MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Invité
Anonymous
Invité
tw:

   Ascian Yamada
   ft. Moon Kevin purple night (avatar)

   
A BRIEF HISTORY OF TIME

   — prénom & nom ; ascian (アシアン) yamada, prénom exotique pour le deuxième enfant de la famille, écrasé par les attentes de ses parents depuis le premier jour.

   — naissance & âge ; 13 octobre 1999, nara, japon "la ville des shika", comme il aime dire, pas la ville des humains, non, cette ville n'a jamais appartenu qu'aux petites biches. Vingt et une années à crapahuter sur cette planète et probablement autant de soucies.

   — nationalité ; japonais

   — baguette ; baguette en bois de vigne avec un crin de licorne de 9,5 cm et légèrement flexible elle est petite, facile à cacher, elle fusionnerait presque avec la main.

   — maison, groupe ; kantô

   — occupations ; employé de la papeterie de Mahoutokoro, toujours le nez dans le papier, enfouit dans l'odeur des nouveaux et vieux ouvrages, son petit paradis silencieux. indique tes

   — situation financière ; modeste, finit ses mois à force de travail, se noie dans ses tâches pour oublier, est plus heureux l'esprit trop occupé et avec une situation tout juste correcte.

   — orientation & statut civil ; bi et célibataire, le coeur trop compliqué à suivre, véritable artichaut, craque pour tout et tout le monde à tour de bras, mais jamais assez pour se confier. Amoureux transi, toujours.

   — particularité(s) ; Déception ambulante, pas foutu d'être un tant soit peu original.  

   — amortentia ; L'odeur du papier est son premier amour, des années à renifler les livres qu'on lui offrait pour déterminer ses éditions préférées, un vrai rat de bibliothèques.

   — patronus ; réponse brève facultatif : si maîtrisé. à noter que ton patronus peut être une créature non magique ou magique. l'important, c'est la symbolique. réel ou non, immense ou non, tous les patronus ont le même effet et leur efficacité ne dépend que de l'état d'esprit du sorcier.

   — épouvantard ; réponse brève facultatif.

   — risèd ; réponse brève facultatif.

   

   
« sonnets of a sorcerer »
☽☽☽.
A la question « Qui je suis », qui pourrait donc répondre clairement ? On a une idée, plutôt vague. Au final, il semblerait que cette idée soit mouvante, en fonction de notre milieu, notre évolution, ce que l’on aspire à devenir.
Qu’en est il lorsque l’on est incapable de savoir à quoi on aspire ? Quand on ne peut se projeter, se reconnaître comme un individu à part entière ? Ou alors, qu’on a juste oublié qu’on existait ? Peut-être qu’à force de se créer des Persona, qu’à force de vivre pour les autres, à travers les autres, on perd jusqu’à son nom.
Ascian, il ne s’est jamais vu autrement qu’à travers autrui. Ou alors au-delà de la rive d’un monde lointain qu’on ne peut mettre sur une carte, où il aurait toujours été seul à regarder ce qui se passe de l’autre côté. Le fait est qu’il a toujours eu l’impression d’être seul, et de ne pouvoir exister au-delà de cette rive qu’à travers la présence d’autrui.
Il ne s’est jamais vu avec un seul visage, une seule identité, toujours à avoir l’impression d’être un être changeant et incapable d’avoir une continuité. Ou alors, peut-être qu’il préfère juste l’oublier, parce que ce qu’il est au fond, il le déteste. Ce qui résiste aux changements de sa personne, au gré des passages d’individus de tous poils, le plus tenace, c’est seulement cette personne détestable qu’il aimerait pouvoir assassiner.
Ah, il est étrange, ce garçon qui ne peut détester autrui, ou refoule son ressentiment comme il peut. Il est étrange, parce que la personne qu’il déteste le plus au monde, c’est lui-même. Et c'est lui-même qu'il craint par dessus tout. Il ne peut pas se faire face, ce serait faire front face à son pire ennemi. Alors il oublie son existence, il efface ce monde. S’il oublie qui il est, au moins, peut-être qu’il repoussera la date d’expiration, celle qui déterminera quand le reflet dans le miroir ne devra plus jamais apparaître.

Vous ne le saurez probablement jamais, tout ça. Ou alors, c’est peut-être préférable de ne rien en savoir.
Quand on parle de Ascian, on pense plus à ce garçon naïf et souriant. Il croit un peu n’importe quoi, et dans son monde, tout le monde semble gentil. Il est rêveur, il parle des choses avec des étoiles dans les yeux, et tout semble toujours lumineux à travers ses mots. Oui, chacun a bon fond, rien n’est désespéré. Incorrigible optimiste ? Imbécile heureux ? Peu importe.

C’est cet imbécile, d’ailleurs, qui tendra la main à tous les loups, et cherchera à les soigner qu’importe leurs vices. Il misera sur des existences pourries de l’intérieur. Il le fera toujours. Il ne comprendra jamais. Qu’importe si au final, à force de ramasser les pierres des fondations d’autrui, c’est lui qui finit détruit. Il aura juste à fermer les yeux, dire « Ah, cette personne n’a juste plus besoin de moi. ». Il aura de la rancune, mais il la ravalera toujours. Il la laissera l’étouffer, il la retournera contre lui-même, et il ne dira rien. De toute façon, il déteste les conflits, pourquoi chercherait il à s’en prendre en retour à ceux qui lui ont fait du mal ?

Il est trop doux, passif peut-être. Il a peur d’être toxique, alors il essaie d’être gentil. La vérité, c’est qu’il l’est beaucoup trop, gentil. On peut lui marcher dessus, il ne dira rien. Il a bien dû faire quelque chose pour le mériter de toute façon, non ? La loi des personnages secondaires : il sera toujours remis derrière. Il sourit bêtement, ça lui va si tout le monde s’en fiche. Ça lui va très bien s’il ne sert que quand ça va mal. Ou du moins, ça lui ira jusqu’à ce qu’il craque sous le poids de ces choses trop lourdes pour lui.

Il donne sans compter. Ou alors, peut-être qu’il attend quelque chose en retour. Mais non, jamais il ne le dira, jamais il ne le demandera. La peur d’être égoïste. Il ne faut pas être égoïste. Une obsession. « Tu es une si mauvaise personne, pourquoi tu mériterais quoi que ce soit ? ». Ne pas être égoïste, ne pas être égoïste. S’il cède, il s’en voudra. C’est simplement la loi qu’il s’est instaurée. La structure de base « Donne sans compter ». Point, à la ligne.

