MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Invité
Anonymous
Invité

sonnets of a sorcerer.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Berlioz Arsenius
(Savage) Tolkien

FT. JEON JUNGKOOK
beloved, chrysalis, gekyume, skate vibe

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

you do not let go

— prénom & nom ;
berlioz tolkien se décline en de trop nombreuses parcelles éparses. son premier, ((berlioz)), est musique à l'oreille : syllabes chaudes aux airs de symphonie, souvenir du seul moyen qu'avait sa mère de l'apaiser enfant. son second ((arsenius)) s'ajoute à l'étrange pattern qu'ont recréé ses parents d'un enfant à l'autre — prénoms cachés inspirés de sorciers célèbres : il est l'arsenius jigger des cartes de chocogrenouilles et l'arsène lupin des romans moldus que son père aimait leur lire il y a des siècles, à l'heure du coucher. le plus souvent, on le surnomme “ oz „. son troisième est savage, patronyme chargé des méfaits rocambolesques de son père et de son grand-père paternel. y'avait de la fierté autrefois, entre ces lettres aux accents d'interdit. un délice certain lorsqu'il prononçait ce nom, fierté forgée par la persistance tenace à voir en ce père un héros incompris, robin des bois sorcier dont la silhouette délavée s'agrippe à ses souvenirs érodés. ça lui dessinait un sourire en demi-lune, des commissures aux coins des yeux : volutes d'un bonheur vif à en percer le cœur. bonheur éphémère pourtant, car s'est vite profilé, à l'horizon, le crépuscule doux-amer annonciateur de fin : après que papa ait brutalement disparu de la pellicule, cloîtré derrière des barreaux à l'insu de sa marmaille, il a été remplacé par un autre ; un homme dont berlioz n'aura jamais détenu que le nom ((tolkien)) mais jamais l'affection.

— âge ;
20 ans grugés d'éclats et de ténèbres, montagnes russes permanentes. à tour à tour effleurer le ciel puis sombrer dans le néant, et inversement.

— naissance ;
09 09 99, dans le tumulte de NY un trio d'étoiles vagabondes s'est immiscé dans le tableau familial, sans crier gare, muant soudain une famille alors peu nombreuse en véritable constellation. ensemble rare dont des clichés de naissance jaunissent encore sur des pages de vieux journaux, dans lhmes archives de l'amérique sorcière : une “ paire de siamois „ aux ventres bombés demeurés liés, et une “ fausse jumelle „ née à leur suite. quatre mois et demi plus tard, les garçons quittaient l'hôpital séparés après une vingtaine d'heures d'opérations. deux décennies plus tard, l'idée que son siamois puisse avoir été sacrifié à son avantage tracasse encore berlioz.  

— origine(s), nationalité(s) ;
japonais, coréen & américain père d'“ occident „ ; mère métisse au parfum d'“ extrême-orient „ partie achever sa scolarité à l'étranger. la big apple a réuni le duo haut en couleurs, avant que les écueils d'une vie chaotique ne les pousse à rejoindre les rives du pays du soleil levant, avec une armada de gosses de tous âges.

— sang ;
pur sans réel calcul ni grand intérêt pour la chose — d'un point de vue génétique, médical, ce statut ne confère “ aucun bénéfice „ si bien que berlioz, homme de science, ne songe jamais vraiment à cet hémoglobine ayant donné naissance à des guerres.

— baguette ;
11 ¼" bois d'if, crin de licorne ((28,6 cm)) raisonnablement “ souple et flexible „ .

Les baguettes en bois d'if sont aussi parmi les plus rares et leurs partenaires idéaux sortent eux-mêmes de l'ordinaire, parfois pour de mauvaises raisons. La baguette d'if est réputée pour doter son possesseur d'un pouvoir de vie et de mort, ce qui, bien sûr, pourrait être dit de toutes les baguettes. Pourtant, l'if a une réputation particulièrement sombre et même terrifiante dans le milieu des amateurs de duels et de malédictions diverses. Il est cependant inexact d'affirmer — comme le font ceux qui ne connaissent rien aux baguettes magiques — que ceux qui utilisent le bois d'if sont plus susceptibles que d'autres d'être attirés par les Forces du Mal. La sorcière ou le sorcier le mieux adaptés à la baguette d'if peuvent également se révéler des protecteurs acharnés d'autrui. Les baguettes taillées dans le bois de ces arbres d'une grande longévité ont été vues en la possession de héros autant que de canailles. Là où sont enterrés des sorciers avec leur baguette d'if, un arbre pousse généralement pour garder la tombe. Ce qui est certain, d'après ma propre expérience, c'est que la baguette en bois d'if ne choisit jamais un maître médiocre ou timide.
— pottermore

— maison ;
daichi 大地 réclamé par le tanuki, oz est “ fils de la terre „. l'âme à la flore, quelques grammes de chance au bout des doigts. mais sa veine est individuelle, tandis que l'ensemble de sa meute famille ne se partage qu'une avalanche de malheurs à répétition. or rien ne lui semble plus solitaire, à oz, que de bénéficier seul de ce baiser bienveillant du destin alors même qu'il est né trois et qu'il vit pour sept.

— occupation(s) ;
étudiant ((sciences médicomagiques, spécialité maladies & blessures magique)), 5e • stagiaire à l'hôpital
il a couru, oz, survolé les années : propulsé deux niveaux en avant par ses résultats ((2e année de SHŪSHI)). surdoué, dirait-on, mais comme d'autres dans son cas, il déteste le terme. opte pour high potential et le confie rarement. c'est qu'une part de lui persiste à croire que le QI lui aurait été un fardeau plutôt qu'un bénéfice s'il n'avait eu un but … et peu de temps pour l'atteindre. tic, tac ((le compteur s'affole)) : “ sirius s'éteint en silence „ et “ meruem se consume „ à feu violent, mené à sa perte par les poussées d'une magie souillée, auto-immune. alors oz, il serre les dents, pressé d'acquérir les aptitudes nécessaires à la recherche d'un remède, pour offrir à ses frères le luxe de vivre plutôt que de seulement survivre.

jobbeur depuis ses 16 ans, il se rappelle un temps où il se rendait au boulot en courant ((plein d'entrain)). pianiste dans un bar lounge alors, payé pour offrir au monde les notes pour lesquelles rosie et lui partageaient un amour infini. mais le sky lounge a ouvert sa scène à une multitude de bands et d'amateurs désirant percer dans le milieu ; plaque tournante offrant la visibilité comme une opportunité et amoindrissant en retour le cachet offert aux musiciens. il ne lui restait qu'à chercher ailleurs et, dans le même temps, il a tout à fait délaissé la passion au profit de boulots alimentaires lui rappelant moins l'abandon progressif de sa mère. actuellement, c'est au “ burger 9 3/4 „ qu'il s'échine à gagner, “ tous les étés „ de quoi compléter le maigre salaire de son internat.

— club(s) ;
seitokai auparavant membre et passé vice-président depuis début 2019. la charge supplémentaire lui aurait été impossible à cumuler avec le reste, si l'edt n'était spécialement conçu pour inclure les horaires des clubs au quotidien des élèves. à vrai dire, il a été “ désigné „ plus qu'il n'a postulé ((lui qui n'avait choisi cette activité que pour le prestige sur le cv, doublé de points supplémentaires)). merlin sait qu'il est un curieux spécimen, oz : généralement en retrait, car peinant à socialiser, mais pourtant “ scrupuleux „ quant aux responsabilités qui lui incombent, qu'il s'agisse de la répartition du budget des clubs ou de l'organisation des sorties scolaires et des mémorables spring break. son grand combat est de permettre aux étudiants plus défavorisés de bénéficier de tous les avantages que l'école a à offrir, afin d'amenuiser l'écart riches//pauvres qui le fait grincer des dents. par contre, il exècre la manie qu'ont les étudiants de refiler aux membres du seitokai des tâches ne faisant aucunement partie des attributions du conseil, et n'hésite pas à les rembarrer sans façon dans ce genre de cas. raison pour laquelle certains le considèrent comme déplaisant et abrupt.
musique backbone de sa scolarité, des heures passées à s'enivrer des instruments et rêver d'une autre vie. plus d'une fois ses professeurs ont évoqué un don, affirmé qu'il semblait prendre vie à travers la musique, insisté pour qu'il y envisage un avenir ; mais une peur étrange l'a longtemps contenu : celle de voir sa véritable passion se crasher lamentablement en échec.

