MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.

Minami Iwo Jima
Minami Iwo Jima
MEMBRES EN DANGER; ❝ don't leave me Anime-pinkstaff de mk ♡IRL : team mkAvatar, Crédits : 9198Messages : 54RPs : 100kGallions :

MEMBRES EN DANGER; ❝ don't leave me Anime-pink


-Multicomptes : -Naissance & Âge : var(--co3)Couleur de dialogue : -Particularité(s) :
— STAFF ❝ i wanna hold hands with you
MEMBRES EN DANGER; ❝ don't leave me Anime-pink
IRL : staff de mk ♡
Avatar, Crédits : team mk
Messages : 9198
RPs : 54
Gallions : 100k


MEMBRES EN DANGER; ❝ don't leave me Anime-pink



Multicomptes : -
Naissance & Âge : -
Couleur de dialogue : var(--co3)
Particularité(s) : -

membres en danger
med d'août 2020

sont notés dans cette liste tous les membres dont l'acti rp n'a pas été postée ou mise à jour. pense à bien poster les liens de tes rp à la suite de ton topic d'activité (1 url par message) et non dans le premier post :hearts:

si tu ne veux pas qu'on te supprime, tu dois vite faire rayer ton prénom de cette liste, et par vite j'entends avant le 4 septembre. dépêche toi donc de poster l'url d'un rp à la suite de ce post. ce rp est un rp de rattrapage et par conséquent il ne comptera que pour le mois de juillet :keur:

tu n'as rien à faire dans cette liste si :
— tu es en absence (et non présence réduite) + une absence encore valable aka qui n'a pas été relancée sans réponse de ta part ;
— tu as été validé.e après le 15 août inclus
préviens-nous, on t'enlèvera de la liste sans problème :omg:

membres en danger :
@"Issei Okabe", @Shanaëlle Haywood, @"Armance Pham", @Azalynn Kaiyo, @Min Shen, @"Reiko Amada", @"Sangjun No", @"Seolchan Kirishima", @"Yukio Hitoshi", @"Isolde Tonkin", @"Alva Nilsson", @Hisao Hoshiyama, @"Madisyn Lim", @Siwoo Nam, @"Aishiro Asano", @"Camisha Mora", @Hayan Na, @Jia Wong, @"Eirlys Dunfear", @"Lysander Jiang", @Min Jae Chae, @Sanha Yuan

IMPORTANT NOUVEAUTÉ AOÛT 2020 : puisque tu es dans les membres en danger ce mois-ci, tu devras faire deux réponses rp (et non pas une seule) pour le mois de septembre, afin de nous prouver que tu n'as pas de mal à relancer ton personnage ou à revenir sur le forum suite à une absence :bave: la réponse de rattrapage, qui te permettra de sortir des med, n'est pas inclue :heart:
Invité
Anonymous
Invité
coucou :sry:
pourrait-on enlever sangjun de la liste svp? il n'est même pas validé encore :cromagnon:

merci :keur:
Invité
Anonymous
Invité
je l'enlève :heart1:
Invité
Anonymous
Invité
bonsoir :sad:

j'ai fait les rps manquants pour @siwoo nam ici ; @jia wong ici et @min shen ici !! merci d'avance :keur:
Invité
Anonymous
Invité
@Min Shen je te retire de la liste, merci d'avoir prévenu :heart1:
Invité
Anonymous
Invité
Bonsoir,

Je n'ai aucun moyen d'accéder à quoi que ce soit pour écrire un rp que ce soit pour @Camisha Mora ou Armance, mais j'aurais de nouveau accès à un ordinateur d'ici samedi. Serait-ce possible d'obtenir un délai s'il vous plaît ?

Merci d'avance de votre réponse. :sry:
Invité
Anonymous
Invité
hello :keur:
voilà pour le rp manquant déjà https://mikrokosmos.forumactif.com/t6311-bad-at-love-yujin#147924
je vais faire au mieux pour faire deux autres rp ce mois-ci :pls:
Invité
Anonymous
Invité
j'espère que je ne suis pas en retard :cry: :cry:
mais ici, c'est fait :keur:
Invité
Anonymous
Invité
@Armance Pham bien entendu chat, aucun problème :heart1: ce qui nous importe c'est surtout d'avoir des nouvelles et de savoir que vous souhaitez rester en fait :pls:

@Hayan Na merci :hearteyes: et stresse pas, si tu vois que tu ne peux pas, viens nous voir y'a pas de soucis vmt :coeur:

@Min Jae Chae right in time :heart1: je te retire de la liste :lian:
Invité
Anonymous
Invité
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
messages missives
Bloc-Notes