MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.

toc toc toc

3 participants
maaaanon
Anonymous
Invité
bonjouuuuuuur la compagnie :bsx:
bon voilà...... je viens vers vous car je compte me réinscrire sur mk (oui oui ce n'est pas la première fois que je m'inscris snif) mais au préalable j'aimerais choper quelques petits liens pour approfondir mon personnage et son histoire :sad: :sad: :sad:  donc si vous avez des idées après lecture de mon petit résumé, n'hésitez pas à venir me mp après mon inscription (qui ne devrait pas tarder...)

sans plus attendre, petit topo de mon perso :
déjà, avant toute chose, je compte jouer la grande soeur de @"andrea davis" (dsl si le tagg ne fonctionne pas ouin)  :eyes:  :eyes: par conséquent, elle serait issue d'une grande famille britannique, de sang-pur de surcroît, avec toutes les histoires dramatiques qui vont avec. X -- que je vais appeler comme ça pour le moment car je ne me suis pas encore arrêtée sur un prénom -- ne s'entendrait pas du tout avec son jeune frère qu'elle tient responsable de tous ses malheurs et, notamment, de son éloignement avec le reste de sa famille. en effet, les deux jeunes gens n'ont jamais été en symbioses, mais plutôt en perpétuel conflit. elle l'a d'ailleurs toujours haï depuis sa naissance et a même déjà souhaité sa mort à plusieurs reprises. derrière cette haine se cache surtout une profonde détresse : le manque d'affection d'une mère et d'un père qui étaient davantage inquiets par leur fils, cette pauvre petite chose, que par l'ainée qu'ils jugeaient capable de se sortir de toutes les situations.

contrairement à ses parents qui sont plutôt branchés médecine, X est davantage tournée vers les lettres... une déception amère pour son père qui voulait voir ses deux enfants faire des études de médicomagie. mais ça n'a aucunement découragé X qui a continué ses études dans cette voie et qui est aujourd'hui professeur de littérature de sorcière ancienne & moderne.
 
niveau caractère, on parle d'elle comme d'une femme hautaine, trop sure d'elle, qui pense tout savoir et qui n'hésite pas à donner son avis sur tout, même sur ce qui ne la regarde pas. son aspect froid et fermé lui fait terriblement défaut et c'est certainement pour cette raison qu'elle n'a pas pas d'ami ou peu. pourtant c'est une femme au grand coeur qui n'hésite pas à venir en aide à ceux qui sont dans le besoin. c'est également une féministe qui lutte pour l'égalité sorcier/sorcière, mais également pour l'égalité créatures magiques/sorciers. elle a par ailleurs sorti de nombreux écrits à ce propos. bien entendu, elle n'hésite pas à donner son opinion sur tout et adore s'exprimer en public.

au niveau de l'âge je pensais lui donner 28 ou 29 ans... on partirait sur un fc avec lily collins (si je ne change pas d'avis entre temps) :oui oui: :oui oui: après voilà, je grossis les traits de mon perso et de l'histoire... car en vrai y a tellement à dire... mais j'ai pas non plus envie de vous embêter avec mon roman... j'espère néanmoins que cela pourra vous donner une idée du perso que je souhaite faire, même si je pense que pas mal de chose vont s'ajouter/changer/évoluer pendant l'écriture de ma fiche!

je pense choisir le groupe "mizu" car je pense que ça pourrait bien coller à son caractère que je considère comme "force tranquille"... donc pourquoi pas être la prof référente de ce groupe également ? à voir si ça colle avec son parcours etc... mais ça, on le verra par la suite  :smirk:  :smirk:

en tout cas, pour ceux qui souhaiteraient éventuellement des liens avec moi :sad: :sad: n'hésitez pas à venir vers moi... franchement je suis cool & chill, je ne mords pas hihihi on peut même partir sur des truc complètement wtf, je suis ouverte à toutes propositions :hanw:

voilà, c'est tout pour moi :jesus: :jesus:  je vous dis à bientôt :keur:
Mazra White
Mazra White
toc toc toc LiPcI8Tq_ocstm, anne — she/herIRL : mc.Avatar, Crédits : 3453Messages : 3RPs : 14 060Gallions :

pretty cute    
toc toc toc QI1iQsa3_o
    for a monster





· .⋆


(( moodboard ))
toc toc toc CMeES1fM_otoc toc toc RU04toEp_otoc toc toc CuBYWd64_o
Multicomptes :
20.12.98 > vingt-trois ans.Naissance & Âge :
ÉTUDIANTE
formation d'auror • 4ème année
on la retrouve toujours juchée au dernier étage du bâtiment de la magie pure, régnant sur un monde qui ne lui appartient que dans ses rêves. exilée volontaire de la mère patrie, maz s'est trouvée une vocation dans la formation d'auror.


CHEERLEADER
capitaine
simple cheerleader, puis capitaine depuis la rentrée 2021, mazra entretient le cliché de la princesse écervelée. portant les couleurs des komodo dragons pendant la dernière saison pour son ex, la blonde se fait un plaisir de s'afficher avec des joueurs de quidditch, toute équipe confondue.


