- moonset — she/herIRL : zhou ye ♡ marinAvatar, Crédits : 148Messages : 0RPs : 324Gallions :
Multicomptes : 04.04.2000 / 22 yoNaissance & Âge : she / her Pronom(s) du personnage : #a694b1Couleur de dialogue :student · 6th yearaprès dix ans d'absence sur l'île, commencement de son hakushi. meili la prodige sorcière qui parviendra à se diriger en lettres malgré l'insistance de son père et sa mère la désirant en politicomagique, promesses en l'air de se fiancer au prétendant de leur souhait pour les faire concéder. passion pour l'écriture intervenant durant l'adolescence, le temps à se languir de lui alors si loin d'elle l'a poussé à rédiger ses plus folles imaginations, à publier sur le wizardnet des œuvres de fiction à leurs sujets, rencontrant à sa surprise grand succès; des novels d'amour au journalisme, meili a décidé d'en faire son métier.ocha witch · writerretour à iwo jima signant un premier emploi, intégration de l'agence de presse la plus insolite de la ville, devenant jeune rédactrice du magazine à potins the ocha witch, empli de chroniques mondaines scandaleuses, photos paparazis des it-wizards et interviews de personnages publiques déformés afin de les rendre juteux et intéressants; si fabuleusement critiqué tout autant lu et acheté car tout le monde sait que son seul but est de divertir le quotidien des sorciers après une longue pénible journée.
love counselor · aiaises avides lectrices dévorées par leurs envies de romance n'ont eu cesse de demander des conseils d'amour à leur favorite auteur aiai; ses populaires romantic fantasy novels ont laissé émergé la croyance que seule une sorcière expérimentée en amour puissent être derrière, commençant par de simples réponses à des commentaires sur son blog en terminant par la lecture de ceux sur ses occasionnels livestreams. ses suggestions sur les relations ayant la réputation de fonctionner à 99.9%, l'écrivaine s'est persuadée que yue lao veille sur elle en seule explication. toujours déguisée d'un masque vénitien rouge afin de garder son identité un mystère, meili préserve le secret de sa vie sentimentale en réalité tumultueuse ainsi que de sa carrière de journaliste malhonnête.Occupation :henge · metamorphmagus( 变形者 ) digne descendante la lignée fú, carmin réceptacle de ce que les anciens clament être grâce des dieux, des préceptes de sa grand-mère meili qui a toujours été fière d'être henge. une chance de faire de grandes choses pour la famille lui a-t-on répété toute son enfance, mais comme son oncle par le passé, elle aussi ne cherche plus qu'à prendre la fuite; malice qui s'est invitée à sa vie le plus ses capacités ont été maitrisées, les membres du clan la qualifiant ainsi aujourd'hui de fille honteuse et égoïste; si au siècle d'avant ils en faisaient usage pour leurs représentations uniques de jīngjù et le profit obtenu, la dernière héritière, elle, ne s'en sert que pour s'amuser et tromper autrui, que ce soit de façon professionnelle ou relationnelle ses aptitudes magiques ne sont qu'à ses fins personnelles.
- branches:
- branche faciès, seuil 0 ·· dés les premiers cris de meili, la couleur de ses yeux et cheveux s'est vue se changer; sourires et larmes de joie de la part des membres de la famille, les changements magiques du bambin confirment la préservation du sang sacré des fú, une digne héritière vient de naitre.
branche physionomie, seuil 0 ·· l'envie de marcher de l'enfant modifie la taille de ses jambes, les agrandissant pour toucher le sol, les chutes sont nombreuses autant que les larmes qui coulent sur son visage. une fois en stabilité gagnée, les bras et doigts finissent par prendre des centimètres à leur tour, désireux d'attraper les gâteaux et tablettes de chocolat rangés en haut de l'armoire.
