MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

MAJ N°22; ❝ you know we're gonna be legends

+9
Kell Brekker
Kurri Anla
Andrea Davis
Yokoi Himari
Mazra White
Atlas Deus-Felis
Takano Naoyu
Mars Vermeer
Minami Iwo Jima
13 participants
Invité
Anonymous
Invité
:nabilla: :nabilla:

y a tant de choses à dire purééééé
déjà c'est la première fois de ma vie que je suis top2 et en plus, sur le header (à part l'année dernière avec leven et le staff, j'avais jamais eu une place spéciale sur le header, rien que moi et pour ENO??? ON PARTAGE LE HEADER ENSEMBLE???? mais jsuis si heureuse :larmes:)!!!!!! ça me fait si plaisir, vous pouvez pas savoir!!!!!!! je vous aime trop :keur: bravo aux membres du mois aussi, ça mérite fooooort :bighug: je suis folle des couleurs et du design, le header est incroyable, j'ai un gros faible pour l'association du bleu/beige :faint: et daaamn ces nouveautés!!! j'ai trop hâte de foutre le bordel à golden week et que la golden week foute le bordel dans la vie de mes perso (principalement seiya vu que je le fous en france................. mais vous prenez par les sentiments en faisant un truc related aux turners là)

j'ai tellement de choses à dire mais surtout, merci :keur:
comme toujours, le boulot que vous fournissez est incroyable, vous êtes des giga queens et merci angie pour toutes les nouvelles info que j'ai apprises dans le top :lyly:

du love sur vous, à bientôt pour le top1 :eyes:
Somi Hanaoka
Somi Hanaoka
MAJ N°22; ❝ you know we're gonna be legends - Page 3 ENM4ltEE_omae — elleIRL : jeon somi (doublon prénom not intended) | by j-mikiAvatar, Crédits : 5051Messages : 9RPs : 28 816Gallions :
⤷ ☆ aesthetic - magical girl ☆ ⤶

MAJ N°22; ❝ you know we're gonna be legends - Page 3 306d0c98f7ff4d9d798b30ca3207e272

tw:
Disclaimer :

Multicomptes :
19.02.99 (23)Naissance & Âge :
Particularité(s) :

MAJ N°22; ❝ you know we're gonna be legends - Page 3 A570232f2a99a1e71488492aec327355
happy yet sad
Plume à Papote :
— PRÉFÈTE KASAI ❝ crybaby of the century
MAJ N°22; ❝ you know we're gonna be legends - Page 3 ENM4ltEE_o
IRL : mae — elle
Avatar, Crédits : jeon somi (doublon prénom not intended) | by j-miki
Messages : 5051
RPs : 9
Gallions : 28 816
⤷ ☆ aesthetic - magical girl ☆ ⤶

MAJ N°22; ❝ you know we're gonna be legends - Page 3 306d0c98f7ff4d9d798b30ca3207e272


Disclaimer :
tw:

Multicomptes :

Naissance & Âge : 19.02.99 (23)
Particularité(s) :


Plume à Papote :

MAJ N°22; ❝ you know we're gonna be legends - Page 3 A570232f2a99a1e71488492aec327355
happy yet sad

JE PASSE ENFIN PAR ICI :urgh:
Comme toujours bravo pour cette maj et pour votre travail ! :potte:
Et merci pour la petite mise à l'honneur :cry: En plus je suis toute emo parce que la période golden week = mon arrivée sur MK et c'était ma première animation dont j'en garde de trèèès bons souvenirs :oui oui: (@andrea davis et la visite dans une grotte d'afrique du sud, les facetime avec @nam geonu, l'attaque des manchots avec feu ingrid et sofia (@primo irujo), @keita savage qui a récupéré le num de somi et bien d'autres aventures) :jesus:
J'AI TROP D'HESITATIONS POUR LA DESTINATION car toutes vos idées sont géniales mais je cours m'y inscrire dans la semaine :fire:

Petit mot pour le design SUBLIME encore une fois, j'adore les couleurs toutes douces ! (oui, toujours team light) :sad: Vraiment bravo encore une fois :oui oui:

Le yearbook, ça fait plein de feels de voir tous ces persos (tous bg) :cry: ET GOSH LE MKWRIMO IS BACK ! Faut que je me remette à rp :fire: :fire: et le loto, je suis pas sûre de ma chance ce mois-ci mais j'irai la tester :sc:

