MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

MAJ N°22; ❝ you know we're gonna be legends

+9
Kell Brekker
Kurri Anla
Andrea Davis
Yokoi Himari
Mazra White
Atlas Deus-Felis
Takano Naoyu
Mars Vermeer
Minami Iwo Jima
13 participants
Kell Brekker
Kell Brekker
MAJ N°22; ❝ you know we're gonna be legends - Page 2 0bb1ed0b3746cb69c2d7d2263b80f35b91419621Aleks — elleIRL : Kim Young Kyun (Hwiyoung) ; ©Lola le sAvatar, Crédits : 767Messages : 4RPs : 4581Gallions :
.  。    •   ゚  。
  .   .      . 
。   。 .

— BOY WITH A BROKEN SOUL —
Wanna hear my thoughts ?

 .   。  。  . •
• .  。 .
    。      ゚ 
  .     .
,    .  .   . 。


MAJ N°22; ❝ you know we're gonna be legends - Page 2 Tumblr_og6g5eSxkz1u9ooogo1_540 MAJ N°22; ❝ you know we're gonna be legends - Page 2 96d3afcaf43cb00c2f8ae444da4f1a38 MAJ N°22; ❝ you know we're gonna be legends - Page 2 Tumblr_og69bsEHB61u9ooogo1_540
TW et infos essentielles :

infos en + :

Disclaimer :
Multicomptes : 11.05.99 ((23 yo))Naissance & Âge : he/himPronom(s) du personnage : #842E1BCouleur de dialogue :
Élève en histoire
Quand l'apprentissage de l'histoire est là pour remplacer le passé vécu et essuyer les derniers souvenirs d'une famille particulière.
Occupation :
ANIMAGUS
Lynx d'Eurasie

Seuils atteints

Transformation seuil 3
Instinct seuil 2
((4 points de compétence en réserve))
Particularité(s) :
─ Family
Morgane ; the cousin he learned to hate

─ Roomies
Keita ; 1st one ☾ Eiso ; 2nd one ☾ Nino ; 3rd one

─ Best friends
Nae ; childhood friend (le 1er mousquetaire) ☾ Bae ; childhood friend (Le 2e mousquetaire)

─ Animagus partner
Rowen ; animagus partner ☾ Neji ; animagus partner

☾☾☾☾☾

─ When heart speaks
Adel-Zequiel ; the tutor he never asked for. But why is his heart beating so fast ? ☾ Evie ; Valentine mistake & sweet nightmaresRelations :
July
Rewind repeat it w/ Evie
December
Fondre ma colère dans ton corps w/ Az
February
Breathe in breathe out w/ Evie
May
I got no time to talk no more w/ Tianyi

À écrire:

Plume à Papote :
— ÉLÈVE ❝ i control the world and the bruises on my isotopes
MAJ N°22; ❝ you know we're gonna be legends - Page 2 0bb1ed0b3746cb69c2d7d2263b80f35b91419621
IRL : Aleks — elle
Avatar, Crédits : Kim Young Kyun (Hwiyoung) ; ©Lola le s
Messages : 767
RPs : 4
Gallions : 4581
.  。    •   ゚  。
  .   .      . 
。   。 .

— BOY WITH A BROKEN SOUL —
Wanna hear my thoughts ?

 .   。  。  . •
• .  。 .
    。      ゚ 
  .     .
,    .  .   . 。


MAJ N°22; ❝ you know we're gonna be legends - Page 2 Tumblr_og6g5eSxkz1u9ooogo1_540 MAJ N°22; ❝ you know we're gonna be legends - Page 2 96d3afcaf43cb00c2f8ae444da4f1a38 MAJ N°22; ❝ you know we're gonna be legends - Page 2 Tumblr_og69bsEHB61u9ooogo1_540

Disclaimer :
TW et infos essentielles :

infos en + :


Multicomptes :
Naissance & Âge : 11.05.99 ((23 yo))
Pronom(s) du personnage : he/him
Couleur de dialogue : #842E1B
Occupation :
Élève en histoire
Quand l'apprentissage de l'histoire est là pour remplacer le passé vécu et essuyer les derniers souvenirs d'une famille particulière.

Particularité(s) :
ANIMAGUS
Lynx d'Eurasie

Seuils atteints

Transformation seuil 3
Instinct seuil 2
((4 points de compétence en réserve))


Relations : ─ Family
Morgane ; the cousin he learned to hate

─ Roomies
Keita ; 1st one ☾ Eiso ; 2nd one ☾ Nino ; 3rd one

─ Best friends
Nae ; childhood friend (le 1er mousquetaire) ☾ Bae ; childhood friend (Le 2e mousquetaire)

─ Animagus partner
Rowen ; animagus partner ☾ Neji ; animagus partner

☾☾☾☾☾

─ When heart speaks
Adel-Zequiel ; the tutor he never asked for. But why is his heart beating so fast ? ☾ Evie ; Valentine mistake & sweet nightmares
Plume à Papote : July
Rewind repeat it w/ Evie
December
Fondre ma colère dans ton corps w/ Az
February
Breathe in breathe out w/ Evie
May
I got no time to talk no more w/ Tianyi

À écrire:


Que dire, mais que dire de cette màj ?? Un délice pour les yeux, tout est magnifique j'en reste sans voix ! Vraiment, vous vous surpassez à chaque fois, votre imagination et votre créativité sont sans limite j'suis :potte::potte:
Et que d'event, que de nouveautés, j'ai ouvert tellement d'onglets sur mon ordi ptdrrrr
Le choix va être rude pour la golden week, j'ai envie d'envoyer Kell dans chaque pays QUE FAIRE ! En tout cas, bravo aux membres à l'honneur ce mois-ci, vous méritez de FOU ! Être ici, à vos côtés, ça favorise tellement l'inspiration et la créativité, alors merci pour tout ce que vous apportez. ++ j'vous aime. :jmheart: :jmheart: :love: :love:

Mars Vermeer et Atlas Deus-Felis aiment ce message

Charon Marlow
Charon Marlow
MAJ N°22; ❝ you know we're gonna be legends - Page 2 Wy8qspuf, Léa — elle/she/herIRL : jacob bixenman (self) ; signa (diatypose)Avatar, Crédits : 2314Messages : 1RPs : 17186Gallions :
I am the monster you created
you ripped out all my parts
TW:
Disclaimer :
noé, le soleilkenzo, la luneMulticomptes : ((30.04.93)) (( vingt-huit ans )) trempe dans la fleur d'un âge en plein spleen.Naissance & Âge : ((il/he/him))Pronom(s) du personnage : steelblueCouleur de dialogue : INTERVENANTl'ancien couturier prodige déchu dans son ascension offre ses connaissances en mode aux étudiants de Mahoutokoro par interventions, pédagogie bancale, passion féroce enflammant les discours

STYLISTEpremier amour, passion prodige pour la couture renaissant de ses cendres, il œuvre à son compte, d'une réputation faite dans les bas fonds aujourd'hui portée aux oreilles d'or des grands

TEMPLE D'IZANAMIvipère bitume balance sa rage et sa violence au détour de combats crevures. unique endroit où la déraison embrasse la passion de la mort

