MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Invité
Anonymous
Invité
tw:

Willara Slayers
ft. Jenna Louise Coleman, liste des crédits

A BRIEF HISTORY OF TIME

— prénom & nom ; Willara Malicia Slayers Elle se fait appeler " Will " quand elle veut pas qu'on sache que c'est elle, pratique d'avoir un jumeau qui s'appelle William. Ses amis l'appellent Lara.  

— naissance & âge ; 29 09 1996, lieu Le même jour que Sawyer et William. Elle est née après Sawyer et avant William. Elle a 24 ans et elle est née à Londres.

— nationalité ; Anglaises Son père est né à Manchester au états Unis, elle a donc des origines Américaine mais sa mère est Anglaise.

— baguette ; 26,5 cm, bois de houx et plume de phénix Willara est trés fier de sa baguette parce que c'est la même que celle de William, le même bois et avec aussi une plûme de phénix. Sauf qu'elle mesure deux centimètre de plus que celle de son jumeau, ce qu'elle manque pas de lui rappeler dès qu'elle le peu.

— maison, groupe ; DenkiLa malice, Lara n'en manque pas, ainsi que la bienveillance envers le monde qui l'entoure.

— occupations ; réponse brève4ème année en technomagie et ingénierie, club de Tir à l'arc. Elle est batteuse chez les  FIERY FIREFLIES.

— situation financière ; débrouillarde Willara ne cour pas sur l'or loin de là, elle a pas beaucoup d'argent mais elle a toujours un plan. Des paris, des jolies yeux qui donne envie aux garçons de lui offrir des choses. Elle se laisse pas abattre.

— orientation & statut civil ; Bisexuelle, Célibataire Le petit coeur d'artichaud aime séduire mais quand il s'agit de donner son coeur, attendait vous à être accueillit par un Maygar à pointes. Son amour il se mérite et elle ne l'offre pas à la première fille ou garçon venu.

— particularité(s) ; aucune demande à poster ici en premier lieu : tu ne peux pas être validé.e sans !  

— amortentia ; le parfum " puissance " de son frère, le camboui et les bonbons

— patronus ; Un renard

— épouvantard ; Son jumeau, William Il la rejeté et la laisse seule.

— risèd ; Jamais croisé


« sonnets of a sorcerer »
☽☽☽.
Têtue • Charismatique • Chipie • Rusée • Maligne • Borné • Colérique • Sensible • Romantique • Secrète • Entière • Fidèle • Charmeuse & Charmante •


A WIZARDING GENEALOGY

— chronologie ;2013Retour de Thomas et Sawyer Slayers, William flippe à l'idée que Sawyer prenne sa place. Si elle apprécie la façon dont Sawyer lui fait confiance, la considère comme une adulte, Will reste son préféré.

2015 Première histoire d’amour et première grosse déception. Pas de «  pour toujours et à jamais » pour Brad et Lara. Si Willara ne sait pas laisser charmer au premier regard, si elle a bien pris le temps de le connaitre avant de lui céder,  elle s’est pourtant retrouvé largué le lendemain sa première fois.

2017 Willara tombe sous la charme d’une copine de classe. Il lui faudra plusieurs mois avant de se rendre compte qu’elle ressent plus que l’amitié pour Kendra. D’abord effrayer, elle finit par assumé et avoue à William et le reste de la famille sa bisexualité.

2021 Après deux ans de relation Lara se sépare de Hope, sa petite amie. Elle l’aime encore mais leur relations est devenu nocifs pour toute les deux. Hope a sombrer dans la drogue et Lara, le cœur briser se résout après plusieurs semaine à osciller entre rupture et réconciliation à la laisser s’en aller. C’est le cœur brisé qu’elle décide de quitter l’Angleterre pour rejoindre le japon. Elle n’a rien dit à Nymph concernant sa relation avec Hope mais elle a terriblement besoin de sa sœur pour surmonté cette épreuve.


