MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

paint me (naked)

+12
Kavi Saengsi
Koh Niklaus
Kim Saebyeog
Takano Naoyu
Son Yujin
Jinx Cattermole
Kurri Anla
Kida Sawada
Irie Sachiko
Luis Zola
Kurri Shilo
Shigaraki Crimson
16 participants
Shigaraki Crimson
Shigaraki Crimson
paint me (naked)  88kpop.com_hani-gif-girls-gif-2253999nightie — she/herIRL : ahn heeyeon (@myr ♡)Avatar, Crédits : 30Messages : 1RPs : 00Gallions :
. · * kian; la tempête
Multicomptes :
13.02.1998; 24 supplices. Naissance & Âge : she/herPronom(s) du personnage : <r2>Couleur de dialogue :
MAGIZOOLOGIE — 7E ANNÉE

ARUMIOPOKIMI — CHASSEUSE DE PRIMES
Occupation :
LOUP-GAROU — ALPHA
malédiction qui lui pend au nez. situation des moins optimales, un dénouement qu'elle n'aurait jamais imaginé. devenir ce qu'elle abhorre le plus au monde. mission qui s'est soldée en sa transformation, qui lui offrira la perte de ses privilèges au sein de son propre clan, sa propre famille. déni viscéral de sa condition, elle survit. c'est ce qu'elle sait le mieux faire.
Particularité(s) :
COLOC SPACE
• jinx
• nezumi
• sachiko
• somiRelations :
— ÉLÈVE ❝ i control the world and the bruises on my isotopes
paint me (naked)  88kpop.com_hani-gif-girls-gif-2253999
IRL : nightie — she/her
Avatar, Crédits : ahn heeyeon (@myr ♡)
Messages : 30
RPs : 1
Gallions : 00
Multicomptes :
. · * kian; la tempête

Naissance & Âge : 13.02.1998; 24 supplices.
Pronom(s) du personnage : she/her
Couleur de dialogue : <r2>
Occupation :
MAGIZOOLOGIE — 7E ANNÉE

ARUMIOPOKIMI — CHASSEUSE DE PRIMES

Particularité(s) :
LOUP-GAROU — ALPHA
malédiction qui lui pend au nez. situation des moins optimales, un dénouement qu'elle n'aurait jamais imaginé. devenir ce qu'elle abhorre le plus au monde. mission qui s'est soldée en sa transformation, qui lui offrira la perte de ses privilèges au sein de son propre clan, sa propre famille. déni viscéral de sa condition, elle survit. c'est ce qu'elle sait le mieux faire.


Relations : COLOC SPACE
• jinx
• nezumi
• sachiko
• somi
cw:









01
shigaraki "yôkô" crimsonahn heeyeon/hani

shigaraki

"yôkô" crimson

13.02.1998

élève

japonaise

étudiante/chasseuse de primes







02

She was fury, she was wrath, she was vengeance.

☉ AQUARIUS – ↑ SAGITTARIUS – ☾ VIRGO

.   · * moodboard

paint me (naked)  25f3f19bf071d52fc2a14f5c8d0ba9ab

manipulator charmer strategist devoted passionate impulsive unpredictable adventurous unsensitive cruel deadly

memories warm you up from the inside. but they also tear you apart. - haruki murakami






03





    :   .
          *    ˚ ✵      
          .    ·    *    • ˚            
                        ✶    : ·    •
                               .   ·      *

When I kissed you, you tasted like war, and that was funny, because I craved the chaos.
- Makenzie Hipple

                         .   ·      *  ✵     ˚    : ·  
                                         ✬      * ˚ ✶
                                                  .   · *
                                                       ˚


prénom & nom
死柄木 shigaraki. the death's grip, amertume en bouche depuis des lunes. poids à payer pour ce lourd nom qu'elle doit porter, toute dernière de la lignée à pouvoir en faire la passation. seule demoiselle dans ce monde d'homme, princesse couronnée d'or et de rubis.

洋紅 yôkô. the crimson sea les vagues qui déferlent, qui viennent violemment s'échouer, qui prennent sans rarement redonner. la douceur illusoire de ces deux caractères, qui viendront lui donner le sien, précurseur de la marée sanguine dans laquelle elle viendra baigner. crimson, dont elle peint ses lippes et ses joues, sonorité qui la représente dans son entièreté.

lieu de naissance & âge
koïde; 13.02.1998 le souffle de la mer qui lèche le visage de la belle. la froideur de l'hiver qui lui mord les os, naissance difficile qui donne froid dans le dos. elles ont failli y passer, toutes deux à tanguer entre la vie et la mort. danse macabre qui donnera le ton à son existence.

nationalité
japonaise; aya le pays du soleil levant comme étendard sur fond de neige, à peindre ses couleurs sur le pays du matin calme. les origines coréennes et nippones qui se mélangent pour créer un système racinaire intrinsèque, dur comme fer. aya jusqu'au bout des ongles, bien qu'elle ait quitté à maintes reprises le domicile familial. elle vit en symbiose avec  la nature et la sienne.

baguette
31,3 cm, vigne, écaille de dragon des mers
elle s'est présentée comme une évidence à la belle. elle a su, avec le temps, y mettre sa propre touche personnelle en y gravant quelques runes sur la prise de sa fidèle. un bois plutôt rare, mais bien adapté à l'indomptable qu'elle est. elles forment un tout, une symbiose qui n'a d'égal que l'étendue de ses talents. fine stratège, féroce duelliste, elle ne laisse que peu de marge à l'erreur, dans toutes les sphères possibles. écaille de dragon des mers, constant rappel de ses origines, de son but premier.

élément, groupe
kasaï le feu qui lézarde son épiderme, c'est le yokai qui s'est imposé, sans laisser une once de doute planner. elle n'a même pas regardé derrière, le choix ne fut pas difficile à faire. si le brasier brûle en son sein, elle en contrôle l'étendue des flammes et des tisons, comme elle a si bien été entraînée à le faire.

occupations
(TW: meurtres + xénophobie (créatures magiques)chasseuse de primes; arumi elle est née pour tuer. elle a baignée dans le monde de la traque depuis sa toute enfance, on l'a modelée pour qu'elle devienne une arme fatale. fratrie impliquée dans le clan depuis toujours, de génération en génération. ce n'est pas une occupation; pour les shigaraki, c'est un mode de vie. sa famille l'a pourtant reniée; dans ce monde de prédateur, elle est devenue leur proie. la confiance est brisée, et elle ferait tout en son pouvoir pour la regagner. en commençant par traquer celui qui l'a transformée.

étudiante en magizoologie; 7e année le choix logique pour la chasseuse. la possibilité d'en apprendre le plus possible sur ces êtres qui l'horripilent. connaître leurs moindres spécificité pour mieux les traquer et les achever. taux d'absentéisme parfois hallucinant, elle reste tout de même l'une des têtes de sa cohorte, à sa propre surprise. la fierté de ses parents.

situation financière
précaire effacée tout récemment de la fortune familiale, dos tourné suite à une mission qui s'est mal déroulée, et qui entraîna sa transformation, sa damnation. elle tente par tous les moyens de faire joindre les deux bouts, acceptant tout ce qui lui passe entre les mains pour un bout de pain. qui ne tente rien n'a rien.

orientation & statut civil
hétéro curieuse; âme orageuse ce qu'elle ressent en arrière plan, faiblesse sont les sentiments. on lui a longtemps appris à les étouffer, à utiliser cet instrument qu'est le palpitant à son avantage. à charmer pour mieux laisser lorsque les fins sont atteintes, à faire miroiter un futur qui n'existe que dans les yeux de ces messieurs. prunelles qui valsent sur leurs corps musclés, à parfois s'échouer sur les courbes de ces demoiselles, sans toutefois s'y aventurer. série de non-dits qui tourmentent toujours son battant, qui la ramène sans cesse vers ses anciens amants, ses amours. elle ne sait tirer la ligne entre passé et présent, relations réduites à néants prématurément. there's a fine line between love and hatred.

amortentia
pétrichor, cette effluve caractéristique des jours de pluie, qui l'embaume d'un certain confort qu'elle peine parfois à retrouver. synergie particulière avec la nature et ses merveilles, rappel de ses origines dans ce qu'elle préfère.
(TW: xénophobie (créatures magiques) musc, celui des animaux, des créatures magiques. celles qu'elle déteste d'un amour profond, pour qui elle donnerait sa vie en mission. ce parfum caractéristique des fourrures qu'elle se complait à arracher pour mieux revendre, denrée prisée.
tabac, celui qui s'échoue parfois sur ses carmines à la fin d'une longue journée. ce miasme qui lui collait à la peau, comme un second parfum qui ne le quittait plus, et qui la hante encore.

patronus
black footed cat le félin miniature qui s'élance dans toute sa grâce, qui défend son territoire du bout des griffes. une apparence si inoffensive, et pourtant si meurtrière, à l'image de la sorcière.

