MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

BRUME - FUJI; ❝ scorched earth, burnt death

+4
Lila Sawada
Somi Hanaoka
Niccolò Ranieri
Minami Iwo Jima
8 participants
Minami Iwo Jima
Minami Iwo Jima
BRUME - FUJI; ❝ scorched earth, burnt death Anime-pinkstaff de mk ♡IRL : team mkAvatar, Crédits : 9198Messages : 54RPs : 100kGallions :

BRUME - FUJI; ❝ scorched earth, burnt death Anime-pink


-Multicomptes : -Naissance & Âge : var(--co3)Couleur de dialogue : -Particularité(s) :
— STAFF ❝ i wanna hold hands with you
BRUME - FUJI; ❝ scorched earth, burnt death Anime-pink
IRL : staff de mk ♡
Avatar, Crédits : team mk
Messages : 9198
RPs : 54
Gallions : 100k


BRUME - FUJI; ❝ scorched earth, burnt death Anime-pink



Multicomptes : -
Naissance & Âge : -
Couleur de dialogue : var(--co3)
Particularité(s) : -

fog of illusion,
fog of confusion

event d’automne

1er novembre 2020, 12:35


à peine débuté, le mois de novembre semblait déjà peser lourd. l’air était étrange, ce jour-là ; pas assez frais pour véritablement justifier les frissons qui secouaient la chair de ceux qui l’affrontaient, mais suffisamment pernicieux pour s’infiltrer jusqu’à leurs os. les rues étaient agitées, erratiques : ceux qui foulaient leurs pavés devaient lutter contre cette sensation tentaculaire que quelqu’un (quelque chose) était en train de les observer ; lorsque la sensation devenait trop intense, trop difficile à rationaliser, ils finissaient par jeter une œillade derrière leur épaule. furtive, d’abord, puis un peu plus appuyée.

mais personne n’était là. même si la brume s’était attardée, survivant aux rayons du soleil, elle n’était pas suffisante pour dissimuler quoi que ce soit.

alors les passants continuaient à vaquer à leurs occupations, leur esprit encombré par cette sensation que quelque chose se trouvait là où ils ne pouvaient pas regarder, juste derrière eux. ils marchaient et marchaient, retrouvaient leurs amis et leurs proches ; rentraient chez eux pour les rejoindre ou s’asseyaient à leurs côtés sur un banc dans un parc, à la table de leur café habituel. tous avaient la même expression soucieuse sur leur visage, car c’était un présage que tous parvenaient à ressentir – même si personne ne pouvait véritablement à en comprendre la nature, la raison d’être de cette panique sourde qui commençait à enfler, enfler au creux de leur poitrine.

leurs cœurs s’agitaient comme un oiseau piégé dans une cage, tentant désespérément de s’en extirper. quelque chose allait se produire.

à midi trente-cinq, la brume s’éleva.

et avec elle, vinrent les voix.

spécificités de Fuji

   
au passage de la brume les gorges s'encombrent de poussière, de particules tellement fines et irritantes qu'il devient tout à coup difficile de respirer. brûlant et sec, c'est un désert qui prend place au travers des mille gratte-ciels de fuji, et leurs sommets se font désormais indiscernables. la brume est opaque, offre aux rues du quartier historique des allures de matin d'hiver ; des craquements sinistres s'en échappent, semblent provenir de nulle part et de tous les côtés à la fois.

et si l'on se laisse envelopper par le brouillard mouvant, des mots résonnent dans le calme et des formes se dessinent — des inferis. elles s'extirpent de l'ombre comme l'on sortirait d'un tombeau ; lentes, à moitié décomposées, elles se jouent de ceux qui les entourent en empruntant l'apparence de proches décédés. leur contact est ardent, calcine l'épiderme des moins vifs, et elles explosent lorsque les attaques se répètent, disséminant des cendres qui engendrent des départs de feu, ici et là. mais leur nombre ne semble pas décroître, alors peut-être que l'aide de firebenders et de sorciers expérimentés serait un atout pour contrer cette marche de la mort.


hrp

bienvenue dans cet event d’automne ! une étrange brume semble donc envahir minami iwo jima, et votre personnage ne peut lui échapper. dommage.

déroulement il est impossible pour votre personnage d’échapper à la brume. où qu’il se trouve sur l'île, elle commence à se faufiler vers lui ou ses proches. le quartier nawa est déjà intégralement recouvert par la brume, qui est en train de lentement s'écouler vers les autres quartiers : il est donc innaccessible à vos personnages. cependant, certaines personnes semblent être plus ou moins touchées par la brume…

— personnages hensokus : dès que vous entrez en contact avec la brume, vous commencez à vous sentir étrange. plus l’exposition est prolongée, et plus la vérité vous apparaît : l’animal dont vous avez hérité les pouvoirs est en train de s’éveiller en vous, et tente de se dissocier en s’échappant. vous entendez les voix de vos proches (vivants ou décédés) venir de la brume : ils vous interpellent, appellent à l'aide. les autres conséquences de chaque topic s'appliquent à vous.
(note : l’animal ne peut pas s’échapper. votre personnage ne le sait pas.)

— personnages cracmols : la brume semble vous ignorer. lorsqu’elle vous touche, elle ne s’enroule pas autour de vous ni ne s’attarde. vous n'êtes pas visés par la brume et donc ne souffrez d’aucune conséquence personnelle, mais êtes toujours exposé aux conséquences de groupe et pouvez être un dommage collatéral. vous n'entendez pas les voix de vos proches dans la brume, contrairement aux autres.

— tout autre personnage (y compris ceux avec particularités) : dès que la brume s’approche, votre instinct vous hurle de vous échapper. quelque chose de maléfique et de conscient semble s’y dissimuler. vous entendez les voix de vos proches (vivants ou décédés) venir de la brume : ils vous interpellent, appellent à l'aide. les conséquences décrites dans chaque topic s'appliquent intégralement à vous.

vous pouvez vous déplacer librement entre les topics. vous ne pouvez pas en ouvrir de nouveaux. vos actions, quelles qu’elles soient, n’auront pas d’impact sur la suite de l’event : vous êtes donc tout à fait libres d’agir comme vous le souhaitez. les personnages cherchent des issues par tous les moyens mais, pour l'instant, n'en trouveront pas.

n’hésitez pas à utiliser des dés succès/échecs si vous le souhaitez.

maximum 350 mots par post, résumé obligatoire.

si vous avez la moindre question, n’hésitez pas à contacter le staff.
Niccolò Ranieri
Niccolò Ranieri
BRUME - FUJI; ❝ scorched earth, burnt death 7pzOxJL7_ocstm, anne — herIRL : gavin leatherwood.Avatar, Crédits : 1978Messages : 5RPs : 15 485Gallions :

    golden child, lion boy,   · .⋆
BRUME - FUJI; ❝ scorched earth, burnt death Veq93hwQ_o
tell me what it's like to conquer



· .⋆


(( moodboard ))
BRUME - FUJI; ❝ scorched earth, burnt death EKfC4Liz_oBRUME - FUJI; ❝ scorched earth, burnt death ItRtnHwS_oBRUME - FUJI; ❝ scorched earth, burnt death CuBYWd64_o
Multicomptes :
25.03.97 > vingt-quatre ans.Naissance & Âge :
ÉTUDIANT
économie & gestion • 8ème année
prêt à devenir roi du monde, il se perfectionne et attend le parfait moment pour dérober ses affaires au sombre paternel.


