MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

MAJ N°21; ❝ i'll plant a garden in the yard

+11
Charon Marlow
Somi Hanaoka
Evangeline Spudmore
Andrea Davis
Mazra White
Yokoi Himari
Sakurai Sora
Miura Osamu
Kurri Shilo
Mars Vermeer
Minami Iwo Jima
15 participants
Kurenai Sia
Kurenai Sia
 MAJ N°21; ❝ i'll plant a garden in the yard - Page 3 1f4efd3732ecff77acd50e86ec71febec0c73972Patrocle ♡ — she/herIRL : Lee Ji eun ( IU ) ☽ selfAvatar, Crédits : 584Messages : 0RPs : 1400Gallions :



 MAJ N°21; ❝ i'll plant a garden in the yard - Page 3 PfUON5Y1_o

。✩˚
oh boy it's you
˚˛ ✩




je sais pas danser ; soleil ; melody ; mikrokosmos ; call out my name ; on brûlera ; hollow moon ; born this way ; l'enfant perdu et le lapin noir ; whisperer ; malédiction ; you don't love me ; monde du miroir ; hello my sister ; sortilège des ficelles ; persona ; fausse tragédie ; white rabbit ; ressemblance apparente ;


Spoiler:
Disclaimer :
Multicomptes : 05.11.94 ♡ 27 ansNaissance & Âge : She/herPronom(s) du personnage : var(--dai)Couleur de dialogue :

Formation d'Auror.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In fermentum urna non dui consequat ornare. Donec at arcu ut massa maximus rhoncus et quis risus. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia curae; Curabitur id iaculis orci. Cras nec orci cursus, laoreet arcu sed, molestie sem.

♡♡♡
Occupation :
NoneParticularité(s) :

~♡

Seiren ; lil bro
Eri ; (pnj) twin sister
Yul ; uc
Ailin ; uc
Karma ; uc
Sora ; uc
Hana ; uc
Marlon ; uc
Relations :

·˚ ♡⸝⸝

RP,,, uc
RP,,, uc
RP,,, uc
RP,,, ucPlume à Papote :
— ÉLÈVE ❝ I fell in love with a heart that beats so slow
 MAJ N°21; ❝ i'll plant a garden in the yard - Page 3 1f4efd3732ecff77acd50e86ec71febec0c73972
IRL : Patrocle ♡ — she/her
Avatar, Crédits : Lee Ji eun ( IU ) ☽ self
Messages : 584
RPs : 0
Gallions : 1400



 MAJ N°21; ❝ i'll plant a garden in the yard - Page 3 PfUON5Y1_o

。✩˚
oh boy it's you
˚˛ ✩




je sais pas danser ; soleil ; melody ; mikrokosmos ; call out my name ; on brûlera ; hollow moon ; born this way ; l'enfant perdu et le lapin noir ; whisperer ; malédiction ; you don't love me ; monde du miroir ; hello my sister ; sortilège des ficelles ; persona ; fausse tragédie ; white rabbit ; ressemblance apparente ;



Disclaimer :
Spoiler:

Multicomptes :
Naissance & Âge : 05.11.94 ♡ 27 ans
Pronom(s) du personnage : She/her
Couleur de dialogue : var(--dai)
Occupation :

Formation d'Auror.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In fermentum urna non dui consequat ornare. Donec at arcu ut massa maximus rhoncus et quis risus. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia curae; Curabitur id iaculis orci. Cras nec orci cursus, laoreet arcu sed, molestie sem.

♡♡♡

Particularité(s) : None

Relations :

~♡

Seiren ; lil bro
Eri ; (pnj) twin sister
Yul ; uc
Ailin ; uc
Karma ; uc
Sora ; uc
Hana ; uc
Marlon ; uc

Plume à Papote :

·˚ ♡⸝⸝

RP,,, uc
RP,,, uc
RP,,, uc
RP,,, uc
The way vous décevez JAMAIS, cette maj est sublime et toutes les nouveautés.... :bighug: :bighug: J'ai même pas les mots snif, merci à vous pour ce gros et magnifique boulot :hearts: :hearts:

Minami Iwo Jima et Mars Vermeer aiment ce message

Invité
Anonymous
Invité
ok wow.
wow.
wow ???

C'EST ABSOLUMENT FABULEUX ???

je sais même pas par où commencer pour commenter toutes ces magnifiques nouveautés, du coup je vois que la divine mazra ci-dessus a fait point par point, je vais la copiter :pls2:


membres à l'honneur
même la membre de l'ombre que je suis sait que tous ces pseudos méritent amplement leur petite place (faite avec classe) sur cette page d'accueil. félicitations :keur: :keur: :keur:

chronologie
préparez-vous à voir swann courir partout pour ses examens, panique à bord hihi

codage & design
ah bah forcément, on y vient hein.
j'vais citer ce que je viens legit de dire à lydie en pv :

everdosis — Aujourd’hui à 10:52
je suis soufflée
jsp comment vous faites
pour m'épater un peu plus à chaque version depuis UN AN.

vous êtes époustouflantes. et le mot est même pas assez fort. parce que revoir intégralement les codes de son forum aussi régulièrement c'est déjà un effort de dingue, hein, on coco le truc, mais non seulement vous faites ça, mais en plus vous faites preuve d'une imagination et d'une innovation que je ne connais à aucun autre forum.

le header ??? je passe ma souris dessus depuis dix minutes les meufs, jpp
l'avatar qui rétrécit sur le côté là, omg ???
le slider de la pa en forme de petite constellation, je suis amoureuse.
je suis amoureuse jusqu'au hover des titres de forums, avec les petits chiffres qui se séparent làààà
puis bon parlons de ce design, de la douceur de ces couleurs, du talent.
le t a l e n t.

bref, épousez moi, i'm waiting with the rings.

nouveaux profils
j'me connais, j'ai pas de cerveau, alors j'ai déjà vidé mes champs et rempli ma fiche de personnage avant même de commenter ici :fire:
grave hâte d'adopter un bébé dragon merci les girls (lel)

nouvelle annexe
GRAVE BIEN, DE LA LECTURE.

white day
@lila sawada et ses idées :omh:
je file lire tout ça kjgfkgjfg

la chasse aux oeufs
j'ai résisté à celle d'ilh.... vais-je résister à celle de mk......

le reste
pcq je suis une flemmarde dans ma vie mais les bulletins et le journal archivé, les noms, la roulette, le parrainage... vous avez pas chômé les girls :eyes:

et on conclue en souhaitant un bon repos à bb lau et ma pom'pote, et surtout félicitations à bb lola la reine pour sa promo canapé :ours:
merci pour cette maintenance où vous avez probablement sué du sang et des larmes, et merci de faire de mk l'incroyable univers, tant visuel qu'en terme de contenu, dans lequel this baby here (moé) s'épanouit depuis un an :bsx2: (ui ui j'viens de voir que c'était mon mknniversaire y a deux jours)

:jjk: :jjk: :jjk:
Invité
Anonymous
Invité
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
:mindblow:  :mindblow:  :mindblow:  :mindblow:  :mindblow:

alors déjà page 3 alors que j'ai mis le réveil pour vous... la pilule est passée comme ça  :drink:
(oui 11h30 c'est super tôt ? il est où le problème?????)

jsp par où commencer

alors déjà les images des mdm ? trop belles ? et les mdm eux-mêmes????? franchement félicitations vous MÉRITEZ !!!!! :jjk:

ça sent les fleurs de cerisier & le printemps mais... ça sent aussi... LES EXAMENS !!!!!
ah
bon finalement je retourne dormir bye :voldy:

l'angoisse de réussir ou non votre année
y'a pas d'angoisse de mon côté... je me suis déjà faite à l'inéluctable........... :srx:

finalement on a réussi à terminer le codage à temps hihi !!! (enfin, je dis "on"... mais clairement je n'ai rien à voir là-dedans...)
ANGIE AHAHAHHAHAH
oui j'ai cliqué sur la petite bulle donc j'ai vu que c'était angie qui écrivait hihi :sc: :sc: :sc: :sc: :sc: :sc: :sc:

on a hâte de vous voir perdre la productivité parce que vous passez votre temps à le faire bouger...
je croyais que j'allais pouvoir m'en sortir unnoticed mais je vois bien que non...  :what:

n'oubliez pas d'actualiser en vidant le cache (ctrl+shift+R ou cmd+shift+R) afin que le design s'affiche correctement !  plein de coeurs
et bin j'ai même pas eu besoin hihihi quelle vie  :anna: tant mieux parce que trois touches c'est trop pour moi au réveil pfiou