Dans le peu d’ego qu’il peut avoir, il craint plus que tout de décevoir. S’il ne sert à rien, s’il ne peut pas aider, s’il ne peut pas sourire, s’il ne peut pas prendre soin d’autrui ou apporter du positif, alors il faillit à sa mission. Il est juste décevant, il ne comble aucune attente. On ne peut pourtant décemment pas rendre tout le monde heureux. Mais c’est quelque chose qui semble le terrifier.

Il est affectueux, il s’attache vite, parce qu’aimer les autres, c’est facile. Et les gens sur l’autre rive ont quelque chose de fascinant. Il se sent attiré, ou alors, il ne veut juste pas être seul. C’est terrifiant d’être abandonné à ses fantômes, ses propres doutes, sa propre personne. Et puis, Ascian, c’est quelqu’un qui aime trop les autres, alors évidemment, ça le rend curieux de se mêler à eux.

On le connaît parce qu’il fait toujours de son mieux pour rendre tout le monde heureux, parce qu’il rit beaucoup, et rien ne semble vraiment l’atteindre. C’est le premier à dire « je t’aime », à faire de grandes déclarations d’affection, à avoir l’air détaché de tout. Tout est léger avec lui, l’avenir est lumineux, le monde n’est qu’un nuage.

Il parle beaucoup, pour en dire beaucoup, ou justement ne formuler que du vide. C’est simplement un moulin à parole, qui s’agite comme un personnage de dessin-animé, et a du mal à garder le silence. Pourtant, il a plutôt un tempérament calme, il a juste besoin de beaucoup s’exprimer. Ou alors, peut-être qu’il a juste trop de pensées qui lui échappent. Il n’est pas particulièrement impulsif, mais il lui arrivent que les mots dépassent sa pensée, auquel cas il essaiera de noyer le poisson avec d’autres paroles plus ou moins sensées.

Ascian est un menteur, et plutôt compulsif dans l’art. On ne peut le voir à travers ses mensonges, de toute manière, il est lui-même dans un profond déni, tant il tente de s’auto-convaincre de certaines de ses sornettes.

Son défaut dont on se moque le plus, le plus visible, c’est peut-être sa mauvaise tendance à aussi faire le minimum quand il faut. Si ça ne l’intéresse pas, il n’ira pas s’embêter à vraiment travailler. C’est un peu là toute l’histoire de sa scolarité catastrophique chez les modlus, parce qu’il a toujours eu profondément la flemme de réviser, ou faire ses exercices si personne ne vérifiait derrière. Il a toujours préféré s’amuser avec des instruments de musiques plutôt que faire des équations. A noter que c’est un des premiers amateurs des séances de « Netflix avec de la glace et un plaid » dès qu’il a du temps libre. Il a un problème avec la glace d’ailleurs, mais ça serait long à raconter…

C’est un garçon dangereux. Enfin, il pourrait l’être, s’il le voulait. Sa nature douce et empathique lui a toujours donné la capacité de vite cerner les autres, de les comprendre, et donc se frayer un chemin près de leur âme. Il a toujours un peu trop bien compris. Ce serait une raison de le craindre, parce qu’il pourrait bien un jour devenir ce genre de personnes à s’introduire chez les autres pour tout détruire consciemment. Mais pour l’instant, Ascian, c’est plus le genre à se faire petit, à essayer de ne pas trop prendre de place, mais à aider à sa manière à cicatriser les blessures qui font trop mal.

On pense rarement à du négatif en parlant de Ascian. Il est gentil, il ne dérange pas trop, il donne ce qu’on veut, il est affectueux, positif, attentionné, peut-être un peu trop bavard, facilement gêné, et puis, disons-le quand même, une bonne-poire, un imbécile sur les bords. Il est vite débordé parfois, c’est drôle de le voir un peu s’affoler, ça change des fois où sa personnalité semble si lisse et tranquille qu’on se demande s’il y a vraiment quelqu’un dans son crâne vide.

Oui, on ne voit que ça. On ne voit pas tout ce qu’il y a d’empoisonné derrière ces aspects. On ne se demande pas « Pourquoi tu es comme ça, hein, dis ? ». Lui-même, il ne préfère pas se le demander. Il l’est parce qu’on lui a demandé d’être comme ça, ou pour se protéger ?

Ascian il est naïf, c’est une bonne-poire. C’est comme s’il n’avait jamais vécu de trahisons, qu’il pensait vraiment que tout le monde était vraiment du genre à avoir une part de lumière. Il n’en est rien. Il le sait très bien, que le monde est dur, sombre, que les gens sont aussi pourris quelque part. Il a juste choisit de fermer les yeux. Il est naïf par choix, mais il est pleinement conscient qu’il n’en est rien. Il se ment à lui-même pour ne pas craquer, parce qu’il veut croire qu’il y a du bon.

Il est affectueux et altruiste parce qu’il aime les autres, oui. Il donne sans compter, il est si doux avec tout le monde, oui. Il joue aux super-héros, alors qu’il n’a même pas la cape nécessaire au rôle. Il donne autant parce qu’il est incapable de se donner même pas un centième de ce qu’il offre aux autres. Parce que c’est sa manière d’aussi demander une aide qu’il ne recevra probablement jamais. Ou alors, on l’aimera l’espace d’un instant, ça sera faux, futile, mais ça suffira, non ? De toute façon, il ne sait pas recevoir l’amour. Il en donne, il en a beaucoup trop pour tout le monde, mais jamais pour lui.

Ascian se déteste, profondément. Il se déteste pour tous ses défauts, toutes ses failles, parce qu’il ne peut pas se cerner, pas se comprendre, alors que les autres semblent tellement plus faciles à décoder. Avec eux, il n’a pas à penser à lui, il a juste à oublier qu’il existe, ou fusionner son existence à autrui.
Tout ce qu’il est, ce n’est que le reflet d’abus, de traumatismes, de violences qui l’ont rendu dépendant, incapable de s’aimer, incapable de se reconnaître, incapable de supporter le rejet, la solitude etc.