QUIDDITCH
giant storm petrels • batteur
l'opportuniste s'empare de la place de batteur chez les giant storm petrels laissée vacante par kazzar az'kell en avril 2021. l'équipe abandonnée n'a que peu de poids face aux retrouvailles avec son grand amour, mal savage. il ne change d'équipe que pour elle.


MAISON MIZU ()
préfet
niccolò s'enivre du pouvoir en exerçant le rôle de préfet au sein de l'académie. le terrible devient tourment pour ses homologues au blason et salvateur pour les fiers mizu. sa maison avant tout.


ALLIANCE ÉCARLATE
fils du parrain
montecchi, ranieri, di maggio. ils sont trois à la tête de l’empire que l’on murmure mafieux. légendes balayées d’un rictus mauvais de la part des intéressés. eux préfèrent le terme de famille, feignant une affection dont ils tirent sympathie. ces truands au col blanc trouvent leurs meilleurs alliés en leurs cousins japonais pour écouler leur marchandise en asie et vice versa. les successeurs doivent être formés, et à l’aube du départ pour minami iwo jima, l’héritage du pater prend l’amer goût de malédiction. on familiarise niccolò aux ombres, et c’est avec amusement qu’il se prête au jeu de cette existence délit.


· .⋆


Occupation :

godaï eau
(( état & température 03 • contrôle 00 ))
l'interdit comme seul objectif, on exploite jusqu'à l'épuisement le gamin que l'on rêve arme. sous un intérêt feint pour les noires pulsions de ses leaders, niccolò tait son adoration sincère pour son beau don.

[ points en réserve : 06 ]


· .⋆


Particularité(s) :
ETERNITY
ad victoriam
marlon rookwood, blablba. ¦ jasper artaega, blablba.


FRATERNITY
let's cause a little trouble
elias landor, blablba. ¦ jp jones, blablba. ¦ takeda ryō, blablba.


FANTASY
the heat of a thousand fires
skylar cruz, blablba. ¦ dahlia savage, blablba. ¦ serena varlese, blablba. ¦ blue odair, blablba. ¦ gaïa belacqua, blablba.


SYMPATHY
up all night, get real high
nam geonu, blablba. ¦ ueno megumi, blablba. ¦ cordelia delacour, blablba. ¦ miura osamu, blablba. ¦ karani neomä, blablba. ¦ mars vermeer, blablba. ¦ andrea davis, blablba


TRAGEDY
way down we go
berlioz savage, blablba. ¦ reyn hawkins, blablba. ¦ sawano akira, blablba.


· .⋆


Relations :
000 | BLABLA, someone
Plume à Papote :
— PRÉFET MIZU ❝ safe with me
BRUME - FUJI; ❝ scorched earth, burnt death 7pzOxJL7_o
IRL : cstm, anne — her
Avatar, Crédits : gavin leatherwood.
Messages : 1978
RPs : 5
Gallions : 15 485

    golden child, lion boy,   · .⋆
BRUME - FUJI; ❝ scorched earth, burnt death Veq93hwQ_o
tell me what it's like to conquer



· .⋆


(( moodboard ))

Multicomptes :
BRUME - FUJI; ❝ scorched earth, burnt death EKfC4Liz_oBRUME - FUJI; ❝ scorched earth, burnt death ItRtnHwS_oBRUME - FUJI; ❝ scorched earth, burnt death CuBYWd64_o

Naissance & Âge : 25.03.97 > vingt-quatre ans.
Occupation :
ÉTUDIANT
économie & gestion • 8ème année
prêt à devenir roi du monde, il se perfectionne et attend le parfait moment pour dérober ses affaires au sombre paternel.


QUIDDITCH
giant storm petrels • batteur
l'opportuniste s'empare de la place de batteur chez les giant storm petrels laissée vacante par kazzar az'kell en avril 2021. l'équipe abandonnée n'a que peu de poids face aux retrouvailles avec son grand amour, mal savage. il ne change d'équipe que pour elle.


MAISON MIZU ()
préfet
niccolò s'enivre du pouvoir en exerçant le rôle de préfet au sein de l'académie. le terrible devient tourment pour ses homologues au blason et salvateur pour les fiers mizu. sa maison avant tout.


ALLIANCE ÉCARLATE
fils du parrain
montecchi, ranieri, di maggio. ils sont trois à la tête de l’empire que l’on murmure mafieux. légendes balayées d’un rictus mauvais de la part des intéressés. eux préfèrent le terme de famille, feignant une affection dont ils tirent sympathie. ces truands au col blanc trouvent leurs meilleurs alliés en leurs cousins japonais pour écouler leur marchandise en asie et vice versa. les successeurs doivent être formés, et à l’aube du départ pour minami iwo jima, l’héritage du pater prend l’amer goût de malédiction. on familiarise niccolò aux ombres, et c’est avec amusement qu’il se prête au jeu de cette existence délit.


· .⋆



Particularité(s) :

godaï eau
(( état & température 03 • contrôle 00 ))
l'interdit comme seul objectif, on exploite jusqu'à l'épuisement le gamin que l'on rêve arme. sous un intérêt feint pour les noires pulsions de ses leaders, niccolò tait son adoration sincère pour son beau don.

[ points en réserve : 06 ]


· .⋆




Relations :
ETERNITY
ad victoriam
marlon rookwood, blablba. ¦ jasper artaega, blablba.


FRATERNITY
let's cause a little trouble
elias landor, blablba. ¦ jp jones, blablba. ¦ takeda ryō, blablba.


FANTASY
the heat of a thousand fires
skylar cruz, blablba. ¦ dahlia savage, blablba. ¦ serena varlese, blablba. ¦ blue odair, blablba. ¦ gaïa belacqua, blablba.


SYMPATHY
up all night, get real high
nam geonu, blablba. ¦ ueno megumi, blablba. ¦ cordelia delacour, blablba. ¦ miura osamu, blablba. ¦ karani neomä, blablba. ¦ mars vermeer, blablba. ¦ andrea davis, blablba


TRAGEDY
way down we go
berlioz savage, blablba. ¦ reyn hawkins, blablba. ¦ sawano akira, blablba.


· .⋆



Plume à Papote :
000 | BLABLA, someone

— SCORCHED EARTH, BURNT DEATH
[ outfit ] ;; november 1st, 2020 feat @seth baku
à peine est-il sorti de l'hôpital magique que kazzar s'allume une cigarette, seule salvation à sa matinée chaos. rentré tard de sa soirée d'halloween, il avait dû se lever aux aurores pour son rendez-vous auprès des médicomages pour le suivi mensuel de sa blessure de quidditch. le chemin pour s'y rendre avait été laborieux, la brume l'empêchant d'effectuer tout le trajet sur son balai bien aimé. avec regret le gamin s'était posé et avait continué à pied. plus il avait progressé dans le brouillard, plus des sueurs froides venaient s'emparer de son âme, mal à l'aise. peut-être stressait-il simplement, espérant de tout coeur que l'issue du rendez-vous soit positive et qu'il puisse se remettre à vivre pour sa passion, lui qui n'était que fantôme depuis janvier. il avait passé des heures à faire des tests, et enfin, à midi, on lui avait accordé le droit de refaire du quidditch, totalement remis. bonheur. des messages avaient fusé à sa jumelle, au golden circle, à ses coéquipiers. seulement, dur de se réjouir quand le malaise ne le quittait pas. le nuage toxique qui franchissait ses lèvres à chaque expiration de sa cigarette se mêlait instantanément avec la fumée opaque qui lui faisait face. kazzar détestait ce sentiment d'inconnu et décida qu'il allait rentrer le plus vite possible à l'académie. seulement, la voix d'elvira l'arrêta. — elvi ? where are you ? la sensation qu'un malheur imminent allait subvenir lui glaçait les entrailles. — i can't see you. silence pesant. — fucking hell, elv, speak to me ! elle l'appelait à l'aide. le coeur battant, le gamin rangea son balai dans son sac à dos magique d'un geste pressé et pénétra dans le brouillard à la recherche de sa moitié qui semblait nulle part et partout à la fois. les mains bien dégagées, les leçons d'airbending passaient à une vitesse folle dans sa tête, certain qu'il aurait à les utiliser pour se débarrasser de cette brume qui asphyxiait son coeur.

