MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

99% would not recommend (andrea davis)

+4
Kijima Seiya
JP Jones
Mars Vermeer
Andrea Davis
8 participants
Andrea Davis
Andrea Davis
99% would not recommend (andrea davis) H45ncd - elleIRL : x bambieyestuffAvatar, Crédits : 9549Messages : 12RPs : 56 657Gallions :
24 graines de vie. 18 pincées de lycanthropie.
2 cuillères à café de tentative de décès.
Remuer bien fort et laisser reposer une année.
Rajouter autant de vifs d'or que vous le souhaitez.
Pour plus de goût, placez le tout dans une pièce ni trop sèche ni trop humide en jour de pleine lune.


99% would not recommend (andrea davis) Qq3iPe01_o
Spoiler:
Disclaimer :
naomiMulticomptes : 24Naissance & Âge : var(--kas)Couleur de dialogue : Petit endurci de la vie

-Etudiant en médicomagie ( thèse sur la Poudre d'Argent) - thèse en standby
- Attrapeur de Quidditch au sein des Three Headed Dogs depuis 2011
- Attrapeur des Koide no Kyojin depuis 2020 (equipe pro)


Twenty-four-year-old Andrea returns home from rehab with no plans to stay clean.

Occupation :
pas du tout maîtrisée . (loup-garou, omega)Particularité(s) : en couple avec le loto de mk

En couple avec ses balais surtout :
Liste des balais:
Relations :
99% would not recommend (andrea davis) Giphy
x Né un 29 décembre 97 à Cardiff, Pays de Galles
x Fashion terrorist : adepte de la chaussette par dessus le jogging since 2008
x Aime jouer aux échecs
x Askip son oncle maternel c'est George Harrison des Beatles
x Cigarettes et joints magiques en toutes circonstances
x Mélanges douteux dans les veines (Kelz sous forme d'injections & potions )
x Dépression chronique qui défraie la chronique
x Fan de Lil Wiz' , Twenty One Pills, Rammstang, et Expecto The Disco
x Porte du Belladone by Impero Armanium
x Better have poils au cul than be a moldu.
Plume à Papote :
— PRÉFET KASAIMISTER ST-VALENTIN 2020 & vainqueur carte d'amour 2022

99% would not recommend (andrea davis) H45n
IRL : cd - elle
Avatar, Crédits : x bambieyestuff
Messages : 9549
RPs : 12
Gallions : 56 657

24 graines de vie. 18 pincées de lycanthropie.
2 cuillères à café de tentative de décès.
Remuer bien fort et laisser reposer une année.
Rajouter autant de vifs d'or que vous le souhaitez.
Pour plus de goût, placez le tout dans une pièce ni trop sèche ni trop humide en jour de pleine lune.


99% would not recommend (andrea davis) Qq3iPe01_o
Disclaimer :
Spoiler:

Multicomptes : naomi
Naissance & Âge : 24
Couleur de dialogue : var(--kas)
Occupation : Petit endurci de la vie

-Etudiant en médicomagie ( thèse sur la Poudre d'Argent) - thèse en standby
- Attrapeur de Quidditch au sein des Three Headed Dogs depuis 2011
- Attrapeur des Koide no Kyojin depuis 2020 (equipe pro)


Twenty-four-year-old Andrea returns home from rehab with no plans to stay clean.


Particularité(s) : pas du tout maîtrisée . (loup-garou, omega)

Relations : en couple avec le loto de mk

En couple avec ses balais surtout :
Liste des balais:

Plume à Papote : 99% would not recommend (andrea davis) Giphy
x Né un 29 décembre 97 à Cardiff, Pays de Galles
x Fashion terrorist : adepte de la chaussette par dessus le jogging since 2008
x Aime jouer aux échecs
x Askip son oncle maternel c'est George Harrison des Beatles
x Cigarettes et joints magiques en toutes circonstances
x Mélanges douteux dans les veines (Kelz sous forme d'injections & potions )
x Dépression chronique qui défraie la chronique
x Fan de Lil Wiz' , Twenty One Pills, Rammstang, et Expecto The Disco
x Porte du Belladone by Impero Armanium
x Better have poils au cul than be a moldu.

Andrea Leo Davis
ft. timothée chalamet avatar : heresy bby. icons : skate vibe bby.

A BRIEF HISTORY OF TIME

— prénom & nom ; andrea davis Andrea. Mes parents auraient clairement pu m’appeler Andrew. Mais ils voulaient peut-être un peu d'originalité. C’est d’ailleurs comme ça que Mamie Sayre-Davis m'appelle quand elle a la flemme de se souvenir que c’est Andrea. avec un A.  Andrea. Prénom trouvé lors d’un voyage en Italie. Tout simplement. Leo. Aucune idée. J'ose croire qu'ils aimaient juste ce prénom et que je leur inspirais le lion. too bad i'm a wolf. Davis. Nom de famille gallois. (Il a oublié de vous préciser, lol qu’on le surnommait très souvent drea ou dd . Seule sa grand-mère se risque à l’appeler andy ou andrew, mais faut pas croire qu’il aime qu’on l’appelle dd, initiales de "drea davis"

— naissance & âge ; 29 12 97, Cardiff, Pays de Galles Rien à préciser sur ma date de naissance hormis que ça pue de naître apres Noël pour raisons évidentes. Je suis né entre Noël et jour de l’an, franchement, qui a le temps ? Puis comme par hasard quand je compte faire the soirée, ça tue mes plans à coups de prisonniers tendus du string qui ont cru bon de m’envoyer à l’hosto pour mes 22 ans !!! Oui j’ai encore la haine, préparez votre 29 décembre 2020 les potos, je ferai une fête. Concernant le lieu de naissance, Pays de Galles  c’est la vie. Je suis fier de mes origines ouais. D’ailleurs parlons-en de mes origines.

— origines & sang ; Britanniques & pure-blood  99% would not recommend (andrea davis) 1f1ec-1f1e7  
Davis par le père. Ancienne famille de Sang-Pur galloise.
Rowle par la mère. Famille anglaise, qui s’est fait connaître pour beaucoup de choses qu’on ne veut pas savoir. Pas vrai que vous voulez pas ?  Si jamais mon arbre généalogique vous intéresse cependant, demandez-le moi je vous l’enverrai. Il parait qu'on descend tout droit de la royauté sorcière. Ouais ouais, Mordred, Arthur, Morgane tout ça. Parait que ce sont des ancêtres. (si vous l’aviez pas compris Andrea est 100% britannique, et il tâchera de vous le rappeler en parlant souvent avec un accent british bien prononcé malgré un vocabulaire très americanisé.  )


— baguette ; 31cm, bois de cèdre, crin de sombral ils disent  c’est pas la taille qui compte, mais je vous assure que 31 cm c’est chaud à faire tenir dans le jean heureusement y a les sorts à extension !! Concernant le bois. Ecoutez, le grand grand papa du vendeur il a dit “ouais je sais pas quoi askip les possesseurs de ce bois là ils sont pas faciles à berner” ah bah vous inquiétez pas on m’a pas berné, quand le gars a voulu arnaquer la famille Davis de 20 gallions. Le coeur de la baguette ? Je me suis toujours demandé si on pouvait récupérer ce qu’il y avait dedans une fois la baguette cassée en deux, tel un crayon de couleur dont on récupérerait la mine. Quoi qu’il en soit, ma soeur m’a dit que le crin de sombral me convenait bien car j’étais aussi invisible qu’eux à ses yeux. MDR cette garce rigolerait moins si elle savait que j’ai hérité d’une cape d’invisibilité y a quelques mois et pas elle.  

