- CAELI, chris — she/herIRL : hwang inyeop (kelly (a))Avatar, Crédits : 87Messages : 3RPs : 2 795Gallions :
TAKE THE RISK
OR LOSE THE CHANCE
- Spoiler:
- junki,, uc
merci de prévenir pour contenu explicite, viol, agression sexuelle pour moi.
je rp à la 3e personne et peux écrire mes dialogues en anglais ou en français. mon temps de réponse varie énormément en fonction de ma motivation, mais j'essaie de tjrs répondre en moins d'un mois.
01. HUANG TIANYI ♫ lonely monster
02. KUJOU NATSUKI ♫ broken smile
03. YOSHINO KOUTA ♫ fragile whisper
04. SASHA LIU ♫ blinding star
05. CHA YUYEON ♫ shattered ice
Multicomptes : 26 yo ; 19.11.1995.Naissance & Âge : he/himPronom(s) du personnage : #a85eadCouleur de dialogue :
MUSICIEN, JK DES NOBODY ♫ beau, doué, il a tapé dans l'œil de garam et lila en 2019 alors qu'il donnait un spectacle tout seul. rejoignant alors le groupe de quatre, prenant le nom de scène jk, il est très polyvalent : s'occupe du chant mais aussi bien de la guitare, batterie et basse. charismatique, élément devenu indispensable au groupe, sa présence sur scène grandit de jour en jour.
Occupation :
AUCUNE ♫ il aurait pu, c'était même son but au départ : il voulait devenir godai foudre, parce qu'il se disait que c'était stylé. mais il a rapidement compris que pour ça, il fallait faire des efforts, être consistant dans sa routine et il a donc lâché un soupir, abandonné le projet.
Particularité(s) :
LOVE ♫ don't forget me
♪ rimu,, i'll get you back
FAMILY ♫ by blood
♪ junseo,, le calme de sa tempête
♪ junhee,, le souffle de sa tempête
NOBODY ♫ music band
♪ lila,, bonnie
♪ garam,, friendly rival
♪ deion,, peace
FRIENDS ♫ let's have fun
♪ pandore,, ensemble pour la vie
♪ niji,, chaotic bff
♪ daemin,, bikes
♪ luis,, danger
OUTSIDERS ♫ away
♪ inhyuk,, ouhh, l'amoureux de garam
♪ nova,, one-sided hate
♪ kaomi,, the bl readerRelations :Plume à Papote :
SMS ♫
junseo ♪— SORCIER ❝ magic in my veins
IRL : CAELI, chris — she/her
Avatar, Crédits : hwang inyeop (kelly (a))
RPs : 3
Gallions : 2 795
TAKE THE RISK
OR LOSE THE CHANCE
Disclaimer :- Spoiler:
- junki,, uc
merci de prévenir pour contenu explicite, viol, agression sexuelle pour moi.
je rp à la 3e personne et peux écrire mes dialogues en anglais ou en français. mon temps de réponse varie énormément en fonction de ma motivation, mais j'essaie de tjrs répondre en moins d'un mois.
Multicomptes :
01. HUANG TIANYI ♫ lonely monster
02. KUJOU NATSUKI ♫ broken smile
03. YOSHINO KOUTA ♫ fragile whisper
04. SASHA LIU ♫ blinding star
05. CHA YUYEON ♫ shattered ice
Naissance & Âge : 26 yo ; 19.11.1995.
Pronom(s) du personnage : he/him
Couleur de dialogue : #a85ead
Occupation :
MUSICIEN, JK DES NOBODY ♫ beau, doué, il a tapé dans l'œil de garam et lila en 2019 alors qu'il donnait un spectacle tout seul. rejoignant alors le groupe de quatre, prenant le nom de scène jk, il est très polyvalent : s'occupe du chant mais aussi bien de la guitare, batterie et basse. charismatique, élément devenu indispensable au groupe, sa présence sur scène grandit de jour en jour.
Particularité(s) :
AUCUNE ♫ il aurait pu, c'était même son but au départ : il voulait devenir godai foudre, parce qu'il se disait que c'était stylé. mais il a rapidement compris que pour ça, il fallait faire des efforts, être consistant dans sa routine et il a donc lâché un soupir, abandonné le projet.
Relations :
LOVE ♫ don't forget me
♪ rimu,, i'll get you back
FAMILY ♫ by blood
♪ junseo,, le calme de sa tempête
♪ junhee,, le souffle de sa tempête
NOBODY ♫ music band
♪ lila,, bonnie
♪ garam,, friendly rival
♪ deion,, peace
FRIENDS ♫ let's have fun
♪ pandore,, ensemble pour la vie
♪ niji,, chaotic bff
♪ daemin,, bikes
♪ luis,, danger
OUTSIDERS ♫ away
♪ inhyuk,, ouhh, l'amoureux de garam
♪ nova,, one-sided hate
♪ kaomi,, the bl reader
Plume à Papote :
SMS ♫
junseo ♪
12.06.22 — @pandore águilarhave you ever looked at the mirror
and the problem's staring back at you ?Junki était allongé sur son canapé, s’amusant à lancer une petite balle en l’air, répétitivement, sans se lasser. Sur la table basse, il y avait un paquet de cigarettes entamé, quelques verres, un cendrier rempli de mégots, mais pas de bouteille d’alcool. Pas de cachet de drogue non plus, le paquet de chewing gum traînait en roi sur la table alors que Junki mastiquait un chewing gum, l’haleine sentant la menthe. Comportement désinvolte, le cœur pourtant toujours un peu plus solennel quand il rencontrait Pandore pour parler de ça. Des expériences apparemment faites sur des sorciers, des sorciers aux capacités différentes, pouvant sauter dans le temps. Est-ce que c’était ce que Rimu avait subi ? Est-ce que c’était Rimu, même ? Une personne capable d’avancer ou reculer dans le temps ? Est-ce que ça existait vraiment ? Est-ce que ce n’étaient pas juste des rumeurs ? Junki se posait des questions en boucle, se demandait depuis un an comment Rimu avait pu l’oublier du jour au lendemain, pourquoi c’était arrivé (on effaçait pas la mémoire des gens sans raison, elle devait avoir fait quelque chose de grave qui impliquait Junki, et il peinait à comprendre quoi).
La balle revint dans sa main alors qu’il entendit la porte s’ouvrir. Non, Pandore ne connaissait pas le mot de passe de sa porte, en revanche il lui avait dit par sms que c’était ouvert (Junki n’avait pas peur de se faire cambrioler – ça amènerait même un peu de piment dans sa vie, il en rigolerait probablement). Mais il savait déjà que quelque chose n’allait pas, parce qu’elle lui avait demandé s’il était bien seul chez lui aujourd’hui, s’ils pouvaient aller chez lui plutôt que chez elle ; elle avait sonné un peu étrange en sms et Junki s’était demandé s’il ne se faisait pas juste des idées, mais il verrait bien quand il la verrait en chair et en os. Il ne prit pas la peine de se redresser et laissa Pandore venir jusqu’à lui, s’asseoir sur le sofa à côté ou plus loin sur le même canapé où il étendait déjà ses jambes.« Hi Panpan, good day ? » Il lui sourit de toutes ses dents et lança la balle en l’air, la rattrapant quelques secondes plus tard, répétant le même mouvement. Il s’amusa ensuite à faire une bulle avec son chewing gum en l’écoutant, mais la bulle s’éclata quand il entendit le ton de sa voix. Étrange. Il reprit son chewing-gum dans sa bouche et relança la balle en l’air.« So, you got any news for me ? » lança-t-il directement le sujet de la conversation, le regard posé sur elle, discrètement sérieux.