❝ résumé,, a passé la matinée à l'hôpital pour son rendez-vous mensuel par rapport à la blessure de quidditch qu'il s'est fait en janvier et qui l'a maintenu sur le banc toute la saison. mais ô joie, les médicomages lui disent qu'il peut reprendre ce pourquoi il vit (marseillaise ?? moi ?? never) alors il se fume une petite clope de la victoire en smsant la bonne nouvelle à ses gars sûrs. il veut repartir à l'académie parce que ça commence à puer comme sensation sauf que dans la brume, sa jumelle-voix l'appelle alors il fonce.

traduction
— elvi, où es-tu ?
— je n'arrive pas à te voir.
— putain elv, parles-moi !


(coeur sur toi pour le code résumé @jp jones
we love a legend)

Mars Vermeer et Somi Hanaoka aiment ce message

Invité
Anonymous
Invité
ce n'est qu'un simple détour dans le quartir de fuji. un simple passage de quelques minutes dans les rues pavées. des secondes qui lui semblent s'étirer dans la longueur. une drôle d'impression. d'être observé. poumons qui se compriment aux douloureux souvenirs du passé. lorsqu'il était leur chose. les pas de natsu s'accélèrent, le myocarde battant à tout rompre. pressentiment qui lui glace les veines. animation qui s'éteint peu à peu. sa silhouette s'immobilise lorsqu'une brume opaque se met à s'étendre à chaque ruelle. des cris de terreur et des exclamations se mettent à retentir un peu partout. des noms inconnus résonnent sous l'éclat du soleil indifférent. des échos tentent de lui parvenir. mélange de voix inconnues qui scandent son nom.  le vent faible disperse une poussière au goût de cendres. iris très vite irrités, toux qui ne se fait pas attendre. le gamin recouvre son nez de sa manche, cherchant à comprendre ce qui se passe. il tente de discerner ce qui l'entoure. tentative vaine avec la brume qui semble être partout. des craquements éclatent un peu partout, loin de le rassurer. des silhouettes difformes, presque irréelles, s'avancent impitoyablement vers eux, le poussant à reculer. à chercher d'autres sorciers. ses doigts frôlent le bois de sa baguette avec appréhension. quelque chose cloche. l'horreur se peint sur son visage lorsqu'il entend des hurlements de terreur retentir. puis des explosions. des flammes semblent illuminer très légèrement la brume. pas assez pour leur offrir une vision claire. le gamin se contente d'opter pour une stratégie défensive, reculant inexorablement face à l'avance des créatures. des inferis qui ne créent pas la même panique chez lui. si son passé est bien sombre, il n'y a pas le moindre cadavre qui puisse le hanter.

résumé:
Invité
Anonymous
Invité
— SCORCHED EARTH, BURNT DEATH
[ outfit ] ;; november 1st, midday
« Can they hurry up? » Elle n’a pas envie d’être la, Nakano. Forcée de prendre part à ce brunch familial par sa sœur, elle a passé la plupart du temps à râler. La journée aurait été si délicate si elle s’était contentée de la compagnie de Riley, mais malheureusement pour elle, Aslan fait également partie de leur famille. Mais Naka, elle refuse tout bonnement de lui parler, l’ignore quand il s’adresse à elle, se contente de le fixer. Son assiette a à peine été touchée ; elle prétend ne pas avoir faim. La réalité, c’est qu’elle se doit de trouver Byron dans quelques minutes pour un déjeuner qui lui fait bien plus envie. Impatiente, elle tente tant bien que mal d’attirer l’attention d’un serveur. Quand, enfin, ils peuvent quitter le petit restaurant, elle est la première à sortir, replaçant sa veste sur ses épaules. « Thanks Neechan! » qu’elle dit dans un sourire alors qu’elle enlace RJ. « Bye, » qu’elle digne dire à Aslan. Tout ce dont elle a envie, c’est de les laisser la (surtout lui) et retrouver Byron quelques rues plus loin. C’est pour cela qu’elle ne fait pas attention ou elle va, qu’elle s’avance jusque dans une brume qu’elle ne reconnait que trop tard. La voix l’immobilise avant le reste. « パパ ? » La surprise la force à respirer d’un coup – sa gorge la brule. C’est un réflexe qui la pousse à faire quelques pas en arrière ; elle trébuche et s’écrase au sol, le regard planté sur le nuage qui glisse le long de ses jambes.

❝ résumé,, Nakano sort d'un brunch avec @Riley-Ji Hwang-Ndoleh la meilleure et @Aslan Hwang-Ndoleh le méchant. Elle a juste envie d'aller rejoindre @Gavin Carrow pour du fun time ja feel, mais elle marche en plein dans la brume. Elle y entend la voix de son pere et a du mal a respirer. Elle trébuche et tente de s'en échapper sans grand succes.

trad
— Est-ce qu'ils peuvent se depecher ?
— Merci grande soeur.
— Bye.
— Papa?
Somi Hanaoka
Somi Hanaoka
BRUME - FUJI; ❝ scorched earth, burnt death ENM4ltEE_omae — elleIRL : jeon somi (doublon prénom not intended) | by j-mikiAvatar, Crédits : 5051Messages : 9RPs : 28 816Gallions :
⤷ ☆ aesthetic - magical girl ☆ ⤶

BRUME - FUJI; ❝ scorched earth, burnt death 306d0c98f7ff4d9d798b30ca3207e272

tw:
Disclaimer :

Multicomptes :
19.02.99 (23)Naissance & Âge :
Particularité(s) :

BRUME - FUJI; ❝ scorched earth, burnt death A570232f2a99a1e71488492aec327355
happy yet sad
Plume à Papote :
— PRÉFÈTE KASAI ❝ crybaby of the century
BRUME - FUJI; ❝ scorched earth, burnt death ENM4ltEE_o
IRL : mae — elle
Avatar, Crédits : jeon somi (doublon prénom not intended) | by j-miki
Messages : 5051
RPs : 9
Gallions : 28 816
⤷ ☆ aesthetic - magical girl ☆ ⤶

BRUME - FUJI; ❝ scorched earth, burnt death 306d0c98f7ff4d9d798b30ca3207e272


Disclaimer :
tw:

Multicomptes :

Naissance & Âge : 19.02.99 (23)
Particularité(s) :


Plume à Papote :

BRUME - FUJI; ❝ scorched earth, burnt death A570232f2a99a1e71488492aec327355
happy yet sad