Ce n’est jamais normal d’être excessivement gentil, de s’effacer autant, d’autant s’accrocher à des personnes qui au fond n’en auront rien à faire de lui après lui avoir parlé une fois. Il ne sait pas s’exprimer, pas verbaliser ses cauchemars, ses peurs, ses hontes, et les sentiments surpuissants qui le dévorent de l’intérieur. Il ressent tout trop fort, il est trop sensible, mais il ne sait jamais quoi faire de tout cela. Il ne sait pas demander de l’aide, tout simplement, parce qu’au fond, il ne saurait pas pourquoi il la demanderait, cette aide. Pourquoi aller mieux, alors qu’il ne sait pas qui il est, et s’il existe vraiment ? Pourquoi devrait on l’aimer, alors qu’il se déteste et pense sans cesse à assassiner son reflet ? Qui pourrait seulement le comprendre ?
Il déteste cette partie de lui, celle qui va mal, celle qui l’empêche d’être ce personnage lisse qui sourit dehors, mais ne peut rien faire d’autre que pleurer et hurler à l’intérieur. Il a beau tenter de s’en débarrasser, ce lui revient toujours. Il est là, il a peur, il ne comprend rien, il est seul, désespéré, incapable de s’aimer, mais est en recherche frénétique d’affection. Et le Persona, qui ne sait pas trop s’il est persona, enveloppe, ou s’il fait aussi partie de ce gamin solitaire et effrayé. Qui est le vrai ? Qui est le faux ? Comment en définir les limites ?  Où commence le vrai Ascian, où se termine t-il, où débute donc son avatar ?
Peut-être qu’il n’existe tout simplement pas….

   

   
A WIZARDING GENEALOGY

   — chronologie ; date ici tu peux te contenter d'indiquer les dates clés, notamment le parcours à minami iwo jima & à mahoutokoro : va à l'essentiel !

   date ici description là

   date ici description là
   

   
« the life and lies of (prénom du personnage ici) »
.✎✎✎
à supprimer à la rédaction : si ta fiche et le développement prévu pour ton personnage traitent de sujets sensibles, il est obligatoire de faire usage des trigger warnings ((avertissement de contenu)) à chaque fois que tes écrits abordent lesdits thèmes.

   #1 ici, tu peux noter des anecdotes concernant ton personnage. n'hésite pas à détailler sa famille, ses aspirations, son passé, … bien sûr, ce ne sont que des suggestions : libre à toi d'opter pour ce qui convient le mieux à ton personnage.

   #2 un animal de compagnie peut-être ?

   #3 pourquoi pas quelques infos sur le mode de vie de ton perso ? drogue(s), cigarettes sorcières, tatouages, piercings, personnage rangé, jeux vidéos, etc. le bonus magie usuelle t'inspirera peut-être !

   #4 des tocs, des manies, des choses à savoir ?


   

   My life as a muggle
   
HJ Je me fais rouler dessus par la vie
C'est un personnage pour le pré-lien "magicien" de @chuu tsukuda
Invité
Anonymous
Invité
Bienvenue par ici  :omh:
Mooh ce gif koala, je meurs devant tant de poupitude :sad:
C'est bien vide tout ça, il me tarde d'en découvrir plus sur Ascian, la partie du milieu donne envie d'en lire davantage :oui oui:
Sakurai Sora
Sakurai Sora
3 - I like no blueberries in my ice cream cake ((ascian)) ER4WM7CR_otanya, wild heart — she/herIRL : jisoo, chamberlinx (av) giznee (icon) ♡ Avatar, Crédits : 2704Messages : 1RPs : 13 531Gallions :




avant les neiges de décembre
avant que ne fanent les fleurs






TO THE STARS ♡
THE MOON PLEADED :

stay

3 - I like no blueberries in my ice cream cake ((ascian)) F6a951b85d370068da5876ec360d3a36


Spoiler:
Disclaimer :
Multicomptes : 22 ans (27/06/99)Naissance & Âge : she/herPronom(s) du personnage : var(--dai)Couleur de dialogue :

ÉTUDIANTEsciences médicomagiques

6ème année de médicomagie, sora est titulaire du Shūshi, vise le Hakushi dans les années qui suivent. spécialisé en médicamagie générale, elle vise le poste de chirurgien générale en cheffe. bien que la fatigue commence à se faire ressentir, mademoiselle sakurai ne s'éloigne jamais de ses objectifs.


DAICHIpréfète

blason cousu sur le coeur, elle a pris la place vacante. poste occuper depuis octobre 2020. leadership n'est pas son fort, mais ses membres sont bien au courant, encourage vivement la demoiselle.

Occupation :

ANIMAGUSpanda roux

cadeau de ses grands parents, obligatoire chez les sakurai. tradition l'oblige, leurs ancêtres étaient des nomades, trouvant refuge dans la forêt, pour ne faire qu'un avec la nature. ce don est une partie d'elle, elle l'accepte comme le plus précieux des cadeaux.

niveau:

Particularité(s) :


(romantique)
kida - demain est à nous
beanie - si bien dans tes bras
kô - retire le gloss de mes lèvres
nuri (pnj) - premier amour

(famille)
neji - frère ainée et allié, moitié
akio (pnj) - comme un frère, relation à distance

(cercle principale)
amu - meilleure amie forever
mini - âme soeur
keita - fesse droite, jamais sans lui
felix - aussi précieux qu'un diamant
hauru - brotp vive la binouze
kenma - sans toi, j'y pense pas

(cercle secondaire)
calista - cheffe, exemple
geonu - tu es le même que moi
shilo - très bon ami et sexy en plus
sia - colocataire weird

(weirdo)
marlon - le mari de mon mari
jp - mec chiant grrrr
somi - nemesis........

Relations :

kiss me quick

3 - I like no blueberries in my ice cream cake ((ascian)) 2w7n7OiV_o

but make it last


        ˚   ✷ ˚ ✧
     * ✦ ·        *
· ✫       ·
·       ✹  
. ˚ * ·  *   ·

[ TO ALL THE GIRLS WITH
THEIR HEADS IN THE CLOUDS ]


3 - I like no blueberries in my ice cream cake ((ascian)) RlB4xoCw_o 3 - I like no blueberries in my ice cream cake ((ascian)) GCVubGHW_o


3 - I like no blueberries in my ice cream cake ((ascian)) 4ad0LQoe_o

✫ tonight I could fall too soon
Under this beautiful moonlight


Plume à Papote :
PRÉFÈTE DAICHI ❝ safe with me
3 - I like no blueberries in my ice cream cake ((ascian)) ER4WM7CR_o
IRL : tanya, wild heart — she/her
Avatar, Crédits : jisoo, chamberlinx (av) giznee (icon) ♡
Messages : 2704
RPs : 1
Gallions : 13 531




avant les neiges de décembre
avant que ne fanent les fleurs






TO THE STARS ♡
THE MOON PLEADED :

stay

3 - I like no blueberries in my ice cream cake ((ascian)) F6a951b85d370068da5876ec360d3a36



Disclaimer :
Spoiler:

Multicomptes :
Naissance & Âge : 22 ans (27/06/99)
Pronom(s) du personnage : she/her
Couleur de dialogue : var(--dai)
Occupation :

ÉTUDIANTEsciences médicomagiques

6ème année de médicomagie, sora est titulaire du Shūshi, vise le Hakushi dans les années qui suivent. spécialisé en médicamagie générale, elle vise le poste de chirurgien générale en cheffe. bien que la fatigue commence à se faire ressentir, mademoiselle sakurai ne s'éloigne jamais de ses objectifs.


