- catharsis, lola — she/herIRL : kjunsu, asa la starAvatar, Crédits : 375Messages : 1RPs : 2663Gallions :
- tw:
- /irl ; je suis peu facilement triggered par les choses, cependant je vous remercie par avance de m'en parler avant si vos sujets abordent des thématiques graves. j'essaye d'être le plus safe et inclusive possible donc PLEASE si quelque chose vous déplaît, n'hésitez pas à me mp. ♡ en outre, je suis pas forcément la plus stable niveau rythme de rp, car merci la dépression, donc ne vous étonnez pas si je passe d'un gros rush à une période de vide, et je vous remercie de ne pas me mettre la pression sur ça i'm trying my best. ah et je fais des rp plutôt COURTS hihi
/inrp ; les rp d'atlas sont susceptibles d'aborder les thèmes suivants : feu/incendie, travail du sexe, violence physique et verbale/familiale, maltraitance, agression sexuelle. je mettrai des tw à chaque rp correspondant.
—
MIMESIS
—
ESCROC — FANTÔMEil fait ce qu'on lui paie pour faire, sous ses masques tous différents et éphémères -la seule exception à l'inconstance dans le monde moldu, où la magie n'est que prétendre. faire des spectacles devant une foule émerveillée, pour leur faire croire que la sorcellerie est une illusion -sans qu'ils ne se doutent jamais, que tout est vrai. prétendre à un don de voyance lorsque les cartes de tarot guident ses mains, pour dire des banalités. tout n'est que poudre aux yeux.
(prestidigitateur)
VENGEFULlorsque l'argent manque, ou qu'il s'amuse de ses charmes, les hommes sont ses jouets -et prétendre rire à leurs blagues, il sait faire. sky lounge qui accueille ses vices et sa réputation -faux noms, parfois faux visages, pour mieux faire resplendir les sourires. mais sous les crocs brillent les audaces d'une revanche sur la vie, et lorsqu'il sort sans être payé, il n'est pas rare qu'il feigne l'ivresse pour tester les limites de ceux qui se disent "gentils" et tentent d'en profiter. jusqu'à la dernière seconde, il cède, avant de retrouver sa sobriété et de leur faire regretter. la plupart du temps, ils ne se débattent ni ne saignent. il ne veut simplement pas que d'autres vivent ce qu'il a vécu -et laisse la peur de côté, effacée depuis longtemps par la rage.
(host, vengeur)
Occupation :—
FAUX-SEMBLANTS
—
HENGE — METAMORPHOMAGE
(1 point en réserve)
le mensonge dans le sang, malédiction héréditaire instable dont il a fait sa force. pouvoir dans l'instable qu'il palie à coup de potions ou à la cape d'invisibilité chanceuse. pouvoir exacerbé depuis quelques années après avoir été freiné par la malédiction et le combat contre lui-même, signifie maintenant liberté.
(BRANCHE FACIES : seuils 1,2,3.
BRANCHE PHYSIONOMIE : seuils 1,2,3)Particularité(s) : uc
- noriko : premier amour inavoué, inavouable, laissé sur le côté de la route et amertume.
- joji : soutien et pilier éternel malgré les non dits, retrouvailles récentes et protection.
- remi : ancien pilier et brasier oublié, il a effacé les souvenirs de leur vengeance d'agression commune pour la protéger, il se sont retrouvés et elle veut le tuer.
- natsuki : ancienne protégée, qu'il aurait voulu sauver sans y parvenir, alors il l'a laissée derrière, comme tout avec lui.
- marlon : quiproquo comique qui se transformera en bienveillance et en fascination pour son don là où il n'a toujours vu qu'une malédiction.
- ujinori : relation un peu plus que client et host, attendrissement et cobaye (d'abord sans le vouloir) à son pouvoir d'épuisement.
- sakura : premiers pas en tant que mannequin (sous une fausse identité) et mensonges, trahison à venir.
- fuyuki : premier crush masculin et mauvaise influence, il a couché avec lui avant de disparaître (sans oser lui demander de partir avec lui).