— maison, groupe ; Kasaï Plus le temps passe, plus je me demande pourquoi j’ai terminé chez les Kasaï. Oh je les aime bien et le fantôme de Lady Keiko laisse clairement pas indifférent, mais, genre les Mizu ils ont une piscine et pas nous ??  Bref. Kasaï. Y a de ça plusieurs années maintenant, vers mes...8 ans je crois ? Deux statues se sont un peu pris le chou pour m’avoir. Denki ou Kasaï. C’est finalement la maison Kasaï qui m’a choisi. Je me suis sagement incliné devant et j’ai promis que je deviendrais un excellent Godaï feu. Well, j’ai mito. 15 ans plus tard, je suis peut-être préfet mais toujours pas godai. C’est la vie que j’ai décidé de mener. (mdr en vrai il kiffe trop les kasai, sa vie cette maison)  

— occupations ; 5e année de médicomagie, De un j’avais pas trop le choix, vu que la mif était franchement pas chaude pour que je fasse un cursus 100% sportif, vu mon état. Et comme j’aimais beaucoup les potions et l’alchimie, et que j’avais déjà eu l’occasion de voir mes parents faire quelques expériences, j’ai décidé de suivre leur chemin. Je suis donc en 5e année de médicomagie, et je suis d’ailleurs en plein stage sur les recherches de cure pour les maladies et malédictions sorcières. A côté de ça je suis au club de potion depuis le début d’année, et je suis attrapeur pour les Three Headed Dogs depuis 2010.


— situation financière ; aisée Notre famille est devenue riche principalement grâce aux mariages mais aussi grâce aux terres dont ils ont hérité avec le temps. Bien que mes deux parents aient un  travail qui leur prend beaucoup de temps, cela ne les empêche pas de recevoir de coquettes sommes via certains investissements. Quant à moi, je touche surtout de l’argent de poche et je me fais de l’argent comme je peux grâce aux paris sportifs, ainsi qu’aux examens et potions que je revend à des premières années. (Il le fait de moins en moins mais parfois ça sert, surtout quand on a une grande soeur prof et une cape d’invisibilité hehe. Faut jamais perdre le nord les gars, ja-mais.)  

— orientation & statut civil ; la question à mille gallions whallah Alooooooors d’après les minettes qui s’amusent à faire des fanfics sur tout Mahou, je suis bi. D’après mon grand-père qui m’a pas vu avec une go, vu qu’il m’a pas vu depuis un bail :  je suis gay. D’après les colporteurs de rumeurs dans l’école, je suis gay. D’après ma soeur : j’aurai mieux fait d’être asexuel. D’après doctissiloup je pourrais techniquement être lupusexuel.  Mais sinon à part ça, d’après les copines que j’ai eu et d’après moi on partirais  plus sur de l’héterosexualité. Mais je comprends to-ta-lement que mon orientation sexuelle soit importante pour ceux et celles qui se posent des questions puisque mon orientation vous concerne tous et concerne aussi la planète, pas vrai ? . Non allez les zooz j’arrête, je préfère les femmes ! Mark my words. Ah et je suis célib’ (Il est hétero mais n’a d’yeux que pour Eiji askip *winkwink*)  

— particularité(s) ; loup-garou (omega) Alors tenez vous bien, j’avais genre 6 ans, tranquille pépère, on va voir un match de Quidditch. Je dors le soir dans la tente avec ma famille. Et la je sais pas ce qu’il s’est passé, un Erkling m’a attiré avec sa flûte traversière à la con (photo). Alors si vous savez pas ce que c’est qu’un Erkling, c’est une sorte de branche d’arbre qui fait de la flute et qui a pour seul but dans la vie : attirer les enfants et de les manger. Y en a pas mal en Europe. Et bref du coup je suis sorti et là y a un littéralement un grand méchant loup qui m’a bouffé quoi. Et je veux pas faire ma victime (même si pour le coup j’en étais littéralement une) mais ils se sont alliés contre un gosse, vraiment, zero respect. Quoi qu’il en soit j’ai pu être sauvé in extremis. Heureusement que mes parents étaient médecins, et que mon sang de sorcier m’a permis de ne pas mourir de mes blessures. Depuis et bien je me transforme chaque mois en un loup-garou, au poil blanc teinté de gris par-ci et par-là. Et jusque là j’ai été dans deux meutes. (cf 2e partie de fiche, et oui il aime la viande et non il a jamais mangé personne, pas encore… hehe )  

— amortentia ; la forêt Ouaip. J'aime ça. L'odeur de l'écorce, des plantes, de la terre mouillée. Tous ces petits détails. C'est surtout mon loup qui apprécie ça. Du coup, soyez pas étonnés si vous me voyez parfois mâchouiller des crayons en bois. C'est le naturel qui revient. J'ai toujours été lié aux forêts, depuis gamins, ça doit venir de là. | le cuir (sellerie) Tout comme l'odeur qui peut se dégager d'une forêt, celle qui se dégage du cuir ou cette odeur animale, ou celles dans les selleries,  a quelque chose de presque excitant. Me demandez pas d'où ça vient. J'étais peut-être chevalier dans une vie antérieure. Imaginez. Non je rigole, mais imaginez quand même | l’air marin, iodé J'ai toujours aimé l'eau et les récifs, mais cette affection pour l'air marin légèrement iodé est apparue peu de temps après mes premières consommations de KELZ.  Depuis, j'aime encore plus me baigner, et j'ai souvent cette impression que la mer m'appelle. Ou qu'elle tente de me dire quelque chose. Bizarre hein ? Je sais, même moi je comprends pas.

— patronus ; renard Vous excitez pas trop, ce petit batard est apparu une seule fois dans ma vie, pendant les cours, et depuis je l'ai plus jamais revu. Mais je suppose qu'il est toujours près de moi, quelque part. D'ailleurs, je connais une super incantation sud-africaine qui dévoile son animal totem : le miens ? le chacal. Je crois qu'on ne pouvait pas faire mieux

— épouvantard ; lui-même durant sa transformation en loup-garouSi pendant longtemps son épouvantard a été la pleine lune, depuis peu ce dernier s’est modifié pour prendre l’apparence de lui-même. Son corps se repliant sur lui-même et la transformation prenant place. La douleur et les hurlements étant bien évidemment présent dans la scène. Une totale renaissance, un accouchement d’un humain à un loup. Ce n’est pas de la pleine lune dont il a peur, c’est le fait de se transformer. C’est toutes les douleurs, c’est le corps, les poils, les crocs, le sang, et la haine. Le fait de perdre conscience, de ne plus être soi, la perte de contrôle. Et la peur que ça engendre.

— risèd ; rieny a rien à voir dans ce miroir tout pété t’facon” dira-t-il avant de s’allumer une clope. La véritable raison c’est qu’il ne voit rien par habitude. Car il n'a jamais vu d’avenir. peut-être car il n’en a pas. Ou peut-être qu’il ne fait pas d’efforts, persuadé que les carrières et autres objectifs à long-terme ne sont réservés qu’à une élite dont il ne fait pas parti.  [miskin dd le loup, moi je sais ce qu’il veut, il veut juste pas le dire loool]


« sonnets of a sorcerer »
☽☽☽.

