MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

MAJ N°21; ❝ i'll plant a garden in the yard

+11
Charon Marlow
Somi Hanaoka
Evangeline Spudmore
Andrea Davis
Mazra White
Yokoi Himari
Sakurai Sora
Miura Osamu
Kurri Shilo
Mars Vermeer
Minami Iwo Jima
15 participants
Atlas Deus-Felis
Atlas Deus-Felis
 MAJ N°21; ❝ i'll plant a garden in the yard - Page 4 C15b105b685bca0e61fef0f070d21c93catharsis, lola — she/herIRL : danil, childish le sAvatar, Crédits : 3412Messages : 4RPs : 19853Gallions :
tw:
Disclaimer :
SHILO, alpha daddy, SEIREN, la brute-étoile, MINATO, l'incendie ASSEM, l'astre brûlant, NINO, l'arc-en-ciel & NEZUMI, le rat-dégoût.Multicomptes : 30.08.1997 ; à l'aube à peine des vingt-quatre ans.Naissance & Âge : il/lui.Pronom(s) du personnage : #996699Couleur de dialogue :

POUPÉE DE CIRE

MEDICOMAGIE — MORGUE
(7ème année, interne)
l'envie de bien faire, et de faire mieux, mortifère destiné à la vie. acharné , bourreau de travail, les heures longues dans les couloirs trop blancs ou les yeux rivés dans les pages : il se destine à devenir médecin, on l'a envoyé avec les morts. comme s'il n'était utile qu'aux défunts.

VITRINE DU MINISTÈRE
(pantin, traître)
modèle, hensoku rangé, poli, droit, bien élevé, vous voyez, qu'ils peuvent s'intégrer, avec nous, vos enfants sont en sécurité. tests à la volée, depuis enfant, séances photo, famille unie. dans les coulisses, les expériences sur ceux qui sont comme lui, on lui en cache une énorme partie, mais son don est parfois utilisé -à mauvais escient. atlas ne comprend pas -ou fait semblant de ne pas comprendre. père dit que c'est pour son bien.

Occupation :

A M B I V A L E N C E

POINTS DE COMPÉTENCE
— 4 points en réserve.

(火車)
HENSOKU — KASHA

(inné, découvert à 5 ans)

FAUCHEUSE, effacer les traces
— capacité à effacer les caractéristiques d'un cadavre en le touchant : plus ses mains agissent, plus le corps perd de ses particularités : sous une légère brume noirâtre, les blessures et causes de la mort se dispersent, puis les signes distinctifs, tatouages, cicatrices, puis les traits, du visage, les empreintes digitales, jusqu'à finalement laisser place à une poussière noire qui flotte dans l'air quelques secondes -et plus rien.
NUAGE TOXIQUE, NON-MAITRISÉ
— réfréné depuis enfant, si bien qu'on en connaît que trop peu les effets : brouillard noir qui se dégage et tue végétation et intoxique êtres vivants (-on pense, jusqu'à la mort). dérapages occasionnels lors de périodes d'immense stress, et des rares cérémonies funéraires auxquelles il a pu assister.

TRAITEMENT,
famille mensonge
batterie de tests et d'expériences "bénéfiques" menées sur lui depuis l'enfance (il ne les a pas encore remises en cause, obéissant). Vitrine du hensoku bien intégré, image destinée à donner confiance en la propagande du ministère. Participe secrètement à certaines phases de tests sur les enfants Hensoku.

ÉVOLUTIONS À VENIR:


GODAI — EAU
(07 ans d'expérience)
SOINS, réparer les vivants.
SEUIL 1 - RESPIRATION ; capacité de projeter une bulle d'air sous les profondeurs, qui prend une teinte sombre mais tout aussi efficace.
SEUIL 2 - BIEN-ÊTRE ; mouvements lents de l'eau pour soulager les corps, seuil qui a été difficile à maîtriser.
SEUIL 3 - PREMIERS SOINS ; cautérisation des plaies, des blessures bénignes ou plus graves, mais pas mortelles ni létales. capable de stopper une hémorragie. seuil en cours d'apprentissage.


ÉVOLUTIONS À VENIR:
Particularité(s) :
F A M I L L E ;
— ceasar ; père, manipulation, confiance (trop aveugle), honneur
— nora ; mère, fausse malédiction, né d'un adultère sans le savoir, mentor et protection, mensonges et naïveté
— attila ; frère aîné, lien brisé, jalousie et distance
— achilles ; cadet, compétition tacite, moqueries et déceptions.