— situation financière ;
catastrophique un “ rouge „ permanent. on se méprend aisément — tolkien est synonyme de confort après tout, tant dans cette communauté que dans le monde moldu, si familier avec les romans du fameux J.R.R. mais les visages de la fratrie ne sont aucunement connus dans la haute société, car ils n'y sont pas admis : aux côtés de leur beau-père trône leur mère seulement. et pour eux, progressivement éjectés du tableau à l'atteinte de la majorité, le quotidien se tisse de galères et de jobs et de dettes laissées par leur père en héritage traître.

— statut civil ;
célibataire au myocarde gravé de souvenirs diamants-brutes. aujourd'hui à “ eux „ mais demain à “ elles „ ; il est de ceux qu'on qualifie d'éternels indécis. et au long de son parcours, les le voilà devenu homo et autres oh— c'est qu'il redevient hétéro railleurs de son beau-père s'enchaînent comme les clés articulées sur le corps d'un instrument : sans discontinuer ((car si la grande majorité des sorciers n'a que faire de l'orientation, son beau-père voue à la bisexualité un mépris tout particulier)). c'est un peu flou, un peu casse-tête, prise de tête même parfois. il n'est jamais tout à fait 50/50, oz. ça varie, vraiment, tout le temps. au fond, il s'agit seulement de capter un regard plutôt qu'un genre, une âme plus qu'une identité. quand il s'attache, oz, il “ peine à dire adieu „. est de ceux qui s'obstinent, qui nient la débâcle et qui s'acharnent à sauver les cendres ((autant qu'il s'acharne encore à sauver des patients quand tout semble déjà perdu)). alors ses histoires sont rares. plus on s'ouvre aux autres, plus on se livre au risque de se sentir un peu plus vide après qu'ils soient partis.

— animal de compagnie ;
aucun faute de moyens et de temps. de sa baguette, il donne parfois vie à son “ patronus „ pour sentir la chaleur des sentiments qu'il dégage, mais ne s'autorise rien de plus : trop raisonnable pour s'astreindre à des dépenses supplémentaires là où la vie se charge déjà de lui resserrer constamment la corde autour du cou.

— amortentia ;
la nature qui s'éveille et qui renaît à l'arrivée du printemps, éternel cycle d'espoir. il l'associe également à l'odeur de la maison, l'appartement partagé avec ses frères et sœurs, qu'oz a truffé de parcelles de son élément. pause café-cigarette association toxique, plaisir coupable. c'est le temps-mort dans un quotidien effréné, la parenthèse apaisement par tous les temps. seul avec lui-même ou en bonne compagnie ((good vibes only)). épiderme-soleil la note pétillante, tout en rondeur, d'une peau chauffée au soleil. la sensation le poursuit depuis qu'un fantôme s'impose à lui à travers de brefs flashs, éclats de visions : un sourire, une nuque, des mains lourdement baguées, qui lui apparaissent au contact d'un sweat-shirt et du bracelet brisé constellé d'émeraudes niché dans sa poche, trouvailles chinées dans un thrift shop. le bracelet est clairement un oubli, petit trésor qu'il aurait pu faire réparer et revendre à bon prix, mais accompagné d'un charme et de l'aura d'un inconnu à l'égard duquel oz se surprend à développer une curiosité teintée de fascination.

— patronus ;
hérisson dont la présence “ l'apaise „ d'une étrange façon — peut-être parce qu'oz a pris l'habitude de l'invoquer à chaque fois que l'inquiétude lui noue la gorge. peut-être parce qu'il s'est convaincu que la créature atténue les émotions négatives et le gorge d'apaisement, même en l'absence de détraqueur ((effet placebo)). ou peut-être parce que cette magie toute particulière a ce pouvoir : celui de redonner espoir.

Cute and loveable inside and out, those who possess a hedgehog Patronus may thrive on giving and receiving love and may feel they need more of it than others realize. While upfront about their endearment and affectionate personality, hedgehogs are also known to be anxious and overly cautious. They often worry about their own and others of their kind’s safety. Those around must approach the hedgehog with care and precision, though, because when defensive and hurt, hedgehogs are remembered not for their sweetness, but for their sharp spikes.

— mugglenet

— épouvantard ;
la perte d'un être cher, épreuve qu'il ne souhaite plus revivre, après avoir vu s'éloigner son père, puis sa mère. le sentiment s'exprime parfois par la vision d'un “ meruem à la peau couleur cendre „ transpercée de rayons lumineux, supernova au bord de l'implosion. finalement dévoré par la magie aliénée qui le détruit progressivement depuis des années. et d'autres fois, l'image se transforme. ses frères et sœurs, liés au cœur d'une “ toile complexe „ qui s'effrite. il se voit en plein centre peiner à retenir les fils qui, peu à peu, se rompent, les séparant les uns des autres.

— risèd ;
liberté dettes et pressions prennent la forme d'entraves le liant des poignets à la gorge, à en couper le souffle. et alors, s'en défaire lui rend le souffle de vie dont il lui semble avoir été privé à sa majorité. une vie normale, offrant de profiter des plaisirs les plus basiques de l'existence. cesser de courir après les gallions et le temps. et autour de lui, ses fères en santé, ses sœurs comblées, son père innocenté, sa mère revenue à la m/raison.

— particularité(s) ;
voyance instinct & contact.
culpabilité du survivant d'une curieuse façon. oz qui s'en veut d'être si “ en santé „ ; si outrageusement “ normal „ là où ses frères morflent et morflent encore. oz qui, parfois, se fustige de ne pas partager le mal de son cadet, de ne pas pouvoir l'en soulager, même à moitié. oz qui culpabilise de ne pas savoir ce qu'ils ressentent, de ne pas tout à fait comprendre ce qu'ils endurent, faute de vivre la situation de leur point de vue.

— mode de vie ;
désespérément “ sage „ et nullement party boy, loin des excès d'une vie tissée de liberté, de soirées sans compter ((il ne s'enivre que de l'intensité de ses cours avec un acharnement frisant l'excès, et de ses expérimentations sans nombre, sans nom)), sa vie se décline sur une toile de consommations plus que mesurées. “ esprit préoccupé dans un corps sain „ ; seules les cigarettes sorcières s'amoncèlent en cimetière à ses pieds, exutoires lorsque l'inquiétude et la pression le submergent. oreilles dentelées de piercings et passionné par les tatouages, il a en travers du poignet les chiffres et runes constituant le numéro de prisonnier de son père, gravés à l'“ encre blanche „. mais il hésite à s'en faire d'autres, oz, soupèse les idées, avance, recule, attends… le bon moment, le bon motif. parce qu'à ses yeux, chaque tatouage renferme un bout d'âme.
AESTHETIC ;;

citation de ton choix  ou lyrics de chanson ici pour représenter ton personnage
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
reliable ambivert goal-oriented overambitious studious anxious affectionate discreet protective compulsive behaviors strong-minded


KEYWORDS

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
bishop briggs ; hi-lo (hollow). » uc. » uc. » uc.
ripped jeans. tsundere. here's to the kids who care more about family than popularity. music is what feelings sound like. alcohol to turn thoughts into speech. ok merlin : how to be fun ? praise kink. im not sad lol. i hope im not my only friend. hotter than your ex, better than your next. sulky, sullen, cold and salty when i'm hurt. i can do this (and even if i can't, i have to). 2 moods: 0%, 100%. we all have our reasons. just do you. [ introvert : immature and mature and goof but also deep and weird and romantic with a developed mind ]. wanna have fun, let's be wild // so much is going on!!! it's too much!! i just wanna sleep in the forest for 190 years!!!! im tired live me alone!!!!!! // why am i alone ?
A WIZARDING GENEALOGY