Conscience décapitée, on verra les dégâts plus tard

Je vois mon corps partout, je le compare surtout

Je les entends me tailler, normal on ne taille que les diamants

T'es au moment de ta vie où tu peux devenir ce que tu veux, le même moment où c'est le plus dur de savoir ce que tu veux

J'ai peur un peu pour moi, beaucoup pour toi

Il chantait am-stram-gram, maintenant c'est Amsterdam, il s'pique s'pique et compte les grammes

et quand le vide m'appelait, le désir fou, d'une minute enlacés 

J'la trouve belle, on me dit qu'elle est sombre 

Mais j'ai envie d'elle quand j'ai mal j'ai envie qu'elle soit lente
envie qu'elle me tente, envie qu'elle soit violente
 



A WIZARDING GENEALOGY

— chronologie ;
1997 naissance à Cardiff, le 29 décembre 1997 à exactement 23h37 (je donne ce détail si jamais y en a qui veulent lui trouver son signe ascendant là )

2004Mordu par un loup-garou durant la finale de la coupe d'europe de Quiditch.


2006Déménagement d'Andrea et de sa famille au Japon pour leur sécurité et pour assurer un futur au jeune loup. Entrée à Mahoutokoro pour la deuxième année scolaire. Il aura une année assez chargée car il devra rattraper des matières de l'année précédentes et apprendre en plus le Japonais.


2010 - 2012Entrée au Quidditch et première année de deuxième cycle. C'est en 2011/2012 , alors agé de 15 ans qu'il commencera à consommer diverses substances notamment euphorisantes (il ne connaîtra la Kelz qu'à 18/19 ans)   


2013Première overdose (ou plutôt tentative de mettre fin à ses jours) suite à une transformation bien trop forte, un moral dans les chaussettes, un sentiment de rejet général, ainsi qu'un rejet de l'équipe espoir d'angleterre. Cet incident bien que conséquent, ne jouera pas vraiment sur sa santé et restera extrêmement discret.

2015Entrée en première année de troisième cycle, Andrea se consacrera aux sciences médicomagiques. Passionné de potions, il commencera à faire les devoirs de potions pour les plus jeunes et à leur vendre ces derniers pour quelques mornilles.  

2018 Etant habitué aux pensées noires, et depressions chroniques, le gamin réitère son geste commis il y a quelques années mais cette fois les consommations sont différentes et l'accident plus compliqué. Retrouvé par terre dans sa chambre de dortoir, l'Anglais est amené en soins intensifs et plongé dans un coma sorcier le temps de quelques jours avant d'être placé directement en institut. Cette année n'a clairement pas été la plus glorieuse de sa vie. Chez les kasai, une enquete a longtemps été menée pour savoir à quoi correspondait la tâche incrustée sur le sol près du lit d'Andrea. Il s'agit bien entendu de la consommation avalée par ce dernier lors de l'accident, mais personne n'a encore trouvé ce qu'elle contient. Le britannique lui-même ne saurait y répondre.  

2020Andrea entre en 5e année de médicomagie et intègre enfin le club de potions, duquel il avait été interdit en 2018 après son accident (ça rigole pas au japon). Il gagne par ailleurs avec son équipe la finale du Wizard Bowl et signe un contrat avec un agent. + il se castagne avec tout plein de meufs relou qu'on aime quand même  

« the life and lies of (andrea) »
.✎✎✎

Décrire Andrea en deux - trois mots

- Nana Jung : bouclettes, dynamique, humouriste  du dimanche soir
- Keita Tolkien : taré, bro, bouclettes, vif putain de sa mère

- Nuri Tolkien : le pire. jamais là quand on a besoin de lui, trop là quand on veut pas le voir ou l'entendre. irresponsable, y'a qu'avec un balai qu'il est compétent. heureusement qu'il aime les kasai autant que moi, sinon je l'aurais tué depuis longtemps.

- Evangeline Spudmore: bouclettes, agaçant mais attachant, british, qui sent bon /out

- Seth Baku : Loyal, on peut compter sur lui, ne nous laissera pas tomber, toujours partant peu importe la situation

- Eira Davis : Gamin prétentieux, faible, lâche et égoïste qui ne voit pas la chance qu'il a.

- Noah Sainte-Marie : Imprévisible mais a sincèrement un bon fond

- Mazra White   toujours le mot pour rire, pas prise de tête mais insecure, une chance incroyable pour attraper les vifs d'or

- Katsumi Araï  sexy, chaotic, attentionné, lunatique
((cc c moi blfdjfp))

#1 Ses collections de balais et de cartes chocogrenouilles sont impressionnantes.

#2 il a un hibou grave cute qui s’appelle Azur. Oui on sait c’est un nom emo vous pouvez vous moquer. Même lui il a honte miskin

#3  Il parle couramment Anglais et Japonais. Il a quelques notions de gallois et de français mais vraiment pas assez pour tenir une conversation. C'est simplement à titre d'anecdote.

#4 Il aime beaucoup jouer aux Echecs sorciers ainsi qu'au monopoly sorcier notamment l'édition Poudlard.

#5 Faisant difficilement confiance, même à son plus proche cercles d'amis, il n'a jamais fait clairement son coming out lunaire (annoncer qu'on est loup-garou). Toutefois une partie du corps enseignant, la direction, ainsi que l’hôpital de Kanto, sont bien évidemment au courant de la situation.

#6 Andrea a rarement eu une bonne réputation auprès des parents, et autres adultes : il est souvent pris pour un garçon, je cite, "qui va mal et qui ferait mieux d'aller se faire soigner". Pas le genre de mec qu'on assume de présenter à sa famille.

#7 Ayant pas mal d'amis du à ses nombreuses années vécues à Mahoutokoro, il peut parfois paraître assez superficiel par ceux qui le connaissent moins bien. Il reste quelqu'un de très abordable, de loyal et gentil tant qu'on vient pas l'embêter.

#8 Il noie ses douleurs mensuelles, ses flashs et ses pensées noires dans diverses consommations dont une à laquelle il est désormais accro.

#9 Pris dans un cercle vicieux, du à sa lycanthropie mais aussi à ses consommations, il se raccroche à ses amitiés et ses proches pour ne pas sombrer de nouveau.

#10 Si son placard déborde de vêtements, Andrea est un adepte de la mode du "faux pauvre". Vêtement et style négligé mais qui peuvent parfois couter plusieurs gallions. Il sait toutefois s'habiller très bien  lorsque l'envie lui prend. Il fait parti du club "chaussettes par dessus le jogging" qui ne comprend qu'un seul membre à l"heure actuelle. S'il n'a aucun tatouage, le garçon adore toutefois porter des chaînes ainsi que des bagues et bracelets.

#11 Incapable d'imaginer une quelconque relation à durée indéterminée, il fini toujours par gâcher ses relations amoureuses pour raisons diverses et variées :  ses mensonges, ses consommations et leurs effets, et son envie d'indépendance étant très souvent le majeur problème.








My life as a muggle
HJ mdrrrr je suis pas lg bisous (ceci est un petit reboot/mise à jour du perso)
:dragon:

Mars Vermeer, Somi Hanaoka et Mazra White aiment ce message

Andrea Davis
Andrea Davis
99% would not recommend (andrea davis) H45ncd - elleIRL : x bambieyestuffAvatar, Crédits : 9549Messages : 12RPs : 56 657Gallions :
24 graines de vie. 18 pincées de lycanthropie.
2 cuillères à café de tentative de décès.
Remuer bien fort et laisser reposer une année.
Rajouter autant de vifs d'or que vous le souhaitez.
Pour plus de goût, placez le tout dans une pièce ni trop sèche ni trop humide en jour de pleine lune.


99% would not recommend (andrea davis) Qq3iPe01_o
Spoiler:
Disclaimer :
naomiMulticomptes : 24Naissance & Âge : var(--kas)Couleur de dialogue : Petit endurci de la vie

-Etudiant en médicomagie ( thèse sur la Poudre d'Argent) - thèse en standby
- Attrapeur de Quidditch au sein des Three Headed Dogs depuis 2011
- Attrapeur des Koide no Kyojin depuis 2020 (equipe pro)


Twenty-four-year-old Andrea returns home from rehab with no plans to stay clean.

