MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

(gansey) sorry, the person you’re trying to reach has moved on.

+7
Pandore Águilar
Minami Usagi
Kijima Seiya
Atlas Deus-Felis
Charon Marlow
Takano Naoyu
Takano Rose
11 participants
Invité
Anonymous
Invité
cw:



Gansey Odairavatars skate vibe, miki, citation rupi kaur




les gens s'en vont
mais la façon
dont ils sont partis
reste


playlist // i'm giving you a nightcall to tell you how i feel (i'm gonna tell you something you don't want to hear) // we stayed up all night (to watch the sunrise) // oh i will dream of you (oh you'll dream of me too).

A brief history of time
— prénom & nom ;
il est né [ sarkan ] (prononcé ssarkanne), prénom sorcier assez peu donné. après l'accident, après la mort de ses parents, après l'adoption dans un autre pays, sarkan n'avait plus de sens. et dans la cage d'escaliers de sa nouvelle maison, bien mis en évidence sur le mur à moulures, comme veillant sur les marches de bois très anciennes, le portrait de cet ancêtre qui n'était pas le sien et qui pourtant l'a fasciné : gansey III. ainsi il a demandé, d'une voix d'enfant : est-ce que je peux être lui, moi aussi ? et ainsi il est devenu [ gansey IV ], heureux à en pleurer de l'assentiment de ses parents adoptifs. depuis eux, cet homme et cette femme qui ont parcouru les orphelinats sorciers du monde et qui l'ont choisi, qui, pour la première fois de sa vie, l'ont fait se sentir voulu, depuis eux il est de la famille [ odair ].

— lieu de naissance & âge ;
né à [ séoul ] le [ 23 juillet 1994 (lion) ] il y a [ 26 ans ] déjà, il n'y a jamais habité depuis mais ses pieds y sont souvent retournés pour des vacances, comme si les rues pouvaient lui apprendre quelque chose de lui, comme si l'asphalte de la capitale se souvenait de l'accident. toujours, avant de prendre en main le portoloin qui s'y rend, cette pensée bizzarre, cet espoir fou, cette prière muette : s'il vous plait, faites qu'un panneau, un signe, quelque chose, déclenche un flashback et me fasse accéder à la Vérité.

— nationalité ;
il n'a pas la nationalité japonaise, il travaille au pays grâce à un visa travail — et il n'est pas certain de la vouloir. sur ses papiers d'identité, il possède la double nationalité magique [ coréen — irlandais ], caresse les deux du bout des doigts, incapable de se défaire ni de l'une ni de l'autre.

— baguette ;
il se souvient encore des deux baguettes qu'il a eu l'occasion de tester avant de trouver son alliée : tremble et sorbier. mais lorsqu'il a eu le [ chêne rouge ] entre les doigts, tout le reste est devenu dérisoire. atypique, la baguette rouge est ornée de rubis dont certains gravitent magiquement en cercle, comme l'on graviterait autour d'une planète.
Spoiler:
en son sein des [ poils de samjokgu ], créature mythique originaire de corée ayant l'apparence d'un chien à trois pattes et parfois à trois yeux (le chiffre trois, en corée, étant de bon augure) ; chien ayant surtout la capacité magique de rattraper les fugitifs, où qu'ils soient, quels qu'ils soient, et ce même lorsqu'il s'agit de shapeshifters. oh, comme il était touché, gansey, de voir ses origines revenir vers lui par le plus grand des hasards, au détour d'un baguettiste irlandais.

— maison, groupe ;
ancien [ kasaï ], petit disciple du bakeneko.

— occupations ;
ses deux dernières années d'études se sont effectuées en parallèle d'un stage professionnalisant à la [ brigade de kanto ], où il a ensuite été embauché à plein temps — dans une nouvelle équipe, malheureusement. petit newbie à l'instinct fort et étonnamment presque toujours juste, mais aux décisions souvent inconsidérées et presque toujours dangereuses ; régulièrement son équipe le sort du pétrin et le rabroue ensuite pour avoir encore enquêté en dehors de sentiers battus. gansey est de ceux aux yeux desquels la justice ne semble pas bien fonctionner, de ceux pour qui le travail de s'arrête pas à dix-sept heures, de ceux qui sont toujours un peu réticents et méfiants mais qui n'en ont pas l'air, occupés à blaguer avec un café dans les mains chaque putain de matin.