KIRORSA-KAÏshuhensha au marché noir, cherche et revend des artefacts à prix d'or. Occupation :
ayakashi (soigné), première transformation le 17.02.2015Particularité(s) : akirathe underdogs
alistairhey brother
anlasweet mind to play, iron heart to tease
atlasa beautifully bad idea
calistathe rose and the snake
felixlover's gone, friends back in sight
jppain in the ass
lloydgoing under tortuous ways
morganestrange mentorship
pandorememories never die
remiu.cRelations :
— SORCIER ❝ magic in my veins
MAJ N°22; ❝ you know we're gonna be legends - Page 2 Wy8q
IRL : spuf, Léa — elle/she/her
Avatar, Crédits : jacob bixenman (self) ; signa (diatypose)
Messages : 2314
RPs : 1
Gallions : 17186
I am the monster you created
you ripped out all my parts

Disclaimer :
TW:

Multicomptes : noé, le soleilkenzo, la lune
Naissance & Âge : ((30.04.93)) (( vingt-huit ans )) trempe dans la fleur d'un âge en plein spleen.
Pronom(s) du personnage : ((il/he/him))
Couleur de dialogue : steelblue
Occupation : INTERVENANTl'ancien couturier prodige déchu dans son ascension offre ses connaissances en mode aux étudiants de Mahoutokoro par interventions, pédagogie bancale, passion féroce enflammant les discours

STYLISTEpremier amour, passion prodige pour la couture renaissant de ses cendres, il œuvre à son compte, d'une réputation faite dans les bas fonds aujourd'hui portée aux oreilles d'or des grands

TEMPLE D'IZANAMIvipère bitume balance sa rage et sa violence au détour de combats crevures. unique endroit où la déraison embrasse la passion de la mort

KIRORSA-KAÏshuhensha au marché noir, cherche et revend des artefacts à prix d'or.
Particularité(s) : ayakashi (soigné), première transformation le 17.02.2015

Relations : akirathe underdogs
alistairhey brother
anlasweet mind to play, iron heart to tease
atlasa beautifully bad idea
calistathe rose and the snake
felixlover's gone, friends back in sight
jppain in the ass
lloydgoing under tortuous ways
morganestrange mentorship
pandorememories never die
remiu.c
Je vais faire court... J'ai rien à dire, vlà  :cromagnon:
:dance: :dance:

C'tte blague. Mais c'est vrai, à force, je sais plus quoi dire, j'ai l'impression que mon âge vénérable me fait me répéter à chaque nouvelle maj, ou alors qu'en vrai, c'est votre faute si je dis toujours la même chose :nanmeho:
Parce que j'avais vu la bête sur mon téléphone, la tête dans le cul, le cul dans le brouillard au réveil, en mode pas de luminosité et déjà c'était beau, sur un écran d'ordi digne de ce nom c'est une claque, que dis-je une main dans l'oeil :faint:
:nabilla:  :help:
Ce design est une pépite, moi l'amoureuse du bleu est encore servie, merci, je me meurs devant ce header et tous ces détails si parfaits qui rendent le forum agréable à parcourir. On sent le travail de pro, c'est beau, partout, même le petit bidule qu'on voit pas d'emblée, il est beau :lyly: :heart1: (ça donne envie de faire des vagues)(watch the ayakashi's joke)
Congrats au membres du mois, vous êtes beaux  :bave:
Au topeur du clavier et aux maisons aussi  :urgh:

Je suis fan du nouveau système de chronologie, vraiment, merci pour ça :faint: (est-ce que j'avais encore du mal avec le un mois de décalage ? oui) :omh:
Le yearbook, genre, j'ai tourné les pages un milliard de fois tellement c'est génial  :cry: Ils sont si beaux tous ces petits kosmonautes, commu en bulles de guimauve quoi  :heart1:

Les events là, mais arrêtez avec vos cerveaux supersoniques qui envoient du pâté et trouvent des idées ouf  :larmes: Genre les lieux de la Golden Week mais WESH??!! Ca donne tellement envie, tout est si bien pensé, gosh  :fire:  :omg:
(les écoles sorcières aussi ptn, mais peurf)
Je suis fan du chaudron aussi, l'idée est tellement cool, ça change  :hehe:
Le MKWRIMO, il est de retour, yayyy  :fou:  :merf:
OUI bon, en gros, je suis fan de tout, et alors ? Ca vous étonne encore en vrai ?  :eyes:

Je sais pas, j'ai dû oublié des trucs, y en a tellement, mais on va éviter le gros pavé du dimanche  :hehe:
Franchement les gurls, vous gérez des doigts de pieds (et du reste aussi), c'est si génial ce que vous faites à chaque fois qu'on ne peut qu'être fier d'être un kosmonaute et de vivre cette folle aventure avec vous  :lyly:
MERCI  :hug: Et plein de love sur vous  :boum:  :boum:

:love: :love: :jmheart:

Atlas Deus-Felis aime ce message

Mars Vermeer a feelsé sur ce message

Invité
Anonymous
Invité
GIGA BOMBE ?????

:nabilla: :nabilla:

ce forum cessera jamais de m'émerveiller ptn :help:

vraiment vous faites un boulot de dingue à chaque fois, les versions sont toujours plus sublimes, les nouveautés dingues et well, vous méritez tellement de reconnaissance pour tout ce que vous faites ??? :keur:

y a rarement des forums qui se renouvellent autant et juste pour ça vous êtes des queens :heart:

pensez à prendre soin de vous aussi, c'le plus important :heart1:
Invité
Anonymous
Invité
que de beauté comme d'hab MAIS SOMMES NOUS VRMT SURPRIS??????
congrats à tous les membres à l'honneur, des membres en or as usual :heart:

le passage des mois en saison???? jAIME BEAUCOUP TROP CEST ENCORE PLUS PRATIQUE MERCI DE LAVOIR MIS :jesus: :jesus: :jesus:
la nouvelle annexe omg mais vraiment les gros cerveaux que vous avez je peux que m'incliner wsh!!!!! donnez imagination!!!! et ce yearbook mamaaaaa  :omh:

jsuis arrivée après la gw de l'année dernière donc trop trop hâte de pouvoir y participer, j'ai entendu tellement de bons échos :pls: (comme le monopoly jvais m'y forcer à y aller too prque ça avait l'air trop bien  :pls:  :pls: ) ET LE RETOUR DU MKWRIMO PUREE YESSSSSSSSS TROP HATE DE RE RP LA!!!!!!!!!

ANYWAY JSPR QUE VOUS ETES FIERES DE VOUS ET QUE VOUS VOUS REPOSEZ BIEN @ THE MOMENT OK 🐸 🐸 🐸 grave emo prque dans une semaine ça fera un an que haruka est inscrit voilà!!!! instant émo!!!! :nabilla:

:bisous: :bisous: :bisous:
Invité
Anonymous
Invité
EDIT : Ah ouais, et j'vais grave mettre l'image du MDM en avatar à Hiro. Keskia mtn. Assorti au forum 100% c'est pas donné à tout le monde, désolée, je dois en profiter.

AYYYOOOH LA ZONE wassuppppp ???? Cette màj de ouf ???