épouvantard
leurs corps inertes ceux de sa famille, de ces hommes qu'elle a aimé; qu'elle aime toujours. et sur ses mains coule encore la chaleur de leur hémoglobine. c'est la réalisation, qui la frappe de plein fouet. lorsqu'elle se rend enfin compte qu'elle est l'œuvre de ce massacre. qu'elle n'a su contrôler l'animal qu'elle est devenue. rétribution pour avoir failli à sa tâche, karma is a bitch.

risèd
son corps imberbe de toutes cicatrices. le reflet d'une pureté qui lui a sauvagement été arrachée, le jour où son monde a complètement basculé. on lui fait miroiter ce jour où elle retrouvera un semblant de normalité, bien qu'elle sache que tout ceci n'est qu'illusoire.










particularité(s)
loup-garou; alpha malédiction depuis presque deux mois. transformée contre son gré, lors d'une traque qui s'est mal terminée. la famille ou le cœur. la faiblesse s'est infiltrée sous ce masque impénétrable, a fait craquer cette prestance de marbre. elle a failli devant inhyuk, et elle en paie maintenant les conséquences. elle s'est rangée du côté de la famille, pour perdre celui qui aurait pu en faire partie. c'est ce désir de vengeance qui l'anime maintenant, cette envie de lui rendre cet enfer qu'il lui a offert qui lui donne la force de se battre. elle est née monstre et le sera toujours, peu importe le forme qu'elle revêtira.

solitaire. sans meute et trop fière pour mettre un genou à terre. elle sait toutefois qu'elle ne peut rester seule ad vitam aeternam. elle devra faire un choix, sacrifier cette liberté en faveur de sa postérité. le nom lui pend au bout des lèvres, elle n'a qu'à cogner à sa porte pour que leurs univers entrent à nouveau en collision.

anecdotes
nebula. l’amour d’une vie. elle ne pensait jamais t’attacher autant à un animal, puisque qu'elle n'a jamais su déterminer lequel était son préféré. petit phalanger volant qui ne quitte que rarement le confort de sa manche, parfois blottit au creux de son cou, à la recherche d’un brin de chaleur. offert par son grand frère à son dix-huitième anniversaire, elle ne retournerait jamais en arrière. il lui apporte un réconfort que peu de gens on su lui accorder.

i find him in the curves of certain lines, in the loveliness and subtleties of certain colours. - oscar wilde

collections. de tout et de rien. de babioles qui lui rappellent des souvenirs, qui la raccrochent à certaines personnes. à ses lames qu'elle garde précieusement, pour ces moments où elle devra les utiliser. contrecoup de la perte de sa richesse; mademoiselle a toujours eu tout ce qu'elle voulait, d'un simple sourire. c'est cette habitude de tout vouloir posséder qui est restée. à mettre ses pattes sur les cœurs, à les faire flancher pour mieux les briser. elle collectionne les corps pour mieux s'oublier dans l'étreinte de ces derniers, laisse la trace de son passage pour mieux s'y retrouver.

you will always be fond of me. i represent to you all the sins you never had the courage to commit. - oscar wilde

arumiopokimi. sa famille, son monde. ceux qui l'ont élevée dans la discipline et l'organisation. ceux qui lui ont inculqué ce qu'elle sait de l'univers, et ce qu'elle en pense. on lui a répété, maintes et maintes fois, pourquoi elle s'entraînait, même si son corps tout entier criait. pourquoi ces corps allongés sur la plage avaient leur importance. qu'elle était sa place dans la complexité de cette organisation. elle a eu de la chance, crimson. d'avoir ses frères et ses parents pour l'épauler, pour lui montrer le chemin et faire d'elle une traqueuse d'exception. bittersweet reality qui la rattrape suite à sa transformation nouvelle. la confiance qui s'effrite, on fait tout pour que la nouvelle ne s'ébruite. elle préfère s'isoler, se faire petite dans son monde tout chamboulé. jusqu'à surgir de l'ombre et tout défoncer.

all things truly wicked start from innocence. - ernest hemingway

chameleon. à s'adapter à la moindre personne lui faisant face. à boucler ses sentiments à double tour, à feindre des émotions pour pour s'assurer de ne pas laisser planner le moindre doute. elle a l'air si douce, crimson, mais sous ces airs innocents se cache une vicieuse vipère, tout crocs parés, prête à attaquer. on dit parfois qu'elle est toquée, qu'elle n'a plus toute sa tête sur les épaules, mais c'est mal la connaître. elle possède un instinct de survie surdéveloppé pour le monde dans lequel elle a été élevée, avec lequel elle ne cesse de tanguer. si elle doit jouer de ses sentiments pour atteindre un but précis, elle le fera sans même sourciller. au delà de la sainteté règne l'innocence astucieuse et cruelle des bêtes et des fous. - anne hébert

color: green; animal: tiger; city ôsaka; musical instrument: bass; song: there must be - joohyo & ha:tfelt; verb: to destroy; object: dagger; tattoo: constellations; drink: black coffee; cocktail: long island; season: fall; flower: stargazer lilies

(TW: xénophobie (créatures magiques) magical creatures. ou comme elle pourrait les qualifier, ces erreurs de la nature qui n'auraient jamais dû voir le jour. pour elles, ils ne sont qu'inférieurs, bons à traquer pour faire une forme de profit. c'est ainsi qu'on lui a martelé cette hiérarchie factice, cette façon de penser quelque peu arriérée, sur laquelle elle est arrêtée. et il y a son père, qui la ramène à l'ordre. qui lui rappelle sans cesse à quel point elle ne doit pas leur faire confiance. qui renforce cette hargne pour ce qu'ils sont, à projeter ses propres vendetta sur sa propre progéniture. à lui tourner le dos à la première occasion, à refuser de comprendre ce qui s'est produit. c'était bien plus simple de fermer les yeux et de faire comme si elle n'avait jamais exister. remise en question pour la kasaï, refus d'accepter cette nouvelle condition qui empoisonne son existence. remise en question de tout ce qu'elle a connue depuis sa naissance, à devoir vivre dans les rangs de ceux qu'elle avait jadis traqué.

(TW: sang; meurtres) bloody hands., bloody face. l'hémoglobine qui coule du bout de ses mains encore tremblantes. au myocarde qui s'affole encore sous le poids de l'adrénaline, qui retombe drastiquement une fois la réalisation faite. crimson n'a jamais fait front aux ordres qui lui ont été données jusqu'ici. elle s'est contentée d'exécuter, sans y penser. à se salir les mains pour le compte de sa famille, le nom qu'elle porte prend maintenant tout son sens. the crimson sea, sur son passage, mauvais présage.








