MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Invité
Anonymous
Invité
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
it was very violent, i didn't know where to go until i couldn't go anywhere else. inside myself. i had to surrender, you have to die in a way. it’s an abdication of yourself. you have to give yourself to a force which is not you. life goes not forward, but inward – juliette binoche

(2021)

à fumer jusqu'au filtre n'allait-elle pas s'en brûler les doigts ? de toutes façons c'était trop tard maintenant pour commencer à réfléchir non ? elle avait déjà détruit toutes les réserves de mei après avoir mit une éternité à trouver sa petite cachette. la main tremblante de colère et non pas de l'appréhension de leur futur échange elle se résous à écraser la deuxième cigarette passant entre ses mains. si elle s'écoutait peut être qu'elle en grillerait une autre mais serait presque incapable de l'allumer enfaite. elle étale ses mains sur son visage mentalement écrasée par la fatigue. et pour cause, est-ce qu'elle ne l'avait pas vu venir dès le début finalement ? que c'était voué à l'échec tout ça ; qu'elle se noierait à essayer de sauver mei d'elle même. que mei était déjà noyée d'ailleurs ; noyée par ses propre tourments, noyée dans ces substances qui ne la faisaient se sentir bien qu'un petit instant. un petit instant qui ne voulait rien dire pour mio mais qui maintenant veut dire beaucoup. qu'elle aille au diable. au diable toutes ces substances. au diable toute cette histoire. qu'elle aille au diable car en enfer elles s'y trouvaient déjà. elle avait vidé tous les pochons et les avait aplati d'un doux geste sur la table basse. le geste était en contraste avec l'agitation dans laquelle elle avait retourné l'appartement. et maintenant un calme de passage remplissait la pièce. ce n'était que temporaire mais c'était bien. ça ne suffisait pas à l'apaiser mais... c'était bien.

...tant pis elle souffle, effaçant négligemment les larmes d'agacement qui coulent le long de ses joues du dos de sa main.

tant pis, elle aura essayé. elle aura essayé non ? ça doit bien compter pour quelque chose quelque part. elle n'aura pas à se tourmenter des différent scénarios dans sa tête, de toutes façons incapable d'une telle culpabilité... assise et d'ailleurs presque enfoncée dans le canapé elle entends la porte s'ouvrir mais ne bouge pas. elle est probablement dans un état misérable au vu de l'heure et quand elle l'aperçoit enfin elle demeure silencieuse sachant pertinemment qu'un orage s'annonce... mais tant pis. tant pis vraiment.

Kirigoe Mei
Kirigoe Mei
a lover without a lover 87040e03424507a9beb14f01cf6d5bba2c7b5241samuraibratz — léa ♡IRL : no jihye (no:ze) — asa bb (av)Avatar, Crédits : 275Messages : 1RPs : 638Gallions : ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
how do you know that the person
you were one second ago,
is the same person that you are right now?
ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
a lover without a lover 45a725d66ffa840b10035b6caed65523acd8a591
私̸の̶名̸前̵を̶忘̵れ̷な̷い̶,̶ ̶芽̶衣̵

ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
violences parentales, meurtres, addiction à la drogue, organisation criminelle // inrp, la communication est essentielle pour moi, merci de venir m'en parler si vous voulez aborder des thématiques graves, promis je mord pas ♡
Disclaimer :
ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ❝ TENSHI MEHIEL,, angel energy
Multicomptes :
11.OCT.1996 — vingt-six ans et ça lui paraît trop longNaissance & Âge : she/herPronom(s) du personnage : #BCC79CCouleur de dialogue : ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ ㅤㅤㅤㅤㅤ
•──────•°• ❀ •°•──────•
FAIRY GHOST
Diplôme abandonné, c'est auprès des invisibles qu'elle tue les heures. Auto-entrepreneuse dans l'ombre, elle use de ses capacités au service des entreprises les plus ténébreuses de l'île pour soutirer des informations aux ennemis, et n'hésite pas à s'amuser à de dangereux doubles-jeux, que tout ce qui se consume finisse par entièrement s'embraser.
Occupation :
ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
•──────•°• ༊ •°•──────•
ASHITA-TENAGA
手長
恋の予感 — koi no yokan : the feeling upon first meeting someone that you will inevitably fall in love with them (partagé avec hwang yunho)