Nan mais déjà, avant même de commenter section par section, il faut que je le dise. Ca reste quand même dingo ces màjs mensuelles avec un niveau de qualité pareil. Il faut le rappeler, non ??? A l'ancienne on était là avec un seul design qui changeait ptêtre tous les six mois, et on s'extasiait sur un vent de fraîcheur, genre bim bam boom. Mais, vous, les queens, vous tenez un rythme de fou, avec toujours des surprises pour ravir la plèbe, un graphisme et un design toujours ultra énervé, c'est la folie. Vraiment. En tout cas, même si c'est devenu une "norme" dans la sphère rpg (is it tho ??? idk, im out of it, j'aime juste MK), ça continue de me mettre au sol. Vous feriez le même effort tous les trois mois que ça me laisserait tout aussi époustouflée, alors de faire de tels exploits chaque mois, je dis juste bravo. C'est tellement frais, et on sent que vous y mettez tout votre cœur, votre inspiration, votre travail. Que vous aimez faire ça. Ca régale, y'a rien d'autre à ajouter en fait ; vous êtes une équipe de reines, c'est tout. :hearts:


Membre à l'honneur

Déjà, quand je me suis co sur le forum depuis mon tel, j'étais en train de baver sur la bannière : mais comme mon tel est lent, j'avais que l'image de fond avec ces vagues et ces couleurs trop belles qui me donnent trop hâte de partir en vacances (snif, not yet). Et je me suis dis "oh, y'a personne sur la bannière ??" puis ça a finalement chargé et 'me suis exclamé "OH SI YA MAL D'AMOUR !!!"  @Mal Savage cc beauté de mn cœur. Et là, deux fois plus de plaisir avec Sadae  @Okabe Sadae cette frappe qui l'accompagne, bang bang. Et puis... QUOI ? Mais QUOI ?? Vous êtes archi mim's, revoilà Hiro le daddy sur la PA !! Et en si bonne compagnie en plus, à commencer par Eisa le nerd le plus hot, puis sa filleule Somi blg et la meuf weird de l'accueil, là... Himawari, comme la fille de Naruto, c ça ? (ptdrrr jtm Melo, sang de ma vigne) Gâtdeym, merci ça fait toujours chaud au cœur, quelle belle commu :hearts:

Chrono + Année scolaire

Well je stan ce changement, very pratique !! Quant aux résultats des années scolaire UUUGH, je vois déjà beaucoup de redoublants wsh avouez vous voulez juste pas quitter les bancs de Mahou . EH BIEN MOI NON PLUS . Si seulement je pouvais rester étudiante wsh . Il est temps de décider pour Akira :eyes:

Code & design

Je l'ai déjà dit, c'est vraiment louuurd !!! Et à tous les pro-team-clear, franchement jetez un oeil à la version sombre, le dark mode + ces vibes marines, je vous jure ça régale. Venez. Rejoignez nous. C'est le côté obscur de l'aes.

Et comme la grosse tarée que je suis, je viens de me précipiter voir si mes répertoires et mes fiches FRAÎCHEMENT mis à jour sont toujours bg avec ces changements de couleurs..... ET C'EST FOU mais la couleur terre-sable s'accorde grave bien à l'aes d'Akira, c'esT NICKEL tout vA BIEn. Et Hiro a gardé les teintes bleus, wow, impeccable. Je vais - je viens de jeter un oeil sur le listing des coooodes, yaaas vous avez ajouté des truuuucs !!! C'est cooool :hearts: Les bails des colonnes là, et des ptits cadres, MHM.

Vraiment fan de l'association sable-mer, c'est hyper agréable à l'oeil. :hearts:

Boutiques

J'adore les nouveaux objets "Golden Week" edition !!! Il va falloir que je passe faire du shopping, là... Les pastilles ventreavide (déjà ce nom) ??? L'octobackpack ?? Le protegobobo ??? Allez, ça va partir fort. (Wait attendez les ptits terrarium portatif là, les micro monde, ça n'existe plus ?? :eyes: )

Nouvelle annexe + yearbook

C'est une tellement bonne idée, ça nourrit grave le background !! Je ne l'ai que survolé pour l'instant, mais je vais complètement la lire en profondeur, ça peut. Être inspirant. Disons. :eyes: :eyes: (ça suffit. arrêtez moi.)

Bravo aussi pour ce beau Yearbook, quelle belle photo de famille !!! :pls: (Melo, on est encore à côté, j'adore.)

GoldenWeek

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH OUI OUI OUI OUI  :langue: :langue: :langue:

Alors. ALORS. AAAALOOOOOOOORRRREUUUUH. J'suis tellement hype mdrrr. Je suis ulta émue parce que, comme toi Angie-bby, j'ai débarqué sur MK avec Kéane y'a un peu plus d'un an, en plein lancement de Golden Week, et j'avais tellement, tellement, TELLEMENT aimé cet event, c'était trop drôle. Vraiment, c'était le giga feu de ouf. Du coup là, ça me fait drôle ; déjà d'y participer une nouvelle fois, mais avec Akira, en élève du coup. Et puis de se dire que un an s'est écoulé, que je suis partie puis revenue, pfew J'AI BIEN FAIT de revenir wsh.

Ensuite;...C'est quoi ce délire ? En fait on a le choix entre une troupe de cirque, des pirates ou le monde des schtroumpfs façon Merlin ???

MK a écrit:Placés, cette année, sous le signe des mythes sorciers

....... MAIS C'EST TROP BIEEEEEEEEEEEN :urgh: :urgh:

Bon déjà les destinations donnent toutes très très très envie - mais j'ai besoin de drama. Faîtes nous mal. Angie. Même pas besoin de te le demander, en fait . :smirk: Ptn une raison de TC ça, pour pouvoir partir partouuuut. Hiro il va se caler dans les bagages de Somi et squatter le voyage aussi, tiens. (non je rigole)(mais ima- okok je rigole)

C'est si inspirant vos descriptions pour chaque destination !! Vous avez tellement d'idées, j'adore. Big up à la catégorie "expériences recommandées" et aux "activités proposées" qui permettent une meilleure immersion et nourrissent l'imagination. :keur: (damn les ptites images d'aes là, je valide fort)

... Wooow. Si j'étais pas attirée par le drama, j'aurais complètement envoyé Akira au Chili, ça envoie du lourd. :eyes: :eyes: Je. J'hésite encore en vrai. C'est si difficile !!! :sick:

Animations & Cie

Je m'en viens de tester le lotochaudron, BON ça commence fort, mais trql j'y arriverai. La chance me sourira, j'en suis sûre. :eyes:

Et pour le MKWRIMO !!!! J'aurais aimé pondre les rp du mois passé pour ce mois-ci HAHA j'ai bien fait 20k mots wsh. Allez, à nous tous on peut y arriver, je suis chauuuuuud MIREEEEILLE !!