— Famille ; maman. c'était elle et eux contre le reste du monde, avant ((avant qu'elle ne les oublie)).

papa ((1967)). héritier d'une lignée de gangsters. il ne le leur a jamais caché, mais ses récits — oh, ses récits. si savamment embellis, vices travestis en vertus. il semblait héroïque, robin des bois des temps modernes, dérobant aux riches pour offrir aux pauvres. mais le pauvre, c'était lui, et plutôt que le peuple, c'étaient ses poches qui s'alourdissaient au fil de ses braquages. il allait et venait, papa, jonglant entre familles et gros coups, privilégiant trop souvent les arnaques aux enfants ((on en a besoin, de cet argent, qu'il disait ; mais la vérité, c'est qu'il était accro à cette vie-la)). il fallait garder le secret de ses activités, ses confidences, et se méfier des inconnus qui demandaient après lui. mais ses retours rimaient avec fête, et oz tentait toujours de rester éveillé toute la nuit, pour l'intercepter lorsqu'il disparaissait sans crier gare. il n'y est parvenu que rarement : papa filait comme un voleur. en riant, comme s'il s'agissait d'un jeu. ce qui était moins drôle, pourtant, c'étaient les lettres de menaces dont écopaient les savage par sa faute, les demandes de comptes et de remboursement. c'est aussi par sa faute qu'il a fallu quitter l'amérique, et ses bonnes résolutions à l'arrivée au japon n'ont été que du vent : vite appâté par l'argent facile pour fuir les difficultés, il a fini emprisonné. et jusqu'à présent, il répète que ce n'est pas sa faute. qu'il était condamné par la malédiction qui suit les siens à la trace depuis des générations.

aînée yoko ((koko • 1987)). une autre génération — un autre monde. elle a tout vu, des galères de ses parents, de leurs plus beaux moments aussi. elle y a contribué surtout : première enfant, première merveille et soudain, deuxième mère pour la marmaille accumulée sans crier gare. entre joies et peines, elle était là, koko, à les aider à porter leurs fardeaux ((moitié volontaire, moitié obligée — fatalité)). mais on craque tous un jour et, 15 ans, c'était si jeune, pour cumuler études et responsabilités. koko, elle est tombée amoureuse. elle a voulu rêver d'une vie plus simple, de toucher enfin au mirage qu'elle s'était toujours contentée de tracer à la pointe des pinceaux. elle a fugué, s'est installée avec un homme plus âgé qu'elle, mais l'idylle a viré au cauchemar. quelques mois plus tard elle rentrait, son teint de pêche souillé d'ecchymoses, et sous les pans de son pull une petite honte, un ventre rond. l'épisode a été classé comme une simple parenthèse : enterré sous des couches de larmes et de poussière, sujet tabou. elle a donné la vie dans le plus grand secret, à l'insu de ses plus jeunes frères et sœurs qui, encore aujourd'hui, croient dur comme fer qu'elle n'est que la sœur de rose.
les habitudes ont la dent dure : en cas de dispute, c'est encore devant elle qu'aboutissent les plaignants, attendant qu'elle tranche, qu'elle rende justice. c'est vers elle qu'on se tourne, souvent, pour panser les petites blessures — parce qu'elle a la chaleur d'une maman et que ça, on ne s'en lasse jamais vraiment.

cadet sirius ((siri • 1992)). siri, c'est celui qui sait. oreille attentive, confident discret : sans doute le seul de la famille à savoir garder un secret. muet depuis si longtemps qu'oz ne saurait se souvenir du son de sa voix, mais pas moins présent pour autant, il n'a pas hésité à leur ouvrir sa porte à mesure qu'ils quittaient ((faute de choix)) la demeure familiale à peine la majorité atteinte. et croulant tous sous une dette commune, ils s'y entassent aujourd'hui encore, ajoutant au décor leur touche personnelle pour faire de l'appartement un cocon, une safe place. ils se distribuent les charges, engrangent des gallions, se serrent la ceinture, et si le proprio de sirius les attend de pied ferme à l'extérieur ((exigeant tantôt un paiement qui tarde trop, tantôt qu'ils cessent de squatter en trop grand nombre cet appartement fait pour quatre)), sirius, lui, n'a jamais tenté de les chasser. mais le danger de la confiance aveugle qu'il inspire est, sans doute, l'intensité avec laquelle elle finira par exploser une fois les pires secrets exposés.

triplés ozemi ((oz, ruem, noor • 1999)). ce sont les phrases entamées par l'un et achevées par les deux autres. ce sont les syllabes qui se mêlent et s'emmêlent depuis leur plus jeune âge : parce qu'alors, perdus entre différents langages, ils en ont fait un amalgame, se sont inventé leur propre langue ; une qu'ils étaient seuls à comprendre. ce sont les avis qui tantôt se complètent, tantôt se confondent : à se contaminer dans ses goûts et ses dégoûts, ou à finir l'assiette de l'autre, et à se connaître comme si on ne faisait qu'un. litanie persistante durant leurs disputes d'enfants, il n'était pas rare d'entendre oz clamer qu'il était l'œuvre originale et les autres de simples copies, ruem répliquer que l'échec évident avait poussé la nature à se rattraper en créant un cadet amélioré ; et noor se targuer d'être le chef d'œuvre, le grand final. mais la vérité, c'est qu'ils ont toujours peiné à savoir s'ils se voulaient indépendants ou indissociables.
((ruem)). siamois, reflet déformé dans le miroir : si similaires et si différents pourtant. parce qu'oz a eu la santé et une chance insolente, et que ruem, il n'a que ses sourires solaires en guise d'armure contre une santé mortellement défaillante. souvent, ils sont sur la même longueur d'onde. on ne fait pas plus complice, jusqu'à ce que les recherches de traitement arrivent sur le tapis : oz, il voit le refus de ruem comme un abandon, et ça le terrifie, de songer que son frère puisse choisir de cesser de se battre. et lorsqu'on loue oz pour sa dévotion, son choix d'études, son acharnement à trouver une solution, il fuit la discussion pour ne pas avoir à se rappeler la culpabilité qui le taraude au fond. et si c'était sa faute ? il y a toujours un risque à séparation de siamois ((organes, magie, lambeaux de peau) ; toujours un danger pour les deux ou pour un seul, des séquelles dont il est difficile d'envisager la portée. et si c'était ça, la clé : si ruem avait été sacrifié durant le partage ? il a confié l'inquiétude à coco ((elle lui a dit que c'était impossible, que ruem allait bien quand ils étaient petits. elle lui a dit de ne plus y penser — mais ça remonte à si loin, qu'il lui est difficile de se rappeler un temps où son frère n'était pas si usé)) et puis il en a parlé à meruem. c'est un sujet lourd, entre eux, un échange rare, qu'ils taisent le plus souvent, de peur qu'il ne finisse par tout salir.