CLUB DE DUEL
membre
si la gamine adore profondément les entailles qui marquent sa chair, elle se sent encore plus vivante lorsqu'elle s'adonne aux duels magiques. salvation à ses veines colère.


COVEN DE MIYAKO SATO
membre • chien de garde
si elle ne croit pas spécialement dans les principes de la magie noire, mazra a rejoint ce cercle fermé pour plaire à la suprême, miyako. celle-ci est en réalité sa tante disparue, lilith. tout pour ce lien qui manque à sa vie.


· .⋆


Occupation :

ekisha • voyance
(( instinct 03 • contact & visions 01 •
rêves prémonitoires 00 ))
particularité cachée à la jeune femme qui s'est toujours cru incroyablement chanceuse, la vérité a été révélée à ses dix-huit ans. son père a pris le temps de lui enseigner les bases de cette discipline héréditaire quand il le pouvait. sa maîtrise est plus un fléau qu'une bénédiction, ne jouissant pour l'instant que de niveaux élémentaires.

[ points en réserve : 08 ]


· .⋆


Particularité(s) :
—— B L O O D L I N E S
gods and monsters
maven, cousin et soulmate. miyako, la soeur disparue de son père, lilith. tante à la tête du coven de magie noire qu'elle a rejoint.

B R U I S E S ——
moon and stars
elias, tuteur académique, crush refoulé, ennemi. il est celui qu'elle reconnaît dans son risèd. raffaele, premier grand amour. (pnj) andrea, préfet, ancien petit ami. reyn, premier petit copain à ilvermorny, ancien partner in crime.

—— B L O S S O M S
dreams and demons
rose, meilleure amie, prunelle de ses yeux. natsu, meilleur ami, le seul qui réussisse à calmer ses crises. tommy, protégé à ilvermorny. (pnj) arabella, ancienne meilleure amie, grosses tensions. naeun, amie proche, ancienne camarade de chambre à ilvermorny, éternelle complice. akemi, amie, coup de coeur affectif. shan, ami un peu trop extra, même longueur d'ondes. merope, frenemy, chien et chat. kazzar, ami, training partner. seeley, one night stand, s'embêtent sur leurs relations respectives. geonu, le petit mot qui décrit. eva, rivale malgré elle pour l'attention de miyako au coven. cassian, professeur, elle l'admire mais elle sent qu'il ne l'aime pas. pandore, amie proche, ancienne partenaire de soirées, tensions par rapport à kazzar et raffaele. ren, ancienne nouvelle copine de son ex. l'a détestée, mais difficile de ne pas remarquer tous leurs points communs désormais. somi, connaissance via andrea. l'apprécie pour sa gentillesse. ingrid, précieuse amie chez les cheerleaders. marlon, alter-ego super relou.
Relations :
210421 | LIAR, LIAR, SHE'S ON FIRE, skylar
211014 | IT'S TIME TO TURN TO DUST, geonu
211105 | HIGHWAY TO HELL, marlon
211219 | WAKE UP IN THE SKY, marlon
211225 | WINTER WONDERLAND, andrea
Plume à Papote :
— ÉLÈVE ❝ satan in a sundress
toc toc toc LiPcI8Tq_o
IRL : cstm, anne — she/her
Avatar, Crédits : mc.
Messages : 3453
RPs : 3
Gallions : 14 060

pretty cute    
toc toc toc QI1iQsa3_o
    for a monster





· .⋆


(( moodboard ))

Multicomptes :
toc toc toc CMeES1fM_otoc toc toc RU04toEp_otoc toc toc CuBYWd64_o

Naissance & Âge : 20.12.98 > vingt-trois ans.
Occupation :
ÉTUDIANTE
formation d'auror • 4ème année
on la retrouve toujours juchée au dernier étage du bâtiment de la magie pure, régnant sur un monde qui ne lui appartient que dans ses rêves. exilée volontaire de la mère patrie, maz s'est trouvée une vocation dans la formation d'auror.


CHEERLEADER
capitaine
simple cheerleader, puis capitaine depuis la rentrée 2021, mazra entretient le cliché de la princesse écervelée. portant les couleurs des komodo dragons pendant la dernière saison pour son ex, la blonde se fait un plaisir de s'afficher avec des joueurs de quidditch, toute équipe confondue.


CLUB DE DUEL
membre
si la gamine adore profondément les entailles qui marquent sa chair, elle se sent encore plus vivante lorsqu'elle s'adonne aux duels magiques. salvation à ses veines colère.


COVEN DE MIYAKO SATO
membre • chien de garde
si elle ne croit pas spécialement dans les principes de la magie noire, mazra a rejoint ce cercle fermé pour plaire à la suprême, miyako. celle-ci est en réalité sa tante disparue, lilith. tout pour ce lien qui manque à sa vie.


