je te mets un délai d'une semaine suite au mp que j'ai reçu
(༄) this is no muggles' mansion
+5
Charon Marlow
Andrea Davis
Takano Keita
Takano Rose
Adel-Zequiel Wang
9 participants
- kunst.trbl — she/herIRL : hendery ; @ my untalented ass Avatar, Crédits : 266Messages : 1RPs : 220Gallions :i am your sweetest nightmare
(sitting on a throne of pain)
- tw//:
- incitation à l'inceste, abus de pouvoir, mention de violences déviances sectaires
Multicomptes : vingt-et-un ans ; 99.06.21Naissance & Âge : #C5A852 ; Couleur de dialogue : a very much i-forced-my-way-to-get-into-the-midnight-club type of guy. Occupation : n/aParticularité(s) :TRYGETTING YOUR GRIP
ON MY FREEDOM
(༄) kell brekker ; a beautiful pain in the eyes
(༄) rose savage ; a demon in disguise
Relations :LISTEN CLOSELY, YOU COULD
HEAR MY SECRETS
(༄) kell brekker ;
I'LL TEACH YOU ABOUT NIGHTMARES
(༄) kell brekker ;
BE MY VALENTINE
(༄) cian yezhov ;
YOU CAN RUN, BUT YOU CAN'T HIDE
(༄) rose savage ;
KISS FROM A ROSE
(༄) kell brekker ;
BUILDING AN EMPIRE
TEXT ME WHEN
YOU'RE FREE
(༄) w/ rose ;
(༄) w/ nae ;
Plume à Papote :— ÉLÈVE ❝ hottest kisser of the year
IRL : kunst.trbl — she/her
Avatar, Crédits : hendery ; @ my untalented ass
RPs : 1
Gallions : 220i am your sweetest nightmare
Disclaimer :- tw//:
- incitation à l'inceste, abus de pouvoir, mention de violences déviances sectaires
Multicomptes : not such pleasure yet
Naissance & Âge : vingt-et-un ans ; 99.06.21
Couleur de dialogue : #C5A852 ;
Occupation : a very much i-forced-my-way-to-get-into-the-midnight-club type of guy.
Particularité(s) : n/a
Relations :TRYGETTING YOUR GRIP
ON MY FREEDOM
Plume à Papote :LISTEN CLOSELY, YOU COULD
HEAR MY SECRETS
(༄) kell brekker ;
(༄) kell brekker ;
BE MY VALENTINE
(༄) cian yezhov ;
(༄) rose savage ;
KISS FROM A ROSE
(༄) kell brekker ;
BUILDING AN EMPIRE
TEXT ME WHEN
YOU'RE FREE
(༄) w/ rose ;
(༄) w/ nae ;
avec des jours et des jours de retard, je prends enfin le temps de répondre à nouveau à tous les messages reçus
voilà, j'ai enfin répondu à tous vos messages trop doux, j'ai hâte de faire évoluer adel-zequiel parmi vous
- there you go for some love:
- @shilo kurri mais oh mon dieu ce message !!! you got me all soft. c'est trop trop trop trop doux ???
FIRST OF ALL, je suis contente que ce fc plaise autant, vraiment, je ne suis pas déçue de l'avoir choisi, il est miam.
et oui, c'est bien moi en effet, lian est bien ma personne préférée
j'espère prendre le coup de main des fo très vite, j'essaie de m'adapter au mieux, j'me sens un peu reine du codage juste parce que j'arrive à insérer des spoilers, c'est dire mon niveau
trop contente que les pseudos/noms fassent sens et plaisent autant, j'avoue y avoir prêté beaucoup d'intérêt de par leur sens et leur sonorité
et avec un signe astrologique pareil, get ready for the baddest bitch in town, really..... courage shilo (qui auront TRÈS CLAIREMENT UN LIEN JE SUIS D'ACCORD WE NEED ! WE ! NEED ! )
+ j'ajouterai forcément des détails sur la famille un peu zinzin de az (et peut-être même des pl n'est-ce pas ) mais ils sont clairement fascinants autant qu'ils sont FLIPPANTS, on est d'accord. the way they hurt az tout ça pour leurs idéaux démesurés et incompréhensibles ????
trop trop hâte que les fangs de shilo glissent sur la couronne de mon p'tit prince du désert, ngl
merci beaucoup pour cet enthousiasme, et ce message qui m'a fait chaud au coeur, so much love, i don't deserve, t'es une douceur! I WANT MORE OF SHILO X AZ, nous nous devons de trouver le plot parfait
@eiji nomura *takes the throne sobbing* mais omg merci ? je suis trop honorée pls ???
