- kelly — elleIRL : yuko araki, memeAvatar, Crédits : 192Messages : 1RPs : 410Gallions :
flashbacks hurt.
Multicomptes : 25 ans.Naissance & Âge : « — [color=#7990a8]Couleur de dialogue :
❝TSUBAKI;
manager of the tea salon.
des thés parfumés qui éveilleront des souvenirs perdus, des souvenirs d'amour, d'amitié, de famille. un retour dans le passé pour les plus chanceux mais seulement si les lèvres sont scellées.
Occupation :
❝TURNER;
le temps coule différemment pour elle, l'enfant maudite ou bénie du maneki-neko. parfois, elle disparaît et réapparait dans un passé récent, vis et revis parfois des moments plus ou moins heureux. le temps n'attend personne, il s'écoule juste d'une manière différente pour tous. pour ceux qui ne connaissent que leur propre dimension et à ceux qui en vivent une multitude.Particularité(s) :— SORCIÈRE ❝ magic in my veins
IRL : kelly — elle
Avatar, Crédits : yuko araki, meme
Messages : 192
RPs : 1
Gallions : 410
flashbacks hurt.
Multicomptes :
Naissance & Âge : 25 ans.
Couleur de dialogue : « — [color=#7990a8]
Occupation :
❝TSUBAKI;
manager of the tea salon.
des thés parfumés qui éveilleront des souvenirs perdus, des souvenirs d'amour, d'amitié, de famille. un retour dans le passé pour les plus chanceux mais seulement si les lèvres sont scellées.
Particularité(s) :
❝TURNER;
le temps coule différemment pour elle, l'enfant maudite ou bénie du maneki-neko. parfois, elle disparaît et réapparait dans un passé récent, vis et revis parfois des moments plus ou moins heureux. le temps n'attend personne, il s'écoule juste d'une manière différente pour tous. pour ceux qui ne connaissent que leur propre dimension et à ceux qui en vivent une multitude.
- cw:
- Veuillez noter
tous les mots clefs correspondants aux content et trigger warnings ((avertissement de contenu)) nécessaires dans ce cadre spoiler. Il faut également les mentionneravant chaque passage concerné de votre fiche . Toute fiche ne comportant pas les trigger warnings appropriés ne pourra pas être validée.
Si le contenu de votre fiche ne nécessite pas d'avertissement de contenu, vous pouvez supprimer ce cadre
01
Matsui Rimuyuko araki
松井 — matsui
凌夢 — rimu
07.07.97
sorcière
japonaise
propriétaire du tsubaki, salon de thé.
03
i don't know, it seems like a lost memory.
[ matsui ] un nom qui ne fait ni chaud, ni froid. celui qui s'est enraciné dans l'île depuis de longues années sans vraiment sortir de son petit confort, de sa petite vie qu'ils ont tous entrepris. douceur d'une famille qui honorera toutes les traditions et les aimera jusqu'à leur fin ; comme une brise soufflée sur le pin - 松 - et en caresse ses épines. [ rimu ] à celle qui rêve éveillée, cette douceur qui respire le parfum des fleurs comme celui de l'air. l'enfant qui vit dans une nostalgie éperdue dont elle n'a plus aucun souvenir.
nuit étoilée estivale qui laissait entendre les cris de l'enfant à travers les murs de la bâtisse de quoi casser avec la mélodie menée par les cigales. c'est au milieu de nul part, loin de tout que les médicomages ont dû se déplacer pour accueillir le nouveau-né. une tradition qui veut ses enfants naissent au plus proche de la flore, que leur poumons se remplissent de cet air si pur et si floral.