199813 février
naissance tant attendue de la seule fille qu'ils auront conçue. moment difficile pour celle à la tête de la famille, qui risque de tout perdre pour l'avoir enfantée. elle leur est rapidement arrachée, à danser entre la vie et la mort, les médecins tentent de la sauver. yôkô. souvenirs de sa naissance à jamais inscrit sur le papier, pour donner le ton à sa destinée.


2006avril
éducation acharnée. elle baigne depuis longtemps dans le monde de ses parents, dans leurs us et coutumes quelques peu différents. elle a vu l'étendue du pays à maintes reprises déjà, à suivre son père peu importe où il va. à lui expliquer ce qu'ils font, sans l'impliquer - pas tout de suite. si elle sait suivre les règles des aya et vivre en harmonie avec le clan, elle n'est pas assez vieille pour se salir les mains. alors ils en profitent, tandis qu'elle est encore jeune. pour lui inculquer leurs pensées, leurs visions sur le monde. pour lui mettre des œillères et la façonner selon leur propre volonté, pour la préparer à ce qu'elle allait fatalement devenir: un pion sur ce géant échiquier qu'était l'organisation des arumi.

entrée à mahou tardive, retardée par des parents protecteurs. la maison du feu l'accueille comme une bénédiction, deuxième famille dans laquelle elle viendra s'épanouir.


201425 février
(TW: sang; meurtres, xénophobie (créatures magiques)) imposition d'une volonté qui est devenue la sienne. d'une destinée qui lui fut toute tracée, sans qu'elle n'ait le loisir d'y ajouter sa touche personnalisée. on l'a entraînée au combat, on lui a appris à se défendre, mais surtout, à reconnaître les points faibles. à enfoncer sa lame pour que la mort se face en douceur. c'est tout ce qu'elle pouvait leur offrir; un départ aigre-doux en échange de leurs ressources. elle abat sa première traque sous l'œil inquisiteur de sa mère, sans sourciller lorsque le sang éclabousse la porcelaine de son épiderme. s'en suit une série de missions qui serviront à officialiser sa position au sein des arumi, à renforcir ce sentiment d'appartenance que sa famille a bâti depuis sa naissance. à marteler cette idée que les créatures magiques ne sont que des êtres inférieures, cette hiérarchie parfois floue dans leurs idées trop arrêtées. on fait d'elle une chasseuse d'excellence, au tableau infaillible dès ses premières marques.


2016septembre
shilo. prénom susurré de ses lippes carminées. rencontre entre terre et flamme qui laissera derrière eux un brasier impossible à éteindre. mauvaise idée sur toute la ligne, qui les aura consumés, du début à la fin. elle est arrivée dans son existence comme une évidence, s'est imposée pour le guider lors de son arrivée dans ce gang beaucoup trop grand pour leurs âmes égarées. elle à aimée à en avoir mal, à se laisser enfiévrée par ce venin qu'ils étaient l'un pour l'autre. à voguer entre vésanie et raison, les déferlantes de leur amour auront eu foi de leur passion. c'est dans le silence qu'ils se sont laissés, le palpitant saigné qui porte toujours la flambée de leur histoire.


201817 mars
kurai n'est plus. on lui épargne les détails, puisque ça ne la concerne pas. on lui refuse une conclusion quelconque, la laisse fabuler sur ce qui aurait pu se produire, la nuit tombée. son corps n'a pas été retrouvé. seule une marre de sang pour maculer la terre encore chaude de son passage, vestige d'une altercation certaine. on force la belle à faire le deuil d'un frère qu'elle n'aura pu accompagner vers le voyage éternel. la peine de sa famille est palpable, mais pas la sienne. elle reste de marbre, pour retenir ce torrent qui menace de détruire tout sur son passage. elle est convaincue qu'on lui cache quelque chose. que kurai est toujours, quelque part, son étoile polaire, à guider ses pas dans l'obscurité qu'il embrasse à présent..


2020juillet
(TW: sang; meurtres, xénophobie (créatures magiques)) clair de lune qui baigne l'albâtre de sa peau. le souffle est court, presque trop. les jambes tremblent et elle peine à se relever, à retirer l'arme qui baigne encore dans l'hémoglobine tiède. à malmener ce corps pour qui elle n'a aucun respect, à retirer cette fourrure sans demi-mesure. les mains tremblent lorsqu'elle les ramène à son visage, pour essuyer ces perles sanguines qui maculent son faciès impassible. elle ramène une nouvelle fois le trophée de sa victoire à son clan, à sourire calmement pour ignorer le volcan à deux doigts d'exploser. sur qui peut-elle vraiment compter?

début d'une relation avec jaesun. le yin de son yang. il la surprend, à faire ressortir des sentiments qu'elle aurait dû taire. à tisser des toiles autours des gens, elle finira par se prendre dans ses propres pièges.


2021mars - avril
rupture brutale. sans plus d'explications, il disparait du jour au lendemain. la laisse dans le brouillard le plus épais, sans oser donner signe de vie. il saigne son cœur dans une peine qu'elle étouffe de toutes les façons possibles. à trop s'ouvrir, elle en finira meurtrie.

début d'une relation avec inhyuk. vent de fraîcheur qui vient titiller la flamme de son existence, pour raviver le feu qui ne rugissait plus depuis quelques temps. elle s'investit corps et âme, pour oublier les maux qui pèsent toujours son palpitant.


202213 février
la déchirure. lorsqu'on lui annonce sa prochaine traque. le masque de marbre qui se fissure au pourtour, qui laisse cette infime poussière de panique s'infiltrer dans le calme stoïque qu'elle revêt. et face au principal concerné, elle se rend compte que le choix avait déjà été fait, avant même qu'elle ne le sache. inhyuk doit être tué. allégeance à sa famille qui pèse trop lourd dans la balance. altercation sanglante au cours de laquelle le jeune homme la transforme sous ce qui lui semble être volontaire, air de revanche. et elle refuse, crimson, de faire face à ce qu'elle devient. elle résiste, tant bien que mal, à cette première transformation. le pire présent d'anniversaire qu'on lui aura offert.


2022avril
(TW: self-hate; xénophobie (créatures magiques)) deux mois qu'elle a disparue. que sa famille lui a tournée le dos, à la recherche d'aide pour se remettre à niveau. elle refuse de faire communion avec cette nouvelle nature, déteste au plus haut point ce qu'elle voit lorsqu'elle s'observe dans la glace. cette cicatrice qui lézarde sa hanche, rappel supplice de ses décisions, qu'elle regrette presque aujourd'hui de les avoir choisis plutôt que lui.

il y a cette maison, qui s'est imposée comme une évidence. âme qui avait tout perdue, qui errait en plus rue. jusqu'à ce qu'elle lui apparaisse, entre les bâtisses avoisinantes. à détonner de son charme différent, à l'attirer, jusqu'à y entrer. et elle n'en sortira plus. elle a trouvé en ce foyer ce qui lui avait cruellement manqué au courant de ces derniers mois: un élan de folie, une certaine cohésion dans tout ce non-sens. le plus important: un endroit dans lequel elle n'a pas besoin de se justifier, et peut se contenter d'exister. à vouloir éteindre le monstre qui sombre elle, son éclat a fini par se ternir.

les mains sont tremblantes lorsqu'elle décide enfin de les sortir de ses poches. elle a pensé, tournée l'idée dans tous les sens avant de se rendre à l'évidence: il était le choix logique. le seul à pouvoir te conseiller sur la suite, sous lequel tu pourrais trouver refuge, à contrecœur. retentit le martellement de ses jointures contre le bois de la lourde porte, qui s'ouvre pour donner sur la stature imposante du jeune homme. prénom susurré de ses lippes carminées, pour se persuader qu'il n'est pas que le fruit de son imagination. shilo?