Occupation :
pas du tout maîtrisée . (loup-garou, omega)Particularité(s) : en couple avec le loto de mk

En couple avec ses balais surtout :
Liste des balais:
Relations :
99% would not recommend (andrea davis) Giphy
x Né un 29 décembre 97 à Cardiff, Pays de Galles
x Fashion terrorist : adepte de la chaussette par dessus le jogging since 2008
x Aime jouer aux échecs
x Askip son oncle maternel c'est George Harrison des Beatles
x Cigarettes et joints magiques en toutes circonstances
x Mélanges douteux dans les veines (Kelz sous forme d'injections & potions )
x Dépression chronique qui défraie la chronique
x Fan de Lil Wiz' , Twenty One Pills, Rammstang, et Expecto The Disco
x Porte du Belladone by Impero Armanium
x Better have poils au cul than be a moldu.
Plume à Papote :
— PRÉFET KASAIMISTER ST-VALENTIN 2020 & vainqueur carte d'amour 2022

99% would not recommend (andrea davis) H45n
IRL : cd - elle
Avatar, Crédits : x bambieyestuff
Messages : 9549
RPs : 12
Gallions : 56 657

24 graines de vie. 18 pincées de lycanthropie.
2 cuillères à café de tentative de décès.
Remuer bien fort et laisser reposer une année.
Rajouter autant de vifs d'or que vous le souhaitez.
Pour plus de goût, placez le tout dans une pièce ni trop sèche ni trop humide en jour de pleine lune.


99% would not recommend (andrea davis) Qq3iPe01_o
Disclaimer :
Spoiler:

Multicomptes : naomi
Naissance & Âge : 24
Couleur de dialogue : var(--kas)
Occupation : Petit endurci de la vie

-Etudiant en médicomagie ( thèse sur la Poudre d'Argent) - thèse en standby
- Attrapeur de Quidditch au sein des Three Headed Dogs depuis 2011
- Attrapeur des Koide no Kyojin depuis 2020 (equipe pro)


Twenty-four-year-old Andrea returns home from rehab with no plans to stay clean.


Particularité(s) : pas du tout maîtrisée . (loup-garou, omega)

Relations : en couple avec le loto de mk

En couple avec ses balais surtout :
Liste des balais:

Plume à Papote : 99% would not recommend (andrea davis) Giphy
x Né un 29 décembre 97 à Cardiff, Pays de Galles
x Fashion terrorist : adepte de la chaussette par dessus le jogging since 2008
x Aime jouer aux échecs
x Askip son oncle maternel c'est George Harrison des Beatles
x Cigarettes et joints magiques en toutes circonstances
x Mélanges douteux dans les veines (Kelz sous forme d'injections & potions )
x Dépression chronique qui défraie la chronique
x Fan de Lil Wiz' , Twenty One Pills, Rammstang, et Expecto The Disco
x Porte du Belladone by Impero Armanium
x Better have poils au cul than be a moldu.

lol j'avais dis court mais c'est long très long hehe



LYCANTHROPIE


solo Andrea a très longtemps vécu sa lycanthropie seul. Le destin lui a offert plus d'une douzaine d'années de rab durant lesquelles le gamin à littéralement souffert pendant ses transformations. La plupart du temps enfermé là où il pouvait, et par manque de loup-garous répertoriés, le garçon n'a pas eu le choix que de se subir en silence chaque mois. Il faut dire aussi qu'il n'a jamais trop ressenti le besoin de trouver une meute, refoulant tout son loup intérieur. Cela lui a bien évidemment causé de graves soucis psychiques, devant sans cesse lutter contre ce loup qui prenait de plus en plus de place au fil des années. Heureusement, les potions et herbes  médicales prescrites, et malheureusement, certaines consommations plus fortes lui ont permis de tenir jusqu'au 26 décembre 2019.

omega Si le destin a épargné notre loup jusque là, cela s'est arrêté fin de l'année dernière. Après un accident provoqué par une multitude de prisonniers évadés, Andrea passera plusieurs jours à l'hôpital. les médicomages réclameront l’enrôlement immédiat du garçon dans une meute sans quoi il ne tiendrait pas sa prochaine transformation. S'en suit alors une entrée en janvier dans une première meute qui le prendra sous ses ailes. Omega de nature, Andrea ne se sentira toutefois pas prêt à s'assumer devant des personnes qu'il n'arrive pas réellement à considérer comme une seconde famille.  Au printemps 2020, il apprend pour la transformation de Sonoe, son ex-petite amie. Cette annonce, bien que choquante, lui permet de comprendre qu'il peut être enfin utile, en tant que lycanthrope. Durant deux mois il se chargera de se transformer aux côtés de la jeune femme, faisant alors défaut à sa meute initiale. Les douleurs sont bien plus fortes et lui rappelle bien des souvenirs. Il finira par entrée dans la nouvelle meute de Caleb (Alpha) en tant qu'unique Omega.  





ADDICTION


KELZ La Kelz... ou drogue du pécheur. Composée notamment de venin de lobalug, d'algues bleues mixées, et, d'après la légende, de crin de Kelpy, elle est utilisée strictement à usage médical (askip). De couleur turquoise, cette drogue se consomme sous forme de potions, sous forme de perles éclatant dans la bouche, ou bien et ce rarement, directement par les veines. Mixture autrefois consommée en mer par les pêcheurs en guise d'anti-douleur, elle a été ensuite utilisée pour les animaux terrestres et certains humains pour son rôle analgesique. La Kelz a toutefois fait chavirer de nombreux bateaux, du à tous les effets secondaires notamment aux voix qu'entendaient les pêcheurs.

Les effets principaux suivant la consommation sont les suivants
antidouleur au niveau des os et des muscles durant plusieurs heures, voire jours. impression d'être plus performant, confiance en soi. antidépresseur sur le court terme.

Effets secondaires après descente, et sur le long terme, après plusieurs années de consommation  (les effets peuvent changer selon les individus)
vomissements, irritabilité, mauvaise perception de son corps due à l'effet analgesique, acceleration de la pousse des cheveux, impression d'entendre des voix venant des profondeurs maritimes, dès que l'on rentre trop longtemps en contact avec de l'eau.

Cette drogue, rare, et valant assez chère, n'est disponible principalement que dans des infrastructures médicalisées ou vétérinaires. Fortement contre-indiquée pour un sorcier "humain" , elle est quelques fois proposée aux maledictus, ayakashi et loup-garous dans le besoin, avec prescription médicale et suivi régulier.  

La Kelz se retrouve rarement dans les soirées étudiantes car elle n'a pas de rôle euphorisants. Toutefois, certains malins se sont mis à en vendre il y a quelques années de ça, promettant aux jeunes consommateurs des effets totalement mensongers, de type : capacité d'apnée intense, capacité à parler aux animaux aquatiques ou encore une sois-disant insensibilité au feu.