BREF vous avez vraiment géré encore une fois,
merci de tous vos efforts :heart1: :heart1: :heart1:

Takano Naoyu, Takano Keita, Mars Vermeer et Nam Geonu ont feelsé sur ce message

Invité
Anonymous
Invité
LE MP DE MAJ S'APPELLE D'OR ET DE PLATINE
JVIENS DE CAPTER MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
bon j'avais dit que je reviendrai et me revoilà :eyes:

déjà gg aux mdm!! on se connait pas trop (à part toi somi :eyes:) mais jvois que vous êtes des bg de loin donc vous méritez amplement :keur: et bien sûr le duo daichi sur le header qUEL PLAISIIIIr (envie de faire un câlin à @mal savage car c la première fois qu'elle est sur un header AND I FEEL SO MUCH you go girrrrl :boum:)
en parlant de ce header, il est absolument magnifique j'aime trop les couleurs :urgh: :coeur:
petit plus:: mettez vous en mode nuit, il est encore plus beau :eyes: et le texte change!!
vu que jsuis sur le côté design, je vous donne dix milles merci pour le menu d'accessibilité qui est un game changer pour moi :pls: jsp si ça a été dur à installer ou pas mais en tout cas ça fait tellement plaisir et vous savez pas à quel point ça facilite la vie de gens avec des troubles visuels ou de concentration :pls: enfin vrmt merci de penser à ça car pas tous les admins prennent ça en considération quand ils mettent leur police arial en police 8 partout sur le forum (oui g un beef avec les petites polices, je suis bigleuse et??)
++ les nouveaux codes WE STAN  :urgh: jme mangeais bcp de mise en page indesign ces derniers mois et je me demandais pk les forums pensaient pas à faire des sujets à 2 colonnes pour plus de visibilité/aes and guess what?? MK DID IT. :gadget:

jcontinue les remerciements avec le changement des saisons?? mais c une dinguerie comment c'est trop pratique en fait :fire: ptn peut jouer le mois en cours sans prendre de retard, encore un autre game changer (j'avoue que j'y avais déjà pensé.... hihihi) mais si vous me demandez qui sont les best admins de ma carrière, je répondrai le mk staff voyons!!! :hearts:

bref je rara ma vie mais c pour vous montrer à quel point j'apprécie tous vos efforts pardi :bisous:

l'annexe sur les écoles de magie est incroyable, jcrois c devenu ma pref de mk? YA UNE ACADEMIE DE BALAI WESH?? ET UNE ACAMEDIE D'ART DRAMATIQUE my dumb ass went : l'académie d'art dramatique de carmen arrenz MDRRRRRRRR

le yearbook 🐸  jvais pleurer de rire pcq vous avez vrmt pris cette photo pour gin et ça va si bien MDRRRRR this is perrrrfect j'adore sa réput

niveau anim comme d'hab ça bouge pas 10/10
mention spécial pour le mkwrimo et oui angie cette blague est de qualité and it will never die
d'ailleurs merci pour tes fun fact sur le top rpgiste on en apprend tous les jours grâce à quipoquangie!!!! ET FELICITATIONS A LAURENA QUI RENTRE ENFIN DEDANS APRÈS 22 MOIS PASSES SUR LE FORUM  :jpp: there you go queen get your crown and keep goin!!!!! pTDRRRRR vous savez très bien que c ma chouchoute voyons j'oserai jamais la bully en public....
bref bref préparez vous, jp envoie des nudes pour la réélection de reyn :keur: :keur: certaines chose ne changeront jamais chez les denki :boum: on est une maison de tradition..... et si vous êtes sympa avec gin, elle trafiquera qlq bulletins en votre faveur ui c qlqn de généreux comme ça :hehe: vrmt hâte de voir qui va représenter l'école cette année :eyes: (moi car j'aime le pouvoir)

jcrois avoir tout dit
félicitations aux kasai (jle dis en grinçant des dents), rip à nos camarades partis en route, gg l'ekip et à bientot pour la soirée monopoly :eyes:
merci à tous les membres, admins et les invités (oé vous gonflez les stats ça fait plaizzz) pour votre investissement et l'amour que vous donnez au forum :boum: :boum:
ehh merci à la teammm pour les travaux (chaque mois tjrs la même blague, ça bouge pas :hearts:)
QUE DU LOVE :jmheart:
Atlas Deus-Felis
Atlas Deus-Felis
MAJ N°22; ❝ you know we're gonna be legends - Page 3 C15b105b685bca0e61fef0f070d21c93catharsis, lola — she/herIRL : danil, childish le sAvatar, Crédits : 3412Messages : 4RPs : 19853Gallions :
tw:
Disclaimer :
SHILO, alpha daddy, SEIREN, la brute-étoile, MINATO, l'incendie ASSEM, l'astre brûlant, NINO, l'arc-en-ciel & NEZUMI, le rat-dégoût.Multicomptes : 30.08.1997 ; à l'aube à peine des vingt-quatre ans.Naissance & Âge : il/lui.Pronom(s) du personnage : #996699Couleur de dialogue :

