- CHERYL — ielIRL : Damiano David — etherealAvatar, Crédits : 754Messages : 2RPs : 00Gallions :drugs, violence, homophobia, gangs, accidents, blood.Disclaimer : Multicomptes : 26 yo, 14.02.1996Naissance & Âge : ilPronom(s) du personnage : denCouleur de dialogue : ✦ VENDEUR DANS UNE BOUTIQUE DE LUXE
U.C
✦ DOTTY VIPER
U.COccupation :Hensoku NIFFLEURParticularité(s) :— SORCIER ❝ magic in my veins
IRL : CHERYL — iel
Avatar, Crédits : Damiano David — ethereal
Messages : 754
RPs : 2
Gallions : 00
Disclaimer :drugs, violence, homophobia, gangs, accidents, blood.
Multicomptes :
Naissance & Âge : 26 yo, 14.02.1996
Pronom(s) du personnage : il
Couleur de dialogue : den
Occupation : ✦ VENDEUR DANS UNE BOUTIQUE DE LUXE
U.C
✦ DOTTY VIPER
U.C
Particularité(s) :Hensoku NIFFLEUR
This weekend I saw you, through eyes that are new
You got me falling for you and I kinda want to
You got me falling for you and I kinda want to
sucreries édulcorées, alcool tourmenté et tournoyé s'écoulant les veines, venant se perdre aussi bien dans le cœur que dans l'esprit. légèreté singulière venant faire tourner les esprits, augmenter le rythme cardiaque alors même qu'il se perd entre les corps. douce soirée dans laquelle il se fiche de finir dans le lit d'un.e inconnu.e, voulant simplement s'amuser sans penser aux conséquences possibles. il n'en avait que faire de trainer avec les mauvaises personnes, était lui-même une mauvaise personne après tout. verre d'alcool entre les doigts, ne cessant de trouver ses lèvres dès qu'il avait besoin de s'hydrater, il souriait à certaines personnes quand il n'allait pas vers d'autres pour récupérer l'herbe magique. celle que lui-même vend mais qu'il évite de consommer habituellement. mais il en avait besoin, ce soir. avait besoin de planer pour oublier les douleurs du corps et les émois de l'esprit.
moment solitaire, accoudé à un bar dont il se voulait maître tant il était seul en cet instant. brebis égarée loin de son troupeau, il ne se plaignait guère de l'idée de passer du temps loin des autres. parce qu'il ressentait le besoin de s'éloigner, de s'évader de la dynamique forte et vive du groupe dans lequel il se trouve depuis son arrivée dans la boite de nuit. le regard affamé, presque prédateur, il observe les corps presque dénudés qui se déhanchent sur la piste, attraction perverse pour les regards impurs. pour le regard impur de l'homme qui ne se plaint guère du fait de pouvoir observer des courbes qui auraient dû être cachées.
mais le regard accroche un autre connu, se perd sur des détails qu'il aimerait avoir oublié tant cela fait mal de toujours le voir mais de ne jamais l'avoir. amour secret, maintenu en cage par tout et tous, attirance qu'il avait pourtant déjà exprimée mais qui était constamment rejetée quoiqu'il fasse et quoiqu'il veuille. le regard ne sait pas se décrocher de ce visage qu'il aime tant, n'arrive pas à aller trouver un autre pour oublier sa présence. et le cœur ne cesse de lui dire d'aller le voir, ne cesse de lui dire qu'il doit prendre son courage à deux mains et voir ce qu'il pourrait bien se passer s'il venait à le rejoindre, là, dans cette boîte de nuit. l'esprit, lui, n'est cependant pas en accord avec le cœur.
l'esprit lui crie de ne pas bouger, de se taire. de cesser de lui courir après, que cela ne sert à rien. que cela n'a jamais été utile, une simple perte de temps dont il pourrait se passer en mettant son temps à profit plutôt qu'en se perdant dans les idées folles. l'alcool venant épancher vivement sa soif, il met tout en off, refuse d'écouter son esprit alors qu'il se lève et rompt déjà avec son amour pour le comptoir. il doit aller le voir, doit aller lui parler. doit trouver une façon de se l'approprier au moins une fois. rien qu'une fois. il s'avance dans le foule, bouscule quelques personnes sans même s'excuser, échappe même à un coup alors qu'il arrive enfin à le rejoindre.
et tout semble s'arrêter autour de lui, le monde semble même s'arrêter de tourner le temps qu'il observe le visage de son cadet.
Kurenai Seiren aime ce message