MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Babylone Bird
Babylone Bird
(f/m/autre) the missing piece i never knew i needed (réservé) B5bd094052bb37a0e4013824926e6291492da66amanon — he/she/theyIRL : Han Jisung; self (ava)Avatar, Crédits : 1679Messages : 6RPs : 5538Gallions :


˚.    ✦ ·     .˚

if i walked out the door
would you care enough to follow?






anxiété (sociale), crises de panique
Disclaimer :


MILAN HAGIWARA - 'cause i'm all gone
HAVAN SOLIS - cut myself to slivers
CHARLIE SWARTZSTEIN - you maniac
Multicomptes :
26/03/1998 ; 24yo.Naissance & Âge : he / himPronom(s) du personnage : var(--den)Couleur de dialogue :

étudiant médicomagie & psychomagie
5e année

Si les phénix sont doués d'une légendaire capacité régénérative, ce n'est pas vraiment son cas. Pourtant, il aime à penser que cette volonté de venir en aide à autrui par le biais de potions, crèmes et autres remèdes vient d'un certain instinct.

travail;

En plus de petits boulots aléatoires (témoins de cette incapacité à rester en place plus de deux secondes), Baby travaille au karaoké certains soirs en tant que réceptionniste.

Occupation :


hensoku ; phénix

CHANT - Doux murmure, il se ferait presque démon ou ange sur une épaule, Baby. D'un encouragement, un pic de courage pousse à déclarer sa flamme, à enfoncer son poing dans le nez de son ennemi juré avec une force surprenante. D'une menace, l'effroi glace la nuque et fait reculer, la terreur créer un mal-être tel qu'il faut se ruer aux toilettes pour vider son estomac de son dernier repas. C'est la beauté d'un chant perçant qui surprend Baby sans cesse, qui enfonce dans la poitrine un pieux de culpabilité poussant autrui à perdre une part de raison (est presque soulagé lorsque ça n'a pas d'effet).

RÉGÉNÉRATION - L'épiderme brûle tant que le sentiment d'inconfort se loge dans la poitrine, que le corps incandescent le tiraille. Le choc de voir quelques flammes illusions parcourir ses bras ne se dissipe jamais vraiment, et tout à coup tout va mieux. Tout à coup, la vie semble plus tolérable, plus facile à surmonter chaque jour.

Particularité(s) :


SHIRAKAWA UJINORI —  ★★★★★
he knows (he melts, he drowns my head).
GANG BAE —  ★★★★★
home.
SOMI HANAOKA —  ★★★★★
it wasn't true love, but i kept you in my heart.
KEITA SAVAGE —  ★★★★☆
let's make it right
TAKAHASHI EISO —  ★★★★☆
midnight troubles.
KUJOU NATSUKI —  ★★★★☆
interwined broken souls.
HUANG TIANYI —  ★★☆☆☆
if love and hate are the same words, i hate you so.
LLOYD MARSH —  ☆☆☆☆☆
keep chanting.

Relations :
— STAFF ❝ they call me (cry)baby
(f/m/autre) the missing piece i never knew i needed (réservé) B5bd094052bb37a0e4013824926e6291492da66a
IRL : manon — he/she/they
Avatar, Crédits : Han Jisung; self (ava)
Messages : 1679
RPs : 6
Gallions : 5538



˚.    ✦ ·     .˚

if i walked out the door
would you care enough to follow?





Disclaimer :

anxiété (sociale), crises de panique

Multicomptes :

MILAN HAGIWARA - 'cause i'm all gone
HAVAN SOLIS - cut myself to slivers
CHARLIE SWARTZSTEIN - you maniac

Naissance & Âge : 26/03/1998 ; 24yo.
Pronom(s) du personnage : he / him
Couleur de dialogue : var(--den)
Occupation :

étudiant médicomagie & psychomagie
5e année

Si les phénix sont doués d'une légendaire capacité régénérative, ce n'est pas vraiment son cas. Pourtant, il aime à penser que cette volonté de venir en aide à autrui par le biais de potions, crèmes et autres remèdes vient d'un certain instinct.

travail;

En plus de petits boulots aléatoires (témoins de cette incapacité à rester en place plus de deux secondes), Baby travaille au karaoké certains soirs en tant que réceptionniste.


Particularité(s) :

hensoku ; phénix

CHANT - Doux murmure, il se ferait presque démon ou ange sur une épaule, Baby. D'un encouragement, un pic de courage pousse à déclarer sa flamme, à enfoncer son poing dans le nez de son ennemi juré avec une force surprenante. D'une menace, l'effroi glace la nuque et fait reculer, la terreur créer un mal-être tel qu'il faut se ruer aux toilettes pour vider son estomac de son dernier repas. C'est la beauté d'un chant perçant qui surprend Baby sans cesse, qui enfonce dans la poitrine un pieux de culpabilité poussant autrui à perdre une part de raison (est presque soulagé lorsque ça n'a pas d'effet).

RÉGÉNÉRATION - L'épiderme brûle tant que le sentiment d'inconfort se loge dans la poitrine, que le corps incandescent le tiraille. Le choc de voir quelques flammes illusions parcourir ses bras ne se dissipe jamais vraiment, et tout à coup tout va mieux. Tout à coup, la vie semble plus tolérable, plus facile à surmonter chaque jour.



