MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

MAJ N°21; ❝ i'll plant a garden in the yard

+11
Charon Marlow
Somi Hanaoka
Evangeline Spudmore
Andrea Davis
Mazra White
Yokoi Himari
Sakurai Sora
Miura Osamu
Kurri Shilo
Mars Vermeer
Minami Iwo Jima
15 participants
Evangeline Spudmore
Evangeline Spudmore
 MAJ N°21; ❝ i'll plant a garden in the yard - Page 2 ENM4ltEE_oInvy — elleIRL : Joséphine Langford, undercovereiramAvatar, Crédits : 1360Messages : 11RPs : 17 797Gallions :
TW:
Disclaimer :
Ichiro - VIxenMulticomptes : 22 ans (31.10.99)Naissance & Âge : EllePronom(s) du personnage : KasCouleur de dialogue : 4ème année technomagie et ingéniérie (majeure) et SPASM (mineure)
Poursuiveuse et Capitaine chez les THDOccupation :
POINTS DE COMPÉTENCE 2 restants
Occlumens INTRUSION : Seuil 2 méditation
Godai feu IGNIFUGATION ET CHALEUR CORPORELLE : Seuil 2 Contact
ÉTAT & TEMPÉRATURE : Seuil 1 TâtonnementParticularité(s) :
SMS
kras - andrea - Somi - THD - Hikaru

InstaPlume à Papote :
— ÉLÈVE ❝ i control the world and the bruises on my isotopes
 MAJ N°21; ❝ i'll plant a garden in the yard - Page 2 ENM4ltEE_o
IRL : Invy — elle
Avatar, Crédits : Joséphine Langford, undercovereiram
Messages : 1360
RPs : 11
Gallions : 17 797
Disclaimer :
TW:

Multicomptes : Ichiro - VIxen
Naissance & Âge : 22 ans (31.10.99)
Pronom(s) du personnage : Elle
Couleur de dialogue : Kas
Occupation : 4ème année technomagie et ingéniérie (majeure) et SPASM (mineure)
Poursuiveuse et Capitaine chez les THD
Particularité(s) : POINTS DE COMPÉTENCE 2 restants
Occlumens INTRUSION : Seuil 2 méditation
Godai feu IGNIFUGATION ET CHALEUR CORPORELLE : Seuil 2 Contact
ÉTAT & TEMPÉRATURE : Seuil 1 Tâtonnement

Plume à Papote : SMS
kras - andrea - Somi - THD - Hikaru

Insta
Je crois bien que c'est mon design préféré :heart1: Mais je suis biased j'adore cette palette de couleurs.

Je vais aller regarder de plus près toutes les nouveautés !

Du super boulot as always :minicoeur:

Minami Iwo Jima, Mars Vermeer, Atlas Deus-Felis et Yokoi Himari aiment ce message

Somi Hanaoka
Somi Hanaoka
 MAJ N°21; ❝ i'll plant a garden in the yard - Page 2 ENM4ltEE_omae — elleIRL : jeon somi (doublon prénom not intended) | by j-mikiAvatar, Crédits : 5051Messages : 9RPs : 28 816Gallions :
⤷ ☆ aesthetic - magical girl ☆ ⤶

 MAJ N°21; ❝ i'll plant a garden in the yard - Page 2 306d0c98f7ff4d9d798b30ca3207e272

tw:
Disclaimer :

Multicomptes :
19.02.99 (23)Naissance & Âge :
Particularité(s) :

 MAJ N°21; ❝ i'll plant a garden in the yard - Page 2 A570232f2a99a1e71488492aec327355
happy yet sad
Plume à Papote :
— PRÉFÈTE KASAI ❝ crybaby of the century
 MAJ N°21; ❝ i'll plant a garden in the yard - Page 2 ENM4ltEE_o
IRL : mae — elle
Avatar, Crédits : jeon somi (doublon prénom not intended) | by j-miki
Messages : 5051
RPs : 9
Gallions : 28 816
⤷ ☆ aesthetic - magical girl ☆ ⤶

 MAJ N°21; ❝ i'll plant a garden in the yard - Page 2 306d0c98f7ff4d9d798b30ca3207e272


Disclaimer :
tw:

Multicomptes :

Naissance & Âge : 19.02.99 (23)
Particularité(s) :


Plume à Papote :

 MAJ N°21; ❝ i'll plant a garden in the yard - Page 2 A570232f2a99a1e71488492aec327355
happy yet sad

C'EST MAGNIFIQUE !! :faint: je repasse plus tard pour tout bien écrire mes feels, WAIT FOR ME :omh: :omh:

Minami Iwo Jima, Mars Vermeer et Yokoi Himari aiment ce message

Charon Marlow
Charon Marlow
 MAJ N°21; ❝ i'll plant a garden in the yard - Page 2 Wy8qspuf, Léa — elle/she/herIRL : jacob bixenman (self) ; signa (diatypose)Avatar, Crédits : 2314Messages : 1RPs : 17186Gallions :
I am the monster you created
you ripped out all my parts
TW:
Disclaimer :
noé, le soleilkenzo, la luneMulticomptes : ((30.04.93)) (( vingt-huit ans )) trempe dans la fleur d'un âge en plein spleen.Naissance & Âge : ((il/he/him))Pronom(s) du personnage : steelblueCouleur de dialogue : INTERVENANTl'ancien couturier prodige déchu dans son ascension offre ses connaissances en mode aux étudiants de Mahoutokoro par interventions, pédagogie bancale, passion féroce enflammant les discours

