MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Choi Haneul
Choi Haneul
maux doux,, haneul  54339abc98b95529980a32765a7a4da6e557ae8aKITAI, nef — she/herIRL : lee sung-kyung,, reveriedits & sparklecreasAvatar, Crédits : 180Messages : 3RPs : 3 166Gallions :


the gentle art
of making enemies



☾ ✦ ☽


j'évite les tw dans mes rp mais je vous préviens lorsque j'en utilise. j'suis ouverte au tw si jamais y en a dans le votre, btw !
Disclaimer :
-Multicomptes : 23 ans Naissance & Âge : she/herPronom(s) du personnage : <den></den>Couleur de dialogue :
étudiante magizoologie
lien fusionnel avec tes études, t'préfères être entouré par ces créatures. t'sais qu'une caresse est suffisante pour qu'il soit fidèle à toi. t'mets tout de côté quand il s'agit des créatures, t'montres cette affection que personne ne leur montre avec tendresse et pour une fois, ton visage neutre s'éblouit. tes lippes tirent sur le côté.

serveuse all night club
ton patron exploite tes dons pour ces affaires et tu n'as pas d'autres choix que de te plier à ces ordres.

the pantheon troupe
boucle la fin du mois en ayant recourt à des méthodes peu recommandés, couteau suisse agrippés par l'illégalité, trafic de drogue, escroquerie.
Occupation :

DEMIGUISE
FORME :
seuil 0 × partielle
seuil 1 × accrue
seuil 2 × totale
seuil 3 x objet & autrui

DÉCLENCHEMENT :
seuil 0 × aléatoire

DURÉE :
seuil 0 × une heure

GODAI FOUDRE
MAN. DE L'ÉNERGIE :
seuil 0 × manipulation
seul 1 × création

1 pts en rés.
Particularité(s) :


hyunbin,, vestige d’une nuit d’été.
kian,, ange gardien.
jun,, bourreau sans pitié.
jinx,, symphonie des mélodies.
garam,, lié par des secrets.
mei,, collaboratrice dans l’ombre, mentore.
atlas,, camarade de chambre.
suk,, miss u.
inhyuk,, illusion salvateur.
yu ari,, aura solaire.
nam geonu,, old bff.
evans, i don't remember but ty.
Relations :

— rp en cours ;
— it's time to talk,, kim hyunbin
— like a stranger,, nishino kian
— rainy day,, ,, mo garam
— percutant,, kazama kaito
— sittin' all alone,, jinx cattermole
— attrape-moi si tu peux ,, kirigoe mei
— à l'aube des regrets,, seo inhyuk
— désenchanté,, yu ari
— la rose et le renard,, rp libre
— ton doigt sur la gâchette,, nam geonu


maybe you ? mp toujours
open pour rp hihi.

Plume à Papote :
— ÉLÈVE ❝ i control the world and the bruises on my isotopes
maux doux,, haneul  54339abc98b95529980a32765a7a4da6e557ae8a
IRL : KITAI, nef — she/her
Avatar, Crédits : lee sung-kyung,, reveriedits & sparklecreas
Messages : 180
RPs : 3
Gallions : 3 166



the gentle art
of making enemies



☾ ✦ ☽


Disclaimer :
j'évite les tw dans mes rp mais je vous préviens lorsque j'en utilise. j'suis ouverte au tw si jamais y en a dans le votre, btw !

Multicomptes : -
Naissance & Âge : 23 ans
Pronom(s) du personnage : she/her
Couleur de dialogue : <den></den>
Occupation :
étudiante magizoologie
lien fusionnel avec tes études, t'préfères être entouré par ces créatures. t'sais qu'une caresse est suffisante pour qu'il soit fidèle à toi. t'mets tout de côté quand il s'agit des créatures, t'montres cette affection que personne ne leur montre avec tendresse et pour une fois, ton visage neutre s'éblouit. tes lippes tirent sur le côté.

serveuse all night club
ton patron exploite tes dons pour ces affaires et tu n'as pas d'autres choix que de te plier à ces ordres.

the pantheon troupe
boucle la fin du mois en ayant recourt à des méthodes peu recommandés, couteau suisse agrippés par l'illégalité, trafic de drogue, escroquerie.

Particularité(s) :
DEMIGUISE
FORME :
seuil 0 × partielle
seuil 1 × accrue
seuil 2 × totale
seuil 3 x objet & autrui

DÉCLENCHEMENT :
seuil 0 × aléatoire

DURÉE :
seuil 0 × une heure

GODAI FOUDRE
MAN. DE L'ÉNERGIE :
seuil 0 × manipulation
seul 1 × création

1 pts en rés.


