- Aleks — elleIRL : Kim Young Kyun (Hwiyoung) ; ©Lola le sAvatar, Crédits : 767Messages : 4RPs : 4581Gallions :. 。 • ゚ 。
. . .
。 。 .
— BOY WITH A BROKEN SOUL —
Wanna hear my thoughts ?
. 。 。 . •
• . 。 .
。 ゚
. .
, . . . 。
- TW et infos essentielles :
- La vie de Kell aborde les thèmes de la dépression, de la violence conjugale et animale et de la mort. Ce sont des thèmes qui pourront donc être évoqués à un moment ou un autre par mon personnage. Si vous avez des limites à ne pas franchir sur certains thèmes et certains types de RP, merci de me prévenir, je ferai toujours en sorte de RP de la plus saine des façons.
- infos en + :
- Avec Kell, je rp à la troisième personne du singulier et au passé. J'ai un rythme très variable selon mon inspiration et mon temps. N'hésitez jamais à me relancer, promis ça ne me dérange pas.
Disclaimer : Multicomptes : 11.05.99 ((23 yo))Naissance & Âge : he/himPronom(s) du personnage : #842E1BCouleur de dialogue :☾ Élève en histoireQuand l'apprentissage de l'histoire est là pour remplacer le passé vécu et essuyer les derniers souvenirs d'une famille particulière.Occupation :☾ ANIMAGUSLynx d'Eurasie
☾ Seuils atteints ☾
Transformation seuil 3
Instinct seuil 2
((4 points de compétence en réserve))
Particularité(s) : ─ Family
☾ Morgane ; the cousin he learned to hate
─ Roomies
☾ Keita ; 1st one ☾ Eiso ; 2nd one ☾ Nino ; 3rd one
─ Best friends
Nae ; childhood friend (le 1er mousquetaire) ☾ Bae ; childhood friend (Le 2e mousquetaire)
─ Animagus partner
☾ Rowen ; animagus partner ☾ Neji ; animagus partner
☾☾☾☾☾
─ When heart speaks
Adel-Zequiel ; the tutor he never asked for. But why is his heart beating so fast ? ☾ Evie ; Valentine mistake & sweet nightmaresRelations : July
─ Rewind repeat it w/ Evie
December
─ Fondre ma colère dans ton corps w/ Az
February
─ Breathe in breathe out w/ Evie
May
─ I got no time to talk no more w/ Tianyi
- À écrire:
- ─ Pratique de l'animagie w/ Bae & Neji
Plume à Papote :— ÉLÈVE ❝ i control the world and the bruises on my isotopes
IRL : Aleks — elle
Avatar, Crédits : Kim Young Kyun (Hwiyoung) ; ©Lola le s
RPs : 4
Gallions : 4581. 。 • ゚ 。
. . .
。 。 .
— BOY WITH A BROKEN SOUL —
Wanna hear my thoughts ?
. 。 。 . •
• . 。 .
。 ゚
. .
, . . . 。
Disclaimer :- TW et infos essentielles :
- La vie de Kell aborde les thèmes de la dépression, de la violence conjugale et animale et de la mort. Ce sont des thèmes qui pourront donc être évoqués à un moment ou un autre par mon personnage. Si vous avez des limites à ne pas franchir sur certains thèmes et certains types de RP, merci de me prévenir, je ferai toujours en sorte de RP de la plus saine des façons.
- infos en + :
- Avec Kell, je rp à la troisième personne du singulier et au passé. J'ai un rythme très variable selon mon inspiration et mon temps. N'hésitez jamais à me relancer, promis ça ne me dérange pas.
Multicomptes :
Naissance & Âge : 11.05.99 ((23 yo))
Pronom(s) du personnage : he/him
Couleur de dialogue : #842E1B
Occupation :☾ Élève en histoireQuand l'apprentissage de l'histoire est là pour remplacer le passé vécu et essuyer les derniers souvenirs d'une famille particulière.
Particularité(s) :☾ ANIMAGUSLynx d'Eurasie
☾ Seuils atteints ☾
Transformation seuil 3
Instinct seuil 2
((4 points de compétence en réserve))
Relations : ─ Family
☾ Morgane ; the cousin he learned to hate
─ Roomies
☾ Keita ; 1st one ☾ Eiso ; 2nd one ☾ Nino ; 3rd one
─ Best friends
Nae ; childhood friend (le 1er mousquetaire) ☾ Bae ; childhood friend (Le 2e mousquetaire)
─ Animagus partner
☾ Rowen ; animagus partner ☾ Neji ; animagus partner
☾☾☾☾☾
─ When heart speaks
Adel-Zequiel ; the tutor he never asked for. But why is his heart beating so fast ? ☾ Evie ; Valentine mistake & sweet nightmares
Plume à Papote : July
─ Rewind repeat it w/ Evie
December
─ Fondre ma colère dans ton corps w/ Az
February
─ Breathe in breathe out w/ Evie
May
─ I got no time to talk no more w/ Tianyi
- À écrire:
- ─ Pratique de l'animagie w/ Bae & Neji
Hello, les avatars sur Hwiyoung sont raaares, et mes skills en Photoshop sont faaaibles, alors je vous remercie d'avance si jamais cette demande vous tente
- RÉSUMÉ:
- Le poids du passé est devenu bien trop lourd sur les épaules de Kell. Un père mangemort, une mère qu'il voulait épater, dont le dernier souffle lui a été volé il y a un an, Kell n'a plus rien. Excès de colère, moment d'hébétude, le deuil et la haine se mêle en lui comme un tourbillon infatigable. Seule issue à ces sombres moments : les quelques heures qu'il passe à l'extérieur chaque jour, à essayer de pratiquer l'animagie. Mais sans celle qui représentait tout à ses yeux, Kell n'y arrive plus.
SECRET PUISSANTDOMINATEUR RÉSISTANT MAGNÉTIQUEPERSPICACE INDÉPENDANT VIGOUREUX LOYAL TRAVAILLEUR INDOMPTABLEAMBITIEUX INSTINCTIF AGRESSIF DESTRUCTEUR TÊTU ANGOISSÉ VIOLENT COMPLEXE CRITIQUE CRUEL DUR VULNÉRABLE