- kunst.trbl — she/herIRL : hendery ; @ my untalented ass Avatar, Crédits : 266Messages : 1RPs : 220Gallions :i am your sweetest nightmare
(sitting on a throne of pain)
- tw//:
- incitation à l'inceste, abus de pouvoir, mention de violences déviances sectaires
Multicomptes : vingt-et-un ans ; 99.06.21Naissance & Âge : #C5A852 ; Couleur de dialogue : a very much i-forced-my-way-to-get-into-the-midnight-club type of guy. Occupation : n/aParticularité(s) :TRYGETTING YOUR GRIP
ON MY FREEDOM
(༄) kell brekker ; a beautiful pain in the eyes
(༄) rose savage ; a demon in disguise
Relations :LISTEN CLOSELY, YOU COULD
HEAR MY SECRETS
(༄) kell brekker ;
I'LL TEACH YOU ABOUT NIGHTMARES
(༄) kell brekker ;
BE MY VALENTINE
(༄) cian yezhov ;
YOU CAN RUN, BUT YOU CAN'T HIDE
(༄) rose savage ;
KISS FROM A ROSE
(༄) kell brekker ;
BUILDING AN EMPIRE
TEXT ME WHEN
YOU'RE FREE
(༄) w/ rose ;
(༄) w/ nae ;
Plume à Papote :— ÉLÈVE ❝ hottest kisser of the year
IRL : kunst.trbl — she/her
Avatar, Crédits : hendery ; @ my untalented ass
Messages : 266
RPs : 1
Gallions : 220i am your sweetest nightmare
(sitting on a throne of pain)
Disclaimer :- tw//:
- incitation à l'inceste, abus de pouvoir, mention de violences déviances sectaires
Multicomptes : not such pleasure yet
Naissance & Âge : vingt-et-un ans ; 99.06.21
Couleur de dialogue : #C5A852 ;
Occupation : a very much i-forced-my-way-to-get-into-the-midnight-club type of guy.
Particularité(s) : n/a
Relations :TRYGETTING YOUR GRIP
ON MY FREEDOM
(༄) kell brekker ; a beautiful pain in the eyes
(༄) rose savage ; a demon in disguise
Plume à Papote :LISTEN CLOSELY, YOU COULD
HEAR MY SECRETS
(༄) kell brekker ;
I'LL TEACH YOU ABOUT NIGHTMARES
(༄) kell brekker ;
BE MY VALENTINE
(༄) cian yezhov ;
YOU CAN RUN, BUT YOU CAN'T HIDE
(༄) rose savage ;
KISS FROM A ROSE
(༄) kell brekker ;
BUILDING AN EMPIRE
TEXT ME WHEN
YOU'RE FREE
(༄) w/ rose ;
(༄) w/ nae ;
- cw:
- abus de pouvoir ; incitation à l'inceste ; violence ; déviances sectaires ;
(( I WANT WAR BUT I NEED PEACE )) détestable insolent cinglant rusé mesquin courageux aventurier hautain confiant solitaire secret charmant prétentieux sincère a sad night track.
- ck - you can't control me:
Mais pas seul. La magie n’aurait su lire entre les lignes de ce ventre arrondi. Adel fut accompagné de son frère, Wang Eisa-Aaqil Maahir*, qu’ils nommèrent de la sorte compte tenu des circonstances surprenantes que pris la naissance des faux jumeaux.
- de l'origine des noms:
- adel (عادل) : noblesse et justice (leurs origines)
zequiel (زقيال) : dérivé de la force de Dieu (l’image qu’ils ont eu de cette naissance)
arz (عَرْض) : montagnes (de par la force des choses durant la naissance au milieu de ces montagnes colorées)
(⋆⋆⋆)
eisa (ایسا) : Jésus, ou fils de dieu (car arrivé juste après Adel-Zequiel, comme une bénédiction)
aaqil (عاقل) : intelligent et doué de raison (ayant su cacher son arrivée au monde si longtemps)
maahir (مَاهِر ) : courageux et malin (doté d’une ruse sans pareille pour ces mêmes raisons)
Selon son calendrier chinois, son signe astrologique est le lièvre de terre. Ce signe se caractérise par une personnalité raffinée, sociable, astucieuse, perspicace, tout à fait sensible à l’art et à la beauté du monde.