A U T R E S ;
— andrea ; cousin, relations cordiales, regrets d'autrefois, admiré somehow, protection et chaotic duo.
— akira ; conflits permanents dans les non-dits, les souvenirs ne reviennent que d'un côté et la violence ronge les veines, pour pandore, ils essaieront de trouver un compromis, ou de tout brûler ensemble.
— charon ; malédiction point faible, le coeur qui balance et les envies qui démangent -la mauvaise idée à laquelle il s'accroche et commence à faire des promesses malgré la terreur.
— felix ; coloc de sawako avec qui il a compris qu'il se tramait quelques choses, bonne entente et quiproquos.
— hanini (†) ; soleil éteint, deuil ancré dans la peau, amour tué dans l'oeuf avant d'être ressenti, il ne reste que des regrets -et une envie de vengeance.
— hikaru ; ami d'enfance, méfiance-confiance, premier baiser échangé dans le regret, fuckboy
— lloyd ; chef à la morgue, mentor sombre dont on tente d'ignorer le passé trouble.
— marlon ; pour s'exempter du quidditch, il l'a payé pour lui casser la gueule.
— nabi ; supérieur à la morgue, impliqué dans un pacte sombre avec la mère d'atlas dont il ne sait rien, détenteurs de secrets plus grand qu'eux qui menacent sans cesse d'exploser.
— pandore ; double-pion du ministère, fausse petite amie parfaite pour la propagande, deviendra échappatoire, étincelle, et pilier.
— sawako ; bonne entente, collègues à la morgue, soutien mutuel lorsque parfois les jours sont sombres et tendresse.
— seiya ; ami proche, petit ami de sa bff décédée, culpabilité commune
— sloane (†) ; meilleure amie, fusionnelle, amour non réciproque (car elle était avec seiya ça pik), accident, mort, culpabilité, pls
— ujinori ; ami d'enfance, nerd duo, pions du ministère, et doute maintenant quand à leur amitié après un mauvais rêve.
- haneul ; nouvelle colocataire, il tentera après s'être fait découvrir de la faire rejoindre les rangs de la révolution hensoku.

Relations :
R P S ;

pandore IV - 16.03.2022
akira - 31.01.2022
lloyd - 25.01.2022
charon X - 24.04.2022


- à venir : ceasar, senri

S M S ;
ANDREA ; HANINI ; HIKARU ; SEYIA ; PANDORE ; CHARON ; AKIRA ;Plume à Papote :
— STAFFthunderstorm still unborn.
 MAJ N°21; ❝ i'll plant a garden in the yard - Page 4 C15b105b685bca0e61fef0f070d21c93
IRL : catharsis, lola — she/her
Avatar, Crédits : danil, childish le s
Messages : 3412
RPs : 4
Gallions : 19853


Disclaimer :
tw:

Multicomptes : SHILO, alpha daddy, SEIREN, la brute-étoile, MINATO, l'incendie ASSEM, l'astre brûlant, NINO, l'arc-en-ciel & NEZUMI, le rat-dégoût.
Naissance & Âge : 30.08.1997 ; à l'aube à peine des vingt-quatre ans.
Pronom(s) du personnage : il/lui.
Couleur de dialogue : #996699
Occupation :

POUPÉE DE CIRE

MEDICOMAGIE — MORGUE
(7ème année, interne)
l'envie de bien faire, et de faire mieux, mortifère destiné à la vie. acharné , bourreau de travail, les heures longues dans les couloirs trop blancs ou les yeux rivés dans les pages : il se destine à devenir médecin, on l'a envoyé avec les morts. comme s'il n'était utile qu'aux défunts.

VITRINE DU MINISTÈRE
(pantin, traître)
modèle, hensoku rangé, poli, droit, bien élevé, vous voyez, qu'ils peuvent s'intégrer, avec nous, vos enfants sont en sécurité. tests à la volée, depuis enfant, séances photo, famille unie. dans les coulisses, les expériences sur ceux qui sont comme lui, on lui en cache une énorme partie, mais son don est parfois utilisé -à mauvais escient. atlas ne comprend pas -ou fait semblant de ne pas comprendre. père dit que c'est pour son bien.