Relations :

SHIRAKAWA UJINORI —  ★★★★★
he knows (he melts, he drowns my head).
GANG BAE —  ★★★★★
home.
SOMI HANAOKA —  ★★★★★
it wasn't true love, but i kept you in my heart.
KEITA SAVAGE —  ★★★★☆
let's make it right
TAKAHASHI EISO —  ★★★★☆
midnight troubles.
KUJOU NATSUKI —  ★★★★☆
interwined broken souls.
HUANG TIANYI —  ★★☆☆☆
if love and hate are the same words, i hate you so.
LLOYD MARSH —  ☆☆☆☆☆
keep chanting.




PRENOM YUME pinterest
LIBRE ; RÉSERVÉ ; PRIS


01. EXPLICATIONS
C'est à ses quatre ans que Baby est parti rejoindre sa grand-mère aux Etat-Unis. C'est aussi un mois plus tard, en mai qu'iel est né.e. Saon frère/sœur/adelphe, cette part de sa famille qu'il n'a jamais connu. Cellui que ses parents ont tenté de cacher, cellui qui les a poussé à s'éloigner d'un Baby déjà loin. Dans un secret si bien gardé, ni l'un, ni l'autre n'a jamais connu l'existence d'un.e quelconque autre enfant du couple Yume. Papa a toujours eu ce sourire louche, pourtant, en répondant au téléphone dans un anglais parfait qu'iel ne comprenait pas tout à fait. Maman, quant à elle, ordonnait de rester dans la chambre, de ne pas en sortir avant que l'on ne l'appelle. C'était devenu une routine, c'était devenu normal. Plus la peine de réclamer, le téléphone sonnait et iel s'éclipsait (écoutait aux portes avec curiosité sans jamais tout à fait comprendre).

C'est dans les bras tendres d'un père plein de regret qu'iel a grandi, entre deux cris d'une mère stricte et perfectionniste envers le seul enfant qu'il lui restait. Ils ne parlaient pas de leur famille à l'autre bout de l'océan, ils ne parlaient pas de cet enfant envoyé là-bas pour le protéger d'un destin qui leur faisait peur (ne parlaient d'ailleurs même pas à cet enfant, se contentaient de prendre des nouvelles).


02. RÔLES ATTENDUS
Famille / (Prénom au choix) Yume / 19 ans avatar au choix
C'est un amour presque surprenant que je vois naître entre Baby et saon frère/sœur/adelphe. Entre les regrets de ne jamais s'être connus plus tôt, les jalousies de n'avoir jamais pu vivre comme l'autre, les secrets gardés dont iels n'ont jamais entendu parler. C'est presque une rébellion, de la part de Baby, qui s'opérera en découvrant une réalité dont il ne voulait être coupé (car il aurait aimé être ce grand frère aimant qu'il n'a jamais eu l'occasion de dévoiler). Evidemment, les sentiments réservés à l'égard de Baby et de leurs parents sont à dessiner de votre main lorsque viendra leur rencontre!


03. LES PETITS +
On va commencer clean, hein, on va faire ça bien parce que je suis ravie que tu t'intéresses à ce pre-liens et donc je vais essayer de donner le+ d'infos possible sans trop divaguer (ce qui n'est pas mon fort oups). Je pense que ce personnage a beaucoup de liberté, alors n'hésite pas à en faire le tien!

Le genre et les pronoms du perso sont totalement libres. Du coup que ce soit il/elle/iel/autre, je t'adopte tkt.

L'avatar est aussi libre, prends juste en compte les origines des deux parents (états-unien, japonaise) s'il-te-plaît :keur:

Le prénom est tout autant libre, sachant que les parents ont une tendance à aller au feeling à la naissance. Ca peut être tout aussi "basique" qu'original, avoir des consonances japonaises ou américaines (je veux dire, ils ont nommé leur premier gamin Babylone). C'est bien la seule chose que je demande: de prendre en compte la culture des parents.

Le nom de famille est Yume. Je sais, c'est pas le même que celui de Babylone, mais ça s'explique par le fait que celui-ci a récupéré le nom de famille de leur grand-mère américaine décédée (Bird).

L'âge et la date de naissance, eh bien iel est né en mai et a donc 19 ans aujourd'hui.

L'histoire, le groupe, l'occupation et la particularité sont aussi libres, sachant cependant que la raison pour laquelle Baby a été éloigné est qu'il est hensoku. Etant donné que Baby était déjà parti à la naissance de ton bout de chou, je te laisse imaginer sa vie avec leurs parents (prends juste en compte ce que j'ai déjà écrit dans les explications).

Je t'attends avec impatience, et si tu veux plus de détails n'hésite pas à lire la fiche de Baby ou à directement me mp!  :coeur:
Rhee Iseul
Rhee Iseul
(f/m/autre) the missing piece i never knew i needed (réservé) 94702b55ca26042c93b19cd09a6f43d118cbc19aval ,, tempted — she/herIRL : kim yerim (a) nevoria (s) sv (gif) moonsetAvatar, Crédits : 1788Messages : 9RPs : 30 524Gallions :





I wish that you would
stay in my memories





contact, dispo sur discord ou par mp pour discuter rp, liens.

gameplay, j'écris à la 3ème personne, les dialogues sont en FR ou ENG, niveau rp je peux écrire du 100 mots ou du 700 mots, je peux répondre autant le lendemain qu'après 1 ou 2 semaines selon ma présence et l'irl.

liens, je vous ajoute aux liens (profil, répertoire) à partir du moment ou un rp ou des sms sont lancés ; ça évite de remplir une case ou de mettre mon coeur dans des liens qui ne seront jamais joué. j'espère que vous comprendrez.