j'espère faire honneur à ce fc , et merci encore de cet accueil c'est vraiment trop gentil
@hikaru ueno omg that's so sweet j'espère vraiment être à la hauteur de vos attentes alors ça me fait plaisir de voir que l'arrivée du petit adel plaît autant. j'ai hâte de le faire évoluer merci encore pour cet accueil
voilà, j'ai enfin répondu à tous vos messages trop doux, j'ai hâte de faire évoluer adel-zequiel parmi vous
Wakatsuki Hikaru et Kurri Shilo aiment ce message
- SV, lau — she/herIRL : mark lee,, moonset bby (a)Avatar, Crédits : 5126Messages : 6RPs : 44 723Gallions :
and
pour outthe
gasoline
※ contact · généralement plutôt dispo sur discord, je mets un peu plus de temps par mp mais je finis toujours par checker ! ♡
※ gameplay · 3ème personne, FR ou ENG pour les dialogues, et du 50 comme du 800 mots selon l'inspi. je réponds généralement sous 1 à 3 semaines max. ♡
2 MORE ACCOUNTS
(※) kavi
(※) nao
Multicomptes : 05.01.1998, 24 ans.Naissance & Âge : il/lui.Pronom(s) du personnage : #6c9ba6Couleur de dialogue : ↓ MORE BELOW
étudiant — SPASM (5E)
※ le quidditch n'a jamais été un choix parmi tant d'autres, plutôt une terrible évidence, à laquelle ses parents ont du adhérer malgré leurs réticences justifiées - peu ont la chance de finir par briller au-dessus du sol. les prémices ont été compliquées, peut-être tout autant que le fait d'assimiler l'idée qu'il n'a pas réellement de don pour la chose.
quidditch player — GSP (CHASER)
※ longtemps, il était resté simple remplaçant, avant de trouver sa place chez les giant, trônant fièrement au poste de poursuiveur depuis 3 ans.
employé — MIURA (ANIMALERIE)
※ occasionnellement il offre ses soirées à l'animalerie familiale, afin d'aider son père lors des périodes d'affluence. ses passages aux écuries sont plus succincts ; les portoloins ne sont pas des voyages donnés.
Occupation : ※ NTDParticularité(s) : ↓ MORE BELOW
famille (PNJ)
bomi,, mère, profonde affection, pilier.
chūhei,, père, réserve, caractères de feu.
hidenori,, cadet, passion partagé, exutoire.
takehiro,, cadet, contact des créatures, complicité.
amis / proches (PJ)
rose,, girlfriend.
mars,, brisure.
yuan,, bff, rêveries & ambitions communes, coloc.
beanie,, bff, soutien.
andrea,, passion commune, ami proche.
geonu,, ami proche, pilier.
pandore,, soirée arrosée, camarade de biéraubeurre.
seiya,, ami d'enfance.
akira,, ami, chaotic energy.
giant storm petrels (QDTCH)
jp,, captain.
niccolo,, uc.
keita,, uc.
eiso,, élève, soutien & excès.
Relations : ↓ MORE BELOW
200222 atsumu.
140222 rose #3.
230122 jp.Plume à Papote :— STAFF & PRÉFET KAZE ❝ got war and peace inside my DNA
IRL : SV, lau — she/her
Avatar, Crédits : mark lee,, moonset bby (a)
RPs : 6
Gallions : 44 723
and
pour outthe
gasoline
※ contact · généralement plutôt dispo sur discord, je mets un peu plus de temps par mp mais je finis toujours par checker ! ♡
※ gameplay · 3ème personne, FR ou ENG pour les dialogues, et du 50 comme du 800 mots selon l'inspi. je réponds généralement sous 1 à 3 semaines max. ♡
Multicomptes : 2 MORE ACCOUNTS
(※) kavi
(※) nao
Naissance & Âge : 05.01.1998, 24 ans.
Pronom(s) du personnage : il/lui.