Particularité(s) :

A M B I V A L E N C E

POINTS DE COMPÉTENCE
— 4 points en réserve.

(火車)
HENSOKU — KASHA

(inné, découvert à 5 ans)

FAUCHEUSE, effacer les traces
— capacité à effacer les caractéristiques d'un cadavre en le touchant : plus ses mains agissent, plus le corps perd de ses particularités : sous une légère brume noirâtre, les blessures et causes de la mort se dispersent, puis les signes distinctifs, tatouages, cicatrices, puis les traits, du visage, les empreintes digitales, jusqu'à finalement laisser place à une poussière noire qui flotte dans l'air quelques secondes -et plus rien.
NUAGE TOXIQUE, NON-MAITRISÉ
— réfréné depuis enfant, si bien qu'on en connaît que trop peu les effets : brouillard noir qui se dégage et tue végétation et intoxique êtres vivants (-on pense, jusqu'à la mort). dérapages occasionnels lors de périodes d'immense stress, et des rares cérémonies funéraires auxquelles il a pu assister.

TRAITEMENT,
famille mensonge
batterie de tests et d'expériences "bénéfiques" menées sur lui depuis l'enfance (il ne les a pas encore remises en cause, obéissant). Vitrine du hensoku bien intégré, image destinée à donner confiance en la propagande du ministère. Participe secrètement à certaines phases de tests sur les enfants Hensoku.

ÉVOLUTIONS À VENIR:


GODAI — EAU
(07 ans d'expérience)
SOINS, réparer les vivants.
SEUIL 1 - RESPIRATION ; capacité de projeter une bulle d'air sous les profondeurs, qui prend une teinte sombre mais tout aussi efficace.
SEUIL 2 - BIEN-ÊTRE ; mouvements lents de l'eau pour soulager les corps, seuil qui a été difficile à maîtriser.
SEUIL 3 - PREMIERS SOINS ; cautérisation des plaies, des blessures bénignes ou plus graves, mais pas mortelles ni létales. capable de stopper une hémorragie. seuil en cours d'apprentissage.


ÉVOLUTIONS À VENIR:


Relations :
F A M I L L E ;
— ceasar ; père, manipulation, confiance (trop aveugle), honneur
— nora ; mère, fausse malédiction, né d'un adultère sans le savoir, mentor et protection, mensonges et naïveté
— attila ; frère aîné, lien brisé, jalousie et distance
— achilles ; cadet, compétition tacite, moqueries et déceptions.

A U T R E S ;
— andrea ; cousin, relations cordiales, regrets d'autrefois, admiré somehow, protection et chaotic duo.
— akira ; conflits permanents dans les non-dits, les souvenirs ne reviennent que d'un côté et la violence ronge les veines, pour pandore, ils essaieront de trouver un compromis, ou de tout brûler ensemble.
— charon ; malédiction point faible, le coeur qui balance et les envies qui démangent -la mauvaise idée à laquelle il s'accroche et commence à faire des promesses malgré la terreur.
— felix ; coloc de sawako avec qui il a compris qu'il se tramait quelques choses, bonne entente et quiproquos.
— hanini (†) ; soleil éteint, deuil ancré dans la peau, amour tué dans l'oeuf avant d'être ressenti, il ne reste que des regrets -et une envie de vengeance.
— hikaru ; ami d'enfance, méfiance-confiance, premier baiser échangé dans le regret, fuckboy
— lloyd ; chef à la morgue, mentor sombre dont on tente d'ignorer le passé trouble.
— marlon ; pour s'exempter du quidditch, il l'a payé pour lui casser la gueule.
— nabi ; supérieur à la morgue, impliqué dans un pacte sombre avec la mère d'atlas dont il ne sait rien, détenteurs de secrets plus grand qu'eux qui menacent sans cesse d'exploser.
— pandore ; double-pion du ministère, fausse petite amie parfaite pour la propagande, deviendra échappatoire, étincelle, et pilier.
— sawako ; bonne entente, collègues à la morgue, soutien mutuel lorsque parfois les jours sont sombres et tendresse.
— seiya ; ami proche, petit ami de sa bff décédée, culpabilité commune
— sloane (†) ; meilleure amie, fusionnelle, amour non réciproque (car elle était avec seiya ça pik), accident, mort, culpabilité, pls
— ujinori ; ami d'enfance, nerd duo, pions du ministère, et doute maintenant quand à leur amitié après un mauvais rêve.
- haneul ; nouvelle colocataire, il tentera après s'être fait découvrir de la faire rejoindre les rangs de la révolution hensoku.