à chaque fois que les yeux se ferment et se réouvrent, c'est pour voir cette nation s'épanouir un peu plus chaque jour. grandir et voler de ses propres ailes ou rester enfermée dans ce passé tumultueux ? les saisons changent, le temps aussi mais les souvenirs resteront au japon.
le chemin de fleurs se dressent dans son esprit lorsqu'elle s'en est approchée. letanuki lui, seul et unique à se présenter devant sa personne. l'appel de la terre, le répondant du zéphyr qui vont bercer la poupée dans sa plus belle enfance.
les feuilles de papier délaissées sur les tables de l'école, elle n'avait plus aucun intérêt pour toutes ces études. son âme cherchait tout simplement la passion dans laquelle elle saura s'épanouir. les feuilles ne sont plus mêmes. les feuilles de thé et les fleurs séchées se déploient dans la tasse en porcelaine. lesalon de thé tsubaki de son thé si particulier, du chat noir qui se promène de temps à autre, et de ses souvenirs nostalgiques saura accueillir sa belle clientèle.
l'or ne s'écoule pas dans le fleuve, mais il ne manque pas pourtant. c'est qu'avec ses parents, elle a toujours su se contenter de ces petites attentions qui ont fait son bonheur. le sourire des clients du tsubaki est bien plus réconfortant que de compter les gallions en fin de soirée .
il y a ce vide dans son coeur. l'impression que les silhouettes se floutent dans ses souvenirs, comme si elle avait l'impression d'avoir oublié quelque chose. c'était le fait d'avoir oublié quelqu'un. que le destin est cruel, tomber amoureuse et en oublier son âme soeur. se retrouver avec un sentiment qu'elle ne saurait expliquer et combler. car rien au monde ne pourra soigner ses plaies et lui rendre l'amour qu'elle a éprouvé pendant ces longues années.
ô cette fleur qui symbolise sa propre vie, tant de couleurs, tant de symbolique. mais c'est que le parfum reste bloquer dans ce passé où la fleur a fleuri seule. douceur presque imperceptible, une odeur que l'on cherche et que l'on retrouve seulement grâce à un souvenir. qu'ajoute à ce nuage, une feuille mentholée qui aromatise et fait voyager vers des souvenirs perdus. une fraîcheur qui a été longtemps humée au creux de son cou, un piquant presque douloureux que junki porte pourtant si bien. et puis il y a aussi cette rosée matinale qui rappelle toutes les fois où elle a couru sur les terres inconnues pour y cueillir des fleurs. ce sentiment de liberté que la nymphe a tant apprécié.
sans vraiment comprendre comment, ni pourquoi, rimu s'exerce à l'exercice et y voit cette être éphémère. annonciateur des beaux jours et de l'été, le corps irisé se pose sur les plus belles fleurs. prends ton envol, rimu.
particularité TURNER —
le temps coule différemment pour elle, l'enfant maudite ou bénie du maneki-neko. parfois, elle disparaît et réapparait dans un passé récent, vis et revis parfois des moments plus ou moins heureux. le temps n'attend personne, il s'écoule juste d'une manière différente pour tous. pour ceux qui ne connaissent que leur propre dimension et à ceux qui en vivent une multitude.the girl who leapt through time
- Spoiler:
BRANCHE 1 Voyage Rétrograde, SEUIL 0 (1 point) ; Bug
ses yeux continuent de cligner, son corps continue d'avancer et pourtant, elle a l'impression que rien ne bouge. qu'elle entend encore et encore les mêmes paroles de sa mère qui lui dit de prendre son sac à dos avant de partir à mahou.
BRANCHE 1 Voyage Rétrograde, SEUIL 1 (1 point) ; Passé Immédiat
voir une première fois le petit papillon se déposer sur la fleur et puis se rendre inconsciemment au même moment pour revoir la beauté de la nature. mais le retour à la réalité est perturbant et la laisse dans un sommeil d'une demi-journée que nul ne saurait expliquer.
