MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Minami Iwo Jima
Minami Iwo Jima
MEMBRES EN DANGER; ❝ don't leave me Anime-pinkstaff de mk ♡IRL : team mkAvatar, Crédits : 9198Messages : 54RPs : 100kGallions :

MEMBRES EN DANGER; ❝ don't leave me Anime-pink


-Multicomptes : -Naissance & Âge : var(--co3)Couleur de dialogue : -Particularité(s) :
— STAFF ❝ i wanna hold hands with you
MEMBRES EN DANGER; ❝ don't leave me Anime-pink
IRL : staff de mk ♡
Avatar, Crédits : team mk
Messages : 9198
RPs : 54
Gallions : 100k


MEMBRES EN DANGER; ❝ don't leave me Anime-pink



Multicomptes : -
Naissance & Âge : -
Couleur de dialogue : var(--co3)
Particularité(s) : -

membres en danger
med d'avril 2020

mes petits kosmonautes en danger :sad: pour vous régulariser, il suffit de poster le lien d'un rp à la suite de ce post qui ne comptera que pour le mois d'avril et vous avez une semaine soit, jusqu'au 14 mai :omg:

rappel sont notés tous les membres dont l'acti rp n'a pas été postée ou mise à jour. pensez à bien poster les liens des rp à la suite des topics d'activité (1 url par message), et non dans le premier post, afin de nous faciliter la tâche  :hearts:

un rp manquant ou activité manquante ou non remplie : @"archer wu", @"atlas flamerion", @borak helstrøm, @elrik strøm, @"eren mao", @"iradj qàm", @islay nozomi, @"ivanka karkaroff", @"kallista moon", @"ketsiyah skièros", @lou mahan, @"narsis kazama", @nao matsushime, @nemo mcintyre, @"pierre-alexandre yaxley", @prosper miller, @raffaele san remo, @"saskia oshiro", @sayuri strøm, @"shayan ganderwort", @"shiro ryujinchi" & @tadeas boy

si tu es dans la liste et que tu as été validé.e après le 23 avril inclus, dis-le nous rapidement. de même si nous sommes passées à côté d'une absence ou d'un ralentissement, on t'enlèvera de la liste sans problème :omg: et si pour une quelconque raison, tu es dans l'incapacité de te mettre à jour, n'hésite pas à poster une absence ou un ralentissement :minicoeur:
Invité
Anonymous
Invité
Heya :heart:

Juste ici pour baby Borak please :sad: :heart1:

Merci :keur:
Invité
Anonymous
Invité
je suis en train de lui répondre et je ne sais pas s'il regarde trop ses tags, donc je me permets de signaler l'ouverture de sujet que @islay nozomi m'a écrite, avant la MAJ :pls: : ici.

merci d'avance. :hearts:
Invité
Anonymous
Invité
c'est tout bon je vous enlève de la liste :heart:
Invité
Anonymous
Invité
ouais ékip ékip :fesse:

c'est avec beaucoup d'émotion que je poste ce lien www en vous remerciant profusément de m'avoir accordé un mois de lest grâce à geonu (que je salue évidemment ((cimer frero t le sanGGG))) voilà à partir de maintenant c mon retour dans le game JE BOUGE PLUS
Kijima Seiya
Kijima Seiya
MEMBRES EN DANGER; ❝ don't leave me A57f69f58e2f05d35ed385f69e6bd3531f42f6dflian — she/herIRL : im changkyun (skate vibe, avatar & sign)Avatar, Crédits : 2360Messages : 1RPs : 27 216Gallions :




(play) ▹ falling down,, xxxtentacion ▹ demons,, our last night ▹ bad,, tablo ▹ feel something,, bea miller ▹ love you to death,, taeyang ▹ end of all days,, 30 seconds to mars ▹ tear,, bts ▹ car radio,, twenty one pilots ▹ waves,, dean lewis ▹ spoiler,, epik high ▹ bury a friend,, billie eilish,, ▹ about last night,, monsta x.



ISFP


TAURUSAQUARIUSSCORPIO



cw:
Disclaimer :
() rose
() yuan
() azusaMulticomptes :
150595 ·· vingt-sept ansNaissance & Âge : he/himPronom(s) du personnage : darkseagreenCouleur de dialogue :
étudiant
en économie & gestion,, 3è année | compositeur & producteurOccupation :

TURNER

VOYAGE RÉTROGRADE : seuils 0 (bug) & 1 (passé immédiat)

ARRÊT DU TEMPS : seuils 0 (arrêts instables) & 1 (arrêts maîtrisés)Particularité(s) :
choosen family ;;
shilo & anla,, aya
minji,, like a sister | pnj
akira,, best friend

buddies ;;
osamu, ami d'enfance
jp, geonu, seiren,, roommates
atlas,, ami proche

play a heartbeat ;;
mars,, girlfriend
nae,, best friend | ex

the rest of the world ;;
pandore,, amour flou
naoyu,, confusion & liberté
shanaëlle,, jeux dangereux
nova,, wifey
Relations :

1706.
late night feelings | shanaëlle
0906. trouble? travel | nova
1204. courir dans la nuit | naoyu
0203. you feel like home | mars

Plume à Papote :
— ÉLÈVE ❝ i control the world and the bruises on my isotopes
MEMBRES EN DANGER; ❝ don't leave me A57f69f58e2f05d35ed385f69e6bd3531f42f6df
IRL : lian — she/her
Avatar, Crédits : im changkyun (skate vibe, avatar & sign)
Messages : 2360
RPs : 1
Gallions : 27 216





(play) ▹ falling down,, xxxtentacion ▹ demons,, our last night ▹ bad,, tablo ▹ feel something,, bea miller ▹ love you to death,, taeyang ▹ end of all days,, 30 seconds to mars ▹ tear,, bts ▹ car radio,, twenty one pilots ▹ waves,, dean lewis ▹ spoiler,, epik high ▹ bury a friend,, billie eilish,, ▹ about last night,, monsta x.



ISFP


TAURUSAQUARIUSSCORPIO




Disclaimer :
cw:

Multicomptes : () rose
() yuan
() azusa
Naissance & Âge : 150595 ·· vingt-sept ans
Pronom(s) du personnage : he/him
Couleur de dialogue : darkseagreen
Occupation :
étudiant
en économie & gestion,, 3è année | compositeur & producteur
Particularité(s) :
TURNER

VOYAGE RÉTROGRADE : seuils 0 (bug) & 1 (passé immédiat)

ARRÊT DU TEMPS : seuils 0 (arrêts instables) & 1 (arrêts maîtrisés)

Relations : choosen family ;;
shilo & anla,, aya
minji,, like a sister | pnj
akira,, best friend

buddies ;;
osamu, ami d'enfance
jp, geonu, seiren,, roommates
atlas,, ami proche

play a heartbeat ;;
mars,, girlfriend
nae,, best friend | ex

the rest of the world ;;
pandore,, amour flou
naoyu,, confusion & liberté
shanaëlle,, jeux dangereux
nova,, wifey

Plume à Papote :
1706.
late night feelings | shanaëlle
0906. trouble? travel | nova
1204. courir dans la nuit | naoyu
0203. you feel like home | mars


@Raffaele San Remo aucun soucis bb, on a tous des moments moins faciles et tant que tu nous donnes des nouvelles, c'est le principal :keur: en tout cas, grave contente de te voir de retour, je te retire de la liste :lyly:
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
messages missives
Bloc-Notes