STYLISTEpremier amour, passion prodige pour la couture renaissant de ses cendres, il œuvre à son compte, d'une réputation faite dans les bas fonds aujourd'hui portée aux oreilles d'or des grands

TEMPLE D'IZANAMIvipère bitume balance sa rage et sa violence au détour de combats crevures. unique endroit où la déraison embrasse la passion de la mort

KIRORSA-KAÏshuhensha au marché noir, cherche et revend des artefacts à prix d'or. Occupation :
ayakashi (soigné), première transformation le 17.02.2015Particularité(s) : akirathe underdogs
alistairhey brother
anlasweet mind to play, iron heart to tease
atlasa beautifully bad idea
calistathe rose and the snake
felixlover's gone, friends back in sight
jppain in the ass
lloydgoing under tortuous ways
morganestrange mentorship
pandorememories never die
remiu.cRelations :
— SORCIER ❝ magic in my veins
 MAJ N°21; ❝ i'll plant a garden in the yard - Page 2 Wy8q
IRL : spuf, Léa — elle/she/her
Avatar, Crédits : jacob bixenman (self) ; signa (diatypose)
Messages : 2314
RPs : 1
Gallions : 17186
I am the monster you created
you ripped out all my parts

Disclaimer :
TW:

Multicomptes : noé, le soleilkenzo, la lune
Naissance & Âge : ((30.04.93)) (( vingt-huit ans )) trempe dans la fleur d'un âge en plein spleen.
Pronom(s) du personnage : ((il/he/him))
Couleur de dialogue : steelblue
Occupation : INTERVENANTl'ancien couturier prodige déchu dans son ascension offre ses connaissances en mode aux étudiants de Mahoutokoro par interventions, pédagogie bancale, passion féroce enflammant les discours

STYLISTEpremier amour, passion prodige pour la couture renaissant de ses cendres, il œuvre à son compte, d'une réputation faite dans les bas fonds aujourd'hui portée aux oreilles d'or des grands

TEMPLE D'IZANAMIvipère bitume balance sa rage et sa violence au détour de combats crevures. unique endroit où la déraison embrasse la passion de la mort

KIRORSA-KAÏshuhensha au marché noir, cherche et revend des artefacts à prix d'or.
Particularité(s) : ayakashi (soigné), première transformation le 17.02.2015

Relations : akirathe underdogs
alistairhey brother
anlasweet mind to play, iron heart to tease
atlasa beautifully bad idea
calistathe rose and the snake
felixlover's gone, friends back in sight
jppain in the ass
lloydgoing under tortuous ways
morganestrange mentorship
pandorememories never die
remiu.c
:nabilla:  :rm:  :help:

(lesallergies, je feel help me jpp)
Bon alors, à la précédente maj, j'ai joué comme une nouille soba avec les trois tirets du menu à gauche, parce que c'était fun... Qui a joué comme une nouille avec le header à faire tourner sa souris partout pour le voir suivre ? :fp: :fp: :langue: Oui, c'est bien moi, un rien ne m'amuse :eheh: Et c'était aussi une excuse pour admirer la beauté de ce travail, vraiment ouf, franchement, et je dis pas ça parce que je suis dessus (je suis dessus, mais gosh sérieux ? maiiiis :cry: :cry: ), non vraiment, à chaque fois on y croit, le niveau de peurf ultime a été atteint et en fait... NON :fire:
Moi je veux, pour la prochaine version, que vous vous surpassiez encore plus et que vous nous fassiez un design moche, voilà, challenge :pedro:
Le codage aussi, il m'a perdu, je suis une antiquité, comme les vieux j'ai besoin de mes petits repères, si on me change mon dentier de place, je suis paumée, ben là c'est pareil :faint:  Mais nom d'un pet d'occamy que c'est BEAU wesh (ça y est, je me mets à dire wesh, je suis fioutue) Vraiment, c'est d'une classe sans nom, c'est propre, c'est pro (le profil les gars, le profil, ahhhhhh), c'est bleu, parce que oui j'ai pas parlé du bleu mais, j'aime le bleu, c'est ma vie, MK aussi, voilà, c'est dit :omh: :jesus:
En bref, vous êtes des goddess du design et du codage, des incroyables boseusses avec un talent que même Dumby il était pas si ouf
(est-ce que la maniaque que je suis aura la foi de refaire ses fiches au propre ? est-ce que...)