BRANCHE 1 Voyage Rétrograde, SEUIL 2 (2 point) ; 24 heures
l'intention est si innocente. c'était l'oubli d'avoir arrosé et sorti des plantes qui l'a poussé à revenir en arrière pour ne pas faire souffrir davantage les plantes de l'eden de mahou. le contre-coup dura plus longtemps, un jour à dormir et se réveiller avec le crâne souffrant. (déclaration au gouvernement)
BRANCHE 1 Voyage Rétrograde, SEUIL 3 (3 point) ; Quelques jours
après avoir partagé de si beaux moments avec d'autres hensokus, elle se demande pourquoi chaque semaine, chaque mois ils se retrouvaient de moins en moins. alors elle voyage seule, puis accompagnée dans un passé avant la disparition de certains mais en vain. il n'y avait rien.
BRANCHE 1 Voyage Rétrograde, SEUIL 4 (4 point) ; Une semaine
elle n'avait qu'une chose en tête : le sauver. revenir en arrière, quelques minutes, quelques heures, quelques jours puis enfin une semaine en arrière. à enchaîner les voyages, à en désabuser son pouvoir jusqu'à rester coincer dans cette boucle infernale jusqu'à perdre la tête et tout souvenir de lui.
( 2 points disponibles )tsubaki 椿 —
le plafond est recouvert de ces végétaux et de ces fleurs qui embaument le salon du parfum le plus doux. figé dans une temporalité où ils ne périront jamais, la magie se disperse de partout. comme un bruit de clochette s'actionne lorsque l'on passe la porte et que l'on est accueilli par ce sentiment nostalgique familiale. coussins couleur vert d'eau pour être au plus proche de cette nature vivante, fleurs venant tout droit de chez soo qu'elle offre très souvent à ses clients en souvenir. la faune rend parfois visite au tsubaki. un chat noir aime s'y promener et s'installer sur ce coussin que la propriétaire a pris le soin de lui réserver. mais derrière toute cette simplicité, il y autre chose qui fait voyager. un secret qu'elle n'offrira pas à tous, une opportunité qu'elle n'accorde qu'à ceux qui auront l'histoire pleine de nostalgie qui saura la toucher. alors les lèvres seront scellées par un thé absent du menu qui aura le parfum du souvenir. le thé et une photo polaroid, juste ça pour voyager dans son passé et y voir ou revivre un moment précis.me before you —
une prison qu'elle ne saurait expliquer. les plaintes de l'enfant de vivre et revivre les mêmes moments, à avoir du mal à discerner le présent du passé. le dépaysement de la gamine qui a vite alerté ses parents. c'était pour son bien, c'était pour le bien de tous que ses parents l'ont recensée. de cette manière, rimu resta de longues nuits à être observée, à être questionnée sur ce qui venait de se passer, sur ce qu'elle a vu jusqu'à en épuiser la gamine. mais c'est que tout était devenu une routine pour elle. complaire pour ne pas cela ne devienne encore plus dangereux ; douloureux. elle aura des rappels occasionnels pour être sûr qu'il n'y a rien de sombre qui se trame dans son esprit. mais en attendant il y a des yeux de partout qui ne sont jamais très loin d'elle.me with you —
revenir à ses sources et ne retrouver personne, sauf junki qui lui était alors encore étranger. rimu en a souffert mais a su trouver en lui quelque chose de familier. quelque chose qui lui manquait. c'est ce soleil qui a fait briller ses plus belles journées, celui qui n'avait peur de rien, celui qui l'embarquait loin de sa bulle, celui qu'elle a tant aimé. s'oublier un peu pour découvrir de nouvelles personnes. respirer un air qui a un parfum d'aventure, de passion et de vie. être avec junki a permis à rimu de s'ouvrir à la vie, à découvrir tant de belles choses, tant de bonheur. elle voit encore son astre briller de son aura la guitare au bras, le micro près des lèvres, l'apollon dans le sang.me after you —
les souvenirs lui sont effacés par un sorcier occlumens du gouvernement. oublier à jamais pour ne plus que les abus se reproduisent à nouveau. c'était trop dangereux, c'était trop. alors là voilà, à vivre dans ce monde où elle n'a plus aucun souvenir de junki. comme s'il y avait un trou dans sa mémoire, qu'elle seule a conscience. rimu, elle est persuadée qu'elle était occupée à découvrir les autre terres où poussent les fleurs, le thé alors que tout n'est que manipulation. entre temps, son salon de thé a ouvert ses portes. elle n'avait pas le temps de se plonger dans son manquement, elle qui s'ouvrait à son futur alors que son coeur est comme prisonnier de son passé. elle voit des visages familiers, des visages inconnus, et toujours le même visage qui se pointe à la même table en essayant de lui faire des avances. pourquoi revient-il encore et encore ?