DAICHIpréfète

blason cousu sur le coeur, elle a pris la place vacante. poste occuper depuis octobre 2020. leadership n'est pas son fort, mais ses membres sont bien au courant, encourage vivement la demoiselle.


Particularité(s) :

ANIMAGUSpanda roux

cadeau de ses grands parents, obligatoire chez les sakurai. tradition l'oblige, leurs ancêtres étaient des nomades, trouvant refuge dans la forêt, pour ne faire qu'un avec la nature. ce don est une partie d'elle, elle l'accepte comme le plus précieux des cadeaux.

niveau:



Relations :

(romantique)
kida - demain est à nous
beanie - si bien dans tes bras
kô - retire le gloss de mes lèvres
nuri (pnj) - premier amour

(famille)
neji - frère ainée et allié, moitié
akio (pnj) - comme un frère, relation à distance

(cercle principale)
amu - meilleure amie forever
mini - âme soeur
keita - fesse droite, jamais sans lui
felix - aussi précieux qu'un diamant
hauru - brotp vive la binouze
kenma - sans toi, j'y pense pas

(cercle secondaire)
calista - cheffe, exemple
geonu - tu es le même que moi
shilo - très bon ami et sexy en plus
sia - colocataire weird

(weirdo)
marlon - le mari de mon mari
jp - mec chiant grrrr
somi - nemesis........


Plume à Papote :

kiss me quick

3 - I like no blueberries in my ice cream cake ((ascian)) 2w7n7OiV_o

but make it last


        ˚   ✷ ˚ ✧
     * ✦ ·        *
· ✫       ·
·       ✹  
. ˚ * ·  *   ·

[ TO ALL THE GIRLS WITH
THEIR HEADS IN THE CLOUDS ]


3 - I like no blueberries in my ice cream cake ((ascian)) RlB4xoCw_o 3 - I like no blueberries in my ice cream cake ((ascian)) GCVubGHW_o


3 - I like no blueberries in my ice cream cake ((ascian)) 4ad0LQoe_o

✫ tonight I could fall too soon
Under this beautiful moonlight



le pseudo est toooooop et l'avatar aussi !!! :potte:
la joueuse de Chuu est en semi-absence, mais je vais la prevenir de ton arrivé, elle sera ravis de voir qu'on tente un de ses préliens !! :pedro: srutout que celui-ci est super cool :bg:

en tout cas, bienvenue ici et bonne chance pour la rédaction
:jjk: :jjk: :jjk:
je repasserai zieuter quand tu sera remplis
mais tu me semble déjà faire de très bon choix
:love: :drake:
Invité
Anonymous
Invité
ce choix de fc :lyly:
hâte de découvrir tout ça :smirk:
bienvenue et bon courage pour ta fiche :heart1:
Yokoi Himari
Yokoi Himari
3 - I like no blueberries in my ice cream cake ((ascian)) BWuIvRImelody — she/herIRL : saito asuka (斎藤飛鳥)Avatar, Crédits : 2281Messages : 22RPs : 14 911Gallions :
certains éléments de l'histoire et de la narration peuvent aborder les sujets suivants :
coma, deuil, panic/anxiety attack
Disclaimer :
Multicomptes : 07.07.98 (23)Naissance & Âge : elle/she/herPronom(s) du personnage : goldenrodCouleur de dialogue :
assistante au secrétariat de mahoutokoro
professeur de piano à temps partiel chez wada ongakuya
Occupation :
aucune.Particularité(s) :
3 - I like no blueberries in my ice cream cake ((ascian)) MAIc9Or

☼ CANCER ☾ SAGITTAIRE ↑ SAGITTAIRE
INFJ-A | 9W1: THE DREAMER | BLOOD TYPE A


sawako・ambrose・clémence
akira
noé・felix・anla・evie

Relations :

| 220420 vanity and friendshipambrose
| 220516 la rose et le renardtc
| 220604 beyond the seanino
| 220616 l'incendietc
| 220616 à venirakira
| 220618 match 1 : thd vs gsptc
| 220624 just a sunny day...scooby-gang
| 220703 you can cry...sawako

Plume à Papote :
— STAFF ❝ Baby Shark Doo Doo Doo
3 - I like no blueberries in my ice cream cake ((ascian)) BWuIvRI
IRL : melody — she/her
Avatar, Crédits : saito asuka (斎藤飛鳥)
Messages : 2281
RPs : 22
Gallions : 14 911

Disclaimer :
certains éléments de l'histoire et de la narration peuvent aborder les sujets suivants :
coma, deuil, panic/anxiety attack

Multicomptes :
Naissance & Âge : 07.07.98 (23)
Pronom(s) du personnage : elle/she/her
Couleur de dialogue : goldenrod
Occupation :
assistante au secrétariat de mahoutokoro
professeur de piano à temps partiel chez wada ongakuya

Particularité(s) : aucune.

Relations :
3 - I like no blueberries in my ice cream cake ((ascian)) MAIc9Or

☼ CANCER ☾ SAGITTAIRE ↑ SAGITTAIRE
INFJ-A | 9W1: THE DREAMER | BLOOD TYPE A


sawako・ambrose・clémence
akira
noé・felix・anla・evie


Plume à Papote :
| 220420 vanity and friendshipambrose
| 220516 la rose et le renardtc
| 220604 beyond the seanino
| 220616 l'incendietc
| 220616 à venirakira
| 220618 match 1 : thd vs gsptc
| 220624 just a sunny day...scooby-gang
| 220703 you can cry...sawako


dsfgdbhdfghdgfh

(je me douche je reviens cc c moi le fou)
Kell Brekker
Kell Brekker
3 - I like no blueberries in my ice cream cake ((ascian)) 0bb1ed0b3746cb69c2d7d2263b80f35b91419621Aleks — elleIRL : Kim Young Kyun (Hwiyoung) ; ©Lola le sAvatar, Crédits : 767Messages : 4RPs : 4581Gallions :
.  。    •   ゚  。
  .   .      . 
。   。 .

— BOY WITH A BROKEN SOUL —
Wanna hear my thoughts ?