étant donné qu'il y a un nouveau code pour les fiches de pré-liens, de scénario, de présentation, les cartes de consommation, le répertoire et la recherche de liens., vous pouvez (si vous avez la foi) updater tout ça
ah
ok bgettes i'm on it  :belle:
si vous avez la flemme de le faire pour vous persos dites-moi jpeux vous aider
ça fera 50e
(par code pas par perso ahahah you wish  :riri: )

j'ai pas encore regardé la feuille de personnage mais jsuis sure que ce sera fou  :rm:

on vous fait confiance pour pas vous rajouter des bébés dragons en scred !!!
once again j'ai été spotted..................

ouin des parrainages revisités!!!!!!! je commente pas encore trop trop sur les trucs qui s'ouvrent dans d'autres onglets pcq je lis toute la newsletter first et j'irai lire le reste après :hearts: mais hâte d'en découvrir plus!!!!

comme la maintenance a été déplacée, vous pouvez conserver les RP qui ont été écrits entre les deux dates (3 mars - 9 mars) pour les utiliser dans votre boîte d'avril !!
vous êtes des oufs c'est trop gentil de votre part
non pas que j'ai rp pendant ce temps-là hein....... ahahah mdr.... mais c'est grave cute quand même :pls:

MERCI AU STAFF SNIF  :larmes:  :larmes:  :larmes:  :larmes:
MELODY MERCI POUR L'AIDE APPORTÉE!!!
ET PARTENAIRE!!!!!! TON WHITE DAY SNIF T'ES LA MEILLEURE

omg attendez
arrêtez tout
la chasse aux oeufs est revenue
je vais arrêter de dormir de vivre de manger de me doucher (ew)
je cancel mes plans de cet aprem dsl la personne que je devais voir ptdr!!!!!!!
edit. ah non c pas une course de vitesse c bon PFIOU JE RESPIRE????????? je sentais mon titre de l'année précédente grandement remis en question je paniquais!!!!!!!!!

j'espère que vous avez pu participer à une chasse aux œufs pour l'occasion
non :pls: et j'ai même pas eu de chocolats :pls: heureusement mk la mif est là pfiou

LES DAICHI À L'HONNEUR MAIS AAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH
JE CHIALE
:amagad: :amagad: :amagad: :amagad: :amagad: :amagad: :amagad: :amagad: :amagad: :amagad:

eh lola :drake: :drake: :drake: :drake: :drake: :drake: :drake: :drake: :drake: :drake: :drake: 31 rps mais ptn quelle bgette je- non seulement tu fais des burgers EXCEPTIONNELS mais en plus tu fais des rps EXCEPTIONELS??????? moi face à toi : :hoseok: :hoseok: :hoseok: :hoseok: :hoseok: :hoseok: :hoseok: :hoseok: :hoseok: :hoseok: :hoseok: bientot mal atlas I SAID WHAT I SAID!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai pas encore lu tout le classement surtout que là je vais bientôt devoir quitter ma house snif mais c'est ouvert dans un onglet j'y viens!!!! jvais vous regarder comme ça : :jum:

@mars vermeer ton nouvel avatar ça suffit maintenant

les codes les filles :pls: bon je vais pas mentir je les découvre pas ce matin.......... mais pourtant j'ai quand même pris une claque en ouvrant le forum???????? franchement les heures de travail qu'il y a derrière j'ai pas les mots. la pa je l'avais pas encore vue terminée elle est SPLENDIDE, sérieux elle en jette, les petites constellations pour les onglets ça fait tout :larmes: les membres à l'honneur vraiment mis à l'honneur comme ça j'adore, l'onglet staff est trop beau et koko sur le 3e onglet........ prenez ma soeur s'il vous plait j'en ai réellement besoin :pls: ceci est un appel à votre bonté et à votre inspiration :pls: regardez-là aimez-là :pls: on est beaucoup à l'attendre :pls: le header je sais plus si j'en ai parlé mais les couleurs ptn j'adore, grave apaisantes, je suis sur la version claire pour l'instant mais vraiment un bonheur pour les yeux, la superposition vraiment elle me touche en plein coeur elle me fait perdre mes moyens

hâte de lire l'annexe sur les ayas????? :faint:

sachez que je fais danser le header et là j'écoute gimme more de britney et ça lui va de ouf??????? ce header a été fait sur du britney j'en suis certaine c'est pas possible autrement, il est en osmose avec britney (??????)

je m'arrête là je dois manger et m'habiller........ et sortir dans le vent et la pluie alors que mon chat reste dormir sur mon lit..... (ça rime) souhaitez moi bonne chance

jvous aime!!!!!!
:dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance:

edit. y'a juste les 20 rpgistes, sur la pa, qui ne mènent à rien :pls:
Invité
Anonymous
Invité
alors maintenant ça nous lâche des header en parallax comme ça ????? SANS TRANSITION, JE MEURS :amagad:
vraiment vous faites un travail de malade, je suis fan de vous, de vos merveilleuses idées et CES COULEURS
🐸 je vais jamais m'en remettre, je veux mourir
beaucoup d'amour sur vous et courage
:love:

( bon par contre, nouveau code de présentation, de fiche et tout là   MAJ N°21; ❝ i'll plant a garden in the yard - Page 3 1f620   MAJ N°21; ❝ i'll plant a garden in the yard - Page 3 1f620   MAJ N°21; ❝ i'll plant a garden in the yard - Page 3 1f620 z'avez de la chance que je vous aime )

MELODY QUEEN AUSSI ;; je m'incline
congratulations à notre lola nationale  :anna:  :anna:  :anna:

BREF, encore une fois, vous êtes les meilleures, changez rien  :coeur:  :coeur:  :coeur:
Invité
Anonymous
Invité
Début de la rédaction à 11h19

Hello la zoooone ; le meilleur des tieeeeks, la Bâtiment-M comme MAGIC, et quand on réduit ça fait B-M (est-ce pour BatMan ( @Mars Vermeer Angie la Batgirl) ou BMW jsp, je suis déjà bien trop partie en steak (steakvibe  @Miura Osamu tout est lié, les kheys)




Membre à l'honneur Bravo les bgs !!! Vous êtes de toute beauté sur la PA et quel flow ??? Vêtus du coup de graph si frais de mademoiselle  @Himari Yokoi !!! Vous respirez le printemps et les cherry blossom 🌸 Merci de nous inspirez et de faire vivre le fo et cette communauté incroyable ! De vrais bouffées d'air purs 🥰


Chornologie  ....  :hoseok:
Mais vas-y en vrai, bring it on j'suis on fire !!!! Bon je dis ça maintenant avant de vraiment crouler sous les deadlines IRL, mais INRP on va tout donner la mif, hein ? HEIN ?? HEIN  @Himari Yokoi  ?! TES EXAM' HEIN ??? :sick:


Codage & design Je savais que ce moment viendrait.... De rédiger mes impressions - mon choc ? - sur cette nouvelle version qui sent le printemps... Mais quand j'ai ouvert le fo sur mon tel, j'ai fait tomber mon tel, et quand j'ai ouvert le fo sur mon pc... J'ai fait tomber mes mots....

....

NANI ????? 🤯🤯  @Berlioz Savage  @Meruem Savage On nous avait dit pas de nouveau design et EN FAIT ? C'était pour mieux nous BAIT, C'EST CA ?? J'ai vu clair dans votre jeu.... C''est pas des manières, wow ?! Vous croyez vous faire pardonner cet effroi avec la beauté de vos efforts ?! Vous pensez que ça suffit pour se remettre de ce boom atomique ?! Eh ben ouitoutafécévré. J'en reviens pas mdr. Du nouveau code, de ce ménage que vous avez fait, des changements dans chaque section, DES IMAGES/ILLUSTRATIONS dans les sujets mais omg vraiment ?? Tout partout c'est tout beau tout propre ?! Je sais plus où donner de la tête, MÊME LE MODE CLAIR IL Me donnerait pResQUe envie de faire des INFIDELITÉS au mode sombre... Mais 'faut pas déconner.... (et si j'étais infidèle, je vous le dirai pas, enft .) (donc .) (laissez-moi .) Vraiment ça met juste de giga bonne humeur, c'est smooth, c'est aéré, c'est coloré, c'est... Trop beau. Bravo pour ce taff de dingue, encore une fois. Je me permets de vous dire que ça va être dur de faire mieux, là... On a tout, je veux dire. Il manque quoi encore, que je ne saurais imaginer ?! Qu'allez vous inventer pour la suite ?? ausecour ?? Prenez des vacances pour le mois prochains really, ça sent le printemps et l'été à pleine mirettes, on bouge plus, là. Et je parle pas des graph de Melo (je te re-cite pas une troisième fois meuf, 'faut pas déconner .), mais SPOILER à la fin de ce post 100% je mets sous spoiler mes trucs pref en images, parce que j'ai bien passé 1h à fouiner partout et kiffer les moindre détails. Vous êtes trop fortes, vraiment, vous pouvez être graves fières de vous, parce que moi une fois de plus JE SUIS TROP FIERE DE VOUS. Merci merci merci pour votre boulot de ZINZINS.