Si l’on en croit le calendrier grégorien, Adel-Zequiel aurait une âme de gémeaux ascendant balance. De son inner-gemini, il en garde la curiosité, la liberté, la passion, l’ouverture d’esprit. Il voit en la diversité l’avenir, une richesse sans pareille — ce principe allant bien à l’encontre des idéaux inculqués par sa famille et leur maladie du sang pur, du sang divin. De son inner-libra, il en garde l’amour de l’esthétique, le besoin de choses raffinées, délicates. Le charme qu’on dépeint aux balances lui est tout attribué, à lui aussi.
Être né de montagnes de liberté, il les a fui.
Né dans un cercle que l’on pourrait définir d’autonome, Adel-Zequiel est un chinois de l’ouest, par delà les forêts du Sichuan, ayant au milieu du désert du Gansu, à Dunhuang. Ce désert au sable connu pour être « chantant » lorsque le vent se lève. Les moldus vous diront que cela n’est autre qu’un effet de cause naturel. Mais les sorciers, et la famille Wang, eux, savent que seule la magie serait capable d’une si mélodieuse poésie.
Les oasis de ce désert se font rare, mais la famille Wang a su y ériger son domaine, non loin de ce bien connu commencement de la Grande muraille, à Jiayuguan — ou Chine et Turquie mêlent leurs origines pour ne former qu’un seul et même peuple.
Relativement souple.
Bois d’ébène, associé le plus souvent aux sorciers fidèles à leurs convictions, leurs principes ; mais plus encore, ceux qui sont suffisamment libres pour avoir le courage d’être eux-même face au monde.
Coeur fait d’une épine de monstre du fleuve blanc, assurant à la magie de celui qui pratique la baguette une élégance certaine, et une magie délicate mais puissante.
- blasphemy in your blood:
- D'abord en fuite, lorsque sa famille eut trouvé refuge entre les dunes de Dunhuang, la mère des jumeaux pris pleinement en main l'éducation des enfants de la tribu.
Mais, très vite, alors que les garçons allaient atteindre leurs quatorze ans, et suite à de nombreuses altercations familiales quant aux idéaux inculqués en dehors du cercle très fermé des Wang, ces derniers se résolurent à laisser leurs enfants poursuivre leur éducation dans une école de magie et de sorcellerie située en Chine. Là bas, les jumeaux s'épanouirent. Ils s'ouvrirent au monde. Peu à peu, ils se sentaient perdre leur attache familiale, le joug oppressant d'une idéologie trop étriquée. Az plus encore que son double, Eia.
Sa désillusion fut grande, et le risque qu'il représentait pour le maintien de la lignée s'affirmait de plus en plus. Mais c'était sans compter l'imprenable contrôle des Wang qui refermèrent l'étau sur Adel-Zequiel. Ils prirent comme décision de le ramener dans leur désert de folie, le promettant à sa cousine.
Alors, Adel pris la fuite, et s'envola, loin d'eux, jusqu'aux portes protectrices de Mahoutokoro ; laissant derrière lui son frère pour seul gardien de son secret.
Adel suit à présent un double cursus en histoire et langues. Il s'est donc inscrit aux cours suivants dans l'espoir d'exceller dans chaque matière :
Quoi qu’il en soit, il s’abandonne, depuis ses années d’étude, à une vie de liberté, de plaisir charnel — trop accoutumé à ce que tout lui soit donné, accordé. Il n’a pas pour habitude que quoi que ce soit lui soit refusé, de part la façon dont il a été élevé comme un prince.
Libre comme l’air, les relations, les ressentis, les émotions, l’amour ne font pas partie du vocabulaire qu’il maîtrise encore. Âme à la dérive, solitaire bien qu’en cohésion parfaite avec son âme jumelle, il n’est pas fait pour l’engagement et les promesses. Il n'est fait que pour lui.