un jour par semaine, le mercredi, il est [ intervenant à mahoutokoro ] en cours de [ duels ] (le matin) et de [ filature / espionnage ] (l'après-midi). ses capacités en duels, surtout, lui ont permis d'en arriver là : un an d'échange à durmstrang, réputée pour être la meilleure école de duels du monde sorcier, ainsi que divers concours gagnés depuis ses seize ans (nom d'un chaudron, il y a dix ans déjà !) se chargent de persuader les recruteurs que son cv vaut mieux qu'un autre. il n'est pas professeur, il ne fait que seconder les titulaires en place mais, contre toute attente, il aime bien le mercredi. on lui demande toujours de bien vouloir enseigner sa signature : utiliser le transplanage sur de très petites distances mais à une vitesse folle, afin de donner l'impression de se téléporter en plein duel.

alors, n'ayant pas totalement quitté mahou, c'est sans surprise qu'il monte le [ club d'urbex ] avec une poignée d'élèves motivés, en devenant [ l'adulte référent ]. parce que c'est de ça que sont composés ses week-ends, quand il en a : de fouilles parfois interdites, toujours découragées, dans de vieux bâtiments abandonnés sorciers comme moldus (les bâtiments sorciers étant, généralement, devenus assez vicieux avec l'âge et donc beaucoup plus dangereux ; les bâtiments moldus ont le mérite de ne pas essayer de tuer leurs visiteurs, ce qui est très appréciable, en plus d'être eux aussi chargés d'Histoire ou d'histoires).

lorsque le temps est trop mauvais, la témérité est tout de même au rendez-vous : [ gamer ] invétéré, gansey essaye tant bien que mal de ne pas mourir dans des [ jeux à la réalité augmentée ].

— situation financière ;
somme toute [ moyenne ]. il a été adopté par une famille possédant une [ très ancienne richesse ], mais il est très peu attiré par l'argent et n'a encore jamais eu besoin de leur demander de l'aide, bien qu'il sache qu'ils lui verseraient une somme salvatrice sans y réfléchir à deux fois. son [ salaire de nouvelle recrue de la brigade ] ne crève pas le plafond mais lui suffit ; et, ambitieux, il n'a pas l'intention de stagner au même échelon trop longtemps. économe et organisé, il peut généralement se permettre de mettre de côté les quelques gallions alloués par l'école en rétribution de ses mercredis ; et il y tient, à ne surtout pas les dépenser, car il sait combien les [ réparations de son automail ] peuvent s'avérer exhorbitantes lorsque ce dernier décide de rendre l'âme sans avoir eu la gentillesse de prévenir en amont.

— orientation & statut civil ;
[ célibataire ] qui ne pense que peu à l'amour, tout aspiré qu'il est par son travail et le mystère de l'accident de ses parents. quelque chose en lui est incomplet et tourné vers lui-même, pas égoïstement, plutôt parce qu'il sent qu'il a besoin de temps pour lui. il se sait néanmoins très peu coureur et beaucoup trop romantique pour son propre bien, ainsi que [ bisexuel ] (ou peut-être est-il [ pansexuel ] ?). l'une de ses anciennes relations, aera song, lui a appris une autre chose : il n'est prêt ni à avoir des enfants, ni à fonder une famille.

— particularité(s) ;
[ métamorphomage ] voir la demande détaillée ici.

— patronus ;
il ne comprend pas le [ loup ], famélique et hirsute mais si attachant, qui émane de sa baguette chaque fois qu'il pense à blue en train de rire sur le canapé, non loin de maman et papa (des mots ayant longtemps été si difficiles à dire pour lui) dont les visages sont éclairés par la cheminée du manoir familial. et il est là, dans ce souvenir, il se voit, tignasse noire qui s'est fait une place certaine au sein de cette famille blonde.

— épouvantard ;
face aux entêtements des autres il dit : vous pouvez débrancher yori. ce sera mieux pour lui. c'est fini. il ne reviendra pas.
mais il ne dit ça que parce qu'il sait que personne ne le fera.
face à l'épouvantard l'encéphalogramme est plat, plat, plat.