« the life and lies of (prénom du personnage ici) »
.✎✎✎

#1 William Alec Slayers - Frere-  Surnom : Le Gremlins. Lui c'est son préféré mais c'est aussi qu'elle ne supporte pas. Entre Lara et Liam c'est l'amour vache. Ils passent leur temps a se chamailler, mais dès qu'on touche a William, Willara est la première a monter au créneau pour le défendre. Il est insupportable mais c'est SON insupportable

Sawyer Riley Slayers - Frere . Surnom : Cro-Magnon-Mignon. Sawyer n'est pas très démonstratif quand il s'agit de parler de ses emotions. Ne vous attendez a ce qu'il vous gratifie dun " oooooooh mega chouetteeeee " lorsque vous réussissez vos aspic, mais il est présent. Il a beau être stoïque, Lara adore lui sauttet dans les bras pour le caliner, une des rare personnes qui arrive a le faire

Nymphadora Slayers. Surnom : Pinceau. Bien souvent ca va par deux. Willara a William, Nymph a Sawyer. Mais il arrive parfois que les deux filles se soutiennent, ( surtout contre liam ! ) Si elles nont pas grand chose en commun, les deux filles s'adorent mais ne se comprenne pas toujours. Lara n'est pas toujours dispo pour sa petite soeur mais elle aimerait qu'elle se confie plus a elle

#2 Lara a un gros chat persan appeler " Tempète " qui griffe tout et tout le monde mais qui est un amour envers qui tous ceux la sorcière à confiance.

#3Lara a un tatouage au creux des reins, un signe chinois qui signifie liberté. Elle se l’ait fait pour ses dix huit ans, pour défier son jumeau en quelque sorte.  Elle ne fume pas et n’a pas de piercing.

#4La boisson préférée de Lara est le Bubble Juice, qu’elle alterne parfois avec le Bubble Tea. Si elle adore s’amusait, elle n’est pas une très grosse consommatrice d’alcool pour autant. Disons qu’elle sait doser et déteste perdre tout ses moyens. Willara connait ses limites et elle n’ira pas les dépassé juste pour «  faire comme tout le monde. » Au pire, elle s’amusera à changeait son verre d’alcool en eau pour faire semblant de boire.  

Les Sushi destin est un aliment qu’elle adore consommer, par jeu, même si elle ne se fie pas toujours à ce qu’il y ai écrit, préférant n’en faire qu’à sa tête.

#4Les triplés devaient etre 3 garçons. Will, Liam et Sawyer. C'est à la naissance qu'on se rendit compte que le petit " Will " etait une fille. On changea donc les prénoms en Will(ara) et (wil)liam. Lara est la seule à le savoir, à connaitre ce secret. Elle avait trois ans et elle etait censer etre coucher quand elle a entendu sa mère en discuter avec son père. Elle a grandit avec cette idee que son pere aurait préféré avoir un autre " un homme un vrai " comme William. Quelque part elle le jalouser et c'est pour ca qu'elle etait peste avec lui. En plus William ne cesser de lui dire " t'es rien qu'une fille ! " comme si c'etait une tare.  



My life as a muggle
HJAurore,  ou psycotSlayers. Je fais du rp depuis mes 18 ans, j'habite en France avec mon homme et ma fille  :keur:  Sinon que dire, fan de série, de livres évidemment et de jeux de société. Ah si je tiens à dire que le staff de ce forum a une imagination qui me laisse sur le cul  :wat:  j'suis du genre à lire en travers les contexte and co des forums  :shame: mais là clairement les sujets sur tout ce que vous avez inventé me laisse baba  :sry:  :sry:
Invité
Anonymous
Invité


Je vais te montrer si j'suis pas une dame !