Big congrat aux membres du mois, si beaux sur la PA, la belle brochette en chocolat qu'on rêve de grignoter pour Pâques, genre je vous trouve dans mon jardin, je vous couve, obligé :sc: :lyly:
Congrats aussi aux petits daichi qui ont tout cassé et aux plumes folles du mois (je te vois @Atlas Deus-Felis, tu m'as chipé la place... next time, la gorge wesh :eyes: )

Les animations, on valide, la chasse aux oeufs, heureusement qu'il y a les vacances pour y passer sa vie, et je suis sûre qu'il va m'en manquer jpp Je participe pas mais je zieute en scred les events, et j'ai bien hâte de voir ce que seront ces surprises ensorcelantes, ça m'intrigue :urgh: :urgh:

Ca change pas vraiment de d'habitude, mais un grand gros énorme merci au staff pour votre boulot :pls:
A celle qui part, celle qui a été promu et celles qui se mettent en pause :sad: :heart1:
L'administration c'est un job prenant, éreintant, prenez du temps pour vous c'est le plus important. Faut pas oublier que ça reste un loisir, une détente et qu'au-delà de la gestion, vous êtes des rpgistes, de talent, des gens qui ont besoin de souffler et de se poser parfois. Vous êtes ouf, votre forum est une perle à tous les niveaux, une maison, un cocon. Merci pour ça, parce qu'en ce moment, ça fait du bien et avoir un endroit où se poser pour décompresser, c'est important. Pour nous comme pour vous.
Merci de faire vivre MK, d'être là, d'être vous, plein de papouilles sur vos jolies bouilles :heart1: :hug: :hug:

Minami Iwo Jima, Mars Vermeer, Mazra White, Atlas Deus-Felis et Yokoi Himari ont feelsé sur ce message

Invité
Anonymous
Invité
vous avez poussé trop loin le renouveau j'ai cru gt sur un nouveau fo jusqu'à j'allais cliquer sur s'enregistrer,,,, puis jme suis rappelée que je pouvais écrire ce message :hehe:
non mais c'est giga beau j'ai pas les mots comme d'hab  :hearteyes: (et la tête de notre ronron nationale sur la ban je ne peux que stan  :jesus: )

oh mais :pls: les plus cutes vous êtes, hâte de passer le cap des un an ici :pls: :boum: ET BRAVO AUX AUTRES MDM VRMT LES BEST!!!!! (margot on va pouvoir faire nos resta ce mois!!!!! :langue: ) hâte de voir ces ava tant saucés dans le post krkr  :coeur:

en tout cas je peux que stan aussi tous les changements et nouveautés avec lesquels vous nous gâtez tous les mois!!! jpars explorer le fo de fond en comble  :oui oui: (le pouvoir de votre cerveau... donnez la connaissance pls)
et j'oublie pas : congrats pour la promotion at lola!!!! et je souhaite un bon repos aux filles en pause, vous méritez tho  :pls:

:bisous:  :bisous:  :bisous:
Invité
Anonymous
Invité
🐸 🐸 🐸
j'ai même pas les mots ???
c'est juste trop beau ??
le talent ???????????????

une dinguerie les nouveaux codes et le nouveau design, genre vraiment ???? comment vais-je m'en remettre ???? :faint:

les nouveautés incroyables aussi, hâte d'aller lire ça plus en détails :lian:

merci beaucoup pour cette màj sublimissime, vous faites toujours des merveilles, we are lucky to have you :bsx:
Invité
Anonymous
Invité
:wat: :wat: :wat: :wat: :wat: :wat: :wat: :wat: mais je suis sur le c** , encore une fois vous avez fait un travail de dingue. Merci, repos du guerrier mérité !!

je vous :ours:
Invité
Anonymous
Invité
je vais prendre mon ptit dej . et je re pour taper mon meilleur pavé . faut que je process all my feels rn .
Invité
Anonymous
Invité
c'est tout beau <3
et cette fois, je suis #teamjour.
J'vais m'faire un avatar qui va bien du coup :pedro:
Kell Brekker
Kell Brekker
 MAJ N°21; ❝ i'll plant a garden in the yard - Page 2 0bb1ed0b3746cb69c2d7d2263b80f35b91419621Aleks — elleIRL : Kim Young Kyun (Hwiyoung) ; ©Lola le sAvatar, Crédits : 767Messages : 4RPs : 4581Gallions :
.  。    •   ゚  。
  .   .      . 
。   。 .

— BOY WITH A BROKEN SOUL —
Wanna hear my thoughts ?

 .   。  。  . •
• .  。 .
    。      ゚ 
  .     .
,    .  .   . 。


 MAJ N°21; ❝ i'll plant a garden in the yard - Page 2 Tumblr_og6g5eSxkz1u9ooogo1_540  MAJ N°21; ❝ i'll plant a garden in the yard - Page 2 96d3afcaf43cb00c2f8ae444da4f1a38  MAJ N°21; ❝ i'll plant a garden in the yard - Page 2 Tumblr_og69bsEHB61u9ooogo1_540
TW et infos essentielles :

infos en + :

Disclaimer :
Multicomptes : 11.05.99 ((23 yo))Naissance & Âge : he/himPronom(s) du personnage : #842E1BCouleur de dialogue :
Élève en histoire
Quand l'apprentissage de l'histoire est là pour remplacer le passé vécu et essuyer les derniers souvenirs d'une famille particulière.
Occupation :
ANIMAGUS
Lynx d'Eurasie

Seuils atteints

Transformation seuil 3
Instinct seuil 2
((4 points de compétence en réserve))
Particularité(s) :
─ Family
Morgane ; the cousin he learned to hate

─ Roomies
Keita ; 1st one ☾ Eiso ; 2nd one ☾ Nino ; 3rd one

─ Best friends
Nae ; childhood friend (le 1er mousquetaire) ☾ Bae ; childhood friend (Le 2e mousquetaire)