23.07.1994
KASAÏ
KANTO


About you
neir. j'ai toujours dit : un jour je jouerai taemin et vous allez voir qu'il choisira ce moment-là pour partir à l'armée .
Anecdotes du personnage
[ orphanage ] il se souvient : il est assis sur ce petit lit une place qui pourtant semble trop grand pour lui. ses jambes suspendues dans le vide, qu'il balance comme l'enfant qu'il est. il est là depuis dix mois déjà. il a vu d'autres enfants être adoptés. il s'est réjouit pour eux. il est d'une bonne nature, une nature qui donne, pas d'amertume lorsqu'il voit qu'il reste. pourtant le rejet le façonne. le rejet lui creuse un trou béant dans la poitrine et le fait bégayer et annihile ses mots. il avait une maison et une famille (dont il ne se souvient pas) avant d'être ici. peut-être n'ont-ils pas voulu de lui.
après l'accident, car on lui a dit qu'il y avait eu un accident, bien qu'il ne s'en souvienne pas non plus, il y a eu l'orphelinat moldu où, au bout d'une petite semaine, il était déjà adapté ; il avait pris ses marques dans le dortoir et il avait déjà quatre amis. quatre !
mais là non plus ils n'ont pas voulu de lui — car ses cheveux changeaient de couleur sans crier gare. et chaque fois un infirmier, ou un surveillant, ou la directrice, quelqu'un poussait un petit cri de surprise et se frottait les yeux, l'air de ne pas y croire. je dois être très très fatigué.e, je… j'ai besoin d'un deuxième café.
alors il est arrivé ici et, en soi, tout le monde a été très gentil avec lui, mais ce n'était plus pareil. on lui a expliqué qu'il était sorcier, bien que ses deux parents soient moldus ; qu'il avait donc de la magie, comme chaque enfant ici ; qu'il était même métamorphomage (le mot, en plus d'être incompréhensible, lui sembla alors imprononçable). qu'il allait être pris en charge et soigné et éduqué jusqu'à ce que d'autres sorciers veuillent de lui, ce qui ne devrait pas trop trainer car, lui dit-on, il n'avait pas trois ans et les jeunes enfants sont adoptés plus rapidemment.
alors quand ?
il est sur ce lit trop grand pour lui quand — on le salue d'un annyeonghaseyo maladroit, il comprend que les nouveaux venus ne sont pas d'ici. il s'incline immédiatement mais il n'arrive pas à répondre — depuis quand a t-il si peur ? on lui présente, en coréen, le couple odair, ou peut-être est-ce o'dair — ils viennent d'irlande, c'est très loin, à l'autre bout du monde pourrait-on dire, et ils n'ont pas d'enfant. ils lui parlent, ou plutôt ils parlent dans une petite boite magique qui, ensuite, traduit leurs mots incompréhensibles en coréen, tout en reprenant leurs voix et leurs intonations. lui ne répond pas, il n'y arrive pas. « sarkan ? tu pourrais répondre quelque chose ? » la voix de la directrice est à la fois caressante et insistante — il comprend qu'il joue quelque chose d'important, sa vie peut-être, qu'il doit se distinguer, briller, parler mais il ne peut pas, il n'y arrive pas. monsieur odair, qui s'était accroupi pour être à sa hauteur, se relève en prenant appui sur ses genoux et lui dit doucement : « bien. on va te laisser maintenant. on ne voulait pas te déranger. » madame odair lui fait au-revoir de la main, avec un air d'excuse.
ah, c'est ça, encore. le rejet.
il se met à pleurer et, alors qu'ils lui ont déjà presque tourné le dos, il bafouille : « partez pas sans moi. » il ne peut plus s'arrêter de sangloter et la petite boite magique traduit : « partez pas sans moi. »

[ automail ] il se souvient : la douleur impensable lorsque les chairs de son épaule se déchirent et que son bras se détache. du sort qui a mal tourné, il ne saurait plus prononcer les syllabes. du cambriolage qui a mal tourné, il ne saurait plus donner la raison. des visages penchés au dessus de lui, il ne saurait plus donner de descriptions. mais il se souvient un peu de l'agonie et de quelques hurlements, de la panique de blue à quelques pas de lui, juste de l'autre côté de la porte solidement fermée ;
puis du réveil à l'hôpital ;
puis de l'automail. les fourmillements d'excitation lorsque sa soeur lui présente le premier ptototype qu'elle est parvenue à mettre au point, ferraille brute, angles encore hasardeux, mais pourtant il est là, son bras. exit la difficulté à tout, à se mouvoir, à vivre, à lancer un sort ou à écrire avec la main gauche qu'il maîtrise si mal. connecter la prothèses aux nerfs, aux muscules, aux tendons, à il ne sait quoi d'autre — fait un mal de chien mais il tient bon, il a vu pire. il serre les dents et pleure et parfois réclame une pause, implore d'une voix qui gronde « attends, attends, arrête— » et blue s'excuse de mille façons mais ils continuent.
et bientôt il a un bras droit, de nouveau.

[ yori ] il se souvient : yori meurt un beau matin.
en réalité, il est mort pendant la nuit, à une fête où le reste de la fratrie n'était pas invitée, ni blue ni gansey. et alors gansey se rend compte d'à quel point il savait peu de choses de yori. d'à quel point une immense partie de son frère lui échappait. d'à quel point il l'aimait, pourtant, pour l'avoir vu naître, pour l'avoir serré dans ses bras en temps de peine, pour avoir mangé avec lui pendant dix-huit ans, pour l'avoir couvert quand il était trop bourré, pour avoir révisé avec lui des potions ratées, pour s'être plein de ce bras qu'il n'avait plus, pour lui parler de la corée qu'au fond il ne connaissait pas, pour—