· .⋆



Particularité(s) :

ekisha • voyance
(( instinct 03 • contact & visions 01 •
rêves prémonitoires 00 ))
particularité cachée à la jeune femme qui s'est toujours cru incroyablement chanceuse, la vérité a été révélée à ses dix-huit ans. son père a pris le temps de lui enseigner les bases de cette discipline héréditaire quand il le pouvait. sa maîtrise est plus un fléau qu'une bénédiction, ne jouissant pour l'instant que de niveaux élémentaires.

[ points en réserve : 08 ]


· .⋆




Relations :
—— B L O O D L I N E S
gods and monsters
maven, cousin et soulmate. miyako, la soeur disparue de son père, lilith. tante à la tête du coven de magie noire qu'elle a rejoint.

B R U I S E S ——
moon and stars
elias, tuteur académique, crush refoulé, ennemi. il est celui qu'elle reconnaît dans son risèd. raffaele, premier grand amour. (pnj) andrea, préfet, ancien petit ami. reyn, premier petit copain à ilvermorny, ancien partner in crime.

—— B L O S S O M S
dreams and demons
rose, meilleure amie, prunelle de ses yeux. natsu, meilleur ami, le seul qui réussisse à calmer ses crises. tommy, protégé à ilvermorny. (pnj) arabella, ancienne meilleure amie, grosses tensions. naeun, amie proche, ancienne camarade de chambre à ilvermorny, éternelle complice. akemi, amie, coup de coeur affectif. shan, ami un peu trop extra, même longueur d'ondes. merope, frenemy, chien et chat. kazzar, ami, training partner. seeley, one night stand, s'embêtent sur leurs relations respectives. geonu, le petit mot qui décrit. eva, rivale malgré elle pour l'attention de miyako au coven. cassian, professeur, elle l'admire mais elle sent qu'il ne l'aime pas. pandore, amie proche, ancienne partenaire de soirées, tensions par rapport à kazzar et raffaele. ren, ancienne nouvelle copine de son ex. l'a détestée, mais difficile de ne pas remarquer tous leurs points communs désormais. somi, connaissance via andrea. l'apprécie pour sa gentillesse. ingrid, précieuse amie chez les cheerleaders. marlon, alter-ego super relou.

Plume à Papote :
210421 | LIAR, LIAR, SHE'S ON FIRE, skylar
211014 | IT'S TIME TO TURN TO DUST, geonu
211105 | HIGHWAY TO HELL, marlon
211219 | WAKE UP IN THE SKY, marlon
211225 | WINTER WONDERLAND, andrea

🐸  🐸  🐸
c'est donc pour toi que j'ai fait une liste d'avatars !!

ET JE VEUX UN LIEN
mais direct
:sekse:

les deux jeunes femmes sont similaires sur beaucoup de points... je suis sûre qu'elles pourraient s'entendre à merveille, si mazra n'était pas la copine du dit petit frère.... (je suppose que par association, sa haine/son désintérêt se développe à tout ce qui touche de près ou de loin à andrea)

BUT
je peux te vendre un lien avec quelqu'un qui va arriver aussi (coincidence ? we think the fuck not) et avec qui ça pourrait merveilleusement coller (même caractère, anglaise, sang pur ;; j'ai limite trouvé ta bff j'crois, même si X est plus âgée)
:dicap:  :dicap:
(sur ce, je vais lui dire de ramener ses fesses aussi)


SINON
je pense que son côté féministe pourrait intéresser @miyako sato qui a un coven de strong girls, je la laisse t'en dire plus à ce sujet
:jk:  
Andrea Davis
Andrea Davis
toc toc toc H45ncd - elleIRL : x bambieyestuffAvatar, Crédits : 9549Messages : 12RPs : 56 657Gallions :
24 graines de vie. 18 pincées de lycanthropie.
2 cuillères à café de tentative de décès.
Remuer bien fort et laisser reposer une année.
Rajouter autant de vifs d'or que vous le souhaitez.
Pour plus de goût, placez le tout dans une pièce ni trop sèche ni trop humide en jour de pleine lune.


toc toc toc Qq3iPe01_o
Spoiler:
Disclaimer :
naomiMulticomptes : 24Naissance & Âge : var(--kas)Couleur de dialogue : Petit endurci de la vie

-Etudiant en médicomagie ( thèse sur la Poudre d'Argent) - thèse en standby
- Attrapeur de Quidditch au sein des Three Headed Dogs depuis 2011
- Attrapeur des Koide no Kyojin depuis 2020 (equipe pro)


Twenty-four-year-old Andrea returns home from rehab with no plans to stay clean.