TW:
Disclaimer :
not yetMulticomptes : 22 yo. (29.03.2000)Naissance & Âge : she / herPronom(s) du personnage : var(--kas)Couleur de dialogue :
formation de brigade magique

5ème année, en alternance depuis 2021
brasier de justice nourrit par ses années à subir les peurs, les malices malsaines de ceux en qui elle avait porté une once de confiance. les limites n'existent plus.

quidditch player
poursuiveuse komodo dragons, 2020
passion transmise par le biais de son aîné. les envolées permettent de calmer les songes quand les pensées d'autrui deviennent trop nombreuses.Occupation :
2 points en réserve

HENSOKU ZHULONG
créature prétendument légendaire, le zhulong est un dragon mythologique associé au jour et à la nuit. il peut, d'un simple clignement de ses yeux, invoquer tantôt le jour, tantôt la nuit dans la zone qui l'environne. les deux queues du zhulong lui permettent également d'exercer un contrôle sur la lumière ou les ombres afin d'engendrer mirages ou illusions pour chasser les prédateurs ou attirer des proies.

iseul peut manipuler la lumière et créer des illusions à partir des halos de lumières qu'elle manipule et assemble.

details:



LEGILIMENS
en proie aux questionnement de son identité, les mensonges qui éclatent et laissent la réalité de son illégitimité faire surface pour tout remettre en cause ; prédisposition portée face aux secrets qui l'entourent et qu'elle désire découvrir. intérêt débordant de connaître les émotions d'autrui, mais ses émotions captées parviennent à la mettre dans tous ses états en cas d'esprit plus bancale qu'elle se sent submergée par cette apport d'informations qu'elle ne parvient pas à apaiser sous les contacts visuels.

details:
Particularité(s) :

aurora,
sweet roommate, friend
lorenz, elixir match, date
xiao, friend, my person
charlie, sweet protector, little crush on u
adora, blood pact
luis, blood pact
coco, friend
shanaëlle, poledance teacher
jasmine, friend, legilimencie partner
mehiel, roommateRelations :

0320 turn back down luis
280522 greenhouse of secrets xiao
100622 mamma mia tc
230622 i feel your hungry eyes drum in the distance lorenz
250622 all the life i told you charliePlume à Papote :
— ÉLÈVE ❝ i control the world and the bruises on my isotopes
(f/m/autre) the missing piece i never knew i needed (réservé) 94702b55ca26042c93b19cd09a6f43d118cbc19a
IRL : val ,, tempted — she/her
Avatar, Crédits : kim yerim (a) nevoria (s) sv (gif) moonset
Messages : 1788
RPs : 9
Gallions : 30 524






I wish that you would
stay in my memories






Disclaimer : contact, dispo sur discord ou par mp pour discuter rp, liens.

gameplay, j'écris à la 3ème personne, les dialogues sont en FR ou ENG, niveau rp je peux écrire du 100 mots ou du 700 mots, je peux répondre autant le lendemain qu'après 1 ou 2 semaines selon ma présence et l'irl.

liens, je vous ajoute aux liens (profil, répertoire) à partir du moment ou un rp ou des sms sont lancés ; ça évite de remplir une case ou de mettre mon coeur dans des liens qui ne seront jamais joué. j'espère que vous comprendrez.


TW:

Multicomptes : not yet
Naissance & Âge : 22 yo. (29.03.2000)
Pronom(s) du personnage : she / her
Couleur de dialogue : var(--kas)
Occupation :
formation de brigade magique

5ème année, en alternance depuis 2021
brasier de justice nourrit par ses années à subir les peurs, les malices malsaines de ceux en qui elle avait porté une once de confiance. les limites n'existent plus.

quidditch player
poursuiveuse komodo dragons, 2020
passion transmise par le biais de son aîné. les envolées permettent de calmer les songes quand les pensées d'autrui deviennent trop nombreuses.
Particularité(s) :
2 points en réserve

HENSOKU ZHULONG
créature prétendument légendaire, le zhulong est un dragon mythologique associé au jour et à la nuit. il peut, d'un simple clignement de ses yeux, invoquer tantôt le jour, tantôt la nuit dans la zone qui l'environne. les deux queues du zhulong lui permettent également d'exercer un contrôle sur la lumière ou les ombres afin d'engendrer mirages ou illusions pour chasser les prédateurs ou attirer des proies.

iseul peut manipuler la lumière et créer des illusions à partir des halos de lumières qu'elle manipule et assemble.

details:



LEGILIMENS
en proie aux questionnement de son identité, les mensonges qui éclatent et laissent la réalité de son illégitimité faire surface pour tout remettre en cause ; prédisposition portée face aux secrets qui l'entourent et qu'elle désire découvrir. intérêt débordant de connaître les émotions d'autrui, mais ses émotions captées parviennent à la mettre dans tous ses états en cas d'esprit plus bancale qu'elle se sent submergée par cette apport d'informations qu'elle ne parvient pas à apaiser sous les contacts visuels.

details:


