- Aleks — elleIRL : Pierre Niney ; ©reyesAvatar, Crédits : 179Messages : 1RPs : 1736Gallions :. 。 • ゚ 。
. . .
。 。 .
— WHISKY IN MY VEINS —
Ogden’s Old Firewhisky, take a sip and embrace your destiny
. 。 。 . •
• . 。 .
。 ゚
. .
, . . . 。
- TW et infos essentielles :
- La vie d'Alistair aborde les thèmes de l'alcoolisme, la violence sur autrui et le meurtre. Ce sont des thèmes qui pourront donc être évoqués à un moment ou un autre par mon personnage. Si vous avez des limites à ne pas franchir sur certains thèmes et certains types de RP, merci de me prévenir, je ferai toujours en sorte de RP de la plus saine des façons.
- infos en + :
- Avec Alistair, je rp à la troisième personne du singulier et au présent. J'ai un rythme très variable selon mon inspiration et mon temps. N'hésitez jamais à me relancer, promis ça ne me dérange pas.
Disclaimer : Multicomptes : 31 ans ((13.03.91))Naissance & Âge : he/himPronom(s) du personnage : #08088ACouleur de dialogue :。Co-gérant du Howligan’sGéré d’une main invisible, Alistair préfère être celui qui boit plutôt qu’être celui qui sert. Mais les apparences doivent être préservées, si le Howligan’s est là c’est pour répondre aux exigences familiales.
Occupation : -Particularité(s) : • . Andrea 。• . Charon。• . Gaia 。• . Tsukasa。• . Lloyd 。• . SileneRelations : • . Words unspoken w/ Charon
• . I just wanna fly w/ LuisPlume à Papote :— SORCIER ❝ magic in my veins
IRL : Aleks — elle
Avatar, Crédits : Pierre Niney ; ©reyes
RPs : 1
Gallions : 1736. 。 • ゚ 。
. . .
。 。 .
— WHISKY IN MY VEINS —
Ogden’s Old Firewhisky, take a sip and embrace your destiny
. 。 。 . •
• . 。 .
。 ゚
. .
, . . . 。
Disclaimer :- TW et infos essentielles :
- La vie d'Alistair aborde les thèmes de l'alcoolisme, la violence sur autrui et le meurtre. Ce sont des thèmes qui pourront donc être évoqués à un moment ou un autre par mon personnage. Si vous avez des limites à ne pas franchir sur certains thèmes et certains types de RP, merci de me prévenir, je ferai toujours en sorte de RP de la plus saine des façons.
- infos en + :
- Avec Alistair, je rp à la troisième personne du singulier et au présent. J'ai un rythme très variable selon mon inspiration et mon temps. N'hésitez jamais à me relancer, promis ça ne me dérange pas.
Multicomptes :
Naissance & Âge : 31 ans ((13.03.91))
Pronom(s) du personnage : he/him
Couleur de dialogue : #08088A
Occupation :。Co-gérant du Howligan’sGéré d’une main invisible, Alistair préfère être celui qui boit plutôt qu’être celui qui sert. Mais les apparences doivent être préservées, si le Howligan’s est là c’est pour répondre aux exigences familiales.
Particularité(s) : -
Relations : • . Andrea 。• . Charon。• . Gaia 。• . Tsukasa。• . Lloyd 。• . Silene
Plume à Papote : • . Words unspoken w/ Charon
• . I just wanna fly w/ Luis
Colliding night [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
27 septembre 2021 — [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]I l avait gagné. Avait réussi la première épreuve d'un tournoi auquel il n'avait jamais participé, contenant des épreuves bien plus difficiles qu'il ne s'y était attendu. Lui, le fils Ogden, avait frémi devant les trombes d'eau contaminées et les envolées électriques lui vrillant les tympans et carbonisant sa peau. Et parce qu'il avait eu peur, qu'il avait caché profondément ses émotions dans l'arène, il s'était senti las et vide à la sortie de l'épreuve. Lui, le fils Ogden, le vif et impénétrable aîné de cette famille qu'on disait dorée, avait noyé son amertume (de n'avoir pas fait assez) dans l'alcool. Une habitude certes, mais bien plus nocive ce soir en particulier.
Qu'est-ce que je fous pense t-il alors qu'il titube et trébuche contre les murs qui semblent si mous contre son épaule endolorie. Il s'enfonce mais rebondit et repart, lançant des sourires à qui le veut, mais surtout à des badauds riant de lui. Lui qui ne comprend plus rien, reprend une gorgée du précieux whisky avant de repartir d'un pas qui se veut léger et guilleret. Ses globes oculaires batifolent derrière ses paupières, ses lèvres se crispent puis se détendent dans une moue heureuse, teintée pourtant d'un voile triste et sombre. Il a envie d'embrasser le monde, et de le repousser tout en même temps, clarté et noirceur se battent dans son esprit, dans ses muscles, dans sa tête. Taisez-vous a t-il envie de lancer à la cantonade. Ses pas ne sont plus les seuls à claquer sur le bitume du quartier d'Hinai : il le sait qu'on l'esquive, qu'on évite la collision avec l'alcoolique. Et son regard flou croise le sien, silhouette ingénue à l'allure si doucereuse, si angélique. Qui es-tu veut-il lui demander. Le Ogden se prend pour un noyé, de ceux qui ont besoin d'une sirène pour les aider, ou les emporter dans les abysses. Ce soir elle sera sa sirène. Hey there Il s'appuie contre un mur -ou bien est-ce une porte- et sort son sourire le plus enjôleur, celui qu'il réserve aux femmes qui lui serrent la poitrine. Mais son état fait de la peine, son inconscient lui cache encore la triste vérité.