Occupation :
pas du tout maîtrisée . (loup-garou, omega)Particularité(s) : en couple avec le loto de mk

En couple avec ses balais surtout :
Liste des balais:
Relations :
toc toc toc Giphy
x Né un 29 décembre 97 à Cardiff, Pays de Galles
x Fashion terrorist : adepte de la chaussette par dessus le jogging since 2008
x Aime jouer aux échecs
x Askip son oncle maternel c'est George Harrison des Beatles
x Cigarettes et joints magiques en toutes circonstances
x Mélanges douteux dans les veines (Kelz sous forme d'injections & potions )
x Dépression chronique qui défraie la chronique
x Fan de Lil Wiz' , Twenty One Pills, Rammstang, et Expecto The Disco
x Porte du Belladone by Impero Armanium
x Better have poils au cul than be a moldu.
Plume à Papote :
— PRÉFET KASAIMISTER ST-VALENTIN 2020 & vainqueur carte d'amour 2022

toc toc toc H45n
IRL : cd - elle
Avatar, Crédits : x bambieyestuff
Messages : 9549
RPs : 12
Gallions : 56 657

24 graines de vie. 18 pincées de lycanthropie.
2 cuillères à café de tentative de décès.
Remuer bien fort et laisser reposer une année.
Rajouter autant de vifs d'or que vous le souhaitez.
Pour plus de goût, placez le tout dans une pièce ni trop sèche ni trop humide en jour de pleine lune.


toc toc toc Qq3iPe01_o
Disclaimer :
Spoiler:

Multicomptes : naomi
Naissance & Âge : 24
Couleur de dialogue : var(--kas)
Occupation : Petit endurci de la vie

-Etudiant en médicomagie ( thèse sur la Poudre d'Argent) - thèse en standby
- Attrapeur de Quidditch au sein des Three Headed Dogs depuis 2011
- Attrapeur des Koide no Kyojin depuis 2020 (equipe pro)


Twenty-four-year-old Andrea returns home from rehab with no plans to stay clean.


Particularité(s) : pas du tout maîtrisée . (loup-garou, omega)

Relations : en couple avec le loto de mk

En couple avec ses balais surtout :
Liste des balais:

Plume à Papote : toc toc toc Giphy
x Né un 29 décembre 97 à Cardiff, Pays de Galles
x Fashion terrorist : adepte de la chaussette par dessus le jogging since 2008
x Aime jouer aux échecs
x Askip son oncle maternel c'est George Harrison des Beatles
x Cigarettes et joints magiques en toutes circonstances
x Mélanges douteux dans les veines (Kelz sous forme d'injections & potions )
x Dépression chronique qui défraie la chronique
x Fan de Lil Wiz' , Twenty One Pills, Rammstang, et Expecto The Disco
x Porte du Belladone by Impero Armanium
x Better have poils au cul than be a moldu.

Aaaaaaah ofkddkdkdkdkdididkdkdkd
MOI je veux un lien '-'
Invité
Anonymous
Invité
hello queen des designs :smirk:
sigslgkf ça fait trop plaisir de te voir revenir au bercail, tu nous ramènes à chaque fois des perso hauts en couleurs ; hâte d'en lire plus sur ta davis du coup :eyes: bon je suis sur tél donc deso d'avance pour les emoji pétés

aloooors de mon côté je n'ai pas de personnages dans la tranche d'âge ou dans le domaine d'études du tien sadly ejykkyg :thinking: mais j'ai @katsu araï qui est l'ex de dd et vu le nombre de fois où ils ont make out avec 0 chill à l'école on peut envisager que X ait eu le déplaisir de devoir les séparer à plusieurs reprises du coup ? MDRRRRR (si c'est ok pour dd du moins).
ça pourrait peut être être resté une habitude : katsu se retrouverait souvent en heures de colle à cause d'elle (au point que d'autres étudiants aient remarqué maybe et soient en mode waouh elle va vmt te faire payer jusqu'à la fin des temps !!!) et serait super soûlée. mais en réalité, ce ne serait pas de l'acharnement comme elle le penserait : on pourrait jouer sur la dualité entre les apparences de X et le fait qu'elle ait bon fond. concrètement katsu s'attire souvent des soucis, volontairement ou non. par exemple des nudes d'elle ont tourné à l'école en 2016, et jusqu'à l'an passé elle était souvent en retard, s'endormait en cours etc, et on lui passait tout à la condition que ses notes tiennent la route (elle n'était pas très passionnée et était satisfaite d'avoir juste la moyenne tbh). elle avait déjà redoublé une fois (elle a commencé l'uni en avril du coup, avec un an de retard) et il a probablement fallu faire quelques dons à l'école pour faciliter son admission à l'uni ahem...
jsp si ça te semblerait jouable mais maybe X tenterait de lui mettre les barrières que d'autres ne lui mettent pas (parce que l'argent lui a épargné quelques conséquences jusque-là) ; pour la pousser à se concentrer sur l'essentiel au lieu de gaspiller son temps et sa jeunesse (le temps qu'elle passe en colle est autant d'heures passées à faire ses devoirs plutôt qu'à faire la fête) ? une attitude de prof non biased par les sous / dons à l'école / le nom (vu qu'elle est étrangère, elle-même riche + plutôt froide, ça ne l'influencerait pas, et la gentillesse de katsu en contrepartie ne suffirait pas à l'attendrir :joy:). cette année kat a de meilleurs résultats, c'est en partie parce qu'elle aime bcp les études vers lesquelles elle s'est tournée et à ça pourrait s'ajouter, comme dit, le fait qu'elle ait eu moins de temps pour traîner, à cause de X :eyes: hmmm hormis ça elles ont en commun le fait d'être engagées donc elles pourraient peut-être se retrouver dans les mêmes associations idk :thinking:
après jsp si ça peut jouer mais c'est la future girl de @khalis kazama, le perso de marin, qui est mizu. c'est peut-être un giga grand écart mais si X est très investie pour les mizu et qu'elle a vu l'un de ses bons élèves être blessé par l'insouciance de katsu peut-être que ça pourrait s'ajouter au fait qu'elle veuille lui mettre un peu de plomb dans la cervelle idk ?
bon ça vaut ce que ça vaut, n'hésite pas à me dire ofc si jamais ça ne colle pas trop à ton perso !