((noor)). jumelle, moitié. interchangeables plus jeunes, les triplés n'ont eu de cesse d'user de leurs ressemblances pour piéger autrui, jusqu'à ce que l'âge trace des différences entre nuri et les garçons. et nuri, elle était eux et une autre à la fois ; à souffrir de les considérer comme un tout dont elle ne faisait pas partie. c'est sans doute le seul terrain sur lequel oz ne peut pas la suivre, parce que c'est une évidence, pour lui — qu'elle fait partie de leur tout, sans restriction. il ne peut nier être obnubilé par la santé de ruem, pourtant, et finit toujours par s'en vouloir d'inconsciemment négligé sa sœur parfois. alors quand elle s'accapare son attention de force ou de gré, il la lui accorde toujours. quelle que soit l'heure à laquelle elle clame être trop ivre pour rentrer, il la rejoint, qu'il la croie ou sache qu'elle ment. nuri, il le sait, elle le fait autant pour elle-même que pour lui : pour lui sortir la tête de l'eau ((de ses inquiétudes incessantes)), pour l'obliger à s'autoriser à vivre un peu, mais aussi parce que s'éloigner l'un de l'autre finit toujours par les laisser vides et maussades.

petit frère keita ((2001)). il est la face opposée de berlioz, cumule toute l'insouciance dont son frère n'a pas hérité. alors on ne s'étonne pas qu'entre eux, le premier de classe // l'adepte de parkour, ce soit toujours électrique. parce que keita se refuse à encaisser les dettes d'un père dont il ne se souvient qu'à peine. parce que keita s'agace d'être cantonné à partager un espace restreint, à se priver de tout, tout le temps. parce que keita se rebelle contre le sort et affirme tout haut ce qu'il leur arrive à tous de penser tout bas. mais qu'aux yeux d'oz, se braquer contre la réalité n'apporte rien : c'est une perte d'énergie inutile, ni plus ni moins. si les autres finissent toujours par le comprendre, l'excuser, le ménager, oz, lui, grince des dents. il grince de le voir entraîner noor, ruem et rose dans ses idées loufoques, en quête d'adrénaline. grince de ramasser les affaires que kei laisse trainer derrière lui. grince de le voir négliger ses cours pour s'amuser. au fond, il admire et envie sa folle capacité à se sentir à l'aise avec n'importe qui — et il l'aime, évidemment qu'il l'aime, certain de son potentiel et désireux de le voir réussir. même s'il est infoutu de le dire correctement et que keita, pour sa part, s'applique à lui mettre les nerfs à l'épreuve. la vérité, c'est qu'oz était plus joueur, avant. tellement plus daring, et qu'ils avaient ça en commun. avant qu'une nouvelle crise de meruem ne le tétanise, ne lui fasse raccrocher toute source de distraction pour plonger dans ses études à 210%. c'est comme s'il avait renié une part de lui ; comme s'il ne pouvait supporter de voir son frère refuser de choisir comme lui la raison. et kei lui reproche ça : d'être devenu si rabat-joie à son encontre, de l'avoir un peu renié lui aussi.

benjamine rose ((rosie • 2001)). être grand frère, c'est d'abord fascinant. et puis vient l'âge des comparaisons : non, t'es trop petite pour venir, sourcils froncés et rebuffades. à souffler de frustration quand on la lui refilait et qu'elle touchait à tout, massacrait ses parchemins soignés, de ses petites mains potelées. à tenter de la repousser, dans le dos des grands, pour l'empêcher de le suivre ((avant de culpabiliser en la voyant perdre l'équilibre)). à râler de la voir se hisser sur le banc du piano, que maman agrandissait pour qu'ils puissent y tenir à trois, durant ses leçons. mais le piano, c'est devenu leur truc à eux, au final ; les pièces à quatre mains, les conseils, le partage, à ne plus voir le temps passer. et puis la dernière de la famille, c'est aussi celle que tout le monde protège. si s'en prendre à l'un des tolkien fait rappliquer toute la fratrie dans la seconde, c'est d'autant plus le cas quand on la touche elle. celle dont les petits copains n'échappent pas à une phase de tests de la part des triplés. celle dont on peine à se rappeler qu'elle est bien majeure, à présent. mais comme avec kei — oz et rose non plus, c'est plus comme avant. même s'il s'organise pour la voir régulièrement ((calée dans son emploi du temps comme une responsabilité)) il n'a pas le temps de rester, il n'a jamais le temps. a raccroché le piano, se montre en coup de vent, s'excuse d'un sourire, lui embrasse le front avant de s'éclipser, toujours trop vite. torturé par une oreille absolue à laquelle il a imposé une retraite anticipée.


— Chronologie ; 09 09 1999 naissance à new-york, aîné des triplés ((berlioz arsenius savage)).

années 2002-03 les gens du voisinage disent que les savage ne sont pas des gens fréquentables ((lourde réputation de gangster, d'arnaqueurs)). c'est pas sur le père absent, que ça retombe, mais sur la mère et ses enfants. exclus, rebuts ; tant pis : elle n'a jamais aimé qu'ils trainent trop avec les autres, de toute façon, de peur qu'ils ne lâchent d'informations compromettantes sur les « projets » fort peu respectables de leur père. quelques enfants persistent pourtant à jouer avec les gosses, pourtant quand tous les parents ont le dos tourné.

année 2004 premières manifestations de magie. plus subtile, le don de voyance se profile lui aussi : oz sait des choses. pas de comment, pas de pourquoi — il les sait, c'est tout.

année 2005 « c'est sirius », qu'ils disent. « c'est lui qui rend nos enfants malades et fous à lier ! » des symptômes étranges parmi la marmaille du quartier font enfler la méfiance et la rancœur. il est temps de disparaître ((oz garde cette image gravée sur la rétine : la maison rapetisse à travers la lunette arrière de la voiture volante. encore, encore, encore, jusqu'à disparaître pour de bon)).

novembre 2005 installation au japon. nouveau départ. vie normale, ou presque : papa a un emploi convenable, il bosse sur un chantier ((et parfois, il emmène berlioz avec lui « en balade ». ils se réfugient chez les moldus et font des numéros, prestidigitations par le père, prédictions de petite envergure par le fils ; il est le magicien d'oz et c'est malhonnête, mais les souvenirs se calent soigneusement au creux de son cœur, bordés d'affection)). meruem vit à mi-temps à l'hôpital, les factures s'amoncellent. dispute derrière porte close, dans la chambre des parents : après avoir promis de se ranger, voilà que savage replonge, comme appelé à l'illégalité par son sang : pour l'argent, il a scellé un deal avec les yakuza. travaille pour eux, désormais. l'illégalité paye nettement mieux. il assure que tout ira bien.

((04 2006)) entrée à mahoutokoro.

04 11 2006 choc effacé par un oubliette. oz ne sait pas ce qui s'est passé, mais ruem est malade, soudain ; il n'est plus lui-même, sa magie l'agresse. les médicomages sont perplexe, maman affolée, et sirius est différent lui aussi : il ne pipe plus mot. du tout. dans ses rêves, oz croit voir le cadet bousiller son jumeau ((c'est étrange, c'est flou, c'est fou — failles de l'oubliette, ptsd)), mais ne se souvient de rien au réveil, seulement suivi par un zeste d'horreur logé et d'urgence logé au creux de la poitrine. son instinct crie avec des voix d'enfants et de parents tout droit tirées de son subconscient : « c'est sirius, c'est sirius ! » mais il ne sait ni quoi ni comment ((c'est déboussolant)).

01 01 2007 papa a disparu. c'est pas comme d'habitude. d'habitude, il revient. cette fois, non. dealer, il a écopé d'une vingtaine d'années derrière les barreaux, pour avoir accidentellement refourgué son poison sorcier à un moldu ((dont l'organisme s'est consumé, brûlé par la magie nocive — une affreuse agonie)). les gens du voisinage disent que les savage ne sont pas des gens fréquentables ((lourde réputation d'un gangster, assassin)). c'est pas sur le père absent, que ça retombe, mais sur la mère et ses enfants. exclus, rebuts ; la maison sur le point d'être perdue, les soins de ruem interrompus ((le cauchemar continue)). leur mère leur cache ce qu'il est advenu de son époux — dit qu'il est juste… parti. elle est désemparée et en colère, mais elle tient pour ses gosses, elle est invincible pour eux. musicienne de rue, elle rassemble péniblement de quoi les garder au chaud, mais c'est la dégringolade, puis la rue. les saunas et pensions pour la nuit, jusqu'à épuisement des économies. jusqu'au jour où maman recroise un vieil amour, sentiments demeurés sous braises, qui éclosent nouveau, à une folle vitesse.