— SCORCHED EARTH, BURNT DEATH
[ outfit ] ;; november 1st, 2020

L'atmosphère avait changé du tout au tout en quelques minutes à peine pour le trio. Les salutations avaient rapidement laissé place à un brainstorming pour trouver le lieu qui réussirait à récolter leurs trois accords ; dures négociations qui avaient obligé Somi à utiliser un dernier bluff.  « Je connais l'endroit parfait où manger ! Faites-moi confiance.  » avait-elle fini par leur assurer en prenant la tête de la marche. La vérité : elle n'avait entendu parler du restaurant mentionné que depuis quelques semaines et seulement par quelques initiés alors la sélectivité du lieu serait son principal unique argument pour terminer de convaincre Lila et Shan d'y manger.  « Ça devrait être quelque part dans cette rue… dit-elle en pointant dans une direction un peu trop vague, ou là-bas.  » hésita-t-elle soudainement en regardant à l'opposé. Somi resta quelques secondes silencieuse en remarquant qu'il lui était dorénavant impossible de distinguer tout panneau et numérotation de rue. Un épais brouillard s'était levé peu à peu sur tout les environs l'empêchant de s'orienter correctement. Un cri lointain déchira soudainement le silence apporté par la brume oppressante. Elle reconnaissait cette voix à laquelle elle répondit instinctivement. « Lila ! » Une frayeur se glissa dans ses entrailles pendant des secondes interminables avant de se rendre compte que ça n'allait pas. Lila était à côté d'elle. La sorcière attrapa vivement la main de son amie. « J'ai cru que…  » essaya-t-elle d'expliquer sans y parvenir. Elle fixa un long moment la direction d'où venait le cri qu'elle jurait avoir entendu. « Tu as entendu quelque chose toi aussi ? » demanda enfin la kasai en se tournant vers Shan. Mais elle ne savait pas vraiment quelle réponse serait la plus rassurante.

❝ résumé,, Somi est avec @shan akiyama et @lila sawada, ils avaient rendez-vous pour manger quelque part (#kasaicrew) mais c'était l'éternelle discussion sans fin pour savoir où aller. Somi prend donc les devants pour les emmener dans un endroit qu'elle connait mais la brume se lève et l'empêche de se repérer correctement. Finalement lorsqu'il ne devient plus possible de voir, elle entend un cri au loin qui ressemble à la voix de Lila. Problème : Lila est à côté d'elle. Elle se rend compte que quelque chose d'anormal (really ?) est donc en train de se passer et commence à avoir peur.

Andrea Davis, Mars Vermeer et Lila Sawada aiment ce message

Invité
Anonymous
Invité
— SCORCHED EARTH, BURNT DEATH
[ outfit ] ;; november 1st, 2020
La nuit a été passée éveillée, à s'assurer que tout se déroulait parfaitement bien pour la nuit la plus active de Shadow North. Elle considère elle-même s'être surpassée, et la douleur au bout de ses doigts vaut bien la beauté de ses costumes. Aujourd'hui alors, elle s'accorde elle-même une récompense, se dirigeant vers l'une de ses boutiques préférées pour un cadeau de elle à elle-même. Elle ressert les pans de son manteau autour d'elle, jetant un coup d'oeil à la brume non loin. Elle ressent du froid le long de son dos. Mieux vaut s'éloigner de cet endroit. Et puis il y a la première voix. "Rin ?" C'est stupide. Rin est morte depuis des années. Pourtant la voix la fait s'arrêter. Son instinct lui dit de s'en aller. Et puis... "Dante ? ... Luci ?" Cette fois, elle avance. Cette fois et laisse la brume l'envelopper. Son coeur bat la chamade alors que sa voix fait écho encore, appelant un frère et l'autre, certaine de les entendre, et la détresse dans les voix qu'elle entend lui glace le sang. Une expiration, alors qu'elle cherche la magie hensoku pour compartimentaliser tout ça. Sauf qu'il n'y a rien qui réagit en elle. Et la panique grandit. Et avec, vient encore une nouvelle voix. Et une silhouette. “Kazz !” Elle court vers lui sans réfléchir. Parce qu’elle commence à avoir peur, car elle est perdue, car elle panique, car Seth elle n’est pas faite pour tout cela, et Kazzar il est là, réel, vivant, rassurant. Ses pieds la portent jusqu’à lui, tout contre lui. Ses bras trouvent ses épaules, son cou. “Thank Merlin you’re here, I…” Quand elle relève la tête de son épaule. Cela fait bien longtemps, qu’il n’y a pas eu de rose sur ses joues, de part sa simple présence. “I… I hear my brothers but they’re not….” Elle jette encore un coup d’oeil autour d’eux. “Something’s wrong Kazz.” Murmure terrifié.

❝ résumé,, elle est en chemin pour treat herself avec un cadeau (on n'est jamais mieux servi que par soi-même), quand elle entend la voix de sa meilleure amie décédée. Elle a un peu jugeotte alors elle ne se laisse pas attirer, mais elle ne résiste pas quand elle entend ses deux frères l'appeler à l'aide. Elle cherche à se protéger avec son hensoku, mais la magie glisse entre ses doigts, semble s'échapper de son corps. Elle commence clairement à paniquer, mais heureusement entend et voit @Kazzar Az'Kell, courant vers lui pour lui faire un câlin et avoir un peu de réconfort ( :pedro: )

traduction
- Merci Merlin tu es là... Je...
- J'entends mes frères mais ils ne sont pas...
- Quelque chose ne va pas, Kazz.

Lila Sawada
Lila Sawada
BRUME - FUJI; ❝ scorched earth, burnt death 8PHZG5El_otanya, wildheart — sheIRL : sana, chamberlinx ♡ (av) giznee (icon) ♡Avatar, Crédits : 3826Messages : 0RPs : 2564Gallions :




i saw no heaven but in her eyes







[ HOW GRACEFULL
SHE RISES EVEN AFTER FALLING ]


BRUME - FUJI; ❝ scorched earth, burnt death 316281493a9ad26753ca8c58b9db77de
Spoiler:
Disclaimer :
Multicomptes : 24 ans (06/06/1997)Naissance & Âge : she/herPronom(s) du personnage : var(--kas)Couleur de dialogue :

ÉTUDIANTEfutur aurore

scolarité bancale malgré son ambition certaine, lila se perd dans des études qui ne la correspond plus. elle valide toute fois son année de shūshi dans la formation pour devenir auror et envisage d'arrêter après cet année.


CHANTEUSEnobody

main vocaliste du groupe nobody, qu'elle fonde aux côtés de ses meilleurs amis. connue sous son nom de scène, hanabi est sur le devant de la scène depuis 2019.

Occupation :

EKISHAliseuse de rêve

don héréditaire offert par les dieux, lila à la capacité de voir dans le futur, frôler le present et se plongé dans les souvenirs d'antan. cette particularité est un secret, personne n'est au courant que lila la possède.

niveau:

GODAI FEUle feu au fesse

pouvoir peu maitriser, principalement utiliser pour les effets spéciaux dans ses spectacles. la maitrise de la totalité du pouvoir est bancale, elle n'en est pas fière.

niveau:
Particularité(s) :

(cercle principale)
somi - âme soeur
geonu - meilleur ami

(romantique)
jp - takumi & reira, meilleur ami
kaede (pnj) - à jamais, amoureuse
noriko - premier amour
seiren - crush +++

(la team)
mazra - bitch you are my soulmate
mars - pour toujours
skylar - amour infini
kavi - le frère d'une autre mère
naeun - comme une soeur
andrea - tendresse et amour
seiya - nice buddy
serena - maz cops are my cops

(groupe)
garam - nobu & hachi, we are one
misun - l'autre moitié du coeur
deion - peace in my heart
nima - coup de coeur infini

(famille)
kida - toi t'es moi et moi je suis toi
shotaro (pnj) - pardonne moi

(cercle secondaire)
rose - cutie little pie i love you
evangeline - lovely buddie
keita - no hard feeling kei-kun
marlon - la chance maz il est géant

(weird)
melinoe - sentiment égarer
reina - ew
minato - mais si il meurt qui va pleurer ?