Je vais grave updater mes fiches ptdr l'aesthetic life >>>>> all


Nouveau profil Wholala cette optimisation... Excellent, encore de quoi faire étale de mes toc de maniaque qui veut que tout soit en ordre. Hâte d'apaiser mes nerfs après une journée de taf sur l'ajustement de mes profils PTDRRRR moi j'm'en lasse pas soz not soz !! C'est fraaaais 🌊


Intégration Well :hehe: Je suis déjà passée par-là avant mon giga pavé pour m'inscrire !!! J'adore cette initiative et j'espère que ça encouragera les nouveaux inscrits à y passer aussi !! Can't wait de prendre toujours plus soin de cette commu adorable.


Nom des personnages YASSS. Toutes ces fois où je me suis imaginé Hiro se présenter.... "Yamada Hiro desu." .... Ouais nan rien à voir ptdrrr mais un peu quand même, parce que ça claque en effet de pouvoir appuyer sur ce petit détail culturel hihi. Hâte de mettre tout ça à jour !!


Bulletins Ngl je l'ai jamais utilisé, mais pour le plaisir de ✨ l'aes ✨ et du ✨ détail ✨, je vais grave l'intégrer au répertoire de Akira ptdr. Bien vu ce changement aussi :hearts:


Nettoyage  
Et bien c'est vraiment la régalade ce nettoyage de printemps (jsuis une meuf redondante mdr). C'est vraiment trétré jouissif de voir comme tout a été réagencé et lustré !! Ca me procure un vrai sentiment de propre et que le fo fait peau neuve somehow, j'apprécie bcp. Voilà, j'insiste. ☀


NOUVEAU SYSTÈME DE NOTIFICATIONS Mdrrr j'ai vu le topic "annonce" avec ce ptit message cute tout seul là hahaha. C'est cute, hâte de vous voir pop à travers cette tite fenêtre !! (Encore une nouveauté et un confort qu'on imaginait pas manquer, mais maintenant... Need.... utilisez-le.... Vite.... On a un fo du futur, 'faut s'en vanter....)


NOUVELLE ANNEXE .... Are you trying to make me TC ? lolnopejustkidding. Mais j'ai tout lu quand même . Mais vraiment parce que j'adore quand tout est bien propre, bien rangé bien - Mh ? Oui jsuis maniaque ? Et ? ? ? (Ah et on parle des ptites bulles là, qui donne des infos sur le sujet abordé ? "Angie au mic", ça va meuf ?? vrmt des génies ces gows)


WHITE DAY Ahhhhwwéééé..... Encore un event de love et de fluff...... 😈😈😈 okok j'ai compris le msg, tjrs plus de drama, is it ? Mdrr je rigole (mais pas trop .) J'ADORE le moodboard (oui, my aes ass commence par là) et le principe est grave drôle, avec tout.es les taré.es d'astrologie qu'on a ici (et dont je fais partie, ngl, j'assume). ALLEZ. Let's go les persos scorpion venez on fait une league pour foutre le zbeul avec ce signe d'eau full passion-emotion(-seks). Et le menue aussi, wow, invitez pas Akira, invitez moi, en fait ? Svp . Merci  @Lila Sawada de dedicate your heart comme ça ??  :coeur:


MK ROULETTE Go y inscrire Hiro (YAMADA HIRO DESU PTDR pardon) pour toujours plus d'incongruuuuu !!! trop bien cette roulette, merci de la bring back- back again ! 🎶


CHASSE AUX ŒUFS  J'EN AI DEJA TROUVÉ HIHI TROP HÂTE DE CATCH EM ALL !!! Vraiment vous êtes trop des bgs des animations snif, merci :hearts:


Event Gala St-Val  Venez . On est bien .


Maison à l'honneur BAH ALORS LES KAZE ??? On s'est grave laissé aller, là ??? STARTED FROM THE TOP NOW WE HERE ??? (jdis ça pcq flemme de mettre en lumière qu'on (team denki) était à CAAAA :ok_hand: d'être les Number 1 ......)


MEMBRES EN DANGER ......... ptdr tu me fatigues meuf, j'ai cliqué . Ton lien wsh t la pire mdrrrr :wat:


RPGISTES DU MOIS  :help: :help:  GG NOTRE LOLA NATIONALE !!!  @Atlas Deus-Felis  👑 Tu t'es trop chauffée meuf, vraiment quelle activité, quel investissement, j'suis fan !! SPUF & SIGHHH  @Charon Marlow &  @Haruka Tsukiyo toujours nos BGs on les stan, on les admire d'en bas... (mais wlh ce mois ci on RP ensemble les gars krkr obligé) !! J'm'arrête au top 3 moi parce que ce message doit bien s'arrêter un jour (et jdois aller faire pipi), mais vraiment quelle équipe, quel top !!! Trop contente d'en faire partie, mais ça c'est grâce à vous tous en fait qui me nourrissez de vos idées, de votre créativité et me donnez toujours plus envie d'écrire - au lieu de dormir, faire du sport, travailler..... dois-je vraiment vous remercier au final ???????? IDK mais grâce à vous j'ai retrouvé le goût d'écrire & grâce à ce fo en soit ce qui me conduit au



PETITS MOTS D'AMOUR :heart::heart::heart::heart::heart::heart: Bon, c'était agité tout ça hein ??? Mais vraiment quelle commu incroyable, on reste frais. Je souhaite le meilleur break-repos à Inès  @Reyn Hawkins  & Lau les canons, toujours d'énormes bsx à Thaïs qui a fait un giga taff in et hors staff vrmt :heart::heart: Et non sans oublier LOLA ONCE AGAIN qui nous éblouit tous de son rayonnement solaire (bah elle est Lion aussi la gow... oops) :heart::heart: bien ouèj meuf, t'es une crack !!! Evidemment ; Lau, Lydie, Angie, Clara  @Nana Jung vous démériteeez paaaas ptn, merci pour votre investissement et votre travail pour rendre MK toujours aussi agréable, pour nous donnez l'opportunité de créer avec des gens cools et de se taper des barres-de-rire-de-feels-de-drama avec ces mêmes gens !! Merci pour cette MàJ N°21 (wow... j'suis tellement impressionnée en vrai), reposez-vous bien désormais et on vous envoie du gros love !!! :hearts: :hearts: :hearts:

Fin de la rédaction écrite à 12h15



⚠ ATTENTION LES YEUX YA BCP D'IMAGES DEDANS.
CA VA S'OUVRIR EN GIGA GEANT MDR. ⚠
Mais vrmt j'aime trop tout ???

Les trucs trop beaux que j'ai vu sur le fo:

Fin du post à 12h27
Pandore Águilar
Pandore Águilar
 MAJ N°21; ❝ i'll plant a garden in the yard - Page 3 Tumblr_p9cqocYLtK1x1fbito2_400jabberwocky, margot — she/herIRL : tashi rodriguez (leli).Avatar, Crédits : 2013Messages : 8RPs : 10 012Gallions :
la nuit tombe et moi,
des nues

 MAJ N°21; ❝ i'll plant a garden in the yard - Page 3 TFdJZXu

☼ SCORPIO ☾ VIRGO ↑ LIBRA
ESFJ-A
Spoiler:
Disclaimer :
PANDORE ·· GAIA ·· SAEBYEOG ·· INHYUK
Multicomptes :
05.11.1996 ·· 25yo.Naissance & Âge : she/her.Pronom(s) du personnage : #DAA520Couleur de dialogue :
ÉTUDIANTE
(droit/politicomagie et langues ·· 8ème année)
cursus pris sans trop y croire, pour faire sourire ses parents et espérer troquer sa gloire contre leur fierté, mais elle a fini par y prendre goût, s’est découvert une véritable passion pour l’avocature et tant pis si d’autres la voyaient déjà ambassadrice.