Relations :

hyunbin,, vestige d’une nuit d’été.
kian,, ange gardien.
jun,, bourreau sans pitié.
jinx,, symphonie des mélodies.
garam,, lié par des secrets.
mei,, collaboratrice dans l’ombre, mentore.
atlas,, camarade de chambre.
suk,, miss u.
inhyuk,, illusion salvateur.
yu ari,, aura solaire.
nam geonu,, old bff.
evans, i don't remember but ty.

Plume à Papote :
— rp en cours ;
— it's time to talk,, kim hyunbin
— like a stranger,, nishino kian
— rainy day,, ,, mo garam
— percutant,, kazama kaito
— sittin' all alone,, jinx cattermole
— attrape-moi si tu peux ,, kirigoe mei
— à l'aube des regrets,, seo inhyuk
— désenchanté,, yu ari
— la rose et le renard,, rp libre
— ton doigt sur la gâchette,, nam geonu


maybe you ? mp toujours
open pour rp hihi.




Haneul Choilunedits
fiche ·· denki ·· 23 ans ·· étudiante : magizoologie ·· all night club : serveuse




du noir naît la lumière
tu cours, tu cours jusqu'à perdre ton souffle,
chaque bouffée d'air brûle tes poumons, t'agonise
à chaque bouffée, tu fuis mais t'oublies une seule
chose. ta conscience te rattrape toujours.


RESUMÉ

cigarettes after sex,, apocalypseparfum de jasmin  ஃ d e t t e ஃ violence des mots ஃ have another drink ஃ n a t a t i o n ஃ poison corrosif ஃ  heal,, tom odell ஃ a l f i o  ஃ demiguise ஃ coeur en cendre ஃ allumette au creux des iris ஃ tendresse des phalanges ஃ coréenne ஃ the other side,, ruelle ஃ séoul ஃ course poursuite avec le bonheurslip away,, ruelle ஃ agis sans penser ஃ toujours plus baslet me down slowly,, alec benjamin ஃ pion ஃ memories erased ஃ t r a p ஃ seduce and destroy ஃ n a g a o ஃ illégal ஃ slow and reverb ஃ lose your mind ஃ double face ஃ spontanée ஃ chaîne à la cheville ஃ intolérante à l'alcool ஃ japonais ஃ a n g l a i s ஃ coréen ஃ accent virulent ஃ labyrinth




Liens
milan hagiwara aura solaire,, tu te sens en sécurité, la sincérité de tes émotions se lit sur ton faciès juvéniles comme si rien ne pouvait t'atteindre quand t'es sous son aile. quand tout ton monde s'écroule, tu sais où reprendre ton souffle. passionné par les créatures tous les deux, t’as découvert, surmonté le monde et ses atrocités près d'iel. t’es une rose protégée par des épines, forte mais vulnérable à la fois. iel ne voulait que te protéger de ce monde et de sa cruauté. tu peux enfin te reposer, sourire au lèvre sous son aura paisible et harmonieux.


Liens
Ryuzashi Jun chaotic,, il a tissé ces toiles avec précaution jusqu'à te rendre captif, petit papillon qui bat des ailes pour se libérer. tu n'aurais jamais dû poser les pieds dans ce club pour demander un job, innocente, frêle, naïve depuis la perte de ta mémoire. tu n'es qu'un vulgaire pion au yeux de ton patron, un pion utile qu'il se doit de garder et tu n'as pas ton mot à dire. hensoku exploité, tu te plies au ordre avec une boute au ventre. menace sérieuse qui pèse sur tes épaules, tu joues avec des allumettes malgré tout.

libre mauvaise graine,, tout allait si bien entre vous. t’étais complètement déchiré cette nuit, tu peinais à garder tes yeux ouverts. le coup d’un soir qui a brisé ton amitié avec elle, ton amie, ta confidente. rien ne justifie ton acte, tu l’as brisé, trahie. elle a raison de t’en vouloir. t’essayes de renouer les liens, elle te manque mais t’as merdé, haneul.

libre maux doux,, dès que les choses se compliquent, tu te barres haneul, t’aurais pu être là pour l’aider à surmonter cette période difficile. mais rien à faire, t’tournes le dos lâchement. iel ne sait pas que ce qu’iel lui arrive et de ta faute, t’es la source de ces problèmes. est-ce que tu finiras par l’avouer ? iel a été témoin de ta douceur, de ton affection, de ta tendresse mais quand t’es là, les nuages grondent. t’as jamais été doué pour les relations. t’pars et t’reviens, incapable de l’abandonner. et peut-être qu'il est capable de te pardonner ?

libre ombre,, il y a des histoires qui courent à son sujet. comme quoi certaines de ces activités ne seraient pas vraiment... légales. pour la plupart ce sont des rumeurs. mais quand des gens arrivent à réunir assez de preuves ça devient légèrement problématique. heureusement t'es là. contre une assez bonne somme d'argent haneul accepte de fermer les yeux et de faire disparaître les traces.