Conséquences Andrea touche sa première clope à l'âge de 15 ans. Pour faire comme les autres, pour se sentir intégré, il teste ce qu'on lui propose, sans vraiment se poser de questions, persuadé que cela ne sera qu'une passe. Malheureusement le côté addictif des consommations apparait. Lycanthrope depuis des années, il a toujours été habitué à prendre des mélanges à bases d'herbes et autres ingrédients lui permettant d'atténuer légèrement les douleurs de ses transformations, tandis que d'autres petits cachets lui permettent de calmer son irritabilité. Toutefois, au fil des années, cela ne suffit pas et le gamin se tourne vers un produit qu'on lui conseillera à tort. A 19 ans il goûte pour la première fois à la Kelz. Il en deviendra rapidement accro mais, le produit étant presque introuvable, il va durant plusieurs mois faire différents mélanges pour essayer d'obtenir quelque chose d'aussi efficace. Bien évidemment les dites consommations ont un effet néfaste sur le gamin physiquement comme mentalement. En avril 2018, il ingurgite le liquide de trop volontairement. Overdose qui lui vaudra une hospitalisation puis un internement en centre durant un an.
2018 L'institut dans lequel Andrea est placé lui permet de rester sobre durant une année durant et l'aidera à se retrouver et a axer ses pensées sur des choses plus positives. Etant lycanthrope, il recevra toutefois une attention plus particulière et aura des horaires bien plus strictes que les autres résidents. 2 heures de sorties par jour, et 1 visite de deux heures par semaine. Si Andrea se verra refuser tout moyen d'étudier à distance par l'école, il essayera de s'occuper autrement, notamment en communiquant beaucoup avec ses amis par lettre et par portable, auquel il aura droit à des horaires là, encore très stricts. On lui accordera toutefois deux semaines de sorties consécutives pour passer les vacances de noël auprès de sa famille. Il sort de l'établissement en début mars 2019 puis reprend les cours en avril, pour refaire son année. Il sera par la suite suivit de nouveau par son ancienne psychomage, Mika Evans,au rythme d'une consultation par semaine, et un rendez-vous à l'institut une fois par mois. A l'heure actuelle, et suite à d'autres petits incidents, Andrea est désormais suivis deux fois par semaines par un nouveau thérapeute.




CARRIERE


Quidditch La passion pour le Quidditch commence très tôt chez Andrea. Il recevra d’ailleurs son premier balais à 5 ans. Petit il désire devenir joueur professionnel, malheureusement sa condition de loup-garou et sa forme physique, l’empêcheront de jouer en équipe durant les premières années. Bien que bon en vol, il devra attendre ses 14 ans pour participer aux sélections  d’entrée en équipe. Il démontrera un véritable don pour la rapidité et un talent particulier pour attraper rapidement ses cibles. Si la direction est tout d’abord assez inquiète au fait qu’un lycanthrope rentre en équipe, il sera finalement accepté, en promettant de rester un élève sage et modèle (lol). De l’autre côté, Andrea, toujours motivé par le fait de devenir un jour joueur professionnel, et se rêvant jouer pour son pays d’origine, décide de prendre de faire des stages de Quidditch en Angleterre durant l’été. Ces sessions entraînements sont réservés aux jeunes qui souhaitent s’améliorer pour pouvoir prétendre à l’équipe espoir nationale. S’il est accepté trois années de suite pour faire des stages de deux semaines, le garçon recevra un refus catégorique lors des phases de sélections pour l’équipe espoir, cela faisant suite aux résultats de son dossier médical, imposé par la fédération anglaise.  Pris de culpabilité et bien entendu déçu, le garçon décide d’oublier cette carrière et envisage plutôt de se consacrer aux sciences, sa deuxième passion.  Il continue toutefois le Quidditch auprès des Three Headed Dogs. En 2020, après avoir remporté la coupe avec 4 vifs d’or attrapés en 4 matchs, le garçon est repéré par une agente sportive : Selina Hurley, (femme du créateur de l’Eclair de Feu). Il signe le contrat avec son agente le 18 août 2020.

MédicomagieBaignant depuis tout petit dans une famille de scientifiques, c’est naturellement qu’il s’est tourné vers les sciences médicomagiques, sa condition et l’espoir d’en trouver un antidote, étant une motivation de plus. Puisqu’il ne peut pas être joueur de Quidditch, autant se tourner vers quelque chose qui le touche bien plus : sa lycanthropie. Rêvant de pouvoir entamer des recherches permettant peut-être un jour, d’élucider la grande question autour de cette malédiction, il s’est promis de tout faire pour exercer un métier dans la recherche et non pas en tant que practicien. Depuis 2020 il est en stage de recherche sur les cures et antidotes pour maladies sorcières et malédictions. Il a toutefois mis en pause son début de mémoire sur la Poudre d’argent pour cette année. S’il était bien parti pour entamer trois nouvelles années en médicomagie et se spécialiser en recherche, il se peut que la carrière médicale du jeune homme soit mise en stand by pour le moment. Ayant reçu une opportunité pour le Quidditch, l’hésitation est d’autant plus forte que cela sera sûrement sa seule et unique chance de pouvoir réaliser ce rêve de gamin.




FAMILLE


ParentsOh c'est facile, ils vous diront qu'ils ont toujours été là pour moi, à vouloir m'aider. Non. La vérité c'est qu'ils ont honte. Ils ont honte de ce que je suis, de ce que je suis devenu. De ce que je deviens tous les jours. Ils ont honte d'avoir un enfant, différent. Je conçois, que ça doit être dur pour eux aussi. J'ai pas dis le contraire. Mais il n'empêche qu'ils ne m'aiment pas comme ils devraient. Et je le vois bien. Je vois bien tout ce qu'ils donnent comme amour à Eira. C'est pas le même auquel j'ai le droit. Ils m'aiment car ils ont pitié. Ils ont juste peur. Que je fasse le grand saut. Alors il essayent de m'entretenir, avec leurs fric sorti tout droit des terres. Par contre, quand faut venir m'applaudir durant un match, et dire à tout le monde que je suis leur fils, là y a du monde. Ils diront ce qu'ils veulent, ils ne m'aiment pas comme ils auraient du. Ni ma mère, ni mon père. Encore étonnant que mon père n'ait pas essayé plus petit de me mettre une trop grosse dose de somnifères, ou que ma mère n'ait pas abusé des plantes. Ils m'en faisaient pourtant tellement ingéré. (Bon DD est un peu subjectif, donc on a rétablir le contexte, okay ses parents ils sont completement dépassés par la situation, ils ont cru faire des bons choix pour les enfants qui se sont révélés ne pas l'etre forcément, Andrea est persuadé d'être le fardeau de la famille, et il le sait peu importe ce qu'ils diront)

Eira Moins je parle d'elle, mieux je me porte. Une imbécile. Si les parents pensent m'avoir raté, je ne sais pas quoi penser d'elle. Vraiment la pire qui soit. Elle a cette haine viscérale à mon égard. En fait, soyons clair, ça l'a fait chier de me voir exister. C'est dommage parce qu'elle est douée dans ce qu'elle fait. Mais elle me porte peu d’intérêt, alors j'en lui porte tout aussi peu. Je vais pas vous dire que je rêve d'une relation où elle serait ma meilleure amie, je ne pense pas que ça existera, même si ça arrangerait beaucoup de choses, je dirai juste que, ça aurait pu se passer autrement. Parfois j'ai l'impression qu'elle attend des excuses. Mais je ne m'excuserai certainement pas pour ce que je suis, ou ce que je suis devenu. C'est la vie qui l'a voulu ainsi. Qu'elle s'occupe déjà de sa petite vie d'angoissée rancunière.  