Relations :

when edgar allan poe said
“tell me every terrible thing you ever did,
and let me love you anyway.”



BRUME - FUJI; ❝ scorched earth, burnt death FyjKRxKD_o



quote de victoire weasley
celle-ci, c'est toi. parfois elle vacille un peu, mais elle finit toujours par s'illuminer très fort.


Plume à Papote :
— ÉLÈVE ❝ dead and gone
BRUME - FUJI; ❝ scorched earth, burnt death 8PHZG5El_o
IRL : tanya, wildheart — she
Avatar, Crédits : sana, chamberlinx ♡ (av) giznee (icon) ♡
Messages : 3826
RPs : 0
Gallions : 2564




i saw no heaven but in her eyes







[ HOW GRACEFULL
SHE RISES EVEN AFTER FALLING ]


BRUME - FUJI; ❝ scorched earth, burnt death 316281493a9ad26753ca8c58b9db77de

Disclaimer :
Spoiler:

Multicomptes :
Naissance & Âge : 24 ans (06/06/1997)
Pronom(s) du personnage : she/her
Couleur de dialogue : var(--kas)
Occupation :

ÉTUDIANTEfutur aurore

scolarité bancale malgré son ambition certaine, lila se perd dans des études qui ne la correspond plus. elle valide toute fois son année de shūshi dans la formation pour devenir auror et envisage d'arrêter après cet année.


CHANTEUSEnobody

main vocaliste du groupe nobody, qu'elle fonde aux côtés de ses meilleurs amis. connue sous son nom de scène, hanabi est sur le devant de la scène depuis 2019.


Particularité(s) :

EKISHAliseuse de rêve

don héréditaire offert par les dieux, lila à la capacité de voir dans le futur, frôler le present et se plongé dans les souvenirs d'antan. cette particularité est un secret, personne n'est au courant que lila la possède.

niveau:

GODAI FEUle feu au fesse

pouvoir peu maitriser, principalement utiliser pour les effets spéciaux dans ses spectacles. la maitrise de la totalité du pouvoir est bancale, elle n'en est pas fière.

niveau:


Relations :
(cercle principale)
somi - âme soeur
geonu - meilleur ami

(romantique)
jp - takumi & reira, meilleur ami
kaede (pnj) - à jamais, amoureuse
noriko - premier amour
seiren - crush +++

(la team)
mazra - bitch you are my soulmate
mars - pour toujours
skylar - amour infini
kavi - le frère d'une autre mère
naeun - comme une soeur
andrea - tendresse et amour
seiya - nice buddy
serena - maz cops are my cops

(groupe)
garam - nobu & hachi, we are one
misun - l'autre moitié du coeur
deion - peace in my heart
nima - coup de coeur infini

(famille)
kida - toi t'es moi et moi je suis toi
shotaro (pnj) - pardonne moi

(cercle secondaire)
rose - cutie little pie i love you
evangeline - lovely buddie
keita - no hard feeling kei-kun
marlon - la chance maz il est géant

(weird)
melinoe - sentiment égarer
reina - ew
minato - mais si il meurt qui va pleurer ?


Plume à Papote :

when edgar allan poe said
“tell me every terrible thing you ever did,
and let me love you anyway.”



BRUME - FUJI; ❝ scorched earth, burnt death FyjKRxKD_o



quote de victoire weasley
celle-ci, c'est toi. parfois elle vacille un peu, mais elle finit toujours par s'illuminer très fort.



— SCORCHED EARTH, BURNT DEATH
[ outfit ] ;; november 1st, midday
Soupire et roll eye. Son poing se sert, prête à surenchérir sur une dispute qui n'a pas lieu d'être. lorsque mademoiselle sawada décrète que le débat est clot, alors le débat est clot. et Shan avait tendance à vouloir un round deux à chaque interaction avec la jeune française. elle soupire de plus belle, mine boudeuse et air insatisfait. elle suivra le groupe par pur principe, mais un mot de la part de Shan, et elle montra dans les octaves. Lila ne fait confiance qu'à Somi et Somi ne ment jamais. elle accepte l'armistice et suis l'être aimée dans les profondeurs des rues de Fuji. « Est-ce que c'est loin où est-ce qu'on prend un... » Delilah, watch me. Corps attachée à une chaise, au beau milieu de la rue. Impossible, non impossible. yeux troubler, elle avance rapidement, mais l'ombre s'échappe et s'évapore. Comme emporter par la brume, il n'est plus. Lila se tourne de nouveau, faisant tomber sa baguette au sol. Ses jambes tremble et elle se porte à peine, mais ne se décourage pas à se baisser pour la récupérer. « Lumos. » troubler, elle garde sa baguette droite comme une épée prête à découper en mille morceau son adversaire. mais son coeur manque de faire un bon lorsque l'être aimé se retrouve de nouveau dans le collimateur. « Oh my Merlin.. Tu es là. » amour saisi par le bras, les doigts entremêler. « J'ai cru voir.. Non, rien. » Parfois elle aimerait que Somi soit capable de lire dans ses penser, ça lui éviterait bien des discours. « Shan j'espère que tu sais utiliser ses gros bras. » un frisson de dégout lui parcours soudainement, comme frôler les fantômes de la maison pour la première fois. « On devrait rentrer et se faire à manger, ce sera plus simple. » sa baguette retrouve sa place et elle tire ses deux amis dans le brouillard. il lui fallait juste un peu de visibilité pour voir où ils sont.

❝ résumé,, princesse sawada rejoint @Somi Hanaoka et @shan akiyama pour un dîner entre coupain. pas d'accord, ils se chamaille légèrement avant de se mettre en route. la brune ramène le stalkeur à lila, et elle le voit un quart de seconde avant de reprendre ses esprits, sur ses gardes, elle tire ses amis "hors de danger" sans comprendre qu'ils sont encore encercler.

Somi Hanaoka aime ce message

Invité
Anonymous
Invité
— SCORCHED EARTH, BURNT DEATH
[ outfit ] ;; november 1st, midday
c'était une journée comme une autre, arie était sortie avec son appareil dans l'espoir de se changer les idées, penser à autre chose que l'ambiance bizarre qui régnait aujourd'hui. comme si quelque chose se préparait, sauf qu'on ignorait quoi, et la jeune aya détestait ce genre de sensation. elle était en pleine inspiration, prenant clichés sur clichés quand elle l'entend. son coeur qui rate un battement. nano ? mais c'était impossible, son attention attiré par un bruissement non loin, elle se retourne mais ne reconnait pas les lieux, brume étrange qui s'était levée, empêchant de voir plus loin, elle prenait de l'avance de plus en plus, c'était infime mais suffisamment rapide pour que l'inquiétude gagne l'esprit de la jeune femme. son coeur qui devient lourd, la voix qui résonne à ses oreilles encore une fois, non, non, non ! il fallait qu'elle parte, ce n'était pas naturel. quelque chose de mauvais était là, dans la brume, ça ne pouvait pas être autrement. serrant son appareil dans ses bras, arie avance à l'aveugle, ne sachant pas réellement vers où elle se dirigeait mais elle devait s'enfuir, partir loin d'ici avant de se faire happer par la chose qui avait déclenché tout ça. elle ignore combien de temps elle marche ainsi, elle n'avait pas l'impression de réellement avancer, c'était comme si soudainement à cause de cette chose tout se ressemblait, comme si elle était prise au piège dans un dédale de ruelles. ils apparurent sans crier garde, trois silhouettes qui surgissent au détour d'une rue, lui arrachant un cri de terreur, sa main libre attrapant par réflexe sa baguette qu'elle tend devant elle, prête à se défendre. ce n'est que lorsqu'elle reconnait des visages familiers, qu'elle hésite à attaquer. « somi ? » elle lâche, la voix tremblante. « lila ? mon dieu vous m'avez flanqué la peur de ma vie. » et encore c'était un euphémisme, elle était proche de l'infarctus.