il n'est pas mort, lui dit-on, son corps est encore là, et son cerveau réagit (son cerveau réagit, gansey ! réjouis-toi), sinon la ligne serait plate. il n'est pas mort mais monsieur et madame odair sont effondrés et les deux enfants restants ont l'air hantés. gansey ne pleure pas (c'est pire). les mois suivants il aura les traits tirés les yeux creusés la pâleur des morts.
il se souvient, il est dans le couloir, ils regardent les machines technomagiques et les sorts qui maintiennent yori en presque-vie, blue est à côté de lui, blue toujours contre son épaule, et cette promesse folle : si je meurs, s'il te plaît, ne le dit pas. couvre-moi. mens. sois moi. oui, c'est ça, tu n'as qu'à être moi. modifier les traits qui sont tiens jusqu'à ce qu'ils deviennent miens. si je meurs joue mon rôle. prends ma vie. garde mes amis. feins la synesthésie. ne le dis pas à papa, ne le dit pas à maman. regarde, ils ne s'en remettraient pas. si je meurs, s'il te plaît, ne le dit pas...
et le métamorphomage accepte.

[ safe ] il se souvient : il ne se sent en sécurité nul part. depuis le cambriolage il ne dort que très mal. chaque fois qu'il entre dans un lieu nouveau, il cherche les issues de secours des yeux. il ne supporte pas d'être assis dos à une porte ou à une foule. son lit doit être collé au mur sur au moins deux côtés pour qu'il n'ait à en surveiller que deux. toutes les nuits à 2h58, heure du cambriolage, il se réveille.

[ duelling ] il se souvient : il est sur un podium, place numéro un. il brandit un trophée dans sa main (la fausse, celle qui n'est plus en chair). il y a du champagne sorcier qui coule à flôt, c'est lui qui vient de sabrer la bouteille. il est à durmstrang, ils utilisent majoritairement des sorts magiques de traduction, même si gansey a gardé la petite boite de l'orphelinat, et aussi qu'il a appris quelques mots de danois, de suédois et de norvégien (en réalité deux dialectes, le bokmål et le nynorsk. il ne le savait pas.), au moins de quoi dire bonjour, merci, je t'aime. les classiques. du haut de son podium il a vingt-trois ans, il vient d'être élu premier duelliste de durmstrang de la saison 2017, quel beau titre, il fait un discours éméché, ils rigolent, il porte encore le deuil de ce frère qui ne s'est toujours pas réveillé, reprenons du champagne.


chronologie,,

199423 juillet
naissance à séoul, corée du sud, sous le prénom sarkan.


1996
date — ses deux parents (moldus) décèdent dans un accident de la route. police moldue et brigade sorcière, médecins du samu et médicomages ainsi que quelques sorciers spécialisés dans le secret magique se mélangent alors l'air de rien sur les lieux du crash : la métamorphomagie du bambin s'est manifestée lors de la collision et le fait passer dans le monde sorcier, lui dont la lignée n'avait pourtant jamais connu la magie.
date — sarkan est transféré à tord dans un orphelinat moldu. il n'y restera qu'une petite semaine, le temps de boucler les quelques procédures administratives nécessaires à son transfert dans un orphelinat sorcier. le changement le déboussole, pourtant ; il n'a même pas trois ans qu'il a déjà changé de maison trois fois. la croyance que l'on est jamais nul part chez soi se fait une place dans sa cabôche.


1997date
adopté par le couple odair, quitte la corée pour l'irelande, change de prénom et devient gansey.


1998
naissance de yorrik, surnommé yori.


19995 juin
naissance de blue.


2002
janvier — reçoit sa lettre d'admission à mahoutokoro.
avril — entrée à mahoutokoro. quitter ses nouveaux parents et sa soeur est un déchirement ; il attend les vacances avec impatience et les appelle tous les soirs, et ce malgré le décalage horaire (en irlande, il est huit heures de moins).
23 juillet — huit ans.


2006
4 avril — mutation du père odair à mahoutokoro (il y était déjà conférencier depuis quelques années et faisait des allers-retours ponctuellement). toute la famille s'installe à temps plein à minami iwo jima ; ils gardent toutefois le manoir familial en irlande, où ils retournent notamment pour les vacances. blue entre à mahoutokoro, au plus grand bonheur de gansey.


2009avril
entrée en cycle secondaire.


2010
en avril 2010 gansey n'entame pas sa deuxième année à mahoutokoro : il est accepté en échange scolaire à koldovstoretz pour un an et promet à son petit frère et sa petite soeur de revenir vite.
23 juillet — 15 ans.


2011mars
passage des buses.