POUPÉE DE CIRE

MEDICOMAGIE — MORGUE
(7ème année, interne)
l'envie de bien faire, et de faire mieux, mortifère destiné à la vie. acharné , bourreau de travail, les heures longues dans les couloirs trop blancs ou les yeux rivés dans les pages : il se destine à devenir médecin, on l'a envoyé avec les morts. comme s'il n'était utile qu'aux défunts.

VITRINE DU MINISTÈRE
(pantin, traître)
modèle, hensoku rangé, poli, droit, bien élevé, vous voyez, qu'ils peuvent s'intégrer, avec nous, vos enfants sont en sécurité. tests à la volée, depuis enfant, séances photo, famille unie. dans les coulisses, les expériences sur ceux qui sont comme lui, on lui en cache une énorme partie, mais son don est parfois utilisé -à mauvais escient. atlas ne comprend pas -ou fait semblant de ne pas comprendre. père dit que c'est pour son bien.

Occupation :

A M B I V A L E N C E

POINTS DE COMPÉTENCE
— 4 points en réserve.

(火車)
HENSOKU — KASHA

(inné, découvert à 5 ans)

FAUCHEUSE, effacer les traces
— capacité à effacer les caractéristiques d'un cadavre en le touchant : plus ses mains agissent, plus le corps perd de ses particularités : sous une légère brume noirâtre, les blessures et causes de la mort se dispersent, puis les signes distinctifs, tatouages, cicatrices, puis les traits, du visage, les empreintes digitales, jusqu'à finalement laisser place à une poussière noire qui flotte dans l'air quelques secondes -et plus rien.
NUAGE TOXIQUE, NON-MAITRISÉ
— réfréné depuis enfant, si bien qu'on en connaît que trop peu les effets : brouillard noir qui se dégage et tue végétation et intoxique êtres vivants (-on pense, jusqu'à la mort). dérapages occasionnels lors de périodes d'immense stress, et des rares cérémonies funéraires auxquelles il a pu assister.

TRAITEMENT,
famille mensonge
batterie de tests et d'expériences "bénéfiques" menées sur lui depuis l'enfance (il ne les a pas encore remises en cause, obéissant). Vitrine du hensoku bien intégré, image destinée à donner confiance en la propagande du ministère. Participe secrètement à certaines phases de tests sur les enfants Hensoku.

ÉVOLUTIONS À VENIR:


GODAI — EAU
(07 ans d'expérience)
SOINS, réparer les vivants.
SEUIL 1 - RESPIRATION ; capacité de projeter une bulle d'air sous les profondeurs, qui prend une teinte sombre mais tout aussi efficace.
SEUIL 2 - BIEN-ÊTRE ; mouvements lents de l'eau pour soulager les corps, seuil qui a été difficile à maîtriser.
SEUIL 3 - PREMIERS SOINS ; cautérisation des plaies, des blessures bénignes ou plus graves, mais pas mortelles ni létales. capable de stopper une hémorragie. seuil en cours d'apprentissage.


ÉVOLUTIONS À VENIR:
Particularité(s) :
F A M I L L E ;
— ceasar ; père, manipulation, confiance (trop aveugle), honneur
— nora ; mère, fausse malédiction, né d'un adultère sans le savoir, mentor et protection, mensonges et naïveté
— attila ; frère aîné, lien brisé, jalousie et distance
— achilles ; cadet, compétition tacite, moqueries et déceptions.