❝ résumé,, par envie de se changer les idées, arie s'aventure seule dehors avec son appareil photo, elle est prise par surprise quand la brume s'élève la bloquant dans le quartier de fuji. elle entend la voix de son frère, telle qu'elle l'était quand il était encore présent, souvenirs sombres qui remontent, elle cherche à s'enfuir tombant sur les visages familiers de @somi hanaoka et @lila sawada, retrouvailles au milieu du chaos.
Niccolò Ranieri
Niccolò Ranieri
BRUME - FUJI; ❝ scorched earth, burnt death 7pzOxJL7_ocstm, anne — herIRL : gavin leatherwood.Avatar, Crédits : 1978Messages : 5RPs : 15 485Gallions :

    golden child, lion boy,   · .⋆
BRUME - FUJI; ❝ scorched earth, burnt death Veq93hwQ_o
tell me what it's like to conquer



· .⋆


(( moodboard ))
BRUME - FUJI; ❝ scorched earth, burnt death EKfC4Liz_oBRUME - FUJI; ❝ scorched earth, burnt death ItRtnHwS_oBRUME - FUJI; ❝ scorched earth, burnt death CuBYWd64_o
Multicomptes :
25.03.97 > vingt-quatre ans.Naissance & Âge :
ÉTUDIANT
économie & gestion • 8ème année
prêt à devenir roi du monde, il se perfectionne et attend le parfait moment pour dérober ses affaires au sombre paternel.


QUIDDITCH
giant storm petrels • batteur
l'opportuniste s'empare de la place de batteur chez les giant storm petrels laissée vacante par kazzar az'kell en avril 2021. l'équipe abandonnée n'a que peu de poids face aux retrouvailles avec son grand amour, mal savage. il ne change d'équipe que pour elle.


MAISON MIZU ()
préfet
niccolò s'enivre du pouvoir en exerçant le rôle de préfet au sein de l'académie. le terrible devient tourment pour ses homologues au blason et salvateur pour les fiers mizu. sa maison avant tout.


ALLIANCE ÉCARLATE
fils du parrain
montecchi, ranieri, di maggio. ils sont trois à la tête de l’empire que l’on murmure mafieux. légendes balayées d’un rictus mauvais de la part des intéressés. eux préfèrent le terme de famille, feignant une affection dont ils tirent sympathie. ces truands au col blanc trouvent leurs meilleurs alliés en leurs cousins japonais pour écouler leur marchandise en asie et vice versa. les successeurs doivent être formés, et à l’aube du départ pour minami iwo jima, l’héritage du pater prend l’amer goût de malédiction. on familiarise niccolò aux ombres, et c’est avec amusement qu’il se prête au jeu de cette existence délit.


· .⋆


Occupation :

godaï eau
(( état & température 03 • contrôle 00 ))
l'interdit comme seul objectif, on exploite jusqu'à l'épuisement le gamin que l'on rêve arme. sous un intérêt feint pour les noires pulsions de ses leaders, niccolò tait son adoration sincère pour son beau don.

[ points en réserve : 06 ]


· .⋆


Particularité(s) :
ETERNITY
ad victoriam
marlon rookwood, blablba. ¦ jasper artaega, blablba.


FRATERNITY
let's cause a little trouble
elias landor, blablba. ¦ jp jones, blablba. ¦ takeda ryō, blablba.


FANTASY
the heat of a thousand fires
skylar cruz, blablba. ¦ dahlia savage, blablba. ¦ serena varlese, blablba. ¦ blue odair, blablba. ¦ gaïa belacqua, blablba.


SYMPATHY
up all night, get real high
nam geonu, blablba. ¦ ueno megumi, blablba. ¦ cordelia delacour, blablba. ¦ miura osamu, blablba. ¦ karani neomä, blablba. ¦ mars vermeer, blablba. ¦ andrea davis, blablba


TRAGEDY
way down we go
berlioz savage, blablba. ¦ reyn hawkins, blablba. ¦ sawano akira, blablba.


· .⋆


Relations :
000 | BLABLA, someone
Plume à Papote :
— PRÉFET MIZU ❝ safe with me
BRUME - FUJI; ❝ scorched earth, burnt death 7pzOxJL7_o
IRL : cstm, anne — her
Avatar, Crédits : gavin leatherwood.
Messages : 1978
RPs : 5
Gallions : 15 485

    golden child, lion boy,   · .⋆
BRUME - FUJI; ❝ scorched earth, burnt death Veq93hwQ_o
tell me what it's like to conquer



· .⋆


(( moodboard ))

Multicomptes :
BRUME - FUJI; ❝ scorched earth, burnt death EKfC4Liz_oBRUME - FUJI; ❝ scorched earth, burnt death ItRtnHwS_oBRUME - FUJI; ❝ scorched earth, burnt death CuBYWd64_o

Naissance & Âge : 25.03.97 > vingt-quatre ans.
Occupation :
ÉTUDIANT
économie & gestion • 8ème année
prêt à devenir roi du monde, il se perfectionne et attend le parfait moment pour dérober ses affaires au sombre paternel.


QUIDDITCH
giant storm petrels • batteur
l'opportuniste s'empare de la place de batteur chez les giant storm petrels laissée vacante par kazzar az'kell en avril 2021. l'équipe abandonnée n'a que peu de poids face aux retrouvailles avec son grand amour, mal savage. il ne change d'équipe que pour elle.


MAISON MIZU ()
préfet
niccolò s'enivre du pouvoir en exerçant le rôle de préfet au sein de l'académie. le terrible devient tourment pour ses homologues au blason et salvateur pour les fiers mizu. sa maison avant tout.


ALLIANCE ÉCARLATE
fils du parrain
montecchi, ranieri, di maggio. ils sont trois à la tête de l’empire que l’on murmure mafieux. légendes balayées d’un rictus mauvais de la part des intéressés. eux préfèrent le terme de famille, feignant une affection dont ils tirent sympathie. ces truands au col blanc trouvent leurs meilleurs alliés en leurs cousins japonais pour écouler leur marchandise en asie et vice versa. les successeurs doivent être formés, et à l’aube du départ pour minami iwo jima, l’héritage du pater prend l’amer goût de malédiction. on familiarise niccolò aux ombres, et c’est avec amusement qu’il se prête au jeu de cette existence délit.


· .⋆



Particularité(s) :

godaï eau
(( état & température 03 • contrôle 00 ))
l'interdit comme seul objectif, on exploite jusqu'à l'épuisement le gamin que l'on rêve arme. sous un intérêt feint pour les noires pulsions de ses leaders, niccolò tait son adoration sincère pour son beau don.