Relations :
aurora,
sweet roommate, friend
lorenz, elixir match, date
xiao, friend, my person
charlie, sweet protector, little crush on u
adora, blood pact
luis, blood pact
coco, friend
shanaëlle, poledance teacher
jasmine, friend, legilimencie partner
mehiel, roommate
Plume à Papote :
0320 turn back down luis
280522 greenhouse of secrets xiao
100622 mamma mia tc
230622 i feel your hungry eyes drum in the distance lorenz
250622 all the life i told you charlie
Bonsoir :love: :love:

Somi Hanaoka et Babylone Bird ont feelsé sur ce message

Babylone Bird
Babylone Bird
(f/m/autre) the missing piece i never knew i needed (réservé) B5bd094052bb37a0e4013824926e6291492da66amanon — he/she/theyIRL : Han Jisung; self (ava)Avatar, Crédits : 1679Messages : 6RPs : 5538Gallions :


˚.    ✦ ·     .˚

if i walked out the door
would you care enough to follow?






anxiété (sociale), crises de panique
Disclaimer :


MILAN HAGIWARA - 'cause i'm all gone
HAVAN SOLIS - cut myself to slivers
CHARLIE SWARTZSTEIN - you maniac
Multicomptes :
26/03/1998 ; 24yo.Naissance & Âge : he / himPronom(s) du personnage : var(--den)Couleur de dialogue :

étudiant médicomagie & psychomagie
5e année

Si les phénix sont doués d'une légendaire capacité régénérative, ce n'est pas vraiment son cas. Pourtant, il aime à penser que cette volonté de venir en aide à autrui par le biais de potions, crèmes et autres remèdes vient d'un certain instinct.

travail;

En plus de petits boulots aléatoires (témoins de cette incapacité à rester en place plus de deux secondes), Baby travaille au karaoké certains soirs en tant que réceptionniste.

Occupation :


hensoku ; phénix

CHANT - Doux murmure, il se ferait presque démon ou ange sur une épaule, Baby. D'un encouragement, un pic de courage pousse à déclarer sa flamme, à enfoncer son poing dans le nez de son ennemi juré avec une force surprenante. D'une menace, l'effroi glace la nuque et fait reculer, la terreur créer un mal-être tel qu'il faut se ruer aux toilettes pour vider son estomac de son dernier repas. C'est la beauté d'un chant perçant qui surprend Baby sans cesse, qui enfonce dans la poitrine un pieux de culpabilité poussant autrui à perdre une part de raison (est presque soulagé lorsque ça n'a pas d'effet).

RÉGÉNÉRATION - L'épiderme brûle tant que le sentiment d'inconfort se loge dans la poitrine, que le corps incandescent le tiraille. Le choc de voir quelques flammes illusions parcourir ses bras ne se dissipe jamais vraiment, et tout à coup tout va mieux. Tout à coup, la vie semble plus tolérable, plus facile à surmonter chaque jour.

Particularité(s) :


SHIRAKAWA UJINORI —  ★★★★★
he knows (he melts, he drowns my head).
GANG BAE —  ★★★★★
home.
SOMI HANAOKA —  ★★★★★
it wasn't true love, but i kept you in my heart.
KEITA SAVAGE —  ★★★★☆
let's make it right
TAKAHASHI EISO —  ★★★★☆
midnight troubles.
KUJOU NATSUKI —  ★★★★☆
interwined broken souls.
HUANG TIANYI —  ★★☆☆☆
if love and hate are the same words, i hate you so.
LLOYD MARSH —  ☆☆☆☆☆
keep chanting.

Relations :
— STAFF ❝ they call me (cry)baby
(f/m/autre) the missing piece i never knew i needed (réservé) B5bd094052bb37a0e4013824926e6291492da66a
IRL : manon — he/she/they
Avatar, Crédits : Han Jisung; self (ava)
Messages : 1679
RPs : 6
Gallions : 5538



˚.    ✦ ·     .˚

if i walked out the door
would you care enough to follow?





Disclaimer :

anxiété (sociale), crises de panique

Multicomptes :

MILAN HAGIWARA - 'cause i'm all gone
HAVAN SOLIS - cut myself to slivers
CHARLIE SWARTZSTEIN - you maniac

Naissance & Âge : 26/03/1998 ; 24yo.
Pronom(s) du personnage : he / him
Couleur de dialogue : var(--den)
Occupation :

étudiant médicomagie & psychomagie
5e année

Si les phénix sont doués d'une légendaire capacité régénérative, ce n'est pas vraiment son cas. Pourtant, il aime à penser que cette volonté de venir en aide à autrui par le biais de potions, crèmes et autres remèdes vient d'un certain instinct.

travail;

En plus de petits boulots aléatoires (témoins de cette incapacité à rester en place plus de deux secondes), Baby travaille au karaoké certains soirs en tant que réceptionniste.


Particularité(s) :

hensoku ; phénix

CHANT - Doux murmure, il se ferait presque démon ou ange sur une épaule, Baby. D'un encouragement, un pic de courage pousse à déclarer sa flamme, à enfoncer son poing dans le nez de son ennemi juré avec une force surprenante. D'une menace, l'effroi glace la nuque et fait reculer, la terreur créer un mal-être tel qu'il faut se ruer aux toilettes pour vider son estomac de son dernier repas. C'est la beauté d'un chant perçant qui surprend Baby sans cesse, qui enfonce dans la poitrine un pieux de culpabilité poussant autrui à perdre une part de raison (est presque soulagé lorsque ça n'a pas d'effet).