─ Animagus partner
Rowen ; animagus partner ☾ Neji ; animagus partner

☾☾☾☾☾

─ When heart speaks
Adel-Zequiel ; the tutor he never asked for. But why is his heart beating so fast ? ☾ Evie ; Valentine mistake & sweet nightmaresRelations :
July
Rewind repeat it w/ Evie
December
Fondre ma colère dans ton corps w/ Az
February
Breathe in breathe out w/ Evie
May
I got no time to talk no more w/ Tianyi

À écrire:

Plume à Papote :
— ÉLÈVE ❝ i control the world and the bruises on my isotopes
 MAJ N°21; ❝ i'll plant a garden in the yard - Page 2 0bb1ed0b3746cb69c2d7d2263b80f35b91419621
IRL : Aleks — elle
Avatar, Crédits : Kim Young Kyun (Hwiyoung) ; ©Lola le s
Messages : 767
RPs : 4
Gallions : 4581
.  。    •   ゚  。
  .   .      . 
。   。 .

— BOY WITH A BROKEN SOUL —
Wanna hear my thoughts ?

 .   。  。  . •
• .  。 .
    。      ゚ 
  .     .
,    .  .   . 。


 MAJ N°21; ❝ i'll plant a garden in the yard - Page 2 Tumblr_og6g5eSxkz1u9ooogo1_540  MAJ N°21; ❝ i'll plant a garden in the yard - Page 2 96d3afcaf43cb00c2f8ae444da4f1a38  MAJ N°21; ❝ i'll plant a garden in the yard - Page 2 Tumblr_og69bsEHB61u9ooogo1_540

Disclaimer :
TW et infos essentielles :

infos en + :


Multicomptes :
Naissance & Âge : 11.05.99 ((23 yo))
Pronom(s) du personnage : he/him
Couleur de dialogue : #842E1B
Occupation :
Élève en histoire
Quand l'apprentissage de l'histoire est là pour remplacer le passé vécu et essuyer les derniers souvenirs d'une famille particulière.

Particularité(s) :
ANIMAGUS
Lynx d'Eurasie

Seuils atteints

Transformation seuil 3
Instinct seuil 2
((4 points de compétence en réserve))


Relations : ─ Family
Morgane ; the cousin he learned to hate

─ Roomies
Keita ; 1st one ☾ Eiso ; 2nd one ☾ Nino ; 3rd one

─ Best friends
Nae ; childhood friend (le 1er mousquetaire) ☾ Bae ; childhood friend (Le 2e mousquetaire)

─ Animagus partner
Rowen ; animagus partner ☾ Neji ; animagus partner

☾☾☾☾☾

─ When heart speaks
Adel-Zequiel ; the tutor he never asked for. But why is his heart beating so fast ? ☾ Evie ; Valentine mistake & sweet nightmares
Plume à Papote : July
Rewind repeat it w/ Evie
December
Fondre ma colère dans ton corps w/ Az
February
Breathe in breathe out w/ Evie
May
I got no time to talk no more w/ Tianyi

À écrire:


Mais si c'est beau putain ? :hearteyes: Oui faudra me pardonner le langage châtié, je peux pas me retenir avec toute cette émotion qui me submerge. Moi aussi j'suis biased de base parce que le rose, grave ma couleur pref (avec le jaune, on n'oublie pas les Poufsouffle).
Non vraiment c'est hyper beau !! J'suis même pas encore allée voir le nouveau code des fiches, des répertoires et autre, j'crois j'ai peur de voir la beauté. Eh, pensez à nos pauvres yeux humains ?? Qu'est-ce qu'on fait devant quelque chose d'aussi sublime nous ?? :rm:

Merci, vraiment merci pour le travail énorme et magnifique que vous fournissez. Vouala, j'retiens pas les compliments aujourd'hui. Et ouin, voir que j'suis membre du mois ET dans le top RP, VOUS VOULEZ QUE JE PLEURE SI TÔT DANS LA JOURNÉE ? :nabilla:
Restez comme vous êtes (j'fais un remix Mcdo ui) et j'vous aime (j'ai dit j'me retenais pas aujourd'hui !)
:hearts: :keur: :coeur:

Minami Iwo Jima, Mars Vermeer et Yokoi Himari aiment ce message

Pandore Águilar
Pandore Águilar
 MAJ N°21; ❝ i'll plant a garden in the yard - Page 2 Tumblr_p9cqocYLtK1x1fbito2_400jabberwocky, margot — she/herIRL : tashi rodriguez (leli).Avatar, Crédits : 2013Messages : 8RPs : 10 012Gallions :
la nuit tombe et moi,
des nues

 MAJ N°21; ❝ i'll plant a garden in the yard - Page 2 TFdJZXu

☼ SCORPIO ☾ VIRGO ↑ LIBRA
ESFJ-A
Spoiler:
Disclaimer :
PANDORE ·· GAIA ·· SAEBYEOG ·· INHYUK
Multicomptes :
05.11.1996 ·· 25yo.Naissance & Âge : she/her.Pronom(s) du personnage : #DAA520Couleur de dialogue :
ÉTUDIANTE
(droit/politicomagie et langues ·· 8ème année)
cursus pris sans trop y croire, pour faire sourire ses parents et espérer troquer sa gloire contre leur fierté, mais elle a fini par y prendre goût, s’est découvert une véritable passion pour l’avocature et tant pis si d’autres la voyaient déjà ambassadrice.