Et j'espère que cette fois je serai dispo pour une tite soirée Monopoly avec vous, la zone :smirk:

Classement

Popopoooh les Kasaï ont explosé ça malgré une talonnade des Kaze !! Bon je suis Denki at heart mais là.... On fera mieux le mois prochains, bien sûr :eyes:

ET GG pour le classement des RPGistes du mois, que de belles plumes, que de beaux monde, que de belels histooooires !! :jesus:

Mot de la fin

Ca refait grave mon dimanche (ah oui, déjà aïe ça pique), je vais encore passer des plombes à courir partout et fouiner. J'ai hâte que l'event de la GW soit lancé pour m'enjailler avec mes srabs (c'est mon inner Akira qui parle vous inquiétez pas) et écrire du drama de folie avec ces mêmes srabs. Mon mot d'amour était touuut là-haut, mais vous méritez bien que je répète combien vous êtes un staff en or, et MK une communauté vraiment goldée. Merci pour tout, pour vos idées, votre créativité, votre travail, votre gentillesse. Vous êtes trop des ptits soleils :hearts: Hâte d'envoyer la sauce avec vous pour un nouveau mois de RP and more ensemble !!
Invité
Anonymous
Invité
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
:amagad:  :amagad:  :amagad:  :amagad:  :amagad:

COMMENT ÇA JE SUIS SUR LE HEADER
AUX CÔTÉS DE SADAE EN PLUS
MAIS CE DUO DAICHI POULALALLALALALALALLALALAAAAAAAAAAA

je crois que c'est la première fois de toute ma carrière rpgique (oui c'est une carrière) que je suis sur le header??????? je suis plus sûre tho donc si tu m'as croisée en 2009 sur un forum la guerre des clans et que tu te souviens que mon perso/chat était sur le header stp dis rien (et rip Patoune, grand guerrier du clan du vent)
mais en vrai de vrai, de mémoire (et tout le monde sait que ma mémoire est infaillible) bin oué c'est la première fois donc franchement je suis émotionnée comme par permis, MERCI MERCI MERCI  :help:  :help:  :help:  :help:
puisque vous pourrez admirer la beauté incontestable de mal tous les jours en vous connectant, ce mois sera le meilleur de votre vie .  :sehun: (ceux qui protestent dans lfond jvous entends et jvous retiens .)

ce matin en me levant j'ai eu deux choix :
— réviser durement pour avoir un avenir
— passer sur mk pour admirer la nouvelle maj
bien sur le choix ne fut pas cornélien .
c'est parti pour cliquer sur tous les liens de la newsletter  :anna:

alors déjà le retour du forumathon/mkwrimo franchement je suis emotionnée, je pense que ça va grave me motiver à rps (même si les rps EXCEPTIONNELS que j'ai en ce moment me motivent déjà beaucoup  :love:  ), bon ça tombe quand je suis en absence et quand la mif s'apprête à m'empêcher de passer sur le fo pendant deux semaines ( :damn: ) mais j'irai rp aux wc s'il le faut . dans la vie y'a pas de problèmes, que des solutions .  :think:

mention spéciale à :
Et certains se demanderont sûrement, mais keske ??? Pour ne pas déroger à notre blague habituelle : c'est un marathon sur un forum (eh ouais vous aviez oublié ce running gag de qualité n'est-ce pas?)

XTFCYTUGIHOJPK^LM franchement dans 30 ans cette blague me fera encore rire (et j'en aurai bien besoin car je vivrai seule entourée de patoune, mistigri, ronron et mes 17 autres chats — entourée également de posters de taemin et d'un calendrier qui affiche encore le pire jour de ma vie, le jour où tout s'est arrêté, j'ai nommé le 31 mai, date terrible de son départ à l'armée)

qui dit palier dépassé dit... récompense
angie elle sait comment me parler elle sait que tout ce qui m'intéresse c'est la moula, dsl on est matérialistes par ici call me cardi b

la ptite animation du mois là avec les potions à fabriquer, grave grave cool pfiouuuu j'ai trop hâte de me prendre tous les échecs du forum!!!! les dés ne sont jamais cléments mais je continue à croire à un avenir meilleur pour eux comme pour moi  :srx: (???????)

autre mention spéciale :
charon marlow (22 réponses) la plus grande lune de Pluton s'appelle... Charon.
dinguerie

d'ailleurs ce top rp WAOUH, déjà félicitations à toutes et tous i mean waouh?????? le mois n'a clairement pas été facile mais vous êtes al + oui j'ai appris des choses…………… je me coucherai définitivement moins bête ce soir (une fois n'est pas coutume………)
d'ailleurs :
on a réussi à cartographier 100% de Mars et de la Lune, mais seulement 5% des sols de nos océans.
:wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf:
j'ai raison d'être phobique des océans vous voyez j'ai toujours su que toute cette eau c'était démoniaque. btw sachez que je suis passionnée par les requins (oui parfois y'a des choses comme ça qui arrivent dans la vie, mieux vaut ne pas en parler), je laisse les plus téméraires d'entre vous cliquer ici pour constater que les deep sea sharks ont un léger dysfonctionnement oculaire et que leurs yeux partent………… :abc: :wtf: :voldy: je n'en dis pas plus

waouh j'ai disgressé, me laissez jamais devenir prof surtout
j'en étais où
AH oui
le robot opportunity va me hanter toute ma vie merci :help:

je voulais aussi dire que lE SYSTÈME DES SAISONS WOOOOOOAAAAAAAAH mais quelle idée de folie, franchement j'aime beaucoup beaucoup je trouve ça hyper cool, j'ai hâte de tester :mindblow:

LES MEMBRES À L'HONNEUR AHHHHHHH franchement vous méritez je suis si fière de vous :drake: :drake: :drake: :drake: :drake: :drake: :drake: :drake: :drake: somi la plus belle franchement magnifique si jamais keita refuse de se marier avec toi sache que d'autres savages sont prêts (prête en l'occurence) à te dire oui………………
vmt vous méritez toutes (tous ?) de ouf olala sauf okayori bien sur  :fab:  j'ai intérêt à courir vite dès que j'aurai posté ce message jvais me faire taper

l'élection des préfets…………… j'y pense
finalement j'ai rien dit okayori stp vote pour moi… ah non c bon t'es pas daichi nevermind :fab:

attendez mais que vois-je
attendez je mets mes lunettes et je me penche
:drama:
LE YEARBOOK !!!!!!!!!!!!!
franchement la folie il est TROP BEAU merci pour le boulot lydie dxtfcyguhijok AAAAAAAAAAAH merci :saruman: sachez que non contente d'avoir envoyé la photo de mal en retard, j'ai oublié gansey (en vrai non je l'ai pas oublié mon bb c'est juste que comme il est pas encore validé je pensais qu'il était puni de yearbook) et du coup quand j'ai vu taemin j'ai
ptdr j'ai honte me jugez pas…
j'ai pensé waouh y'a quelqu'un qui joue taemin sur le forum???? mais je croyais que c'était moi :abc: j'ai vmt mis quelques secondes à capter c'était bizarre :drink: je suis fatiguée ok… BREF MERCI ENCORE UNE FOIS :larmes: :larmes: :larmes: :larmes: :larmes: :larmes:

j'ai pas encore cliqué sur la golden week, je me resserve ça pour ce soir quand j'aurai bien travaillé, c'est ma petite récompense :stuck: mais j'ai lu CONSÉQUENCES INATTENDUES and let me tell you que je suis trop excitée!!!!!!!!