2012
23 juillet — 18 ans.
25 juillet — cambriolage au manoir des odair, où gansey vient de rentrer pour passer les vacances d'été. ils sont plusieurs à entrer par effraction, en pleine nuit, probablement attirés par les précieuses oeuvres d'art exposées sur les murs du château. blue et gansey ne dorment pas, ivrent des vacances qui commencent ; lui pousse sa soeur dans la salle de bain et l'y enferme pour la protéger mais il sait qu'il n'a pas le temps d'y entrer. l'un des sorts tourne mal et, au lieu d'être simplement désarmé, c'est le bras droit tout entier de gansey qui saute. entre douleur et choc, il tombe dans le coma.
5 août — réveil dix jours plus tard dans un hopital sorcier. à son chevet son père et sa mère, son frère et des fleurs, et puis surtout blue. blue qui, quelques jours plus tard, lui parle de ce projet fou d'automail, auquel il se raccroche immédiatement ; à deux dans leur folie, comme depuis tout petits.
— tout le mois d'août est dédié à récupérer ainsi qu'à la rééducation, qui se poursuit les mois suivants, en parallèle du second semestre.
— les cambrioleurs s'ajoutent aux mystères de la vie de gansey : il ne sont pas retrouvés et les deux principaux témoins, les enfants odair, sont incapables d'identifier qui que ce soit sur le moment. aucune poursuite judiciaire, mais les assurances remboursent les quelques tableaux ayant disparu.
— gansey devient obsédé par les duels ; après tout, son incapacité lui a coûté un bras.


2013
mars — obtention du certificat de fin d'études.
avril — entrée en cycle supérieur. le cambriolage lui a déclenché une vocation : il sera brigadier.
23 juillet — 19 ans.


2016
mars — obtention du gakushi (équivalent licence).
13 août — mort de yori. gansey, qui devait partir à durmstrang quelques jours plus tard, repousse son départ autant qu'il le peut.
septembre — le voyage vers la scandinavie est teinté de sentiments contraires. gansey a tant travaillé pour partir en échange, il a tant donné, tant rêvé ; il s'est imaginé mille fois ce que serait cette opportunité, et jamais il ne l'a envisagée sous le prisme de la mort. il part avec la sensation d'abandonner blue et ses parents à leur sort ; avec la culpabilité et la peine qui l'étreignent ; avec l'horrible impression de fuir un deuil qu'il n'est pas capable de faire.


2018
obtention du shūshi (équivalent master), il quitte durmstrang, école adorée, à regret. l'école l'a perfectionné en duels, il y a gagné ses premières compétitions.


2021
mars — obtention du hakushi (équivalent doctorat).
avril — entrée à plein temps dans la brigade, où il effectuait déjà un (long) stage à mi-temps en parallèle de son doctorat. pour changer (non) on le dépayse : il est affecté à une nouvelle équipe où il ne connait personne.


Invité
Anonymous
Invité
FMOSDIFHDSOFIDSHFPOSDFIDSHPOI
Invité
Anonymous
Invité
MON BRO LE PLUS BEAU :cry: :cry: :cry: :cry:
Invité
Anonymous
Invité
NN TOI!!!!!
Invité
Anonymous
Invité
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

J'EDITE POUR UN LIVE READ, T'AS COMPRIS ? JTM
Takano Rose
Takano Rose
(gansey) sorry, the person you’re trying to reach has moved on. 2f48cda14769e831aaac01d23535ef4e683791bdlian — she/herIRL : lee hi (skate vibe, ava&sign)Avatar, Crédits : 3727Messages : 6RPs : 21 065Gallions :




follow your
dreams




ESFP

SAGITTARIUSLIBRAPISCES



(gansey) sorry, the person you’re trying to reach has moved on. Cd9506497942d8c86e27144782279c0e8b087654 (gansey) sorry, the person you’re trying to reach has moved on. D77fa5633f0404c911162c80d95673dde1a57fa5

cw:
Disclaimer :
() seiya
() yuan
() azusa
Multicomptes :
20 12 99 ·· vingt-deux ansNaissance & Âge : she/herPronom(s) du personnage : rosybrownCouleur de dialogue :
étudiante
,, 1ère année | mode, spécialisation makeup
Occupation :

ROKUROKUBI
consciente
CONTRÔLE DE LA MORSURE : seuils 0 (inné) & 1 (amélioration)Particularité(s) :

family
;;
naoyu,, big bro (sms), keita,, lil bro (sms)
inwoo,, rokurokubi brother

love is a sickness ;;
sam,, chaotic good boyfriend (sms), jp,, childish game (sms), tommy,, ex boyfriend

girlz gang ;;
anla,, better half (sms), naeun (sms) & mazra,, girls do it better (sms), pandore,, cœurs pansements (sms), nae can't see her face, gaia,, roku roommate (sms)

boyz will be what they're taught ;;
az,, the worst part of me (sms), akira,, get it wild, seiren,, dumb&dumber (sms), eiso,, friend (sms)
Relations :

