- CAELI, chris — she/herIRL : huang renjun (cha (a), zaja (icon))Avatar, Crédits : 1920Messages : 8RPs : 6428Gallions :
HE WEARS THE SMELL OF BLOOD
AND DEATH LIKE PERFUME
- Spoiler:
- tianyi,, peur de l'abandon, infidélité & comportement toxique (manipulation, gaslighting).
merci de prévenir pour contenu explicite, viol, agression sexuelle pour moi.
je rp à la 3e personne et peux écrire mes dialogues en anglais ou en français. mon temps de réponse varie énormément en fonction de ma motivation, mais j'essaie de tjrs répondre en moins d'un mois.
01. KUJOU NATSUKI ♛ broken smile
02. YOSHINO KOUTA ♛ fragile whisper
03. SASHA LIU ♛ blinding star
04. CHA YUYEON ♛ shattered ice
05. NA JUNKI ♛ chaotic thunder
Multicomptes : 09.01.1999 ; 23 yoNaissance & Âge : he/himPronom(s) du personnage : #AA2A0ECouleur de dialogue :
ÉTUDIANT EN 5E ANNÉE DE LANGUES ♛ ce serait idiot pour le polyglotte qu'il est de ne pas profiter de son talent et de ne pas étudier les langues, alors il a fait ce choix par facilité. mais s'il obtient de bonnes notes, c'est bien parce qu'il est extrêmement déterminé à exceller dans tout ce qu'il entreprend ((tout doit toujours aller dans son sens)).
Occupation :
GODAI AIR ♛ maîtrise de l'air
♟ vents & températures,, courants d'air, vents, prévisions, tornades, atmosphère.
♟ vol,, densité, lévitation, objets.
— POINTS DE COMPÉTENCE,, 21 + 2 en réserve (achetés).Particularité(s) :
HEART ♛ the blood in my veins
♟ gaia,, i care about you
♟ junseo,, can't hate you
FAMILY ♛ missing
♟ haruka,, coloc ((demi-frère))
LOVE ♛ fun game
♟ inhyuk,, mind game (but we're both losers)
♟ neji,, parlons de ta future vengeance que t'auras toi sur moi
♟ hikaru,, liés par neji
♟ bae,, ex petit-ami
♟ noriko,, coup d'un soir ((blackmail))
♟ ujinori,, octogone (and we kissed)
GREY AREA ♛ tolerate it
♟ az,, love/hate
♟ hauru,, chien et chat
♟ ireshi,, weird friendship
♟ naeun,, mentor
♟ marlon,, la suisse de tianyi
FUN ♛ laughing stock
♟ amu,, "mange tes morts"
♟ anla,, il est sa rafale, elle est son ancre ((pauvre fille))
♟ louise,, shy girl
GRUDGE ♛ cold dish
♟ ambrose,, il a ce que je voudrais ((jalousie))
♟ lazar,, ami d'enfance, mais il l'a laissé partir
♟ minato,, you abandoned me
♟ baby,, you played me
♟ calista,, you hurt gaia
♟ moon,, bae's sister
♟ kell,, make me your monster
♟ jasmine,, you know too much
♟ eunji,, wtf
♟ kaomi,, bullying youRelations :Plume à Papote :
SMS ♛
amu ♟ haruka ♟ gaia ♟ bae ♟ neji ♟ moon ♟ jasmine ♟ inhyuk
ELIXIR ♛
bae ♟ cyan ♟ louise ♟ eunji— élève ❝ of monsters and men
IRL : CAELI, chris — she/her
Avatar, Crédits : huang renjun (cha (a), zaja (icon))
RPs : 8
Gallions : 6428
HE WEARS THE SMELL OF BLOOD
AND DEATH LIKE PERFUME
Disclaimer :- Spoiler:
- tianyi,, peur de l'abandon, infidélité & comportement toxique (manipulation, gaslighting).
merci de prévenir pour contenu explicite, viol, agression sexuelle pour moi.
je rp à la 3e personne et peux écrire mes dialogues en anglais ou en français. mon temps de réponse varie énormément en fonction de ma motivation, mais j'essaie de tjrs répondre en moins d'un mois.