08 04 2007 c'est un beau mariage, élégant et privé ; mariage de printemps. maman est radieuse, rajeunie de 10 ans. y'a un patronyme étrange accolé à leur nom, désormais : tolkien, ça sonne faux, comme les pseudo-sourires qu'il leur sert, le regard froid. loin de l'amour inconditionnel qu'il éprouve pour leur mère. c'est un beau mariage, mais c'est la fête de trop, celle qui luit de paillettes et les réduit au chaos.

23 12 2007 l'état de meruem est critique. à regarder agoniser son siamois, oz voit se profiler un avenir dédié à lui accorder de vivre. c'est certain qu'il sera médicomage, plus tard, et créera un remède pour lui, et s'assurera que ses proches ne manquent plus jamais de rien.

09 09 2008 maman est blême : le coli supposé contenir le cadeau d'anniversaire des triplés est en fait rempli de menaces. les yakuza réclament paiement de la dette. son mari refuse d'y être mêlé, estime que la dette du père est la responsabilités des enfants. nuri découvre la vérité sur leur géniteur — secrets, mensonges, prison. elle en parle à ses frères, et l'info se répand dans la fratrie comme une trainée de poudre. désillusion.

((04 2014)) cycle supérieur à mahoutokoro.

02 08 2015 premier boulot. oz joue du piano au sky lounge et, durant ces instants en suspension, tous les ennuis disparaissent ((il se revoit apprendre, tout gosse, avec maman, même si elle ne le voit plus désormais, obnubilée par un époux envahissant)). y prendre plaisir lui permet d'oublier qu'il met cet argent de côté pour contribuer à sauver son cou ((et celui de ses proches)).

25 12 2015 assis raide au parloir de la prison, oz fait face à son père pour la première depuis près de 9 ans. la plaque à son cou, les chiffres et symboles ayant pris le pas sur son identité. son regard chargé de regrets, de chaleur, de blessures. et oz, il sent enfler un tumulte d'amour et de rage entremêlés. il voudrait de lui parler de ruem qui valse avec la mort, de sirius qui n'a jamais retrouvé l'usage de la parole ((et qui approche de la 30aine, terrifiante 30aine à laquelle les hommes savage semblent condamnés à la chute, sociale ou médicale. une vieille malédiction irrésolue qui pèse sur leur nuque comme une épée de damoclès)). de nuri qui s'enivre de problèmes, de rosie qui s'enlise dans ses mystères et des réponses fuyantes. de leur mère, pour qui ils n'existent plus. des yakuza qui veulent leur peau. il voudrait lui dire qu'il est déjà fatigué, et qu'il voudrait avoir le droit d'être jeune et insouciant ((putain, il veut être jeune et insouciant)). mais les mots s'étranglent au creux de sa gorge, face à l'ombre du héros de son enfance. il est figé oz, lèvres muettes sur ses questions et ses reproches et ses suppliques et il se relève en silence, et il s'en va en silence. accablé de ses fardeaux, atlas.

09 09 2016 foutus à la porte à la majorité, comme leurs aînés avant eux, les triplés sont accueillis par yoko et sirius. c'est amer, mais c'est aussi doux ((de n'être plus un fardeau dans sa propre demeure)). il y met sa touche, oz : de la verdure, de la nature. c'est petit et chaleureux, loin du luxe glacial et honteux d'un beau-père qui le méprise. il respire enfin — ou presque. berlioz est inquiet pour rose, encore coincée là-bas. passe beaucoup de temps avec elle à mahou, la raccompagne tard le soir ; jongle entre les cours, le boulot, la santé

09 09 2017 il ne sait ni pourquoi ni comment, mais c'est une évidence : son premier tatouage doit être cette série de chiffres et de symboles qui le hante depuis son unique visite à la prison. il sent qu'ils lui donneront la force d'avancer sans jamais s'arrêter, comme une main fantôme de son père posée sur son épaule.

mai 2019 une affiche s'emballe sur son passage, au retour de l'école. il l'ignore un instant et elle se décolle, ensorcelée — vient claquer à son oreille tel un oiseau affolé, qu'il tente sans succès de balayer de la main. son insistance l'emporte pourtant sur un berlioz buté : il la saisit au vol, en survole le contenu… la fourre dans son sac en s'assurant que non, passer une audition pour un groupe de rock n'aurait aucun sens. alors qu'il sort ses bouquins au dîner pour étudier à table, au grand dédain de koko qui le bombarde de petits bouts de papier pour lui dire de cesser, il attrape l'annonce par mégarde et à nouveau, elle s'anime, dansant sur la couverture de son livre pour l'encourager à l'admirer. les mains de noor s'en saisissent aussitôt et l'affiche passe de main en main, déclenchant de grands éclats de rires à table. oz s'enfonce dans son siège en niant toute implication tandis que ses frères et sœurs se moquent, se hissent par-dessus la table pour décaler ses mèches en frange emo. bizarrement, c'est leur raffut qui le décide : il récupère l'annonce d'une main brusque, ramasse ses affaires et quitte la maison, direction l'adresse des auditions. c'est un peu dingue ((et ce n'était pas sensé arriver)) — il est pris. sans la moindre idée, à vrai dire, de ce dans quoi il vient de s'embarquer.

octobre 2019 quitter le vortex club pour se consacrer à ses études est le choix à faire, mais pas le plus aisé.
THE LIFE AND LIES OF BERLIOZ TOLKIEN

Something's got to give
Oh, and you're givin' your
all
facts
» — • front contre front pour recharger les batteries. manie initiée par leurs parents et léguée à la fratrie. si les adultes s'est trop éloignée des rangs pour partager encore avec eux des moments si triviaux, le geste reste empreint de complicité et de réconfort, lorsqu'ils le partagent entre eux. manifestation simple d'un soutien inconditionnel.

» — • le surnom « oz » est un vestige de son père. réminiscence d'une ère-bonheur : gamin à la main logée dans celle de son modèle, à arpenter les rues moldues en quête de passants à piéger ((les dépouiller en usant de magie pour se prétendre prestidigitateurs ou voyant de foire)). oz, c'était son surnom de petit magicien ((ou d'assistant)), et parce que ça l'amusait, son père a continué de l'appeler ainsi en privé. comme une épidémie, le pseudo s'est agglutiné aux lèvres des autres et y resté.

» — • si ruem est l'aventurier qui se cherche et nuri les émotions extrêmes, oz est le raisonnable. celui qui les prévient que leur idée tournera mal avant de consentir bon gré mal gré à y participer ; celui qui n'hésite pas à placer un sortilège gps sur leurs téléphones faute de confiance ; celui qui les ancre à la réalité et qui, en contrepartie, ne se lâche tout à fait qu'en leur présence)).

» — • le statut de troisième enfant et de grand frère a tout une signification aux yeux d'oz : il ne peut s'empêcher d'y voir un devoir, jure solennellement de toujours protéger ceux arrivés après lui. mais à vrai dire, le même sentiment l'anime à l'égard de chacun de ses frères et sœurs, qu'ils soient plus jeunes ou plus âgés, car oz est férocement protecteur ; de ceux qui s'accableraient du poids de l'univers dans l'espoir d'épargner les êtres chers à son cœur.

» — • vestiges du vortex club sacrifié sur l'autel d'études chronophages. il a arrêté la musique, oz, d'un coup d'un seul, comme un addict forcé au sevrage pour avancer dans une nouvelle direction. ça marchait bien — c'était le problème. succès fou, brutal, inattendu, il n'était pas prêt. financièrement, c'était un potentiel bon plan ; et ils fonctionnaient étrangement bien, ensemble, pour des inconnus disparates rassemblés au fil d'auditions. mais il n'a pas su gérer, oz, et ses notes en pâtissaient, et l'euphorie-folie d'un début de popularité n'entrait pas dans ses plans. c'était juste trop. rosie lui souffle qu'il semblait tout de même plus heureux, avant de les laisser, mais oz ne veut pas y penser, pour ne rien regretter.

manies, hobbies
» — • la fringale nocturne, incontournable ; assis sur le comptoir à 2h du mat, éclairé par son téléphone, à avaler tout ce qui lui tombe sous la main, potable ou non.