sinon j'ai aussi @asha karani, qui ressemble un peu plus à ta girl niveau caractère (froide, elle s'attache trop intensément donc s'efforce de ne pas s'attacher trop souvent). par contre elle a 24 ans et est kaze donc j'ai un peu de mal à trouver un point d'accroche... je ne sais pas si tu es fixée de façon définitive pour le domaines qu'elle enseigne mais peut-être qu'enseigner dans deux domaines pourrait élargir tes possibilités de liens (lettres + qqch en arts comme ça je pourrais te jeter tous mes perso dans les bras mdrrrr ; mais à voir si ça colle à ta girl, à tes envies, et si un autre secteur ne te conviendrait pas mieux ofc).

j'ai rien de plus concret pour l'instant mais je pose ça là et je continue de cogiter ! see u very soon jspr 😎
Invité
Anonymous
Invité
Hello there :pedro:

je ramène ma fraise pour un lien (étonnant n'est-ce pas ?)

d'après les éléments que tu me présentes là, j'imagine qu'on puisse partir sur une relation profondément conflictuelle, sous le respect d'un respect mutuel entre eux. Je m'explique (parce que là ça veut rien dire) mais Magnus a un caractère assez proche de celui de ton personnage et on sait tous que les grandes fiertés ensemble, ça fini rarement bien :hehe:

Il a lui aussi des grands principes et j'imagine qu'ils pourraient mener ensemble des débats sans fins sur les désaccrods (leur rapports à la fraternité et sa tendance à se mêler de tout sans y être invitée), mais aussi sur tout ce qui les rassemble (par exemple l'égalité créatures magiques/sorciers) du coup même si entre eux ça va surement faire des étincelles, parce qu'ils ont trop de fierté et qu'ils vont probablement camper sur leurs positions à chaque fois, j'imagine que leurs rapports puissent être assez nuancés malgré tout, c'est pas purement négatif mais ça ne peut pas être considéré comme du positif non plus tu vois où je veux en venir ? :hm:

J'ai l'impression d'offrir le cliché d'un début de ff enemies to lovers :larmes: pardon si je m'exprime mal

Ils ont presque le même âge en plus donc ça match (Magnus va faire 28 ans soon), du coup ça colle assez bien, mais je pense qu'il y a vraiment un petit potentiel à développer, qui peut être assez sympa à jouer en plus :bg:

en tout cas, je laisse ma trace par ici, si t'es intéressée n'hésite pas, on pourra en discuter plus longuement ensemble :bsx2:
Invité
Anonymous
Invité
MAAAAAAAAAAAAAAANON MI LOVE :keur:
trop contente de te voir retenter mk :lyly:

grande famille brit... je me dis qu'il y a peut-être quelque chose à faire avec @renata blackbeak et la famille blackbeak qui était aussi bien installée (il me semble en tout cas!)

sinon, on peut peut-être voir avec @akihito hinode, 26 ans, denki, et il est en reboot pour le moment, donc c'est le moment pour voir un truc :pedro: bref, je suis toute ouïe pour trouver un truc :langue:
Takano Naoyu
Takano Naoyu
toc toc toc C2b4ee1c08619bd95c2617620afc1de25cf9e287SV, lau — she/herIRL : jung jaewon,, mine (a).Avatar, Crédits : 5005Messages : 1RPs : 12 042Gallions :

toc toc toc 4SfXhL8t_o
moon and
back
toc toc toc 87FG0I2F_o toc toc toc CJhwDVvu_o


※ contact · généralement plutôt dispo sur discord, je mets un peu plus de temps par mp mais je finis toujours par checker !