RÉGÉNÉRATION - L'épiderme brûle tant que le sentiment d'inconfort se loge dans la poitrine, que le corps incandescent le tiraille. Le choc de voir quelques flammes illusions parcourir ses bras ne se dissipe jamais vraiment, et tout à coup tout va mieux. Tout à coup, la vie semble plus tolérable, plus facile à surmonter chaque jour.



Relations :

SHIRAKAWA UJINORI —  ★★★★★
he knows (he melts, he drowns my head).
GANG BAE —  ★★★★★
home.
SOMI HANAOKA —  ★★★★★
it wasn't true love, but i kept you in my heart.
KEITA SAVAGE —  ★★★★☆
let's make it right
TAKAHASHI EISO —  ★★★★☆
midnight troubles.
KUJOU NATSUKI —  ★★★★☆
interwined broken souls.
HUANG TIANYI —  ★★☆☆☆
if love and hate are the same words, i hate you so.
LLOYD MARSH —  ☆☆☆☆☆
keep chanting.


AHHHHHHHHHH je suis TROP contente de te voir là tu sais pas à quel point omg :help: (on remercie mona qui est venue crier dans mes dm pour moi) en plus AVEC YERI??? j'suis fan 100% de toi fiou
je te passe direct mon discord au cas où si tu as des questions/si tu veux déjà parler et ofc mes dm te sont ouverts si tu préfères :keur:
Rhee Iseul
Rhee Iseul
(f/m/autre) the missing piece i never knew i needed (réservé) 94702b55ca26042c93b19cd09a6f43d118cbc19aval ,, tempted — she/herIRL : kim yerim (a) nevoria (s) sv (gif) moonsetAvatar, Crédits : 1788Messages : 9RPs : 30 524Gallions :





I wish that you would
stay in my memories





contact, dispo sur discord ou par mp pour discuter rp, liens.

gameplay, j'écris à la 3ème personne, les dialogues sont en FR ou ENG, niveau rp je peux écrire du 100 mots ou du 700 mots, je peux répondre autant le lendemain qu'après 1 ou 2 semaines selon ma présence et l'irl.

liens, je vous ajoute aux liens (profil, répertoire) à partir du moment ou un rp ou des sms sont lancés ; ça évite de remplir une case ou de mettre mon coeur dans des liens qui ne seront jamais joué. j'espère que vous comprendrez.


TW:
Disclaimer :
not yetMulticomptes : 22 yo. (29.03.2000)Naissance & Âge : she / herPronom(s) du personnage : var(--kas)Couleur de dialogue :
formation de brigade magique

5ème année, en alternance depuis 2021
brasier de justice nourrit par ses années à subir les peurs, les malices malsaines de ceux en qui elle avait porté une once de confiance. les limites n'existent plus.

quidditch player
poursuiveuse komodo dragons, 2020
passion transmise par le biais de son aîné. les envolées permettent de calmer les songes quand les pensées d'autrui deviennent trop nombreuses.Occupation :
2 points en réserve

HENSOKU ZHULONG
créature prétendument légendaire, le zhulong est un dragon mythologique associé au jour et à la nuit. il peut, d'un simple clignement de ses yeux, invoquer tantôt le jour, tantôt la nuit dans la zone qui l'environne. les deux queues du zhulong lui permettent également d'exercer un contrôle sur la lumière ou les ombres afin d'engendrer mirages ou illusions pour chasser les prédateurs ou attirer des proies.

iseul peut manipuler la lumière et créer des illusions à partir des halos de lumières qu'elle manipule et assemble.

details:



LEGILIMENS
en proie aux questionnement de son identité, les mensonges qui éclatent et laissent la réalité de son illégitimité faire surface pour tout remettre en cause ; prédisposition portée face aux secrets qui l'entourent et qu'elle désire découvrir. intérêt débordant de connaître les émotions d'autrui, mais ses émotions captées parviennent à la mettre dans tous ses états en cas d'esprit plus bancale qu'elle se sent submergée par cette apport d'informations qu'elle ne parvient pas à apaiser sous les contacts visuels.

details:
Particularité(s) :

aurora,
sweet roommate, friend
lorenz, elixir match, date
xiao, friend, my person
charlie, sweet protector, little crush on u
adora, blood pact
luis, blood pact
coco, friend
shanaëlle, poledance teacher
jasmine, friend, legilimencie partner
mehiel, roommateRelations :

0320 turn back down luis
280522 greenhouse of secrets xiao
100622 mamma mia tc
230622 i feel your hungry eyes drum in the distance lorenz
250622 all the life i told you charliePlume à Papote :
— ÉLÈVE ❝ i control the world and the bruises on my isotopes
(f/m/autre) the missing piece i never knew i needed (réservé) 94702b55ca26042c93b19cd09a6f43d118cbc19a
IRL : val ,, tempted — she/her
Avatar, Crédits : kim yerim (a) nevoria (s) sv (gif) moonset
Messages : 1788
RPs : 9
Gallions : 30 524






I wish that you would
stay in my memories






Disclaimer : contact, dispo sur discord ou par mp pour discuter rp, liens.

gameplay, j'écris à la 3ème personne, les dialogues sont en FR ou ENG, niveau rp je peux écrire du 100 mots ou du 700 mots, je peux répondre autant le lendemain qu'après 1 ou 2 semaines selon ma présence et l'irl.

liens, je vous ajoute aux liens (profil, répertoire) à partir du moment ou un rp ou des sms sont lancés ; ça évite de remplir une case ou de mettre mon coeur dans des liens qui ne seront jamais joué. j'espère que vous comprendrez.