0603.
est-ce que tu ressens ma détresse | jp
1402. after all, soulmates always end up together | sam
2201. to the wounded souls | inwoo
2001. s'apprivoiser | gaia

(gansey) sorry, the person you’re trying to reach has moved on. NjRh1GZN_o
Plume à Papote :
— ÉLÈVE ❝ i control the world and the bruises on my isotopes
(gansey) sorry, the person you’re trying to reach has moved on. 2f48cda14769e831aaac01d23535ef4e683791bd
IRL : lian — she/her
Avatar, Crédits : lee hi (skate vibe, ava&sign)
Messages : 3727
RPs : 6
Gallions : 21 065





follow your
dreams




ESFP

SAGITTARIUSLIBRAPISCES



(gansey) sorry, the person you’re trying to reach has moved on. Cd9506497942d8c86e27144782279c0e8b087654 (gansey) sorry, the person you’re trying to reach has moved on. D77fa5633f0404c911162c80d95673dde1a57fa5


Disclaimer :
cw:

Multicomptes : () seiya
() yuan
() azusa

Naissance & Âge : 20 12 99 ·· vingt-deux ans
Pronom(s) du personnage : she/her
Couleur de dialogue : rosybrown
Occupation :
étudiante
,, 1ère année | mode, spécialisation makeup

Particularité(s) :
ROKUROKUBI
consciente
CONTRÔLE DE LA MORSURE : seuils 0 (inné) & 1 (amélioration)

Relations :
family
;;
naoyu,, big bro (sms), keita,, lil bro (sms)
inwoo,, rokurokubi brother

love is a sickness ;;
sam,, chaotic good boyfriend (sms), jp,, childish game (sms), tommy,, ex boyfriend

girlz gang ;;
anla,, better half (sms), naeun (sms) & mazra,, girls do it better (sms), pandore,, cœurs pansements (sms), nae can't see her face, gaia,, roku roommate (sms)

boyz will be what they're taught ;;
az,, the worst part of me (sms), akira,, get it wild, seiren,, dumb&dumber (sms), eiso,, friend (sms)

Plume à Papote :
0603.
est-ce que tu ressens ma détresse | jp
1402. after all, soulmates always end up together | sam
2201. to the wounded souls | inwoo
2001. s'apprivoiser | gaia

(gansey) sorry, the person you’re trying to reach has moved on. NjRh1GZN_o

omgggg
Takano Naoyu
Takano Naoyu
(gansey) sorry, the person you’re trying to reach has moved on. C2b4ee1c08619bd95c2617620afc1de25cf9e287SV, lau — she/herIRL : jung jaewon,, mine (a).Avatar, Crédits : 5005Messages : 1RPs : 12 042Gallions :

(gansey) sorry, the person you’re trying to reach has moved on. 4SfXhL8t_o
moon and
back
(gansey) sorry, the person you’re trying to reach has moved on. 87FG0I2F_o (gansey) sorry, the person you’re trying to reach has moved on. CJhwDVvu_o


※ contact · généralement plutôt dispo sur discord, je mets un peu plus de temps par mp mais je finis toujours par checker !

※ gameplay · 3ème personne, FR ou ENG pour les dialogues, et du 50 comme du 800 mots selon l'inspi. je réponds généralement sous 1 à 3 semaines max.
⚝:
Disclaimer :
2 MORE ACCOUNTS
() osamu
() kaviMulticomptes :
030297, 25 ans. Naissance & Âge : il/lui.Pronom(s) du personnage : #C37790Couleur de dialogue : ↓ MORE BELOW

étudiant — ARTS VISUELS (7E)
※ la passion pour les arts a toujours été inscrite dans ses veines, à même l'hémoglobine, marquant chacun des supports employés d'émotions que les mots n'ont jamais suffi à exprimer.

tatoueur — INKABYSS
※ il manie l'encre indélébile depuis déjà quelques années, à présent - concocte depuis peu ses propres potions afin d'atteindre un rendu qui le convint suffisamment pour l'essayer sur ses quelques habitués.
Occupation :
↓ MORE BELOW

cracmol — MAGICAL DISORDER
※ de type auto-immun lui a-t-on annoncé la première fois - comme pour dissimuler le fait qu'aucun médicomage présent sur l'île n'était en mesure de nommer le mal qui névrosait sa magie ni de l'en débarrasser.

henge — METAMORPHOMAGE
※ son adresse quand il s'agit de limiter l'impact de ses émotions est dérisoire, presque comparable à celle d'un gamin, et il ne possède d'autre choix que d'accepter l'apparition de cette faculté nouvelle comme l'on subirait la présence d'un parasite dans son organisme - en serrant des dents.Particularité(s) :
↓ MORE BELOW

dreaming in technicolor
ROSE ※ courrons ensemble (soeur).
KEITA ※ crions ensemble (frère).


different nights, same nightmare
YUJIN ※ dévotion, tendresse particulière, nouveau souffle, moitié, love interest.