※ gameplay · 3ème personne, FR ou ENG pour les dialogues, et du 50 comme du 800 mots selon l'inspi. je réponds généralement sous 1 à 3 semaines max.
⚝:
Disclaimer :
2 MORE ACCOUNTS
() osamu
() kaviMulticomptes :
030297, 25 ans. Naissance & Âge : il/lui.Pronom(s) du personnage : #C37790Couleur de dialogue : ↓ MORE BELOW

étudiant — ARTS VISUELS (7E)
※ la passion pour les arts a toujours été inscrite dans ses veines, à même l'hémoglobine, marquant chacun des supports employés d'émotions que les mots n'ont jamais suffi à exprimer.

tatoueur — INKABYSS
※ il manie l'encre indélébile depuis déjà quelques années, à présent - concocte depuis peu ses propres potions afin d'atteindre un rendu qui le convint suffisamment pour l'essayer sur ses quelques habitués.
Occupation :
↓ MORE BELOW

cracmol — MAGICAL DISORDER
※ de type auto-immun lui a-t-on annoncé la première fois - comme pour dissimuler le fait qu'aucun médicomage présent sur l'île n'était en mesure de nommer le mal qui névrosait sa magie ni de l'en débarrasser.

henge — METAMORPHOMAGE
※ son adresse quand il s'agit de limiter l'impact de ses émotions est dérisoire, presque comparable à celle d'un gamin, et il ne possède d'autre choix que d'accepter l'apparition de cette faculté nouvelle comme l'on subirait la présence d'un parasite dans son organisme - en serrant des dents.Particularité(s) :
↓ MORE BELOW

dreaming in technicolor
ROSE ※ courrons ensemble (soeur).
KEITA ※ crions ensemble (frère).


different nights, same nightmare
YUJIN ※ dévotion, tendresse particulière, nouveau souffle, moitié, love interest.

SADAE ※ à découvert, sweet soul, salon de thé comme repère secret, best friend.
MINI ※ sweet boi, éraflures et compassion, fleurs, tatouages, quotidien partagé, confiance mutuelle, ami proche.
INWOO ※ musique, philosophie et mode de vie, draps froissés, ami proche.
SEIYA ※ tatouage doré, nuits partagées, folie.
NOE ※ home sweet home, maladie, soutien, ami proche.
HIMARI ※ parrain.
PANDORE ※ rancœur apaisée, amie.
EISO ※ quidditch boi, tatouages & infinités, confidences & compréhension, ami.
KENZO ※ collègue, uc.

NINO ※ uc.
ASSEM ※ uc.
AKIRA ※ uc.
Relations :
((280122)) ·· pandore.
((080322)) ·· seiya.
((210322)) ·· mini.
((130522)) ·· nujin #2.
((150522)) ·· tc (onirique).
((100522)) ·· inwoo.
((240622)) ·· himari, nova, seiren.Plume à Papote :
— STAFF ❝ i wanna hold hands with you
toc toc toc C2b4ee1c08619bd95c2617620afc1de25cf9e287
IRL : SV, lau — she/her
Avatar, Crédits : jung jaewon,, mine (a).
Messages : 5005
RPs : 1
Gallions : 12 042

toc toc toc 4SfXhL8t_o
moon and
back
toc toc toc 87FG0I2F_o toc toc toc CJhwDVvu_o


※ contact · généralement plutôt dispo sur discord, je mets un peu plus de temps par mp mais je finis toujours par checker !

※ gameplay · 3ème personne, FR ou ENG pour les dialogues, et du 50 comme du 800 mots selon l'inspi. je réponds généralement sous 1 à 3 semaines max.
Disclaimer :
⚝:

Multicomptes : 2 MORE ACCOUNTS
() osamu
() kavi
Naissance & Âge : 030297, 25 ans.
Pronom(s) du personnage : il/lui.
Couleur de dialogue : #C37790
Occupation : ↓ MORE BELOW

étudiant — ARTS VISUELS (7E)
※ la passion pour les arts a toujours été inscrite dans ses veines, à même l'hémoglobine, marquant chacun des supports employés d'émotions que les mots n'ont jamais suffi à exprimer.

tatoueur — INKABYSS
※ il manie l'encre indélébile depuis déjà quelques années, à présent - concocte depuis peu ses propres potions afin d'atteindre un rendu qui le convint suffisamment pour l'essayer sur ses quelques habitués.

Particularité(s) : ↓ MORE BELOW

cracmol — MAGICAL DISORDER
※ de type auto-immun lui a-t-on annoncé la première fois - comme pour dissimuler le fait qu'aucun médicomage présent sur l'île n'était en mesure de nommer le mal qui névrosait sa magie ni de l'en débarrasser.

henge — METAMORPHOMAGE
※ son adresse quand il s'agit de limiter l'impact de ses émotions est dérisoire, presque comparable à celle d'un gamin, et il ne possède d'autre choix que d'accepter l'apparition de cette faculté nouvelle comme l'on subirait la présence d'un parasite dans son organisme - en serrant des dents.

Relations : ↓ MORE BELOW

dreaming in technicolor
ROSE ※ courrons ensemble (soeur).
KEITA ※ crions ensemble (frère).


different nights, same nightmare
YUJIN ※ dévotion, tendresse particulière, nouveau souffle, moitié, love interest.