VIES ANTERIEURES


evie demment PICTURE IT – Grande-Bretagne sorcière et moldue – environ Ve siècle, les écrits ne sont pas très précis – Digne héritier de la couronne, le garçon est né d’une union entre le roi et de la reine. Reine au sang-mêlé qui coulera dans les veines du fils. Très tôt on habitue le prince aux grands discours, aux tactiques de guerres et surtout aux armes. Chétif et menu, il lui faudra un certains temps pour se mesurer à d’autres bien plus costauds. Blessé à plusieurs reprises, il fait preuve d’une grande résilience et de force qui le mènera jusqu’aux champs de batailles. Aimant par dessus tout la boisson ainsi que les femmes, il a aussi des plaisirs moins acceptés par la société de l’époque. Hommes comme femmes, il est prêt à goûter aux deux  tant qu’on répond à ses demandes. Mais son devoir l’appelle bien trop tôt, et il finit marié plus tôt que prévu à une femme qu’il n’apprécie guère. Préférant rester la plupart du temps dans les bras de ses maîtresses.  Prête à tout pour obtenir le statut de favorite, l’une d’elle se complet à toutes sortes de propositions pour obtenir les faveurs du gamin qui s’en amuse bien trop.

Appréciant l’attention qu’elle peut lui donner, il utilisera parfois la magie devant elle pour l'impressionner. Il finira cependant par la quitter sans prévenir, après avoir bu le verre de trop. On apprendra quelques temps après son décès que le verre contenait un poison d’origine sorcière. La jeune concubine se verra alors accusée mais sera relaxée au bout de quelques mois, lorsque ses courbes prendront une forme plus arrondie.


Cette vie antérieure apportera à notre Andrea actuel : une capacité à rameuter les gens, et à pseudo gouverner, notamment en devenant prefet, une très bonne résilience (force dont font preuve les kasai), un côté plutôt stratège, une bonne descente, une aisance pour l'addiction, qui rend rien de facile;   Spoiler alert : il mourra jeune ET empoisonné au grand dam de Lady Lydie mais il aura toujours un charme différent no matter what.


Seth de coeur PICTURE IT. France Moldue - 1852 – La Tour Eiffel n'existe pas (encore). Tout commence quand un fils d’aristocrate Versaillais nait dans un hôtel particulier. Très tôt on lui apprend les bonnes manières. Gamin aux tâches de rousseurs et à la tignasse rebelle, il se fera surnommer Gavroche à partir de 1862 et ce jusqu’à la fin de sa vie, cela étant dû à son comportement mais aussi et surtout à son physique (notamment les cheveux). Il se liera d’amitié avec une jeune fille, benjamine d’une famille bourgeoise, dont les parents tiennent un grand établissement de couture qui habille les plus belles femmes de Paris. La légende raconte qu’Emile Zola se serait inspiré de cette famille pour écrire Au Bonheur des Dames. Famille composée de plusieurs filles, notre Gavroche tombera sous le charme de la plus âgée des sœurs bien qu’il continuera d’écrire à la plus jeune, en toute amitié, avant de la perdre de vue.

Par ailleurs passionné d’échecs, le garçon éprouvera un goût pour la science mais aussi pour la chasse et se révélera plutôt talentueux dans cette dernière discipline. La légende raconte qu’il aurait même tué un loup à l’âge de 14 ans dans la forêt de Fontainebleau, pas loin de sa seconde résidence [ndlr : cela reste une légende] . A la mort de sa mère, le gamin se laisse aller aux joies de la vie, batifolant quelques mois et profitant des grandes réceptions établies dans la région. C’est au cours d’une visite à Paris qu’il rencontre son amie d’enfance perdue de vue. N’ayant pu partager son cœur plus jeune, il finit par succomber aux charmes de cette jolie blonde, dont les ambitions et aspirations sont aussi grandes que sa beauté. Persuadée qu’elle pourra devenir enfin une femme de valeur en épousant un homme fortuné, et motivée par le goût du pouvoir, elle découvre toutes sortes de plaisirs avec notre gamin qui n’y voit que du feu, et qui se laissera persuadé de se fiancer à elle, malgré les réticences de sa famille. Le courant semble bien passer malgré quelques chamailleries dues à leur jeune âge. Leurs aspirations restent toutefois différentes : elle se rêve mariée et devenir Dame, une vraie. Il ne souhaite qu’une chose : pouvoir s’engager dans l’armée. Gout du risque exacerbé. S’ensuit alors un conflit d’intérêt qu’ils règlent très souvent dans la soie de leurs draps, ne pouvant s’empêcher de toujours revenir l’un vers l’autre.


Cette vie antérieure apportera à notre Andrea actuel
: des disquettes de pro, un certain goût du risque et une bonne vision, une appétence pour les sciences et les échecs, un background de famille aisée, une relation étrange avec les loups. Karma exists. Spoiler alert : il mourra jeune warning : tu cherches vrmt les problèmes fais gaffe à toi !!!! laisse andrea vivre il a un charme différent .

Invité
Anonymous
Invité
LE REVOICI
Invité
Anonymous
Invité
MAUVAIS COMPTE, LE PIRE MEC IS BACK :keur:
Mars Vermeer
Mars Vermeer
99% would not recommend (andrea davis) 45fbe23fca55229d69ff912576a8fbf5angie — she/herIRL : christina nadin by SKATE VIBE, sign: astraAvatar, Crédits : 2130Messages : 2RPs : 13 297Gallions :

I've had too much to drink tonight
How did I go from growing up to
breaking down?
And I wake up in the middle of the night
It's like I can feel time moving


cw:
Disclaimer :
ambrose sargentMulticomptes : 11.06.98, 23 ansNaissance & Âge : ellePronom(s) du personnage : #DB7284Couleur de dialogue : étudiante en technomagie — son esprit dévoré par la curiosité et les possibilités offertes. pilote du Midnight Club — n°1, ennemie à abattre. Elle y est connue sous le pseudonyme d'Arès. batteuse des GSP — aux cognards précis et à la réputation sulfureuse (elle part au quart de tour, fais attention)Occupation : — HENSOKU TURNER
arrêt du temps, seuil 2 [ hors du monde ]
elle sent le temps couler entre ses doigts; elle s'en empare pour mieux viser, pour mieux conduire, pour mieux tricher. elle n'a jamais emmené qui que ce soit avec elle ((son don est encore secret!)) mais elle sent qu'elle en serait capable, peut-être.

voyage rétrograde, seuil 1 [ passé immédiat ]
des petits bonds en arrières, des modifications presque toujours bénignes ; quelque chose lui murmure pourtant que l'erreur serait si facile à commettre.

EKISHA —
rêves prémonitoires, seuil 2 [ clarté ]
un éclair, au milieu d'un cauchemar ; un détail qu'elle note, une histoire qui se forme, un futur qu'elle tente d'éviter grâce à ses retours dans le temps. pourtant, son cauchemar récurrent est toujours le même ((la création d'un paradoxe temporel par sa faute)), et elle n'arrive toujours pas à comprendre comment cela va se produire.

instinct, seuil 0 [ déclenchement ]
il s’est éveillé en même temps que les rêves, mais est resté beaucoup plus silencieux ; son instinct lui a permis de comprendre plus facilement ce qu’elle rêvait, ce qu’elle pressentait, mais elle n’a pas tout à fait conscience qu’il est présent en elle.

réserve : 2 ptsParticularité(s) :
inner —
osamu; love/hate ((forgive me))
seiya; crush ((i've got a bad idea))
lila & mazra; girl gang

outer —
sonoe; uc
pandore; meh
Relations :
— STAFF ❝ i wanna hold hands with you
99% would not recommend (andrea davis) 45fbe23fca55229d69ff912576a8fbf5
IRL : angie — she/her
Avatar, Crédits : christina nadin by SKATE VIBE, sign: astra
Messages : 2130
RPs : 2
Gallions : 13 297


I've had too much to drink tonight
How did I go from growing up to
breaking down?
And I wake up in the middle of the night
It's like I can feel time moving