» — • les cages d'escalier squattées à tout heure. pour parler tout bas de ce qu'on ne veut pas que les autres entendent, ou pour étudier loin du désordre permanent de l'appartement ((s'il adore la bibliothèque de mahoutokoro, jongler entre les horaires de cours, de stage et de boulot lui coupe souvent l'envie de se taper le trajet pour y retourner)). il est bien là, sortilège de coussinage sur la marche où il est assis, parchemins et bouquins étalés autour de lui et snacks plein les poches.

» — • les shots en soirée pour se décoincer, incapable de s'y sentir à sa place sans s'intoxiquer un minimum.

» — tocs • « Just right OCD » ((perfectionnisme)). classer, ordonner : sa façon de canaliser les préoccupations. ce n'est pas envahissant au quotidien, mais c'est là, subtile. la tendance à replacer machinalement les choses pour qu'elles soient symétriques, sans vraiment en faire une fixation pourtant. à se sentir déséquilibré quand on lui embrasse une joue plutôt que les deux, à emprunter le même chemin entre deux destinations. à traverser toujours au même endroit. mais c'est quand il est préoccupé ou en situation de stress, que les tocs s'accentuent et finissent par jouer sur les nerfs. ++ exutoire, les heures à s'éreinter en salle de gym — quatre fois par semaine, addict sur les bords — pour faire taire les pensées toxiques, depuis l'adolescence (et aussi parce que son beau-père le bousculait parfois, et qu'il a serré les dents en se promettant de ne pas rester vulnérable).


caractère
» — 9 signs that you're an ambivert • il peut travailler seul ou en groupe, sans préférence particulière. ++ s'il n'est pas foncièrement mal à l'aise en société, il peine à se sentir à sa place au premier contact. ++ aime être au centre de l'attention, mais à condition que ça ne dure pas ((à la fois terriblement hypé par les compliments et gêné par eux, il peine toujours à savoir comment les gérer)). ++ certains le pensent effacé, d'autres le croient très sociable ((et bavard)). ++ il n'a pas besoin d'être constamment en action, mais l'inactivité finit vite par l'ennuyer. ++ il peut autant se perdre dans ses pensées que dans une conversation interminable. ++ le small talk le lasse vite. ++ il a tantôt beaucoup de mal à faire confiance, tantôt le feeling immédiat. ++ trop longtemps seul, il s'ennuie ; est à la fois incroyablement vibrant de vie et de satisfaction, mais drainé de son énergie, lorsqu'il passe beaucoup de temps avec les autres. peut hiberner deux jours en silence radio par la suite.

» — premier contact • les premières rencontres le font baliser. distant, protocolaire, froid lui-même faute de se sentir à l'aise au moment de briser la glace. il donne l'impression de ne pas accepter l'autre, mais c'est faux — il est juste maladroit sur les bords, gosse tsundere qui se réchauffe sur la durée. et lorsqu'il greffe un nouveau visage à la partition de sa vie, il a espoir de l'y garder pour l'éternité.

» — global • débrouillard par la force des choses, il a une bonne capacité d'adaptation ; est résilient et mature, ((trop)) réfléchi. rancunier au point de pouvoir faire la gueule des jours durant pour une broutille. intelligent et appliqué. il réfléchit beaucoup (beaucoup trop), établit des plans a, b, c, d, e, f, se renseigne toujours plus que nécessaire pour ne pas être pris de court ((à envisager un nombre hallucinant de potentielles complications pour une seule opération, par exemple)). influençable, à s'laisser entrainer dans les frasques de ses triplés ou d'amis proches, par faiblesse pour eux. avide de se sentir vivant, mais trop raisonnable pour céder à l'attrait des impulsions. plus dévoué que du genre à rechercher de l'aide, suffisamment à l'écoute des autres pour qu'on oublie que lui non ne gère pas toujours. oh, il va toujours bien, oz, même quand ça ne va pas, du moins le prétend-il. quitte à afficher un sourire à deux balles, il estime ne pas avoir de raison légitime de se plaindre. et craint sans doute un peu trop de déranger (ce serait con, qu'on le trouve à nouveau encombrant). quand on arrive à lui tirer les vers du nez, il est plus à l'aise avec le fait d'écrire que de parler. se réfugie sur son téléphone, que son interlocuteur soit à 10km ou juste à côté, et balance les mauvaises nouvelles d'un ton léger, en une phrase brève criblée de haha et autres y'a pire sorry j'aurais pas dû te parler de ça bref passons !!! malaise oblige.

» — relations • ((possessivité)) en couple. tout va bien tant qu'il n'y a pas d'écueils, mais pour peu que des doutes se profilent, les insécurités le rendent étouffant : où tu vas ? à qui tu parles ? t'as vraiment besoin de ton tel aux chiottes ? et si l'autre s'éclipse du lit en pleine nuit, le sommeil le déserte immédiatement. oz, les yeux ouverts dans le noir, à compter les minutes qui s'écoulent en se demandant s'il devrait aller vérifier ce que fait sa moitié ou éviter de s'ingérer. ++ la jalousie en amitié aussi, les lèvres fendues d'une sourire ravi en voyant quelqu'un qu'il aime faire une nouvelle rencontre — mais une tempête au cœur et la peur panique à l'idée d'être oublié, remplacé.

» — tensions • du genre à encaisser, encaisser, jusqu'à exploser. patient et conciliant, jusqu'à passer le point de l'asphyxie. il devient passif agressif. puis agressif agressif. atteint le stade final : se fait extrêmement blessant le temps d'une engueulade, pour ensuite osciller entre regrets et soulagement quand la pression redescend.

heresy. (lydie)
MY LIFE AS A MUGGLE

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] HJ guess who's back, back again


Takano Naoyu
Takano Naoyu
 earthandsky,, (berlioz) C2b4ee1c08619bd95c2617620afc1de25cf9e287SV, lau — she/herIRL : jung jaewon,, mine (a).Avatar, Crédits : 5005Messages : 1RPs : 12 042Gallions :

 earthandsky,, (berlioz) 4SfXhL8t_o
moon and
back
 earthandsky,, (berlioz) 87FG0I2F_o  earthandsky,, (berlioz) CJhwDVvu_o


※ contact · généralement plutôt dispo sur discord, je mets un peu plus de temps par mp mais je finis toujours par checker !

※ gameplay · 3ème personne, FR ou ENG pour les dialogues, et du 50 comme du 800 mots selon l'inspi. je réponds généralement sous 1 à 3 semaines max.
⚝:
Disclaimer :
2 MORE ACCOUNTS
() osamu
() kaviMulticomptes :
030297, 25 ans. Naissance & Âge : il/lui.Pronom(s) du personnage : #C37790Couleur de dialogue : ↓ MORE BELOW

étudiant — ARTS VISUELS (7E)
※ la passion pour les arts a toujours été inscrite dans ses veines, à même l'hémoglobine, marquant chacun des supports employés d'émotions que les mots n'ont jamais suffi à exprimer.

tatoueur — INKABYSS
※ il manie l'encre indélébile depuis déjà quelques années, à présent - concocte depuis peu ses propres potions afin d'atteindre un rendu qui le convint suffisamment pour l'essayer sur ses quelques habitués.
Occupation :
↓ MORE BELOW

cracmol — MAGICAL DISORDER
※ de type auto-immun lui a-t-on annoncé la première fois - comme pour dissimuler le fait qu'aucun médicomage présent sur l'île n'était en mesure de nommer le mal qui névrosait sa magie ni de l'en débarrasser.

henge — METAMORPHOMAGE
※ son adresse quand il s'agit de limiter l'impact de ses émotions est dérisoire, presque comparable à celle d'un gamin, et il ne possède d'autre choix que d'accepter l'apparition de cette faculté nouvelle comme l'on subirait la présence d'un parasite dans son organisme - en serrant des dents.Particularité(s) :
↓ MORE BELOW

dreaming in technicolor
ROSE ※ courrons ensemble (soeur).
KEITA ※ crions ensemble (frère).


different nights, same nightmare
YUJIN ※ dévotion, tendresse particulière, nouveau souffle, moitié, love interest.