 .   。  。  . •
• .  。 .
    。      ゚ 
  .     .
,    .  .   . 。


3 - I like no blueberries in my ice cream cake ((ascian)) Tumblr_og6g5eSxkz1u9ooogo1_540 3 - I like no blueberries in my ice cream cake ((ascian)) 96d3afcaf43cb00c2f8ae444da4f1a38 3 - I like no blueberries in my ice cream cake ((ascian)) Tumblr_og69bsEHB61u9ooogo1_540
TW et infos essentielles :

infos en + :

Disclaimer :
Multicomptes : 11.05.99 ((23 yo))Naissance & Âge : he/himPronom(s) du personnage : #842E1BCouleur de dialogue :
Élève en histoire
Quand l'apprentissage de l'histoire est là pour remplacer le passé vécu et essuyer les derniers souvenirs d'une famille particulière.
Occupation :
ANIMAGUS
Lynx d'Eurasie

Seuils atteints

Transformation seuil 3
Instinct seuil 2
((4 points de compétence en réserve))
Particularité(s) :
─ Family
Morgane ; the cousin he learned to hate

─ Roomies
Keita ; 1st one ☾ Eiso ; 2nd one ☾ Nino ; 3rd one

─ Best friends
Nae ; childhood friend (le 1er mousquetaire) ☾ Bae ; childhood friend (Le 2e mousquetaire)

─ Animagus partner
Rowen ; animagus partner ☾ Neji ; animagus partner

☾☾☾☾☾

─ When heart speaks
Adel-Zequiel ; the tutor he never asked for. But why is his heart beating so fast ? ☾ Evie ; Valentine mistake & sweet nightmaresRelations :
July
Rewind repeat it w/ Evie
December
Fondre ma colère dans ton corps w/ Az
February
Breathe in breathe out w/ Evie
May
I got no time to talk no more w/ Tianyi

À écrire:

Plume à Papote :
— ÉLÈVE ❝ i control the world and the bruises on my isotopes
3 - I like no blueberries in my ice cream cake ((ascian)) 0bb1ed0b3746cb69c2d7d2263b80f35b91419621
IRL : Aleks — elle
Avatar, Crédits : Kim Young Kyun (Hwiyoung) ; ©Lola le s
Messages : 767
RPs : 4
Gallions : 4581
.  。    •   ゚  。
  .   .      . 
。   。 .

— BOY WITH A BROKEN SOUL —
Wanna hear my thoughts ?

 .   。  。  . •
• .  。 .
    。      ゚ 
  .     .
,    .  .   . 。


3 - I like no blueberries in my ice cream cake ((ascian)) Tumblr_og6g5eSxkz1u9ooogo1_540 3 - I like no blueberries in my ice cream cake ((ascian)) 96d3afcaf43cb00c2f8ae444da4f1a38 3 - I like no blueberries in my ice cream cake ((ascian)) Tumblr_og69bsEHB61u9ooogo1_540

Disclaimer :
TW et infos essentielles :

infos en + :


Multicomptes :
Naissance & Âge : 11.05.99 ((23 yo))
Pronom(s) du personnage : he/him
Couleur de dialogue : #842E1B
Occupation :
Élève en histoire
Quand l'apprentissage de l'histoire est là pour remplacer le passé vécu et essuyer les derniers souvenirs d'une famille particulière.

Particularité(s) :
ANIMAGUS
Lynx d'Eurasie

Seuils atteints

Transformation seuil 3
Instinct seuil 2
((4 points de compétence en réserve))


Relations : ─ Family
Morgane ; the cousin he learned to hate

─ Roomies
Keita ; 1st one ☾ Eiso ; 2nd one ☾ Nino ; 3rd one

─ Best friends
Nae ; childhood friend (le 1er mousquetaire) ☾ Bae ; childhood friend (Le 2e mousquetaire)

─ Animagus partner
Rowen ; animagus partner ☾ Neji ; animagus partner

☾☾☾☾☾

─ When heart speaks
Adel-Zequiel ; the tutor he never asked for. But why is his heart beating so fast ? ☾ Evie ; Valentine mistake & sweet nightmares
Plume à Papote : July
Rewind repeat it w/ Evie
December
Fondre ma colère dans ton corps w/ Az
February
Breathe in breathe out w/ Evie
May
I got no time to talk no more w/ Tianyi

À écrire:


Olalala ce fc, on aime on aime !
Welcome here et bon courage pour la suite de ta fiche, qui donne d'ailleurs très très envie pour le moment. Je veux un lien :malademaiscont
Invité
Anonymous
Invité
HHHHH!!!!!!!!
vraiment meilleur choix de prélien :smirk: :smirk:
j'aime déjà beaucoup ce que je lis, j'ai hâte de voir comment tu vas t'approprier le magicien :pls:
bienvenue sur mk :keur:
(tu sais où me trouver au besoin :heart: )
Invité
Anonymous
Invité
hiii welcome avec ce pl !!!! :bsx:

la partie aes m'a happée, quel plaisir de découvrir le perso au fil des lignes :larmes:

en tout cas courage pour ta fiche et n'hésites pas si tu as des questions :pls2: je reviendrais guigner l'avancée :eyes:
Atlas Deus-Felis
Atlas Deus-Felis
3 - I like no blueberries in my ice cream cake ((ascian)) C15b105b685bca0e61fef0f070d21c93catharsis, lola — she/herIRL : danil, childish le sAvatar, Crédits : 3412Messages : 4RPs : 19853Gallions :
tw:
Disclaimer :
SHILO, alpha daddy, SEIREN, la brute-étoile, MINATO, l'incendie ASSEM, l'astre brûlant, NINO, l'arc-en-ciel & NEZUMI, le rat-dégoût.Multicomptes : 30.08.1997 ; à l'aube à peine des vingt-quatre ans.Naissance & Âge : il/lui.Pronom(s) du personnage : #996699Couleur de dialogue :

POUPÉE DE CIRE

MEDICOMAGIE — MORGUE
(7ème année, interne)
l'envie de bien faire, et de faire mieux, mortifère destiné à la vie. acharné , bourreau de travail, les heures longues dans les couloirs trop blancs ou les yeux rivés dans les pages : il se destine à devenir médecin, on l'a envoyé avec les morts. comme s'il n'était utile qu'aux défunts.

VITRINE DU MINISTÈRE
(pantin, traître)
modèle, hensoku rangé, poli, droit, bien élevé, vous voyez, qu'ils peuvent s'intégrer, avec nous, vos enfants sont en sécurité. tests à la volée, depuis enfant, séances photo, famille unie. dans les coulisses, les expériences sur ceux qui sont comme lui, on lui en cache une énorme partie, mais son don est parfois utilisé -à mauvais escient. atlas ne comprend pas -ou fait semblant de ne pas comprendre. père dit que c'est pour son bien.