Disclaimer :
cw:

Multicomptes : ambrose sargent
Naissance & Âge : 11.06.98, 23 ans
Pronom(s) du personnage : elle
Couleur de dialogue : #DB7284
Occupation : étudiante en technomagie — son esprit dévoré par la curiosité et les possibilités offertes. pilote du Midnight Club — n°1, ennemie à abattre. Elle y est connue sous le pseudonyme d'Arès. batteuse des GSP — aux cognards précis et à la réputation sulfureuse (elle part au quart de tour, fais attention)
Particularité(s) : — HENSOKU TURNER
arrêt du temps, seuil 2 [ hors du monde ]
elle sent le temps couler entre ses doigts; elle s'en empare pour mieux viser, pour mieux conduire, pour mieux tricher. elle n'a jamais emmené qui que ce soit avec elle ((son don est encore secret!)) mais elle sent qu'elle en serait capable, peut-être.

voyage rétrograde, seuil 1 [ passé immédiat ]
des petits bonds en arrières, des modifications presque toujours bénignes ; quelque chose lui murmure pourtant que l'erreur serait si facile à commettre.

EKISHA —
rêves prémonitoires, seuil 2 [ clarté ]
un éclair, au milieu d'un cauchemar ; un détail qu'elle note, une histoire qui se forme, un futur qu'elle tente d'éviter grâce à ses retours dans le temps. pourtant, son cauchemar récurrent est toujours le même ((la création d'un paradoxe temporel par sa faute)), et elle n'arrive toujours pas à comprendre comment cela va se produire.

instinct, seuil 0 [ déclenchement ]
il s’est éveillé en même temps que les rêves, mais est resté beaucoup plus silencieux ; son instinct lui a permis de comprendre plus facilement ce qu’elle rêvait, ce qu’elle pressentait, mais elle n’a pas tout à fait conscience qu’il est présent en elle.

réserve : 2 pts

Relations : inner —
osamu; love/hate ((forgive me))
seiya; crush ((i've got a bad idea))
lila & mazra; girl gang

outer —
sonoe; uc
pandore; meh

wow ça poste sans prévenir
ok

Andrea Davis aime ce message

Invité
Anonymous
Invité
OH la fameuse maj du bg :smirk: :smirk: :smirk:
courage pour ta fiche bb !!!
JP Jones
JP Jones
99% would not recommend (andrea davis) 275be0ac944b3c7f961f71fd00714faabavboule. — she/herIRL : paul ahn (hyoseop) / ava @kelly-sama + icons @strangehellAvatar, Crédits : 3465Messages : 4RPs : 26845Gallions :


another died today
the sun is gone away
watch your back tonight
you might lose your light
ー oh, my rebel child ー


disclaimer:
@ONI HUNTERMulticomptes : vingt trois ans / 15 nov 1998.Naissance & Âge :
( ÉTUDIANT 5e ANNÉE ) cursus droit et sciences politicomagiques,, shūshi en droit de géopolitique magique : la mondialisation est-elle un mythe ? sous la direction d'altaïr mastriani. ( ATHLÈTE QUIDDITCH ) poursuiveur et capitaine des giant storm petrels,, bourse sportive perdue suite à son entrée dans l'équipe nationale des kyoide no kyojin (réserviste). emploi du temps aménagé entre les cours et les clubs, jojo travaille dans son temps libre ( FREELANCER ) où il accomplit n'importe quelle mission idiote pour une simple pièce.
Occupation :
aucune ; mec lambda inutile.Particularité(s) :
MK AWARDS 2020

Spoiler:



MK AWARDS 2021

Spoiler:


serial loveuse rip 2019-2021:
Plume à Papote :
— PRÉFET DENKI ❝ yee to the fucking haw
99% would not recommend (andrea davis) 275be0ac944b3c7f961f71fd00714faa
IRL : bavboule. — she/her
Avatar, Crédits : paul ahn (hyoseop) / ava @kelly-sama + icons @strangehell
Messages : 3465
RPs : 4
Gallions : 26845


another died today
the sun is gone away
watch your back tonight
you might lose your light
ー oh, my rebel child ー


disclaimer:

Multicomptes : @ONI HUNTER
Naissance & Âge : vingt trois ans / 15 nov 1998.
Occupation :
( ÉTUDIANT 5e ANNÉE ) cursus droit et sciences politicomagiques,, shūshi en droit de géopolitique magique : la mondialisation est-elle un mythe ? sous la direction d'altaïr mastriani. ( ATHLÈTE QUIDDITCH ) poursuiveur et capitaine des giant storm petrels,, bourse sportive perdue suite à son entrée dans l'équipe nationale des kyoide no kyojin (réserviste). emploi du temps aménagé entre les cours et les clubs, jojo travaille dans son temps libre ( FREELANCER ) où il accomplit n'importe quelle mission idiote pour une simple pièce.

Particularité(s) : aucune ; mec lambda inutile.

Plume à Papote :
MK AWARDS 2020

Spoiler:



MK AWARDS 2021

Spoiler:


serial loveuse rip 2019-2021:

t grv lg .

Andrea Davis et Mars Vermeer aiment ce message

Kijima Seiya
Kijima Seiya
99% would not recommend (andrea davis) A57f69f58e2f05d35ed385f69e6bd3531f42f6dflian — she/herIRL : im changkyun (skate vibe, avatar & sign)Avatar, Crédits : 2360Messages : 1RPs : 27 216Gallions :




(play) ▹ falling down,, xxxtentacion ▹ demons,, our last night ▹ bad,, tablo ▹ feel something,, bea miller ▹ love you to death,, taeyang ▹ end of all days,, 30 seconds to mars ▹ tear,, bts ▹ car radio,, twenty one pilots ▹ waves,, dean lewis ▹ spoiler,, epik high ▹ bury a friend,, billie eilish,, ▹ about last night,, monsta x.



ISFP


TAURUSAQUARIUSSCORPIO



cw:
Disclaimer :
() rose
() yuan
() azusaMulticomptes :
150595 ·· vingt-sept ansNaissance & Âge : he/himPronom(s) du personnage : darkseagreenCouleur de dialogue :
étudiant
en économie & gestion,, 3è année | compositeur & producteurOccupation :

TURNER

VOYAGE RÉTROGRADE : seuils 0 (bug) & 1 (passé immédiat)

ARRÊT DU TEMPS : seuils 0 (arrêts instables) & 1 (arrêts maîtrisés)Particularité(s) :
choosen family ;;
shilo & anla,, aya
minji,, like a sister | pnj
akira,, best friend

buddies ;;
osamu, ami d'enfance
jp, geonu, seiren,, roommates
atlas,, ami proche

play a heartbeat ;;
mars,, girlfriend
nae,, best friend | ex

the rest of the world ;;
pandore,, amour flou
naoyu,, confusion & liberté
shanaëlle,, jeux dangereux
nova,, wifey
Relations :

1706.
late night feelings | shanaëlle
0906. trouble? travel | nova
1204. courir dans la nuit | naoyu
0203. you feel like home | mars

Plume à Papote :
— ÉLÈVE ❝ i control the world and the bruises on my isotopes
99% would not recommend (andrea davis) A57f69f58e2f05d35ed385f69e6bd3531f42f6df
IRL : lian — she/her
Avatar, Crédits : im changkyun (skate vibe, avatar & sign)
Messages : 2360
RPs : 1
Gallions : 27 216





(play) ▹ falling down,, xxxtentacion ▹ demons,, our last night ▹ bad,, tablo ▹ feel something,, bea miller ▹ love you to death,, taeyang ▹ end of all days,, 30 seconds to mars ▹ tear,, bts ▹ car radio,, twenty one pilots ▹ waves,, dean lewis ▹ spoiler,, epik high ▹ bury a friend,, billie eilish,, ▹ about last night,, monsta x.



