- CAELI, chris — she/herIRL : huang renjun (cha (a), zaja (icon))Avatar, Crédits : 1920Messages : 8RPs : 6428Gallions :
HE WEARS THE SMELL OF BLOOD
AND DEATH LIKE PERFUME
- Spoiler:
- tianyi,, peur de l'abandon, infidélité & comportement toxique (manipulation, gaslighting).
merci de prévenir pour contenu explicite, viol, agression sexuelle pour moi.
je rp à la 3e personne et peux écrire mes dialogues en anglais ou en français. mon temps de réponse varie énormément en fonction de ma motivation, mais j'essaie de tjrs répondre en moins d'un mois.
01. KUJOU NATSUKI ♛ broken smile
02. YOSHINO KOUTA ♛ fragile whisper
03. SASHA LIU ♛ blinding star
04. CHA YUYEON ♛ shattered ice
05. NA JUNKI ♛ chaotic thunder
Multicomptes : 09.01.1999 ; 23 yoNaissance & Âge : he/himPronom(s) du personnage : #AA2A0ECouleur de dialogue :
ÉTUDIANT EN 5E ANNÉE DE LANGUES ♛ ce serait idiot pour le polyglotte qu'il est de ne pas profiter de son talent et de ne pas étudier les langues, alors il a fait ce choix par facilité. mais s'il obtient de bonnes notes, c'est bien parce qu'il est extrêmement déterminé à exceller dans tout ce qu'il entreprend ((tout doit toujours aller dans son sens)).
Occupation :
GODAI AIR ♛ maîtrise de l'air
♟ vents & températures,, courants d'air, vents, prévisions, tornades, atmosphère.
♟ vol,, densité, lévitation, objets.
— POINTS DE COMPÉTENCE,, 21 + 2 en réserve (achetés).Particularité(s) :
HEART ♛ the blood in my veins
♟ gaia,, i care about you
♟ junseo,, can't hate you
FAMILY ♛ missing
♟ haruka,, coloc ((demi-frère))
LOVE ♛ fun game
♟ inhyuk,, mind game (but we're both losers)
♟ neji,, parlons de ta future vengeance que t'auras toi sur moi
♟ hikaru,, liés par neji
♟ bae,, ex petit-ami
♟ noriko,, coup d'un soir ((blackmail))
♟ ujinori,, octogone (and we kissed)
GREY AREA ♛ tolerate it
♟ az,, love/hate
♟ hauru,, chien et chat
♟ ireshi,, weird friendship
♟ naeun,, mentor
♟ marlon,, la suisse de tianyi
FUN ♛ laughing stock
♟ amu,, "mange tes morts"
♟ anla,, il est sa rafale, elle est son ancre ((pauvre fille))
♟ louise,, shy girl
GRUDGE ♛ cold dish
♟ ambrose,, il a ce que je voudrais ((jalousie))
♟ lazar,, ami d'enfance, mais il l'a laissé partir
♟ minato,, you abandoned me
♟ baby,, you played me
♟ calista,, you hurt gaia
♟ moon,, bae's sister
♟ kell,, make me your monster
♟ jasmine,, you know too much
♟ eunji,, wtf
♟ kaomi,, bullying youRelations :Plume à Papote :
SMS ♛
amu ♟ haruka ♟ gaia ♟ bae ♟ neji ♟ moon ♟ jasmine ♟ inhyuk
ELIXIR ♛
bae ♟ cyan ♟ louise ♟ eunji— élève ❝ of monsters and men
IRL : CAELI, chris — she/her
Avatar, Crédits : huang renjun (cha (a), zaja (icon))
RPs : 8
Gallions : 6428
HE WEARS THE SMELL OF BLOOD
AND DEATH LIKE PERFUME
Disclaimer :- Spoiler:
- tianyi,, peur de l'abandon, infidélité & comportement toxique (manipulation, gaslighting).
merci de prévenir pour contenu explicite, viol, agression sexuelle pour moi.
je rp à la 3e personne et peux écrire mes dialogues en anglais ou en français. mon temps de réponse varie énormément en fonction de ma motivation, mais j'essaie de tjrs répondre en moins d'un mois.