la nouvelle annexe est mon annexe préférée je pense, ngl je trouve ça hyper intéressant, toutes ces autres écoles et instituts...
le problème étant qu'elle m'a donné une nouvelle idée de perso ptdr
je vais essayer de l'oublier
au moins jusqu'à la fin des examens………

(ptn y'a une telle différence entre avant le vidage de cache et après?????)

bon j'ai la sensation d'avoir oublié des choses mais il est déjà 14h et j'ai pris quasi 2h à écrire ce message donc………… merci pour cette maj encore une fois extraordinaire, merci pour tout le boulot abattu, merci de faire tout ça pour nous, je sais à quel point c'est épuisant et chronophage mais franchement le résulat est là et il est fou, mk toujours aussi frais qu'un cocktail en pleine canicule :the:

jvous aime :dance:
petite réserve sur laurena tho pcq elle a dit que candy > un village > bambi :puke:
Invité
Anonymous
Invité
je viens de voir que les lyrics sur le header changeaient en fonction de si on est en version claire ou en version sombre je suis subjuguée
"lost in the vortex" mes meilleures larmes
:stuck: :stuck: :stuck: :stuck: :stuck: :stuck:
JP Jones
JP Jones
MAJ N°22; ❝ you know we're gonna be legends - Page 2 275be0ac944b3c7f961f71fd00714faabavboule. — she/herIRL : paul ahn (hyoseop) / ava @kelly-sama + icons @strangehellAvatar, Crédits : 3465Messages : 4RPs : 26845Gallions :


another died today
the sun is gone away
watch your back tonight
you might lose your light
ー oh, my rebel child ー


disclaimer:
@ONI HUNTERMulticomptes : vingt trois ans / 15 nov 1998.Naissance & Âge :
( ÉTUDIANT 5e ANNÉE ) cursus droit et sciences politicomagiques,, shūshi en droit de géopolitique magique : la mondialisation est-elle un mythe ? sous la direction d'altaïr mastriani. ( ATHLÈTE QUIDDITCH ) poursuiveur et capitaine des giant storm petrels,, bourse sportive perdue suite à son entrée dans l'équipe nationale des kyoide no kyojin (réserviste). emploi du temps aménagé entre les cours et les clubs, jojo travaille dans son temps libre ( FREELANCER ) où il accomplit n'importe quelle mission idiote pour une simple pièce.
Occupation :
aucune ; mec lambda inutile.Particularité(s) :
MK AWARDS 2020

Spoiler:



MK AWARDS 2021

Spoiler:


serial loveuse rip 2019-2021:
Plume à Papote :
— PRÉFET DENKI ❝ yee to the fucking haw
MAJ N°22; ❝ you know we're gonna be legends - Page 2 275be0ac944b3c7f961f71fd00714faa
IRL : bavboule. — she/her
Avatar, Crédits : paul ahn (hyoseop) / ava @kelly-sama + icons @strangehell
Messages : 3465
RPs : 4
Gallions : 26845


another died today
the sun is gone away
watch your back tonight
you might lose your light
ー oh, my rebel child ー


disclaimer:

Multicomptes : @ONI HUNTER
Naissance & Âge : vingt trois ans / 15 nov 1998.
Occupation :
( ÉTUDIANT 5e ANNÉE ) cursus droit et sciences politicomagiques,, shūshi en droit de géopolitique magique : la mondialisation est-elle un mythe ? sous la direction d'altaïr mastriani. ( ATHLÈTE QUIDDITCH ) poursuiveur et capitaine des giant storm petrels,, bourse sportive perdue suite à son entrée dans l'équipe nationale des kyoide no kyojin (réserviste). emploi du temps aménagé entre les cours et les clubs, jojo travaille dans son temps libre ( FREELANCER ) où il accomplit n'importe quelle mission idiote pour une simple pièce.

Particularité(s) : aucune ; mec lambda inutile.

Plume à Papote :
MK AWARDS 2020

Spoiler:



MK AWARDS 2021

Spoiler:


serial loveuse rip 2019-2021:

:cry: :cry: :cry: :cry:
c'est tellement beau j'ai pas les mots
merci pour tout le travail que vous faites :keur:
(je re pour un pavé dla mort qui tue)

Mars Vermeer a feelsé sur ce message

Invité
Anonymous
Invité
cette nouvelle version est absolument magnifique, comme toujours, à rivaliser d'imagination pour nous en mettre plein les yeux :hearts: des déesses je vous dit.
hâte de pouvoir me poser sur l'ordinateur pour tout lire sur la golden week (ma deuxième !! snif émotion), et toutes ces belles nouveautés que voilà. le yearbook est si doux :keur: :keur:

félicitations aux membres du mois, à la maison à l'honneur, et au staff pour cette maintenance de quali comme toujours. hâte de revenir pour balader ma swannie dans ce cadre tout beau tout bleu (j'adore cette nuance) :pls: :pls:
Pandore Águilar
Pandore Águilar
MAJ N°22; ❝ you know we're gonna be legends - Page 2 Tumblr_p9cqocYLtK1x1fbito2_400jabberwocky, margot — she/herIRL : tashi rodriguez (leli).Avatar, Crédits : 2013Messages : 8RPs : 10 012Gallions :
la nuit tombe et moi,
des nues

MAJ N°22; ❝ you know we're gonna be legends - Page 2 TFdJZXu

☼ SCORPIO ☾ VIRGO ↑ LIBRA
ESFJ-A
Spoiler:
Disclaimer :
PANDORE ·· GAIA ·· SAEBYEOG ·· INHYUK
Multicomptes :
05.11.1996 ·· 25yo.Naissance & Âge : she/her.Pronom(s) du personnage : #DAA520Couleur de dialogue :
ÉTUDIANTE
(droit/politicomagie et langues ·· 8ème année)
cursus pris sans trop y croire, pour faire sourire ses parents et espérer troquer sa gloire contre leur fierté, mais elle a fini par y prendre goût, s’est découvert une véritable passion pour l’avocature et tant pis si d’autres la voyaient déjà ambassadrice.

PANTIN DU MINISTÈRE
(poupée de son)
persuadée d’être responsable de la mort d’un homme, maintenue en laisse par sa culpabilité, elle est l'hensoku sage et obéissant, la preuve vivante que c’est possible de s’intégrer, que vos enfants hensokus sont en sécurité, mais personne ne parle de l’après, personne ne dit que Pandore est une traître, ni que se recenser c’est accepter d’être observé (non, scruté), analysé, testé (torturé) ; et avec le sourire s’il vous plaît. ne peut que regarder d'un air triste, angoissé et frustré ses proches préparer la révolution, piégée par sa propre situation, sans savoir si un jour elle aura de nouveau la liberté de se rebeller.
Occupation :
HENSOKU
(bakedôrô)
tantôt apprécié, tantôt blasphème, entre libération et damnation, selon le moment et seulement parce qu'il peut servir. difficile de savoir quand on a le droit d’en parler, même si depuis 2014 la balance penche du mauvais côté, il faut dire qu’il ne sert plus à rien depuis que Noé est en rémission, peut-être même qu’on peut le brider ou le supprimer en laboratoire. (tests aux labos hensokus : 09.20-12.20)

(entraîner autrui dans son imagination par projection astrale)
elle impose le voyage astral, extirpe l’esprit des autres vers sa propre imagination, de l’autre côté du miroir. là-bas ses pensées sont seules limites, se matérialisent sans fin, et parfois ce qui apparaît n’a aucun sens, disparaît aussitôt, se brise, s’envole, change de couleur, de forme, se met à parler, devient muet, en rythme avec ses idées. tout y devient possible, sans danger - impossible de mourir au paradis.

