- G/A — jim (iel/il).IRL : park jinyoung (ooolympia).Avatar, Crédits : 445Messages : 18RPs : 200Gallions :i am
sorry,
sashay
away.- warnings:
- ce qui est évoqué par gabriel —
troubles liés à l'amour et aux émotions de façon globale (rejet de ces dernières, profonde tristesse et remise en question de sa légitimité dans une relation sentimentale etc).
ce qui me concerne —
tout est à discuter via discord. mis à part les propos explicites de mutilation, je n'ai rien à signaler.
- in / out game:
préférences de jeu —
le pronom personnel que j'utilise est principalement le "je" mais il m'arrive de jouer en "tu" — les rp en anglais me conviennent aussi, tout comme les rps écrits en français avec les dialogues en anglais — je privilège les rps courts et les sms (à noter que pour certains liens et contextes, il m'arrive de faire des rps plus longs) — présence privilégiée le soir — échange sur discord plutôt que par message privé.
(GODAI EAU)
— branche 1 ; état et température
seuil 5 météorologique en cours (les seuils manipulation, création, température et influence sont maitrisés).
— branche 2 ; soins
aucun seuil maitrisé.
— branche 3 ; contrôle
aucun seuil maitrisé.
——————————————
(OCCLUMANCIE)
— branche 1 ; intrusion
seuil 3 contrôle en cours (les seuils faille et méditation sont maitrisés).
— branche 2 ; manipulation des souvenirs
aucun seuil maitrisé.Particularité(s) :
— isaac rosewood ((★★★★★))
dance professor to his student ; unconditional attraction, both magical and physical ; newfound destiny that is both the strongest fear and the deepest desire.
— nakano lorenz ((★★★★★))
best friend first year ; like a brother now ; people might not know their friendship ; able to not talk for month, always reunite like it was yesterday.
— rhee iseul ((★★★☆☆))
underco.
— assem shaheen ((★★★☆☆))
both mizu brother and dance classmate ; fake competition from assem turning into a mischievous child's play.Relations :— ÉLÈVE ❝ i control the world and the bruises on my isotopes
IRL : G/A — jim (iel/il).
Avatar, Crédits : park jinyoung (ooolympia).
RPs : 18
Gallions : 200i am
sorry,
sashay
away.
Disclaimer :- warnings:
- ce qui est évoqué par gabriel —
troubles liés à l'amour et aux émotions de façon globale (rejet de ces dernières, profonde tristesse et remise en question de sa légitimité dans une relation sentimentale etc).
ce qui me concerne —
tout est à discuter via discord. mis à part les propos explicites de mutilation, je n'ai rien à signaler.
- in / out game:
préférences de jeu —
le pronom personnel que j'utilise est principalement le "je" mais il m'arrive de jouer en "tu" — les rp en anglais me conviennent aussi, tout comme les rps écrits en français avec les dialogues en anglais — je privilège les rps courts et les sms (à noter que pour certains liens et contextes, il m'arrive de faire des rps plus longs) — présence privilégiée le soir — échange sur discord plutôt que par message privé.
Multicomptes : aucun.
Naissance & Âge : 02/12/1998 (23).
Pronom(s) du personnage : il.
Couleur de dialogue : #3399ff
Occupation : étudiant en 6ème année de droit et sciences politicomagiques, en 5ème année en parcours danse des arts et spectacle.
Particularité(s) :
(GODAI EAU)
— branche 1 ; état et température
seuil 5 météorologique en cours (les seuils manipulation, création, température et influence sont maitrisés).
— branche 2 ; soins
aucun seuil maitrisé.
— branche 3 ; contrôle
aucun seuil maitrisé.
——————————————
(OCCLUMANCIE)
— branche 1 ; intrusion
seuil 3 contrôle en cours (les seuils faille et méditation sont maitrisés).
— branche 2 ; manipulation des souvenirs
aucun seuil maitrisé.
Relations :
— isaac rosewood ((★★★★★))
dance professor to his student ; unconditional attraction, both magical and physical ; newfound destiny that is both the strongest fear and the deepest desire.
— nakano lorenz ((★★★★★))
best friend first year ; like a brother now ; people might not know their friendship ; able to not talk for month, always reunite like it was yesterday.
— rhee iseul ((★★★☆☆))
underco.
— assem shaheen ((★★★☆☆))
both mizu brother and dance classmate ; fake competition from assem turning into a mischievous child's play.
@Atlas Deus-Felis
PTDRRRR MAIS WESH MEUF
TU CONTINUES TOUJOURS ?
LA VIE LE SANG LE MARRONNIER
ça fait des surprises par mp et sur ma fiche, pas beau tout ça.
virtuality perks te passe le bonsoir (on est en facetime PTDR).
PTDRRRR MAIS WESH MEUF
TU CONTINUES TOUJOURS ?
LA VIE LE SANG LE MARRONNIER
ça fait des surprises par mp et sur ma fiche, pas beau tout ça.
virtuality perks te passe le bonsoir (on est en facetime PTDR).