Couleur de dialogue : #6c9ba6
Occupation : ↓ MORE BELOW
étudiant — SPASM (5E)
※ le quidditch n'a jamais été un choix parmi tant d'autres, plutôt une terrible évidence, à laquelle ses parents ont du adhérer malgré leurs réticences justifiées - peu ont la chance de finir par briller au-dessus du sol. les prémices ont été compliquées, peut-être tout autant que le fait d'assimiler l'idée qu'il n'a pas réellement de don pour la chose.
quidditch player — GSP (CHASER)
※ longtemps, il était resté simple remplaçant, avant de trouver sa place chez les giant, trônant fièrement au poste de poursuiveur depuis 3 ans.
employé — MIURA (ANIMALERIE)
※ occasionnellement il offre ses soirées à l'animalerie familiale, afin d'aider son père lors des périodes d'affluence. ses passages aux écuries sont plus succincts ; les portoloins ne sont pas des voyages donnés.
Particularité(s) : ※ NTD
Relations : ↓ MORE BELOW
famille (PNJ)
bomi,, mère, profonde affection, pilier.
chūhei,, père, réserve, caractères de feu.
hidenori,, cadet, passion partagé, exutoire.
takehiro,, cadet, contact des créatures, complicité.
amis / proches (PJ)
rose,, girlfriend.
mars,, brisure.
yuan,, bff, rêveries & ambitions communes, coloc.
beanie,, bff, soutien.
andrea,, passion commune, ami proche.
geonu,, ami proche, pilier.
pandore,, soirée arrosée, camarade de biéraubeurre.
seiya,, ami d'enfance.
akira,, ami, chaotic energy.
giant storm petrels (QDTCH)
jp,, captain.
niccolo,, uc.
keita,, uc.
eiso,, élève, soutien & excès.
Plume à Papote : ↓ MORE BELOW
200222 atsumu.
140222 rose #3.
230122 jp.
hello hello est-ce que t'as besoin d'un autre délai poussin ?
Adel-Zequiel Wang a feelsé sur ce message
- kunst.trbl — she/herIRL : hendery ; @ my untalented ass Avatar, Crédits : 266Messages : 1RPs : 220Gallions :i am your sweetest nightmare
- tw//:
Multicomptes : vingt-et-un ans ; 99.06.21Naissance & Âge : #C5A852 ; Couleur de dialogue : a very much i-forced-my-way-to-get-into-the-midnight-club type of guy. Occupation : n/aParticularité(s) :TRYGETTING YOUR GRIP
ON MY FREEDOM
Relations :LISTEN CLOSELY, YOU COULD
HEAR MY SECRETS
(༄) kell brekker ;
(༄) kell brekker ;
BE MY VALENTINE
(༄) cian yezhov ;
(༄) rose savage ;
KISS FROM A ROSE
(༄) kell brekker ;
BUILDING AN EMPIRE
TEXT ME WHEN
YOU'RE FREE
(༄) w/ rose ;
(༄) w/ nae ;
Plume à Papote :— ÉLÈVE ❝ hottest kisser of the year
IRL : kunst.trbl — she/her
Avatar, Crédits : hendery ; @ my untalented ass
RPs : 1
Gallions : 220i am your sweetest nightmare
Disclaimer :- tw//:
Multicomptes : not such pleasure yet
Naissance & Âge : vingt-et-un ans ; 99.06.21
Couleur de dialogue : #C5A852 ;
Occupation : a very much i-forced-my-way-to-get-into-the-midnight-club type of guy.
Particularité(s) : n/a
Relations :TRYGETTING YOUR GRIP
ON MY FREEDOM
Plume à Papote :LISTEN CLOSELY, YOU COULD
HEAR MY SECRETS
(༄) kell brekker ;
(༄) kell brekker ;
BE MY VALENTINE
(༄) cian yezhov ;
(༄) rose savage ;
KISS FROM A ROSE
(༄) kell brekker ;
BUILDING AN EMPIRE
TEXT ME WHEN
YOU'RE FREE
(༄) w/ rose ;
(༄) w/ nae ;
Eiji Nomura a écrit:hello hello est-ce que t'as besoin d'un autre délai poussin ?
bonjour par ici
je viens d'envoyer un mp sans voir ce petit message! tout est prêt, je finis de remplir ma fiche aujourd'hui même, j'envoie ma demande de validation dans la journée
merci encore pour tous ces délais accordés et toutes les précisions pour az
- angie — she/herIRL : christina nadin by SKATE VIBE, sign: astraAvatar, Crédits : 2130Messages : 2RPs : 13 297Gallions :
I've had too much to drink tonight
How did I go from growing up to
breaking down?