TW:

Multicomptes : not yet
Naissance & Âge : 22 yo. (29.03.2000)
Pronom(s) du personnage : she / her
Couleur de dialogue : var(--kas)
Occupation :
formation de brigade magique

5ème année, en alternance depuis 2021
brasier de justice nourrit par ses années à subir les peurs, les malices malsaines de ceux en qui elle avait porté une once de confiance. les limites n'existent plus.

quidditch player
poursuiveuse komodo dragons, 2020
passion transmise par le biais de son aîné. les envolées permettent de calmer les songes quand les pensées d'autrui deviennent trop nombreuses.
Particularité(s) :
2 points en réserve

HENSOKU ZHULONG
créature prétendument légendaire, le zhulong est un dragon mythologique associé au jour et à la nuit. il peut, d'un simple clignement de ses yeux, invoquer tantôt le jour, tantôt la nuit dans la zone qui l'environne. les deux queues du zhulong lui permettent également d'exercer un contrôle sur la lumière ou les ombres afin d'engendrer mirages ou illusions pour chasser les prédateurs ou attirer des proies.

iseul peut manipuler la lumière et créer des illusions à partir des halos de lumières qu'elle manipule et assemble.

details:



LEGILIMENS
en proie aux questionnement de son identité, les mensonges qui éclatent et laissent la réalité de son illégitimité faire surface pour tout remettre en cause ; prédisposition portée face aux secrets qui l'entourent et qu'elle désire découvrir. intérêt débordant de connaître les émotions d'autrui, mais ses émotions captées parviennent à la mettre dans tous ses états en cas d'esprit plus bancale qu'elle se sent submergée par cette apport d'informations qu'elle ne parvient pas à apaiser sous les contacts visuels.

details:


Relations :
aurora,
sweet roommate, friend
lorenz, elixir match, date
xiao, friend, my person
charlie, sweet protector, little crush on u
adora, blood pact
luis, blood pact
coco, friend
shanaëlle, poledance teacher
jasmine, friend, legilimencie partner
mehiel, roommate
Plume à Papote :
0320 turn back down luis
280522 greenhouse of secrets xiao
100622 mamma mia tc
230622 i feel your hungry eyes drum in the distance lorenz
250622 all the life i told you charlie
J’ai pas pu résister à un pl comme celui là :pls:
T’as éveillé ma part de faiblesse sache le
Je cours, je vole jusqu’à tes mp discord :keur:

Babylone Bird aime ce message

Atlas Deus-Felis
Atlas Deus-Felis
(f/m/autre) the missing piece i never knew i needed (réservé) C15b105b685bca0e61fef0f070d21c93catharsis, lola — she/herIRL : danil, childish le sAvatar, Crédits : 3412Messages : 4RPs : 19853Gallions :
tw:
Disclaimer :
SHILO, alpha daddy, SEIREN, la brute-étoile, MINATO, l'incendie ASSEM, l'astre brûlant, NINO, l'arc-en-ciel & NEZUMI, le rat-dégoût.Multicomptes : 30.08.1997 ; à l'aube à peine des vingt-quatre ans.Naissance & Âge : il/lui.Pronom(s) du personnage : #996699Couleur de dialogue :

POUPÉE DE CIRE

MEDICOMAGIE — MORGUE
(7ème année, interne)
l'envie de bien faire, et de faire mieux, mortifère destiné à la vie. acharné , bourreau de travail, les heures longues dans les couloirs trop blancs ou les yeux rivés dans les pages : il se destine à devenir médecin, on l'a envoyé avec les morts. comme s'il n'était utile qu'aux défunts.

VITRINE DU MINISTÈRE
(pantin, traître)
modèle, hensoku rangé, poli, droit, bien élevé, vous voyez, qu'ils peuvent s'intégrer, avec nous, vos enfants sont en sécurité. tests à la volée, depuis enfant, séances photo, famille unie. dans les coulisses, les expériences sur ceux qui sont comme lui, on lui en cache une énorme partie, mais son don est parfois utilisé -à mauvais escient. atlas ne comprend pas -ou fait semblant de ne pas comprendre. père dit que c'est pour son bien.

Occupation :

A M B I V A L E N C E

POINTS DE COMPÉTENCE
— 4 points en réserve.

(火車)
HENSOKU — KASHA

(inné, découvert à 5 ans)

FAUCHEUSE, effacer les traces
— capacité à effacer les caractéristiques d'un cadavre en le touchant : plus ses mains agissent, plus le corps perd de ses particularités : sous une légère brume noirâtre, les blessures et causes de la mort se dispersent, puis les signes distinctifs, tatouages, cicatrices, puis les traits, du visage, les empreintes digitales, jusqu'à finalement laisser place à une poussière noire qui flotte dans l'air quelques secondes -et plus rien.
NUAGE TOXIQUE, NON-MAITRISÉ
— réfréné depuis enfant, si bien qu'on en connaît que trop peu les effets : brouillard noir qui se dégage et tue végétation et intoxique êtres vivants (-on pense, jusqu'à la mort). dérapages occasionnels lors de périodes d'immense stress, et des rares cérémonies funéraires auxquelles il a pu assister.