A U T R E S ;
— andrea ; cousin, relations cordiales, regrets d'autrefois, admiré somehow, protection et chaotic duo.
— akira ; conflits permanents dans les non-dits, les souvenirs ne reviennent que d'un côté et la violence ronge les veines, pour pandore, ils essaieront de trouver un compromis, ou de tout brûler ensemble.
— charon ; malédiction point faible, le coeur qui balance et les envies qui démangent -la mauvaise idée à laquelle il s'accroche et commence à faire des promesses malgré la terreur.
— felix ; coloc de sawako avec qui il a compris qu'il se tramait quelques choses, bonne entente et quiproquos.
— hanini (†) ; soleil éteint, deuil ancré dans la peau, amour tué dans l'oeuf avant d'être ressenti, il ne reste que des regrets -et une envie de vengeance.
— hikaru ; ami d'enfance, méfiance-confiance, premier baiser échangé dans le regret, fuckboy
— lloyd ; chef à la morgue, mentor sombre dont on tente d'ignorer le passé trouble.
— marlon ; pour s'exempter du quidditch, il l'a payé pour lui casser la gueule.
— nabi ; supérieur à la morgue, impliqué dans un pacte sombre avec la mère d'atlas dont il ne sait rien, détenteurs de secrets plus grand qu'eux qui menacent sans cesse d'exploser.
— pandore ; double-pion du ministère, fausse petite amie parfaite pour la propagande, deviendra échappatoire, étincelle, et pilier.
— sawako ; bonne entente, collègues à la morgue, soutien mutuel lorsque parfois les jours sont sombres et tendresse.
— seiya ; ami proche, petit ami de sa bff décédée, culpabilité commune
— sloane (†) ; meilleure amie, fusionnelle, amour non réciproque (car elle était avec seiya ça pik), accident, mort, culpabilité, pls
— ujinori ; ami d'enfance, nerd duo, pions du ministère, et doute maintenant quand à leur amitié après un mauvais rêve.
- haneul ; nouvelle colocataire, il tentera après s'être fait découvrir de la faire rejoindre les rangs de la révolution hensoku.

Relations :
R P S ;

pandore IV - 16.03.2022
akira - 31.01.2022
lloyd - 25.01.2022
charon X - 24.04.2022


- à venir : ceasar, senri

S M S ;
ANDREA ; HANINI ; HIKARU ; SEYIA ; PANDORE ; CHARON ; AKIRA ;Plume à Papote :
— STAFFthunderstorm still unborn.
MAJ N°22; ❝ you know we're gonna be legends - Page 3 C15b105b685bca0e61fef0f070d21c93
IRL : catharsis, lola — she/her
Avatar, Crédits : danil, childish le s
Messages : 3412
RPs : 4
Gallions : 19853


Disclaimer :
tw:

Multicomptes : SHILO, alpha daddy, SEIREN, la brute-étoile, MINATO, l'incendie ASSEM, l'astre brûlant, NINO, l'arc-en-ciel & NEZUMI, le rat-dégoût.
Naissance & Âge : 30.08.1997 ; à l'aube à peine des vingt-quatre ans.
Pronom(s) du personnage : il/lui.
Couleur de dialogue : #996699
Occupation :

POUPÉE DE CIRE

MEDICOMAGIE — MORGUE
(7ème année, interne)
l'envie de bien faire, et de faire mieux, mortifère destiné à la vie. acharné , bourreau de travail, les heures longues dans les couloirs trop blancs ou les yeux rivés dans les pages : il se destine à devenir médecin, on l'a envoyé avec les morts. comme s'il n'était utile qu'aux défunts.

VITRINE DU MINISTÈRE
(pantin, traître)
modèle, hensoku rangé, poli, droit, bien élevé, vous voyez, qu'ils peuvent s'intégrer, avec nous, vos enfants sont en sécurité. tests à la volée, depuis enfant, séances photo, famille unie. dans les coulisses, les expériences sur ceux qui sont comme lui, on lui en cache une énorme partie, mais son don est parfois utilisé -à mauvais escient. atlas ne comprend pas -ou fait semblant de ne pas comprendre. père dit que c'est pour son bien.


Particularité(s) :

A M B I V A L E N C E

POINTS DE COMPÉTENCE
— 4 points en réserve.

(火車)
HENSOKU — KASHA

(inné, découvert à 5 ans)

FAUCHEUSE, effacer les traces
— capacité à effacer les caractéristiques d'un cadavre en le touchant : plus ses mains agissent, plus le corps perd de ses particularités : sous une légère brume noirâtre, les blessures et causes de la mort se dispersent, puis les signes distinctifs, tatouages, cicatrices, puis les traits, du visage, les empreintes digitales, jusqu'à finalement laisser place à une poussière noire qui flotte dans l'air quelques secondes -et plus rien.
NUAGE TOXIQUE, NON-MAITRISÉ
— réfréné depuis enfant, si bien qu'on en connaît que trop peu les effets : brouillard noir qui se dégage et tue végétation et intoxique êtres vivants (-on pense, jusqu'à la mort). dérapages occasionnels lors de périodes d'immense stress, et des rares cérémonies funéraires auxquelles il a pu assister.

