lui en cache une énorme partie, mais son don est parfois utilisé -à mauvais escient. atlas ne comprend pas -ou fait semblant de ne pas comprendre. père dit que c'est pour son bien.


Particularité(s) :

A M B I V A L E N C E

POINTS DE COMPÉTENCE
— 4 points en réserve.

(火車)
HENSOKU — KASHA

(inné, découvert à 5 ans)

FAUCHEUSE, effacer les traces
— capacité à effacer les caractéristiques d'un cadavre en le touchant : plus ses mains agissent, plus le corps perd de ses particularités : sous une légère brume noirâtre, les blessures et causes de la mort se dispersent, puis les signes distinctifs, tatouages, cicatrices, puis les traits, du visage, les empreintes digitales, jusqu'à finalement laisser place à une poussière noire qui flotte dans l'air quelques secondes -et plus rien.
NUAGE TOXIQUE, NON-MAITRISÉ
— réfréné depuis enfant, si bien qu'on en connaît que trop peu les effets : brouillard noir qui se dégage et tue végétation et intoxique êtres vivants (-on pense, jusqu'à la mort). dérapages occasionnels lors de périodes d'immense stress, et des rares cérémonies funéraires auxquelles il a pu assister.

TRAITEMENT,
famille mensonge
batterie de tests et d'expériences "bénéfiques" menées sur lui depuis l'enfance (il ne les a pas encore remises en cause, obéissant). Vitrine du hensoku bien intégré, image destinée à donner confiance en la propagande du ministère. Participe secrètement à certaines phases de tests sur les enfants Hensoku.

ÉVOLUTIONS À VENIR:


GODAI — EAU
(07 ans d'expérience)
SOINS, réparer les vivants.
SEUIL 1 - RESPIRATION ; capacité de projeter une bulle d'air sous les profondeurs, qui prend une teinte sombre mais tout aussi efficace.
SEUIL 2 - BIEN-ÊTRE ; mouvements lents de l'eau pour soulager les corps, seuil qui a été difficile à maîtriser.
SEUIL 3 - PREMIERS SOINS ; cautérisation des plaies, des blessures bénignes ou plus graves, mais pas mortelles ni létales. capable de stopper une hémorragie. seuil en cours d'apprentissage.


ÉVOLUTIONS À VENIR:


Relations :
F A M I L L E ;
— ceasar ; père, manipulation, confiance (trop aveugle), honneur
— nora ; mère, fausse malédiction, né d'un adultère sans le savoir, mentor et protection, mensonges et naïveté
— attila ; frère aîné, lien brisé, jalousie et distance
— achilles ; cadet, compétition tacite, moqueries et déceptions.

A U T R E S ;
— andrea ; cousin, relations cordiales, regrets d'autrefois, admiré somehow, protection et chaotic duo.
— akira ; conflits permanents dans les non-dits, les souvenirs ne reviennent que d'un côté et la violence ronge les veines, pour pandore, ils essaieront de trouver un compromis, ou de tout brûler ensemble.
— charon ; malédiction point faible, le coeur qui balance et les envies qui démangent -la mauvaise idée à laquelle il s'accroche et commence à faire des promesses malgré la terreur.
— felix ; coloc de sawako avec qui il a compris qu'il se tramait quelques choses, bonne entente et quiproquos.
— hanini (†) ; soleil éteint, deuil ancré dans la peau, amour tué dans l'oeuf avant d'être ressenti, il ne reste que des regrets -et une envie de vengeance.
— hikaru ; ami d'enfance, méfiance-confiance, premier baiser échangé dans le regret, fuckboy
— lloyd ; chef à la morgue, mentor sombre dont on tente d'ignorer le passé trouble.
— marlon ; pour s'exempter du quidditch, il l'a payé pour lui casser la gueule.
— nabi ; supérieur à la morgue, impliqué dans un pacte sombre avec la mère d'atlas dont il ne sait rien, détenteurs de secrets plus grand qu'eux qui menacent sans cesse d'exploser.
— pandore ; double-pion du ministère, fausse petite amie parfaite pour la propagande, deviendra échappatoire, étincelle, et pilier.
— sawako ; bonne entente, collègues à la morgue, soutien mutuel lorsque parfois les jours sont sombres et tendresse.
— seiya ; ami proche, petit ami de sa bff décédée, culpabilité commune
— sloane (†) ; meilleure amie, fusionnelle, amour non réciproque (car elle était avec seiya ça pik), accident, mort, culpabilité, pls
— ujinori ; ami d'enfance, nerd duo, pions du ministère, et doute maintenant quand à leur amitié après un mauvais rêve.
- haneul ; nouvelle colocataire, il tentera après s'être fait découvrir de la faire rejoindre les rangs de la révolution hensoku.


