- staff de mk ♡IRL : team mkAvatar, Crédits : 9198Messages : 54RPs : 100kGallions :
-Multicomptes : -Naissance & Âge : var(--co3)Couleur de dialogue : -Particularité(s) :— STAFF ❝ i wanna hold hands with you
IRL : staff de mk ♡
Avatar, Crédits : team mk
Messages : 9198
RPs : 54
Gallions : 100k
Multicomptes : -
Naissance & Âge : -
Couleur de dialogue : var(--co3)
Particularité(s) : -
premier tour17h Les lampions colorés flottant parmi les grattes-ciels de Nagao ne parviennent plus à percer la nuit qui s'est abattue sur la ville. Le secret a éclaté, et la nouvelle s'est propagée comme une étincelle sur une traînée de poudre. La panique est au bord des lèvres, favorisant les mouvements de foule précipités et incohérents. Il ne reste rien de l'atmosphère festive et chamarrée du marché de Noël, alors qu'une foule compacte se presse entre les taules branlantes du hangar de la Commedia dell'Arte. Les esprits les plus échauffés ont répandu l'invitation à travers les rues inquiètes, et le rassemblement s'est orchestré de lui-même. L’inquiétude creuse les visages, des centaines de questions meurent sur toutes les lèvres. Les prisonniers sont ici, quelque part, invisibles dans la nuée. Plus aucun endroit n'est sûr.
Parmi la foule : des marginaux, les habitants du quartier pauvre, ceux que le marché de Noël n'a pas conviés. À cette masse humaine se sont greffés les rescapés du centre-ville, de nombreux civils désœuvrés, des étudiants, des touristes, des gens ordinaires pris comme les autres dans l'étau funeste de ce 26 décembre. C'est mû par un même instinct que toutes ces silhouettes ont éprouvé le besoin de se regrouper, et l'immense hangar de la Commedia s'est fait le déversoir de cette foule hagarde, en mal de repères.
Mais la panique ne s'est pas encore teintée d'abattement ; au contraire, les esprits s'échauffent, s'aiguisent, les débats fusent comme des météores. La foule bruisse de toutes parts, et des questions glaçantes surgissent : les autorités ont délibérément cherché à taire l'évasion, faisant fi de la sécurité des civils. Que doit-on en conclure ? Des voix s'élèvent pour crier au scandale, la confiance s'évanouit, les repères s'inversent et les visages amis semblent soudain dangereusement suspects. Des rumeurs trouvent leur place clandestine sur les lèvres. Parmi la foule incertaine et inquiète, des voix se nourrissent de l'air de changement et de chaos qui semble se lever — et résonnent dans le hangar comme des coups de feu.hrprésumé du tour Tout le monde sur l'île est désormais informé de la funeste nouvelle. Unrassemblement improvisé s'effectue dans le grand hangar de la Commedia dell'Arte, la troupe de théâtre anarchiste du quartier pauvre de Nagao. Lesmarginaux se mêlent auxdésœuvrés , civils de tous bords ayant suivi le mouvement de foule. Depuis 15h, les esprits se sont échauffés, lapanique déconstruit tous les repères et les débats fusent : les autorités ont voulu étouffer l'évasion, quelles conclusions doit-on en tirer ? Quelleposture à adopter ? Desrumeurs grandissent au sein de la foule : et si les prisonniers n'étaient pas ceux que l'on croit ?
➸ Privilégiez les réponses courtes, n'excédant pas500 mots , pour la fluidité du topic. Unpetit résumé des actions de votre personnage en spoiler, ainsi que le résultat desdés le cas échéant, serait parfait
➸ La prochaine relance du destin aura lieu levendredi 6 décembre en début de soirée. Une assiduité à chaque tour n'estpas nécessaire pour suivre l'intrigue, pas de pression Vos personnages peuvent sans problème se greffer en cours de route.
➸ À la moindrequestion ouhésitation , n'hésitez pas à faire appel à un membre du staff et à venir vous exprimer librement dans le topic d'introduction à l'intrigue.
➸ N'oubliez pas : toutes vosactions auront desconséquences ...