PANTIN DU MINISTÈRE
(poupée de son)
persuadée d’être responsable de la mort d’un homme, maintenue en laisse par sa culpabilité, elle est l'hensoku sage et obéissant, la preuve vivante que c’est possible de s’intégrer, que vos enfants hensokus sont en sécurité, mais personne ne parle de l’après, personne ne dit que Pandore est une traître, ni que se recenser c’est accepter d’être observé (non, scruté), analysé, testé (torturé) ; et avec le sourire s’il vous plaît. ne peut que regarder d'un air triste, angoissé et frustré ses proches préparer la révolution, piégée par sa propre situation, sans savoir si un jour elle aura de nouveau la liberté de se rebeller.
Occupation :
HENSOKU
(bakedôrô)
tantôt apprécié, tantôt blasphème, entre libération et damnation, selon le moment et seulement parce qu'il peut servir. difficile de savoir quand on a le droit d’en parler, même si depuis 2014 la balance penche du mauvais côté, il faut dire qu’il ne sert plus à rien depuis que Noé est en rémission, peut-être même qu’on peut le brider ou le supprimer en laboratoire. (tests aux labos hensokus : 09.20-12.20)

(entraîner autrui dans son imagination par projection astrale)
elle impose le voyage astral, extirpe l’esprit des autres vers sa propre imagination, de l’autre côté du miroir. là-bas ses pensées sont seules limites, se matérialisent sans fin, et parfois ce qui apparaît n’a aucun sens, disparaît aussitôt, se brise, s’envole, change de couleur, de forme, se met à parler, devient muet, en rythme avec ses idées. tout y devient possible, sans danger - impossible de mourir au paradis.

(bloquer la projection astrale d'autrui dans son imagination ·· non-débloqué)
Pandore peut quitter la projection astrale sans interrompre celle d'autrui, bloque l'étranger dans son imagination, fait de lui son prisonnier. retrouve la réalité et le corps inanimé, laissé derrière, en solitude dans un monde dont il ne maîtrise aucune règle. il a bien conscience d'y être, sait seulement qu'il ne pourra pas le quitter - jusqu'à ce que, à terme, Pandore puisse faire croire à autrui qu'il se trouve dans la réalité, alors que son esprit s'est déjà détaché, en pleine projection astrale inconsciente.
Particularité(s) :
LE CŒUR (tout pour eux)
noé ·· lil' bro, l’autre partie du cœur
akira ·· bff, ce qui sauve le moi, c'est toi
kavi ·· bff, moments d'éternité
atlas ·· (fake) bf, pilier, poupée de son

S'AIMER (ou se briser)
ash ·· soulmate, tu me manq
anzo ·· why do you care?
seiren ·· ex, first love, me pas assez de toi
ambrose ·· ex, pardons en retard

SE LIER (friends)
naoyu ·· ami, regrets angoissés
junki ·· ami, l'horizon depuis la falaise
natsuki ·· confiance qui tremble
senri ·· leap of faith

S'ÉVITER (rancœur)
charon ·· failles, i hate you
ujinori ·· trop loin du pardon
Relations :
naoyu ·· 28.01.22
akira IV ·· 20.02.22
ujinori ·· 25.02.22
atlas IV ·· 16.03.22
senri ·· 29.03.22
ash VII ·· 12.05.22
anzo ·· 31.05.22
junki ·· 12.06.22

akira ·· atlas ·· kavi ·· natsuki ·· noé ·· seiren

senri ·· vinit
Plume à Papote :
— ÉLÈVE ❝ miss saint-valentin 2021
 MAJ N°21; ❝ i'll plant a garden in the yard - Page 2 Tumblr_p9cqocYLtK1x1fbito2_400
IRL : jabberwocky, margot — she/her
Avatar, Crédits : tashi rodriguez (leli).
Messages : 2013
RPs : 8
Gallions : 10 012
la nuit tombe et moi,
des nues

 MAJ N°21; ❝ i'll plant a garden in the yard - Page 2 TFdJZXu

☼ SCORPIO ☾ VIRGO ↑ LIBRA
ESFJ-A

Disclaimer :
Spoiler:

Multicomptes :
PANDORE ·· GAIA ·· SAEBYEOG ·· INHYUK

Naissance & Âge : 05.11.1996 ·· 25yo.
Pronom(s) du personnage : she/her.
Couleur de dialogue : #DAA520
Occupation :
ÉTUDIANTE
(droit/politicomagie et langues ·· 8ème année)
cursus pris sans trop y croire, pour faire sourire ses parents et espérer troquer sa gloire contre leur fierté, mais elle a fini par y prendre goût, s’est découvert une véritable passion pour l’avocature et tant pis si d’autres la voyaient déjà ambassadrice.

PANTIN DU MINISTÈRE
(poupée de son)
persuadée d’être responsable de la mort d’un homme, maintenue en laisse par sa culpabilité, elle est l'hensoku sage et obéissant, la preuve vivante que c’est possible de s’intégrer, que vos enfants hensokus sont en sécurité, mais personne ne parle de l’après, personne ne dit que Pandore est une traître, ni que se recenser c’est accepter d’être observé (non, scruté), analysé, testé (torturé) ; et avec le sourire s’il vous plaît. ne peut que regarder d'un air triste, angoissé et frustré ses proches préparer la révolution, piégée par sa propre situation, sans savoir si un jour elle aura de nouveau la liberté de se rebeller.