blooming.
naissance du nouveau-né,
ce renouveau qui est porté par un prénom :
rimu.
à celle qui nous rappelle que les rêves,
peuvent être réalité.
DISTURBANCE.
les secondes se répètent sans cesse,
les minutes se perdent
et l'enfant ne comprend pas ce qui l'attend ;
devenir prisonnière du maneki-neko.
LOST GIRL.
la langue se délie et en informe ses parents.
erreur.
le gouvernement en étant les prochains au courant.
recensement involontaire croyant que c'était le mieux pour rimu.
TEARS IN HELL.
les larmes coulent parfois le soir,
la douleur s'installe à cause des expériences,
mais c'est pour aller mieux, rimu.
FLOWERING.
junseo et sa douceur,
junseo et ses doigts qui effleurent les siens,
junseo et son premier amour.
ONE PETAL AWAY.
s'aimer,
se séparer.
disparaître pour retrouver la douleur de la vie.
TIMELESS.
se retrouver devant cette porte,
ne pas savoir quoi faire, ni que dire.
voir un autre visage qui n'est ni étranger, ni familier.
un visage qui reste ancré dans ses pensées.
LOVE IN COLOR.
son parfum mentholée qui devient sien,
son sourire qui fait palpiter son coeur,
son toucher qui lui procure des frissons,
son amour qui la rend si heureuse.
il n'y avait que lui,
junki.
LOST WITHOUT COLOR.
il y a quelque chose de manquant,
comme si une partie de sa vie n'était plus,
comme si les souvenirs lui ont été dérobées.
mais qu'as-tu pu oublier, rimu ?
LOSING YOU
devant ses yeux,
il y a la collision de la moto et de la voiture,
elle voit son corps projeté dans les airs.
et junki tomba dans le coma
( time slip i )
deux jours passent,
mais il ne se réveille pas.
retour à quelques minutes avant l'incident,
elle tente de le protéger de cet accident
mais il finit par la protéger en retour.
junki, dans le coma.
( time slip ii )
retour quelques jours avant,
pour détourner le destin.
ils se rendent tous les deux ailleurs,
loin de tout ça.
mais c'est que le destin les poursuit et un même incident se produit,
ailleurs.
junki, dans le coma.
( time slip iii )
retour à une semaine avant l'accident
et c'est rimu qui met fin à cette relation,
en croyant que c'était elle qui lui apportait malheur.
mais c'est que junki ne la laissera pas disparaître comme ça
et sur le chemin, le destin s'abbat encore une fois.
junki, dans le coma.
( time slip x )
voyager, voyager, voyager.
jusqu'à tester toutes les possibilités qui s'offraient à elle,
jusqu'à ce qu'elle reste coincée dans cette boucle temporelle,
jusqu'à ce qu'après ce retour au pays du présent, les souvenirs manquent,
jusqu'à ce qu'on le lui prive de ces plus beaux souvenirs.
au moins une chose est sûre, c'est que
junki, n'est pas dans le coma.
mais ça, rimu n'en saura rien, car elle l'a oublié.
04
Hors-jeu
kelly.
she, her.
myself.
waku waku but traumatised, crying version.
Shimakai Nova, Cha Yuyeon, Tenshi Mehiel, Ban Soo et Na Junseo aiment ce message