MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Luis Zola
Luis Zola
(18+) fuck up the friendship —  ENM4ltEE_oCHERYL — ielIRL : Damiano David — etherealAvatar, Crédits : 754Messages : 2RPs : 00Gallions :
drugs, violence, homophobia, gangs, accidents, blood.
Disclaimer :
Multicomptes : 26 yo, 14.02.1996Naissance & Âge : ilPronom(s) du personnage : denCouleur de dialogue : ✦ VENDEUR DANS UNE BOUTIQUE DE LUXE
U.C

✦ DOTTY VIPER
U.COccupation :
Hensoku NIFFLEUR
Particularité(s) :
— SORCIER ❝ magic in my veins
(18+) fuck up the friendship —  ENM4ltEE_o
IRL : CHERYL — iel
Avatar, Crédits : Damiano David — ethereal
Messages : 754
RPs : 2
Gallions : 00
Disclaimer :
drugs, violence, homophobia, gangs, accidents, blood.

Multicomptes :
Naissance & Âge : 26 yo, 14.02.1996
Pronom(s) du personnage : il
Couleur de dialogue : den
Occupation : ✦ VENDEUR DANS UNE BOUTIQUE DE LUXE
U.C

✦ DOTTY VIPER
U.C
Particularité(s) :
Hensoku NIFFLEUR


This weekend I saw you, through eyes that are new
You got me falling for you and I kinda want to


sucreries édulcorées, alcool tourmenté et tournoyé s'écoulant les veines, venant se perdre aussi bien dans le cœur que dans l'esprit. légèreté singulière venant faire tourner les esprits, augmenter le rythme cardiaque alors même qu'il se perd entre les corps. douce soirée dans laquelle il se fiche de finir dans le lit d'un.e inconnu.e, voulant simplement s'amuser sans penser aux conséquences possibles. il n'en avait que faire de trainer avec les mauvaises personnes, était lui-même une mauvaise personne après tout. verre d'alcool entre les doigts, ne cessant de trouver ses lèvres dès qu'il avait besoin de s'hydrater, il souriait à certaines personnes quand il n'allait pas vers d'autres pour récupérer l'herbe magique. celle que lui-même vend mais qu'il évite de consommer habituellement. mais il en avait besoin, ce soir. avait besoin de planer pour oublier les douleurs du corps et les émois de l'esprit.

moment solitaire, accoudé à un bar dont il se voulait maître tant il était seul en cet instant. brebis égarée loin de son troupeau, il ne se plaignait guère de l'idée de passer du temps loin des autres. parce qu'il ressentait le besoin de s'éloigner, de s'évader de la dynamique forte et vive du groupe dans lequel il se trouve depuis son arrivée dans la boite de nuit. le regard affamé, presque prédateur, il observe les corps presque dénudés qui se déhanchent sur la piste, attraction perverse pour les regards impurs. pour le regard impur de l'homme qui ne se plaint guère du fait de pouvoir observer des courbes qui auraient dû être cachées.

mais le regard accroche un autre connu, se perd sur des détails qu'il aimerait avoir oublié tant cela fait mal de toujours le voir mais de ne jamais l'avoir. amour secret, maintenu en cage par tout et tous, attirance qu'il avait pourtant déjà exprimée mais qui était constamment rejetée quoiqu'il fasse et quoiqu'il veuille. le regard ne sait pas se décrocher de ce visage qu'il aime tant, n'arrive pas à aller trouver un autre pour oublier sa présence. et le cœur ne cesse de lui dire d'aller le voir, ne cesse de lui dire qu'il doit prendre son courage à deux mains et voir ce qu'il pourrait bien se passer s'il venait à le rejoindre, là, dans cette boîte de nuit. l'esprit, lui, n'est cependant pas en accord avec le cœur.

l'esprit lui crie de ne pas bouger, de se taire. de cesser de lui courir après, que cela ne sert à rien. que cela n'a jamais été utile, une simple perte de temps dont il pourrait se passer en mettant son temps à profit plutôt qu'en se perdant dans les idées folles. l'alcool venant épancher vivement sa soif, il met tout en off, refuse d'écouter son esprit alors qu'il se lève et rompt déjà avec son amour pour le comptoir. il doit aller le voir, doit aller lui parler. doit trouver une façon de se l'approprier au moins une fois. rien qu'une fois. il s'avance dans le foule, bouscule quelques personnes sans même s'excuser, échappe même à un coup alors qu'il arrive enfin à le rejoindre.

et tout semble s'arrêter autour de lui, le monde semble même s'arrêter de tourner le temps qu'il observe le visage de son cadet. " — you... look amazing, damn." compliment naturel, sincère, qui fuit ses lèvres sans même qu'il n'y pense alors qu'il se fige quelques secondes avant de reprendre la parole. " — hey, i... i'm sorry if i'm boring you but i saw you and wanted to join you..." il avait pourtant l'impression de faire une erreur, la confiance s'en allant à vitesse grand v à l'idée même que seiren le rejette de nouveau.




Kurenai Seiren aime ce message

Kurenai Seiren
Kurenai Seiren
(18+) fuck up the friendship —  4a76928b13274b396b19d9287997cc5dcatharsis, lola — she/herIRL : christopher bang BANG (moi)Avatar, Crédits : 1029Messages : 2RPs : 5608Gallions :

tw:
Disclaimer :
ATLAS, la faucheuse, SHILO, alpha daddy, MINATO, l'incendie ASSEM, l'astre brûlant, NINO, l'arc-en-ciel & NEZUMI, le rat-dégoût.Multicomptes : 10.03.2000 — 22 ans effleurés sous les poings.Naissance & Âge : il/lui.Pronom(s) du personnage : #bc866aCouleur de dialogue :

PRODIGE MINEUR

ETUDIANT — INGENIERIE
(4ème année)
Passée de justesse avec le zeste de talent qui dérange, après avoir suivi des années à son rythme hors des murs, capacités magiques médiocres compensées avec l'exactitude des gestes -inventeur, presque savant fou, avide de savoir et de connaissances que l'on ne reconnaît que trop bien. Acharnement et passion qui font mouche malgré les lacunes évidentes et le décrochage qui lui a un jour fait défaut, voie trouvée sur le tard, et l'espoir d'un jour quitter la terre ferme pour tutoyer les étoiles.


QUIDDITCH — BATTEUR
(Komodo Dragons)
essais réussis à la force de l'acharnement, comme une revanche sur une vie amère, vol en presque seule exception opposé à son assiduité théorique, et pourtant. doué sans être prodige, surtout dirigé par la passion brute et l'envie de gagner, se berce des clameurs de ceux qui pourtant croient en lui à moitié. ne pense à rien d'autre qu'à voler. Occupation :
être trop swag (et avoir un TDAH accessoirement) Particularité(s) : uc
sia : grandes soeur, volonté de la protéger mais d'être un poids.
eri : grande soeur, disparue, regrets.
yuan, reyn, oz : bff d'enfance, relation qui a pu être conflictuelle à cause de la jalousie de berlioz. seiren tente encore d'agir comme un lien/pansement.
noé : premier crush, inavoué, inavouable. fabrication d'un coeur mécanique pour tenter de l'aider -ami cher.
pandore : premiers amours, ex. ponts coupés violemment après la descolarisation de seiren. retrouvailles, abandon dans les corps, erreur. relation compliquée.
gaia : meilleure amie, il ferait tout pour elle.
jp : ancien crush, avoué, râteau violent et rancune tenace -maintenant colocataire, les nerfs sont tendus.
geonu : ami et mentor, comparse de quidditch.
anla : pote et camarade de quidditch.
naeun : ancienne aide aux devoirs, sans succès, amertume mais affection.
rose : tendresse sans limites, se borne à la voir comme une amie, une petite soeur (alors que d'autres choses se trament).
ryo : jalousie, rivalité, relation conflictuelle et bornée.
kenma : crush jamais avoué puisque trop d'amour pour le gâcher. relation cachée d'amitié trop puissante pour être comprise, douce et amère à la fois -il ne se sent lui même qu'une fois dans ses bras, et pourtant, c'est autre chose que de l'amour qui le berce. il ne comprendra pas.
marlon : amitié bien virile bien axe body spray
shiro : amitié en dents de scie, forte mais mêlée parfois de rivalité sous les sceaux d'un père qu'il a du mal à voir comme un allié.
luis : ancien crush toujours fui, dans un jeu du chat et de la souris qui ne finit pas bien, à se gâcher une nuit seulement pour le regretter après.Relations :
R P S ;
kenma (flashback) - 31.12.2020
milan - 28.12.2021
gaia - 27.09.2021
noé - 05.11.2021
kenma - 05.02.2022
luis - 20.02.2022

- à venir : sia, pandore + atlas, noriko, kenma st val

S M S ;
PANDORE ; ROSE ; LILA ; ANDREA ; NORIKO ; KENMA ; SIA ; GAIA ; YUAN ; Plume à Papote :
— STAFF ❝ i wanna hold hands with you
(18+) fuck up the friendship —  4a76928b13274b396b19d9287997cc5d
IRL : catharsis, lola — she/her
Avatar, Crédits : christopher bang BANG (moi)
Messages : 1029
RPs : 2
Gallions : 5608



Disclaimer :
tw:

Multicomptes : ATLAS, la faucheuse, SHILO, alpha daddy, MINATO, l'incendie ASSEM, l'astre brûlant, NINO, l'arc-en-ciel & NEZUMI, le rat-dégoût.
Naissance & Âge : 10.03.2000 — 22 ans effleurés sous les poings.
Pronom(s) du personnage : il/lui.
Couleur de dialogue : #bc866a
Occupation :

PRODIGE MINEUR

ETUDIANT — INGENIERIE
(4ème année)
Passée de justesse avec le zeste de talent qui dérange, après avoir suivi des années à son rythme hors des murs, capacités magiques médiocres compensées avec l'exactitude des gestes -inventeur, presque savant fou, avide de savoir et de connaissances que l'on ne reconnaît que trop bien. Acharnement et passion qui font mouche malgré les lacunes évidentes et le décrochage qui lui a un jour fait défaut, voie trouvée sur le tard, et l'espoir d'un jour quitter la terre ferme pour tutoyer les étoiles.