And I wake up in the middle of the night
It's like I can feel time moving
- cw:
- uc
mais en vrai, pas grand chose
arrêt du temps, seuil 2 [ hors du monde ]
elle sent le temps couler entre ses doigts; elle s'en empare pour mieux viser, pour mieux conduire, pour mieux tricher. elle n'a jamais emmené qui que ce soit avec elle ((son don est encore secret!)) mais elle sent qu'elle en serait capable, peut-être.
voyage rétrograde, seuil 1 [ passé immédiat ]
des petits bonds en arrières, des modifications presque toujours bénignes ; quelque chose lui murmure pourtant que l'erreur serait si facile à commettre.
EKISHA —un éclair, au milieu d'un cauchemar ; un détail qu'elle note, une histoire qui se forme, un futur qu'elle tente d'éviter grâce à ses retours dans le temps. pourtant, son cauchemar récurrent est toujours le même ((la création d'un paradoxe temporel par sa faute)), et elle n'arrive toujours pas à comprendre comment cela va se produire.
rêves prémonitoires, seuil 2 [ clarté ]
instinct, seuil 0 [ déclenchement ]il s’est éveillé en même temps que les rêves, mais est resté beaucoup plus silencieux ; son instinct lui a permis de comprendre plus facilement ce qu’elle rêvait, ce qu’elle pressentait, mais elle n’a pas tout à fait conscience qu’il est présent en elle.
réserve : 2 ptsParticularité(s) : inner —
osamu; love/hate ((forgive me))
seiya; crush ((i've got a bad idea))
lila & mazra; girl gang
outer —
sonoe; uc
pandore; meh
Relations :— STAFF ❝ i wanna hold hands with you
IRL : angie — she/her
Avatar, Crédits : christina nadin by SKATE VIBE, sign: astra
RPs : 2
Gallions : 13 297
I've had too much to drink tonight
How did I go from growing up to
breaking down?
And I wake up in the middle of the night
It's like I can feel time moving
Disclaimer :- cw:
- uc
mais en vrai, pas grand chose
Multicomptes : ambrose sargent
Naissance & Âge : 11.06.98, 23 ans
Pronom(s) du personnage : elle
Couleur de dialogue : #DB7284
Occupation : étudiante en technomagie — son esprit dévoré par la curiosité et les possibilités offertes. pilote du Midnight Club — n°1, ennemie à abattre. Elle y est connue sous le pseudonyme d'Arès. batteuse des GSP — aux cognards précis et à la réputation sulfureuse (elle part au quart de tour, fais attention)
Particularité(s) : — HENSOKU TURNER
arrêt du temps, seuil 2 [ hors du monde ]
elle sent le temps couler entre ses doigts; elle s'en empare pour mieux viser, pour mieux conduire, pour mieux tricher. elle n'a jamais emmené qui que ce soit avec elle ((son don est encore secret!)) mais elle sent qu'elle en serait capable, peut-être.
voyage rétrograde, seuil 1 [ passé immédiat ]
des petits bonds en arrières, des modifications presque toujours bénignes ; quelque chose lui murmure pourtant que l'erreur serait si facile à commettre.
EKISHA —un éclair, au milieu d'un cauchemar ; un détail qu'elle note, une histoire qui se forme, un futur qu'elle tente d'éviter grâce à ses retours dans le temps. pourtant, son cauchemar récurrent est toujours le même ((la création d'un paradoxe temporel par sa faute)), et elle n'arrive toujours pas à comprendre comment cela va se produire.
rêves prémonitoires, seuil 2 [ clarté ]
instinct, seuil 0 [ déclenchement ]il s’est éveillé en même temps que les rêves, mais est resté beaucoup plus silencieux ; son instinct lui a permis de comprendre plus facilement ce qu’elle rêvait, ce qu’elle pressentait, mais elle n’a pas tout à fait conscience qu’il est présent en elle.
réserve : 2 pts
Relations : inner —
osamu; love/hate ((forgive me))
seiya; crush ((i've got a bad idea))
lila & mazra; girl gang
outer —
sonoe; uc
pandore; meh
go hard like I got an 808 in my heartbeat
Message de validation
adel: j'aime le luxe, les choses précieuses et raffinées
also adel : arrêtez de me prendre pour un monarque snob !!!!
J'ADORE AHAHAH
Ohlala trop de travail dans cette fiche pfou je suis soufflée vraiment un background super riche et fouillé, avec plein de détails hyper intéressants (les sables qui chantent ? j'ai adoré !!) & un fil rouge très ancré dans l'histoire et ses motivation -- la quête de liberté vraiment un plaisir à lire et à découvrir, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire d'adel
c'est partiiiiiiiii
Les liens utiles
Takano Rose et Adel-Zequiel Wang aiment ce message