CAPACITÉ SWITCH : seuil 1
CAPACITÉ MÉMORIELLE : seuil 1

ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
•──────•°• ✧ •°•──────•
GODAÏ FOUDRE
電気
BRANCHE COMMUNICATION : seuil 4
BRANCHE DÉFENSE & ATTAQUE : seuil 2

Particularité(s) :
ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
•──────•°• ♡ •°•──────•
TO YOU
ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤnabi,, amour qui manque, cinq années auprès de toi, et je ne sais pas t'oublier (pnj)
yunho,, switch de corps et souvenirs partagés, je t'ai dans la peau
garam,, c'est une promesse, mon amour
mini,, petit frère d'âme, se reflète en toi mes blessures passées, j'espère que tu feras mieux que moi
hauru,, compagnon de débauche, apaise toutes mes nuits jusqu'à voir fluo
ryota,, ex mentor, mes yeux continuent de te regarder avec admiration, où es-tu ?
haneul,, kōhai, collaboratrice dans l'ombre, l'élève dépassera probablement le maître
mio,, amantes pour quelques mois, nouvel abandon
kouta,, douces nuits à peindre tes rêves, souvent tu me manques
hikaru,, tu me sauves de mes démons et des allers sans retours
lila,, j'aurais du te détester, mais tu es mims

Relations :
ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
•──────⋆⁺₊⋆ ☾⋆⁺₊⋆──────•
RP
os,, t r a n s p a r e n t s o u l s
haneul,, attrape-moi si tu peux
mini,, your silent portrait
hikaru,, i just came here to the party for the drugs
garam,, début d'après-minuit

Plume à Papote :
— sorcière ❝ just monika.
a lover without a lover 87040e03424507a9beb14f01cf6d5bba2c7b5241
IRL : samuraibratz — léa ♡
Avatar, Crédits : no jihye (no:ze) — asa bb (av)
RPs : 1
Gallions : 638
ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
how do you know that the person
you were one second ago,
is the same person that you are right now?
ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
a lover without a lover 45a725d66ffa840b10035b6caed65523acd8a591
私̸の̶名̸前̵を̶忘̵れ̷な̷い̶,̶ ̶芽̶衣̵

ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
Disclaimer : ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
violences parentales, meurtres, addiction à la drogue, organisation criminelle // inrp, la communication est essentielle pour moi, merci de venir m'en parler si vous voulez aborder des thématiques graves, promis je mord pas ♡

Multicomptes : ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ❝ TENSHI MEHIEL,, angel energy

Naissance & Âge : 11.OCT.1996 — vingt-six ans et ça lui paraît trop long
Pronom(s) du personnage : she/her
Couleur de dialogue : #BCC79C
Occupation : ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ ㅤㅤㅤㅤㅤ
•──────•°• ❀ •°•──────•
FAIRY GHOST
Diplôme abandonné, c'est auprès des invisibles qu'elle tue les heures. Auto-entrepreneuse dans l'ombre, elle use de ses capacités au service des entreprises les plus ténébreuses de l'île pour soutirer des informations aux ennemis, et n'hésite pas à s'amuser à de dangereux doubles-jeux, que tout ce qui se consume finisse par entièrement s'embraser.