Occupation :

A M B I V A L E N C E

POINTS DE COMPÉTENCE
— 4 points en réserve.

(火車)
HENSOKU — KASHA

(inné, découvert à 5 ans)

FAUCHEUSE, effacer les traces
— capacité à effacer les caractéristiques d'un cadavre en le touchant : plus ses mains agissent, plus le corps perd de ses particularités : sous une légère brume noirâtre, les blessures et causes de la mort se dispersent, puis les signes distinctifs, tatouages, cicatrices, puis les traits, du visage, les empreintes digitales, jusqu'à finalement laisser place à une poussière noire qui flotte dans l'air quelques secondes -et plus rien.
NUAGE TOXIQUE, NON-MAITRISÉ
— réfréné depuis enfant, si bien qu'on en connaît que trop peu les effets : brouillard noir qui se dégage et tue végétation et intoxique êtres vivants (-on pense, jusqu'à la mort). dérapages occasionnels lors de périodes d'immense stress, et des rares cérémonies funéraires auxquelles il a pu assister.

TRAITEMENT,
famille mensonge
batterie de tests et d'expériences "bénéfiques" menées sur lui depuis l'enfance (il ne les a pas encore remises en cause, obéissant). Vitrine du hensoku bien intégré, image destinée à donner confiance en la propagande du ministère. Participe secrètement à certaines phases de tests sur les enfants Hensoku.

ÉVOLUTIONS À VENIR:


GODAI — EAU
(07 ans d'expérience)
SOINS, réparer les vivants.
SEUIL 1 - RESPIRATION ; capacité de projeter une bulle d'air sous les profondeurs, qui prend une teinte sombre mais tout aussi efficace.
SEUIL 2 - BIEN-ÊTRE ; mouvements lents de l'eau pour soulager les corps, seuil qui a été difficile à maîtriser.
SEUIL 3 - PREMIERS SOINS ; cautérisation des plaies, des blessures bénignes ou plus graves, mais pas mortelles ni létales. capable de stopper une hémorragie. seuil en cours d'apprentissage.


ÉVOLUTIONS À VENIR:
Particularité(s) :
F A M I L L E ;
— ceasar ; père, manipulation, confiance (trop aveugle), honneur
— nora ; mère, fausse malédiction, né d'un adultère sans le savoir, mentor et protection, mensonges et naïveté
— attila ; frère aîné, lien brisé, jalousie et distance
— achilles ; cadet, compétition tacite, moqueries et déceptions.

A U T R E S ;
— andrea ; cousin, relations cordiales, regrets d'autrefois, admiré somehow, protection et chaotic duo.
— akira ; conflits permanents dans les non-dits, les souvenirs ne reviennent que d'un côté et la violence ronge les veines, pour pandore, ils essaieront de trouver un compromis, ou de tout brûler ensemble.
— charon ; malédiction point faible, le coeur qui balance et les envies qui démangent -la mauvaise idée à laquelle il s'accroche et commence à faire des promesses malgré la terreur.
— felix ; coloc de sawako avec qui il a compris qu'il se tramait quelques choses, bonne entente et quiproquos.
— hanini (†) ; soleil éteint, deuil ancré dans la peau, amour tué dans l'oeuf avant d'être ressenti, il ne reste que des regrets -et une envie de vengeance.
— hikaru ; ami d'enfance, méfiance-confiance, premier baiser échangé dans le regret, fuckboy
— lloyd ; chef à la morgue, mentor sombre dont on tente d'ignorer le passé trouble.
— marlon ; pour s'exempter du quidditch, il l'a payé pour lui casser la gueule.
— nabi ; supérieur à la morgue, impliqué dans un pacte sombre avec la mère d'atlas dont il ne sait rien, détenteurs de secrets plus grand qu'eux qui menacent sans cesse d'exploser.
— pandore ; double-pion du ministère, fausse petite amie parfaite pour la propagande, deviendra échappatoire, étincelle, et pilier.
— sawako ; bonne entente, collègues à la morgue, soutien mutuel lorsque parfois les jours sont sombres et tendresse.
— seiya ; ami proche, petit ami de sa bff décédée, culpabilité commune
— sloane (†) ; meilleure amie, fusionnelle, amour non réciproque (car elle était avec seiya ça pik), accident, mort, culpabilité, pls
— ujinori ; ami d'enfance, nerd duo, pions du ministère, et doute maintenant quand à leur amitié après un mauvais rêve.
- haneul ; nouvelle colocataire, il tentera après s'être fait découvrir de la faire rejoindre les rangs de la révolution hensoku.

Relations :
R P S ;

pandore IV - 16.03.2022
akira - 31.01.2022
lloyd - 25.01.2022
charon X - 24.04.2022


- à venir : ceasar, senri

S M S ;
ANDREA ; HANINI ; HIKARU ; SEYIA ; PANDORE ; CHARON ; AKIRA ;Plume à Papote :
— STAFFthunderstorm still unborn.
3 - I like no blueberries in my ice cream cake ((ascian)) C15b105b685bca0e61fef0f070d21c93
IRL : catharsis, lola — she/her
Avatar, Crédits : danil, childish le s
Messages : 3412
RPs : 4
Gallions : 19853


Disclaimer :
tw:

Multicomptes : SHILO, alpha daddy, SEIREN, la brute-étoile, MINATO, l'incendie ASSEM, l'astre brûlant, NINO, l'arc-en-ciel & NEZUMI, le rat-dégoût.
Naissance & Âge : 30.08.1997 ; à l'aube à peine des vingt-quatre ans.
Pronom(s) du personnage : il/lui.
Couleur de dialogue : #996699
Occupation :

POUPÉE DE CIRE

MEDICOMAGIE — MORGUE
(7ème année, interne)
l'envie de bien faire, et de faire mieux, mortifère destiné à la vie. acharné , bourreau de travail, les heures longues dans les couloirs trop blancs ou les yeux rivés dans les pages : il se destine à devenir médecin, on l'a envoyé avec les morts. comme s'il n'était utile qu'aux défunts.

VITRINE DU MINISTÈRE
(pantin, traître)
modèle, hensoku rangé, poli, droit, bien élevé, vous voyez, qu'ils peuvent s'intégrer, avec nous, vos enfants sont en sécurité. tests à la volée, depuis enfant, séances photo, famille unie. dans les coulisses, les expériences sur ceux qui sont comme lui, on lui en cache une énorme partie, mais son don est parfois utilisé -à mauvais escient. atlas ne comprend pas -ou fait semblant de ne pas comprendre. père dit que c'est pour son bien.