04
Hors-jeu



maru/nightingale

she/her

AVATARS: BASTILLE & LARMESTENDRES; ICÔNES/GIF: PINTEREST & TUMBLR

nightingale/maru, la faiblesse prise 2. parce que je ne dis jamais non à du drama, je viens vous nourrir sdujfd (je me dépêche de tout remplir, je sais c'est vide blblbl)







Son Yujin, Koh Anzo et Seo Inhyuk ont feelsé sur ce message

Kurri Shilo
Kurri Shilo
paint me (naked)  6ce4bf22a2125abec568122f8327b625catharsis, lola — she/herIRL : johnny, cha la bestAvatar, Crédits : 904Messages : 0RPs : 4855Gallions :
tw:
Disclaimer :
ATLAS, la faucheuse, SEIREN, la brute-étoile, MINATO, l'incendie ASSEM, l'astre brûlant, NINO, l'arc-en-ciel & NEZUMI, le rat-dégoût.Multicomptes : 29.11.96 — 25 ans aux aurores pleine-lune.Naissance & Âge : il/lui.Pronom(s) du personnage : #5a6c8aCouleur de dialogue :

A LA CROISÉE DES MONDES

ETUDIANT — HISTOIRE
(8ème année)
transmission du savoir et soif du passé, l'envie de transmettre l'héritage aya qu'on lui a légué comme un cadeau et l'idée de tout connaître de sa propre histoire, parfois en défiance constante avec les faits déformés par les esprits réactionnaires.

ESPION
(ARUMIOPOKIMI)
machine à tuer bien élevée, et des dettes à éponger, contre-coeur brûlant alors qu'il aurait pu y prendre goût (au danger, aux responsabilités, aux faux-semblants). Secret d'une exécution crève-cœur et l'envie de fuir sans voir la lumière, on se pare de mensonges.

CONTEUR
(héritage aya)
Comme son père avant lui, apprenti faiseur d'histoires qui illumine les yeux des enfants et font frémir les grands, il transmettra fantaisies et faits d'une voix calme, romans relégués à la vitesse de la parole -songe même à les écrire, souvent.

PILOTE
(courses illégales)
Entrée récente mais fracassante, les crocs acérés en soif de vitesse pour le calme avant la tempête qui une fois dans la course se veut ouragan. Il ne fait pas l’unanimité, mais il est bon, c'est indéniable, et le besoin d’adrénaline a tendance à l'emporter sur le reste.

Occupation :

HOWLING AT THE MOON

LOUP-GAROU — ALPHA
(meute hysteria)
fondateur d'une bande soudée mais parfois en demi-teinte, son cœur et son corps entier résonne en eux. Il n'est pas toujours facile, shilo, sur beaucoup de points, mais il écoute, et tente de comprendre. Sa condition de loup l'a trop fait souffrir pour causer du tort aux autres, dévoué à rendre meilleurs ceux qu'il s'est promis de protéger -parfois en se vouant aux échecs. il n'aurait pas pu survivre sans.

(2 pts en réserve)Particularité(s) :

E T O I L E S ;
— sadae ; âme soeur comme une évidence, louve bêta malgré lui (et les regrets restent), femme de sa vie et monde tout entier.
— noya (✞) ; seconde âme soeur, le soleil plein et le brasier immense qui réchauffait, contraint de le tuer (mission hashira échouée) dans le plus grand des secrets, le monde qui s'écroule et la culpabilité qui ronge (dans ses rêves, il ne lui sourit pas).

F A M I L L E ;

— ìley ; père, proches, relation de confiance mutuelle et d'héritage dans les racines aya.
— sunhi ; mère (✞), autrefois lumière incandescente puis maintenant fantôme sans l'avoir annoncé, incompréhension et ressentiment, tout ce qu'il reste, des questions et des problèmes d'argent.
— kita ; grande soeur, modèle et pilier depuis toujours, struggle d'une tradition aya entre acceptation et tristesse.
— anla ; petite soeur, shilo est parfois trop protecteur, disputes souvent mais respect mutuel, fier d’elle, a peur pour elle mais la respecte + lettres anonymes
— seiya ; cousin, presque comme des frères, la compréhension sans même se parer de morts, simplement le bruit des vagues.
— neo ; cousin, pilier et souffle retrouvé alors que le deuil le rongeait, sourires mêlés dans le crissement des pneus.

M E U T E ;
— nao (✞) ; salvatrice, littéralement, première tête pensante d'une meute créée à trois et soft spot, sa mort a laissé un trou béant sur une plaie déjà à vif.
— sonoe ; méfiance, duo d’alpha sous tension, rivalité + midnight club mais respect (uc)
— andrea ; nouvel omega, pain in the ass mais tentative d’aide parce que mine de rien il est attachant le dd (uc)
— ryô ; élément perturbateur de la meute, sans cesse dans la défiance mais fidélité sans faille, tension sexuelle un peu trop dépassée mais niée et maintenant restent les provocations -are you flirting or starting a fight ?

A U T R E S ;
— chihiro ; la muse sous forme de némésis, autrefois relation enlisée par l'incompréhension, maintenant haine et attirance féroces -il soupçonne sa famille d'être à l'origine de la mort de nao et n'en démordra pas. might kill each other someday.
— reina ; ex bff de soa, méfiance/piques/quête pour trouver le lg de soa, chaotic duo qui se tirent dans les pattes mais ont quand même besoin l'un de l'autre
— anh thu, uc
— kana ; relation épistolaire née avec des lettres accidents, confidents inconnus qui ne se retourneraient pas dans un couloir, l'impression d'un sourire au travers des pages.
— akio, fils d’emil, protégé/crush d'adolescent de la part d'akio, provocation et colères futures et relation tumultueuse un peu (uc)
Relations :
paint me (naked)  McgMo2GU_o

R P S ;
crimson - 22.04.2022
anla - 03.05.2022

- à venir : shilae,inhyuk, jun, eiso

S M S ;
SADAE ; MEUTE ; COCO ; EISO ; ANLA ;Plume à Papote :
— STAFF ❝ bg d'la n8
paint me (naked)  6ce4bf22a2125abec568122f8327b625
IRL : catharsis, lola — she/her
Avatar, Crédits : johnny, cha la best
Messages : 904
RPs : 0
Gallions : 4855


Disclaimer :
tw:

Multicomptes : ATLAS, la faucheuse, SEIREN, la brute-étoile, MINATO, l'incendie ASSEM, l'astre brûlant, NINO, l'arc-en-ciel & NEZUMI, le rat-dégoût.
Naissance & Âge : 29.11.96 — 25 ans aux aurores pleine-lune.
Pronom(s) du personnage : il/lui.
Couleur de dialogue : #5a6c8a
Occupation :

A LA CROISÉE DES MONDES

ETUDIANT — HISTOIRE
(8ème année)
transmission du savoir et soif du passé, l'envie de transmettre l'héritage aya qu'on lui a légué comme un cadeau et l'idée de tout connaître de sa propre histoire, parfois en défiance constante avec les faits déformés par les esprits réactionnaires.

ESPION
(ARUMIOPOKIMI)
machine à tuer bien élevée, et des dettes à éponger, contre-coeur brûlant alors qu'il aurait pu y prendre goût (au danger, aux responsabilités, aux faux-semblants). Secret d'une exécution crève-cœur et l'envie de fuir sans voir la lumière, on se pare de mensonges.

CONTEUR
(héritage aya)
Comme son père avant lui, apprenti faiseur d'histoires qui illumine les yeux des enfants et font frémir les grands, il transmettra fantaisies et faits d'une voix calme, romans relégués à la vitesse de la parole -songe même à les écrire, souvent.

PILOTE
(courses illégales)
Entrée récente mais fracassante, les crocs acérés en soif de vitesse pour le calme avant la tempête qui une fois dans la course se veut ouragan. Il ne fait pas l’unanimité, mais il est bon, c'est indéniable, et le besoin d’adrénaline a tendance à l'emporter sur le reste.