branche faciès, seuil 1 ·· sa grand-mère lui enseigne d'être fière de son don, de rester calme et garder le contrôle sur elle-même pour éviter les changements indésirés bien qu'elle n'y parvienne toujours et continue de voir les parties de son visage se transformer de manière incontrôlable, meili ne se sent pas mal pour autant, au contraire, elle s'amuse de ces changements pour faire rire ses camarades curieux, essaie de faire pousser sa chevelure jusqu'au bas de son dos pour impressionner les filles de son âge.
branche physionomie, seuil 1 ·· si elle s'est fait aux changements intempestifs de son visage, ceux physiques sont un peu plus dérangeant et la mettent mal à l'aise, remarquant agacée son bras naturellement s'allonger pour rattraper quelqu'un sur le point de tomber, ou lorsqu'elle a dû saisir le vif d'or dans ses premiers essais au quidditch et a été réprimandée. mais meili sent qu'elle gagne en contrôle, parvenant à les faire regagner leur taille initiale plus rapidement et à provoquer certains changements à sa quasi volonté.
branche faciès, seuil 2 ·· meili est forcée de déménager aux états-unis, d'étudier à ilvermorny, de fréquenter des personnes qui ignorent tout d'elle. d'abord énervée d'avoir quitté ses amis de mahoutokoro, elle refuse les nouvelles amitiés, quand on essaie de l'interpeller la henge transforme les traits de son visage, se retournant pour leur indiquer qu'ils ont interpellé la mauvaise personne. mais prétendre être quelqu'un d'autre l'amuse énormément, prenant goût à la chose, elle reproduit les visages des personnes qu'elle croise et côtoie, essaie pour la première fois de tromper ses parents, néanmoins les changements ne durant que quelques minutes et quand son visage réapparait elle fait leur fureur, meili enchaine les punitions mais ce qui ne lui donne que plus envie de mieux maitriser son don.
branche physionomie, seuil 2 ·· pour que les apparences qu'elle prenne soient plus crédibles, meili se met à se concentrer sur son corps, les heures enfermées de force dans sa chambre sont dédiées à l'entrainement, elle copie la physionomie du personnel de la maison et parvient à faire le mur. dehors, elle fréquente sciemment les mauvaises personnes, gonfle sa musculature le temps d'une bagarre, camouffle ses blessures devant ses parents le lendemain. dans son équipe de quidditch à ilvermorny, la henge se sert de son don pour améliorer ses performances sur le terrain secrètement.
branche faciès, seuil 3 ·· meili étudie depuis un an à beauxbatons, vivant en france loin de ses parents restés aux états-unis, ce n'est plus réellement eux qu'elle trompe mais les prétendants avec lesquels ils cherchent à la fiancer. s'amusant à prendre des traits disgracieux, défigurant son visage comme si impactée par le maléfice cuisant dans le but de les en dissuader. son retour à iwo jima en 2021 signe son premier emploi au magazine the ocha witch, se servant de son don pour être une journaliste malhonnête et changer intelligemment d'apparence afin de l'aider dans sa récolte d'informations précieuses et juteuses, bien qu'elle reste forcée de procéder rapidement puisque si les changements sur son visage s'étendent sur une demi-journée ceux physiques ne durent que maximum 30 minutes, continuant de s'entrainer pour accroître la durée.
maîtrise actuelle · seuil 3 (faciès)Particularité(s) :inwoo, lovelorn crush ·· uc.
inhyuk, never fated to be ·· uc.
deion, is your name edward? ·· uc.