(bloquer la projection astrale d'autrui dans son imagination ·· non-débloqué)
Pandore peut quitter la projection astrale sans interrompre celle d'autrui, bloque l'étranger dans son imagination, fait de lui son prisonnier. retrouve la réalité et le corps inanimé, laissé derrière, en solitude dans un monde dont il ne maîtrise aucune règle. il a bien conscience d'y être, sait seulement qu'il ne pourra pas le quitter - jusqu'à ce que, à terme, Pandore puisse faire croire à autrui qu'il se trouve dans la réalité, alors que son esprit s'est déjà détaché, en pleine projection astrale inconsciente.
Particularité(s) :
LE CŒUR (tout pour eux)
noé ·· lil' bro, l’autre partie du cœur
akira ·· bff, ce qui sauve le moi, c'est toi
kavi ·· bff, moments d'éternité
atlas ·· (fake) bf, pilier, poupée de son

S'AIMER (ou se briser)
ash ·· soulmate, tu me manq
anzo ·· why do you care?
seiren ·· ex, first love, me pas assez de toi
ambrose ·· ex, pardons en retard

SE LIER (friends)
naoyu ·· ami, regrets angoissés
junki ·· ami, l'horizon depuis la falaise
natsuki ·· confiance qui tremble
senri ·· leap of faith

S'ÉVITER (rancœur)
charon ·· failles, i hate you
ujinori ·· trop loin du pardon
Relations :
naoyu ·· 28.01.22
akira IV ·· 20.02.22
ujinori ·· 25.02.22
atlas IV ·· 16.03.22
senri ·· 29.03.22
ash VII ·· 12.05.22
anzo ·· 31.05.22
junki ·· 12.06.22

akira ·· atlas ·· kavi ·· natsuki ·· noé ·· seiren

senri ·· vinit
Plume à Papote :
— ÉLÈVE ❝ miss saint-valentin 2021
MAJ N°22; ❝ you know we're gonna be legends - Page 2 Tumblr_p9cqocYLtK1x1fbito2_400
IRL : jabberwocky, margot — she/her
Avatar, Crédits : tashi rodriguez (leli).
Messages : 2013
RPs : 8
Gallions : 10 012
la nuit tombe et moi,
des nues

MAJ N°22; ❝ you know we're gonna be legends - Page 2 TFdJZXu

☼ SCORPIO ☾ VIRGO ↑ LIBRA
ESFJ-A

Disclaimer :
Spoiler:

Multicomptes :
PANDORE ·· GAIA ·· SAEBYEOG ·· INHYUK

Naissance & Âge : 05.11.1996 ·· 25yo.
Pronom(s) du personnage : she/her.
Couleur de dialogue : #DAA520
Occupation :
ÉTUDIANTE
(droit/politicomagie et langues ·· 8ème année)
cursus pris sans trop y croire, pour faire sourire ses parents et espérer troquer sa gloire contre leur fierté, mais elle a fini par y prendre goût, s’est découvert une véritable passion pour l’avocature et tant pis si d’autres la voyaient déjà ambassadrice.

PANTIN DU MINISTÈRE
(poupée de son)
persuadée d’être responsable de la mort d’un homme, maintenue en laisse par sa culpabilité, elle est l'hensoku sage et obéissant, la preuve vivante que c’est possible de s’intégrer, que vos enfants hensokus sont en sécurité, mais personne ne parle de l’après, personne ne dit que Pandore est une traître, ni que se recenser c’est accepter d’être observé (non, scruté), analysé, testé (torturé) ; et avec le sourire s’il vous plaît. ne peut que regarder d'un air triste, angoissé et frustré ses proches préparer la révolution, piégée par sa propre situation, sans savoir si un jour elle aura de nouveau la liberté de se rebeller.

Particularité(s) :
HENSOKU
(bakedôrô)
tantôt apprécié, tantôt blasphème, entre libération et damnation, selon le moment et seulement parce qu'il peut servir. difficile de savoir quand on a le droit d’en parler, même si depuis 2014 la balance penche du mauvais côté, il faut dire qu’il ne sert plus à rien depuis que Noé est en rémission, peut-être même qu’on peut le brider ou le supprimer en laboratoire. (tests aux labos hensokus : 09.20-12.20)

(entraîner autrui dans son imagination par projection astrale)
elle impose le voyage astral, extirpe l’esprit des autres vers sa propre imagination, de l’autre côté du miroir. là-bas ses pensées sont seules limites, se matérialisent sans fin, et parfois ce qui apparaît n’a aucun sens, disparaît aussitôt, se brise, s’envole, change de couleur, de forme, se met à parler, devient muet, en rythme avec ses idées. tout y devient possible, sans danger - impossible de mourir au paradis.

(bloquer la projection astrale d'autrui dans son imagination ·· non-débloqué)
Pandore peut quitter la projection astrale sans interrompre celle d'autrui, bloque l'étranger dans son imagination, fait de lui son prisonnier. retrouve la réalité et le corps inanimé, laissé derrière, en solitude dans un monde dont il ne maîtrise aucune règle. il a bien conscience d'y être, sait seulement qu'il ne pourra pas le quitter - jusqu'à ce que, à terme, Pandore puisse faire croire à autrui qu'il se trouve dans la réalité, alors que son esprit s'est déjà détaché, en pleine projection astrale inconsciente.


Relations :
LE CŒUR (tout pour eux)
noé ·· lil' bro, l’autre partie du cœur
akira ·· bff, ce qui sauve le moi, c'est toi
kavi ·· bff, moments d'éternité
atlas ·· (fake) bf, pilier, poupée de son

S'AIMER (ou se briser)
ash ·· soulmate, tu me manq
anzo ·· why do you care?
seiren ·· ex, first love, me pas assez de toi
ambrose ·· ex, pardons en retard

SE LIER (friends)
naoyu ·· ami, regrets angoissés
junki ·· ami, l'horizon depuis la falaise
natsuki ·· confiance qui tremble
senri ·· leap of faith

S'ÉVITER (rancœur)
charon ·· failles, i hate you
ujinori ·· trop loin du pardon

Plume à Papote :
naoyu ·· 28.01.22
akira IV ·· 20.02.22
ujinori ·· 25.02.22
atlas IV ·· 16.03.22
senri ·· 29.03.22
ash VII ·· 12.05.22
anzo ·· 31.05.22
junki ·· 12.06.22

akira ·· atlas ·· kavi ·· natsuki ·· noé ·· seiren

senri ·· vinit

AHHHHHHH
amoureuse de ces couleurs, de cette douceur, de ce HEADER !!!!! des titres de catés fgbijgvcj tout est parfait vraiment vous vous êtes encore une fois surpassées :cry: :cry:

incroyable, merci pour tout :ouiiin: j'adore toutes les nouveautés, le passage du temps merveilleuse idée !! et la GOLDEN WEEK ça promet du très lourd :eyes:
les mdm vous méritez tellement hihi profitez bien de la PA et puis les queens du leader aussi là :boum:

Mars Vermeer et Sawano Akira aiment ce message

Atlas Deus-Felis
Atlas Deus-Felis
MAJ N°22; ❝ you know we're gonna be legends - Page 2 C15b105b685bca0e61fef0f070d21c93catharsis, lola — she/herIRL : danil, childish le sAvatar, Crédits : 3412Messages : 4RPs : 19853Gallions :
tw:
Disclaimer :
SHILO, alpha daddy, SEIREN, la brute-étoile, MINATO, l'incendie ASSEM, l'astre brûlant, NINO, l'arc-en-ciel & NEZUMI, le rat-dégoût.Multicomptes : 30.08.1997 ; à l'aube à peine des vingt-quatre ans.Naissance & Âge : il/lui.Pronom(s) du personnage : #996699Couleur de dialogue :

POUPÉE DE CIRE

MEDICOMAGIE — MORGUE
(7ème année, interne)
l'envie de bien faire, et de faire mieux, mortifère destiné à la vie. acharné , bourreau de travail, les heures longues dans les couloirs trop blancs ou les yeux rivés dans les pages : il se destine à devenir médecin, on l'a envoyé avec les morts. comme s'il n'était utile qu'aux défunts.

VITRINE DU MINISTÈRE
(pantin, traître)
modèle, hensoku rangé, poli, droit, bien élevé, vous voyez, qu'ils peuvent s'intégrer, avec nous, vos enfants sont en sécurité. tests à la volée, depuis enfant, séances photo, famille unie. dans les coulisses, les expériences sur ceux qui sont comme lui, on lui en cache une énorme partie, mais son don est parfois utilisé -à mauvais escient. atlas ne comprend pas -ou fait semblant de ne pas comprendre. père dit que c'est pour son bien.

Occupation :

A M B I V A L E N C E

POINTS DE COMPÉTENCE
— 4 points en réserve.

(火車)
HENSOKU — KASHA

(inné, découvert à 5 ans)

FAUCHEUSE, effacer les traces
— capacité à effacer les caractéristiques d'un cadavre en le touchant : plus ses mains agissent, plus le corps perd de ses particularités : sous une légère brume noirâtre, les blessures et causes de la mort se dispersent, puis les signes distinctifs, tatouages, cicatrices, puis les traits, du visage, les empreintes digitales, jusqu'à finalement laisser place à une poussière noire qui flotte dans l'air quelques secondes -et plus rien.
NUAGE TOXIQUE, NON-MAITRISÉ
— réfréné depuis enfant, si bien qu'on en connaît que trop peu les effets : brouillard noir qui se dégage et tue végétation et intoxique êtres vivants (-on pense, jusqu'à la mort). dérapages occasionnels lors de périodes d'immense stress, et des rares cérémonies funéraires auxquelles il a pu assister.

TRAITEMENT,
famille mensonge
batterie de tests et d'expériences "bénéfiques" menées sur lui depuis l'enfance (il ne les a pas encore remises en cause, obéissant). Vitrine du hensoku bien intégré, image destinée à donner confiance en la propagande du ministère. Participe secrètement à certaines phases de tests sur les enfants Hensoku.

ÉVOLUTIONS À VENIR:


GODAI — EAU
(07 ans d'expérience)
SOINS, réparer les vivants.
SEUIL 1 - RESPIRATION ; capacité de projeter une bulle d'air sous les profondeurs, qui prend une teinte sombre mais tout aussi efficace.
SEUIL 2 - BIEN-ÊTRE ; mouvements lents de l'eau pour soulager les corps, seuil qui a été difficile à maîtriser.
SEUIL 3 - PREMIERS SOINS ; cautérisation des plaies, des blessures bénignes ou plus graves, mais pas mortelles ni létales. capable de stopper une hémorragie. seuil en cours d'apprentissage.


ÉVOLUTIONS À VENIR:
Particularité(s) :
F A M I L L E ;
— ceasar ; père, manipulation, confiance (trop aveugle), honneur
— nora ; mère, fausse malédiction, né d'un adultère sans le savoir, mentor et protection, mensonges et naïveté
— attila ; frère aîné, lien brisé, jalousie et distance
— achilles ; cadet, compétition tacite, moqueries et déceptions.

A U T R E S ;
— andrea ; cousin, relations cordiales, regrets d'autrefois, admiré somehow, protection et chaotic duo.
— akira ; conflits permanents dans les non-dits, les souvenirs ne reviennent que d'un côté et la violence ronge les veines, pour pandore, ils essaieront de trouver un compromis, ou de tout brûler ensemble.
— charon ; malédiction point faible, le coeur qui balance et les envies qui démangent -la mauvaise idée à laquelle il s'accroche et commence à faire des promesses malgré la terreur.
— felix ; coloc de sawako avec qui il a compris qu'il se tramait quelques choses, bonne entente et quiproquos.
— hanini (†) ; soleil éteint, deuil ancré dans la peau, amour tué dans l'oeuf avant d'être ressenti, il ne reste que des regrets -et une envie de vengeance.
— hikaru ; ami d'enfance, méfiance-confiance, premier baiser échangé dans le regret, fuckboy
— lloyd ; chef à la morgue, mentor sombre dont on tente d'ignorer le passé trouble.
— marlon ; pour s'exempter du quidditch, il l'a payé pour lui casser la gueule.
— nabi ; supérieur à la morgue, impliqué dans un pacte sombre avec la mère d'atlas dont il ne sait rien, détenteurs de secrets plus grand qu'eux qui menacent sans cesse d'exploser.
— pandore ; double-pion du ministère, fausse petite amie parfaite pour la propagande, deviendra échappatoire, étincelle, et pilier.
— sawako ; bonne entente, collègues à la morgue, soutien mutuel lorsque parfois les jours sont sombres et tendresse.
— seiya ; ami proche, petit ami de sa bff décédée, culpabilité commune
— sloane (†) ; meilleure amie, fusionnelle, amour non réciproque (car elle était avec seiya ça pik), accident, mort, culpabilité, pls
— ujinori ; ami d'enfance, nerd duo, pions du ministère, et doute maintenant quand à leur amitié après un mauvais rêve.
- haneul ; nouvelle colocataire, il tentera après s'être fait découvrir de la faire rejoindre les rangs de la révolution hensoku.

Relations :
R P S ;

pandore IV - 16.03.2022
akira - 31.01.2022
lloyd - 25.01.2022
charon X - 24.04.2022


- à venir : ceasar, senri

S M S ;
ANDREA ; HANINI ; HIKARU ; SEYIA ; PANDORE ; CHARON ; AKIRA ;Plume à Papote :
— STAFFthunderstorm still unborn.
MAJ N°22; ❝ you know we're gonna be legends - Page 2 C15b105b685bca0e61fef0f070d21c93
IRL : catharsis, lola — she/her
Avatar, Crédits : danil, childish le s
Messages : 3412
RPs : 4
Gallions : 19853


Disclaimer :
tw:

Multicomptes : SHILO, alpha daddy, SEIREN, la brute-étoile, MINATO, l'incendie ASSEM, l'astre brûlant, NINO, l'arc-en-ciel & NEZUMI, le rat-dégoût.
Naissance & Âge : 30.08.1997 ; à l'aube à peine des vingt-quatre ans.
Pronom(s) du personnage : il/lui.
Couleur de dialogue : #996699
Occupation :

POUPÉE DE CIRE

MEDICOMAGIE — MORGUE
(7ème année, interne)
l'envie de bien faire, et de faire mieux, mortifère destiné à la vie. acharné , bourreau de travail, les heures longues dans les couloirs trop blancs ou les yeux rivés dans les pages : il se destine à devenir médecin, on l'a envoyé avec les morts. comme s'il n'était utile qu'aux défunts.