PANTIN DU MINISTÈRE
(poupée de son)
persuadée d’être responsable de la mort d’un homme, maintenue en laisse par sa culpabilité, elle est l'hensoku sage et obéissant, la preuve vivante que c’est possible de s’intégrer, que vos enfants hensokus sont en sécurité, mais personne ne parle de l’après, personne ne dit que Pandore est une traître, ni que se recenser c’est accepter d’être observé (non, scruté), analysé, testé (torturé) ; et avec le sourire s’il vous plaît. ne peut que regarder d'un air triste, angoissé et frustré ses proches préparer la révolution, piégée par sa propre situation, sans savoir si un jour elle aura de nouveau la liberté de se rebeller.
Occupation :
HENSOKU
(bakedôrô)
tantôt apprécié, tantôt blasphème, entre libération et damnation, selon le moment et seulement parce qu'il peut servir. difficile de savoir quand on a le droit d’en parler, même si depuis 2014 la balance penche du mauvais côté, il faut dire qu’il ne sert plus à rien depuis que Noé est en rémission, peut-être même qu’on peut le brider ou le supprimer en laboratoire. (tests aux labos hensokus : 09.20-12.20)

(entraîner autrui dans son imagination par projection astrale)
elle impose le voyage astral, extirpe l’esprit des autres vers sa propre imagination, de l’autre côté du miroir. là-bas ses pensées sont seules limites, se matérialisent sans fin, et parfois ce qui apparaît n’a aucun sens, disparaît aussitôt, se brise, s’envole, change de couleur, de forme, se met à parler, devient muet, en rythme avec ses idées. tout y devient possible, sans danger - impossible de mourir au paradis.

(bloquer la projection astrale d'autrui dans son imagination ·· non-débloqué)
Pandore peut quitter la projection astrale sans interrompre celle d'autrui, bloque l'étranger dans son imagination, fait de lui son prisonnier. retrouve la réalité et le corps inanimé, laissé derrière, en solitude dans un monde dont il ne maîtrise aucune règle. il a bien conscience d'y être, sait seulement qu'il ne pourra pas le quitter - jusqu'à ce que, à terme, Pandore puisse faire croire à autrui qu'il se trouve dans la réalité, alors que son esprit s'est déjà détaché, en pleine projection astrale inconsciente.
Particularité(s) :
LE CŒUR (tout pour eux)
noé ·· lil' bro, l’autre partie du cœur
akira ·· bff, ce qui sauve le moi, c'est toi
kavi ·· bff, moments d'éternité
atlas ·· (fake) bf, pilier, poupée de son

S'AIMER (ou se briser)
ash ·· soulmate, tu me manq
anzo ·· why do you care?
seiren ·· ex, first love, me pas assez de toi
ambrose ·· ex, pardons en retard

SE LIER (friends)
naoyu ·· ami, regrets angoissés
junki ·· ami, l'horizon depuis la falaise
natsuki ·· confiance qui tremble
senri ·· leap of faith

S'ÉVITER (rancœur)
charon ·· failles, i hate you
ujinori ·· trop loin du pardon
Relations :
naoyu ·· 28.01.22
akira IV ·· 20.02.22
ujinori ·· 25.02.22
atlas IV ·· 16.03.22
senri ·· 29.03.22
ash VII ·· 12.05.22
anzo ·· 31.05.22
junki ·· 12.06.22

akira ·· atlas ·· kavi ·· natsuki ·· noé ·· seiren

senri ·· vinit
Plume à Papote :
— ÉLÈVE ❝ miss saint-valentin 2021
 MAJ N°21; ❝ i'll plant a garden in the yard - Page 3 Tumblr_p9cqocYLtK1x1fbito2_400
IRL : jabberwocky, margot — she/her
Avatar, Crédits : tashi rodriguez (leli).
Messages : 2013
RPs : 8
Gallions : 10 012
la nuit tombe et moi,
des nues

 MAJ N°21; ❝ i'll plant a garden in the yard - Page 3 TFdJZXu

☼ SCORPIO ☾ VIRGO ↑ LIBRA
ESFJ-A

Disclaimer :
Spoiler:

Multicomptes :
PANDORE ·· GAIA ·· SAEBYEOG ·· INHYUK

Naissance & Âge : 05.11.1996 ·· 25yo.
Pronom(s) du personnage : she/her.
Couleur de dialogue : #DAA520
Occupation :
ÉTUDIANTE
(droit/politicomagie et langues ·· 8ème année)
cursus pris sans trop y croire, pour faire sourire ses parents et espérer troquer sa gloire contre leur fierté, mais elle a fini par y prendre goût, s’est découvert une véritable passion pour l’avocature et tant pis si d’autres la voyaient déjà ambassadrice.

PANTIN DU MINISTÈRE
(poupée de son)
persuadée d’être responsable de la mort d’un homme, maintenue en laisse par sa culpabilité, elle est l'hensoku sage et obéissant, la preuve vivante que c’est possible de s’intégrer, que vos enfants hensokus sont en sécurité, mais personne ne parle de l’après, personne ne dit que Pandore est une traître, ni que se recenser c’est accepter d’être observé (non, scruté), analysé, testé (torturé) ; et avec le sourire s’il vous plaît. ne peut que regarder d'un air triste, angoissé et frustré ses proches préparer la révolution, piégée par sa propre situation, sans savoir si un jour elle aura de nouveau la liberté de se rebeller.

Particularité(s) :
HENSOKU
(bakedôrô)
tantôt apprécié, tantôt blasphème, entre libération et damnation, selon le moment et seulement parce qu'il peut servir. difficile de savoir quand on a le droit d’en parler, même si depuis 2014 la balance penche du mauvais côté, il faut dire qu’il ne sert plus à rien depuis que Noé est en rémission, peut-être même qu’on peut le brider ou le supprimer en laboratoire. (tests aux labos hensokus : 09.20-12.20)

(entraîner autrui dans son imagination par projection astrale)
elle impose le voyage astral, extirpe l’esprit des autres vers sa propre imagination, de l’autre côté du miroir. là-bas ses pensées sont seules limites, se matérialisent sans fin, et parfois ce qui apparaît n’a aucun sens, disparaît aussitôt, se brise, s’envole, change de couleur, de forme, se met à parler, devient muet, en rythme avec ses idées. tout y devient possible, sans danger - impossible de mourir au paradis.

(bloquer la projection astrale d'autrui dans son imagination ·· non-débloqué)
Pandore peut quitter la projection astrale sans interrompre celle d'autrui, bloque l'étranger dans son imagination, fait de lui son prisonnier. retrouve la réalité et le corps inanimé, laissé derrière, en solitude dans un monde dont il ne maîtrise aucune règle. il a bien conscience d'y être, sait seulement qu'il ne pourra pas le quitter - jusqu'à ce que, à terme, Pandore puisse faire croire à autrui qu'il se trouve dans la réalité, alors que son esprit s'est déjà détaché, en pleine projection astrale inconsciente.


Relations :
LE CŒUR (tout pour eux)
noé ·· lil' bro, l’autre partie du cœur
akira ·· bff, ce qui sauve le moi, c'est toi
kavi ·· bff, moments d'éternité
atlas ·· (fake) bf, pilier, poupée de son

S'AIMER (ou se briser)
ash ·· soulmate, tu me manq
anzo ·· why do you care?
seiren ·· ex, first love, me pas assez de toi
ambrose ·· ex, pardons en retard

SE LIER (friends)
naoyu ·· ami, regrets angoissés
junki ·· ami, l'horizon depuis la falaise
natsuki ·· confiance qui tremble
senri ·· leap of faith

S'ÉVITER (rancœur)
charon ·· failles, i hate you
ujinori ·· trop loin du pardon

Plume à Papote :
naoyu ·· 28.01.22
akira IV ·· 20.02.22
ujinori ·· 25.02.22
atlas IV ·· 16.03.22
senri ·· 29.03.22
ash VII ·· 12.05.22
anzo ·· 31.05.22
junki ·· 12.06.22

akira ·· atlas ·· kavi ·· natsuki ·· noé ·· seiren

senri ·· vinit

.......
bon
me suis-je remise ? très peu

même si @Akira Sawano m'a grave spoilée je me suis réveillée avec un énorme sourire et l'envie de pleurer, je suis méga super bcp touchée d'être mdm et surtout de le partager avec des personnes aussi merveilleuses :pls: (et de succéder aux cops vraiment des reines!!!)
déjà que j'avais raflé miss st Valentin et que ça m'avait fait TELLEMENT plaisir, mais là vous me gâtez trop je vous aime tellement :cry: :cry: si contente d'être revenue, je passe tellement des bons moments ici et c'est grâce à vous donc merci fort :boum:
et tellement hâte de mourir du talent de @Himari Yokoi la plus talentueuse des Valentine :coeur:
et en + je partage une place rpgistes du mois avec la plus bonne de mes copines @Mazra White vraiment que demande le peuple ???

lmao le design et le codage je vous mets des extraits de moi qui commente chaque détail à @Meruem Savage pcq comme ça vous verrez l'étendue de mon amour oki (et pcq vous méritez @Berlioz Savage @Himari Yokoi, MES REINES) :