Plume à Papote :
R P S ;

pandore IV - 16.03.2022
akira - 31.01.2022
lloyd - 25.01.2022
charon X - 24.04.2022


- à venir : ceasar, senri

S M S ;
ANDREA ; HANINI ; HIKARU ; SEYIA ; PANDORE ; CHARON ; AKIRA ;
(Ptdr update ce message était censé être en brouillon j’avais pas fini mais j’ai posté par erreur)

(Vous aurez un autre blingee plus tard)

(Bisous)

Takano Naoyu, Takano Rose et Mars Vermeer aiment ce message

Invité
Anonymous
Invité
WOWOWOW c'est vert, je rêve ou c'est VERT??? :boum: Damn, que d'émotions, quelle beauté, et ... ok j'ai failli tomber à la renverse, j'ai même pas pu connecter Haru il se cache dans un coin à beam tout seul... merci :potte: C'est un super honneur, big up à celles qui sont également sur cette belle PA, franchement ... même pas les mots. Que de jolies nouveautés à aller voir, grave fière de conserver la tête du classement (bon en ce moment, c'pas trop compliqué j'avoue >), en tous cas besos tout le monde, merci de nous gâter comme ça et puis hop, c'est parti pour de nouvelles aventures !!! :hearts:
Invité
Anonymous
Invité
:eno: :eno:
Invité
Anonymous
Invité
Cette màj, ce nouveau design !! :langue: :sry: :heart1: :heart1:

Thanks pour le Secret Santa, j'aime trop ça dfgfdhofd, vraiment le forum de ma vie qui réalise tous mes fantasmes :eheh:

Et big up aux membres à l'honneur qui le méritent clairement :heart1: :heart1:

And last but not least, big up à l'équipe admin pour toutes ces nouveautés que j'ai hâte de découvrir :anna:
Invité
Anonymous
Invité
c'est si beau je chiale, c'est cold, c'est simple, pur, doux, vert, j'aime trop.
voilà
je drop le mic
et bravo à vous encore pour cette maj de qualité, ces changements, ce talent, tout quoi. vous êtes les best :pls:
ps : grv fan de l'avatar du compte pnj
Invité
Anonymous
Invité
COUCOU VOUS :hearteyes:

je suis grave fatiguée donc mon message sera un peu la peinance mais je tenais à passer par ici, je devais déjà le faire hier mais bon j'ai été happée très tôt par mon activité préférée :srx: (aka dormir) (les vrais savent)

ET DONC commençons par ce qui saute aux yeux, j'ai nommé le header :v: il est hyyyyyyper beau, j'adore le côté hivernal, j'adore anya taylor joy (@Skylar Wheeler marry me stp), j'adore les deux roses blanches là pfiou, j'adore la typo (fascinée par les sssssssss telle la serpentarde que je suis), j'adore aussi les nuanciers sur le côté c'est vraiment de toute beauté :help: un seul mot pour décrire ce design : CLASSE :anna:

cette nouvelle pa???? j'adore aussi (c'est LE mot à la mode dans ma tête en ce moment ok), mention spéciale pour la compé des maisons en pourcentages j'aime beaucoup beaucoup, ça rend l'avancée hyper visible très facilement :pls:

wow plus je scroll dans cette newsletter plus mes onglets ouverts se multiplient et plus je suis en mode WAOUH TOUTES CES NOUVEAUTÉS???? franchement le travail que vous avez abattu est ouf, en si peu de temps en plus, élu meilleur staff de l'année 2020 i said what i said  :bighug:  :bighug:  :bighug:  :bighug:

félicitations aussi aux quatre membres de mois parce que vmt vous méritez grave, trop heureuse de vous voir dès que je me connecte ouin :larmes:

mention spéciale aux boites surprises, on m'avait déjà un peu spoilé le concept mais j'ai hâte d'aller le lire à tête reposée et puis surtout de l'essayer :dog:

ALSO J'AI OUBLIÉ DE DIRE!!!!!!!! ce design étant un design clair, je peux de nouveau utiliser ma brochette de smiley fav je suis trooooooop contente, les voici les voilà :bsx: :bighug: :eno: :pat: :stuck: :danse: :bsx2: :crise:

hyper fan de l'idée otoshimada parce que je suis toujours fan de l'idée de gagner des cadeaux sans rien faire hihi parce que les petites enveloppes sont ultra douces, le message aussi, et je sais déjà que les cadeaux le seront tout autant :coeur: (on dirait trop genre que j'ai eu des infos top secrètes mais pas du tout!!!!!! je suis juste très hypée par l'avenir hihi)

DRAGÉES DE BERTIE CROCHUE (INITIATION : 100 GALLIONS)Dans cette boîte réservée aux comptes de moins d'un mois, tu trouveras mes blessures et mes faiblesses
MDRRRRRRRRR je ne sais pas qui a écrit cette perle mais merci d'exister, grâce à toi 2020 : saved (et y'avait du boulot) :bighug: :bighug:

je pourrais encore commenter cette maj extraordinaire pendant dix ans mais malheureusement la migraine est déjà de retour :srx: il me reste encore pleiiiiin de trucs à lire demain matin j'ai trop hâte, entre la boutique, qui veut gagner des millions de gallions (oui carrément, jsuis wild), le sujet des questions, les boites surprises plus en détail, le secret santa :heart: (ai-je utilisé ce message en guise de to-do list ? absoluement :bsx: )
je viendrai éditer ce message si j'ai la force :omh:

encore merci pour cette maj de feuuuuuuuuu :pls: :fire: :fire: :fire: :fire:
Invité
Anonymous
Invité
:hearteyes: :hearteyes: :hearteyes:

ok, alors toutes ces nouveautés, ce si beau design, tout cet amour autant du côté des admins que des membres... ça fait tellement du bien d'être sur un forum comme mk, sérieux, l'une des meilleures communautés rpgistes. :keur:

du love, et merci encore pour cette fantastique maj. :omh: :pray: :bighug:
Invité
Anonymous
Invité
PARDON CHUI EN RETARD (comme dhabbb)
g trop de trucs à dire et chui éclatée mais comme l'a dit niska un jour : je reviendrai !!!!

:boum: :boum: :boum: :boum:
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
messages missives
Bloc-Notes