TRAITEMENT,
famille mensonge
batterie de tests et d'expériences "bénéfiques" menées sur lui depuis l'enfance (il ne les a pas encore remises en cause, obéissant). Vitrine du hensoku bien intégré, image destinée à donner confiance en la propagande du ministère. Participe secrètement à certaines phases de tests sur les enfants Hensoku.

ÉVOLUTIONS À VENIR:


GODAI — EAU
(07 ans d'expérience)
SOINS, réparer les vivants.
SEUIL 1 - RESPIRATION ; capacité de projeter une bulle d'air sous les profondeurs, qui prend une teinte sombre mais tout aussi efficace.
SEUIL 2 - BIEN-ÊTRE ; mouvements lents de l'eau pour soulager les corps, seuil qui a été difficile à maîtriser.
SEUIL 3 - PREMIERS SOINS ; cautérisation des plaies, des blessures bénignes ou plus graves, mais pas mortelles ni létales. capable de stopper une hémorragie. seuil en cours d'apprentissage.


ÉVOLUTIONS À VENIR:
Particularité(s) :
F A M I L L E ;
— ceasar ; père, manipulation, confiance (trop aveugle), honneur
— nora ; mère, fausse malédiction, né d'un adultère sans le savoir, mentor et protection, mensonges et naïveté
— attila ; frère aîné, lien brisé, jalousie et distance
— achilles ; cadet, compétition tacite, moqueries et déceptions.

A U T R E S ;
— andrea ; cousin, relations cordiales, regrets d'autrefois, admiré somehow, protection et chaotic duo.
— akira ; conflits permanents dans les non-dits, les souvenirs ne reviennent que d'un côté et la violence ronge les veines, pour pandore, ils essaieront de trouver un compromis, ou de tout brûler ensemble.
— charon ; malédiction point faible, le coeur qui balance et les envies qui démangent -la mauvaise idée à laquelle il s'accroche et commence à faire des promesses malgré la terreur.
— felix ; coloc de sawako avec qui il a compris qu'il se tramait quelques choses, bonne entente et quiproquos.
— hanini (†) ; soleil éteint, deuil ancré dans la peau, amour tué dans l'oeuf avant d'être ressenti, il ne reste que des regrets -et une envie de vengeance.
— hikaru ; ami d'enfance, méfiance-confiance, premier baiser échangé dans le regret, fuckboy
— lloyd ; chef à la morgue, mentor sombre dont on tente d'ignorer le passé trouble.
— marlon ; pour s'exempter du quidditch, il l'a payé pour lui casser la gueule.
— nabi ; supérieur à la morgue, impliqué dans un pacte sombre avec la mère d'atlas dont il ne sait rien, détenteurs de secrets plus grand qu'eux qui menacent sans cesse d'exploser.
— pandore ; double-pion du ministère, fausse petite amie parfaite pour la propagande, deviendra échappatoire, étincelle, et pilier.
— sawako ; bonne entente, collègues à la morgue, soutien mutuel lorsque parfois les jours sont sombres et tendresse.
— seiya ; ami proche, petit ami de sa bff décédée, culpabilité commune
— sloane (†) ; meilleure amie, fusionnelle, amour non réciproque (car elle était avec seiya ça pik), accident, mort, culpabilité, pls
— ujinori ; ami d'enfance, nerd duo, pions du ministère, et doute maintenant quand à leur amitié après un mauvais rêve.
- haneul ; nouvelle colocataire, il tentera après s'être fait découvrir de la faire rejoindre les rangs de la révolution hensoku.

Relations :
R P S ;

pandore IV - 16.03.2022
akira - 31.01.2022
lloyd - 25.01.2022
charon X - 24.04.2022


- à venir : ceasar, senri

S M S ;
ANDREA ; HANINI ; HIKARU ; SEYIA ; PANDORE ; CHARON ; AKIRA ;Plume à Papote :
— STAFFthunderstorm still unborn.
(f/m/autre) the missing piece i never knew i needed (réservé) C15b105b685bca0e61fef0f070d21c93
IRL : catharsis, lola — she/her
Avatar, Crédits : danil, childish le s
Messages : 3412
RPs : 4
Gallions : 19853


Disclaimer :
tw:

Multicomptes : SHILO, alpha daddy, SEIREN, la brute-étoile, MINATO, l'incendie ASSEM, l'astre brûlant, NINO, l'arc-en-ciel & NEZUMI, le rat-dégoût.
Naissance & Âge : 30.08.1997 ; à l'aube à peine des vingt-quatre ans.
Pronom(s) du personnage : il/lui.
Couleur de dialogue : #996699
Occupation :

POUPÉE DE CIRE

MEDICOMAGIE — MORGUE
(7ème année, interne)
l'envie de bien faire, et de faire mieux, mortifère destiné à la vie. acharné , bourreau de travail, les heures longues dans les couloirs trop blancs ou les yeux rivés dans les pages : il se destine à devenir médecin, on l'a envoyé avec les morts. comme s'il n'était utile qu'aux défunts.