Particularité(s) :
HENSOKU
(bakedôrô)
tantôt apprécié, tantôt blasphème, entre libération et damnation, selon le moment et seulement parce qu'il peut servir. difficile de savoir quand on a le droit d’en parler, même si depuis 2014 la balance penche du mauvais côté, il faut dire qu’il ne sert plus à rien depuis que Noé est en rémission, peut-être même qu’on peut le brider ou le supprimer en laboratoire. (tests aux labos hensokus : 09.20-12.20)

(entraîner autrui dans son imagination par projection astrale)
elle impose le voyage astral, extirpe l’esprit des autres vers sa propre imagination, de l’autre côté du miroir. là-bas ses pensées sont seules limites, se matérialisent sans fin, et parfois ce qui apparaît n’a aucun sens, disparaît aussitôt, se brise, s’envole, change de couleur, de forme, se met à parler, devient muet, en rythme avec ses idées. tout y devient possible, sans danger - impossible de mourir au paradis.

(bloquer la projection astrale d'autrui dans son imagination ·· non-débloqué)
Pandore peut quitter la projection astrale sans interrompre celle d'autrui, bloque l'étranger dans son imagination, fait de lui son prisonnier. retrouve la réalité et le corps inanimé, laissé derrière, en solitude dans un monde dont il ne maîtrise aucune règle. il a bien conscience d'y être, sait seulement qu'il ne pourra pas le quitter - jusqu'à ce que, à terme, Pandore puisse faire croire à autrui qu'il se trouve dans la réalité, alors que son esprit s'est déjà détaché, en pleine projection astrale inconsciente.


Relations :
LE CŒUR (tout pour eux)
noé ·· lil' bro, l’autre partie du cœur
akira ·· bff, ce qui sauve le moi, c'est toi
kavi ·· bff, moments d'éternité
atlas ·· (fake) bf, pilier, poupée de son

S'AIMER (ou se briser)
ash ·· soulmate, tu me manq
anzo ·· why do you care?
seiren ·· ex, first love, me pas assez de toi
ambrose ·· ex, pardons en retard

SE LIER (friends)
naoyu ·· ami, regrets angoissés
junki ·· ami, l'horizon depuis la falaise
natsuki ·· confiance qui tremble
senri ·· leap of faith

S'ÉVITER (rancœur)
charon ·· failles, i hate you
ujinori ·· trop loin du pardon

Plume à Papote :
naoyu ·· 28.01.22
akira IV ·· 20.02.22
ujinori ·· 25.02.22
atlas IV ·· 16.03.22
senri ·· 29.03.22
ash VII ·· 12.05.22
anzo ·· 31.05.22
junki ·· 12.06.22

akira ·· atlas ·· kavi ·· natsuki ·· noé ·· seiren

senri ·· vinit

dois-je vous rappeler que je suis balance ascendant poisson lunaire verseau ??? okay brb crying
je fais comme ori hein je vais process mes feelings (en allant faire le marché, je vais grave m'acheter des fleurs) et revenir taper un pavé

Minami Iwo Jima et Mars Vermeer aiment ce message

Mazra White
Mazra White
 MAJ N°21; ❝ i'll plant a garden in the yard - Page 2 LiPcI8Tq_ocstm, anne — she/herIRL : mc.Avatar, Crédits : 3453Messages : 3RPs : 14 060Gallions :

pretty cute    
 MAJ N°21; ❝ i'll plant a garden in the yard - Page 2 QI1iQsa3_o
    for a monster





· .⋆


(( moodboard ))
 MAJ N°21; ❝ i'll plant a garden in the yard - Page 2 CMeES1fM_o MAJ N°21; ❝ i'll plant a garden in the yard - Page 2 RU04toEp_o MAJ N°21; ❝ i'll plant a garden in the yard - Page 2 CuBYWd64_o
Multicomptes :
20.12.98 > vingt-trois ans.Naissance & Âge :
ÉTUDIANTE
formation d'auror • 4ème année
on la retrouve toujours juchée au dernier étage du bâtiment de la magie pure, régnant sur un monde qui ne lui appartient que dans ses rêves. exilée volontaire de la mère patrie, maz s'est trouvée une vocation dans la formation d'auror.


CHEERLEADER
capitaine
simple cheerleader, puis capitaine depuis la rentrée 2021, mazra entretient le cliché de la princesse écervelée. portant les couleurs des komodo dragons pendant la dernière saison pour son ex, la blonde se fait un plaisir de s'afficher avec des joueurs de quidditch, toute équipe confondue.


CLUB DE DUEL
membre
si la gamine adore profondément les entailles qui marquent sa chair, elle se sent encore plus vivante lorsqu'elle s'adonne aux duels magiques. salvation à ses veines colère.


COVEN DE MIYAKO SATO
membre • chien de garde
si elle ne croit pas spécialement dans les principes de la magie noire, mazra a rejoint ce cercle fermé pour plaire à la suprême, miyako. celle-ci est en réalité sa tante disparue, lilith. tout pour ce lien qui manque à sa vie.