Spoiler:

mtn qu'on a établi que ce codage était incroyable, on peut passer à la suite :string: à savoir LE PARRAINAGE quelle merveilleuse idée, trop happy de son retour !!!
les noms des persos aussi snif youpi pour ceux que ça concerne hihi vous allez pouvoir faire grave les beaux :lyly:

les notifs j'adore j'ai cru qu'on m'envoyait un mot d'amour d'un inconnu là ça a fait trop plaisir (même si c'était juste un coucou ça va ok je manque d'amour .)

l'annexe sur les ayas est folle !!!

j'ai pas encore tout regardé mais le reste a l'air fou, vraiment ce taff MONSTRE :faint: vous avez tellement géré vous pouvez être super fières de vous, maintenant il faut boire de l'eau et se reposer
des énormes bisous à mes bebs @Meruem Savage et @Reyn Hawkins je vous aime fort prenez soin de vous, Thaïs merci pour tout t'as été incroyable :coeur: et @Atlas Deus-Felis my love !!!! profite de ton rôle de CALIFE SUPRÊME et abuse bien du pouvoir que tu viens d'obtenir mouhahahahaha

bref je me remets pas de cette Maj donc à plus dans le CIMETIÈRE, LÀ OÙ SE TROUVE DÉSORMAIS MON CORPS
vous avez dead ça, je vous aime :boum: :boum: :boum:

Takano Naoyu, Mars Vermeer et Yokoi Himari aiment ce message

Mazra White et Atlas Deus-Felis ont feelsé sur ce message

Invité
Anonymous
Invité
mais olala!!!!
je suis trop nulle pour faire des jolis mots d'habitude je mets juste des émoji coeurs partout et ça passe mdr
mais pas de fatigue qui soit je vais faire mon pavé aussi parce que vous méritez :heart: :heart:

déjà ce forum de fou omg où suis je 🐸 🐸 🐸
mais bon, sommes nous surpris ?
absolument PAS
à chaque maj on se dit "là c'est parfait, impossible de faire mieux" et la fois d'après on se retrouve encore sur le cul
:rm:

je m'attendais PAS du tout à être membre du mois (c'est la première fois dans mes dix ans de carrière rpgique), je suis émue et honorer, vraiment
:nabilla: :nabilla: :nabilla: :nabilla:
je remercie ma fidèle acolyte tanya aka wildheart aka sora de me maintenir à flot, ainsi que le c-word de ne me laisser aucune autre forme de plaisir en dehors du rpg jpp
coeur sur les copains en PA aussi, c'est mérité :heart: :heart:

purée les EXAMENS !!!!! je les attendais trop pour faire morfler akio :jk: :jk: laissez place, on a un redoublant en devenir par ici

le DESIGN :mindblow: :mindblow: :mindblow:
j'aime beaucoup la palette printanière (même si le bleu-vert me faisait assez peur au début) c'est très doux et joyeux, on mérite un peu de gaîté dans ce monde de brutes !
bravo à melody, lydie et lau pour tous ces changements et le boulot monstre que vous avez dû fournir pour :coeur: :coeur:

déformation professionnelle oblige, je vais aller maj mes fiches et mes profils (ça calmera peut-être mes envies de multi compte), puis je rejoins mvdd, faites pas attention à la Voiture Seiza Retrofuture, elle était là avant :belle:

le système de parrainage !! l'idée est vraiment cool, je garde un oeil dans le coin :pls:

et +++ pour les pseudo, je vais aller changer ça aussi :heart:

l'idée des bulletins était vraiment top, j'aimais trop mais l'ANGOISSE !!! par contre ça va partir direct dans mes répertoires :sehun:

et merci pour le nouveau système de notification, c'est des petits détails mais on apprécie puissance 10 000 :joy:  

WHITE DAY WHITE DAY WHITE DAY WHITE DAY !! j'attendais l'event, c'est beau, c'est mims, moi aussi je veux une carte pour découvrir mon âme soeur :eyes: :eyes:

le mk roulette !!! je suis trop heureuse je l'attendais TROP
je l'ai déjà inauguré, on perd pas de temps ici :anna:

les oeufs de paques.... i'm on my way, j'en ai déjà vu :pedro:

j'ai lu le post au réveil à 7h et j'ai vraiment eu un moment de "????? mais ils avaient dit qu'il y avait pas de membres en danger ???" AHAHAHAHA TROP DROLE VOTRE BOUTADE !!

félicitation à lola pour sa promotion, mais zéro surprise quand on sait à quel point elle aime le forum et s'implique dedans :pls: :pls:
coeur à inès et lau, prenez soin de vous :heart: :heart:

et plus largement merci au staff de revenir tous les mois avec des idées dingues et surtout hyper inspirante, ça donne vraiment envie de s'investir et de rendre la pareil :pls:

maintenant, fidèle à moi même
série d'emoji coeur puisque je ne sais pas verbaliser mes émotions :

:heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:

edit :: j'ai oublié de parler des aya !!!!! j'ai dévoré l'annexe je suis trop contente que vous ayez approfondi ça parce que ça m'intéressait trop trop (on sent multi-compte oui oui) et aucune déception JE MANGE BIEN C'EST SAVOUREUX
Sakurai Sora
Sakurai Sora
 MAJ N°21; ❝ i'll plant a garden in the yard - Page 3 ER4WM7CR_otanya, wild heart — she/herIRL : jisoo, chamberlinx (av) giznee (icon) ♡ Avatar, Crédits : 2704Messages : 1RPs : 13 531Gallions :




avant les neiges de décembre
avant que ne fanent les fleurs






TO THE STARS ♡
THE MOON PLEADED :

stay

 MAJ N°21; ❝ i'll plant a garden in the yard - Page 3 F6a951b85d370068da5876ec360d3a36


Spoiler:
Disclaimer :
Multicomptes : 22 ans (27/06/99)Naissance & Âge : she/herPronom(s) du personnage : var(--dai)Couleur de dialogue :

ÉTUDIANTEsciences médicomagiques

6ème année de médicomagie, sora est titulaire du Shūshi, vise le Hakushi dans les années qui suivent. spécialisé en médicamagie générale, elle vise le poste de chirurgien générale en cheffe. bien que la fatigue commence à se faire ressentir, mademoiselle sakurai ne s'éloigne jamais de ses objectifs.


DAICHIpréfète

blason cousu sur le coeur, elle a pris la place vacante. poste occuper depuis octobre 2020. leadership n'est pas son fort, mais ses membres sont bien au courant, encourage vivement la demoiselle.

Occupation :

ANIMAGUSpanda roux

cadeau de ses grands parents, obligatoire chez les sakurai. tradition l'oblige, leurs ancêtres étaient des nomades, trouvant refuge dans la forêt, pour ne faire qu'un avec la nature. ce don est une partie d'elle, elle l'accepte comme le plus précieux des cadeaux.

niveau:

Particularité(s) :


(romantique)
kida - demain est à nous
beanie - si bien dans tes bras
kô - retire le gloss de mes lèvres
nuri (pnj) - premier amour

(famille)
neji - frère ainée et allié, moitié
akio (pnj) - comme un frère, relation à distance

(cercle principale)
amu - meilleure amie forever
mini - âme soeur
keita - fesse droite, jamais sans lui
felix - aussi précieux qu'un diamant
hauru - brotp vive la binouze
kenma - sans toi, j'y pense pas

(cercle secondaire)
calista - cheffe, exemple
geonu - tu es le même que moi
shilo - très bon ami et sexy en plus
sia - colocataire weird

(weirdo)
marlon - le mari de mon mari
jp - mec chiant grrrr
somi - nemesis........

Relations :

kiss me quick

 MAJ N°21; ❝ i'll plant a garden in the yard - Page 3 2w7n7OiV_o

but make it last


        ˚   ✷ ˚ ✧
     * ✦ ·        *
· ✫       ·
·       ✹  
. ˚ * ·  *   ·

[ TO ALL THE GIRLS WITH
THEIR HEADS IN THE CLOUDS ]


 MAJ N°21; ❝ i'll plant a garden in the yard - Page 3 RlB4xoCw_o  MAJ N°21; ❝ i'll plant a garden in the yard - Page 3 GCVubGHW_o


 MAJ N°21; ❝ i'll plant a garden in the yard - Page 3 4ad0LQoe_o

✫ tonight I could fall too soon
Under this beautiful moonlight


Plume à Papote :
PRÉFÈTE DAICHI ❝ safe with me
 MAJ N°21; ❝ i'll plant a garden in the yard - Page 3 ER4WM7CR_o
IRL : tanya, wild heart — she/her
Avatar, Crédits : jisoo, chamberlinx (av) giznee (icon) ♡
Messages : 2704
RPs : 1
Gallions : 13 531




avant les neiges de décembre
avant que ne fanent les fleurs






TO THE STARS ♡
THE MOON PLEADED :

stay

 MAJ N°21; ❝ i'll plant a garden in the yard - Page 3 F6a951b85d370068da5876ec360d3a36



Disclaimer :
Spoiler:

Multicomptes :
Naissance & Âge : 22 ans (27/06/99)
Pronom(s) du personnage : she/her
Couleur de dialogue : var(--dai)
Occupation :

ÉTUDIANTEsciences médicomagiques

6ème année de médicomagie, sora est titulaire du Shūshi, vise le Hakushi dans les années qui suivent. spécialisé en médicamagie générale, elle vise le poste de chirurgien générale en cheffe. bien que la fatigue commence à se faire ressentir, mademoiselle sakurai ne s'éloigne jamais de ses objectifs.