Particularité(s) : ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
•──────•°• ༊ •°•──────•
ASHITA-TENAGA
手長
恋の予感 — koi no yokan : the feeling upon first meeting someone that you will inevitably fall in love with them (partagé avec hwang yunho)

CAPACITÉ SWITCH : seuil 1
CAPACITÉ MÉMORIELLE : seuil 1

ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
•──────•°• ✧ •°•──────•
GODAÏ FOUDRE
電気
BRANCHE COMMUNICATION : seuil 4
BRANCHE DÉFENSE & ATTAQUE : seuil 2

Relations : ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
•──────•°• ♡ •°•──────•
TO YOU
ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤnabi,, amour qui manque, cinq années auprès de toi, et je ne sais pas t'oublier (pnj)
yunho,, switch de corps et souvenirs partagés, je t'ai dans la peau
garam,, c'est une promesse, mon amour
mini,, petit frère d'âme, se reflète en toi mes blessures passées, j'espère que tu feras mieux que moi
hauru,, compagnon de débauche, apaise toutes mes nuits jusqu'à voir fluo
ryota,, ex mentor, mes yeux continuent de te regarder avec admiration, où es-tu ?
haneul,, kōhai, collaboratrice dans l'ombre, l'élève dépassera probablement le maître
mio,, amantes pour quelques mois, nouvel abandon
kouta,, douces nuits à peindre tes rêves, souvent tu me manques
hikaru,, tu me sauves de mes démons et des allers sans retours
lila,, j'aurais du te détester, mais tu es mims

Plume à Papote : ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
•──────⋆⁺₊⋆ ☾⋆⁺₊⋆──────•
RP
os,, t r a n s p a r e n t s o u l s
haneul,, attrape-moi si tu peux
mini,, your silent portrait
hikaru,, i just came here to the party for the drugs
garam,, début d'après-minuit

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
it was very violent, i didn't know where to go until i couldn't go anywhere else. inside myself. i had to surrender, you have to die in a way. it’s an abdication of yourself. you have to give yourself to a force which is not you. life goes not forward, but inward – juliette binoche

Les réminiscences sont là, très proches et meurtrières, à chaque seconde une lutte acharnée pour gagner du terrain, ne pas se laisser envahir par cette étrangère qu’elle fut et qu’elle hait profondément. Parfois, elle se surprend à rêver d’une vie où jamais elle ne se serait rappelée, aussitôt la culpabilité sanglante l’étouffe à en vomir et elle demande pardon, Mei.

Pardon Yeji,
Pardon Yeji,
Pardon Yeji,

Elle se noie dans les rivières de sanglots, petite soeur ectoplasme l’observe tristement, ce spectacle pathétique qu’elle lui offre, son corps recroquevillé sur le carrelage de la salle de bain qui se balance frénétiquement, des gélules de toutes les couleurs étalés en arc-en-ciel autour de sa silhouette blafarde. Ainsi s’en suit la montée vers le paradis artificiel, elle oublie sa peine quelques heures au bras des invisibles, ceux qui n’osent sortir que la nuit, parce que la lumière du soleil est devenue trop éblouissante, parce que leurs corps n’est qu’ombres et qu’ils risquent d’entièrement disparaitre sous la clarté des rayons. Soirée passée à écumer les bars, la drogue subsiste dans les veines lorsqu’elle traine son squelette jusqu’au studio, appréhende déjà le silence des murs. Elle est sortie comme ça Mei, à peine vêtue, des traces de maquillage autour des yeux, les cheveux ondulés par l’humidité et dans un désordre absolu, et pourtant, l’anarchie de son apparence actuelle ne fait absolument pas le poids avec celui qu’elle retrouve dans son appartement. Les yeux s’écarquillent à la vue des précieux livres sur le sol, des vêtements désordonnés, des couvertures défaites, ses opales scannent avec stupéfaction l’espace jusqu’à ce qu’ils chutent sur elle, petite fée immaculée dans le désordre de son monde. Émotions exacerbées par les substances qui gisent en elle, c’est une colère sourde qui l’emplit lorsqu’elle découvre son travail méticuleux sur la table basse. Elle reste muette de rage Mei, les poings se serrent lorsqu’elle s’avance lentement dans la pénombre de l’appartement, vers Mio, difficile de retenir ses larmes lorsqu’elle entrevoit les siennes dans le noir. Et dans la ruine de ses opales brouillées, c’est un regard froid, accusateur et blessé qui s’accroche à elle. T’es fière de toi ?