Particularité(s) :

A M B I V A L E N C E

POINTS DE COMPÉTENCE
— 4 points en réserve.

(火車)
HENSOKU — KASHA

(inné, découvert à 5 ans)

FAUCHEUSE, effacer les traces
— capacité à effacer les caractéristiques d'un cadavre en le touchant : plus ses mains agissent, plus le corps perd de ses particularités : sous une légère brume noirâtre, les blessures et causes de la mort se dispersent, puis les signes distinctifs, tatouages, cicatrices, puis les traits, du visage, les empreintes digitales, jusqu'à finalement laisser place à une poussière noire qui flotte dans l'air quelques secondes -et plus rien.
NUAGE TOXIQUE, NON-MAITRISÉ
— réfréné depuis enfant, si bien qu'on en connaît que trop peu les effets : brouillard noir qui se dégage et tue végétation et intoxique êtres vivants (-on pense, jusqu'à la mort). dérapages occasionnels lors de périodes d'immense stress, et des rares cérémonies funéraires auxquelles il a pu assister.

TRAITEMENT,
famille mensonge
batterie de tests et d'expériences "bénéfiques" menées sur lui depuis l'enfance (il ne les a pas encore remises en cause, obéissant). Vitrine du hensoku bien intégré, image destinée à donner confiance en la propagande du ministère. Participe secrètement à certaines phases de tests sur les enfants Hensoku.

ÉVOLUTIONS À VENIR:


GODAI — EAU
(07 ans d'expérience)
SOINS, réparer les vivants.
SEUIL 1 - RESPIRATION ; capacité de projeter une bulle d'air sous les profondeurs, qui prend une teinte sombre mais tout aussi efficace.
SEUIL 2 - BIEN-ÊTRE ; mouvements lents de l'eau pour soulager les corps, seuil qui a été difficile à maîtriser.
SEUIL 3 - PREMIERS SOINS ; cautérisation des plaies, des blessures bénignes ou plus graves, mais pas mortelles ni létales. capable de stopper une hémorragie. seuil en cours d'apprentissage.


ÉVOLUTIONS À VENIR:


Relations :
F A M I L L E ;
— ceasar ; père, manipulation, confiance (trop aveugle), honneur
— nora ; mère, fausse malédiction, né d'un adultère sans le savoir, mentor et protection, mensonges et naïveté
— attila ; frère aîné, lien brisé, jalousie et distance
— achilles ; cadet, compétition tacite, moqueries et déceptions.

A U T R E S ;
— andrea ; cousin, relations cordiales, regrets d'autrefois, admiré somehow, protection et chaotic duo.
— akira ; conflits permanents dans les non-dits, les souvenirs ne reviennent que d'un côté et la violence ronge les veines, pour pandore, ils essaieront de trouver un compromis, ou de tout brûler ensemble.
— charon ; malédiction point faible, le coeur qui balance et les envies qui démangent -la mauvaise idée à laquelle il s'accroche et commence à faire des promesses malgré la terreur.
— felix ; coloc de sawako avec qui il a compris qu'il se tramait quelques choses, bonne entente et quiproquos.
— hanini (†) ; soleil éteint, deuil ancré dans la peau, amour tué dans l'oeuf avant d'être ressenti, il ne reste que des regrets -et une envie de vengeance.
— hikaru ; ami d'enfance, méfiance-confiance, premier baiser échangé dans le regret, fuckboy
— lloyd ; chef à la morgue, mentor sombre dont on tente d'ignorer le passé trouble.
— marlon ; pour s'exempter du quidditch, il l'a payé pour lui casser la gueule.
— nabi ; supérieur à la morgue, impliqué dans un pacte sombre avec la mère d'atlas dont il ne sait rien, détenteurs de secrets plus grand qu'eux qui menacent sans cesse d'exploser.
— pandore ; double-pion du ministère, fausse petite amie parfaite pour la propagande, deviendra échappatoire, étincelle, et pilier.
— sawako ; bonne entente, collègues à la morgue, soutien mutuel lorsque parfois les jours sont sombres et tendresse.
— seiya ; ami proche, petit ami de sa bff décédée, culpabilité commune
— sloane (†) ; meilleure amie, fusionnelle, amour non réciproque (car elle était avec seiya ça pik), accident, mort, culpabilité, pls
— ujinori ; ami d'enfance, nerd duo, pions du ministère, et doute maintenant quand à leur amitié après un mauvais rêve.
- haneul ; nouvelle colocataire, il tentera après s'être fait découvrir de la faire rejoindre les rangs de la révolution hensoku.


Plume à Papote :
R P S ;

pandore IV - 16.03.2022
akira - 31.01.2022
lloyd - 25.01.2022
charon X - 24.04.2022


- à venir : ceasar, senri

S M S ;
ANDREA ; HANINI ; HIKARU ; SEYIA ; PANDORE ; CHARON ; AKIRA ;
COUCOU BIENVENUE !!!!! j'aime trop trop ton pseudo et puis le choix de pl of course la qualité :belle:
Invité
Anonymous
Invité
très contente d'avoir la réf du titre krkr :hehe:
j'aime bcp trop le prénom :lian:
bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche :heart:
Kozume Luxus
Kozume Luxus
3 - I like no blueberries in my ice cream cake ((ascian)) ENM4ltEE_omarion — she/herIRL : kim mingyu (seventeen), mogwi.Avatar, Crédits : 187Messages : 0RPs : 918Gallions :
↠ ↞

❝ ⋆ scorpio ; ↑ scorpio ; ☽ virgo ❞

↠ ↞

‧͙⁺˚*・༓☾ MOODBOARD ☽༓・*˚⁺‧͙

↠ ↞

3 - I like no blueberries in my ice cream cake ((ascian)) 6c153d3186b98cc59114c59237426ec3 3 - I like no blueberries in my ice cream cake ((ascian)) Boy-anime-icon-Favim.com-6357242 3 - I like no blueberries in my ice cream cake ((ascian)) 4sfyhuse
TW:
Disclaimer :
NONE.Multicomptes : 26.10.97 & 23 yo.Naissance & Âge : he/him.Pronom(s) du personnage : #f08080Couleur de dialogue :
ÉTUDIANT EN MÉDICOMAGIE
malgré son envie de faire carrière dans le quidditch, luxus n'a pas eu le choix que de suivre le rêve de ses parents de le voir continuer dans la branche médicale de la magie. il a donc entamé des études de medicomagie, depuis presque 6 ans maintenant. il ne fait parti d'aucun clubs, ses parents jugeant ce genre de choses comme inutiles et parasites pour ses études.
Occupation :
↠ ↞

❝ DREAMCATCHER ❞

↠ ↞

❝ LECTURE DES REVES, SEUIL 0 ❞
luxus a 8 ans quand il se rend compte qu'il entre dans les rêves des gens, notamment avec celui de sa mère. commence l'entrainement en secret avec son oncle dreamcatcher lui aussi qui a subi des expériences par le gouvernement.