Plume à Papote :
R P S ;

pandore IV - 16.03.2022
akira - 31.01.2022
lloyd - 25.01.2022
charon X - 24.04.2022


- à venir : ceasar, senri

S M S ;
ANDREA ; HANINI ; HIKARU ; SEYIA ; PANDORE ; CHARON ; AKIRA ;
4 PAGES VOUS ETES DES FOUS ?????????
je vous aime trop purée de pomme de terre
merci pour tous vos beaux compliments ça fait trop plaisir :pls: j'ai envie de tous vous quote un par un mais tbh mes yeux piquent le sommeil à 4h du mat c'est pas des lol

charon a écrit:Mais nom d'un pet d'occamy que c'est BEAU wesh (ça y est, je me mets à dire wesh, je suis fioutue)
mon impact
(et oh oui choppe moi la gorge je t'ATTENDS @charon marlow)

ANNE TU ME FUMES MDRRRR @mazra white
tout ton msg m'a fait hurler de rire
(je te paye binouze quand tu veux ma caille) (ah wait c fermé) (atlas paie une binouze à kaz)

MEL MDRRR ct totalement une promotion canapé  :hehe: @swann oguri BON ANNIVERSAIRE MON AMR
BON ANNIVERSAIRE AUSSI REINE @Somi Hanaoka

VOUS ETES TROP DROLESSHRIFUOJDL oui je lis vos msg en mm tps que je rédige je me fais pipi dessus
ENO JTM TROP !!!!!!!!!!!! C TOI LA QUEEN DE MON COEUR (jattends mal atlas et gansey hen de PIED FERME  :pedro:  :pedro:  :pedro: ) @mal savage

je m'attaque au msg d'ori......  @Hiro Yamada
okééé lets go

ori a écrit:MÊME LE MODE CLAIR IL Me donnerait pResQUe envie de faire des INFIDELITÉS au mode sombre... Mais 'faut pas déconner.... (et si j'étais infidèle, je vous le dirai pas, enft .) (donc .) (laissez-moi .)
:eyes:  :eyes:  :eyes:  :eyes:  toi tu vas finir bann
la trahison te pend au nez mon amie,,,,,,,,,,

ori encore a écrit:C'est fraaaais 🌊
tu crois que g pas capté ta ref aux indestructibles

ori tjrs a écrit:Are you trying to make me TC ?
j'ai un perso aya jdis ça je dis rien (et g pas passé 2h à 3h du mat à rédiger l'annexe pour rien,,,,, viens on est bien)

on sait qui a écrit:EVENT GALA ST-VAL  Venez . On est bien .
parle pr toi,,,,,,,,,

MARGOT LA PLUS MIGNONNE AS USUAL  @Pandore Águilar
je suis tlmt contente de t'avoir fait craquer pour revenir, tu mérites, on mérite, je mérite pandore et je te mérite toi (oui jme sauce un peu je suis admin mnt jme permets :arrow:)

sachez que grâce à vous j'ai découvert que le chiffre des catés bougeait j'avais mm pas capté
oui moi aussi je suis shook par le codage
queens queening vrmt je vous aime trop

MA CAMCAM MEMBRE DU MOIS  @Masayoshi Akio
les mdm sont vrmt tous mes bb sûrs je suis tellement fière VOUS SAVEZ PAS  :pls:  :pls:  :pls: merci à toi pour ton investissement sur le forum, je suis trop contente qu'on débute ENFIN akio/shilo (et pour le white day, crois pas que je t'ai pas vue faire le moodboard avec tanya hein  :eyes:  :eyes:  :eyes: )

coeur sauvage a écrit:après je suis bête de base, j'ai pris un temps fou avant de comprendre les boites, donc booooon  honte à vous
perso j'ai tjrs pas compris
(et là angie me retire mon titre illico presto)
BRAVO POUR TON IDEE D'EVENT  @Lila Sawada c'est vraiment trop cool j'ai hâte que seiren participe (atlas il est déjà dans la sauce,,,,,,,,,,,)

@Yokoi Himari TOI FAUT ARRETER DE DIRE QUE T'AS PRESQUE RIEN FAIT POUR LE DESIGN
OUI LAU ET LUDIZ SONT INCROYABLES MAIS
TOI !!!!
AUSSI !!!!!!!!
NN MAIS OH !!!!!!!!!