Relations : inwoo, deionPlume à Papote :— ÉLÈVE ❝ i control the world and the bruises on my isotopes
IRL : moonset — she/her
Avatar, Crédits : zhou ye ♡ marin
Messages : 148
RPs : 0
Gallions : 324
Multicomptes :
Naissance & Âge : 04.04.2000 / 22 yo
Pronom(s) du personnage : she / her
Couleur de dialogue : #a694b1
Occupation :student · 6th yearaprès dix ans d'absence sur l'île, commencement de son hakushi. meili la prodige sorcière qui parviendra à se diriger en lettres malgré l'insistance de son père et sa mère la désirant en politicomagique, promesses en l'air de se fiancer au prétendant de leur souhait pour les faire concéder. passion pour l'écriture intervenant durant l'adolescence, le temps à se languir de lui alors si loin d'elle l'a poussé à rédiger ses plus folles imaginations, à publier sur le wizardnet des œuvres de fiction à leurs sujets, rencontrant à sa surprise grand succès; des novels d'amour au journalisme, meili a décidé d'en faire son métier.ocha witch · writerretour à iwo jima signant un premier emploi, intégration de l'agence de presse la plus insolite de la ville, devenant jeune rédactrice du magazine à potins the ocha witch, empli de chroniques mondaines scandaleuses, photos paparazis des it-wizards et interviews de personnages publiques déformés afin de les rendre juteux et intéressants; si fabuleusement critiqué tout autant lu et acheté car tout le monde sait que son seul but est de divertir le quotidien des sorciers après une longue pénible journée.
love counselor · aiaises avides lectrices dévorées par leurs envies de romance n'ont eu cesse de demander des conseils d'amour à leur favorite auteur aiai; ses populaires romantic fantasy novels ont laissé émergé la croyance que seule une sorcière expérimentée en amour puissent être derrière, commençant par de simples réponses à des commentaires sur son blog en terminant par la lecture de ceux sur ses occasionnels livestreams. ses suggestions sur les relations ayant la réputation de fonctionner à 99.9%, l'écrivaine s'est persuadée que yue lao veille sur elle en seule explication. toujours déguisée d'un masque vénitien rouge afin de garder son identité un mystère, meili préserve le secret de sa vie sentimentale en réalité tumultueuse ainsi que de sa carrière de journaliste malhonnête.
Particularité(s) :henge · metamorphmagus( 变形者 ) digne descendante la lignée fú, carmin réceptacle de ce que les anciens clament être grâce des dieux, des préceptes de sa grand-mère meili qui a toujours été fière d'être henge. une chance de faire de grandes choses pour la famille lui a-t-on répété toute son enfance, mais comme son oncle par le passé, elle aussi ne cherche plus qu'à prendre la fuite; malice qui s'est invitée à sa vie le plus ses capacités ont été maitrisées, les membres du clan la qualifiant ainsi aujourd'hui de fille honteuse et égoïste; si au siècle d'avant ils en faisaient usage pour leurs représentations uniques de jīngjù et le profit obtenu, la dernière héritière, elle, ne s'en sert que pour s'amuser et tromper autrui, que ce soit de façon professionnelle ou relationnelle ses aptitudes magiques ne sont qu'à ses fins personnelles.
- branches:
- branche faciès, seuil 0 ·· dés les premiers cris de meili, la couleur de ses yeux et cheveux s'est vue se changer; sourires et larmes de joie de la part des membres de la famille, les changements magiques du bambin confirment la préservation du sang sacré des fú, une digne héritière vient de naitre.
branche physionomie, seuil 0 ·· l'envie de marcher de l'enfant modifie la taille de ses jambes, les agrandissant pour toucher le sol, les chutes sont nombreuses autant que les larmes qui coulent sur son visage. une fois en stabilité gagnée, les bras et doigts finissent par prendre des centimètres à leur tour, désireux d'attraper les gâteaux et tablettes de chocolat rangés en haut de l'armoire.
branche faciès, seuil 1 ·· sa grand-mère lui enseigne d'être fière de son don, de rester calme et garder le contrôle sur elle-même pour éviter les changements indésirés bien qu'elle n'y parvienne toujours et continue de voir les parties de son visage se transformer de manière incontrôlable, meili ne se sent pas mal pour autant, au contraire, elle s'amuse de ces changements pour faire rire ses camarades curieux, essaie de faire pousser sa chevelure jusqu'au bas de son dos pour impressionner les filles de son âge.
branche physionomie, seuil 1 ·· si elle s'est fait aux changements intempestifs de son visage, ceux physiques sont un peu plus dérangeant et la mettent mal à l'aise, remarquant agacée son bras naturellement s'allonger pour rattraper quelqu'un sur le point de tomber, ou lorsqu'elle a dû saisir le vif d'or dans ses premiers essais au quidditch et a été réprimandée. mais meili sent qu'elle gagne en contrôle, parvenant à les faire regagner leur taille initiale plus rapidement et à provoquer certains changements à sa quasi volonté.