QUIDDITCH — BATTEUR
(Komodo Dragons)
essais réussis à la force de l'acharnement, comme une revanche sur une vie amère, vol en presque seule exception opposé à son assiduité théorique, et pourtant. doué sans être prodige, surtout dirigé par la passion brute et l'envie de gagner, se berce des clameurs de ceux qui pourtant croient en lui à moitié. ne pense à rien d'autre qu'à voler.
Particularité(s) : être trop swag (et avoir un TDAH accessoirement)

Relations : uc
sia : grandes soeur, volonté de la protéger mais d'être un poids.
eri : grande soeur, disparue, regrets.
yuan, reyn, oz : bff d'enfance, relation qui a pu être conflictuelle à cause de la jalousie de berlioz. seiren tente encore d'agir comme un lien/pansement.
noé : premier crush, inavoué, inavouable. fabrication d'un coeur mécanique pour tenter de l'aider -ami cher.
pandore : premiers amours, ex. ponts coupés violemment après la descolarisation de seiren. retrouvailles, abandon dans les corps, erreur. relation compliquée.
gaia : meilleure amie, il ferait tout pour elle.
jp : ancien crush, avoué, râteau violent et rancune tenace -maintenant colocataire, les nerfs sont tendus.
geonu : ami et mentor, comparse de quidditch.
anla : pote et camarade de quidditch.
naeun : ancienne aide aux devoirs, sans succès, amertume mais affection.
rose : tendresse sans limites, se borne à la voir comme une amie, une petite soeur (alors que d'autres choses se trament).
ryo : jalousie, rivalité, relation conflictuelle et bornée.
kenma : crush jamais avoué puisque trop d'amour pour le gâcher. relation cachée d'amitié trop puissante pour être comprise, douce et amère à la fois -il ne se sent lui même qu'une fois dans ses bras, et pourtant, c'est autre chose que de l'amour qui le berce. il ne comprendra pas.
marlon : amitié bien virile bien axe body spray
shiro : amitié en dents de scie, forte mais mêlée parfois de rivalité sous les sceaux d'un père qu'il a du mal à voir comme un allié.
luis : ancien crush toujours fui, dans un jeu du chat et de la souris qui ne finit pas bien, à se gâcher une nuit seulement pour le regretter après.
Plume à Papote :
R P S ;
kenma (flashback) - 31.12.2020
milan - 28.12.2021
gaia - 27.09.2021
noé - 05.11.2021
kenma - 05.02.2022
luis - 20.02.2022

- à venir : sia, pandore + atlas, noriko, kenma st val

S M S ;
PANDORE ; ROSE ; LILA ; ANDREA ; NORIKO ; KENMA ; SIA ; GAIA ; YUAN ;



@Luis Zola  

☽. come show your fangs

— 20.02.2022 — outfit

Il a connu des jours gâchis, des jours gris ciment lorsque le ciel se couvre de cumulus et ne laisse pas passer la lumière, des jours mélancolie lorsque le coeur se serre sans comprendre pourquoi -ces jours là n’étaient rien. Celui-ci est pire, teinté de colère envers lui-même et d’un coeur à la dérive qu’il a cadenassé à double-tour. La valse ténue de ceux qui se cachent, le sourire qui rêve d’en rencontrer un autre, les corps qui se cherchent sans se trouver
et pourquoi
pourquoi
pourquoi
a-t-il eu soudain l’impression d’aimer ?
Un soupir long de désespoir en griffonnant des mots sans queue ni tête sur le papier. Kenma en adoré au firmament lorsqu’il ne l’avait toujours vu qu’avec une tendresse que personne n’explique. Et pourtant, il a eu envie de l’embrasser. Et pourtant, ce n’était pas la première fois.
Il s’est empressé de déchirer la feuille aux mots maudits pour sortir, le vent frais de février en rafale contre un visage éteint. C’est plus facile, de faire semblant, de s’oublier contre d’autre corps, et d’en oublier que l’on est soi-même encore un enfant. Un instant d’égarement,
et le voilà dans les moiteurs d’une nuit aux reflets d’argent, les yeux clos dans la foule qui se confond en battements de coeurs éclatés. Il n’est plus seul -et certainement pas le seul à être à la dérive, et pourtant, il se sent comme tel. Tuerait pour un peu de chaleur humaine.
Il y a repensé, un instant. Appeler Pandore (en robe de mariée), Milan (qui lui a à peine souri), les nuits à s’embrasser qui ne riment à rien puisqu’en face le coeur est pris (et peut être bien que le sien aussi). Il voudrait quelqu’un qui l’aime, ou du moins qui fasse semblant, quelqu’un qui le dévore en entier sans lui laisser le temps de respirer ou de penser à la misère du temps. Il voudrait faire l’amour avec un fantôme.
Et, alors que les yeux-gamins s’ouvrent, ébahis, c’est le fantôme qu’ils trouvent. Et le sourire qui s’élargit. Seiren est un monstre vorace qui s’enorgueillit de l’amour des gens -admiration forcée qu’il s’évertue à trouver par tous les moyens. Il veut qu’on l’aime, il veut qu’on l’estime, et ce soir, il veut qu’on le désire, même troublé par la proximité et les regards indiscrets des corps inconnus qui se frôlent. Luis n’est pas un inconnu. C’est un mirage du passé, des courbes qui font dévier le regard et remonter les frissons. Luis est un de ceux que l’on laisse derrière car le désir est trop tabou pour s’exprimer,
et pourtant.
Il fait l’erreur de suivre la musique, de remonter ses mains sur ses épaules, frôler la soie de la chemise ouverte pour sentir le long des bras, le pouls battre en rythme. Il ne devrait pas, pourrait fuir encore une fois -ça fait des années que leur jeu semble s’être arrêté et qu’ils se sont murés dans le silence. Mais qui doit se retrouver, se retrouvera, non ? Et il se désespère d’être aimé. Peut être qu’il y a de l’amour, dans les yeux d’en face,
avec les néons,
il ne voit rien.
Rien qu’un interdit au goût d’absinthe et ses lèvres qui se rapprochent d’une oreille -au moins, Luis l’écoutera, lui. « Dance with me, you simp. »
Et c’est presque trop facile, d’être cruel. De se faire diable tentateur lorsque les hanches s’approchent, de se galvaniser d’un pouvoir factice. C’est trop facile de provoquer pour oublier.

Luis Zola a feelsé sur ce message

Luis Zola
Luis Zola
(18+) fuck up the friendship —  ENM4ltEE_oCHERYL — ielIRL : Damiano David — etherealAvatar, Crédits : 754Messages : 2RPs : 00Gallions :
drugs, violence, homophobia, gangs, accidents, blood.
Disclaimer :
Multicomptes : 26 yo, 14.02.1996Naissance & Âge : ilPronom(s) du personnage : denCouleur de dialogue : ✦ VENDEUR DANS UNE BOUTIQUE DE LUXE
U.C

✦ DOTTY VIPER
U.COccupation :
Hensoku NIFFLEUR
Particularité(s) :
— SORCIER ❝ magic in my veins
(18+) fuck up the friendship —  ENM4ltEE_o
IRL : CHERYL — iel
Avatar, Crédits : Damiano David — ethereal
Messages : 754
RPs : 2
Gallions : 00
Disclaimer :
drugs, violence, homophobia, gangs, accidents, blood.

Multicomptes :
Naissance & Âge : 26 yo, 14.02.1996
Pronom(s) du personnage : il
Couleur de dialogue : den
Occupation : ✦ VENDEUR DANS UNE BOUTIQUE DE LUXE
U.C

✦ DOTTY VIPER
U.C
Particularité(s) :
Hensoku NIFFLEUR


This weekend I saw you, through eyes that are new
You got me falling for you and I kinda want to


seiren était le fruit du démon, ce diable qui venait se poser sur l'épaule, s'imposer aux yeux faibles afin de pervertir le moindre petit être trop fragile pour résister à la tentation. et luis était faible pour lui, l'avait toujours été malgré les douleurs ressenties et les sentiments rejetés à de nombreuses reprises. douloureuses informations qui venaient briser le cœur lorsqu'il y repensait mais il ne pouvait s'empêcher de le désirer encore et toujours. n'avait jamais cessé de le désirer à l'exception des périodes où il se permettait d'être en couple avec d'autres ; pourtant, ce soir, c'est vers seiren qu'il s'était dirigé. c'est vers lui que son regard s'était posé et c'est à lui qu'il s'imposait sans l'ombre d'un remord.

pourquoi aurait-il des remords, même ? il ne faisait rien de mal après tout, il venait juste saluer un ami, un être désiré depuis toujours. il fait l'erreur de s'imposer, fait l'erreur de venir à lui en premier, d'être toujours celui qui fait le premier pas lorsque l'autre recule à chaque fois de cent. il ne compte plus les efforts faits dans le passé mais accepte de le faire encore une fois. une dernière fois, peut-être. il n'en sait rien mais sait que son corps réclame le sien. que son corps se prépare à la rencontre avant même qu'il ne sente les mains de seiren sur ses épaules. et il sourit doucement quand il le sent tout près de lui, qu'il peut enfin percevoir son odeur qui n'a jamais quitté ses pensées ; qui est même présente dans la potion amoureuse qu'il prépare de temps à autre.

le corps vibre aux touchers, se tend aux murmures près de son oreille alors que ses mains se perdent déjà sur ses courbes. mais la réalité le rattrape bien trop rapidement, vient lui rappeler qu'il n'est pas celui que seiren désire. qu'il n'est pas celui que le denki veut vraiment, qu'il n'est simplement qu'une personne avec laquelle il s'amuse. pourtant... pourtant, il l'attire contre son torse et vient murmurer à son oreille, souffler des paroles aussi froides que brulantes. " — beg me, then... come and convince me to dance with you, darling." petit rire presque cruel alors que ses mains descendent dans le bas de son dos, collant son bassin au sien. il refuse de lui laisser le dessus, n'accepte guère l'idée de se faire dominer par celui qui avait tant aimé jouer avec ui.