[ points en réserve : 06 ]


· .⋆




Relations :
ETERNITY
ad victoriam
marlon rookwood, blablba. ¦ jasper artaega, blablba.


FRATERNITY
let's cause a little trouble
elias landor, blablba. ¦ jp jones, blablba. ¦ takeda ryō, blablba.


FANTASY
the heat of a thousand fires
skylar cruz, blablba. ¦ dahlia savage, blablba. ¦ serena varlese, blablba. ¦ blue odair, blablba. ¦ gaïa belacqua, blablba.


SYMPATHY
up all night, get real high
nam geonu, blablba. ¦ ueno megumi, blablba. ¦ cordelia delacour, blablba. ¦ miura osamu, blablba. ¦ karani neomä, blablba. ¦ mars vermeer, blablba. ¦ andrea davis, blablba


TRAGEDY
way down we go
berlioz savage, blablba. ¦ reyn hawkins, blablba. ¦ sawano akira, blablba.


· .⋆



Plume à Papote :
000 | BLABLA, someone

— SCORCHED EARTH, BURNT DEATH
[ outfit ] ;; november 1st, 2020 feat @seth baku
le mégot de sa cigarette s'envole derrière lui en une traînée céleste, seul moment de beauté résistant à l'apocalypse soudaine. pris dans la brume assassine, kazzar, il est assailli par un tourbillon de voix. celle d'elvira toujours, qui résonne en son coeur. la langue experte jongle entre l'anglais de naissance, l'espagnol maternel, l'arabe paternel. comment ne pas croire en sa véracité si elle utilise leur code d'âmes jumelles ? à sa voix vint se joindre celle de clément, terrible, dont la supplique se fait plus faible. il a envie de hurler kazzar, alors qu'il se laisse emporter par ses songes et qu'il voit mourir son camarade, une nouvelle fois. ce n'est pas réel. alors que le gamin est bercé entre l'illusion d'une folie naissante et la nécessité d'occire ces enfers invisibles, surgit l'espoir. cette troisième voix qui se joint le concert des deux premières, c'est seth. vivante sous ses yeux, courant vers lui. sans réfléchir, kazzar, il l'accueille dans ses bras et la serre fort contre lui. peut-être qu'il en a besoin, lui aussi. — thank merlin, you're okay. soupire t-il alors qu'il laisse une de ses mains caresser ses cheveux couleur soleil. quand enfin ils se détachent, son coeur lui hurle de la garder près de lui. le danger est déjà là. — i can hear elvi as well, and... someone who's supposed to be dead. il s'arrête quelques secondes pour surveiller l'horizon au delà de seth. — you're right. puis soudain, les bouches s'assèchent et les yeux pleurent tant ils sont secs. des bruits d'outre tombe résonnent, craquements macabres. prenant possession de la main de seth d'un geste sûr, le kaze invoque sa baguette dans celle restée libre. un dernier regard pour sa belle avant le chaos. — stay with me, please. l'implore t-il.

reste avec lui cette fois-ci.

❝ résumé,, à la voix d'elvira est venue s'ajouter la voix de clément, un de ses gars sûrs dont il a provoqué la mort. clairement la pls le guette là, mais la voix de seth le sort de ses épanchements. grosses retrouvailles (damn you la limite de 350 mots !!!!!!!!) alors que le chaos guette et que les premiers inferis se font entendre.... il prend la main de seth et lui demande de rester avec lui. (écho dramatique parce qu'elle était partie il y a quelques années et du coup l'avait largué comme une merde)

traduction
— merci merlin, tu vas bien.
— j'entends elvi aussi... et quelqu'un qui est supposé être mort.
— tu as raison.
— reste avec moi, s'il te plaît.

Somi Hanaoka aime ce message

Takano Naoyu
Takano Naoyu
BRUME - FUJI; ❝ scorched earth, burnt death C2b4ee1c08619bd95c2617620afc1de25cf9e287SV, lau — she/herIRL : jung jaewon,, mine (a).Avatar, Crédits : 5005Messages : 1RPs : 12 042Gallions :

BRUME - FUJI; ❝ scorched earth, burnt death 4SfXhL8t_o
moon and
back
BRUME - FUJI; ❝ scorched earth, burnt death 87FG0I2F_o BRUME - FUJI; ❝ scorched earth, burnt death CJhwDVvu_o


※ contact · généralement plutôt dispo sur discord, je mets un peu plus de temps par mp mais je finis toujours par checker !

※ gameplay · 3ème personne, FR ou ENG pour les dialogues, et du 50 comme du 800 mots selon l'inspi. je réponds généralement sous 1 à 3 semaines max.
⚝:
Disclaimer :
2 MORE ACCOUNTS
() osamu
() kaviMulticomptes :
030297, 25 ans. Naissance & Âge : il/lui.Pronom(s) du personnage : #C37790Couleur de dialogue : ↓ MORE BELOW

étudiant — ARTS VISUELS (7E)
※ la passion pour les arts a toujours été inscrite dans ses veines, à même l'hémoglobine, marquant chacun des supports employés d'émotions que les mots n'ont jamais suffi à exprimer.

tatoueur — INKABYSS
※ il manie l'encre indélébile depuis déjà quelques années, à présent - concocte depuis peu ses propres potions afin d'atteindre un rendu qui le convint suffisamment pour l'essayer sur ses quelques habitués.
Occupation :
↓ MORE BELOW

cracmol — MAGICAL DISORDER
※ de type auto-immun lui a-t-on annoncé la première fois - comme pour dissimuler le fait qu'aucun médicomage présent sur l'île n'était en mesure de nommer le mal qui névrosait sa magie ni de l'en débarrasser.

henge — METAMORPHOMAGE
※ son adresse quand il s'agit de limiter l'impact de ses émotions est dérisoire, presque comparable à celle d'un gamin, et il ne possède d'autre choix que d'accepter l'apparition de cette faculté nouvelle comme l'on subirait la présence d'un parasite dans son organisme - en serrant des dents.Particularité(s) :
↓ MORE BELOW

dreaming in technicolor
ROSE ※ courrons ensemble (soeur).
KEITA ※ crions ensemble (frère).


different nights, same nightmare
YUJIN ※ dévotion, tendresse particulière, nouveau souffle, moitié, love interest.

SADAE ※ à découvert, sweet soul, salon de thé comme repère secret, best friend.
MINI ※ sweet boi, éraflures et compassion, fleurs, tatouages, quotidien partagé, confiance mutuelle, ami proche.
INWOO ※ musique, philosophie et mode de vie, draps froissés, ami proche.
SEIYA ※ tatouage doré, nuits partagées, folie.
NOE ※ home sweet home, maladie, soutien, ami proche.
HIMARI ※ parrain.
PANDORE ※ rancœur apaisée, amie.
EISO ※ quidditch boi, tatouages & infinités, confidences & compréhension, ami.
KENZO ※ collègue, uc.