branche faciès, seuil 2 ·· meili est forcée de déménager aux états-unis, d'étudier à ilvermorny, de fréquenter des personnes qui ignorent tout d'elle. d'abord énervée d'avoir quitté ses amis de mahoutokoro, elle refuse les nouvelles amitiés, quand on essaie de l'interpeller la henge transforme les traits de son visage, se retournant pour leur indiquer qu'ils ont interpellé la mauvaise personne. mais prétendre être quelqu'un d'autre l'amuse énormément, prenant goût à la chose, elle reproduit les visages des personnes qu'elle croise et côtoie, essaie pour la première fois de tromper ses parents, néanmoins les changements ne durant que quelques minutes et quand son visage réapparait elle fait leur fureur, meili enchaine les punitions mais ce qui ne lui donne que plus envie de mieux maitriser son don.
branche physionomie, seuil 2 ·· pour que les apparences qu'elle prenne soient plus crédibles, meili se met à se concentrer sur son corps, les heures enfermées de force dans sa chambre sont dédiées à l'entrainement, elle copie la physionomie du personnel de la maison et parvient à faire le mur. dehors, elle fréquente sciemment les mauvaises personnes, gonfle sa musculature le temps d'une bagarre, camouffle ses blessures devant ses parents le lendemain. dans son équipe de quidditch à ilvermorny, la henge se sert de son don pour améliorer ses performances sur le terrain secrètement.
branche faciès, seuil 3 ·· meili étudie depuis un an à beauxbatons, vivant en france loin de ses parents restés aux états-unis, ce n'est plus réellement eux qu'elle trompe mais les prétendants avec lesquels ils cherchent à la fiancer. s'amusant à prendre des traits disgracieux, défigurant son visage comme si impactée par le maléfice cuisant dans le but de les en dissuader. son retour à iwo jima en 2021 signe son premier emploi au magazine the ocha witch, se servant de son don pour être une journaliste malhonnête et changer intelligemment d'apparence afin de l'aider dans sa récolte d'informations précieuses et juteuses, bien qu'elle reste forcée de procéder rapidement puisque si les changements sur son visage s'étendent sur une demi-journée ceux physiques ne durent que maximum 30 minutes, continuant de s'entrainer pour accroître la durée.
maîtrise actuelle · seuil 3 (faciès)
Relations :inwoo, lovelorn crush ·· uc.
inhyuk, never fated to be ·· uc.
deion, is your name edward? ·· uc.
Plume à Papote : inwoo, deion
restless (deion)
2 participants
- .unravel, myr — she/herIRL : xu kai. (ava by kelly le talent)Avatar, Crédits : 73Messages : 2RPs : 100Gallions :
CALL ME SELFISH
- Spoiler:
- l'histoire de deion aborde les sujets suivants : crime organisé, sang, morsure, violence, meurtre, environnement familial toxique, bullying.
personnellement, j'ai peu de triggers. tout ce que je demande c'est qu'on en discute ensemble au préalable si des sujets sensibles risquent d'être mentionnés en rp ♡
STUDENT (4TH YEAR)droit et science politicomagique. à suivre les pas d'un héritage qui le précède. pourtant, c'est un piètre étudiant qui se présente en cours, à répondre aux questions par son souffle endormi, si ce n'est par son absence.
BASSIST OF NOBODYjuste milieu d'un groupe, autrefois sans visages, où les excès sont constants, et comme le battement du coeur, il rythme les mélodies et les ardeurs de ses notes immuables.
HEIR OF THE KOH EMPIREsexy vampire trope.
Occupation : 0 pts en réserve
DEMI-VÉLANE-- harpie (2), beauté (2), être de la nature (3)
you're sexy, i'm sexy, you want me, i want you too. we all need somebody, and mine is right here for you.