Kurenai Seiren
Kurenai Seiren
(18+) fuck up the friendship —  4a76928b13274b396b19d9287997cc5dcatharsis, lola — she/herIRL : christopher bang BANG (moi)Avatar, Crédits : 1029Messages : 2RPs : 5608Gallions :

tw:
Disclaimer :
ATLAS, la faucheuse, SHILO, alpha daddy, MINATO, l'incendie ASSEM, l'astre brûlant, NINO, l'arc-en-ciel & NEZUMI, le rat-dégoût.Multicomptes : 10.03.2000 — 22 ans effleurés sous les poings.Naissance & Âge : il/lui.Pronom(s) du personnage : #bc866aCouleur de dialogue :

PRODIGE MINEUR

ETUDIANT — INGENIERIE
(4ème année)
Passée de justesse avec le zeste de talent qui dérange, après avoir suivi des années à son rythme hors des murs, capacités magiques médiocres compensées avec l'exactitude des gestes -inventeur, presque savant fou, avide de savoir et de connaissances que l'on ne reconnaît que trop bien. Acharnement et passion qui font mouche malgré les lacunes évidentes et le décrochage qui lui a un jour fait défaut, voie trouvée sur le tard, et l'espoir d'un jour quitter la terre ferme pour tutoyer les étoiles.


QUIDDITCH — BATTEUR
(Komodo Dragons)
essais réussis à la force de l'acharnement, comme une revanche sur une vie amère, vol en presque seule exception opposé à son assiduité théorique, et pourtant. doué sans être prodige, surtout dirigé par la passion brute et l'envie de gagner, se berce des clameurs de ceux qui pourtant croient en lui à moitié. ne pense à rien d'autre qu'à voler. Occupation :
être trop swag (et avoir un TDAH accessoirement) Particularité(s) : uc
sia : grandes soeur, volonté de la protéger mais d'être un poids.
eri : grande soeur, disparue, regrets.
yuan, reyn, oz : bff d'enfance, relation qui a pu être conflictuelle à cause de la jalousie de berlioz. seiren tente encore d'agir comme un lien/pansement.
noé : premier crush, inavoué, inavouable. fabrication d'un coeur mécanique pour tenter de l'aider -ami cher.
pandore : premiers amours, ex. ponts coupés violemment après la descolarisation de seiren. retrouvailles, abandon dans les corps, erreur. relation compliquée.
gaia : meilleure amie, il ferait tout pour elle.
jp : ancien crush, avoué, râteau violent et rancune tenace -maintenant colocataire, les nerfs sont tendus.
geonu : ami et mentor, comparse de quidditch.
anla : pote et camarade de quidditch.
naeun : ancienne aide aux devoirs, sans succès, amertume mais affection.
rose : tendresse sans limites, se borne à la voir comme une amie, une petite soeur (alors que d'autres choses se trament).
ryo : jalousie, rivalité, relation conflictuelle et bornée.
kenma : crush jamais avoué puisque trop d'amour pour le gâcher. relation cachée d'amitié trop puissante pour être comprise, douce et amère à la fois -il ne se sent lui même qu'une fois dans ses bras, et pourtant, c'est autre chose que de l'amour qui le berce. il ne comprendra pas.
marlon : amitié bien virile bien axe body spray
shiro : amitié en dents de scie, forte mais mêlée parfois de rivalité sous les sceaux d'un père qu'il a du mal à voir comme un allié.
luis : ancien crush toujours fui, dans un jeu du chat et de la souris qui ne finit pas bien, à se gâcher une nuit seulement pour le regretter après.Relations :
R P S ;
kenma (flashback) - 31.12.2020
milan - 28.12.2021
gaia - 27.09.2021
noé - 05.11.2021
kenma - 05.02.2022
luis - 20.02.2022

- à venir : sia, pandore + atlas, noriko, kenma st val

S M S ;
PANDORE ; ROSE ; LILA ; ANDREA ; NORIKO ; KENMA ; SIA ; GAIA ; YUAN ; Plume à Papote :
— STAFF ❝ i wanna hold hands with you
(18+) fuck up the friendship —  4a76928b13274b396b19d9287997cc5d
IRL : catharsis, lola — she/her
Avatar, Crédits : christopher bang BANG (moi)
Messages : 1029
RPs : 2
Gallions : 5608



Disclaimer :
tw:

Multicomptes : ATLAS, la faucheuse, SHILO, alpha daddy, MINATO, l'incendie ASSEM, l'astre brûlant, NINO, l'arc-en-ciel & NEZUMI, le rat-dégoût.
Naissance & Âge : 10.03.2000 — 22 ans effleurés sous les poings.
Pronom(s) du personnage : il/lui.
Couleur de dialogue : #bc866a
Occupation :

PRODIGE MINEUR

ETUDIANT — INGENIERIE
(4ème année)
Passée de justesse avec le zeste de talent qui dérange, après avoir suivi des années à son rythme hors des murs, capacités magiques médiocres compensées avec l'exactitude des gestes -inventeur, presque savant fou, avide de savoir et de connaissances que l'on ne reconnaît que trop bien. Acharnement et passion qui font mouche malgré les lacunes évidentes et le décrochage qui lui a un jour fait défaut, voie trouvée sur le tard, et l'espoir d'un jour quitter la terre ferme pour tutoyer les étoiles.


QUIDDITCH — BATTEUR
(Komodo Dragons)
essais réussis à la force de l'acharnement, comme une revanche sur une vie amère, vol en presque seule exception opposé à son assiduité théorique, et pourtant. doué sans être prodige, surtout dirigé par la passion brute et l'envie de gagner, se berce des clameurs de ceux qui pourtant croient en lui à moitié. ne pense à rien d'autre qu'à voler.
Particularité(s) : être trop swag (et avoir un TDAH accessoirement)

Relations : uc
sia : grandes soeur, volonté de la protéger mais d'être un poids.
eri : grande soeur, disparue, regrets.
yuan, reyn, oz : bff d'enfance, relation qui a pu être conflictuelle à cause de la jalousie de berlioz. seiren tente encore d'agir comme un lien/pansement.
noé : premier crush, inavoué, inavouable. fabrication d'un coeur mécanique pour tenter de l'aider -ami cher.
pandore : premiers amours, ex. ponts coupés violemment après la descolarisation de seiren. retrouvailles, abandon dans les corps, erreur. relation compliquée.
gaia : meilleure amie, il ferait tout pour elle.
jp : ancien crush, avoué, râteau violent et rancune tenace -maintenant colocataire, les nerfs sont tendus.
geonu : ami et mentor, comparse de quidditch.
anla : pote et camarade de quidditch.
naeun : ancienne aide aux devoirs, sans succès, amertume mais affection.
rose : tendresse sans limites, se borne à la voir comme une amie, une petite soeur (alors que d'autres choses se trament).
ryo : jalousie, rivalité, relation conflictuelle et bornée.
kenma : crush jamais avoué puisque trop d'amour pour le gâcher. relation cachée d'amitié trop puissante pour être comprise, douce et amère à la fois -il ne se sent lui même qu'une fois dans ses bras, et pourtant, c'est autre chose que de l'amour qui le berce. il ne comprendra pas.
marlon : amitié bien virile bien axe body spray
shiro : amitié en dents de scie, forte mais mêlée parfois de rivalité sous les sceaux d'un père qu'il a du mal à voir comme un allié.
luis : ancien crush toujours fui, dans un jeu du chat et de la souris qui ne finit pas bien, à se gâcher une nuit seulement pour le regretter après.
Plume à Papote :
R P S ;
kenma (flashback) - 31.12.2020
milan - 28.12.2021
gaia - 27.09.2021
noé - 05.11.2021
kenma - 05.02.2022
luis - 20.02.2022

- à venir : sia, pandore + atlas, noriko, kenma st val

S M S ;
PANDORE ; ROSE ; LILA ; ANDREA ; NORIKO ; KENMA ; SIA ; GAIA ; YUAN ;