SADAE ※ à découvert, sweet soul, salon de thé comme repère secret, best friend.
MINI ※ sweet boi, éraflures et compassion, fleurs, tatouages, quotidien partagé, confiance mutuelle, ami proche.
INWOO ※ musique, philosophie et mode de vie, draps froissés, ami proche.
SEIYA ※ tatouage doré, nuits partagées, folie.
NOE ※ home sweet home, maladie, soutien, ami proche.
HIMARI ※ parrain.
PANDORE ※ rancœur apaisée, amie.
EISO ※ quidditch boi, tatouages & infinités, confidences & compréhension, ami.
KENZO ※ collègue, uc.

NINO ※ uc.
ASSEM ※ uc.
AKIRA ※ uc.
Relations :
((280122)) ·· pandore.
((080322)) ·· seiya.
((210322)) ·· mini.
((130522)) ·· nujin #2.
((150522)) ·· tc (onirique).
((100522)) ·· inwoo.
((240622)) ·· himari, nova, seiren.Plume à Papote :
— STAFF ❝ i wanna hold hands with you
 earthandsky,, (berlioz) C2b4ee1c08619bd95c2617620afc1de25cf9e287
IRL : SV, lau — she/her
Avatar, Crédits : jung jaewon,, mine (a).
Messages : 5005
RPs : 1
Gallions : 12 042

 earthandsky,, (berlioz) 4SfXhL8t_o
moon and
back
 earthandsky,, (berlioz) 87FG0I2F_o  earthandsky,, (berlioz) CJhwDVvu_o


※ contact · généralement plutôt dispo sur discord, je mets un peu plus de temps par mp mais je finis toujours par checker !

※ gameplay · 3ème personne, FR ou ENG pour les dialogues, et du 50 comme du 800 mots selon l'inspi. je réponds généralement sous 1 à 3 semaines max.
Disclaimer :
⚝:

Multicomptes : 2 MORE ACCOUNTS
() osamu
() kavi
Naissance & Âge : 030297, 25 ans.
Pronom(s) du personnage : il/lui.
Couleur de dialogue : #C37790
Occupation : ↓ MORE BELOW

étudiant — ARTS VISUELS (7E)
※ la passion pour les arts a toujours été inscrite dans ses veines, à même l'hémoglobine, marquant chacun des supports employés d'émotions que les mots n'ont jamais suffi à exprimer.

tatoueur — INKABYSS
※ il manie l'encre indélébile depuis déjà quelques années, à présent - concocte depuis peu ses propres potions afin d'atteindre un rendu qui le convint suffisamment pour l'essayer sur ses quelques habitués.

Particularité(s) : ↓ MORE BELOW

cracmol — MAGICAL DISORDER
※ de type auto-immun lui a-t-on annoncé la première fois - comme pour dissimuler le fait qu'aucun médicomage présent sur l'île n'était en mesure de nommer le mal qui névrosait sa magie ni de l'en débarrasser.

henge — METAMORPHOMAGE
※ son adresse quand il s'agit de limiter l'impact de ses émotions est dérisoire, presque comparable à celle d'un gamin, et il ne possède d'autre choix que d'accepter l'apparition de cette faculté nouvelle comme l'on subirait la présence d'un parasite dans son organisme - en serrant des dents.

Relations : ↓ MORE BELOW

dreaming in technicolor
ROSE ※ courrons ensemble (soeur).
KEITA ※ crions ensemble (frère).


different nights, same nightmare
YUJIN ※ dévotion, tendresse particulière, nouveau souffle, moitié, love interest.

SADAE ※ à découvert, sweet soul, salon de thé comme repère secret, best friend.
MINI ※ sweet boi, éraflures et compassion, fleurs, tatouages, quotidien partagé, confiance mutuelle, ami proche.
INWOO ※ musique, philosophie et mode de vie, draps froissés, ami proche.
SEIYA ※ tatouage doré, nuits partagées, folie.
NOE ※ home sweet home, maladie, soutien, ami proche.
HIMARI ※ parrain.
PANDORE ※ rancœur apaisée, amie.
EISO ※ quidditch boi, tatouages & infinités, confidences & compréhension, ami.
KENZO ※ collègue, uc.

NINO ※ uc.
ASSEM ※ uc.
AKIRA ※ uc.

Plume à Papote : ((280122)) ·· pandore.
((080322)) ·· seiya.
((210322)) ·· mini.
((130522)) ·· nujin #2.
((150522)) ·· tc (onirique).
((100522)) ·· inwoo.
((240622)) ·· himari, nova, seiren.
ijvdsoijdo
Invité
Anonymous
Invité
sdfsdf
Miura Osamu
Miura Osamu
 earthandsky,, (berlioz) DrluyM8SV, lau — she/herIRL : mark lee,, moonset bby (a)Avatar, Crédits : 5126Messages : 6RPs : 44 723Gallions :

 earthandsky,, (berlioz) D39171ef27ff16bfa1d9f7ef3c19dcb1af0cbe85and
pour out
the
gasoline
 earthandsky,, (berlioz) FKeyZLMn_o


※ contact · généralement plutôt dispo sur discord, je mets un peu plus de temps par mp mais je finis toujours par checker !

※ gameplay · 3ème personne, FR ou ENG pour les dialogues, et du 50 comme du 800 mots selon l'inspi. je réponds généralement sous 1 à 3 semaines max.
2 MORE ACCOUNTS
() kavi
() nao
Multicomptes :
05.01.1998, 24 ans.Naissance & Âge : il/lui.Pronom(s) du personnage : #6c9ba6Couleur de dialogue : ↓ MORE BELOW

étudiant — SPASM (5E)
※ le quidditch n'a jamais été un choix parmi tant d'autres, plutôt une terrible évidence, à laquelle ses parents ont du adhérer malgré leurs réticences justifiées - peu ont la chance de finir par briller au-dessus du sol. les prémices ont été compliquées, peut-être tout autant que le fait d'assimiler l'idée qu'il n'a pas réellement de don pour la chose.

quidditch player — GSP (CHASER)
※ longtemps, il était resté simple remplaçant, avant de trouver sa place chez les giant, trônant fièrement au poste de poursuiveur depuis 3 ans.

employé — MIURA (ANIMALERIE)
※ occasionnellement il offre ses soirées à l'animalerie familiale, afin d'aider son père lors des périodes d'affluence. ses passages aux écuries sont plus succincts ; les portoloins ne sont pas des voyages donnés.
Occupation :
※ NTDParticularité(s) : ↓ MORE BELOW

famille (PNJ)
bomi,, mère, profonde affection, pilier.
chūhei,, père, réserve, caractères de feu.
hidenori,, cadet, passion partagé, exutoire.
takehiro,, cadet, contact des créatures, complicité.


amis / proches (PJ)
rose,, girlfriend.
mars,, brisure.
yuan,, bff, rêveries & ambitions communes, coloc.
beanie,, bff, soutien.
andrea,, passion commune, ami proche.
geonu,, ami proche, pilier.
pandore,, soirée arrosée, camarade de biéraubeurre.
seiya,, ami d'enfance.
akira,, ami, chaotic energy.


giant storm petrels (QDTCH)
jp,, captain.
niccolo,, uc.
keita,, uc.
eiso,, élève, soutien & excès.