❝ LECTURE DES REVES, SEUIL 1 ❞
luxus a 12 ans quand il n'entre plus aléatoirement dans les rêves des gens présents près de lui. il s'entraine de plus en plus sous la pression de ses parents. ça ne lui plait pas vraiment.


❝ LECTURE DES REVES, SEUIL 2 ❞
à 15 ans, il arrive à bloquer les rêves et par conséquent son esprit et donc ne plus entrer n'importe où. ça lui apporte un peu de répit et il voit toujours cette particularité comme une malédiction.


❝ CONTROLE DES REVES, SEUIL 1 ❞
à 17 ans, il arrive à contrôler aléatoirement les rêves mais ne veut pas le faire parce que leon (son jumeau) désapprouve totalement cette pratique. cependant, il n'a pas réellement le choix parce que ses parents et son oncle le pousse à le faire.


❝ CONTROLE DES REVES, SEUIL 2 ❞
il a 21 ans quand il arrive à influencer un rêve sans que ce ne soit aléatoire. la première personne est leon et il est heureux d'avoir aidé son frère mais lui promet de ne pas l'utiliser. il le fait à sa mort et depuis novembre 2018 malgré la pression familiale, il n'utilise plus sa particularité.


7 pts de compétence en réserve
Particularité(s) :
‧͙⁺˚*・༓☾ ((f a m i l y)) ☽༓・*˚⁺‧͙

kozume clan 。 family pressure
leon 。 dead twin brother


‧͙⁺˚*・༓☾ ((l o v e)) ☽༓・*˚⁺‧͙

melinoe 。 cry baby, leon's ex


‧͙⁺˚*・༓☾ ((i m p o r t a n t s)) ☽༓・*˚⁺‧͙

feyre 。 soulmate, bff


‧͙⁺˚*・༓☾ ((f r i e n d s)) ☽༓・*˚⁺‧͙

who 。


‧͙⁺˚*・༓☾ ((o t h e r s)) ☽༓・*˚⁺‧͙

who 。Relations :
‧͙⁺˚*・༓☾ ((r p s)) ☽༓・*˚⁺‧͙

Plume à Papote :
— ÉLÈVE ❝ i control the world and the bruises on my isotopes
3 - I like no blueberries in my ice cream cake ((ascian)) ENM4ltEE_o
IRL : marion — she/her
Avatar, Crédits : kim mingyu (seventeen), mogwi.
Messages : 187
RPs : 0
Gallions : 918
↠ ↞

❝ ⋆ scorpio ; ↑ scorpio ; ☽ virgo ❞

↠ ↞

‧͙⁺˚*・༓☾ MOODBOARD ☽༓・*˚⁺‧͙

↠ ↞

3 - I like no blueberries in my ice cream cake ((ascian)) 6c153d3186b98cc59114c59237426ec3 3 - I like no blueberries in my ice cream cake ((ascian)) Boy-anime-icon-Favim.com-6357242 3 - I like no blueberries in my ice cream cake ((ascian)) 4sfyhuse

Disclaimer :
TW:

Multicomptes : NONE.
Naissance & Âge : 26.10.97 & 23 yo.
Pronom(s) du personnage : he/him.
Couleur de dialogue : #f08080
Occupation :
ÉTUDIANT EN MÉDICOMAGIE
malgré son envie de faire carrière dans le quidditch, luxus n'a pas eu le choix que de suivre le rêve de ses parents de le voir continuer dans la branche médicale de la magie. il a donc entamé des études de medicomagie, depuis presque 6 ans maintenant. il ne fait parti d'aucun clubs, ses parents jugeant ce genre de choses comme inutiles et parasites pour ses études.

Particularité(s) :
↠ ↞

❝ DREAMCATCHER ❞

↠ ↞

❝ LECTURE DES REVES, SEUIL 0 ❞
luxus a 8 ans quand il se rend compte qu'il entre dans les rêves des gens, notamment avec celui de sa mère. commence l'entrainement en secret avec son oncle dreamcatcher lui aussi qui a subi des expériences par le gouvernement.


❝ LECTURE DES REVES, SEUIL 1 ❞
luxus a 12 ans quand il n'entre plus aléatoirement dans les rêves des gens présents près de lui. il s'entraine de plus en plus sous la pression de ses parents. ça ne lui plait pas vraiment.


❝ LECTURE DES REVES, SEUIL 2 ❞
à 15 ans, il arrive à bloquer les rêves et par conséquent son esprit et donc ne plus entrer n'importe où. ça lui apporte un peu de répit et il voit toujours cette particularité comme une malédiction.


❝ CONTROLE DES REVES, SEUIL 1 ❞
à 17 ans, il arrive à contrôler aléatoirement les rêves mais ne veut pas le faire parce que leon (son jumeau) désapprouve totalement cette pratique. cependant, il n'a pas réellement le choix parce que ses parents et son oncle le pousse à le faire.


❝ CONTROLE DES REVES, SEUIL 2 ❞
il a 21 ans quand il arrive à influencer un rêve sans que ce ne soit aléatoire. la première personne est leon et il est heureux d'avoir aidé son frère mais lui promet de ne pas l'utiliser. il le fait à sa mort et depuis novembre 2018 malgré la pression familiale, il n'utilise plus sa particularité.


7 pts de compétence en réserve


Relations :
‧͙⁺˚*・༓☾ ((f a m i l y)) ☽༓・*˚⁺‧͙

kozume clan 。 family pressure
leon 。 dead twin brother


‧͙⁺˚*・༓☾ ((l o v e)) ☽༓・*˚⁺‧͙

melinoe 。 cry baby, leon's ex


‧͙⁺˚*・༓☾ ((i m p o r t a n t s)) ☽༓・*˚⁺‧͙

feyre 。 soulmate, bff


‧͙⁺˚*・༓☾ ((f r i e n d s)) ☽༓・*˚⁺‧͙

who 。


‧͙⁺˚*・༓☾ ((o t h e r s)) ☽༓・*˚⁺‧͙

who 。
Plume à Papote :
‧͙⁺˚*・༓☾ ((r p s)) ☽༓・*˚⁺‧͙


entre le fc et le début de la fiche :urgh:
je veux en lire plus :potte:
bienvenue parmi nous :heart1:
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
messages missives
Bloc-Notes