Liens
Kazama Kaito comète,, deux comètes qui se tournent autour. as-tu oublié que la lune brillait grâce au doux rayon du soleil ? ton chemin croise fréquemment le sien dans l'établissement jusqu'à le perdre de vu jusqu'à ce jour. tes regards jetés se font trop doux, tes battement de cils sont d’une lenteur calculée dans une âme déjà trop corrompue. tu ne le connais pas suffisamment, très peu de paroles échangées, tu ne te rappelles même plus du son de sa voix mais ton regard le cherche.

libre éphémère,, douce rencontre au bord de la mer, histoire d'une nuit pour oublier tout nos maux, rire cristallin, trait pliés par la bonne humeur, feu de bois, consommation excessive. l'impression de le connaître depuis des années mais.. destructrice de toute bonne chose, tu t'éloignes. tu lui files un nom qui n'existe même pas ; ahn kyong hee. c'est sous ce nom qu'iel te connaît.

libre collision,, rencontre lors de la fête du nouvel an, peu de personne semble encore maître de son esprit. t'cherches une proie pour clôturer la dette de ta mère mais on t'attrape par le bras pour t'arrêter dans ton élan. t'es une habitante de nagao et tu n'as rien à faire dans cette fête, quartier réputé pour l'illégalité. iel a fait peut-être pour te sauver, pour te couvrir ou encore pour t'humilier ?

libre solidaire,,tu l'as aidé à fuir le ministère en croisant son chemin, ton don a toujours été utile pour disparaître au bon moment. t'es compatissante bien que la peur noue ton ventre, t'étais incapable de l'abandonner à son sort. aujourd'hui, tu ne regrettes pas de l'avoir secourus.

libre séisme,, paradoxe ambulant, vous vous êtes toujours détesté, rival de jeunesse, tu lui as mis des bâtons à chaque occasion mais il a fallu que ce jour vous vous entraidez plus rien n'est pareil depuis. exposé les failles jusqu’à découvrir les pires secrets de l’un et l’autre. tu deviens une épaule, sensible dans l'âme, vous jouez le même jeu sauf que tu vois clair dans son jeu comme iel voit clair dans ton petit jeu. miroir de l’un et l’autre, t’es lié d’amitié.

libre clarté,, tu rencontres en soignant son animal de compagnie, t'as beau être désagréable avec les sorciers mais les créatures ont une place spéciale dans ton monde. créature magique en mauvais état, tu as souvent été chez iel pour t'assurer de son état.

libre incident,, quoi de plus simple que de duper les touristes ? haneul, vicieuse, tu t’approches dans le but de dérober cet objet de valeur autour de son poignet. iel semble perdu, ta conscience te rattrape bien vite et tu déglutis avant de venir en aide à ton interlocuteur.

libre harmonie des notes,, à la douceur des mélodies des instruments de musique, tu te laisses bercer jusqu'à ce que tes méandres se soulagent, ton âme s'apaise et tes maux quittent pour un temps indéterminé, tu l'entends souvent jouer. t'aimerais bien apprendre aussi mais tu te contentes de l'écouter pour l'instant.

libre primordiale,, don de legilimancie qui coule dans ces veines, acquis depuis un moment. il est celui qui peut éclairer tes souvenirs pour t'en souvenir. ça te démange ce sentiment dont tu ne sais pas d'où il provient quand tu poses ta tête sur ton oreiller. et peut-être que t'aurais préféré ne jamais découvrir la vérité.







Choi Haneul
Choi Haneul
maux doux,, haneul  54339abc98b95529980a32765a7a4da6e557ae8aKITAI, nef — she/herIRL : lee sung-kyung,, reveriedits & sparklecreasAvatar, Crédits : 180Messages : 3RPs : 3 166Gallions :


the gentle art
of making enemies



☾ ✦ ☽


j'évite les tw dans mes rp mais je vous préviens lorsque j'en utilise. j'suis ouverte au tw si jamais y en a dans le votre, btw !
Disclaimer :
-Multicomptes : 23 ans Naissance & Âge : she/herPronom(s) du personnage : <den></den>Couleur de dialogue :
étudiante magizoologie
lien fusionnel avec tes études, t'préfères être entouré par ces créatures. t'sais qu'une caresse est suffisante pour qu'il soit fidèle à toi. t'mets tout de côté quand il s'agit des créatures, t'montres cette affection que personne ne leur montre avec tendresse et pour une fois, ton visage neutre s'éblouit. tes lippes tirent sur le côté.

serveuse all night club
ton patron exploite tes dons pour ces affaires et tu n'as pas d'autres choix que de te plier à ces ordres.

the pantheon troupe
boucle la fin du mois en ayant recourt à des méthodes peu recommandés, couteau suisse agrippés par l'illégalité, trafic de drogue, escroquerie.
Occupation :