· .⋆


Occupation :

ekisha • voyance
(( instinct 03 • contact & visions 01 •
rêves prémonitoires 00 ))
particularité cachée à la jeune femme qui s'est toujours cru incroyablement chanceuse, la vérité a été révélée à ses dix-huit ans. son père a pris le temps de lui enseigner les bases de cette discipline héréditaire quand il le pouvait. sa maîtrise est plus un fléau qu'une bénédiction, ne jouissant pour l'instant que de niveaux élémentaires.

[ points en réserve : 08 ]


· .⋆


Particularité(s) :
—— B L O O D L I N E S
gods and monsters
maven, cousin et soulmate. miyako, la soeur disparue de son père, lilith. tante à la tête du coven de magie noire qu'elle a rejoint.

B R U I S E S ——
moon and stars
elias, tuteur académique, crush refoulé, ennemi. il est celui qu'elle reconnaît dans son risèd. raffaele, premier grand amour. (pnj) andrea, préfet, ancien petit ami. reyn, premier petit copain à ilvermorny, ancien partner in crime.

—— B L O S S O M S
dreams and demons
rose, meilleure amie, prunelle de ses yeux. natsu, meilleur ami, le seul qui réussisse à calmer ses crises. tommy, protégé à ilvermorny. (pnj) arabella, ancienne meilleure amie, grosses tensions. naeun, amie proche, ancienne camarade de chambre à ilvermorny, éternelle complice. akemi, amie, coup de coeur affectif. shan, ami un peu trop extra, même longueur d'ondes. merope, frenemy, chien et chat. kazzar, ami, training partner. seeley, one night stand, s'embêtent sur leurs relations respectives. geonu, le petit mot qui décrit. eva, rivale malgré elle pour l'attention de miyako au coven. cassian, professeur, elle l'admire mais elle sent qu'il ne l'aime pas. pandore, amie proche, ancienne partenaire de soirées, tensions par rapport à kazzar et raffaele. ren, ancienne nouvelle copine de son ex. l'a détestée, mais difficile de ne pas remarquer tous leurs points communs désormais. somi, connaissance via andrea. l'apprécie pour sa gentillesse. ingrid, précieuse amie chez les cheerleaders. marlon, alter-ego super relou.
Relations :
210421 | LIAR, LIAR, SHE'S ON FIRE, skylar
211014 | IT'S TIME TO TURN TO DUST, geonu
211105 | HIGHWAY TO HELL, marlon
211219 | WAKE UP IN THE SKY, marlon
211225 | WINTER WONDERLAND, andrea
Plume à Papote :
— ÉLÈVE ❝ satan in a sundress
 MAJ N°21; ❝ i'll plant a garden in the yard - Page 2 LiPcI8Tq_o
IRL : cstm, anne — she/her
Avatar, Crédits : mc.
Messages : 3453
RPs : 3
Gallions : 14 060

pretty cute    
 MAJ N°21; ❝ i'll plant a garden in the yard - Page 2 QI1iQsa3_o
    for a monster





· .⋆


(( moodboard ))

Multicomptes :
 MAJ N°21; ❝ i'll plant a garden in the yard - Page 2 CMeES1fM_o MAJ N°21; ❝ i'll plant a garden in the yard - Page 2 RU04toEp_o MAJ N°21; ❝ i'll plant a garden in the yard - Page 2 CuBYWd64_o

Naissance & Âge : 20.12.98 > vingt-trois ans.
Occupation :
ÉTUDIANTE
formation d'auror • 4ème année
on la retrouve toujours juchée au dernier étage du bâtiment de la magie pure, régnant sur un monde qui ne lui appartient que dans ses rêves. exilée volontaire de la mère patrie, maz s'est trouvée une vocation dans la formation d'auror.


CHEERLEADER
capitaine
simple cheerleader, puis capitaine depuis la rentrée 2021, mazra entretient le cliché de la princesse écervelée. portant les couleurs des komodo dragons pendant la dernière saison pour son ex, la blonde se fait un plaisir de s'afficher avec des joueurs de quidditch, toute équipe confondue.


CLUB DE DUEL
membre
si la gamine adore profondément les entailles qui marquent sa chair, elle se sent encore plus vivante lorsqu'elle s'adonne aux duels magiques. salvation à ses veines colère.


COVEN DE MIYAKO SATO
membre • chien de garde
si elle ne croit pas spécialement dans les principes de la magie noire, mazra a rejoint ce cercle fermé pour plaire à la suprême, miyako. celle-ci est en réalité sa tante disparue, lilith. tout pour ce lien qui manque à sa vie.


· .⋆



Particularité(s) :

ekisha • voyance
(( instinct 03 • contact & visions 01 •
rêves prémonitoires 00 ))
particularité cachée à la jeune femme qui s'est toujours cru incroyablement chanceuse, la vérité a été révélée à ses dix-huit ans. son père a pris le temps de lui enseigner les bases de cette discipline héréditaire quand il le pouvait. sa maîtrise est plus un fléau qu'une bénédiction, ne jouissant pour l'instant que de niveaux élémentaires.