VITRINE DU MINISTÈRE
(pantin, traître)
modèle, hensoku rangé, poli, droit, bien élevé, vous voyez, qu'ils peuvent s'intégrer, avec nous, vos enfants sont en sécurité. tests à la volée, depuis enfant, séances photo, famille unie. dans les coulisses, les expériences sur ceux qui sont comme lui, on lui en cache une énorme partie, mais son don est parfois utilisé -à mauvais escient. atlas ne comprend pas -ou fait semblant de ne pas comprendre. père dit que c'est pour son bien.


Particularité(s) :

A M B I V A L E N C E

POINTS DE COMPÉTENCE
— 4 points en réserve.

(火車)
HENSOKU — KASHA

(inné, découvert à 5 ans)

FAUCHEUSE, effacer les traces
— capacité à effacer les caractéristiques d'un cadavre en le touchant : plus ses mains agissent, plus le corps perd de ses particularités : sous une légère brume noirâtre, les blessures et causes de la mort se dispersent, puis les signes distinctifs, tatouages, cicatrices, puis les traits, du visage, les empreintes digitales, jusqu'à finalement laisser place à une poussière noire qui flotte dans l'air quelques secondes -et plus rien.
NUAGE TOXIQUE, NON-MAITRISÉ
— réfréné depuis enfant, si bien qu'on en connaît que trop peu les effets : brouillard noir qui se dégage et tue végétation et intoxique êtres vivants (-on pense, jusqu'à la mort). dérapages occasionnels lors de périodes d'immense stress, et des rares cérémonies funéraires auxquelles il a pu assister.

TRAITEMENT,
famille mensonge
batterie de tests et d'expériences "bénéfiques" menées sur lui depuis l'enfance (il ne les a pas encore remises en cause, obéissant). Vitrine du hensoku bien intégré, image destinée à donner confiance en la propagande du ministère. Participe secrètement à certaines phases de tests sur les enfants Hensoku.

ÉVOLUTIONS À VENIR:


GODAI — EAU
(07 ans d'expérience)
SOINS, réparer les vivants.
SEUIL 1 - RESPIRATION ; capacité de projeter une bulle d'air sous les profondeurs, qui prend une teinte sombre mais tout aussi efficace.
SEUIL 2 - BIEN-ÊTRE ; mouvements lents de l'eau pour soulager les corps, seuil qui a été difficile à maîtriser.
SEUIL 3 - PREMIERS SOINS ; cautérisation des plaies, des blessures bénignes ou plus graves, mais pas mortelles ni létales. capable de stopper une hémorragie. seuil en cours d'apprentissage.


ÉVOLUTIONS À VENIR:


Relations :
F A M I L L E ;
— ceasar ; père, manipulation, confiance (trop aveugle), honneur
— nora ; mère, fausse malédiction, né d'un adultère sans le savoir, mentor et protection, mensonges et naïveté
— attila ; frère aîné, lien brisé, jalousie et distance
— achilles ; cadet, compétition tacite, moqueries et déceptions.

A U T R E S ;
— andrea ; cousin, relations cordiales, regrets d'autrefois, admiré somehow, protection et chaotic duo.
— akira ; conflits permanents dans les non-dits, les souvenirs ne reviennent que d'un côté et la violence ronge les veines, pour pandore, ils essaieront de trouver un compromis, ou de tout brûler ensemble.
— charon ; malédiction point faible, le coeur qui balance et les envies qui démangent -la mauvaise idée à laquelle il s'accroche et commence à faire des promesses malgré la terreur.
— felix ; coloc de sawako avec qui il a compris qu'il se tramait quelques choses, bonne entente et quiproquos.
— hanini (†) ; soleil éteint, deuil ancré dans la peau, amour tué dans l'oeuf avant d'être ressenti, il ne reste que des regrets -et une envie de vengeance.
— hikaru ; ami d'enfance, méfiance-confiance, premier baiser échangé dans le regret, fuckboy
— lloyd ; chef à la morgue, mentor sombre dont on tente d'ignorer le passé trouble.
— marlon ; pour s'exempter du quidditch, il l'a payé pour lui casser la gueule.
— nabi ; supérieur à la morgue, impliqué dans un pacte sombre avec la mère d'atlas dont il ne sait rien, détenteurs de secrets plus grand qu'eux qui menacent sans cesse d'exploser.
— pandore ; double-pion du ministère, fausse petite amie parfaite pour la propagande, deviendra échappatoire, étincelle, et pilier.
— sawako ; bonne entente, collègues à la morgue, soutien mutuel lorsque parfois les jours sont sombres et tendresse.
— seiya ; ami proche, petit ami de sa bff décédée, culpabilité commune
— sloane (†) ; meilleure amie, fusionnelle, amour non réciproque (car elle était avec seiya ça pik), accident, mort, culpabilité, pls
— ujinori ; ami d'enfance, nerd duo, pions du ministère, et doute maintenant quand à leur amitié après un mauvais rêve.
- haneul ; nouvelle colocataire, il tentera après s'être fait découvrir de la faire rejoindre les rangs de la révolution hensoku.


Plume à Papote :
R P S ;

pandore IV - 16.03.2022
akira - 31.01.2022
lloyd - 25.01.2022
charon X - 24.04.2022


- à venir : ceasar, senri

S M S ;
ANDREA ; HANINI ; HIKARU ; SEYIA ; PANDORE ; CHARON ; AKIRA ;
j'ai trop envie de faire un grand pavé mais il est tard mais je vous aime trop roh meilleur forum meilleur staff, je regrette jamais de me coucher à 3h du mat pour les maj quand je vois vos réactions ça me rend la + heureuse du monde (surtout que cette fois ci j'avais lydie pour faire des papouilles donc QUE DEMANDE LE PEUPLE ???)
je sais que le mois de mai est un peu nul par rapport aux examens etc donc merci d'être toujours une communauté en or :pls: ça fait tellement de bien au coeur d'avoir son petit espace pour s'évader et toujours prévoir des plans diaboliques,,,,,,, d'ailleurs la golden week,,,,,,,,,, j'y pense,,,,,,,,,,
VOUS ÊTES LES BEST ON EST RIEN SANS VOUS
sur ce peut être que je vais rp ninja, car jsp si vous aviez remarqué je suis première du classement ??????? (ok promis j'arrête c la leo energy j'aime le feu des projecteurs)

Miura Osamu, Mars Vermeer et Sawano Akira ont feelsé sur ce message

Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
messages missives
Bloc-Notes