@Luis Zola  

☽. come show your fangs

— 20.02.2022 — outfit

Ce n’est pas dans ses habitudes, de se laisser aller contre les corps des autres, plus encore aux masculins interdits que l’on tait sous les yeux curieux. Seiren est fait de silences et d’espérance que l’on ose à peine murmurés, lorsqu’il se sent en confiance, c’est un masque. Peut être que l’alcool aide (et pourtant il n’a bu de son breuvage que quelques gorgées), peut être que le désespoir aussi. La tristesse infinie de vouloir ce qu’on aura jamais. Mais Luis est là, Luis est beau, et Luis le veut -il le sait, l’a toujours su. Dans ses mots sirupeux comme du miel sur les lèvres qu’il s’est toujours interdit d’approcher, dans les regards qui traînent trop longtemps sur les courbes encore jeunes, car ils ont commencé à se désirer jeunes, trop pour que Seiren ne comprenne.
Il a toujours été lent à la détente.
Et c’est d’ailleurs l’énergie d’un gamin qui l’habite, celui qui ne voit que du jeu dans les entremêlements des corps, défi-brasier lorsque les mots le font rire doucement, et presque soupirer lorsque les hanches se cognent. Une bataille à mener qu’il sait gagnée d’avance. La langue du serpent qui se glisse près de l’oreille de Luis, à l’ombre de son cou qu’il frôle de ses lèvres. « Oh, you want me to beg ? » Et la peau découverte finit embrassée, par une bouche sauvage contre la carotide. On pourrait les voir, les reconnaître et les surprendre, il s’en fiche. Baisers du démon qui l’habite le temps d’une nuit, il est temps de vivre. « Can’t really beg with my mouth being busy, can I... » et le ton mutin glisse dans un sourire, lorsqu’il joint ses mains autour de sa nuque, qu’il le regarde enfin dans les yeux, voilés par moments par les stroboscopes. Le corps bouge en rythme, mais il est lent, par rapport à la musique. Danse exaltée du désir qui monte, feu au creux de ses reins qu’il n’arrêtera pas -sauf si on lui demande. « You already are. Dancing with me. Unless we’re doing something else to your eyes only. »

Luis Zola a feelsé sur ce message

Luis Zola
Luis Zola
(18+) fuck up the friendship —  ENM4ltEE_oCHERYL — ielIRL : Damiano David — etherealAvatar, Crédits : 754Messages : 2RPs : 00Gallions :
drugs, violence, homophobia, gangs, accidents, blood.
Disclaimer :
Multicomptes : 26 yo, 14.02.1996Naissance & Âge : ilPronom(s) du personnage : denCouleur de dialogue : ✦ VENDEUR DANS UNE BOUTIQUE DE LUXE
U.C

✦ DOTTY VIPER
U.COccupation :
Hensoku NIFFLEUR
Particularité(s) :
— SORCIER ❝ magic in my veins
(18+) fuck up the friendship —  ENM4ltEE_o
IRL : CHERYL — iel
Avatar, Crédits : Damiano David — ethereal
Messages : 754
RPs : 2
Gallions : 00
Disclaimer :
drugs, violence, homophobia, gangs, accidents, blood.

Multicomptes :
Naissance & Âge : 26 yo, 14.02.1996
Pronom(s) du personnage : il
Couleur de dialogue : den
Occupation : ✦ VENDEUR DANS UNE BOUTIQUE DE LUXE
U.C

✦ DOTTY VIPER
U.C
Particularité(s) :
Hensoku NIFFLEUR


This weekend I saw you, through eyes that are new
You got me falling for you and I kinda want to


il ne s'était jamais senti aussi faible que ce soir, à s'abandonner si rapidement contre le corps de l'être aimé lorsqu'il savait très bien que ce dernier ne serait jamais venu à lui. mais il ne pouvait s'empêcher de le vouloir à ses côtés, n'arrivait pas à s'imaginer passer la nuit ici sans même être venu le saluer une seule fois. pourtant, il ne pensait pas que seiren accepterait enfin d'être proche de lui, qu'il se montrerait aussi proche et tactile avec lui lorsqu'il avait passé sa vie à fuir le plus âgé. loin d'être une déception, il s'en montrait même heureux de le sentir tout contre lui. de pouvoir se perdre dans son odeur, de pouvoir se laisser couler dans ses bras sans se plaindre une seule seconde.

l'aîné se veut maître de la situation, se veut dominant de la relation lorsqu'il n'est qu'objet entre les mains de l'aime, qu'il n'est certainement qu'une personne comme les autres à ses yeux. mais il ne veut pas y penser, refuse de penser à toutes les personnes qui ont eu la chance de le toucher lorsque lui se laissait mourir dans l'attente d'avoir enfin son attention. d'être enfin plus qu'une ancienne connaissance, qu'une personne qu'on avait oublié au fil des mois, qu'on avait fuit au fil des ans. doux soupir qui quitte ses lèvres dès qu'il le sent si proche de sa peau, paumes qui s'écrasent contre ses courbes alors qu'il essaie de maintenir une respiration normal, qu'il s'efforce à maîtriser les battements de son cœur pour ne pas se trahir. " — y-yes."

convictions presque faibles dans la voix alors que la haine vient s'y pointer dans un petit pic, qu'il lui en veut d'être si désirable alors qu'il devrait pourtant lui en vouloir de l'avoir fait souffrir pendant des annes. mais tout semble disparaître de nouveau lorsqu'il part à l'attaque de sa peau avant de venir perdre son regard dans le sien. le silence s'impose quelques secondes, lui permet de se perdre dans ses propres pensées avant de sourire doucement lorsqu'il reprend la parole. " — if we did anything else, you would already know." petit rire amusé alors qu'il se penche pour venir explorer sa peau, les lèvres se déposant en baisers chauds sur la peau qui semble offertes à tous les désirs. besoin existentiel de goûter ce qu'il aurait aimé pouvoir toucher bien des années plus tôt mais qui était resté tabou jusqu'à ce que l'autre soit assez âgé, ait enfin l'âge nécessaire pour qu'il puisse exposer ses envies. " — i hate you." mensonge sucré qu'il enrobe d'une couche de caramel lorsque ses lèvres viennent à la rencontre des siennes, qu'il s'y pose le temps d'une seconde avant de reprendre la parole. " — why are you alone ?"




Kurenai Seiren
Kurenai Seiren
(18+) fuck up the friendship —  4a76928b13274b396b19d9287997cc5dcatharsis, lola — she/herIRL : christopher bang BANG (moi)Avatar, Crédits : 1029Messages : 2RPs : 5608Gallions :

tw:
Disclaimer :
ATLAS, la faucheuse, SHILO, alpha daddy, MINATO, l'incendie ASSEM, l'astre brûlant, NINO, l'arc-en-ciel & NEZUMI, le rat-dégoût.Multicomptes : 10.03.2000 — 22 ans effleurés sous les poings.Naissance & Âge : il/lui.Pronom(s) du personnage : #bc866aCouleur de dialogue :

PRODIGE MINEUR

ETUDIANT — INGENIERIE
(4ème année)
Passée de justesse avec le zeste de talent qui dérange, après avoir suivi des années à son rythme hors des murs, capacités magiques médiocres compensées avec l'exactitude des gestes -inventeur, presque savant fou, avide de savoir et de connaissances que l'on ne reconnaît que trop bien. Acharnement et passion qui font mouche malgré les lacunes évidentes et le décrochage qui lui a un jour fait défaut, voie trouvée sur le tard, et l'espoir d'un jour quitter la terre ferme pour tutoyer les étoiles.


QUIDDITCH — BATTEUR
(Komodo Dragons)
essais réussis à la force de l'acharnement, comme une revanche sur une vie amère, vol en presque seule exception opposé à son assiduité théorique, et pourtant. doué sans être prodige, surtout dirigé par la passion brute et l'envie de gagner, se berce des clameurs de ceux qui pourtant croient en lui à moitié. ne pense à rien d'autre qu'à voler. Occupation :
être trop swag (et avoir un TDAH accessoirement) Particularité(s) : uc
sia : grandes soeur, volonté de la protéger mais d'être un poids.
eri : grande soeur, disparue, regrets.
yuan, reyn, oz : bff d'enfance, relation qui a pu être conflictuelle à cause de la jalousie de berlioz. seiren tente encore d'agir comme un lien/pansement.
noé : premier crush, inavoué, inavouable. fabrication d'un coeur mécanique pour tenter de l'aider -ami cher.
pandore : premiers amours, ex. ponts coupés violemment après la descolarisation de seiren. retrouvailles, abandon dans les corps, erreur. relation compliquée.
gaia : meilleure amie, il ferait tout pour elle.
jp : ancien crush, avoué, râteau violent et rancune tenace -maintenant colocataire, les nerfs sont tendus.
geonu : ami et mentor, comparse de quidditch.
anla : pote et camarade de quidditch.
naeun : ancienne aide aux devoirs, sans succès, amertume mais affection.
rose : tendresse sans limites, se borne à la voir comme une amie, une petite soeur (alors que d'autres choses se trament).
ryo : jalousie, rivalité, relation conflictuelle et bornée.
kenma : crush jamais avoué puisque trop d'amour pour le gâcher. relation cachée d'amitié trop puissante pour être comprise, douce et amère à la fois -il ne se sent lui même qu'une fois dans ses bras, et pourtant, c'est autre chose que de l'amour qui le berce. il ne comprendra pas.
marlon : amitié bien virile bien axe body spray
shiro : amitié en dents de scie, forte mais mêlée parfois de rivalité sous les sceaux d'un père qu'il a du mal à voir comme un allié.
luis : ancien crush toujours fui, dans un jeu du chat et de la souris qui ne finit pas bien, à se gâcher une nuit seulement pour le regretter après.Relations :
R P S ;
kenma (flashback) - 31.12.2020
milan - 28.12.2021
gaia - 27.09.2021
noé - 05.11.2021
kenma - 05.02.2022
luis - 20.02.2022

- à venir : sia, pandore + atlas, noriko, kenma st val

S M S ;
PANDORE ; ROSE ; LILA ; ANDREA ; NORIKO ; KENMA ; SIA ; GAIA ; YUAN ; Plume à Papote :
— STAFF ❝ i wanna hold hands with you
(18+) fuck up the friendship —  4a76928b13274b396b19d9287997cc5d
IRL : catharsis, lola — she/her
Avatar, Crédits : christopher bang BANG (moi)
Messages : 1029
RPs : 2
Gallions : 5608



Disclaimer :
tw:

Multicomptes : ATLAS, la faucheuse, SHILO, alpha daddy, MINATO, l'incendie ASSEM, l'astre brûlant, NINO, l'arc-en-ciel & NEZUMI, le rat-dégoût.
Naissance & Âge : 10.03.2000 — 22 ans effleurés sous les poings.
Pronom(s) du personnage : il/lui.
Couleur de dialogue : #bc866a
Occupation :

PRODIGE MINEUR

ETUDIANT — INGENIERIE
(4ème année)
Passée de justesse avec le zeste de talent qui dérange, après avoir suivi des années à son rythme hors des murs, capacités magiques médiocres compensées avec l'exactitude des gestes -inventeur, presque savant fou, avide de savoir et de connaissances que l'on ne reconnaît que trop bien. Acharnement et passion qui font mouche malgré les lacunes évidentes et le décrochage qui lui a un jour fait défaut, voie trouvée sur le tard, et l'espoir d'un jour quitter la terre ferme pour tutoyer les étoiles.