[ points en réserve : 08 ]


· .⋆




Relations :
—— B L O O D L I N E S
gods and monsters
maven, cousin et soulmate. miyako, la soeur disparue de son père, lilith. tante à la tête du coven de magie noire qu'elle a rejoint.

B R U I S E S ——
moon and stars
elias, tuteur académique, crush refoulé, ennemi. il est celui qu'elle reconnaît dans son risèd. raffaele, premier grand amour. (pnj) andrea, préfet, ancien petit ami. reyn, premier petit copain à ilvermorny, ancien partner in crime.

—— B L O S S O M S
dreams and demons
rose, meilleure amie, prunelle de ses yeux. natsu, meilleur ami, le seul qui réussisse à calmer ses crises. tommy, protégé à ilvermorny. (pnj) arabella, ancienne meilleure amie, grosses tensions. naeun, amie proche, ancienne camarade de chambre à ilvermorny, éternelle complice. akemi, amie, coup de coeur affectif. shan, ami un peu trop extra, même longueur d'ondes. merope, frenemy, chien et chat. kazzar, ami, training partner. seeley, one night stand, s'embêtent sur leurs relations respectives. geonu, le petit mot qui décrit. eva, rivale malgré elle pour l'attention de miyako au coven. cassian, professeur, elle l'admire mais elle sent qu'il ne l'aime pas. pandore, amie proche, ancienne partenaire de soirées, tensions par rapport à kazzar et raffaele. ren, ancienne nouvelle copine de son ex. l'a détestée, mais difficile de ne pas remarquer tous leurs points communs désormais. somi, connaissance via andrea. l'apprécie pour sa gentillesse. ingrid, précieuse amie chez les cheerleaders. marlon, alter-ego super relou.

Plume à Papote :
210421 | LIAR, LIAR, SHE'S ON FIRE, skylar
211014 | IT'S TIME TO TURN TO DUST, geonu
211105 | HIGHWAY TO HELL, marlon
211219 | WAKE UP IN THE SKY, marlon
211225 | WINTER WONDERLAND, andrea

:belle: :belle:
et c'est parti........... (pour le show)

membres à l'honneur
vous êtes si beaux !!!!!!!
comment ça va être dur de surpasser ce quatuor de bg...........
(mention aux cops,  @haruka tsukiyo @pandore águilar pourquoi m'attaquer comme ça)

chronologie
les examens ????
i don't know her
:wtf:

design & codage
excuse ME ?????????
encore tout à l'heure (oui) je me disais que c'était trop dommage que l'on ait pas le nouveau codage à cette maj
et ?!
quelle surprise omg
bon par contre viser ainsi la jugulaire................. je ne vous remercie pas (si.)
TOUT EST SI BEAU ???
LYDIX..........
LAU..................
MELODY.........................
je vous déteste aussi fort que je vous aime sbchkzb
préservez mon petit coeur la prochaine fois
you have no business being this iconIC !!!!

je suis si HEUREUSE de cette nouvelle version, vous n'avez pas idée
ça fait trop du bien après les départs
:jpp:  :rm:

nouveaux profils
est-ce que vous êtes en train de dire....... qu'il faut tout recommencer..................
non en vrai bonne idée
et l'inventaire  :eyes:
(promis j'avais ces 13 bébés dragons avant la maintenance.....)

intégration
ohhhhhhhhhhhh !!!!
il va falloir que j'aille lire ça  :eno:
en tout cas c'est une super idée (comment ça je me répète) c'est un système hyper intéressant sur les forums, je suis contente que vous le mettiez en place ici, surtout au vu du nombre de membres
we stan

noms des personnages
:drake:  :drake:

bulletins
doux jésus
merci
le principe était ouf certes, mais c'était STRESSANT wsh

annexe aya
ouiiiiiiiii !!!!!!
j'avais lu ce qui avait été noté quand j'avais dû faire le secret santa (ou qq chose d'autre, oops) et j'avais été hyper contente de les découvrir car je les avais trouvé vraiment trop intéressants... (puis c'est si bien rédigé, si prenant....)
they deserve their topic
:anna:  :anna:

white day
NON MAIS
watch mazra prendre la grosse tête
un event à son nom
c'est excellent
j'ai lu en diagonale et j'ai déjà trop hâte de participer
sdkbchbrc

chasse aux oeufs
:huhu:  :huhu:  :huhu:

maison à l'honneur
non mais... y'a qui chez les daichi même ?
:drink:
(jdec, bravo les babes)

membres en danger
ah aH AH AH .
:justin:

rpgiste du mois
entrée fracassante dans le top 10
(et ce top 3 de folie.... miam)

annonces staff
congratz lolax
j'espère tu payes ta tournée .
(c'est rhétorique, j'attends déjà au bar)

et bon repos les filles, vous méritez
:jjk:


ET MERCI ENCORE POUR TOUT VOTRE BOULOT
encore une maintenance incroyable
on se régale vraiment, hâte de repartir encore plus forts
merci merci merci
on vous kiffe
:jmheart:  :jmheart:  :jmheart:
:jmheart:  :jmheart:  :jmheart:
:jmheart:  :jmheart:  :jmheart:

Minami Iwo Jima, Mars Vermeer, Atlas Deus-Felis, Yokoi Himari et Pandore Águilar ont feelsé sur ce message

Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
messages missives
Bloc-Notes