Multicomptes :
01. KUJOU NATSUKI ♛ broken smile
02. YOSHINO KOUTA ♛ fragile whisper
03. SASHA LIU ♛ blinding star
04. CHA YUYEON ♛ shattered ice
05. NA JUNKI ♛ chaotic thunder
Naissance & Âge : 09.01.1999 ; 23 yo
Pronom(s) du personnage : he/him
Couleur de dialogue : #AA2A0E
Occupation :
ÉTUDIANT EN 5E ANNÉE DE LANGUES ♛ ce serait idiot pour le polyglotte qu'il est de ne pas profiter de son talent et de ne pas étudier les langues, alors il a fait ce choix par facilité. mais s'il obtient de bonnes notes, c'est bien parce qu'il est extrêmement déterminé à exceller dans tout ce qu'il entreprend ((tout doit toujours aller dans son sens)).
Particularité(s) :
GODAI AIR ♛ maîtrise de l'air
♟ vents & températures,, courants d'air, vents, prévisions, tornades, atmosphère.
♟ vol,, densité, lévitation, objets.
— POINTS DE COMPÉTENCE,, 21 + 2 en réserve (achetés).
Relations :
HEART ♛ the blood in my veins
♟ gaia,, i care about you
♟ junseo,, can't hate you
FAMILY ♛ missing
♟ haruka,, coloc ((demi-frère))
LOVE ♛ fun game
♟ inhyuk,, mind game (but we're both losers)
♟ neji,, parlons de ta future vengeance que t'auras toi sur moi
♟ hikaru,, liés par neji
♟ bae,, ex petit-ami
♟ noriko,, coup d'un soir ((blackmail))
♟ ujinori,, octogone (and we kissed)
GREY AREA ♛ tolerate it
♟ az,, love/hate
♟ hauru,, chien et chat
♟ ireshi,, weird friendship
♟ naeun,, mentor
♟ marlon,, la suisse de tianyi
FUN ♛ laughing stock
♟ amu,, "mange tes morts"
♟ anla,, il est sa rafale, elle est son ancre ((pauvre fille))
♟ louise,, shy girl
GRUDGE ♛ cold dish
♟ ambrose,, il a ce que je voudrais ((jalousie))
♟ lazar,, ami d'enfance, mais il l'a laissé partir
♟ minato,, you abandoned me
♟ baby,, you played me
♟ calista,, you hurt gaia
♟ moon,, bae's sister
♟ kell,, make me your monster
♟ jasmine,, you know too much
♟ eunji,, wtf
♟ kaomi,, bullying you
Plume à Papote :
SMS ♛
amu ♟ haruka ♟ gaia ♟ bae ♟ neji ♟ moon ♟ jasmine ♟ inhyuk
ELIXIR ♛
bae ♟ cyan ♟ louise ♟ eunji
Ça y est. Tianyi avait rompu avec Bae. Ou plutôt, Bae avait rompu avec lui, mais ce n’était que la suite logique des événements. Le quatorze février, Tianyi avait embrassé Ujinori, trompé Bae devant ses yeux, tenté de le manipuler pour lui faire croire que c’était l’inverse, que c’était Bae qui l’avait trompé en embrassant Baby en premier (pourtant, Tianyi était supposé être d’accord ; il avait menti). Et puis après ça, une espèce de pause où Tianyi avait pensé qu’ils avaient rompu sans devoir le dire (qui resterait avec quelqu’un qui l’avait trompé ?), sauf qu’il s’était trompé : il avait sous-estimé la stupidité de Bae. On disait bien que les gens amoureux étaient des idiots, et Tianyi en avait eu la preuve, avec Bae. Ils s’étaient disputés, mais ils avaient fini par se remettre ensemble, Tianyi voyant bien dans les yeux de Bae qu’il l’aimait encore ((il y avait encore trop de matière pour ne pas tenter de le briser encore plus)). Alors il avait accepté, et s’était écoulé un long mois où Tianyi avait arrêté de jouer au petit-ami parfait, étant plutôt exécrable ; tout ça pour pousser Bae à initier la rupture en premier, à devoir le faire. Et ça avait marché, Tianyi avait piétiné sur son cœur, souri devant son désarroi, ri devant son chagrin, et il avait jeté son cœur en poussière derrière lui. Ah, c’était si agréable, d’avoir enfin vu le visage désemparé de Bae, le voir une nouvelle fois si triste à cause de lui.