QUIDDITCH — BATTEUR
(Komodo Dragons)
essais réussis à la force de l'acharnement, comme une revanche sur une vie amère, vol en presque seule exception opposé à son assiduité théorique, et pourtant. doué sans être prodige, surtout dirigé par la passion brute et l'envie de gagner, se berce des clameurs de ceux qui pourtant croient en lui à moitié. ne pense à rien d'autre qu'à voler.
Particularité(s) : être trop swag (et avoir un TDAH accessoirement)

Relations : uc
sia : grandes soeur, volonté de la protéger mais d'être un poids.
eri : grande soeur, disparue, regrets.
yuan, reyn, oz : bff d'enfance, relation qui a pu être conflictuelle à cause de la jalousie de berlioz. seiren tente encore d'agir comme un lien/pansement.
noé : premier crush, inavoué, inavouable. fabrication d'un coeur mécanique pour tenter de l'aider -ami cher.
pandore : premiers amours, ex. ponts coupés violemment après la descolarisation de seiren. retrouvailles, abandon dans les corps, erreur. relation compliquée.
gaia : meilleure amie, il ferait tout pour elle.
jp : ancien crush, avoué, râteau violent et rancune tenace -maintenant colocataire, les nerfs sont tendus.
geonu : ami et mentor, comparse de quidditch.
anla : pote et camarade de quidditch.
naeun : ancienne aide aux devoirs, sans succès, amertume mais affection.
rose : tendresse sans limites, se borne à la voir comme une amie, une petite soeur (alors que d'autres choses se trament).
ryo : jalousie, rivalité, relation conflictuelle et bornée.
kenma : crush jamais avoué puisque trop d'amour pour le gâcher. relation cachée d'amitié trop puissante pour être comprise, douce et amère à la fois -il ne se sent lui même qu'une fois dans ses bras, et pourtant, c'est autre chose que de l'amour qui le berce. il ne comprendra pas.
marlon : amitié bien virile bien axe body spray
shiro : amitié en dents de scie, forte mais mêlée parfois de rivalité sous les sceaux d'un père qu'il a du mal à voir comme un allié.
luis : ancien crush toujours fui, dans un jeu du chat et de la souris qui ne finit pas bien, à se gâcher une nuit seulement pour le regretter après.
Plume à Papote :
R P S ;
kenma (flashback) - 31.12.2020
milan - 28.12.2021
gaia - 27.09.2021
noé - 05.11.2021
kenma - 05.02.2022
luis - 20.02.2022

- à venir : sia, pandore + atlas, noriko, kenma st val

S M S ;
PANDORE ; ROSE ; LILA ; ANDREA ; NORIKO ; KENMA ; SIA ; GAIA ; YUAN ;



@Luis Zola  

☽. come show your fangs

— 20.02.2022 — outfit

Le pouvoir a quelque chose d’exaltant, qu’il n’a que trop peu goûté, sensation d’être en feu contre la pomme d’adam de celui qu’il sent déjà ployer. Seiren a déjà touché des corps, ouvert des cuisses et s’est donné au plaisir de la chair parfois en commettant une erreur, mais sa retenue lui a toujours empêché de se dévoiler -pas ce soir. Ce soir est placé sous les auspices du vice mortel, et il n’arrive pas à regretter -les torts viendront demain, les yeux clos et la fuite, pour l’instant il reste. Reste contre le corps en mouvement contre le sien, celui qu’il a désiré sans se l’avouer, dans le silence et la lâcheté de ceux qui se font aveugles lorsque les émois les trahissent, dans les luxures crasses qui cachent la plaie béante au creux du coeur. Il sait, que la faiblesse est à portée de baisers, sent le pouls s’accélérer contre ses lèvres, et le corps se rapprocher du sien, comme pour fusionner, le sentir à lui. Il saura l’être, quelques heures, s’abandonner comme il a tant de fois voulu le faire, mais réfrène un soupir anticipateur lorsque les lèvres ripostent, et que ses yeux se ferment, une seconde, le temps d’un baiser au goût de trop peu, d’un grognement frustré lorsqu’il s’éloigne. Seiren ne veut pas danser. Il veut être un homme facile, étouffer des cris dans son poing et étouffer ceux d’un autre contre sa paume, se perdre contre un corps qu’il a imaginé au point de le connaître par coeur et faire la plus grande des erreurs. Mais, joueur, il continue de retourner la situation à son avantage. Sourire mutin qui s’échappe pour parler par dessus la musique. « Maybe I was hoping to see you. » Il ment, il ne s’attendait pas à le voir, et l’aurait ignoré dans d’autres circonstances. Mais ça, Luis ne le saura pas. Il ne saura rien de ses desseins cachés lorsque Seiren se pare de luxure, que sa paume se pose contre la nuque de Luis pour venir dévorer ses lèvres, bien moins chastement que son premier baiser, alors que son genou se retrouve entre les cuisses de l’amant, pour lui faire perdre la tête.

Luis Zola a feelsé sur ce message

Luis Zola
Luis Zola
(18+) fuck up the friendship —  ENM4ltEE_oCHERYL — ielIRL : Damiano David — etherealAvatar, Crédits : 754Messages : 2RPs : 00Gallions :
drugs, violence, homophobia, gangs, accidents, blood.
Disclaimer :
Multicomptes : 26 yo, 14.02.1996Naissance & Âge : ilPronom(s) du personnage : denCouleur de dialogue : ✦ VENDEUR DANS UNE BOUTIQUE DE LUXE
U.C

✦ DOTTY VIPER
U.COccupation :
Hensoku NIFFLEUR
Particularité(s) :
— SORCIER ❝ magic in my veins
(18+) fuck up the friendship —  ENM4ltEE_o
IRL : CHERYL — iel
Avatar, Crédits : Damiano David — ethereal
Messages : 754
RPs : 2
Gallions : 00
Disclaimer :
drugs, violence, homophobia, gangs, accidents, blood.

Multicomptes :
Naissance & Âge : 26 yo, 14.02.1996
Pronom(s) du personnage : il
Couleur de dialogue : den
Occupation : ✦ VENDEUR DANS UNE BOUTIQUE DE LUXE
U.C

✦ DOTTY VIPER
U.C
Particularité(s) :
Hensoku NIFFLEUR


This weekend I saw you, through eyes that are new
You got me falling for you and I kinda want to


habituellement démon, il se désigne comme victime parfaite aux yeux de celui qui a toujours été le fruit défendu, celui que l'on veut goûter mais que l'on ne parvient jamais à toucher. enfant terrible qui s'agenouille devant les désirs du plus jeune, de celui qui s'impose comme maître de la situation alors que l'aîné aimerait pourtant le faire flancher entre ses bras. désirs ardent se manifestant sous la forme de caresses et paroles aux sous-entendus presque dits clairement. baisers qui viennent se perdre sur la peau, lèvres qui viennent se goûter temporairement sous l'impulsion de l'ancien joueur alors qu'il se retient déjà de le faire quitter la piste. il n'a pas particulièrement envie de danser, ce soir. désire juste se perdre dans la nuit avec le kurenai à ses côtés.

amour oublié dans les abysses de l'enfer alors qu'il se laisse porter par le moment. il en a toujours rêvé : toucher ce corps si tendancieux, poser ses mains sur lui sans avoir peur de se faire rejeter, sans ressentir cette impression de ne pas être assez désiré pour pouvoir rester à ses côtés. lèvres prises à l'assaut par un sourire en coin, ne croyant aucunement ce qu'il lui dit mais espérerait tout de même que ce soit vrai. " — it even seems obvious..." mensonge épicé qu'il saupoudre d'un regard brulant alors que sa voix disparait contre les lèvres de l'aimé, qu'il se laisse aller aux excès inattendus d'un être qui s'accroche à lui. et il s'y abandonne sans retenu, n'ose même pas se montrer ne serait-ce qu'un peu résistant face à l'offensive ennemie tandis ses propres mains finissent par plonger sous les tissus, qu'elles viennent caresser directement la peau.

le corps se décolle rapidement, vient saisir le bras pour s'éloigner un peu, pour rejoindre un endroit plus à l'écart avant de venir le plaquer contre un mur. il s'en fiche de le faire souffrir, en a que faire de l'idée même qu'il soit blessé par ses mouvements alors que ses lèvres viennent de nouveau explorer son cou avant de remonter à son oreille. " — i fucking hate you, do you know it ?" pourtant son bassin vient à la rencontre du sien, les doigts viennent jouer avec les boutons alors qu'il vient poser son front contre le sien. il lui en veut terriblement d'être si beau, si désirable, alors qu'il devrait être passé à autre chose depuis longtemps. il est cependant toujours présent dans sa tête, dans son cœur. cœur qui s'emballe sans attendre alors qu'il reprend la parole. " — it's either here or somewhere else, i don't care. but i want you." il n'attend cependant pas de réponses puisque ses lèvres viennent s'écraser contre les siennes, coupant les souffles tandis que les mains saisissent les cuisses pour le soulever.