VITRINE DU MINISTÈRE
(pantin, traître)
modèle, hensoku rangé, poli, droit, bien élevé, vous voyez, qu'ils peuvent s'intégrer, avec nous, vos enfants sont en sécurité. tests à la volée, depuis enfant, séances photo, famille unie. dans les coulisses, les expériences sur ceux qui sont comme lui, on lui en cache une énorme partie, mais son don est parfois utilisé -à mauvais escient. atlas ne comprend pas -ou fait semblant de ne pas comprendre. père dit que c'est pour son bien.


Particularité(s) :

A M B I V A L E N C E

POINTS DE COMPÉTENCE
— 4 points en réserve.

(火車)
HENSOKU — KASHA

(inné, découvert à 5 ans)

FAUCHEUSE, effacer les traces
— capacité à effacer les caractéristiques d'un cadavre en le touchant : plus ses mains agissent, plus le corps perd de ses particularités : sous une légère brume noirâtre, les blessures et causes de la mort se dispersent, puis les signes distinctifs, tatouages, cicatrices, puis les traits, du visage, les empreintes digitales, jusqu'à finalement laisser place à une poussière noire qui flotte dans l'air quelques secondes -et plus rien.
NUAGE TOXIQUE, NON-MAITRISÉ
— réfréné depuis enfant, si bien qu'on en connaît que trop peu les effets : brouillard noir qui se dégage et tue végétation et intoxique êtres vivants (-on pense, jusqu'à la mort). dérapages occasionnels lors de périodes d'immense stress, et des rares cérémonies funéraires auxquelles il a pu assister.

TRAITEMENT,
famille mensonge
batterie de tests et d'expériences "bénéfiques" menées sur lui depuis l'enfance (il ne les a pas encore remises en cause, obéissant). Vitrine du hensoku bien intégré, image destinée à donner confiance en la propagande du ministère. Participe secrètement à certaines phases de tests sur les enfants Hensoku.

ÉVOLUTIONS À VENIR:


GODAI — EAU
(07 ans d'expérience)
SOINS, réparer les vivants.
SEUIL 1 - RESPIRATION ; capacité de projeter une bulle d'air sous les profondeurs, qui prend une teinte sombre mais tout aussi efficace.
SEUIL 2 - BIEN-ÊTRE ; mouvements lents de l'eau pour soulager les corps, seuil qui a été difficile à maîtriser.
SEUIL 3 - PREMIERS SOINS ; cautérisation des plaies, des blessures bénignes ou plus graves, mais pas mortelles ni létales. capable de stopper une hémorragie. seuil en cours d'apprentissage.


ÉVOLUTIONS À VENIR:


Relations :
F A M I L L E ;
— ceasar ; père, manipulation, confiance (trop aveugle), honneur
— nora ; mère, fausse malédiction, né d'un adultère sans le savoir, mentor et protection, mensonges et naïveté
— attila ; frère aîné, lien brisé, jalousie et distance
— achilles ; cadet, compétition tacite, moqueries et déceptions.

A U T R E S ;
— andrea ; cousin, relations cordiales, regrets d'autrefois, admiré somehow, protection et chaotic duo.
— akira ; conflits permanents dans les non-dits, les souvenirs ne reviennent que d'un côté et la violence ronge les veines, pour pandore, ils essaieront de trouver un compromis, ou de tout brûler ensemble.
— charon ; malédiction point faible, le coeur qui balance et les envies qui démangent -la mauvaise idée à laquelle il s'accroche et commence à faire des promesses malgré la terreur.
— felix ; coloc de sawako avec qui il a compris qu'il se tramait quelques choses, bonne entente et quiproquos.
— hanini (†) ; soleil éteint, deuil ancré dans la peau, amour tué dans l'oeuf avant d'être ressenti, il ne reste que des regrets -et une envie de vengeance.
— hikaru ; ami d'enfance, méfiance-confiance, premier baiser échangé dans le regret, fuckboy
— lloyd ; chef à la morgue, mentor sombre dont on tente d'ignorer le passé trouble.
— marlon ; pour s'exempter du quidditch, il l'a payé pour lui casser la gueule.
— nabi ; supérieur à la morgue, impliqué dans un pacte sombre avec la mère d'atlas dont il ne sait rien, détenteurs de secrets plus grand qu'eux qui menacent sans cesse d'exploser.
— pandore ; double-pion du ministère, fausse petite amie parfaite pour la propagande, deviendra échappatoire, étincelle, et pilier.
— sawako ; bonne entente, collègues à la morgue, soutien mutuel lorsque parfois les jours sont sombres et tendresse.
— seiya ; ami proche, petit ami de sa bff décédée, culpabilité commune
— sloane (†) ; meilleure amie, fusionnelle, amour non réciproque (car elle était avec seiya ça pik), accident, mort, culpabilité, pls
— ujinori ; ami d'enfance, nerd duo, pions du ministère, et doute maintenant quand à leur amitié après un mauvais rêve.
- haneul ; nouvelle colocataire, il tentera après s'être fait découvrir de la faire rejoindre les rangs de la révolution hensoku.


Plume à Papote :
R P S ;

pandore IV - 16.03.2022
akira - 31.01.2022
lloyd - 25.01.2022
charon X - 24.04.2022


- à venir : ceasar, senri

S M S ;
ANDREA ; HANINI ; HIKARU ; SEYIA ; PANDORE ; CHARON ; AKIRA ;
pl pris :pedro:
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
messages missives
Bloc-Notes