DEMIGUISE
FORME :
seuil 0 × partielle
seuil 1 × accrue
seuil 2 × totale
seuil 3 x objet & autrui

DÉCLENCHEMENT :
seuil 0 × aléatoire

DURÉE :
seuil 0 × une heure

GODAI FOUDRE
MAN. DE L'ÉNERGIE :
seuil 0 × manipulation
seul 1 × création

1 pts en rés.
Particularité(s) :


hyunbin,, vestige d’une nuit d’été.
kian,, ange gardien.
jun,, bourreau sans pitié.
jinx,, symphonie des mélodies.
garam,, lié par des secrets.
mei,, collaboratrice dans l’ombre, mentore.
atlas,, camarade de chambre.
suk,, miss u.
inhyuk,, illusion salvateur.
yu ari,, aura solaire.
nam geonu,, old bff.
evans, i don't remember but ty.
Relations :

— rp en cours ;
— it's time to talk,, kim hyunbin
— like a stranger,, nishino kian
— rainy day,, ,, mo garam
— percutant,, kazama kaito
— sittin' all alone,, jinx cattermole
— attrape-moi si tu peux ,, kirigoe mei
— à l'aube des regrets,, seo inhyuk
— désenchanté,, yu ari
— la rose et le renard,, rp libre
— ton doigt sur la gâchette,, nam geonu


maybe you ? mp toujours
open pour rp hihi.

Plume à Papote :
— ÉLÈVE ❝ i control the world and the bruises on my isotopes
maux doux,, haneul  54339abc98b95529980a32765a7a4da6e557ae8a
IRL : KITAI, nef — she/her
Avatar, Crédits : lee sung-kyung,, reveriedits & sparklecreas
Messages : 180
RPs : 3
Gallions : 3 166



the gentle art
of making enemies



☾ ✦ ☽


Disclaimer :
j'évite les tw dans mes rp mais je vous préviens lorsque j'en utilise. j'suis ouverte au tw si jamais y en a dans le votre, btw !

Multicomptes : -
Naissance & Âge : 23 ans
Pronom(s) du personnage : she/her
Couleur de dialogue : <den></den>
Occupation :
étudiante magizoologie
lien fusionnel avec tes études, t'préfères être entouré par ces créatures. t'sais qu'une caresse est suffisante pour qu'il soit fidèle à toi. t'mets tout de côté quand il s'agit des créatures, t'montres cette affection que personne ne leur montre avec tendresse et pour une fois, ton visage neutre s'éblouit. tes lippes tirent sur le côté.

serveuse all night club
ton patron exploite tes dons pour ces affaires et tu n'as pas d'autres choix que de te plier à ces ordres.

the pantheon troupe
boucle la fin du mois en ayant recourt à des méthodes peu recommandés, couteau suisse agrippés par l'illégalité, trafic de drogue, escroquerie.

Particularité(s) :
DEMIGUISE
FORME :
seuil 0 × partielle
seuil 1 × accrue
seuil 2 × totale
seuil 3 x objet & autrui

DÉCLENCHEMENT :
seuil 0 × aléatoire

DURÉE :
seuil 0 × une heure

GODAI FOUDRE
MAN. DE L'ÉNERGIE :
seuil 0 × manipulation
seul 1 × création

1 pts en rés.


Relations :

hyunbin,, vestige d’une nuit d’été.
kian,, ange gardien.
jun,, bourreau sans pitié.
jinx,, symphonie des mélodies.
garam,, lié par des secrets.
mei,, collaboratrice dans l’ombre, mentore.
atlas,, camarade de chambre.
suk,, miss u.
inhyuk,, illusion salvateur.
yu ari,, aura solaire.
nam geonu,, old bff.
evans, i don't remember but ty.

Plume à Papote :
— rp en cours ;
— it's time to talk,, kim hyunbin
— like a stranger,, nishino kian
— rainy day,, ,, mo garam
— percutant,, kazama kaito
— sittin' all alone,, jinx cattermole
— attrape-moi si tu peux ,, kirigoe mei
— à l'aube des regrets,, seo inhyuk
— désenchanté,, yu ari
— la rose et le renard,, rp libre
— ton doigt sur la gâchette,, nam geonu


maybe you ? mp toujours
open pour rp hihi.




LISTING DES RPSwhat a plot twist you were

topics en cours
kim hyunbin ⊱ it's time to talk
nishino kian ⊱ like a stranger
mo garam ⊱ rainy day
kazama kaito ⊱ percutant
jinx cattermole ⊱  sittin' all alone
kirigoe mei ⊱ attrape-moi si tu peux, haneul

 
topics prévus
w/ partenaire.
w/ partenaire.
w/ partenaire.

 
topics archivés
w/ partenaire. ⊱ nom du rp
w/ partenaire. ⊱ nom du rp
w/ partenaire. ⊱ nom du rp

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
messages missives
Bloc-Notes