TRAITEMENT,
famille mensonge
batterie de tests et d'expériences "bénéfiques" menées sur lui depuis l'enfance (il ne les a pas encore remises en cause, obéissant). Vitrine du hensoku bien intégré, image destinée à donner confiance en la propagande du ministère. Participe secrètement à certaines phases de tests sur les enfants Hensoku.

ÉVOLUTIONS À VENIR:


GODAI — EAU
(07 ans d'expérience)
SOINS, réparer les vivants.
SEUIL 1 - RESPIRATION ; capacité de projeter une bulle d'air sous les profondeurs, qui prend une teinte sombre mais tout aussi efficace.
SEUIL 2 - BIEN-ÊTRE ; mouvements lents de l'eau pour soulager les corps, seuil qui a été difficile à maîtriser.
SEUIL 3 - PREMIERS SOINS ; cautérisation des plaies, des blessures bénignes ou plus graves, mais pas mortelles ni létales. capable de stopper une hémorragie. seuil en cours d'apprentissage.


ÉVOLUTIONS À VENIR:


Relations :
F A M I L L E ;
— ceasar ; père, manipulation, confiance (trop aveugle), honneur
— nora ; mère, fausse malédiction, né d'un adultère sans le savoir, mentor et protection, mensonges et naïveté
— attila ; frère aîné, lien brisé, jalousie et distance
— achilles ; cadet, compétition tacite, moqueries et déceptions.

A U T R E S ;
— andrea ; cousin, relations cordiales, regrets d'autrefois, admiré somehow, protection et chaotic duo.
— akira ; conflits permanents dans les non-dits, les souvenirs ne reviennent que d'un côté et la violence ronge les veines, pour pandore, ils essaieront de trouver un compromis, ou de tout brûler ensemble.
— charon ; malédiction point faible, le coeur qui balance et les envies qui démangent -la mauvaise idée à laquelle il s'accroche et commence à faire des promesses malgré la terreur.
— felix ; coloc de sawako avec qui il a compris qu'il se tramait quelques choses, bonne entente et quiproquos.
— hanini (†) ; soleil éteint, deuil ancré dans la peau, amour tué dans l'oeuf avant d'être ressenti, il ne reste que des regrets -et une envie de vengeance.
— hikaru ; ami d'enfance, méfiance-confiance, premier baiser échangé dans le regret, fuckboy
— lloyd ; chef à la morgue, mentor sombre dont on tente d'ignorer le passé trouble.
— marlon ; pour s'exempter du quidditch, il l'a payé pour lui casser la gueule.
— nabi ; supérieur à la morgue, impliqué dans un pacte sombre avec la mère d'atlas dont il ne sait rien, détenteurs de secrets plus grand qu'eux qui menacent sans cesse d'exploser.
— pandore ; double-pion du ministère, fausse petite amie parfaite pour la propagande, deviendra échappatoire, étincelle, et pilier.
— sawako ; bonne entente, collègues à la morgue, soutien mutuel lorsque parfois les jours sont sombres et tendresse.
— seiya ; ami proche, petit ami de sa bff décédée, culpabilité commune
— sloane (†) ; meilleure amie, fusionnelle, amour non réciproque (car elle était avec seiya ça pik), accident, mort, culpabilité, pls
— ujinori ; ami d'enfance, nerd duo, pions du ministère, et doute maintenant quand à leur amitié après un mauvais rêve.
- haneul ; nouvelle colocataire, il tentera après s'être fait découvrir de la faire rejoindre les rangs de la révolution hensoku.


Plume à Papote :
R P S ;

pandore IV - 16.03.2022
akira - 31.01.2022
lloyd - 25.01.2022
charon X - 24.04.2022


- à venir : ceasar, senri

S M S ;
ANDREA ; HANINI ; HIKARU ; SEYIA ; PANDORE ; CHARON ; AKIRA ;
Wakatsuki Gin a écrit:LE MP DE MAJ S'APPELLE D'OR ET DE PLATINE
JVIENS DE CAPTER MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

:sehun: plaisir
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
messages missives
Bloc-Notes