21.06.99
KAZE
MIDNIGHTCLUB
- my name is dark:
- eisa-aaqil — twin brother 双胞胎
raees-zahir — father 父亲
zajaa-rubai — mother 母亲
aaleyah-elham — sister 妹妹
aesha-rai — cousin 表妹 + betrothed 未婚妻
Ne pouvant ramener Aesha à la raison, il a du quitter ses terres, et sa terre à lui, son frère jumeau, Eisa-Aaqil.
Paradoxalement, Adel fait tout ce qui est en son possible pour se détacher de cette image de monarque divin plein aux as, essayant même de se fondre dans la masse des gens que l’on pourrait qualifier de « bad boys ». Lui aussi veut se donner une apparence, lui aussi veut s’assimiler à un groupe, lui aussi veut concourir dans une voiture volante, lui aussi veut vivre. Selon ses termes. Alors il fait tout ce qui est en son possible pour oublier sa nature « princière » et s’abandonne à des activités allant à l’encontre même de son statut aristocratique.
Mais la noblesse lui colle à la peau, et son langage le trahit constamment.
Fuite en martyr de la famille Wang, loin de tout, entre les dunes protectrices de l'oasis de Dunhuang.
Naissance de l'enfant prodige pour la famille Wang, sur le chemin vers leur nouvel el dorado. Adel-Zequiel Arz (Az) est accompagné de l'inattendu frère jumeau, Eisa-Aaqil Maahir (Eia).
Mise en place d'un enseignement intramurros pris en charge par leur propre mère, et apporté à tous enfants de la famille.
Inscription des jumeaux au sein de l'école de sorcellerie chinoise (中国巫师学院) cachée entre les pics aiguisés de Zhangjiajie.
- behind muggles eyes.:
- hidden treasure:
Pour son vingtième anniversaire, Adel-Zequiel se verra recevoir le pire des cadeaux qu'il aurait pu imaginer. Sa douce cousine pour épouse. C'est l'élément déclencheur. Tout s'effondre autour de lui, il sait que ses parents ne le libèreront jamais de cette sentence. La nuit même de leur anniversaire, Eisa-Aaquil l'aidera à fuir.
Sans laisser une seule trace derrière lui, des mois et des mois de silence suivent la fuite de l'être fait de liberté. Pas même son mirage dans le désert de ses souvenirs, amour nomade, chimère de sable, cian, avec qui si longtemps il a échangé par le biais de lettres, ne sait où le trouver. Sa seule nouvelle sera celle d'un mariage qu'il ne sait pas être imposé à son bien-aimé. Pourtant, au fond de lui, il le saura, jamais Az n'aurait accepté.
Alors, il ne perdra jamais espoir, et se rendra lui même jusqu'aux contrées lointaines de Dunhuang pour trouver les réponses à cette disparition. Et ce sera Eisa qui lui laissera échapper ces quelques informations, au risque de tous les mettre en danger, raison même pour laquelle Adel-Zequiel était parti sans ne rien en dire. "Mahoutokoro". Et voilà que lui aussi prenait la fuite vers le Japon pour retrouver les traces du promis chinois.
Alors, il ne perdra jamais espoir, et se rendra lui même jusqu'aux contrées lointaines de Dunhuang pour trouver les réponses à cette disparition. Et ce sera Eisa qui lui laissera échapper ces quelques informations, au risque de tous les mettre en danger, raison même pour laquelle Adel-Zequiel était parti sans ne rien en dire. "Mahoutokoro". Et voilà que lui aussi prenait la fuite vers le Japon pour retrouver les traces du promis chinois.
Avec un semestre de retard qui lui coûtera cher, mais une rentrée nécessaire à son éducation, mais surtout et avant tout, à sa survie et sa sécurité, Az rejoindra les rangs de l'incroyable école de sorcellerie de Mahoutokoro.
La voilà enfin, sa liberté au bout des doigts, jusque sous ses gants de cuir, les mains sur le volant, serrées aussi fort que sa mâchoire. Le voilà membre du Midnight Club, en marge de tout ce qu'il avait toujours été auparavant.
Takano Keita, Lila Sawada et Kell Brekker aiment ce message
Takano Rose a feelsé sur ce message