j'ai quelque chose à dire Will s’étala de tout son long sur le lit de Willara. Cette dernière était assise à son bureau et se retourna vers lui. Un fin sourire apparut sur ses lèvres. «  Tu t’es disputé avec quelle fille ? » Il semblait être au bout de sa vie et forcément plutôt que de compatir, elle trouvait ça drôle. William fixait le plafond et le pris pas la peine de la regarder. «  Orphée aime les filles ! Mon bébé est lesbienne ! » Décréta-t-il comme si le soleil avait explosé. Il se redressa et regarda Willara. «  Elle reste ma petite sœur que j’aime, mais il me faut juste cinq minute pour m’y faire. » Lara se mordilla la lèvre inférieure, comme elle faisait toujours quand elle était mal à l’aise. «  Puisqu’on parle de sexualité… » Liam se redressa et regarda sa sœur qui semblait être sérieux. Il passait son temps à se chamailler mais il était là quand elle avait besoin. «  Je suis Bi Will. » dit-elle en grimaçant, craignant ses foudres. Il retomba mollement sur le lit et poussa un long soupir. «  Tu me déteste c’est ça ? » dit-elle sérieusement. Liam se redressa. «  Bien sûr que non. Ne soit pas ridicule, tu es toujours la même personne. Je continue de t’aimer. Sawyer a un petit ami n’est-ce pas ? » Lara éclata de rire. «  Mais non. Sawyer est en train de tomber fou amoureux d’une fille qui s’appelle Fox. »

bonjour japon  «  Liam tu ne pas saboter les projets de Nymph, elle va t’en vouloir à mort, elle tient vraiment à aller au japon !  Je vais la rejoindre. Je veillerais sur elle. » dit-elle en tentant de le rassurer. «  Et qui va veiller sur toi ? » demanda-t-il moqueur. «  Dakota » dit-elle avec un sourire malicieux, haussant les épaules. Liam considéré son meilleur ami comme un dieu vivant, il pouvait pas dire non ! «  Je te promets d’être aussi casse pied que toi avec elle. Je serais tout le temps sur son dos et je ne laisserais jamais rien lui arrivait. » Liam grimaça. Il n’était pas comme ça ! Enfin pas à son sens. «  T’a intérêt Lara sinon je dis tu sais quoi, à tu sais qui ! » Aïe. Elle risquait gros. «  Marché conclu !
Invité
Anonymous
Invité
que de mystère par ici :malademaiscont
bienvenue et bon courage pour ta fiche :heart:
Invité
Anonymous
Invité
bienvenue et bon courage pour ta fiche :heart1:
Invité
Anonymous
Invité
PTDRRR aurore giga cramax jsuis ko :faint:

Invité
Anonymous
Invité
Trop de vide par ici, ça rend curieux :jesus:
Bienvenue par ici et courage pour la rédaction :keur:
Invité
Anonymous
Invité
bienvenuuue, bon courage pour la construction de ton perso :heart: n'hésite pas à nous poke en cas de questions :oui oui:
Charon Marlow
Charon Marlow
4 - On ne dit jamais non à la famille. On les suit jusqu'au bout du monde { Lara } Wy8qspuf, Léa — elle/she/herIRL : jacob bixenman (self) ; signa (diatypose)Avatar, Crédits : 2314Messages : 1RPs : 17186Gallions :
I am the monster you created
you ripped out all my parts
TW:
Disclaimer :
noé, le soleilkenzo, la luneMulticomptes : ((30.04.93)) (( vingt-huit ans )) trempe dans la fleur d'un âge en plein spleen.Naissance & Âge : ((il/he/him))Pronom(s) du personnage : steelblueCouleur de dialogue : INTERVENANTl'ancien couturier prodige déchu dans son ascension offre ses connaissances en mode aux étudiants de Mahoutokoro par interventions, pédagogie bancale, passion féroce enflammant les discours

STYLISTEpremier amour, passion prodige pour la couture renaissant de ses cendres, il œuvre à son compte, d'une réputation faite dans les bas fonds aujourd'hui portée aux oreilles d'or des grands