Multicomptes :
01. KUJOU NATSUKI ♛ broken smile
02. YOSHINO KOUTA ♛ fragile whisper
03. SASHA LIU ♛ blinding star
04. CHA YUYEON ♛ shattered ice
05. NA JUNKI ♛ chaotic thunder
Naissance & Âge : 09.01.1999 ; 23 yo
Pronom(s) du personnage : he/him
Couleur de dialogue : #AA2A0E
Occupation :
ÉTUDIANT EN 5E ANNÉE DE LANGUES ♛ ce serait idiot pour le polyglotte qu'il est de ne pas profiter de son talent et de ne pas étudier les langues, alors il a fait ce choix par facilité. mais s'il obtient de bonnes notes, c'est bien parce qu'il est extrêmement déterminé à exceller dans tout ce qu'il entreprend ((tout doit toujours aller dans son sens)).
Particularité(s) :
GODAI AIR ♛ maîtrise de l'air
♟ vents & températures,, courants d'air, vents, prévisions, tornades, atmosphère.
♟ vol,, densité, lévitation, objets.
— POINTS DE COMPÉTENCE,, 21 + 2 en réserve (achetés).
Relations :
HEART ♛ the blood in my veins
♟ gaia,, i care about you
♟ junseo,, can't hate you
FAMILY ♛ missing
♟ haruka,, coloc ((demi-frère))
LOVE ♛ fun game
♟ inhyuk,, mind game (but we're both losers)
♟ neji,, parlons de ta future vengeance que t'auras toi sur moi
♟ hikaru,, liés par neji
♟ bae,, ex petit-ami
♟ noriko,, coup d'un soir ((blackmail))
♟ ujinori,, octogone (and we kissed)
GREY AREA ♛ tolerate it
♟ az,, love/hate
♟ hauru,, chien et chat
♟ ireshi,, weird friendship
♟ naeun,, mentor
♟ marlon,, la suisse de tianyi
FUN ♛ laughing stock
♟ amu,, "mange tes morts"
♟ anla,, il est sa rafale, elle est son ancre ((pauvre fille))
♟ louise,, shy girl
GRUDGE ♛ cold dish
♟ ambrose,, il a ce que je voudrais ((jalousie))
♟ lazar,, ami d'enfance, mais il l'a laissé partir
♟ minato,, you abandoned me
♟ baby,, you played me
♟ calista,, you hurt gaia
♟ moon,, bae's sister
♟ kell,, make me your monster
♟ jasmine,, you know too much
♟ eunji,, wtf
♟ kaomi,, bullying you
Plume à Papote :
SMS ♛
amu ♟ haruka ♟ gaia ♟ bae ♟ neji ♟ moon ♟ jasmine ♟ inhyuk
ELIXIR ♛
bae ♟ cyan ♟ louise ♟ eunji
Depuis que Tianyi était revenu pour s’excuser à Gaia, les choses avaient légèrement changé dans leur relation. Tianyi ne se cachait plus autant qu’il tenait à Gaia, puisqu’il l’avait dit à voix haute, bien trop montré pour prétendre que c’était faux. Gaia était la personne la plus importante dans sa vie et il comptait faire en sorte que tout le monde le sache, pour que jamais personne n’ose toucher à un seul de ses cheveux. C’était pour ça qu’il surveillerait bien Yujin, ayant supposément un crush sur Gaia (attention aux garçons qui osaient s’intéresser à Gaia, parce que la possessivité de Tianyi le rendait malheureusement excessivement jaloux, aussi, quand bien même Gaia n’était à personne, et surtout pas à lui). Gaia lui avait dit qu’elle pensait qu’il était son soulmate, et il n’avait pas su le nier. Y avait pensé, repensé, encore et encore. Jusqu’à ce que ce soit l’évidence, finalement. Ils ne s’aimaient peut-être pas romantiquement, mais leur amour était plus fort que n’importe quel amour romantique que Tianyi avait pu recevoir, dans sa vie. Il n’avait jamais autant tenu à quelqu’un et dans un sens, ça lui faisait peur, il avait envie de s’enfuir et de se séparer de Gaia, car aimer quelqu’un, c’était terrifiant ((une faiblesse)). Mais il avait vécu dans un monde sans elle, et trouvé que c’était l’enfer sur Terre. Il ne pouvait pas vivre sans elle. Alors quitte à ne pas pouvoir se passer d’elle, autant affirmer leur lien, non ?
C’était pour ça que Tianyi se retrouva devant la porte de Gaia, le cadeau dissimulé dans sa poche. Lorsque Gaia lui ouvrit, Tianyi sourit légèrement, et vint ébouriffer ses cheveux. « Hey, birthday girl. » Il ne se fit pas prier pour entrer, s’assit sur le canapé puis jeta un œil à Gaia, le sourire n’étant toujours pas tombé de ses lèvres. « I’ve got you a present. Guess what it is ? »
Gaia Belacqua et Serena Varlese ont feelsé sur ce message