SADAE ※ à découvert, sweet soul, salon de thé comme repère secret, best friend.
MINI ※ sweet boi, éraflures et compassion, fleurs, tatouages, quotidien partagé, confiance mutuelle, ami proche.
INWOO ※ musique, philosophie et mode de vie, draps froissés, ami proche.
SEIYA ※ tatouage doré, nuits partagées, folie.
NOE ※ home sweet home, maladie, soutien, ami proche.
HIMARI ※ parrain.
PANDORE ※ rancœur apaisée, amie.
EISO ※ quidditch boi, tatouages & infinités, confidences & compréhension, ami.
KENZO ※ collègue, uc.

NINO ※ uc.
ASSEM ※ uc.
AKIRA ※ uc.
Relations :
((280122)) ·· pandore.
((080322)) ·· seiya.
((210322)) ·· mini.
((130522)) ·· nujin #2.
((150522)) ·· tc (onirique).
((100522)) ·· inwoo.
((240622)) ·· himari, nova, seiren.Plume à Papote :
— STAFF ❝ i wanna hold hands with you
(gansey) sorry, the person you’re trying to reach has moved on. C2b4ee1c08619bd95c2617620afc1de25cf9e287
IRL : SV, lau — she/her
Avatar, Crédits : jung jaewon,, mine (a).
Messages : 5005
RPs : 1
Gallions : 12 042

(gansey) sorry, the person you’re trying to reach has moved on. 4SfXhL8t_o
moon and
back
(gansey) sorry, the person you’re trying to reach has moved on. 87FG0I2F_o (gansey) sorry, the person you’re trying to reach has moved on. CJhwDVvu_o


※ contact · généralement plutôt dispo sur discord, je mets un peu plus de temps par mp mais je finis toujours par checker !

※ gameplay · 3ème personne, FR ou ENG pour les dialogues, et du 50 comme du 800 mots selon l'inspi. je réponds généralement sous 1 à 3 semaines max.
Disclaimer :
⚝:

Multicomptes : 2 MORE ACCOUNTS
() osamu
() kavi
Naissance & Âge : 030297, 25 ans.
Pronom(s) du personnage : il/lui.
Couleur de dialogue : #C37790
Occupation : ↓ MORE BELOW

étudiant — ARTS VISUELS (7E)
※ la passion pour les arts a toujours été inscrite dans ses veines, à même l'hémoglobine, marquant chacun des supports employés d'émotions que les mots n'ont jamais suffi à exprimer.

tatoueur — INKABYSS
※ il manie l'encre indélébile depuis déjà quelques années, à présent - concocte depuis peu ses propres potions afin d'atteindre un rendu qui le convint suffisamment pour l'essayer sur ses quelques habitués.

Particularité(s) : ↓ MORE BELOW

cracmol — MAGICAL DISORDER
※ de type auto-immun lui a-t-on annoncé la première fois - comme pour dissimuler le fait qu'aucun médicomage présent sur l'île n'était en mesure de nommer le mal qui névrosait sa magie ni de l'en débarrasser.

henge — METAMORPHOMAGE
※ son adresse quand il s'agit de limiter l'impact de ses émotions est dérisoire, presque comparable à celle d'un gamin, et il ne possède d'autre choix que d'accepter l'apparition de cette faculté nouvelle comme l'on subirait la présence d'un parasite dans son organisme - en serrant des dents.

Relations : ↓ MORE BELOW

dreaming in technicolor
ROSE ※ courrons ensemble (soeur).
KEITA ※ crions ensemble (frère).


different nights, same nightmare
YUJIN ※ dévotion, tendresse particulière, nouveau souffle, moitié, love interest.

SADAE ※ à découvert, sweet soul, salon de thé comme repère secret, best friend.
MINI ※ sweet boi, éraflures et compassion, fleurs, tatouages, quotidien partagé, confiance mutuelle, ami proche.
INWOO ※ musique, philosophie et mode de vie, draps froissés, ami proche.
SEIYA ※ tatouage doré, nuits partagées, folie.
NOE ※ home sweet home, maladie, soutien, ami proche.
HIMARI ※ parrain.
PANDORE ※ rancœur apaisée, amie.
EISO ※ quidditch boi, tatouages & infinités, confidences & compréhension, ami.
KENZO ※ collègue, uc.

NINO ※ uc.
ASSEM ※ uc.
AKIRA ※ uc.