TEMPLE D'IZANAMIvipère bitume balance sa rage et sa violence au détour de combats crevures. unique endroit où la déraison embrasse la passion de la mort

KIRORSA-KAÏshuhensha au marché noir, cherche et revend des artefacts à prix d'or. Occupation :
ayakashi (soigné), première transformation le 17.02.2015Particularité(s) : akirathe underdogs
alistairhey brother
anlasweet mind to play, iron heart to tease
atlasa beautifully bad idea
calistathe rose and the snake
felixlover's gone, friends back in sight
jppain in the ass
lloydgoing under tortuous ways
morganestrange mentorship
pandorememories never die
remiu.cRelations :
— SORCIER ❝ magic in my veins
4 - On ne dit jamais non à la famille. On les suit jusqu'au bout du monde { Lara } Wy8q
IRL : spuf, Léa — elle/she/her
Avatar, Crédits : jacob bixenman (self) ; signa (diatypose)
Messages : 2314
RPs : 1
Gallions : 17186
I am the monster you created
you ripped out all my parts

Disclaimer :
TW:

Multicomptes : noé, le soleilkenzo, la lune
Naissance & Âge : ((30.04.93)) (( vingt-huit ans )) trempe dans la fleur d'un âge en plein spleen.
Pronom(s) du personnage : ((il/he/him))
Couleur de dialogue : steelblue
Occupation : INTERVENANTl'ancien couturier prodige déchu dans son ascension offre ses connaissances en mode aux étudiants de Mahoutokoro par interventions, pédagogie bancale, passion féroce enflammant les discours

STYLISTEpremier amour, passion prodige pour la couture renaissant de ses cendres, il œuvre à son compte, d'une réputation faite dans les bas fonds aujourd'hui portée aux oreilles d'or des grands

TEMPLE D'IZANAMIvipère bitume balance sa rage et sa violence au détour de combats crevures. unique endroit où la déraison embrasse la passion de la mort

KIRORSA-KAÏshuhensha au marché noir, cherche et revend des artefacts à prix d'or.
Particularité(s) : ayakashi (soigné), première transformation le 17.02.2015

Relations : akirathe underdogs
alistairhey brother
anlasweet mind to play, iron heart to tease
atlasa beautifully bad idea
calistathe rose and the snake
felixlover's gone, friends back in sight
jppain in the ass
lloydgoing under tortuous ways
morganestrange mentorship
pandorememories never die
remiu.c
Bien trop de vide par ici, on reste sur notre faim et ça rend curieux :urgh: :hehe:
Hâte de voir tout ça se remplir en tout cas :pls:
Bienvenue tout plein :cc: Bon courage pour la suite :dragonnet:
Invité
Anonymous
Invité
@REYN HAWKINS Avec un pseudo comme " Slayers " en même temps ;) je cherchais pas à me faire discrète :joy:

@HARUKA TSUKIYO @HAYATE MIYAZAKI @HAYATE MIYAZAKI merci, jsuis en pleine réflection sur mon perso lol

@RYŌ TAKEDA merci, j'en aurais demain :faint: :faint:

@BERLIOZ SAVAGE oh ça c'est gentil :potte:







Kurenai Seiren
Kurenai Seiren
4 - On ne dit jamais non à la famille. On les suit jusqu'au bout du monde { Lara } 4a76928b13274b396b19d9287997cc5dcatharsis, lola — she/herIRL : christopher bang BANG (moi)Avatar, Crédits : 1029Messages : 2RPs : 5608Gallions :

tw:
Disclaimer :
ATLAS, la faucheuse, SHILO, alpha daddy, MINATO, l'incendie ASSEM, l'astre brûlant, NINO, l'arc-en-ciel & NEZUMI, le rat-dégoût.Multicomptes : 10.03.2000 — 22 ans effleurés sous les poings.Naissance & Âge : il/lui.Pronom(s) du personnage : #bc866aCouleur de dialogue :