Particularité(s) :

HOWLING AT THE MOON

LOUP-GAROU — ALPHA
(meute hysteria)
fondateur d'une bande soudée mais parfois en demi-teinte, son cœur et son corps entier résonne en eux. Il n'est pas toujours facile, shilo, sur beaucoup de points, mais il écoute, et tente de comprendre. Sa condition de loup l'a trop fait souffrir pour causer du tort aux autres, dévoué à rendre meilleurs ceux qu'il s'est promis de protéger -parfois en se vouant aux échecs. il n'aurait pas pu survivre sans.

(2 pts en réserve)

Relations :

E T O I L E S ;
— sadae ; âme soeur comme une évidence, louve bêta malgré lui (et les regrets restent), femme de sa vie et monde tout entier.
— noya (✞) ; seconde âme soeur, le soleil plein et le brasier immense qui réchauffait, contraint de le tuer (mission hashira échouée) dans le plus grand des secrets, le monde qui s'écroule et la culpabilité qui ronge (dans ses rêves, il ne lui sourit pas).

F A M I L L E ;

— ìley ; père, proches, relation de confiance mutuelle et d'héritage dans les racines aya.
— sunhi ; mère (✞), autrefois lumière incandescente puis maintenant fantôme sans l'avoir annoncé, incompréhension et ressentiment, tout ce qu'il reste, des questions et des problèmes d'argent.
— kita ; grande soeur, modèle et pilier depuis toujours, struggle d'une tradition aya entre acceptation et tristesse.
— anla ; petite soeur, shilo est parfois trop protecteur, disputes souvent mais respect mutuel, fier d’elle, a peur pour elle mais la respecte + lettres anonymes
— seiya ; cousin, presque comme des frères, la compréhension sans même se parer de morts, simplement le bruit des vagues.
— neo ; cousin, pilier et souffle retrouvé alors que le deuil le rongeait, sourires mêlés dans le crissement des pneus.

M E U T E ;
— nao (✞) ; salvatrice, littéralement, première tête pensante d'une meute créée à trois et soft spot, sa mort a laissé un trou béant sur une plaie déjà à vif.
— sonoe ; méfiance, duo d’alpha sous tension, rivalité + midnight club mais respect (uc)
— andrea ; nouvel omega, pain in the ass mais tentative d’aide parce que mine de rien il est attachant le dd (uc)
— ryô ; élément perturbateur de la meute, sans cesse dans la défiance mais fidélité sans faille, tension sexuelle un peu trop dépassée mais niée et maintenant restent les provocations -are you flirting or starting a fight ?

A U T R E S ;
— chihiro ; la muse sous forme de némésis, autrefois relation enlisée par l'incompréhension, maintenant haine et attirance féroces -il soupçonne sa famille d'être à l'origine de la mort de nao et n'en démordra pas. might kill each other someday.
— reina ; ex bff de soa, méfiance/piques/quête pour trouver le lg de soa, chaotic duo qui se tirent dans les pattes mais ont quand même besoin l'un de l'autre
— anh thu, uc
— kana ; relation épistolaire née avec des lettres accidents, confidents inconnus qui ne se retourneraient pas dans un couloir, l'impression d'un sourire au travers des pages.
— akio, fils d’emil, protégé/crush d'adolescent de la part d'akio, provocation et colères futures et relation tumultueuse un peu (uc)

Plume à Papote :
paint me (naked)  McgMo2GU_o

R P S ;
crimson - 22.04.2022
anla - 03.05.2022

- à venir : shilae,inhyuk, jun, eiso

S M S ;
SADAE ; MEUTE ; COCO ; EISO ; ANLA ;
QSDFGHJKHGFC

Shigaraki Crimson aime ce message

Luis Zola
Luis Zola
paint me (naked)  ENM4ltEE_oCHERYL — ielIRL : Damiano David — etherealAvatar, Crédits : 754Messages : 2RPs : 00Gallions :
drugs, violence, homophobia, gangs, accidents, blood.
Disclaimer :
Multicomptes : 26 yo, 14.02.1996Naissance & Âge : ilPronom(s) du personnage : denCouleur de dialogue : ✦ VENDEUR DANS UNE BOUTIQUE DE LUXE
U.C

✦ DOTTY VIPER
U.COccupation :
Hensoku NIFFLEUR
Particularité(s) :
— SORCIER ❝ magic in my veins
paint me (naked)  ENM4ltEE_o
IRL : CHERYL — iel
Avatar, Crédits : Damiano David — ethereal
Messages : 754
RPs : 2
Gallions : 00
Disclaimer :
drugs, violence, homophobia, gangs, accidents, blood.

Multicomptes :
Naissance & Âge : 26 yo, 14.02.1996
Pronom(s) du personnage : il
Couleur de dialogue : den
Occupation : ✦ VENDEUR DANS UNE BOUTIQUE DE LUXE
U.C

✦ DOTTY VIPER
U.C
Particularité(s) :
Hensoku NIFFLEUR


LE FC

Shigaraki Crimson aime ce message

Kurri Shilo
Kurri Shilo
paint me (naked)  6ce4bf22a2125abec568122f8327b625catharsis, lola — she/herIRL : johnny, cha la bestAvatar, Crédits : 904Messages : 0RPs : 4855Gallions :
tw:
Disclaimer :
ATLAS, la faucheuse, SEIREN, la brute-étoile, MINATO, l'incendie ASSEM, l'astre brûlant, NINO, l'arc-en-ciel & NEZUMI, le rat-dégoût.Multicomptes : 29.11.96 — 25 ans aux aurores pleine-lune.Naissance & Âge : il/lui.Pronom(s) du personnage : #5a6c8aCouleur de dialogue :

A LA CROISÉE DES MONDES

ETUDIANT — HISTOIRE
(8ème année)
transmission du savoir et soif du passé, l'envie de transmettre l'héritage aya qu'on lui a légué comme un cadeau et l'idée de tout connaître de sa propre histoire, parfois en défiance constante avec les faits déformés par les esprits réactionnaires.

ESPION
(ARUMIOPOKIMI)
machine à tuer bien élevée, et des dettes à éponger, contre-coeur brûlant alors qu'il aurait pu y prendre goût (au danger, aux responsabilités, aux faux-semblants). Secret d'une exécution crève-cœur et l'envie de fuir sans voir la lumière, on se pare de mensonges.

CONTEUR
(héritage aya)
Comme son père avant lui, apprenti faiseur d'histoires qui illumine les yeux des enfants et font frémir les grands, il transmettra fantaisies et faits d'une voix calme, romans relégués à la vitesse de la parole -songe même à les écrire, souvent.

PILOTE
(courses illégales)
Entrée récente mais fracassante, les crocs acérés en soif de vitesse pour le calme avant la tempête qui une fois dans la course se veut ouragan. Il ne fait pas l’unanimité, mais il est bon, c'est indéniable, et le besoin d’adrénaline a tendance à l'emporter sur le reste.

Occupation :

HOWLING AT THE MOON

LOUP-GAROU — ALPHA
(meute hysteria)
fondateur d'une bande soudée mais parfois en demi-teinte, son cœur et son corps entier résonne en eux. Il n'est pas toujours facile, shilo, sur beaucoup de points, mais il écoute, et tente de comprendre. Sa condition de loup l'a trop fait souffrir pour causer du tort aux autres, dévoué à rendre meilleurs ceux qu'il s'est promis de protéger -parfois en se vouant aux échecs. il n'aurait pas pu survivre sans.

(2 pts en réserve)Particularité(s) :

E T O I L E S ;
— sadae ; âme soeur comme une évidence, louve bêta malgré lui (et les regrets restent), femme de sa vie et monde tout entier.
— noya (✞) ; seconde âme soeur, le soleil plein et le brasier immense qui réchauffait, contraint de le tuer (mission hashira échouée) dans le plus grand des secrets, le monde qui s'écroule et la culpabilité qui ronge (dans ses rêves, il ne lui sourit pas).