Relations :
↓ MORE BELOW

200222 atsumu.
140222 rose #3.
230122 jp.Plume à Papote :
— STAFF & PRÉFET KAZE ❝ got war and peace inside my DNA
 earthandsky,, (berlioz) DrluyM8
IRL : SV, lau — she/her
Avatar, Crédits : mark lee,, moonset bby (a)
Messages : 5126
RPs : 6
Gallions : 44 723

 earthandsky,, (berlioz) D39171ef27ff16bfa1d9f7ef3c19dcb1af0cbe85and
pour out
the
gasoline
 earthandsky,, (berlioz) FKeyZLMn_o


※ contact · généralement plutôt dispo sur discord, je mets un peu plus de temps par mp mais je finis toujours par checker !

※ gameplay · 3ème personne, FR ou ENG pour les dialogues, et du 50 comme du 800 mots selon l'inspi. je réponds généralement sous 1 à 3 semaines max.

Multicomptes : 2 MORE ACCOUNTS
() kavi
() nao

Naissance & Âge : 05.01.1998, 24 ans.
Pronom(s) du personnage : il/lui.
Couleur de dialogue : #6c9ba6
Occupation : ↓ MORE BELOW

étudiant — SPASM (5E)
※ le quidditch n'a jamais été un choix parmi tant d'autres, plutôt une terrible évidence, à laquelle ses parents ont du adhérer malgré leurs réticences justifiées - peu ont la chance de finir par briller au-dessus du sol. les prémices ont été compliquées, peut-être tout autant que le fait d'assimiler l'idée qu'il n'a pas réellement de don pour la chose.

quidditch player — GSP (CHASER)
※ longtemps, il était resté simple remplaçant, avant de trouver sa place chez les giant, trônant fièrement au poste de poursuiveur depuis 3 ans.

employé — MIURA (ANIMALERIE)
※ occasionnellement il offre ses soirées à l'animalerie familiale, afin d'aider son père lors des périodes d'affluence. ses passages aux écuries sont plus succincts ; les portoloins ne sont pas des voyages donnés.

Particularité(s) : ※ NTD

Relations : ↓ MORE BELOW

famille (PNJ)
bomi,, mère, profonde affection, pilier.
chūhei,, père, réserve, caractères de feu.
hidenori,, cadet, passion partagé, exutoire.
takehiro,, cadet, contact des créatures, complicité.


amis / proches (PJ)
rose,, girlfriend.
mars,, brisure.
yuan,, bff, rêveries & ambitions communes, coloc.
beanie,, bff, soutien.
andrea,, passion commune, ami proche.
geonu,, ami proche, pilier.
pandore,, soirée arrosée, camarade de biéraubeurre.
seiya,, ami d'enfance.
akira,, ami, chaotic energy.


giant storm petrels (QDTCH)
jp,, captain.
niccolo,, uc.
keita,, uc.
eiso,, élève, soutien & excès.



Plume à Papote : ↓ MORE BELOW

200222 atsumu.
140222 rose #3.
230122 jp.
je peux mourir en paix
Invité
Anonymous
Invité
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kijima Seiya
Kijima Seiya
 earthandsky,, (berlioz) A57f69f58e2f05d35ed385f69e6bd3531f42f6dflian — she/herIRL : im changkyun (skate vibe, avatar & sign)Avatar, Crédits : 2360Messages : 1RPs : 27 216Gallions :




(play) ▹ falling down,, xxxtentacion ▹ demons,, our last night ▹ bad,, tablo ▹ feel something,, bea miller ▹ love you to death,, taeyang ▹ end of all days,, 30 seconds to mars ▹ tear,, bts ▹ car radio,, twenty one pilots ▹ waves,, dean lewis ▹ spoiler,, epik high ▹ bury a friend,, billie eilish,, ▹ about last night,, monsta x.



ISFP


TAURUSAQUARIUSSCORPIO



cw:
Disclaimer :
() rose
() yuan
() azusaMulticomptes :
150595 ·· vingt-sept ansNaissance & Âge : he/himPronom(s) du personnage : darkseagreenCouleur de dialogue :
étudiant
en économie & gestion,, 3è année | compositeur & producteurOccupation :

TURNER

VOYAGE RÉTROGRADE : seuils 0 (bug) & 1 (passé immédiat)

ARRÊT DU TEMPS : seuils 0 (arrêts instables) & 1 (arrêts maîtrisés)Particularité(s) :
choosen family ;;
shilo & anla,, aya
minji,, like a sister | pnj
akira,, best friend

buddies ;;
osamu, ami d'enfance
jp, geonu, seiren,, roommates
atlas,, ami proche

play a heartbeat ;;
mars,, girlfriend
nae,, best friend | ex

the rest of the world ;;
pandore,, amour flou
naoyu,, confusion & liberté
shanaëlle,, jeux dangereux
nova,, wifey
Relations :

1706.
late night feelings | shanaëlle
0906. trouble? travel | nova
1204. courir dans la nuit | naoyu
0203. you feel like home | mars

Plume à Papote :
— ÉLÈVE ❝ i control the world and the bruises on my isotopes
 earthandsky,, (berlioz) A57f69f58e2f05d35ed385f69e6bd3531f42f6df
IRL : lian — she/her
Avatar, Crédits : im changkyun (skate vibe, avatar & sign)
Messages : 2360
RPs : 1
Gallions : 27 216





(play) ▹ falling down,, xxxtentacion ▹ demons,, our last night ▹ bad,, tablo ▹ feel something,, bea miller ▹ love you to death,, taeyang ▹ end of all days,, 30 seconds to mars ▹ tear,, bts ▹ car radio,, twenty one pilots ▹ waves,, dean lewis ▹ spoiler,, epik high ▹ bury a friend,, billie eilish,, ▹ about last night,, monsta x.



ISFP


TAURUSAQUARIUSSCORPIO




Disclaimer :
cw:

Multicomptes : () rose
() yuan
() azusa
Naissance & Âge : 150595 ·· vingt-sept ans
Pronom(s) du personnage : he/him
Couleur de dialogue : darkseagreen
Occupation :
étudiant
en économie & gestion,, 3è année | compositeur & producteur
Particularité(s) :
TURNER

VOYAGE RÉTROGRADE : seuils 0 (bug) & 1 (passé immédiat)

ARRÊT DU TEMPS : seuils 0 (arrêts instables) & 1 (arrêts maîtrisés)

Relations : choosen family ;;
shilo & anla,, aya
minji,, like a sister | pnj
akira,, best friend

buddies ;;
osamu, ami d'enfance
jp, geonu, seiren,, roommates
atlas,, ami proche

play a heartbeat ;;
mars,, girlfriend
nae,, best friend | ex

the rest of the world ;;
pandore,, amour flou
naoyu,, confusion & liberté
shanaëlle,, jeux dangereux
nova,, wifey

Plume à Papote :
1706.
late night feelings | shanaëlle
0906. trouble? travel | nova
1204. courir dans la nuit | naoyu
0203. you feel like home | mars


askejhgfdz
Invité
Anonymous
Invité
Cette beauté déjà :jesus:
Trop hâte d'en savoir plus :rm:
Invité
Anonymous
Invité
fosdihfs thanks les bb :pedro: :heart: :heart:
Invité
Anonymous
Invité
MON FRERE DU LOOOOOVE
Invité
Anonymous
Invité
tsundere
ok
ok ok
Invité
Anonymous
Invité
tu as vraiment une plume magnifique, je voulais citer mes passages préférés, mais je me suis retrouvée à copier l'intégralité de ta fiche. :faint: ton personnage promet tellement, ton choix de maison m'enthousiasme terriblement, il me tarde de voir évoluer ce personnage au sein des daichi. :pls: tu as de l'or au bout des doigts, bon courage pour la rédaction. :hearts:
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
messages missives
Bloc-Notes