PRODIGE MINEUR

ETUDIANT — INGENIERIE
(4ème année)
Passée de justesse avec le zeste de talent qui dérange, après avoir suivi des années à son rythme hors des murs, capacités magiques médiocres compensées avec l'exactitude des gestes -inventeur, presque savant fou, avide de savoir et de connaissances que l'on ne reconnaît que trop bien. Acharnement et passion qui font mouche malgré les lacunes évidentes et le décrochage qui lui a un jour fait défaut, voie trouvée sur le tard, et l'espoir d'un jour quitter la terre ferme pour tutoyer les étoiles.


QUIDDITCH — BATTEUR
(Komodo Dragons)
essais réussis à la force de l'acharnement, comme une revanche sur une vie amère, vol en presque seule exception opposé à son assiduité théorique, et pourtant. doué sans être prodige, surtout dirigé par la passion brute et l'envie de gagner, se berce des clameurs de ceux qui pourtant croient en lui à moitié. ne pense à rien d'autre qu'à voler. Occupation :
être trop swag (et avoir un TDAH accessoirement) Particularité(s) : uc
sia : grandes soeur, volonté de la protéger mais d'être un poids.
eri : grande soeur, disparue, regrets.
yuan, reyn, oz : bff d'enfance, relation qui a pu être conflictuelle à cause de la jalousie de berlioz. seiren tente encore d'agir comme un lien/pansement.
noé : premier crush, inavoué, inavouable. fabrication d'un coeur mécanique pour tenter de l'aider -ami cher.
pandore : premiers amours, ex. ponts coupés violemment après la descolarisation de seiren. retrouvailles, abandon dans les corps, erreur. relation compliquée.
gaia : meilleure amie, il ferait tout pour elle.
jp : ancien crush, avoué, râteau violent et rancune tenace -maintenant colocataire, les nerfs sont tendus.
geonu : ami et mentor, comparse de quidditch.
anla : pote et camarade de quidditch.
naeun : ancienne aide aux devoirs, sans succès, amertume mais affection.
rose : tendresse sans limites, se borne à la voir comme une amie, une petite soeur (alors que d'autres choses se trament).
ryo : jalousie, rivalité, relation conflictuelle et bornée.
kenma : crush jamais avoué puisque trop d'amour pour le gâcher. relation cachée d'amitié trop puissante pour être comprise, douce et amère à la fois -il ne se sent lui même qu'une fois dans ses bras, et pourtant, c'est autre chose que de l'amour qui le berce. il ne comprendra pas.
marlon : amitié bien virile bien axe body spray
shiro : amitié en dents de scie, forte mais mêlée parfois de rivalité sous les sceaux d'un père qu'il a du mal à voir comme un allié.
luis : ancien crush toujours fui, dans un jeu du chat et de la souris qui ne finit pas bien, à se gâcher une nuit seulement pour le regretter après.Relations :
R P S ;
kenma (flashback) - 31.12.2020
milan - 28.12.2021
gaia - 27.09.2021
noé - 05.11.2021
kenma - 05.02.2022
luis - 20.02.2022

- à venir : sia, pandore + atlas, noriko, kenma st val

S M S ;
PANDORE ; ROSE ; LILA ; ANDREA ; NORIKO ; KENMA ; SIA ; GAIA ; YUAN ; Plume à Papote :
— STAFF ❝ i wanna hold hands with you
4 - On ne dit jamais non à la famille. On les suit jusqu'au bout du monde { Lara } 4a76928b13274b396b19d9287997cc5d
IRL : catharsis, lola — she/her
Avatar, Crédits : christopher bang BANG (moi)
Messages : 1029
RPs : 2
Gallions : 5608



Disclaimer :
tw:

Multicomptes : ATLAS, la faucheuse, SHILO, alpha daddy, MINATO, l'incendie ASSEM, l'astre brûlant, NINO, l'arc-en-ciel & NEZUMI, le rat-dégoût.
Naissance & Âge : 10.03.2000 — 22 ans effleurés sous les poings.
Pronom(s) du personnage : il/lui.
Couleur de dialogue : #bc866a
Occupation :

PRODIGE MINEUR

ETUDIANT — INGENIERIE
(4ème année)
Passée de justesse avec le zeste de talent qui dérange, après avoir suivi des années à son rythme hors des murs, capacités magiques médiocres compensées avec l'exactitude des gestes -inventeur, presque savant fou, avide de savoir et de connaissances que l'on ne reconnaît que trop bien. Acharnement et passion qui font mouche malgré les lacunes évidentes et le décrochage qui lui a un jour fait défaut, voie trouvée sur le tard, et l'espoir d'un jour quitter la terre ferme pour tutoyer les étoiles.


QUIDDITCH — BATTEUR
(Komodo Dragons)
essais réussis à la force de l'acharnement, comme une revanche sur une vie amère, vol en presque seule exception opposé à son assiduité théorique, et pourtant. doué sans être prodige, surtout dirigé par la passion brute et l'envie de gagner, se berce des clameurs de ceux qui pourtant croient en lui à moitié. ne pense à rien d'autre qu'à voler.
Particularité(s) : être trop swag (et avoir un TDAH accessoirement)

Relations : uc
sia : grandes soeur, volonté de la protéger mais d'être un poids.
eri : grande soeur, disparue, regrets.
yuan, reyn, oz : bff d'enfance, relation qui a pu être conflictuelle à cause de la jalousie de berlioz. seiren tente encore d'agir comme un lien/pansement.
noé : premier crush, inavoué, inavouable. fabrication d'un coeur mécanique pour tenter de l'aider -ami cher.
pandore : premiers amours, ex. ponts coupés violemment après la descolarisation de seiren. retrouvailles, abandon dans les corps, erreur. relation compliquée.
gaia : meilleure amie, il ferait tout pour elle.
jp : ancien crush, avoué, râteau violent et rancune tenace -maintenant colocataire, les nerfs sont tendus.
geonu : ami et mentor, comparse de quidditch.
anla : pote et camarade de quidditch.
naeun : ancienne aide aux devoirs, sans succès, amertume mais affection.
rose : tendresse sans limites, se borne à la voir comme une amie, une petite soeur (alors que d'autres choses se trament).
ryo : jalousie, rivalité, relation conflictuelle et bornée.
kenma : crush jamais avoué puisque trop d'amour pour le gâcher. relation cachée d'amitié trop puissante pour être comprise, douce et amère à la fois -il ne se sent lui même qu'une fois dans ses bras, et pourtant, c'est autre chose que de l'amour qui le berce. il ne comprendra pas.
marlon : amitié bien virile bien axe body spray
shiro : amitié en dents de scie, forte mais mêlée parfois de rivalité sous les sceaux d'un père qu'il a du mal à voir comme un allié.
luis : ancien crush toujours fui, dans un jeu du chat et de la souris qui ne finit pas bien, à se gâcher une nuit seulement pour le regretter après.
Plume à Papote :
R P S ;
kenma (flashback) - 31.12.2020
milan - 28.12.2021
gaia - 27.09.2021
noé - 05.11.2021
kenma - 05.02.2022
luis - 20.02.2022

- à venir : sia, pandore + atlas, noriko, kenma st val

S M S ;
PANDORE ; ROSE ; LILA ; ANDREA ; NORIKO ; KENMA ; SIA ; GAIA ; YUAN ;
bienvenue à toi !!! :pls: bon courage pour ta fiche et si tu as besoin n'hésite pas hihi
Invité
Anonymous
Invité
diego se demande bien ce qu'il fou là :dark:
( :hearts: )
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
messages missives
Bloc-Notes