MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Minami Iwo Jima
Minami Iwo Jima
 MEMBRES EN DANGER; ❝ svp restez Anime-pinkstaff de mk ♡IRL : team mkAvatar, Crédits : 9198Messages : 54RPs : 100kGallions :

 MEMBRES EN DANGER; ❝ svp restez Anime-pink


-Multicomptes : -Naissance & Âge : var(--co3)Couleur de dialogue : -Particularité(s) :
— STAFF ❝ i wanna hold hands with you
 MEMBRES EN DANGER; ❝ svp restez Anime-pink
IRL : staff de mk ♡
Avatar, Crédits : team mk
Messages : 9198
RPs : 54
Gallions : 100k


 MEMBRES EN DANGER; ❝ svp restez Anime-pink



Multicomptes : -
Naissance & Âge : -
Couleur de dialogue : var(--co3)
Particularité(s) : -

membres en danger
août 2019

dans un registre largement moins fun, il est l'heure de parler des membres en danger  :sick: certains d'entre vous n'ont pas (encore) rp, d'autres ont tout simplement oublié de poster leur sujet d'activité ou ont zappé de le tenir à jour :fp: no stress face à cette liste petit bambou, il te reste une semaine pour te régulariser et rien de plus simple : balance le lien d'un rp à la suite de ce sujet :hearts: je répète, une semaine, après quoi les comptes seront malheureusement supprimés, ce que personne ne veut voir arriver  :larmes:

rappel sont notés tous les membres dont l'acti rp n'a pas été postée ou mise à jour. pensez, au cours du mois, à bien poster les liens des rp à la suite des topics d'activité (1 url par message), et non dans le premier post, afin de faciliter la tâche au staff  :heart:

un rp manquant ou activité manquante ou non remplie : @"Luka Fukutsuchi", @"Youngjae Song", @"Karma Al Barakat", @"Yaël Llères", @"Blue Ishida", @"Levi Dillon", @Lucia Suarez, @Katsu Inoue, @"Hazael Delcroix", @"suzu inoue", @"Aphrodite Opium", @Xia Li, @"Akane Tsunashi", @Chang'e Manchu.

si tu apparais dans cette liste alors que tu as été validé(e) après le 15 août, dis-le nous vite, tu seras exempté(e) de service militaire. idem pour toute erreur qui se serait glissée là (absence, ralentissement and co) :boude: si pour une quelconque raison tu es dans l'incapacité de te mettre à jour, n'hésite pas à envoyer un mp au staff :minicoeur:
Invité
Anonymous
Invité
je poste ici parce que vous m'avez oublié et >> ici << le lien du rp. encore désolé. :pray:
Invité
Anonymous
Invité
hi; i'm dumb zoned j'avais oublié de poster mon acti rp
donc on avait un rp avec siwoo où j'avais 2 réponses et j'ai refais une réponse today au même endroit okaoù
Invité
Anonymous
Invité
@Noah Sainte-Marie on t'avais retirer vu que tu nous avais prévenu en pv chat :heart: mais merci bcp d'être revenue nous envoyer le lien :coeur:

@Katsu Inoue parfait je te retire de la liste :coeur:
Invité
Anonymous
Invité
J'ai réalisé que j'avais pas bien fait mon topic de RP (j'ai fait comme dans mon autre forum , je vais arranger ça tout de suite, mais je vous mets les liens des RP ici et ici

Désolée :pls:
Invité
Anonymous
Invité
bon comme je crains un max il me manquait un rp >>ici<< et mon acti rp >>là<<
désoulée :pls:
Invité
Anonymous
Invité
pas de soucis les filles :heart: je vous retire de la liste, merci d'avoir prévenu :hearteyes:
Invité
Anonymous
Invité
pardon pour ce retard,  :sad:
je suis là et c'est par ici pour le rp et la fiche activité rp
:heart1:
Invité
Anonymous
Invité
@Xia Li heureuse de te compter encore parmi nous :sad: Je te retire de la liste :heart1:
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
messages missives
Bloc-Notes