@Hanini Hopkins je t'aime plus que mA VIE (tu le sais déjà mais est-ce que je le mets aux yeux de tous ? oui . je t'aime .)

je vais faire un petit mot d'amour parce que là je suis trop émue donc it's niaiserie time ok
mk a vraiment été un tournant dans mon aventure rpgique de 10 ans, je pense ne m'être jamais sentie aussi bien et inspirée sur un forum :pls: je voudrais remercier les filles du staff mais aussi vous tous.tes de m'avoir entourée, donné envie d'écrire et de m'évader, bcp savent qu'en ce moment l'irl c'est pas toujours facile et mk m'a aidée à un point que vous imaginez même pas  :sad:  c'est toujours un plaisir de développer des idées ici et c'est la première fois que je fais partie d'un staff depuis 2013 (tanya tmtc) je regrette ABSOLUMENT PAS, c'est une aventure de dingue et je suis trop contente de partager ça avec vous  :pls:
2020 was shit mais y'a mk et les histoires qu'on écrit et les gens que j'ai rencontré/redécouverts et pour ça merci merci merci  :hearts:  :hearts:  :hearts:  je vous aime fort.
sur ce j'ai des rp à faire, no way j'abandonne pas la médaille d'or ce mois-ci les gars je me suis habituée  :dab:
ps :  @Andrea Davis  j'attends ton mot megmachine
pps : OUBLIEZ PAS LA SOIREE MONOPOLY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Takano Naoyu, Mars Vermeer, Mazra White et Sakurai Sora aiment ce message

Yokoi Himari a feelsé sur ce message

Invité
Anonymous
Invité
SCUSE ME BUT IM A MESS RIGHT NOW C'EST QUOI CETTE MAJ DIVINE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

TOUTES CES NOUVEAUTÉS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

BIG THANK YOU TO ALL OF YOU OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG
Invité
Anonymous
Invité
Mais omg vous voulez nous tuer ?? Cette maj à couper le souffle de bout en bout, comment c'est possible d'abattre un travail aussi dingue :rm: :nabilla: Vraiment vous représentez le talent à l'état pur là :faint: :bave:
Je suis amoureuse des headers absolument magnifiques (ces petites images qui bougent ouuh :eyes: ), des couleurs (préférence au clair cette fois-ci alors que j'étais team dark jusqu'ici jpp), du bleu turquoise fait un bien fou aux mirettes en particulier, de tout en fait :hearts: Des chefs d’œuvres clairement :omh: Et alors ce codage merveilleux, on en parle ? :cry: Il n'y a vraiment que MK qui a réussi à me réconcilier avec les css hyper sophistiqués, je suis encore plus fan de celui-ci que du précèdent :jesus: (Juste un mini bémol à l'absence de justify dans les profils mais osef, le codage y est époustouflant :dragonnet: ) Les modèles de fiches sont ultra canons également :eno:
Toutes les autres nouveautés sont super bien pensées, et comme à chaque fois, on sent la volonté de bichonner la communauté et d'optimiser le forum autant que possible, je ne peux que vous tirer mon chapeau :boum:
Congrats aux membres à l'honneur et aux rpgistes du mois, qui nous régalent avec leurs plumes sublimes (oui je vous stalke et je vous admire très très fort de loin, tous) :danse:
Un grand merci au staff dans son entier pour terminer :lyly: Je n'ose pas imaginer à quel point ça doit être éprouvant parfois de gérer une communauté (même pipou) de cette taille et de se renouveler sans cesse :hug: Un immense bravo à toutes, et pour celles qui font une pause, vous avez bien raison de vous ménager et de vous concentrer sur votre plaisir de joueuses avant tout :bsx2: Félicitations enfin à @Atlas Deus-Felis qui monte en grade, une évidence j'ai envie de dire, plus mérité on peut pas :keur:
Invité
Anonymous
Invité
wshhh la mif je vais pas faire de pavé comme tlm parce que yen a qui vont dormir ici mais je voulais passer vous dire bravo, chaque maj je les regardais avant de loin (parce que vous faites toujours dans la qualitax de ouf) et vous êtes vraiment là pour servir le peuple n'en déplaise à la racaille
je dois dire j'apprécie les fonts plus grosses (et si belle like j'ai cru c'était ma typo fav voyage au début puis j'ai googlé en mode hmmm) mais my deslexic ass à un peu de mal avec les catés qui bougent trop j'arrive pas du tout à me concentrer dessus heureusement je lis pas souvent et je me repère aux habitudes :hihi: par contre je voulais juste dire si vous souhaitez rajouter le plugin userway ça serait vraiment la cerise sur le couscous for me :hearts: :hearts: :hearts: not to be ungrateful vraiment c'est déjà bien mais je voulais juste dire petite suggestion :pls:
la constellation de la pa est trop belle
la nouvelle fiche de présentation est rop belle
les rageux iront rager
ouais je sais pas ce que j'écris hein ici on a pas dormi depuis 18h samedi
askip la soirée monopoly était sympa jsuis un peu bla d'avoir loupé mais une prochaine
big up aux membres du mois et aux modos et admin (bonne chance au staff de supporter la lion qu'est lola franchement) reposez vous, buvez du thé
voilà bisous et merci
Invité
Anonymous
Invité
je suis nulle pour écrire de longs messages mais trop fortes et merci beaucoup :hearts:
Invité
Anonymous
Invité
:nabilla: :nabilla:

ok, je suis toujours en retard pour tout; mais je viens de lire et de scroller les nouveautés, et jpp de votre talent et implication, sérieux. à quelle heure c'est permis d'être aussi cool et imaginatif ? (bjr, je suis posée dans ma jalousie) :sick: sans compter ce nouveau design qui me BUTE, genre krkrkr j'étais pas prête, MERCI POUR LE CHOC ET CETTE BEAUTEY. :sick:

bref, merci encore pour cette belle màj, c'est vraiment un plaisir d'être dans cette jolie communauté. :lyly: :hearteyes:
Invité
Anonymous
Invité
VOUS VOUS RENDEZ COMPTE JE SUIS TOUJOURS PAS PASSÉE PAR LA???
moi?? la star de ce forum???
nn je dec more like la plouc de ce fo ptdr

que dire si ce n'est que cette maj est magnifique??? pour une fois je pref la version clair qui met juste DE BONNE HUMEUR mais c'est sans doute car jp et charon sont dessus hihihihi
mais votre talent en codage et en design ne cessera jamais m'épater
les avatars de melody sont également magnifiques (possible d'en avoir un pour jean-pierre ? :eyes:)
les nouveaux profils et code sont très aes, épuré, gros je kiff va falloir refaire tout ça g hâte c un peu le moment feelgood aesthetic que jaime faire même si ça prend 8 piges fufuf !!!! et la PA aussi est incroyable LE QEEL!!!!!! :boum: donnez talent ou conséquences 🔪
je suis particulièrement fan des notifs qui pop up sur le côté ça va changer la vie :keur:

le top rpgiste..... :nabilla: serais-je donc.... de retour.... votre lumière qui égaye vos journées.... nn en sah GG l'ekip 💪 pour vos rps de fou?? genre le top 1 a fait 30 rps... #cantrelate MDRRRrr (jtm)

ET BIEN SûR MES BÉBÉS DAICHI
MAISON DU MOIS
C'EST AMPLEMENT MERITEEEEEE!!!! on a passé tant de temps dans l'ombre et now guess what... we shinin :dab:
(aussi psk j'ouie dire que la préfète a spam les boites MDRRRRRRR on la mérite pas.... les autres, prenez exemple .)
j'allais oublier de mentionner les MEMBRES DU MOIS sans qui je n'imaginerais pas le forum :pls:

j'ai pas trop de chose à rajouter car vous gérez toujours autant les events et les animations hrp et c un travail de ouf on vous remercie pas assez pour :pls:
alors prenez bien soin de vous, en plus le pollen arrive c le moment d'éternuer mais avril ne te découvre pas d'un fil !!! je souhaite une joyeuse pause à lau et inès qui ont mérité ce break :hearts: on vous love fort!!! mais aussi les autres admins tjrs là :boum: félicitations ma gaté qui est passé admin eske ça veut dire qu'elle va plus se faire bully par le staff?? MDRRR (non)

merci pour les travaux
et merci aux clients fidèles
que du love :jmheart:
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
messages missives
Bloc-Notes