ISFP


TAURUSAQUARIUSSCORPIO




Disclaimer :
cw:

Multicomptes : () rose
() yuan
() azusa
Naissance & Âge : 150595 ·· vingt-sept ans
Pronom(s) du personnage : he/him
Couleur de dialogue : darkseagreen
Occupation :
étudiant
en économie & gestion,, 3è année | compositeur & producteur
Particularité(s) :
TURNER

VOYAGE RÉTROGRADE : seuils 0 (bug) & 1 (passé immédiat)

ARRÊT DU TEMPS : seuils 0 (arrêts instables) & 1 (arrêts maîtrisés)

Relations : choosen family ;;
shilo & anla,, aya
minji,, like a sister | pnj
akira,, best friend

buddies ;;
osamu, ami d'enfance
jp, geonu, seiren,, roommates
atlas,, ami proche

play a heartbeat ;;
mars,, girlfriend
nae,, best friend | ex

the rest of the world ;;
pandore,, amour flou
naoyu,, confusion & liberté
shanaëlle,, jeux dangereux
nova,, wifey

Plume à Papote :
1706.
late night feelings | shanaëlle
0906. trouble? travel | nova
1204. courir dans la nuit | naoyu
0203. you feel like home | mars


ça sent le chien mouillé :jm:

bon courage pour ce reboot bb grave hâte de lire tout ça :keur:

Andrea Davis aime ce message

Invité
Anonymous
Invité
Un reboot de qualité arrive :rm:
Courage pour la rédaction chat !!
Miura Osamu
Miura Osamu
99% would not recommend (andrea davis) DrluyM8SV, lau — she/herIRL : mark lee,, moonset bby (a)Avatar, Crédits : 5126Messages : 6RPs : 44 723Gallions :

99% would not recommend (andrea davis) D39171ef27ff16bfa1d9f7ef3c19dcb1af0cbe85and
pour out
the
gasoline
99% would not recommend (andrea davis) FKeyZLMn_o


※ contact · généralement plutôt dispo sur discord, je mets un peu plus de temps par mp mais je finis toujours par checker !

※ gameplay · 3ème personne, FR ou ENG pour les dialogues, et du 50 comme du 800 mots selon l'inspi. je réponds généralement sous 1 à 3 semaines max.
2 MORE ACCOUNTS
() kavi
() nao
Multicomptes :
05.01.1998, 24 ans.Naissance & Âge : il/lui.Pronom(s) du personnage : #6c9ba6Couleur de dialogue : ↓ MORE BELOW

étudiant — SPASM (5E)
※ le quidditch n'a jamais été un choix parmi tant d'autres, plutôt une terrible évidence, à laquelle ses parents ont du adhérer malgré leurs réticences justifiées - peu ont la chance de finir par briller au-dessus du sol. les prémices ont été compliquées, peut-être tout autant que le fait d'assimiler l'idée qu'il n'a pas réellement de don pour la chose.

quidditch player — GSP (CHASER)
※ longtemps, il était resté simple remplaçant, avant de trouver sa place chez les giant, trônant fièrement au poste de poursuiveur depuis 3 ans.

employé — MIURA (ANIMALERIE)
※ occasionnellement il offre ses soirées à l'animalerie familiale, afin d'aider son père lors des périodes d'affluence. ses passages aux écuries sont plus succincts ; les portoloins ne sont pas des voyages donnés.
Occupation :
※ NTDParticularité(s) : ↓ MORE BELOW

famille (PNJ)
bomi,, mère, profonde affection, pilier.
chūhei,, père, réserve, caractères de feu.
hidenori,, cadet, passion partagé, exutoire.
takehiro,, cadet, contact des créatures, complicité.


amis / proches (PJ)
rose,, girlfriend.
mars,, brisure.
yuan,, bff, rêveries & ambitions communes, coloc.
beanie,, bff, soutien.
andrea,, passion commune, ami proche.
geonu,, ami proche, pilier.
pandore,, soirée arrosée, camarade de biéraubeurre.
seiya,, ami d'enfance.
akira,, ami, chaotic energy.


giant storm petrels (QDTCH)
jp,, captain.
niccolo,, uc.
keita,, uc.
eiso,, élève, soutien & excès.


Relations :
↓ MORE BELOW

200222 atsumu.
140222 rose #3.
230122 jp.Plume à Papote :
— STAFF & PRÉFET KAZE ❝ got war and peace inside my DNA
99% would not recommend (andrea davis) DrluyM8
IRL : SV, lau — she/her
Avatar, Crédits : mark lee,, moonset bby (a)
Messages : 5126
RPs : 6
Gallions : 44 723

99% would not recommend (andrea davis) D39171ef27ff16bfa1d9f7ef3c19dcb1af0cbe85and
pour out
the
gasoline
99% would not recommend (andrea davis) FKeyZLMn_o


※ contact · généralement plutôt dispo sur discord, je mets un peu plus de temps par mp mais je finis toujours par checker !

※ gameplay · 3ème personne, FR ou ENG pour les dialogues, et du 50 comme du 800 mots selon l'inspi. je réponds généralement sous 1 à 3 semaines max.

Multicomptes : 2 MORE ACCOUNTS
() kavi
() nao

Naissance & Âge : 05.01.1998, 24 ans.
Pronom(s) du personnage : il/lui.
Couleur de dialogue : #6c9ba6
Occupation : ↓ MORE BELOW

étudiant — SPASM (5E)
※ le quidditch n'a jamais été un choix parmi tant d'autres, plutôt une terrible évidence, à laquelle ses parents ont du adhérer malgré leurs réticences justifiées - peu ont la chance de finir par briller au-dessus du sol. les prémices ont été compliquées, peut-être tout autant que le fait d'assimiler l'idée qu'il n'a pas réellement de don pour la chose.

quidditch player — GSP (CHASER)
※ longtemps, il était resté simple remplaçant, avant de trouver sa place chez les giant, trônant fièrement au poste de poursuiveur depuis 3 ans.

employé — MIURA (ANIMALERIE)
※ occasionnellement il offre ses soirées à l'animalerie familiale, afin d'aider son père lors des périodes d'affluence. ses passages aux écuries sont plus succincts ; les portoloins ne sont pas des voyages donnés.

Particularité(s) : ※ NTD

Relations : ↓ MORE BELOW

famille (PNJ)
bomi,, mère, profonde affection, pilier.
chūhei,, père, réserve, caractères de feu.
hidenori,, cadet, passion partagé, exutoire.
takehiro,, cadet, contact des créatures, complicité.


amis / proches (PJ)
rose,, girlfriend.
mars,, brisure.
yuan,, bff, rêveries & ambitions communes, coloc.
beanie,, bff, soutien.
andrea,, passion commune, ami proche.
geonu,, ami proche, pilier.
pandore,, soirée arrosée, camarade de biéraubeurre.
seiya,, ami d'enfance.
akira,, ami, chaotic energy.


giant storm petrels (QDTCH)
jp,, captain.
niccolo,, uc.
keita,, uc.
eiso,, élève, soutien & excès.



Plume à Papote : ↓ MORE BELOW

200222 atsumu.
140222 rose #3.
230122 jp.
ça prévient même pas la mif quécho de toi meg

Andrea Davis aime ce message

Invité
Anonymous
Invité
juste pour le plaisir wsh
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
messages missives
Bloc-Notes