SADAE ※ à découvert, sweet soul, salon de thé comme repère secret, best friend.
MINI ※ sweet boi, éraflures et compassion, fleurs, tatouages, quotidien partagé, confiance mutuelle, ami proche.
INWOO ※ musique, philosophie et mode de vie, draps froissés, ami proche.
SEIYA ※ tatouage doré, nuits partagées, folie.
NOE ※ home sweet home, maladie, soutien, ami proche.
HIMARI ※ parrain.
PANDORE ※ rancœur apaisée, amie.
EISO ※ quidditch boi, tatouages & infinités, confidences & compréhension, ami.
KENZO ※ collègue, uc.

NINO ※ uc.
ASSEM ※ uc.
AKIRA ※ uc.

Plume à Papote : ((280122)) ·· pandore.
((080322)) ·· seiya.
((210322)) ·· mini.
((130522)) ·· nujin #2.
((150522)) ·· tc (onirique).
((100522)) ·· inwoo.
((240622)) ·· himari, nova, seiren.
hello there :heart:

désolée de pas être passée avant j'ai pas réussi à me poser correctement sur le pc et la maj de fa hier a niqué tous mes plans snif :dog: déjà la sista de dd hmm me gusta la señora + une prof snif :heart: alors same que katsu pour le coup mes persos vont de 20 à 24 ans et j'ai personne chez les mizus :hm: je pense que y'aurait moyen de bidouiller un truc avec ma petite dernière @sonoe uotani parce que je trouve tjrs un moyen de monter les gens contre elle (c'est pas difficile elle est super détestable ;)))) mais on peut toujours envisager un background du temps où elle était en secondaire ou je peux lui mettre des options !! - elle est du genre à avoir des bonnes notes sans forcément être en tête de classe (genre du 15 - 16 par ex) et soit elle adore les gens soit elle les déteste, y'a rarement d'entre deux :eyes: du coup ça dépend de ce que tu recherches, X peut avoir remplacé une prof que sonoe appréciait beaucoup et si le courant est pas passé heu bah elle sera du genre à lui tenir tête en cours et à remettre en question tout ce qu'elle enseigne ; sinon on peut aussi partir sur un bail où X se verrait bcp en sonoe (l'aspect je sais tout, et assez hautaine) et elle pourrait la prendre sous son aile maybe ? :pls:

pour le fait de prendre éventuellement plusieurs cours en même temps pour X, ça serait cool de ouf parce qu'on pourrait peut-être trouver un truc avec meruem :eyes: genre y'a toujours l'histoire de l'art ou de l'art sorcier qui pourrait compléter un peu l'aspect littéraire de X ?

j'ai vu que t'étais déjà inscrite du coup je me permets de te tag (@eira davis) et au besoin on peut en papoter par mp bby :slip:
Invité
Anonymous
Invité
AAAAAAAH VOUS ÊTES TROP PIPOU!!!!  :hearts:  :hearts: j'arrive vous répondre, je m'excuse d'avance pour le roman que je vais faire ouin  :sad:  :sad: je vais essayer de répondre brièvement et revenir vers vous par mp pour éviter de trop m'étaler ici  :fesse:

Mazra White a écrit:
les deux jeunes femmes sont similaires sur beaucoup de points... je suis sûre qu'elles pourraient s'entendre à merveille, si mazra n'était pas la copine du dit petit frère.... (je suppose que par association, sa haine/son désintérêt se développe à tout ce qui touche de près ou de loin à andrea)

oooooh ça m'intéresse.... car même si on ne peut être amie (enfin pour le moment, à voir selon la tournure que vont prendre les événements) il est clair qu'on peut se trouver un petit truc, surtout si les deux jeunes femmes sont similaires!!!! :eyes:  :eyes:  :eyes: de toute façon je viendrais t'embêter par mp soon  :hearts:

Mazra White a écrit:
BUT
je peux te vendre un lien avec quelqu'un qui va arriver aussi (coincidence ? we think the fuck not) et avec qui ça pourrait merveilleusement coller (même caractère, anglaise, sang pur ;; j'ai limite trouvé ta bff j'crois, même si X est plus âgée)
:dicap:  :dicap:
(sur ce, je vais lui dire de ramener ses fesses aussi)

mais qui est donc cette personne ???? et quand est-ce qu'elle arrive ??? car en vrai si j'arrive à trouver une "amie" pour eira.... j'en aurais de la chance mdjrddjjhfhfj :oups: :oups:

Andrea Davis a écrit:Aaaaaaah ofkddkdkdkdkdididkdkdkd
MOI je veux un lien '-'

t'as le first de mes liens toi  :bsx:

Ange Blackbeak a écrit:MAAAAAAAAAAAAAAANON MI LOVE :keur:
trop contente de te voir retenter mk :lyly:

grande famille brit... je me dis qu'il y a peut-être quelque chose à faire avec @renata blackbeak et la famille blackbeak qui était aussi bien installée (il me semble en tout cas!)

OUIN MYR MON BB :nabilla: :nabilla: :nabilla: trop contente de te retrouver ici snif!!!! vas-y, si on peut faire quelque chose avec renata je suis ready!!!!