DAICHIpréfète

blason cousu sur le coeur, elle a pris la place vacante. poste occuper depuis octobre 2020. leadership n'est pas son fort, mais ses membres sont bien au courant, encourage vivement la demoiselle.


Particularité(s) :

ANIMAGUSpanda roux

cadeau de ses grands parents, obligatoire chez les sakurai. tradition l'oblige, leurs ancêtres étaient des nomades, trouvant refuge dans la forêt, pour ne faire qu'un avec la nature. ce don est une partie d'elle, elle l'accepte comme le plus précieux des cadeaux.

niveau:



Relations :

(romantique)
kida - demain est à nous
beanie - si bien dans tes bras
kô - retire le gloss de mes lèvres
nuri (pnj) - premier amour

(famille)
neji - frère ainée et allié, moitié
akio (pnj) - comme un frère, relation à distance

(cercle principale)
amu - meilleure amie forever
mini - âme soeur
keita - fesse droite, jamais sans lui
felix - aussi précieux qu'un diamant
hauru - brotp vive la binouze
kenma - sans toi, j'y pense pas

(cercle secondaire)
calista - cheffe, exemple
geonu - tu es le même que moi
shilo - très bon ami et sexy en plus
sia - colocataire weird

(weirdo)
marlon - le mari de mon mari
jp - mec chiant grrrr
somi - nemesis........


Plume à Papote :

kiss me quick

 MAJ N°21; ❝ i'll plant a garden in the yard - Page 3 2w7n7OiV_o

but make it last


        ˚   ✷ ˚ ✧
     * ✦ ·        *
· ✫       ·
·       ✹  
. ˚ * ·  *   ·

[ TO ALL THE GIRLS WITH
THEIR HEADS IN THE CLOUDS ]


 MAJ N°21; ❝ i'll plant a garden in the yard - Page 3 RlB4xoCw_o  MAJ N°21; ❝ i'll plant a garden in the yard - Page 3 GCVubGHW_o


 MAJ N°21; ❝ i'll plant a garden in the yard - Page 3 4ad0LQoe_o

✫ tonight I could fall too soon
Under this beautiful moonlight



Sora Sakurai a écrit:Vous êtes des queens purées
Qui à part vous ???
(Je rédige demain mais WOOOOOOOW)

je remet le gif de gaga ou la la parce que vos brains là
big brain energy
 MAJ N°21; ❝ i'll plant a garden in the yard - Page 3 Original

je vais copier @Mazra White et  @Swann Oguri pour noter les trucs point par point :cromagnon:


membres à l'honneur
TROP TROP FIERE DE VOUS PURÉE  :sad:
@Pandore Águilar  c'était sure, tu met la bonne ambiance partout ou tu vas et tu es si douce avec tout le monde un vrai coeur, désolée de pas t'avoir rep encore, mais le coeur y est.  :coeur: ton retour est une bénédiction, dans la définition de partir pour mieux revenir, on devrait mettre ta photo, car tu as ramener le soleil ici  :hearts:

@Kell Brekker est aussi adorable, j'ai promis à lian de venir te demander un lien, en plus je stalke fort tes rps (sorry not sorry) ta plume est géniale !! :lyly:

@Haruka Tsukiyo j'ai lu la fiche de monsieur haruka et il est troooooooooop (j'ai pas les mots) en tout cas, sigh ancêtre de mk, tu mérites !!  :ouiiin:

et enfin
last but not lest
MY ONE
AND ONLY

@Akio Masayoshi  !!! le sang de la veine, vrmt je suis TROP fière de toi, parce qu'on été tous sure que t'allais quitter le forum mais heureusement que l'unique raison qui te fais rester rédige actuellement se message *out* je suis heureuse de te voir épanouie et pleine d'entrain, idées sur idées, personnages fabuleux sur personnage fabuleux, c'est comme le bon vin, plus le temps passe, plus c'est divins, je suis comblée que tu le soit aussi, ici. tu mérites le titre, très sociable camille, tout les efforts que tu fais pour toi et pour les autres, portent leur fruit et en plus felix sur la p.a ça passe trop bien  ::3:

big up aussi au rpgiste  :heart1:

codage & design
il est juste dingue
j'avais pas vu que le header bouger ??????? et d'ailleurs super mims la ref à notre instagrammeuse de talent  @Somi Hanaoka  :bg: on voit que vous avez les yeux partout, c'est ce qu'on aime chez vous, l'amour du   MAJ N°21; ❝ i'll plant a garden in the yard - Page 3 2728  détail  MAJ N°21; ❝ i'll plant a garden in the yard - Page 3 2728  big up à tout le staff pour cette version splendide au aussi à  @Himari Yokoi  pour la touche très kawai, très pétillant, très pimpant qu'elle a ramener (de sa présence, mais aussi de son talent  :keur: )

les codes sont super beau :heart1:  j'avoue que j'ai un pincement au coeur pour les anciens profils que je trouvais parfait :ouiiin:  mais là c'est tout aussi beau et très pratique, le fondue de l'avatar est trop beau, j'arrête pas de le faire tout les ava :joy:
la p.a est elle aussi splendide, je trouve ça géniale qu'on mette en avant les membres à l'honneur, et j'adoooooore votre présentation staff, je trouve ça super aesthetic swag :potte:  + l'idée de la constellation = pépite, un chef kiss :eyes:

ET MERCI DE NOUS FAIRE CONFIANCE AVEC LES INVENTAIRES OMG

nouvelle annexe

:slt:  :slt:

• intégration
je suis pas trooop pour le parainage, parce que parfois on oublie, on zappe, on se fait rattraper par le temps, mais je pense que si c'est bien fait, alors on a pas de raison de pas essayer.  :hehe:  surtout que ça peut "aider" les nouveaux à se sentir accepter, de faire partie de quelques choses dès le début, l'idée est cool merci pour ça  :potte:

• noms des personnages
vous allez me voir changer mes pseudos DE SUITE
très bonne initiatives  :pls2:  :lian:

• bulletins
alors là rip, parce que j'avoue je m'en suis jamais servit, j'avais trop peur qu'on me tape sur les doigts parce que je comprenais pas vrmt le principe  :hihi:  :hihi:
après je suis bête de base, j'ai pris un temps fou avant de comprendre les boites, donc booooon  :shame:

• nouveau système de notification
ALORS LÀ
vous venez de changez la donne, je passe 20 min a ouvrir tout mes mps sous mes 4 comptes parce que ça fait des giga notif, MERCI énormément pour ce small thing qui change une vie
:help:  :nabilla:

event
j'y ai mis tout mon coeur, alors j'espère que ça va vous plaire omg
en vrai, c'est vrmt un truc pour les fana d'astrologie, lila elle fait sa vie en fonction de ça, alors j'me suis dit que ce serai drole
en tout cas, merci du feedback trop mims  :pat:

mk roulette / chasse aux oeufs
oN EST LAAAAAAAAAAA
on va grave jouer
on va grave prendre l'oseille

maison à l'honneur

 MAJ N°21; ❝ i'll plant a garden in the yard - Page 3 Giphy

excusez moi mais je vous entend pas, parce que je suis entreain de marcher COMME LA SUPER STAR QUE JE SUIS  !!! je suis fière de mes
DAICHI D'AMOUR
:nabilla:  :anna:

encore à l'honneur, ça fait 2 fois maintenant qu'on est rentée dans le classement des vainceurs et qu'on lache pas l'affaire, et on lachera jamais l'affaire, je vais toutes les faies vos box pour gagner autant de gallions possible pour continuer à shine comme un diamant  :belle:
merci à toutes les nouvelles recrues qui font vive les daichi, notamment  @Jun Matsui  qui est 6ème au classement des rpgistes  :pedro:   @Dorime Seong qui a fait des rps libre un peu partout afin de s'intégrer (on adore te lire !!!)   :sry: @Soojin Go toujours là pour faire remonter les stats des daichi et tout les nouveaux qui ont ramene les 200 gallions offert à la validation  @Aera Seong ,  @Sia Kurenai,  @Kurenai Eri  et  @Neji Sakurai  :eyes:  :bighug:

tout les daichi en générale, vous êtes les meilleurs, et je suis fier de vous, tès très très fière, restant sur le devant de la scène, on est pas bien, là ?  :gadget:  :gadget:  :gadget:

@Mal Savage  aussi, pour être une super daichi (oui je voulais juste te faire un compliment dans la foulé, yakoi ?  :hihi:  )

mot de la fin

Je pense que vous le savait déjà, mais une piqure de rappel fait toujours du bien : votre travail est extraordinaire, ce que vous avez fait de MK est un truc qui m'aurait jamais frôler l'esprit. Vous avez bossez très dur et on vous remercie du fond du coeur de vous donnez toujours autant à chaque maintenance.  :stuck:  :pat:  :eno:  :bighug:  :hearts:  :keur:

Felicitation à  @Atlas Deus-Felis pour son nouveau titre d'admin, franchement, tu mérites, tu te donnes à fond dans tout ce que tu fais, que ce soit irl ou ig, tu mérites !!  :coeur:

Merci à @Berlioz Savage , @Meruem Savage et  @Himari Yokoi  pour le design et codage qui sont à coupe le souffle.  :coeur: je me suis réveiller ce matin, j'ai lu ma TL rpgique avec que des compliments su MK, vous avez retournez le cerveau de tout le monde là  :eyes:

Un repos mérité @Reyn Hawkins et  Lau, vous méritez de vous retrouvez et de kiffer vos personnages. merci d'avoir autant donner pour qu'on puisse joue, c'est  à votre tour maintenant  :bsx2:

et merci à  @Mars Vermeer et  (ma vie) @Nana Jung pour tout le reste, tout ce qu'il faut rédiger, tout ce qu'il faut prendre en compte, toute l'administration bien fatiguante, c'est gace à vous que le forum vie, vous ramenez douceur et joie sur cette plateforme  :hearts:  :keur:

sur ce : longue vie à mk ?
et merci encore pour tout ce que vous fait pour nous
 MAJ N°21; ❝ i'll plant a garden in the yard - Page 3 Tenor

Mazra White, Yokoi Himari et Sakurai Neji aiment ce message

Takano Naoyu, Mars Vermeer, Somi Hanaoka et Kell Brekker ont feelsé sur ce message

Yokoi Himari
Yokoi Himari
 MAJ N°21; ❝ i'll plant a garden in the yard - Page 3 BWuIvRImelody — she/herIRL : saito asuka (斎藤飛鳥)Avatar, Crédits : 2281Messages : 22RPs : 14 911Gallions :
certains éléments de l'histoire et de la narration peuvent aborder les sujets suivants :
coma, deuil, panic/anxiety attack
Disclaimer :
Multicomptes : 07.07.98 (23)Naissance & Âge : elle/she/herPronom(s) du personnage : goldenrodCouleur de dialogue :
assistante au secrétariat de mahoutokoro
professeur de piano à temps partiel chez wada ongakuya
Occupation :
aucune.Particularité(s) :
 MAJ N°21; ❝ i'll plant a garden in the yard - Page 3 MAIc9Or

☼ CANCER ☾ SAGITTAIRE ↑ SAGITTAIRE
INFJ-A | 9W1: THE DREAMER | BLOOD TYPE A


sawako・ambrose・clémence
akira
noé・felix・anla・evie

Relations :

| 220420 vanity and friendshipambrose
| 220516 la rose et le renardtc
| 220604 beyond the seanino
| 220616 l'incendietc
| 220616 à venirakira
| 220618 match 1 : thd vs gsptc
| 220624 just a sunny day...scooby-gang
| 220703 you can cry...sawako

Plume à Papote :
— STAFF ❝ Baby Shark Doo Doo Doo
 MAJ N°21; ❝ i'll plant a garden in the yard - Page 3 BWuIvRI
IRL : melody — she/her
Avatar, Crédits : saito asuka (斎藤飛鳥)
Messages : 2281
RPs : 22
Gallions : 14 911

Disclaimer :
certains éléments de l'histoire et de la narration peuvent aborder les sujets suivants :
coma, deuil, panic/anxiety attack

Multicomptes :
Naissance & Âge : 07.07.98 (23)
Pronom(s) du personnage : elle/she/her
Couleur de dialogue : goldenrod
Occupation :
assistante au secrétariat de mahoutokoro
professeur de piano à temps partiel chez wada ongakuya

Particularité(s) : aucune.

Relations :
 MAJ N°21; ❝ i'll plant a garden in the yard - Page 3 MAIc9Or

☼ CANCER ☾ SAGITTAIRE ↑ SAGITTAIRE
INFJ-A | 9W1: THE DREAMER | BLOOD TYPE A


sawako・ambrose・clémence
akira
noé・felix・anla・evie


Plume à Papote :
| 220420 vanity and friendshipambrose
| 220516 la rose et le renardtc
| 220604 beyond the seanino
| 220616 l'incendietc
| 220616 à venirakira
| 220618 match 1 : thd vs gsptc
| 220624 just a sunny day...scooby-gang
| 220703 you can cry...sawako


me revoilà, habillée, après une sieste et un doliprane, ready pour dire un truc plus intéressant ptdr

bon en vrai du coup ça fait une semaine que je zone dans les pattes de lydie et lau pour faire la petite main de l'ombre sur le design donc vla mais j'ai quand même try hard de lire un minimum de ce que vous prépariez pour me garder la surprise!!!! :jesus: (et j'ai réussi j'ai absolument rien lu jsuis fière de moi wsh)

trop de hype pour toutes ces nouveautés :sad:
les oeufs qui vont nous faire deviene fous, cet event vraiment de génie de @sora sakurai :lyly:, la mkroulette omg :hearts: :hearts:  

(mes réflexes purement meta sont très apaisés par le fait de pouvoir enfin écrire les noms des personnages japonais dans le bon sens je suis insupportable mais VRAIMENT MERCI MDR)

bon moi je suis nulle pour les giga pavés et j'ai moins d'effet de surprise mais vraiment bravo à tous, les mdm ultra bg sur la PA (@pandore águilar????? vraiment g beau avoir choisi la photo moi-même she slays), le top des joueurs du mois (slt c moi la fraude dans le top vous y habituez pas trop mdr), puis @atlas deus-felis padawan devenu maître jedi des boîtes là dfsdgfh

je vais répéter ce que disait @hiro yamada because we share one brain cell mais j'avais pas rp sur ce format et de manière régulière + impliquée depuis..... god knows how long.......... (mm sur mes propres forums je jouais pas ptdr) mais c'est 200% la faute à la communauté et vous méritez tou.te.s un gigantesque merci pour ça :hearts: :hearts:
je suis fort contente d'avoir pu répondre au bat-signal de ANGÈLE @mars vermeer pour vous aider quand vous en aviez besoin parce que vous méritez rien de moins que mon soutien, et vraiment, bravolatim et bon repos bien mérité pour @meruem savage et @reyn hawkins :hearts: :hearts:

(haha le header goes brrr)