Kurenai Seiren
Kurenai Seiren
(18+) fuck up the friendship —  4a76928b13274b396b19d9287997cc5dcatharsis, lola — she/herIRL : christopher bang BANG (moi)Avatar, Crédits : 1029Messages : 2RPs : 5608Gallions :

tw:
Disclaimer :
ATLAS, la faucheuse, SHILO, alpha daddy, MINATO, l'incendie ASSEM, l'astre brûlant, NINO, l'arc-en-ciel & NEZUMI, le rat-dégoût.Multicomptes : 10.03.2000 — 22 ans effleurés sous les poings.Naissance & Âge : il/lui.Pronom(s) du personnage : #bc866aCouleur de dialogue :

PRODIGE MINEUR

ETUDIANT — INGENIERIE
(4ème année)
Passée de justesse avec le zeste de talent qui dérange, après avoir suivi des années à son rythme hors des murs, capacités magiques médiocres compensées avec l'exactitude des gestes -inventeur, presque savant fou, avide de savoir et de connaissances que l'on ne reconnaît que trop bien. Acharnement et passion qui font mouche malgré les lacunes évidentes et le décrochage qui lui a un jour fait défaut, voie trouvée sur le tard, et l'espoir d'un jour quitter la terre ferme pour tutoyer les étoiles.


QUIDDITCH — BATTEUR
(Komodo Dragons)
essais réussis à la force de l'acharnement, comme une revanche sur une vie amère, vol en presque seule exception opposé à son assiduité théorique, et pourtant. doué sans être prodige, surtout dirigé par la passion brute et l'envie de gagner, se berce des clameurs de ceux qui pourtant croient en lui à moitié. ne pense à rien d'autre qu'à voler. Occupation :
être trop swag (et avoir un TDAH accessoirement) Particularité(s) : uc
sia : grandes soeur, volonté de la protéger mais d'être un poids.
eri : grande soeur, disparue, regrets.
yuan, reyn, oz : bff d'enfance, relation qui a pu être conflictuelle à cause de la jalousie de berlioz. seiren tente encore d'agir comme un lien/pansement.
noé : premier crush, inavoué, inavouable. fabrication d'un coeur mécanique pour tenter de l'aider -ami cher.
pandore : premiers amours, ex. ponts coupés violemment après la descolarisation de seiren. retrouvailles, abandon dans les corps, erreur. relation compliquée.
gaia : meilleure amie, il ferait tout pour elle.
jp : ancien crush, avoué, râteau violent et rancune tenace -maintenant colocataire, les nerfs sont tendus.
geonu : ami et mentor, comparse de quidditch.
anla : pote et camarade de quidditch.
naeun : ancienne aide aux devoirs, sans succès, amertume mais affection.
rose : tendresse sans limites, se borne à la voir comme une amie, une petite soeur (alors que d'autres choses se trament).
ryo : jalousie, rivalité, relation conflictuelle et bornée.
kenma : crush jamais avoué puisque trop d'amour pour le gâcher. relation cachée d'amitié trop puissante pour être comprise, douce et amère à la fois -il ne se sent lui même qu'une fois dans ses bras, et pourtant, c'est autre chose que de l'amour qui le berce. il ne comprendra pas.
marlon : amitié bien virile bien axe body spray
shiro : amitié en dents de scie, forte mais mêlée parfois de rivalité sous les sceaux d'un père qu'il a du mal à voir comme un allié.
luis : ancien crush toujours fui, dans un jeu du chat et de la souris qui ne finit pas bien, à se gâcher une nuit seulement pour le regretter après.Relations :
R P S ;
kenma (flashback) - 31.12.2020
milan - 28.12.2021
gaia - 27.09.2021
noé - 05.11.2021
kenma - 05.02.2022
luis - 20.02.2022

- à venir : sia, pandore + atlas, noriko, kenma st val

S M S ;
PANDORE ; ROSE ; LILA ; ANDREA ; NORIKO ; KENMA ; SIA ; GAIA ; YUAN ; Plume à Papote :
— STAFF ❝ i wanna hold hands with you
(18+) fuck up the friendship —  4a76928b13274b396b19d9287997cc5d
IRL : catharsis, lola — she/her
Avatar, Crédits : christopher bang BANG (moi)
Messages : 1029
RPs : 2
Gallions : 5608



Disclaimer :
tw:

Multicomptes : ATLAS, la faucheuse, SHILO, alpha daddy, MINATO, l'incendie ASSEM, l'astre brûlant, NINO, l'arc-en-ciel & NEZUMI, le rat-dégoût.
Naissance & Âge : 10.03.2000 — 22 ans effleurés sous les poings.
Pronom(s) du personnage : il/lui.
Couleur de dialogue : #bc866a
Occupation :

PRODIGE MINEUR

ETUDIANT — INGENIERIE
(4ème année)
Passée de justesse avec le zeste de talent qui dérange, après avoir suivi des années à son rythme hors des murs, capacités magiques médiocres compensées avec l'exactitude des gestes -inventeur, presque savant fou, avide de savoir et de connaissances que l'on ne reconnaît que trop bien. Acharnement et passion qui font mouche malgré les lacunes évidentes et le décrochage qui lui a un jour fait défaut, voie trouvée sur le tard, et l'espoir d'un jour quitter la terre ferme pour tutoyer les étoiles.


QUIDDITCH — BATTEUR
(Komodo Dragons)
essais réussis à la force de l'acharnement, comme une revanche sur une vie amère, vol en presque seule exception opposé à son assiduité théorique, et pourtant. doué sans être prodige, surtout dirigé par la passion brute et l'envie de gagner, se berce des clameurs de ceux qui pourtant croient en lui à moitié. ne pense à rien d'autre qu'à voler.
Particularité(s) : être trop swag (et avoir un TDAH accessoirement)

Relations : uc
sia : grandes soeur, volonté de la protéger mais d'être un poids.
eri : grande soeur, disparue, regrets.
yuan, reyn, oz : bff d'enfance, relation qui a pu être conflictuelle à cause de la jalousie de berlioz. seiren tente encore d'agir comme un lien/pansement.
noé : premier crush, inavoué, inavouable. fabrication d'un coeur mécanique pour tenter de l'aider -ami cher.
pandore : premiers amours, ex. ponts coupés violemment après la descolarisation de seiren. retrouvailles, abandon dans les corps, erreur. relation compliquée.
gaia : meilleure amie, il ferait tout pour elle.
jp : ancien crush, avoué, râteau violent et rancune tenace -maintenant colocataire, les nerfs sont tendus.
geonu : ami et mentor, comparse de quidditch.
anla : pote et camarade de quidditch.
naeun : ancienne aide aux devoirs, sans succès, amertume mais affection.
rose : tendresse sans limites, se borne à la voir comme une amie, une petite soeur (alors que d'autres choses se trament).
ryo : jalousie, rivalité, relation conflictuelle et bornée.
kenma : crush jamais avoué puisque trop d'amour pour le gâcher. relation cachée d'amitié trop puissante pour être comprise, douce et amère à la fois -il ne se sent lui même qu'une fois dans ses bras, et pourtant, c'est autre chose que de l'amour qui le berce. il ne comprendra pas.
marlon : amitié bien virile bien axe body spray
shiro : amitié en dents de scie, forte mais mêlée parfois de rivalité sous les sceaux d'un père qu'il a du mal à voir comme un allié.
luis : ancien crush toujours fui, dans un jeu du chat et de la souris qui ne finit pas bien, à se gâcher une nuit seulement pour le regretter après.
Plume à Papote :
R P S ;
kenma (flashback) - 31.12.2020
milan - 28.12.2021
gaia - 27.09.2021
noé - 05.11.2021
kenma - 05.02.2022
luis - 20.02.2022

- à venir : sia, pandore + atlas, noriko, kenma st val

S M S ;
PANDORE ; ROSE ; LILA ; ANDREA ; NORIKO ; KENMA ; SIA ; GAIA ; YUAN ;



@Luis Zola  

☽. come show your fangs

— 20.02.2022 — outfit

Il voudrait lui faire croire aux miracles à l’ombre de ses lèvres, aux amants qui se fuient et son destinés à se retrouver, peut être lui faire croire que derrière la luxure pure, il y a de l’amour, mais Seiren n’est pas de ceux, cruels, qui brisent des coeurs -du moins en le faisant exprès. Luis ne l’aime pas, il ne l’a jamais aimé, il l’a toujours désiré ou regardé avec la force de ceux qui veulent posséder, et il n’était pas prêt à céder -il l’est. En voulant se changer les idées, oublier les passions du coeur supplicié, il se donne volontiers à lui, alors que la piste s’éloigne et qu’un mur se forme parmi les ombres, dos qui se cogne et souffle qui se perd, lorsque les lèvres ennemies explorent et explosent contre sa peau. « Fuck... » et lorsqu’il le hait, qu’il le répète, il rit doucement entre deux souffles coupés. « Hate me harder then... » mains du démon qui remontent jusqu’au bassin, qu’il scelle au sien pour rechercher la friction. Aux airs d’être à sa merci, pourtant il sait qu’il est celui qui a le pouvoir. Celui qui provoque. Et qui récolte ce qu’il sème. Ne parvient pas à faire machine arrière, toutes ces années de lâcheté, de retenue, foutues en l’air pour ce qui sera une erreur. Esprit vidé au fur et à mesure des baisers, et lorsqu’il quitte le sol un bref instant, c’est contre sa bouche qu’il gémit, avant de se ressaisir, rictus amusé. « Easy, tiger. » il lui reste un semblant de bon sens, une crainte des regards indiscrets, même si leurs baisers sur la piste ne laissaient aucunement place au doute. Il reste la partie de lui qui se cache, et s’effraye des rumeurs. S’il était encore plus inconscient, il l’aurait mis à genoux dans les toilettes, mais Seiren s’arme de ce qu’il lui reste de prudence. « Take me to yours, and show me what you can do. I know you kept waiting. » Et il s’en voudrait presque, de remuer le couteau dans la plaie.