Plume à Papote : ((280122)) ·· pandore.
((080322)) ·· seiya.
((210322)) ·· mini.
((130522)) ·· nujin #2.
((150522)) ·· tc (onirique).
((100522)) ·· inwoo.
((240622)) ·· himari, nova, seiren.
t'as vrmt posté sans me DIRE
Charon Marlow
Charon Marlow
(gansey) sorry, the person you’re trying to reach has moved on. Wy8qspuf, Léa — elle/she/herIRL : jacob bixenman (self) ; signa (diatypose)Avatar, Crédits : 2314Messages : 1RPs : 17186Gallions :
I am the monster you created
you ripped out all my parts
TW:
Disclaimer :
noé, le soleilkenzo, la luneMulticomptes : ((30.04.93)) (( vingt-huit ans )) trempe dans la fleur d'un âge en plein spleen.Naissance & Âge : ((il/he/him))Pronom(s) du personnage : steelblueCouleur de dialogue : INTERVENANTl'ancien couturier prodige déchu dans son ascension offre ses connaissances en mode aux étudiants de Mahoutokoro par interventions, pédagogie bancale, passion féroce enflammant les discours

STYLISTEpremier amour, passion prodige pour la couture renaissant de ses cendres, il œuvre à son compte, d'une réputation faite dans les bas fonds aujourd'hui portée aux oreilles d'or des grands

TEMPLE D'IZANAMIvipère bitume balance sa rage et sa violence au détour de combats crevures. unique endroit où la déraison embrasse la passion de la mort

KIRORSA-KAÏshuhensha au marché noir, cherche et revend des artefacts à prix d'or. Occupation :
ayakashi (soigné), première transformation le 17.02.2015Particularité(s) : akirathe underdogs
alistairhey brother
anlasweet mind to play, iron heart to tease
atlasa beautifully bad idea
calistathe rose and the snake
felixlover's gone, friends back in sight
jppain in the ass
lloydgoing under tortuous ways
morganestrange mentorship
pandorememories never die
remiu.cRelations :
— SORCIER ❝ magic in my veins
(gansey) sorry, the person you’re trying to reach has moved on. Wy8q
IRL : spuf, Léa — elle/she/her
Avatar, Crédits : jacob bixenman (self) ; signa (diatypose)
Messages : 2314
RPs : 1
Gallions : 17186
I am the monster you created
you ripped out all my parts

Disclaimer :
TW:

Multicomptes : noé, le soleilkenzo, la lune
Naissance & Âge : ((30.04.93)) (( vingt-huit ans )) trempe dans la fleur d'un âge en plein spleen.
Pronom(s) du personnage : ((il/he/him))
Couleur de dialogue : steelblue
Occupation : INTERVENANTl'ancien couturier prodige déchu dans son ascension offre ses connaissances en mode aux étudiants de Mahoutokoro par interventions, pédagogie bancale, passion féroce enflammant les discours

STYLISTEpremier amour, passion prodige pour la couture renaissant de ses cendres, il œuvre à son compte, d'une réputation faite dans les bas fonds aujourd'hui portée aux oreilles d'or des grands

TEMPLE D'IZANAMIvipère bitume balance sa rage et sa violence au détour de combats crevures. unique endroit où la déraison embrasse la passion de la mort

KIRORSA-KAÏshuhensha au marché noir, cherche et revend des artefacts à prix d'or.
Particularité(s) : ayakashi (soigné), première transformation le 17.02.2015

Relations : akirathe underdogs
alistairhey brother
anlasweet mind to play, iron heart to tease
atlasa beautifully bad idea
calistathe rose and the snake
felixlover's gone, friends back in sight
jppain in the ass
lloydgoing under tortuous ways
morganestrange mentorship
pandorememories never die
remiu.c
Ah la fiche, je l'attendais :langue: Parce que la sister est tellement badass et peurf que j'avais hâte de voir le bro :fire: Cette famille wesh :faint: Et ce perso de dingue qui est en train de naître là, genre le début de la fiche me laisse sur le fessier, pour être polie, parce que je suis polie... Am I ? :slip: C'est beau, c'est peurf, ça donne envie, va y avoir de la stalkerie dans le coin, oui oui :hearteyes: Hâte de voir la suite :eyes:
Rebienvenue ::3: Force et courage pour la rédaction :lama:
Invité
Anonymous
Invité
PARTENAAAAAAAIRE
TU ILLUMINES DE TA PRESENCE
:rm: :nabilla: :help: :amagad:
Invité
Anonymous
Invité
SKRRR SKRRR 🐸
ça fait des semaines que tu nous tease :eyes:
j'ai vraiment hâte d'en lire plus sur gansey (déjà j'applaudis les ref et le pseudo hihihi) et ensuite, il a l'air déjà ouf!!!!
finis nous vite ça pour que je te stalke en paix belle gosse :coeur:
Invité
Anonymous
Invité
ah bon .
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
messages missives
Bloc-Notes