- ryota : busted, et futur ami-ennemi qui le poussera à affronter son destin.
- kaede : meilleure amie sans contrefaçons, colocation (squattage) chaotique, ils connaissent (presque) tous leurs secrets et se soutiennent.
- lila : elle veut lui péter la gueule c bon pour vous
- kohei : amitié grump & grumpier des temps anciens, à new york (2015). kohei s'est inspiré de lui (charadesign) pour un manga, il l'a reconnu et le prend très mal surtout que kohei l'a ghosté, va aller lui péter la gueuleRelations :— R P S ;• yunho - 22.01.2022
• remi - 03.04.2022
• natsuki - 10.05.2022
- à venir : nozomi, hauru, noriko, ryotaPlume à Papote :— STAFF ❝ i wanna hold hands with you
IRL : catharsis, lola — she/her
Avatar, Crédits : kjunsu, asa la star
RPs : 1
Gallions : 2663
Disclaimer :- tw:
- /irl ; je suis peu facilement triggered par les choses, cependant je vous remercie par avance de m'en parler avant si vos sujets abordent des thématiques graves. j'essaye d'être le plus safe et inclusive possible donc PLEASE si quelque chose vous déplaît, n'hésitez pas à me mp. ♡ en outre, je suis pas forcément la plus stable niveau rythme de rp, car merci la dépression, donc ne vous étonnez pas si je passe d'un gros rush à une période de vide, et je vous remercie de ne pas me mettre la pression sur ça i'm trying my best. ah et je fais des rp plutôt COURTS hihi
/inrp ; les rp d'atlas sont susceptibles d'aborder les thèmes suivants : feu/incendie, travail du sexe, violence physique et verbale/familiale, maltraitance, agression sexuelle. je mettrai des tw à chaque rp correspondant.
Multicomptes : ATLAS, la faucheuse, SHILO, alpha daddy; SEIREN, la brute-étoile, ASSEM, l'astre brûlant, NINO, l'arc-en-ciel & NEZUMI, le rat-dégoût.
Naissance & Âge : 09.12.96, vingt-cinq ans couleur brasier.
Pronom(s) du personnage : il/lui sous son vrai visage, d'autres lorsque se floutent les traits -ne croit pas au genre.
Couleur de dialogue : #b93934
Occupation :—
MIMESIS
—
ESCROC — FANTÔMEil fait ce qu'on lui paie pour faire, sous ses masques tous différents et éphémères -la seule exception à l'inconstance dans le monde moldu, où la magie n'est que prétendre. faire des spectacles devant une foule émerveillée, pour leur faire croire que la sorcellerie est une illusion -sans qu'ils ne se doutent jamais, que tout est vrai. prétendre à un don de voyance lorsque les cartes de tarot guident ses mains, pour dire des banalités. tout n'est que poudre aux yeux.
(prestidigitateur)
VENGEFULlorsque l'argent manque, ou qu'il s'amuse de ses charmes, les hommes sont ses jouets -et prétendre rire à leurs blagues, il sait faire. sky lounge qui accueille ses vices et sa réputation -faux noms, parfois faux visages, pour mieux faire resplendir les sourires. mais sous les crocs brillent les audaces d'une revanche sur la vie, et lorsqu'il sort sans être payé, il n'est pas rare qu'il feigne l'ivresse pour tester les limites de ceux qui se disent "gentils" et tentent d'en profiter. jusqu'à la dernière seconde, il cède, avant de retrouver sa sobriété et de leur faire regretter. la plupart du temps, ils ne se débattent ni ne saignent. il ne veut simplement pas que d'autres vivent ce qu'il a vécu -et laisse la peur de côté, effacée depuis longtemps par la rage.
(host, vengeur)
Particularité(s) :—
FAUX-SEMBLANTS
—
HENGE — METAMORPHOMAGE
(1 point en réserve)
le mensonge dans le sang, malédiction héréditaire instable dont il a fait sa force. pouvoir dans l'instable qu'il palie à coup de potions ou à la cape d'invisibilité chanceuse. pouvoir exacerbé depuis quelques années après avoir été freiné par la malédiction et le combat contre lui-même, signifie maintenant liberté.