Luis Zola a feelsé sur ce message

Luis Zola
Luis Zola
(18+) fuck up the friendship —  ENM4ltEE_oCHERYL — ielIRL : Damiano David — etherealAvatar, Crédits : 754Messages : 2RPs : 00Gallions :
drugs, violence, homophobia, gangs, accidents, blood.
Disclaimer :
Multicomptes : 26 yo, 14.02.1996Naissance & Âge : ilPronom(s) du personnage : denCouleur de dialogue : ✦ VENDEUR DANS UNE BOUTIQUE DE LUXE
U.C

✦ DOTTY VIPER
U.COccupation :
Hensoku NIFFLEUR
Particularité(s) :
— SORCIER ❝ magic in my veins
(18+) fuck up the friendship —  ENM4ltEE_o
IRL : CHERYL — iel
Avatar, Crédits : Damiano David — ethereal
Messages : 754
RPs : 2
Gallions : 00
Disclaimer :
drugs, violence, homophobia, gangs, accidents, blood.

Multicomptes :
Naissance & Âge : 26 yo, 14.02.1996
Pronom(s) du personnage : il
Couleur de dialogue : den
Occupation : ✦ VENDEUR DANS UNE BOUTIQUE DE LUXE
U.C

✦ DOTTY VIPER
U.C
Particularité(s) :
Hensoku NIFFLEUR


This weekend I saw you, through eyes that are new
You got me falling for you and I kinda want to
il est de ceux qui ne peuvent pas se perdre dans les tourments d’une nuit sans y penser, sans se perdre dans des pensées fugaces mais tenaces.  dans des moments puérils qui pourtant sont sources d’une grande souffrance. pourtant, il ne pense à rien d’autre que seiren. seiren et son corps à en damner les saints, seiren et son sourire, seiren et cette voix qui le rendrait dingue.  tout ce qui fait de lui la personne pour qui luis est tombé en perdition, celui qui l’a poussé à oublier toute raison logique. et il se perd contre son corps, l’emmène loin de la foule pour s’offrir corps et âme à ses mains et à ses lèvres. baisers échanges avec la passion d’amants qui ne s’aiment pas, qui se désirent simplement. passion ardente, passion suffisante pour qu’ils puissent s’aimer le temps d’une nuit. les paroles se font menaces, les souffles se font violents alors qu’il se perd dans les délires d’un amour passe. qu’il désire tant le posséder rien que pour lui mais qu’il se fiche des circonstances. parce que c’est c’est soir qu’il est sien, ce soir et sûrement plus jamais. juste une nuit pendant laquelle il peut se permettre de l’aimer sans penser au reste. " — whatever you want, my angel." et il le déteste encore plus lorsqu’il vient de coller encore plus à lui, lorsque son corps rencontre le sien.

mais il ne tarde pas à essayer de lui faire détester ce qu’il fait, à haïr l’idée même de s’offrir à lui alors que ses lèvres se font curieuses et qu’elles explorent son corps, sa peau sans aucune once de pitié. il pourrait le marquer, ici et maintenant. il pourrait le faire définitivement sien s’il le voulait vraiment. le gémissement comme récompense ultime, qu’il accueille sans se plaindre alors qu’il sourit presque contre ses lèvres. " — you’re so fucking sexy." et il s’en veut presque de sombrer pour lui à chaque fois, s’en veut de ne pas avoir su passer à autre chose alors même qu’il a fréquenté d’autres personnes. qu’il a aimé, qu’il a été aimer par d’autres. coeur qui s’accélère lorsque les corps continuent de se trouver. et la décision tombe.

lui laissant la possibilité de retrouver le sol, ses mains saisissent ses hanches alors qu’il les fait transplaner dans un tourbillon de fumée. les pensées en pagaille, ils arrivent cependant à destination et il les fait entrer sans attendre. pas un seul mot n’est prononcé alors qu’il le rejoint, qu’il l’attire à lui dans un mouvement bref. " — you are becoming more and more detestable." aveu prononcé à la va-vite alors qu’il le guide déjà contre un meuble pour qu’il s’y appuie, qu’il saisit les boutons de sa chemise pour les défaire brusquement, sans délicatesse. et il sourit dangereusement en voyant sa peau s’afficher à lui. " — so fucking sexy, damn it." les paroles bien trop présentes, il s’approche pour venir saisir ses hanches et l’attirer à lui. " — i’ll make you regret your words, baby..." et ses doigts glissent le long de sa peau, viennent découvrir ce corps sculpté par un sport que lui ne pratique plus.



Kurenai Seiren
Kurenai Seiren
(18+) fuck up the friendship —  4a76928b13274b396b19d9287997cc5dcatharsis, lola — she/herIRL : christopher bang BANG (moi)Avatar, Crédits : 1029Messages : 2RPs : 5608Gallions :

tw:
Disclaimer :
ATLAS, la faucheuse, SHILO, alpha daddy, MINATO, l'incendie ASSEM, l'astre brûlant, NINO, l'arc-en-ciel & NEZUMI, le rat-dégoût.Multicomptes : 10.03.2000 — 22 ans effleurés sous les poings.Naissance & Âge : il/lui.Pronom(s) du personnage : #bc866aCouleur de dialogue :

PRODIGE MINEUR

ETUDIANT — INGENIERIE
(4ème année)
Passée de justesse avec le zeste de talent qui dérange, après avoir suivi des années à son rythme hors des murs, capacités magiques médiocres compensées avec l'exactitude des gestes -inventeur, presque savant fou, avide de savoir et de connaissances que l'on ne reconnaît que trop bien. Acharnement et passion qui font mouche malgré les lacunes évidentes et le décrochage qui lui a un jour fait défaut, voie trouvée sur le tard, et l'espoir d'un jour quitter la terre ferme pour tutoyer les étoiles.


QUIDDITCH — BATTEUR
(Komodo Dragons)
essais réussis à la force de l'acharnement, comme une revanche sur une vie amère, vol en presque seule exception opposé à son assiduité théorique, et pourtant. doué sans être prodige, surtout dirigé par la passion brute et l'envie de gagner, se berce des clameurs de ceux qui pourtant croient en lui à moitié. ne pense à rien d'autre qu'à voler. Occupation :
être trop swag (et avoir un TDAH accessoirement) Particularité(s) : uc
sia : grandes soeur, volonté de la protéger mais d'être un poids.
eri : grande soeur, disparue, regrets.
yuan, reyn, oz : bff d'enfance, relation qui a pu être conflictuelle à cause de la jalousie de berlioz. seiren tente encore d'agir comme un lien/pansement.
noé : premier crush, inavoué, inavouable. fabrication d'un coeur mécanique pour tenter de l'aider -ami cher.
pandore : premiers amours, ex. ponts coupés violemment après la descolarisation de seiren. retrouvailles, abandon dans les corps, erreur. relation compliquée.
gaia : meilleure amie, il ferait tout pour elle.
jp : ancien crush, avoué, râteau violent et rancune tenace -maintenant colocataire, les nerfs sont tendus.
geonu : ami et mentor, comparse de quidditch.
anla : pote et camarade de quidditch.
naeun : ancienne aide aux devoirs, sans succès, amertume mais affection.
rose : tendresse sans limites, se borne à la voir comme une amie, une petite soeur (alors que d'autres choses se trament).
ryo : jalousie, rivalité, relation conflictuelle et bornée.
kenma : crush jamais avoué puisque trop d'amour pour le gâcher. relation cachée d'amitié trop puissante pour être comprise, douce et amère à la fois -il ne se sent lui même qu'une fois dans ses bras, et pourtant, c'est autre chose que de l'amour qui le berce. il ne comprendra pas.
marlon : amitié bien virile bien axe body spray
shiro : amitié en dents de scie, forte mais mêlée parfois de rivalité sous les sceaux d'un père qu'il a du mal à voir comme un allié.
luis : ancien crush toujours fui, dans un jeu du chat et de la souris qui ne finit pas bien, à se gâcher une nuit seulement pour le regretter après.Relations :
R P S ;
kenma (flashback) - 31.12.2020
milan - 28.12.2021
gaia - 27.09.2021
noé - 05.11.2021
kenma - 05.02.2022
luis - 20.02.2022

- à venir : sia, pandore + atlas, noriko, kenma st val

S M S ;
PANDORE ; ROSE ; LILA ; ANDREA ; NORIKO ; KENMA ; SIA ; GAIA ; YUAN ; Plume à Papote :
— STAFF ❝ i wanna hold hands with you
(18+) fuck up the friendship —  4a76928b13274b396b19d9287997cc5d
IRL : catharsis, lola — she/her
Avatar, Crédits : christopher bang BANG (moi)
Messages : 1029
RPs : 2
Gallions : 5608



Disclaimer :
tw:

Multicomptes : ATLAS, la faucheuse, SHILO, alpha daddy, MINATO, l'incendie ASSEM, l'astre brûlant, NINO, l'arc-en-ciel & NEZUMI, le rat-dégoût.
Naissance & Âge : 10.03.2000 — 22 ans effleurés sous les poings.
Pronom(s) du personnage : il/lui.
Couleur de dialogue : #bc866a
Occupation :

PRODIGE MINEUR

ETUDIANT — INGENIERIE
(4ème année)
Passée de justesse avec le zeste de talent qui dérange, après avoir suivi des années à son rythme hors des murs, capacités magiques médiocres compensées avec l'exactitude des gestes -inventeur, presque savant fou, avide de savoir et de connaissances que l'on ne reconnaît que trop bien. Acharnement et passion qui font mouche malgré les lacunes évidentes et le décrochage qui lui a un jour fait défaut, voie trouvée sur le tard, et l'espoir d'un jour quitter la terre ferme pour tutoyer les étoiles.


