- G/A — jim (iel/il).IRL : park jinyoung (ooolympia).Avatar, Crédits : 445Messages : 18RPs : 200Gallions :i am
sorry,
sashay
away.- warnings:
- ce qui est évoqué par gabriel —
troubles liés à l'amour et aux émotions de façon globale (rejet de ces dernières, profonde tristesse et remise en question de sa légitimité dans une relation sentimentale etc).
ce qui me concerne —
tout est à discuter via discord. mis à part les propos explicites de mutilation, je n'ai rien à signaler.
- in / out game:
préférences de jeu —
le pronom personnel que j'utilise est principalement le "je" mais il m'arrive de jouer en "tu" — les rp en anglais me conviennent aussi, tout comme les rps écrits en français avec les dialogues en anglais — je privilège les rps courts et les sms (à noter que pour certains liens et contextes, il m'arrive de faire des rps plus longs) — présence privilégiée le soir — échange sur discord plutôt que par message privé.
(GODAI EAU)
— branche 1 ; état et température
seuil 5 météorologique en cours (les seuils manipulation, création, température et influence sont maitrisés).
— branche 2 ; soins
aucun seuil maitrisé.
— branche 3 ; contrôle
aucun seuil maitrisé.
——————————————
(OCCLUMANCIE)
— branche 1 ; intrusion
seuil 3 contrôle en cours (les seuils faille et méditation sont maitrisés).
— branche 2 ; manipulation des souvenirs
aucun seuil maitrisé.Particularité(s) :
— isaac rosewood ((★★★★★))
dance professor to his student ; unconditional attraction, both magical and physical ; newfound destiny that is both the strongest fear and the deepest desire.
— nakano lorenz ((★★★★★))
best friend first year ; like a brother now ; people might not know their friendship ; able to not talk for month, always reunite like it was yesterday.
— rhee iseul ((★★★☆☆))
underco.
— assem shaheen ((★★★☆☆))
both mizu brother and dance classmate ; fake competition from assem turning into a mischievous child's play.Relations :— ÉLÈVE ❝ i control the world and the bruises on my isotopes
IRL : G/A — jim (iel/il).
Avatar, Crédits : park jinyoung (ooolympia).
RPs : 18
Gallions : 200i am
sorry,
sashay
away.
Disclaimer :- warnings:
- ce qui est évoqué par gabriel —
troubles liés à l'amour et aux émotions de façon globale (rejet de ces dernières, profonde tristesse et remise en question de sa légitimité dans une relation sentimentale etc).
ce qui me concerne —
tout est à discuter via discord. mis à part les propos explicites de mutilation, je n'ai rien à signaler.
- in / out game:
préférences de jeu —
le pronom personnel que j'utilise est principalement le "je" mais il m'arrive de jouer en "tu" — les rp en anglais me conviennent aussi, tout comme les rps écrits en français avec les dialogues en anglais — je privilège les rps courts et les sms (à noter que pour certains liens et contextes, il m'arrive de faire des rps plus longs) — présence privilégiée le soir — échange sur discord plutôt que par message privé.
Multicomptes : aucun.
Naissance & Âge : 02/12/1998 (23).
Pronom(s) du personnage : il.
Couleur de dialogue : #3399ff
Occupation : étudiant en 6ème année de droit et sciences politicomagiques, en 5ème année en parcours danse des arts et spectacle.
Particularité(s) :
(GODAI EAU)
— branche 1 ; état et température
seuil 5 météorologique en cours (les seuils manipulation, création, température et influence sont maitrisés).
— branche 2 ; soins
aucun seuil maitrisé.
— branche 3 ; contrôle
aucun seuil maitrisé.
——————————————
(OCCLUMANCIE)
— branche 1 ; intrusion
seuil 3 contrôle en cours (les seuils faille et méditation sont maitrisés).
— branche 2 ; manipulation des souvenirs
aucun seuil maitrisé.
Relations :
— isaac rosewood ((★★★★★))
dance professor to his student ; unconditional attraction, both magical and physical ; newfound destiny that is both the strongest fear and the deepest desire.
— nakano lorenz ((★★★★★))
best friend first year ; like a brother now ; people might not know their friendship ; able to not talk for month, always reunite like it was yesterday.
— rhee iseul ((★★★☆☆))
underco.
— assem shaheen ((★★★☆☆))
both mizu brother and dance classmate ; fake competition from assem turning into a mischievous child's play.
les vdd, j'ai avancé dans ma fiche, ça y est.
fallait me laisser le temps de tout organiser.
@Isaac Rosewood
mouais, on va dire ça /smileydesyeuxdubitatifs/
the first choice was the right one all along (et t'en es heureux.se ).
@Adora Lovecraft
c'est ça qu'on veut.
merci beaucoup, trop kiki.
fallait me laisser le temps de tout organiser.
@Isaac Rosewood
mouais, on va dire ça /smileydesyeuxdubitatifs/
the first choice was the right one all along (et t'en es heureux.se ).
@Adora Lovecraft
c'est ça qu'on veut.
merci beaucoup, trop kiki.