(BRANCHE FACIES : seuils 1,2,3.
BRANCHE PHYSIONOMIE : seuils 1,2,3)
Relations : uc
- noriko : premier amour inavoué, inavouable, laissé sur le côté de la route et amertume.
- joji : soutien et pilier éternel malgré les non dits, retrouvailles récentes et protection.
- remi : ancien pilier et brasier oublié, il a effacé les souvenirs de leur vengeance d'agression commune pour la protéger, il se sont retrouvés et elle veut le tuer.
- natsuki : ancienne protégée, qu'il aurait voulu sauver sans y parvenir, alors il l'a laissée derrière, comme tout avec lui.
- marlon : quiproquo comique qui se transformera en bienveillance et en fascination pour son don là où il n'a toujours vu qu'une malédiction.
- ujinori : relation un peu plus que client et host, attendrissement et cobaye (d'abord sans le vouloir) à son pouvoir d'épuisement.
- sakura : premiers pas en tant que mannequin (sous une fausse identité) et mensonges, trahison à venir.
- fuyuki : premier crush masculin et mauvaise influence, il a couché avec lui avant de disparaître (sans oser lui demander de partir avec lui).
- ryota : busted, et futur ami-ennemi qui le poussera à affronter son destin.
- kaede : meilleure amie sans contrefaçons, colocation (squattage) chaotique, ils connaissent (presque) tous leurs secrets et se soutiennent.
- lila : elle veut lui péter la gueule c bon pour vous
- kohei : amitié grump & grumpier des temps anciens, à new york (2015). kohei s'est inspiré de lui (charadesign) pour un manga, il l'a reconnu et le prend très mal surtout que kohei l'a ghosté, va aller lui péter la gueule
Plume à Papote :— R P S ;• yunho - 22.01.2022
• remi - 03.04.2022
• natsuki - 10.05.2022
- à venir : nozomi, hauru, noriko, ryota
☽☽☽.
minato a toujours vécu dans le mensonge. de son don de métamorphomage, transmis par une mère renégate, à sa famille. héritier du ishida ona onsen (sources chaudes de koïde, qui, après un pacte passé avec des yokai, épuise la magie de ses employés via un contrat passé à vie), il a toujours été fugueur, rebelle, égoïste, le beau gâchis qu'on lui a toujours prédit. après des tentatives avortées de fuites toujours plus nombreuses, il a fini par quitter minami iwo jima en 2015, pour faire le tour du monde. il n'est revenu qu'en 2021, recherché par les hommes de son père, se cachant constamment sous des identités différentes pour ne pas être retrouvé et mis en cage -car il a bien l'intention de tuer le patriarche pour retrouver une réelle liberté.
niveau caractère, c'est une tête de cochon : il est vulgaire, insolent au possible, flirte avec le danger si fort pour ressentir quelque chose qu'il se retrouve souvent dans des situations délicates, il est violent, méfiant, et n'assume pas d'avoir des sentiments (même s'il en a, et beaucoup). pyromane sur les bords, dotés de réflexes en acier de part son entraînement avec les yakuzas pendant ses jeunes années, minato est redoutable : et il n'hésite pas à mordre.
signes physiques distinctifs : démarche féline et apparence changeante, ses longs cheveux bruns sont souvent retenus par deux dagues. une troisième se cache sous sa cuisse, renferme sa baguette qu'il n'hésite jamais à dégainer. s'il se perd dans ses attributs de femme fatale, minato est nerveux, et ça se voit : il joue souvent avec la pierre d'un briquet, il lui arrive de sursauter pour rien. la voix sirupeuse du serpent aux aguets, il se complait dans des tenues provocatrices, charmantes, de cuir et de résille, pour mieux mettre le feu aux poudres. corps grand et élancé, on le croirait équilibriste, mais les tatouages sur sa peau cachent des cicatrices, trop nombreuses.
uc
uc mais il a voyagé partout autour du monde donc si un truc vous vient poke me