ROKUROKUBI-- morsure (1), prédateur (1), zensha (2)
destiné à de grandes choses à la tête d'une lignée de buveurs de sang.
Particularité(s) :
NIKLAUS ·· father.
DIAN ·· twin.
AZUSA ·· bestfriend.
LILA ·· nobody.
GARAM ·· nobody.
JUNKI ·· nobody.
GAIA ·· enemies to enemies.
SHILO ·· friends to enemies, backstabber sonofab.
TIANYI ·· future chihuahua, gaia's sidekick.
JAESUN ·· half-brother.
- colors:
- kaze: #9DB4F5
mizu: #93c9c4
denki: #E6A481
kasai: #d07f7f
daichi: #acc79a
01. 100 BAD DAYS with gaia.
02. LOVE, TRUST & DESTINY with azusa.
03. MUDDY WATER with anzo.
04. NOT ONE OF THEM with niklaus.
05. HIJACK with gaia.
06. RESTLESS with meili.
00. COMING SOON with dian.
00. TITRE RP with you?.
Plume à Papote :— ÉLÈVE ❝ i control the world and the bruises on my isotopes
IRL : .unravel, myr — she/her
Avatar, Crédits : xu kai. (ava by kelly le talent)
Messages : 73
RPs : 2
Gallions : 100
CALL ME SELFISH
Disclaimer :- Spoiler:
- l'histoire de deion aborde les sujets suivants : crime organisé, sang, morsure, violence, meurtre, environnement familial toxique, bullying.
personnellement, j'ai peu de triggers. tout ce que je demande c'est qu'on en discute ensemble au préalable si des sujets sensibles risquent d'être mentionnés en rp ♡
Multicomptes :
Naissance & Âge : 23 yo (02.11.1998).
Pronom(s) du personnage : he, him
Couleur de dialogue : deion {font-weight: 700; color: var(--den);}
Occupation :STUDENT (4TH YEAR)droit et science politicomagique. à suivre les pas d'un héritage qui le précède. pourtant, c'est un piètre étudiant qui se présente en cours, à répondre aux questions par son souffle endormi, si ce n'est par son absence.
BASSIST OF NOBODYjuste milieu d'un groupe, autrefois sans visages, où les excès sont constants, et comme le battement du coeur, il rythme les mélodies et les ardeurs de ses notes immuables.
HEIR OF THE KOH EMPIREsexy vampire trope.
Particularité(s) : 0 pts en réserve
DEMI-VÉLANE-- harpie (2), beauté (2), être de la nature (3)
you're sexy, i'm sexy, you want me, i want you too. we all need somebody, and mine is right here for you.
ROKUROKUBI-- morsure (1), prédateur (1), zensha (2)
destiné à de grandes choses à la tête d'une lignée de buveurs de sang.
Relations :
NIKLAUS ·· father.
DIAN ·· twin.
AZUSA ·· bestfriend.
LILA ·· nobody.
GARAM ·· nobody.
JUNKI ·· nobody.
GAIA ·· enemies to enemies.
SHILO ·· friends to enemies, backstabber sonofab.
TIANYI ·· future chihuahua, gaia's sidekick.
JAESUN ·· half-brother.
- colors:
- kaze: #9DB4F5
mizu: #93c9c4
denki: #E6A481
kasai: #d07f7f
daichi: #acc79a
Plume à Papote :
01. 100 BAD DAYS with gaia.
02. LOVE, TRUST & DESTINY with azusa.
03. MUDDY WATER with anzo.
04. NOT ONE OF THEM with niklaus.
05. HIJACK with gaia.
06. RESTLESS with meili.
00. COMING SOON with dian.
00. TITRE RP with you?.
enfin, habituellement. aujourd'hui, le sommeil est perturbé. au fond de l'abime bienveillant, le bruissement des tissus s'allie au frottement des documents glissant contre l'étagère, d'un sens. bruit des pages qui tournent, soupire. puis de l'autre. à se répéter, encore et encore, jusqu'à ce que le rythme se soit imposé comme une mélodie dans l'esprit, chassant les derniers espoirs de repos.