QUIDDITCH — BATTEUR
(Komodo Dragons)
essais réussis à la force de l'acharnement, comme une revanche sur une vie amère, vol en presque seule exception opposé à son assiduité théorique, et pourtant. doué sans être prodige, surtout dirigé par la passion brute et l'envie de gagner, se berce des clameurs de ceux qui pourtant croient en lui à moitié. ne pense à rien d'autre qu'à voler.
Particularité(s) : être trop swag (et avoir un TDAH accessoirement)

Relations : uc
sia : grandes soeur, volonté de la protéger mais d'être un poids.
eri : grande soeur, disparue, regrets.
yuan, reyn, oz : bff d'enfance, relation qui a pu être conflictuelle à cause de la jalousie de berlioz. seiren tente encore d'agir comme un lien/pansement.
noé : premier crush, inavoué, inavouable. fabrication d'un coeur mécanique pour tenter de l'aider -ami cher.
pandore : premiers amours, ex. ponts coupés violemment après la descolarisation de seiren. retrouvailles, abandon dans les corps, erreur. relation compliquée.
gaia : meilleure amie, il ferait tout pour elle.
jp : ancien crush, avoué, râteau violent et rancune tenace -maintenant colocataire, les nerfs sont tendus.
geonu : ami et mentor, comparse de quidditch.
anla : pote et camarade de quidditch.
naeun : ancienne aide aux devoirs, sans succès, amertume mais affection.
rose : tendresse sans limites, se borne à la voir comme une amie, une petite soeur (alors que d'autres choses se trament).
ryo : jalousie, rivalité, relation conflictuelle et bornée.
kenma : crush jamais avoué puisque trop d'amour pour le gâcher. relation cachée d'amitié trop puissante pour être comprise, douce et amère à la fois -il ne se sent lui même qu'une fois dans ses bras, et pourtant, c'est autre chose que de l'amour qui le berce. il ne comprendra pas.
marlon : amitié bien virile bien axe body spray
shiro : amitié en dents de scie, forte mais mêlée parfois de rivalité sous les sceaux d'un père qu'il a du mal à voir comme un allié.
luis : ancien crush toujours fui, dans un jeu du chat et de la souris qui ne finit pas bien, à se gâcher une nuit seulement pour le regretter après.
Plume à Papote :
R P S ;
kenma (flashback) - 31.12.2020
milan - 28.12.2021
gaia - 27.09.2021
noé - 05.11.2021
kenma - 05.02.2022
luis - 20.02.2022

- à venir : sia, pandore + atlas, noriko, kenma st val

S M S ;
PANDORE ; ROSE ; LILA ; ANDREA ; NORIKO ; KENMA ; SIA ; GAIA ; YUAN ;



@Luis Zola  

☽. come show your fangs

— 20.02.2022 — outfit

Besoin maladif, dévirant, d’être aimé. Le désir est secondaire lorsque la tendresse transparaît d’entre les crocs, et il est cruel, de vouloir dévorer un amour factice, de se complaire dans l’admiration qui transparaît. Les sentiments s’y sont mêlés, trop facilement, avec Pandore, avec Milan, lorsqu’il voulait se perdre dans les corps -et il désire seulement Luis sans l’aimer en retour. N’est-ce pas ?
N’est-ce pas ?
Car il l’affuble du surnom des anges, et il sent les ailes dans son dos poindre pour déchirer les cicatrices. Chasse la question de sa tête avec un autre baiser fiévreux, pas le temps de se demander ce que la fin de la chasse qui a pu durer des années signifie, qu’il rend son esprit vide et s’accroche, alors qu’ils disparaissent dans un bref instant de silence. Accroché à ses bras, avec la force du presque désespoir qu’il fait passer pour celle du désir. Accroché à ses reins, alors que son dos rencontre la commode de bois qui tremble presque, et qu’il rit doucement. « Yeah ? You hate me so bad you want me to be yours ? » Peau mise à nu qui se soulève alors que la respiration devient plus rapide sous les doigts de fée, la mine insolente de celui qui voudrait tout voir brûler,
tout,
surtout lui.
Et Luis à sa merci dans les nuits douces, qu’il illumine du bout de ses lèvres. Elles se posent là où elles le peuvent, doigts qui tirent les cheveux bruns pour exposer un cou qu’il mord, qu’il marque. Dérive le long des clavicules, du torse exposé par une chemise déjà ouverte. Avide d’un territoire jamais conquis, d’une victoire qu’on lui offre déjà sur un plateau. « But you’re already mine. Baby. » et il sait, au fond, qu’il a raison, et qu’il provoque. Voudrait voir la colère brûler, la haine réelle de ceux qui se perdent en soupirs.

Luis Zola
Luis Zola
(18+) fuck up the friendship —  ENM4ltEE_oCHERYL — ielIRL : Damiano David — etherealAvatar, Crédits : 754Messages : 2RPs : 00Gallions :
drugs, violence, homophobia, gangs, accidents, blood.
Disclaimer :
Multicomptes : 26 yo, 14.02.1996Naissance & Âge : ilPronom(s) du personnage : denCouleur de dialogue : ✦ VENDEUR DANS UNE BOUTIQUE DE LUXE
U.C

✦ DOTTY VIPER
U.COccupation :
Hensoku NIFFLEUR
Particularité(s) :
— SORCIER ❝ magic in my veins
(18+) fuck up the friendship —  ENM4ltEE_o
IRL : CHERYL — iel
Avatar, Crédits : Damiano David — ethereal
Messages : 754
RPs : 2
Gallions : 00
Disclaimer :
drugs, violence, homophobia, gangs, accidents, blood.

Multicomptes :
Naissance & Âge : 26 yo, 14.02.1996
Pronom(s) du personnage : il
Couleur de dialogue : den
Occupation : ✦ VENDEUR DANS UNE BOUTIQUE DE LUXE
U.C

✦ DOTTY VIPER
U.C
Particularité(s) :
Hensoku NIFFLEUR


This weekend I saw you, through eyes that are new
You got me falling for you and I kinda want to

Douce torture ayant duré des années, venant mettre à mal toutes les limites du plus âgé qui s'était pourtant plié à toutes les règles implicites imposées par celui qu'il avait longtemps désiré. Rejeté la plupart du temps, cachant et refoulant son attirance le reste du temps, il avait fait de son mieux pour passer à autre chose et l'oublier. Pour ne plus penser à tout ce qu'il aimerait pouvoir lui faire et se concentrer uniquement sur un semblant d'amitié qui n'avait pourtant survécu qu'à travers une distance bien trop grande entre eux. Mais cette distance avait explosé brutalement ce soir lorsque le corps de l'ancien étudiant était venu se projeter contre celui de son cadet, ses lèvres goutant déjà les siennes alors qu'ils étaient encore au milieu d'une foule d'inconnus. Il s'en fichait, n'avait rien à dire à toutes ces personnes qui pouvaient observer l'étrange et délicieux spectacle qui se déroulait sous leurs yeux. Mais ils avait fini par transplaner, venant trouver refuge et intimité dans le logement de Luis.

Et il aimerait presque que ce soit un rêve tant cela est trop beau, tant cela est irréel. Parce qu'il ne devrait pas avoir cette place auprès de Seiren, ne devrait même pas pouvoir oser prétendre avoir le droit de baiser ses lèvres avec de manque de délicatesse qui témoigne d'un désir bien trop longtemps retenu dans le fond de son ventre, dans les battements de son cœur en pagaille. Et il refuse de l'entendre dire des choses qui sont pourtant si logiques, venant le faire taire de ses lèvres contre les siennes afin de ne plus entendre ce rire qui le rend dingue. Gestes peu doux, la précipitation étant première dans l'ordre des pensées alors même qu'il découvre ce corps qu'il avait tant imaginé dans le passé mais qu'il ne pensait pas pouvoir touché un jour de ses propres doigts. Dans d'autres circonstances, il aurait sûrement pris le temps de le découvrir parcelle par parcelle, de chercher les failles qui venaient le rendre unique et spécial à ses yeux, mais il n'avait pas le temps et la patience de s'amuser à ce petit jeu. Il préfère de loin goûter avec passion à tout ce qu'il peut toucher avant de se faire envahir par sa victime. Gémissements et grognements presque plaintif sous les morsures alors même que ses doigts s'enfoncent dans la peau, qu'ils s'y maintiennent par peur de perdre pied sous les assauts vils du denki.

Mais la haine prend le dessus sur l'amour, sur tout le reste, quand la vérité éclate brutalement. Vient s'imposer d'elle-même dans son esprit, ne pouvant nier qu'il appartenait à Seiren depuis leur rencontre, qu'il lui avait toujours appartenu alors même que ce dernier se perdait dans les bras d'autres personnes. Mais Luis refuse de l'admettre, refuse d'accepter l'hypothèse pourtant vérifiée qu'il appartienne à quelqu'un qui ne veut pourtant pas de lui le reste du temps. Alors les doigts viennent saisir sans douceur les cheveux pour le forcer à redresser le visage, les pupilles à présent sombres se plongeant dans leurs jumelles. " — And you're mine, right now. Only mine." Possessivité audible dans les paroles alors qu'il plonge pour dévorer son cou de ses lèvres et dents, marquant autant qu'il le peut sa peau sans penser à tout le reste. Plus aucune parole, juste ses mains qui voyagent le long de ses courbes jusqu'à saisir ses fesses et les maltraiter alors que le bassin retrouve sa place contre la sienne  



Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
messages missives
Bloc-Notes