Et maintenant ?
Tianyi ne souriait plus. Ce n’était pas parce qu’il réalisait qu’il avait fait une erreur, qu’en fait il aimait Bae, qu’il n’aurait pas dû le laisser partir, non, rien de tout ça. Tianyi ne souriait plus, mais il ne se sentait pas particulièrement triste, non plus.
Il se sentait vide.
Déjà ?
Tianyi aurait pensé que le dénouement de cette rupture qu’il avait planifiée depuis le début lui ferait du bien, et le rendrait heureux pendant quelques jours, au moins ; mais non. Il ne ressentait déjà plus rien.
Peut-être parce que Tianyi avait déjà trop goûté à ce plaisir monstrueux. Peut-être, parce que, comme la drogue, les effets les plus intenses ne se déclenchaient que les premières fois ; et après, ça devenait la routine, ça devenait moins plaisant, ça devenait lassant.
Tianyi était lassé de voir les gens pleurer.
Mais alors, comment était-il supposé combler ce vide ? Comment était-il supposé ressentir du plaisir ?
Face au vide inattendu qu’il ressentait, les pieds au bord de la falaise, les yeux voyant le fond du gouffre. La peur le prenant aux tripes, son estomac se retournant, son cœur s’accélérant. Non non non non, il ne pouvait pas chuter, il ne pouvait pas tomber. Il devait absolument combler le vide qu’il ressentait, d’une manière ou d’une autre ; s’il devait faire encore plus de mal aux autres, alors il le ferait ! Il le ferait, si ça pouvait l’empêcher de se sentir aussi vide ; de devoir faire face au vide qu’il évitait depuis toutes ces années, maintenant.
« So, you’re not seeing your boyfriend ? »
Le regard de Tianyi se posa sur Gaia. Gaia assise juste à côté de lui sur son canapé, l’air joyeuse ; et ça lui brisait le cœur. Il aurait dû décliner. Il n’aurait pas dû venir. Il aurait dû lui dire que son rendez-vous avec Bae était toujours prévu, même s’il aurait dû mentir, pour ça. Il aurait dû se tenir éloigné de Gaia, au moins pour ce soir ; parce qu’il se sentait imploser et qu’il allait exploser, déverser sa haine sur la mauvaise personne. Gaia ne méritait pas ça.
Et pourtant.
« Wasn’t that obvious ? If I came, it’s obviously because I’m not seeing him. » Il détourna le regard, la colère qui se construisait petit à petit dans son cœur, bûche en bûche, flamme en flamme. Mais il ne devait pas s’énerver contre Gaia (pourquoi est-ce qu’il s’énervait contre elle ?). Il prit une grande inspiration, tentant de se calmer. « We broke up. » Il soupira. Il fallait qu’il change de sujet. « Why did you want to see me anyway ? We see each other way too much. Honestly, we don’t need to meet up that often. » Merde— il commençait à être acerbe alors qu’il n’avait aucune raison de l’être, disant des choses qu’il ne pensait même pas. Mais pour le coup, là, il aurait aimé ne pas la voir ; quel idiot faisait-il, à avoir pensé qu’elle serait capable de combler le vide de son cœur, elle ((même Gaia ne pouvait pas le rendre heureux)).
- cw:
Kurenai Seiren et Gaia Belacqua ont feelsé sur ce message