F A M I L L E ;

— ìley ; père, proches, relation de confiance mutuelle et d'héritage dans les racines aya.
— sunhi ; mère (✞), autrefois lumière incandescente puis maintenant fantôme sans l'avoir annoncé, incompréhension et ressentiment, tout ce qu'il reste, des questions et des problèmes d'argent.
— kita ; grande soeur, modèle et pilier depuis toujours, struggle d'une tradition aya entre acceptation et tristesse.
— anla ; petite soeur, shilo est parfois trop protecteur, disputes souvent mais respect mutuel, fier d’elle, a peur pour elle mais la respecte + lettres anonymes
— seiya ; cousin, presque comme des frères, la compréhension sans même se parer de morts, simplement le bruit des vagues.
— neo ; cousin, pilier et souffle retrouvé alors que le deuil le rongeait, sourires mêlés dans le crissement des pneus.

M E U T E ;
— nao (✞) ; salvatrice, littéralement, première tête pensante d'une meute créée à trois et soft spot, sa mort a laissé un trou béant sur une plaie déjà à vif.
— sonoe ; méfiance, duo d’alpha sous tension, rivalité + midnight club mais respect (uc)
— andrea ; nouvel omega, pain in the ass mais tentative d’aide parce que mine de rien il est attachant le dd (uc)
— ryô ; élément perturbateur de la meute, sans cesse dans la défiance mais fidélité sans faille, tension sexuelle un peu trop dépassée mais niée et maintenant restent les provocations -are you flirting or starting a fight ?

A U T R E S ;
— chihiro ; la muse sous forme de némésis, autrefois relation enlisée par l'incompréhension, maintenant haine et attirance féroces -il soupçonne sa famille d'être à l'origine de la mort de nao et n'en démordra pas. might kill each other someday.
— reina ; ex bff de soa, méfiance/piques/quête pour trouver le lg de soa, chaotic duo qui se tirent dans les pattes mais ont quand même besoin l'un de l'autre
— anh thu, uc
— kana ; relation épistolaire née avec des lettres accidents, confidents inconnus qui ne se retourneraient pas dans un couloir, l'impression d'un sourire au travers des pages.
— akio, fils d’emil, protégé/crush d'adolescent de la part d'akio, provocation et colères futures et relation tumultueuse un peu (uc)
Relations :
paint me (naked)  McgMo2GU_o

R P S ;
crimson - 22.04.2022
anla - 03.05.2022

- à venir : shilae,inhyuk, jun, eiso

S M S ;
SADAE ; MEUTE ; COCO ; EISO ; ANLA ;Plume à Papote :
— STAFF ❝ bg d'la n8
paint me (naked)  6ce4bf22a2125abec568122f8327b625
IRL : catharsis, lola — she/her
Avatar, Crédits : johnny, cha la best
Messages : 904
RPs : 0
Gallions : 4855


Disclaimer :
tw:

Multicomptes : ATLAS, la faucheuse, SEIREN, la brute-étoile, MINATO, l'incendie ASSEM, l'astre brûlant, NINO, l'arc-en-ciel & NEZUMI, le rat-dégoût.
Naissance & Âge : 29.11.96 — 25 ans aux aurores pleine-lune.
Pronom(s) du personnage : il/lui.
Couleur de dialogue : #5a6c8a
Occupation :

A LA CROISÉE DES MONDES

ETUDIANT — HISTOIRE
(8ème année)
transmission du savoir et soif du passé, l'envie de transmettre l'héritage aya qu'on lui a légué comme un cadeau et l'idée de tout connaître de sa propre histoire, parfois en défiance constante avec les faits déformés par les esprits réactionnaires.

ESPION
(ARUMIOPOKIMI)
machine à tuer bien élevée, et des dettes à éponger, contre-coeur brûlant alors qu'il aurait pu y prendre goût (au danger, aux responsabilités, aux faux-semblants). Secret d'une exécution crève-cœur et l'envie de fuir sans voir la lumière, on se pare de mensonges.

CONTEUR
(héritage aya)
Comme son père avant lui, apprenti faiseur d'histoires qui illumine les yeux des enfants et font frémir les grands, il transmettra fantaisies et faits d'une voix calme, romans relégués à la vitesse de la parole -songe même à les écrire, souvent.

PILOTE
(courses illégales)
Entrée récente mais fracassante, les crocs acérés en soif de vitesse pour le calme avant la tempête qui une fois dans la course se veut ouragan. Il ne fait pas l’unanimité, mais il est bon, c'est indéniable, et le besoin d’adrénaline a tendance à l'emporter sur le reste.


Particularité(s) :

HOWLING AT THE MOON

LOUP-GAROU — ALPHA
(meute hysteria)
fondateur d'une bande soudée mais parfois en demi-teinte, son cœur et son corps entier résonne en eux. Il n'est pas toujours facile, shilo, sur beaucoup de points, mais il écoute, et tente de comprendre. Sa condition de loup l'a trop fait souffrir pour causer du tort aux autres, dévoué à rendre meilleurs ceux qu'il s'est promis de protéger -parfois en se vouant aux échecs. il n'aurait pas pu survivre sans.

(2 pts en réserve)

Relations :

E T O I L E S ;
— sadae ; âme soeur comme une évidence, louve bêta malgré lui (et les regrets restent), femme de sa vie et monde tout entier.
— noya (✞) ; seconde âme soeur, le soleil plein et le brasier immense qui réchauffait, contraint de le tuer (mission hashira échouée) dans le plus grand des secrets, le monde qui s'écroule et la culpabilité qui ronge (dans ses rêves, il ne lui sourit pas).

F A M I L L E ;

— ìley ; père, proches, relation de confiance mutuelle et d'héritage dans les racines aya.
— sunhi ; mère (✞), autrefois lumière incandescente puis maintenant fantôme sans l'avoir annoncé, incompréhension et ressentiment, tout ce qu'il reste, des questions et des problèmes d'argent.
— kita ; grande soeur, modèle et pilier depuis toujours, struggle d'une tradition aya entre acceptation et tristesse.
— anla ; petite soeur, shilo est parfois trop protecteur, disputes souvent mais respect mutuel, fier d’elle, a peur pour elle mais la respecte + lettres anonymes
— seiya ; cousin, presque comme des frères, la compréhension sans même se parer de morts, simplement le bruit des vagues.
— neo ; cousin, pilier et souffle retrouvé alors que le deuil le rongeait, sourires mêlés dans le crissement des pneus.

M E U T E ;
— nao (✞) ; salvatrice, littéralement, première tête pensante d'une meute créée à trois et soft spot, sa mort a laissé un trou béant sur une plaie déjà à vif.
— sonoe ; méfiance, duo d’alpha sous tension, rivalité + midnight club mais respect (uc)
— andrea ; nouvel omega, pain in the ass mais tentative d’aide parce que mine de rien il est attachant le dd (uc)
— ryô ; élément perturbateur de la meute, sans cesse dans la défiance mais fidélité sans faille, tension sexuelle un peu trop dépassée mais niée et maintenant restent les provocations -are you flirting or starting a fight ?