NINO ※ uc.
ASSEM ※ uc.
AKIRA ※ uc.
Relations :
((280122)) ·· pandore.
((080322)) ·· seiya.
((210322)) ·· mini.
((130522)) ·· nujin #2.
((150522)) ·· tc (onirique).
((100522)) ·· inwoo.
((240622)) ·· himari, nova, seiren.Plume à Papote :
— STAFF ❝ i wanna hold hands with you
BRUME - FUJI; ❝ scorched earth, burnt death C2b4ee1c08619bd95c2617620afc1de25cf9e287
IRL : SV, lau — she/her
Avatar, Crédits : jung jaewon,, mine (a).
Messages : 5005
RPs : 1
Gallions : 12 042

BRUME - FUJI; ❝ scorched earth, burnt death 4SfXhL8t_o
moon and
back
BRUME - FUJI; ❝ scorched earth, burnt death 87FG0I2F_o BRUME - FUJI; ❝ scorched earth, burnt death CJhwDVvu_o


※ contact · généralement plutôt dispo sur discord, je mets un peu plus de temps par mp mais je finis toujours par checker !

※ gameplay · 3ème personne, FR ou ENG pour les dialogues, et du 50 comme du 800 mots selon l'inspi. je réponds généralement sous 1 à 3 semaines max.
Disclaimer :
⚝:

Multicomptes : 2 MORE ACCOUNTS
() osamu
() kavi
Naissance & Âge : 030297, 25 ans.
Pronom(s) du personnage : il/lui.
Couleur de dialogue : #C37790
Occupation : ↓ MORE BELOW

étudiant — ARTS VISUELS (7E)
※ la passion pour les arts a toujours été inscrite dans ses veines, à même l'hémoglobine, marquant chacun des supports employés d'émotions que les mots n'ont jamais suffi à exprimer.

tatoueur — INKABYSS
※ il manie l'encre indélébile depuis déjà quelques années, à présent - concocte depuis peu ses propres potions afin d'atteindre un rendu qui le convint suffisamment pour l'essayer sur ses quelques habitués.

Particularité(s) : ↓ MORE BELOW

cracmol — MAGICAL DISORDER
※ de type auto-immun lui a-t-on annoncé la première fois - comme pour dissimuler le fait qu'aucun médicomage présent sur l'île n'était en mesure de nommer le mal qui névrosait sa magie ni de l'en débarrasser.

henge — METAMORPHOMAGE
※ son adresse quand il s'agit de limiter l'impact de ses émotions est dérisoire, presque comparable à celle d'un gamin, et il ne possède d'autre choix que d'accepter l'apparition de cette faculté nouvelle comme l'on subirait la présence d'un parasite dans son organisme - en serrant des dents.

Relations : ↓ MORE BELOW

dreaming in technicolor
ROSE ※ courrons ensemble (soeur).
KEITA ※ crions ensemble (frère).


different nights, same nightmare
YUJIN ※ dévotion, tendresse particulière, nouveau souffle, moitié, love interest.

SADAE ※ à découvert, sweet soul, salon de thé comme repère secret, best friend.
MINI ※ sweet boi, éraflures et compassion, fleurs, tatouages, quotidien partagé, confiance mutuelle, ami proche.
INWOO ※ musique, philosophie et mode de vie, draps froissés, ami proche.
SEIYA ※ tatouage doré, nuits partagées, folie.
NOE ※ home sweet home, maladie, soutien, ami proche.
HIMARI ※ parrain.
PANDORE ※ rancœur apaisée, amie.
EISO ※ quidditch boi, tatouages & infinités, confidences & compréhension, ami.
KENZO ※ collègue, uc.

NINO ※ uc.
ASSEM ※ uc.
AKIRA ※ uc.

Plume à Papote : ((280122)) ·· pandore.
((080322)) ·· seiya.
((210322)) ·· mini.
((130522)) ·· nujin #2.
((150522)) ·· tc (onirique).
((100522)) ·· inwoo.
((240622)) ·· himari, nova, seiren.

— SCORCHED EARTH, BURNT DEATH
[ outfit ] ;; november 1st, 2020 — @nuri savage @berlioz savage
"fuckin hell, why is it so hot in here." attrapant un pan de sa chemise, il secoua le tissu dans l'espoir d'attirer un peu d'air frais contre sa peau. mais rien n'y fit ; fuji s'était drapé d'un voile gris, asphyxiant le souffle de l'atmosphère à hauteur des nuages. le temps ne semblait pas vouloir se défaire de ses inconvénients malgré l'heure avancée de la journée, et il jura de nouveau. nuri, berlioz & meruem venaient de quitter l'enceinte de l'hôpital, où le dernier avait quelques examens de routine à effectuer. les nouvelles étaient semblables à celles des derniers mois - fatigue aigue, appétit décousu, douleur supportable - et le conseil toujours le même : reposez-vous. captant la dégradation de son humeur, sa jumelle avait proposé une escapade au stand d'okonomiyakis. berlioz ne s'était pas interposé (ponctua l'intervention d'un "it's on our way so, why not ?" enthousiaste), proposant de payer pour le trio. ligués pour lui rendre son sourire, les efforts fonctionnèrent -- la mine du cracmol s'illumina peu à peu, chassant les derniers vestiges d'une angoisse désormais apaisée. "thanks guys." il n'avait pas besoin d'en préciser la raison. ils savaient.

mais c'était le visage de sa sœur, à présent, qui semblait décontenancé. "you're okay noor ?" il l'interpella, sourcils froncés, son attention à moitié portée sur la sauce qui s'était échappée de son omelette.

résumé :
il fait chaud, et le savage se plaint (comme d'hab). berlioz, nuri & meruem mangent des okonomiyakis, après des examens du cracmol à l'hôpital. ils lui remontent le moral lorsque meruem se rend compte du malaise de sa sœur.

Somi Hanaoka et Lila Sawada aiment ce message

Invité
Anonymous
Invité
— SCORCHED EARTH, BURNT DEATH
[ outfit ] ;; november 1st, 2020
Ca ne va pas, ça ne va pas, ça ne va pas. C’est comme si une partie d’elle veut s’échapper de ses entrailles, la déchirer de l’intérieur. L’harmonie avec le Kabuso vole en éclat. Ca fait mal. Ca fait mal, mais ça fait aussi du bien. Parce qu’avec l’animal qui s’agite, qui s’échappe, c’est la prison de son coeur qui se libère. Et en même temps c’est trop, alors qu’elle se retrouve soudainement entourée par ses bras, alors que son odeur l’emporte, alors que pendant un instant tout se réduit à Kazzar, Kazzar, Kazzar. Qu’elle reste avec lui ? Oui, toujours, elle ne veut pas le quitter, plus le quitter, et encore moins maintenant. Elle supplierait presque qu’il la garde contre lui, encore, encore, encore. “Don’t—” Une quite de toux la prend, l’air fait mal, l’air abîme sa gorge. “Dont’ let me go.” Les yeux pleurent de la toux, de la douleur, de la peur, des souvenirs.  Elle broie ses doigts avec les siens. “It… It hurts Kazz,” sa main libre s’agrippe à sa propre gorge, à sa propre poitrine, “it’s the Hensoku it’s trying to…” il sait Kazzar, et tant mieux, car parler est difficile. L’air fait mal et sa poitrine ne veut plus se soulever comme il faut. “It’s leaving me Kazz I… I can’t…” Panique qui s’étend, qui lui compresse les poumons, qui coupe sa respiration.

❝ résumé,, Même si c'est le soulagement de retrouver @Kazzar Az'Kell, elle est toujours en panique totale, encore plus qu'elle flippe vraiment que l'hensoku essaie de se barrer. Elle commence à faire une crise de panique, et l'air sec et douloureux ambiant n'aide pas du tout.

traduction
- Ne... Ne me laisse pas
- Ca fait mal Kazz
- C'est l'Hensoku, il essaie de...
- Il s'en va Kazz, je... je ne peux pas...

Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
messages missives
Bloc-Notes