Ange Blackbeak a écrit:
sinon, on peut peut-être voir avec @akihito hinode, 26 ans, denki, et il est en reboot pour le moment, donc c'est le moment pour voir un truc :pedro: bref, je suis toute ouïe pour trouver un truc :langue:

oooooh :eyes:  :eyes:  :eyes:  mais viens me parler de ce perso !!! je n'attends que toi, en plus comme je suis en pleine construction de mon perso... si on arrive à caler des petites choses ensemble ça pourrait être sympa  :sad:  :sad: je viendrais t'embêter sur discord pour qu'on en parle (enfin sauf si tu préfères par mp)

Berlioz Tolkien a écrit:jsp si ça te semblerait jouable mais maybe X tenterait de lui mettre les barrières que d'autres ne lui mettent pas (parce que l'argent lui a épargné quelques conséquences jusque-là) ; pour la pousser à se concentrer sur l'essentiel au lieu de gaspiller son temps et sa jeunesse (le temps qu'elle passe en colle est autant d'heures passées à faire ses devoirs plutôt qu'à faire la fête) ? une attitude de prof non biased par les sous / dons à l'école / le nom (vu qu'elle est étrangère, elle-même riche + plutôt froide, ça ne l'influencerait pas, et la gentillesse de katsu en contrepartie ne suffirait pas à l'attendrir :joy:). cette année kat a de meilleurs résultats, c'est en partie parce qu'elle aime bcp les études vers lesquelles elle s'est tournée et à ça pourrait s'ajouter, comme dit, le fait qu'elle ait eu moins de temps pour traîner, à cause de X :eyes: hmmm hormis ça elles ont en commun le fait d'être engagées donc elles pourraient peut-être se retrouver dans les mêmes associations idk :thinking:

aaaaaaah j'aime beaucoup l'idée que tu me proposes là!!!!  :eyes:  :eyes: en vrai ça peut carrément le faire... surtout que comme tu l'as dit plus haut, eira n'est pas du genre à se laisser influencer ou même acheter. elle a la tête froide et sur les épaules, et franchement aider katsu à remonter la pente, à se construire un meilleur avenir, ça pourrait être un challenge intéressant pour elle, surtout si la gamine ne recule devant rien pour parvenir à ses fins :jesus:  :jesus: mais ouais grave je suis carrément hype... après je pense qu'il faudrait qu'on revoit 2 ou 3 détails, mais ça pourrait carrément se faire :coeur:

Berlioz Tolkien a écrit:sinon j'ai aussi @asha karani, qui ressemble un peu plus à ta girl niveau caractère (froide, elle s'attache trop intensément donc s'efforce de ne pas s'attacher trop souvent). par contre elle a 24 ans et est kaze donc j'ai un peu de mal à trouver un point d'accroche... je ne sais pas si tu es fixée de façon définitive pour le domaines qu'elle enseigne mais peut-être qu'enseigner dans deux domaines pourrait élargir tes possibilités de liens (lettres + qqch en arts comme ça je pourrais te jeter tous mes perso dans les bras mdrrrr ; mais à voir si ça colle à ta girl, à tes envies, et si un autre secteur ne te conviendrait pas mieux ofc).

ouiiii, alors j'ai ajouté histoire des arts sorcier en plus dans les matières qu'elle enseigne, donc je ne sais pas si ça peut t'aider à y voir plus clair snif :ouiiin: :ouiiin:

@Magnus Rubinskupfer j'adoooore!!!!! je vois absolument ce que tu veux dire!! en vrai ça pourrait être super intéressant à jouer... faudrait même qu'on trouve un point d'accroche qui aurait conduit à leur relation "passive/agressive" et cordiale/limite un peu hypocrite dans le même temps :eyes:  :eyes: je pense qu'il y a pas mal de perspectives d'évolutions en plus... et tellement de situations à jouer également... qui peuvent déboucher sur des discussions complètement stériles au final et faire de la situation quelque chose de tragi-comique  :hihi: mais oui!!! réserves moi une petite place dans tes liens!!! j'arrive dans tes mps soon pour que l'on voit ça en détail :minicoeur:

@Meruem Tolkien je suis carrément partante pour l'idée que tu as formulé, on pourrait même combiner les deux. au départ, les deux jeunes femmes ne s'entendent pas du tout car sonoe n'est pas "facile" en cours... mais on pourrait trouver un truc qui aurait fait que, par la suite, eira l'aurait prise sous son aile. après à voir ce que tu réserves pour ta petite... mais ça peut être un drame familiale, du bizutage (surtout si elle est pas trop trop aimé)... ou tout autre chose qui expliquerait son comportement dédaigneux en cours et que eira parviendrait finalement à comprendre, sans pour autant le cautionner, mais elle lui viendrait en aide... après à voir... je pense qu'on peut exploiter pas mal de situations!!!! et oui, j'ai ajouté histoire de l'art sorcier !!! :sad: :sad: histoire d'élargir mon cercle d'élève mdrrdjdjfdf mais oui je viendrais t'en reparler par mp si tu es toujours partante!!! :hearts:
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
messages missives
Bloc-Notes