A U T R E S ;
— chihiro ; la muse sous forme de némésis, autrefois relation enlisée par l'incompréhension, maintenant haine et attirance féroces -il soupçonne sa famille d'être à l'origine de la mort de nao et n'en démordra pas. might kill each other someday.
— reina ; ex bff de soa, méfiance/piques/quête pour trouver le lg de soa, chaotic duo qui se tirent dans les pattes mais ont quand même besoin l'un de l'autre
— anh thu, uc
— kana ; relation épistolaire née avec des lettres accidents, confidents inconnus qui ne se retourneraient pas dans un couloir, l'impression d'un sourire au travers des pages.
— akio, fils d’emil, protégé/crush d'adolescent de la part d'akio, provocation et colères futures et relation tumultueuse un peu (uc)

Plume à Papote :
paint me (naked)  McgMo2GU_o

R P S ;
crimson - 22.04.2022
anla - 03.05.2022

- à venir : shilae,inhyuk, jun, eiso

S M S ;
SADAE ; MEUTE ; COCO ; EISO ; ANLA ;
LE DRAMAAAAAAA

Shigaraki Crimson a feelsé sur ce message

Invité
Anonymous
Invité
ptn mais plus belle y'a pas
Invité
Anonymous
Invité
J’AI LE SEUM.

c’est ma femme quand même, oust.
Irie Sachiko
Irie Sachiko
paint me (naked)  Ede9c58394f4250b902f4a5cd5ec183aJess — elle IRL : Park Chaeyoung ♡ Asa my loveAvatar, Crédits : 680Messages : 5RPs : 1426Gallions :

·       .  
  ✧    
     · * * .  
˚ ˚   *       
   · ˚      ✫ ·
  ✹ * ˚   .    ✫
  ˚ ✧ · ✵
      

 
paint me (naked)  0a4abf88ab944cc00ef2f954b5d29e739d1b70c3paint me (naked)  B0ad4521967b367137e0172e63e9bc4ceb6452c8


♫ * Garam/ chaotic prince
✿ * Sachiko/ magical girl
♕ * Dae/ one life
Multicomptes :
03 03 98 ♡ 24 yo.Naissance & Âge : elle Pronom(s) du personnage : BeautéFataleCouleur de dialogue :
S T U D E N T  L I F E
☆━━━━━━━━━━━━━━━━☆⭒
auror en devenir


Un parcours chaotique, des doutes et beaucoup de pression sur les épaules d’une jeune sorcière prisonnière d’études qu’elle n’apprécie pas. Les espoirs sont minces mais elle s’y accroche n’ayant pas le choix que de subir la pression familiale.

Q U I D D I C T C H
☆━━━━━━━━━━━━━━━━☆⭒
Komodo dragons


Une passion, un besoin d'accomplissement. Une reconnaissance de son agilité et son expertise du vol en balais. C'est au poste d'attrapeuse qu'elle évolue depuis 1 an dans son équipe prête à donner la voiture du bout de ses doigts. Occupation :
Particularité(s) :
L O V E L O V E L O V E
☆━━━━━━━━━━━━━━━━☆⭒
Les cries du coeur


Mehiel ♡ dans toutes nos vies
Jinx ♡ l'amour a des ailes
Inhyuk ♡ la belle et la bête
Nabi ♡ double trouble
Gigi ♡ hello kitty
Hikaru ♡ maitre sempaiRelations :
— ÉLÈVE ❝ i control the world and the bruises on my isotopes
paint me (naked)  Ede9c58394f4250b902f4a5cd5ec183a
IRL : Jess — elle
Avatar, Crédits : Park Chaeyoung ♡ Asa my love
Messages : 680
RPs : 5
Gallions : 1426

·       .  
  ✧    
     · * * .  
˚ ˚   *       
   · ˚      ✫ ·
  ✹ * ˚   .    ✫
  ˚ ✧ · ✵
      

 
paint me (naked)  0a4abf88ab944cc00ef2f954b5d29e739d1b70c3paint me (naked)  B0ad4521967b367137e0172e63e9bc4ceb6452c8


Multicomptes :

♫ * Garam/ chaotic prince
✿ * Sachiko/ magical girl
♕ * Dae/ one life

Naissance & Âge : 03 03 98 ♡ 24 yo.
Pronom(s) du personnage : elle
Couleur de dialogue : BeautéFatale
Occupation :
S T U D E N T  L I F E
☆━━━━━━━━━━━━━━━━☆⭒
auror en devenir


Un parcours chaotique, des doutes et beaucoup de pression sur les épaules d’une jeune sorcière prisonnière d’études qu’elle n’apprécie pas. Les espoirs sont minces mais elle s’y accroche n’ayant pas le choix que de subir la pression familiale.

Q U I D D I C T C H
☆━━━━━━━━━━━━━━━━☆⭒
Komodo dragons


Une passion, un besoin d'accomplissement. Une reconnaissance de son agilité et son expertise du vol en balais. C'est au poste d'attrapeuse qu'elle évolue depuis 1 an dans son équipe prête à donner la voiture du bout de ses doigts.
Particularité(s) :

Relations :
L O V E L O V E L O V E
☆━━━━━━━━━━━━━━━━☆⭒
Les cries du coeur


Mehiel ♡ dans toutes nos vies
Jinx ♡ l'amour a des ailes
Inhyuk ♡ la belle et la bête
Nabi ♡ double trouble
Gigi ♡ hello kitty
Hikaru ♡ maitre sempai
ah ouais... d'accord :p

Shigaraki Crimson aime ce message

Invité
Anonymous
Invité
JVAIS PETER MON CRÂNE
L'EST OÙ LE LIEN ?????
Kida Sawada
Kida Sawada
paint me (naked)  F2d4cd7957113b4442f12d3ac290ca034d9f0dc3Patrocle ♡ — she/herIRL : Kim Doyoung - childishAvatar, Crédits : 931Messages : 1RPs : 1390Gallions :




I hope you know we had everything.







༚.°
Spoiler:
Disclaimer :
Multicomptes : 26 ansNaissance & Âge : he/himPronom(s) du personnage : var(--miz)Couleur de dialogue :

馬夫

Sorcier à la défense

*。 › Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam lacinia porttitor augue, at tempus nunc porttitor id. Suspendisse rutrum ultricies enim, id mollis enim pellentesque at.
Occupation :
None.Particularité(s) :
。゚.

Lila,, Avant tout.
Sora,,,Bad ending. (sms)
Marlon,,,, Bro before hoes (sms)
Amu,,, Incompréhension
Skylar,,, Hoes before others hoes
Miu,,, money money
Nima,,, one night stand, friend since
Relations :

✦﹒◟

how love can lead you to sadness,,, Sora
Forgiveness,,, Marlon
RP,,, uc
RP,,, ucPlume à Papote :
— SORCIER ❝ Heavy in your arms
paint me (naked)  F2d4cd7957113b4442f12d3ac290ca034d9f0dc3
IRL : Patrocle ♡ — she/her
Avatar, Crédits : Kim Doyoung - childish
Messages : 931
RPs : 1
Gallions : 1390




I hope you know we had everything.







༚.°

Disclaimer :
Spoiler:

Multicomptes :
Naissance & Âge : 26 ans
Pronom(s) du personnage : he/him
Couleur de dialogue : var(--miz)
Occupation :

馬夫

Sorcier à la défense

*。 › Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam lacinia porttitor augue, at tempus nunc porttitor id. Suspendisse rutrum ultricies enim, id mollis enim pellentesque at.

Particularité(s) : None.

Relations :
。゚.

Lila,, Avant tout.
Sora,,,Bad ending. (sms)
Marlon,,,, Bro before hoes (sms)
Amu,,, Incompréhension
Skylar,,, Hoes before others hoes
Miu,,, money money
Nima,,, one night stand, friend since

Plume à Papote :

✦﹒◟

how love can lead you to sadness,,, Sora
Forgiveness,,, Marlon
RP,,, uc
RP,,, uc
ok incroyable personne était prêt

Shigaraki Crimson a feelsé sur ce message

Kurri Anla
Kurri Anla
paint me (naked)  2mNiQfVO_oélodie — she/herIRL : av/ devita, ralhiel. icon pr./ prima luce.Avatar, Crédits : 1113Messages : 8RPs : 10 713Gallions :


heavy looms the dull sky,
heavy rolls the sea—
and heavy beats the young heart
beneath that lonely tree.