Pandore Águilar aime ce message

Takano Naoyu, Ambrose Sargent et Sakurai Sora ont feelsé sur ce message

Invité
Anonymous
Invité
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
🐸  🐸  🐸  🐸

je suis le pire pour exprimer ce que je pense mais purée, on vous a déjà dit à quel point vous êtes bg ?  :dog:

le design change beaucoup des précédents y a pas à dire, mais c'est très rafraichissant ??? on sent vraiment le printemps dans les narrines et sah quel plaisir :smirk: je vais vous lister tout ce qui me passe par la tête sans connecteur logique pcq le cerveau est encore endormi gang gang :



design et code

- les couleurs ont dit trans rights ce mois-ci et ça régale
- alors je tiens à dire que j'suis méga fan des polices, elles sont incroyables et trop mon genre (je crois même que je les ai sur mon pc................ vos goûts lo)!!!!!! d'ailleurs ça se voit que vous avez grossi la taille de font et en soi j'suis sûre que beaucoup vont être content d'y voir plus clair  :heart:
- je peux dire ça qu'en connaissant lau un poco mais ça se voit grave que c'est son boulot dans la vie pcq y a tellement d'éléments que je remarque et que je suis comme yas queen, donne nous tout, donc voilà lau, c'est ton instant saucé  :keur:
- un peu connecté au point précédant mais genre, vous arrivez de ouf à inclure des éléments solides et modernes concernant du design, du ux/ui etc sur une plateforme pénible comme forumactif où justement le codage est pas forcément instinctif comme du dev classique et purée rien que pour ça vous méritez un shout out en fait  :hihi:  :keur:
- autant j'avais une claire préférence mode à la précédente maj, autant sur celle là, jsp si je préfère le mode jour ou nuit..................... votre impact (on reste mode nuit pcq les potits yeux MAIS c'est tout à votre honneur)
- ça flex du paralax sur le header ? .......................... ah ouais (standing emoji)
- ON EN PARLE DES PETITS ONGLETS SUR LES CONSTELLATIONS DE LA PA ????????  :sad:  ça régale juste
- j'aime trop la nouvelle mise en forme de la fiche, elle est toute pipou

animations

- j'ai pas encore tout lu mais c'est ouf toutes les idées que vous avez à chaque maj, franchement donnez créativité un peu ??????
- trop content de voir le retour de la mk roulette :smirk: c'était vraiment le petit guilty pleasure
- gg à tanya pour nous donner ce bel event lo, queen me thinks :omh:

vrac

- !!!!!!! j'trouve ça trop bien d'avoir rammené le système de parainage, mk reste un grand forum avec plein de monde qui se connait, ça peut être intimidant de premier abord voire même isolant du coup super initiative pour accompagner les nouveaux petits!!!! :pls2:
- big up pour la possibilité de changer l'ordre du pseudo, c'est vrai que ça parait plus logique et respectueux comme ça du coup ça fait très plaiz à voir :keur:
- une grosse perte pour moi et les amoureux du bulletin......................... heureusement qu'il compte continuer de prospérer dans mon répertoire :smirk:

mdm + maison

franchement gg les amours, vous êtes les plus forts (surtout lola en fait, quelle bgette ma femme je pense :hihi: ) + ça régale toujours de voir daichi là haut, comme dirait le slogan, ils sont petits mais puissants

famous last words

j'en profite en vrai pour remercier chaque personne individuellement du staff : vous faites toujours un travail exceptionnel sur mk, et pas que durant les maj d'ailleurs. c'est du boulot tous les jours, beaucoup de votre temps personnel qui part sur comment renouveler les idées, comment continuer à inspirer les autres tout en se maintenant soi-même, en tant que rpgiste mais aussi en tant que personne normale qui possède sa vie irl et franchement je pense pas qu'on vous donne assez de crédit, c'est pourquoi : vous êtes vraiment les plus fortes :keur: j'espère que ces temps compliqués seront plus doux avec vous, que vous trouverez de quoi aller mieux, trouver des solutions à ce qui vous peine, et que vous reviendrez avec tout le peps et l'épanouissement que vous méritez!!! :keur: et en vrai j'en doute pas parce que comme un grand homme a un jour dit : tout fini par passer, alors courage à tout le monde, ça va le faire :pls2:

beaucoup d'amour à tout le monde!!!!!!!! :keur: pourvu que cette nouvelle maj et ce petit rafraichissement nous fassent reprendre du poil de la bête :smirk:

Somi Hanaoka
Somi Hanaoka
 MAJ N°21; ❝ i'll plant a garden in the yard - Page 3 ENM4ltEE_omae — elleIRL : jeon somi (doublon prénom not intended) | by j-mikiAvatar, Crédits : 5051Messages : 9RPs : 28 816Gallions :
⤷ ☆ aesthetic - magical girl ☆ ⤶

 MAJ N°21; ❝ i'll plant a garden in the yard - Page 3 306d0c98f7ff4d9d798b30ca3207e272

tw:
Disclaimer :

Multicomptes :
19.02.99 (23)Naissance & Âge :
Particularité(s) :

 MAJ N°21; ❝ i'll plant a garden in the yard - Page 3 A570232f2a99a1e71488492aec327355
happy yet sad
Plume à Papote :
— PRÉFÈTE KASAI ❝ crybaby of the century
 MAJ N°21; ❝ i'll plant a garden in the yard - Page 3 ENM4ltEE_o
IRL : mae — elle
Avatar, Crédits : jeon somi (doublon prénom not intended) | by j-miki
Messages : 5051
RPs : 9
Gallions : 28 816
⤷ ☆ aesthetic - magical girl ☆ ⤶

 MAJ N°21; ❝ i'll plant a garden in the yard - Page 3 306d0c98f7ff4d9d798b30ca3207e272


Disclaimer :
tw:

Multicomptes :

Naissance & Âge : 19.02.99 (23)
Particularité(s) :


Plume à Papote :

 MAJ N°21; ❝ i'll plant a garden in the yard - Page 3 A570232f2a99a1e71488492aec327355
happy yet sad

JE REVIENS COMME PROMIS !! Mes yeux sont ouverts et mon cerveau est activé.

Y a trop de choses pour cette maj alors je vais procéder par ordre, hm hm hm.  :hehe:  :hehe:

Alors déjà les membres à l'honneur ?  :pedro:  Gros big up à tous et en prime petit coucou à @pandore águilar  :sry: à qui j'ai envie de dire quel beau retour et sache que même si je suis discrète je suis les aventures de Pando de loin.  :pls2:  @"himari yokoi" vraiment ta présence ici apporte un gros vent de fraicheur avec ton perso si soft, ton aes et ta personnalité !!  :lyly:  Et bref, cette mise à l'honneur est bien méritée pour tout le monde.  :heart1:

le design ? ... JE DIS QUOI ?  :bave: A part que c'est beau ?  :fire:  Et que je fais toujours partie de la team lumière ?  :hehe: Vous avez vraiment fait un travail de fou à re-imaginer un nouveau codage pour le forum @berlioz savage @meruem savage @"himari yokoi" et comme toujours vous apportez des petites nouveautés qui font bien plaisir. :oui oui: Est-ce qu'on mérite tout ce travail qui vient de vos mains ? IDK. really. J'aimais beaucoup l'ancien codage plutôt aspect "simple" (comprendre par là qu'il était facile à apprivoiser et intuitif) mais celui-ci apporte vraiment de la modernité, i love it.  :ouiiin:
Et le header, effectivement, je le bouge à chaque fois que je charge un page. Je vais perdre cinq minutes de ma vie en cliquant sur un lien.  :cromagnon:
AH ET fiouh la petite dédicace........ je.......  :cry:  merci @sora sakurai d'avoir confirmé mes doutes, au départ je pensais que c'était de la magie comme le "{.username.}", c'est trop cute d'avoir pensé à l'ID de Somi pour l'IG, merci, merci  :larmes:  :larmes:

Les nouveaux profils ? Ok, c'est un défi pour moi, je dois trouver une nouvelle aes, i'll be back in a minute.  :boude:

Le système de notifications je l'acceuille avec plaisir parce que j'avoue que je fais partie des flemmards d'ouvrir les mp quand je connais déjà le contenu ou quand le mp est daté (oui, je rate toujours les mp qui avertissent de la fermeture du forum et ensuite je reviens plus jamais dans ma boite à mp pour me débarasser de la notif)  :eheh:

@lila sawada UN BAL ? UN AUTRE BAL ?  :potte:  le souhait de @keita savage est exaucé plus vite que prévue. J'ai vraiment hâte de voir ce sujet démarrer, il est tout doux et parfait pour le white day.  :oui oui:

Je pars à la recherche de ces oeufs :fire: et j'en fais ma mission de les récupérer avant le temps écoulé, i swear. (merci pour cette activité bien drôle) et j'ai hâte du retour de la golden week omg, ça ravive des souvenirs car je crois que c'était ma première animation rp  :pls:

Bravo aux daichi qui sont très motivés en ce moment ça fait plaisir !! Mais fiouh allez les kasai, je sais qu'on peut récupérer notre trône  :eyes:  :nani:

:help:  :help:  :help:
J'en profite pour dire que ça fait 1 an dans deux jours que je suis sur MK et fiouh, je suis émue et vous avez vu comment vous réussissez à me mettre encore des paillettes dans les yeux à chaque maj ?  :faint: A tout ce staff qui se relaye pour continuer à faire vivre et avancer le forum, MERCI @reyn hawkins @meruem savage merci pour votre travail, vous méritez du repos <3 @berlioz savage @kurri shilo @mars vermeer (fan de ton avatar btw) @nana jung merci à tous pour cette jolie maj et tous vos efforts <3

Takano Keita et Yokoi Himari aiment ce message

Andrea Davis, Takano Naoyu, Mars Vermeer, Sakurai Sora et Pandore Águilar ont feelsé sur ce message

Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
messages missives
Bloc-Notes