MOODBOARD
泣かない


☉ SCORPIO ∙ ☾ LIBRA ∙ ↑ CANCER
CHAOTIC GOOD ∙ INFP-T ∙ 4W5


PLAYLIST


tw:

pronom rp:

activité:
Disclaimer :
remi, la colère. & suk, le cafard. Multicomptes : ∙ vingt ans (02.11.01)Naissance & Âge : ∙ elle.Pronom(s) du personnage : #74A9AFCouleur de dialogue :

「 ÉTUDIANTE 」

3ème année en lettres et sciences humaines et sociales, en adéquation à ses idées et ses combats. discrète mais non pas moins mauvaise, après des années en présence fantôme.


「 QUIDDITCH 」
(dep. 2020)

poursuiveuse dans l'équipe des komodo dragons, comme déversoir des idées noires. un rêve d'émancipation après des années de fan inconditionnelle dans les gradins.


「 PRÉFÈTE & PRÉS. ASSO AYA 」
(dep. 2022)

s'affirme dans son militantisme en relançant l'association des étudiants aya, en échange de son accord pour sa nomination de préfète des kaze. renverse doucement son passé impopulaire et accentue son émancipation.


「 ARUMIOPOKIMI 」
(dep. 2021)

espionne spécialisée dans les trafics d'artefacts, parfois revendeuse de drogue quand c'est nécessaire. ne masque pas ses opinions controversées au sujet du gang, au sein duquel pourtant elle y (re)trouve un sentiment d'appartenance.
Occupation :

「 LOUP-GAROU 」
(dep. 2017)

omega de la meute hysteria. mordue en octobre 2017 (16 ans), la cicatrice se trouve au niveau de son bas-ventre. malédiction amère de lui arracher la pleine lune jusqu'alors si chère.


「 GODAÏ AIR 」
(dep. 2015)

patauge un peu dans son apprentissage, ne manque pas de détermination (ni d'espoirs).

branche vent & temp.,,
seuil 01, courants d'air (acquis)
seuil 02, vents (acquis)
seuil 03, prévisions (acquis)

branche vol,,
seuil 01, densité (acquis)
seuil 02, lévitation (en apprentissage)


(3 PTS EN RESERVE)
Particularité(s) :

「 FAMILLE 」

kita,, big sister, one more ghost.
shilo,, big brother.
taizo,, cousin.
seiya,, heart brother.


「 ARUMIOPOKIMI 」

pré-liens
yuu,, a whole world (scénario).
crimson,, the unexpected connection.


「 MEUTE 」

sadae,, big sister more than a friend, ex-crush.
ryō,, close friend, the straying heartbeats. the abandonment, the void.
andrea,, the improbable match.
medea,, mistrust that calms down. the absence.
feyre,, uc
havan,, uc


「 COEUR 」

yuan,, hear my heart panic.
noé,, the missing sun, ex-boyfriend.
rose,, better half.


「 KOMODO DRAGONS 」

seiren,, strange buddy.


「 LE MONDE 」

saebyeog,, colocataire.
tianyi,, the moon, ex-crush.
charon,, the forbidden mentor.
senri, uc.

Relations :

(01.05.22) excursion, golden week
(03.05.22) shilo, golden week
(15.05.22) yuan, event le silence
(15.05.22) os (transformation lg)
(23.05.22) os (visite hôpital)
(02.07.22) wizard bowl (qualif, kd/gsp)

par le passé.:


sms & appels.
shilo (01), shilo (02), taizo, yuan, rose, sadae, seiya, noé, meute.


terminés.:


paint me (naked)  Ef7167ff980994e047aa8633e4bf887a
Plume à Papote :
— ÉLÈVE ❝ lonely heart raised by wolves & miss st-valentin 2022
paint me (naked)  2mNiQfVO_o
IRL : élodie — she/her
Avatar, Crédits : av/ devita, ralhiel. icon pr./ prima luce.
Messages : 1113
RPs : 8
Gallions : 10 713


heavy looms the dull sky,
heavy rolls the sea—
and heavy beats the young heart
beneath that lonely tree.







MOODBOARD
泣かない


☉ SCORPIO ∙ ☾ LIBRA ∙ ↑ CANCER
CHAOTIC GOOD ∙ INFP-T ∙ 4W5


PLAYLIST



Disclaimer :
tw:

pronom rp:

activité:

Multicomptes : remi, la colère. & suk, le cafard.
Naissance & Âge : ∙ vingt ans (02.11.01)
Pronom(s) du personnage : ∙ elle.
Couleur de dialogue : #74A9AF
Occupation :

「 ÉTUDIANTE 」

3ème année en lettres et sciences humaines et sociales, en adéquation à ses idées et ses combats. discrète mais non pas moins mauvaise, après des années en présence fantôme.


「 QUIDDITCH 」
(dep. 2020)

poursuiveuse dans l'équipe des komodo dragons, comme déversoir des idées noires. un rêve d'émancipation après des années de fan inconditionnelle dans les gradins.


「 PRÉFÈTE & PRÉS. ASSO AYA 」
(dep. 2022)

s'affirme dans son militantisme en relançant l'association des étudiants aya, en échange de son accord pour sa nomination de préfète des kaze. renverse doucement son passé impopulaire et accentue son émancipation.


「 ARUMIOPOKIMI 」
(dep. 2021)

espionne spécialisée dans les trafics d'artefacts, parfois revendeuse de drogue quand c'est nécessaire. ne masque pas ses opinions controversées au sujet du gang, au sein duquel pourtant elle y (re)trouve un sentiment d'appartenance.

Particularité(s) :

「 LOUP-GAROU 」
(dep. 2017)

omega de la meute hysteria. mordue en octobre 2017 (16 ans), la cicatrice se trouve au niveau de son bas-ventre. malédiction amère de lui arracher la pleine lune jusqu'alors si chère.


「 GODAÏ AIR 」
(dep. 2015)

patauge un peu dans son apprentissage, ne manque pas de détermination (ni d'espoirs).

branche vent & temp.,,
seuil 01, courants d'air (acquis)
seuil 02, vents (acquis)
seuil 03, prévisions (acquis)

branche vol,,
seuil 01, densité (acquis)
seuil 02, lévitation (en apprentissage)


(3 PTS EN RESERVE)


Relations :

「 FAMILLE 」

kita,, big sister, one more ghost.
shilo,, big brother.
taizo,, cousin.
seiya,, heart brother.


「 ARUMIOPOKIMI 」

pré-liens
yuu,, a whole world (scénario).
crimson,, the unexpected connection.


「 MEUTE 」

sadae,, big sister more than a friend, ex-crush.
ryō,, close friend, the straying heartbeats. the abandonment, the void.
andrea,, the improbable match.
medea,, mistrust that calms down. the absence.
feyre,, uc
havan,, uc


「 COEUR 」

yuan,, hear my heart panic.
noé,, the missing sun, ex-boyfriend.
rose,, better half.


「 KOMODO DRAGONS 」

seiren,, strange buddy.


「 LE MONDE 」

saebyeog,, colocataire.
tianyi,, the moon, ex-crush.
charon,, the forbidden mentor.
senri, uc.


Plume à Papote :

(01.05.22) excursion, golden week
(03.05.22) shilo, golden week
(15.05.22) yuan, event le silence
(15.05.22) os (transformation lg)
(23.05.22) os (visite hôpital)
(02.07.22) wizard bowl (qualif, kd/gsp)

par le passé.:


sms & appels.
shilo (01), shilo (02), taizo, yuan, rose, sadae, seiya, noé, meute.


terminés.:


paint me (naked)  Ef7167ff980994e047aa8633e4bf887a

JE HURLE
VOUS M'ENTENDEZ
JE HURLE!!!!!!!!!!!
FRACASSE-MOI

Shigaraki Crimson a feelsé sur ce message

Invité
Anonymous
Invité
BHA BONJOUR :pls2:
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
messages missives
Bloc-Notes