- Aleks — elleIRL : Pierre Niney ; ©reyesAvatar, Crédits : 179Messages : 1RPs : 1736Gallions :. 。 • ゚ 。
. . .
。 。 .
— WHISKY IN MY VEINS —
Ogden’s Old Firewhisky, take a sip and embrace your destiny
. 。 。 . •
• . 。 .
。 ゚
. .
, . . . 。
- TW et infos essentielles :
- La vie d'Alistair aborde les thèmes de l'alcoolisme, la violence sur autrui et le meurtre. Ce sont des thèmes qui pourront donc être évoqués à un moment ou un autre par mon personnage. Si vous avez des limites à ne pas franchir sur certains thèmes et certains types de RP, merci de me prévenir, je ferai toujours en sorte de RP de la plus saine des façons.
- infos en + :
- Avec Alistair, je rp à la troisième personne du singulier et au présent. J'ai un rythme très variable selon mon inspiration et mon temps. N'hésitez jamais à me relancer, promis ça ne me dérange pas.
Disclaimer : Multicomptes : 31 ans ((13.03.91))Naissance & Âge : he/himPronom(s) du personnage : #08088ACouleur de dialogue :。Co-gérant du Howligan’sGéré d’une main invisible, Alistair préfère être celui qui boit plutôt qu’être celui qui sert. Mais les apparences doivent être préservées, si le Howligan’s est là c’est pour répondre aux exigences familiales.
Occupation : -Particularité(s) : • . Andrea 。• . Charon。• . Gaia 。• . Tsukasa。• . Lloyd 。• . SileneRelations : • . Words unspoken w/ Charon
• . I just wanna fly w/ LuisPlume à Papote :— SORCIER ❝ magic in my veins
IRL : Aleks — elle
Avatar, Crédits : Pierre Niney ; ©reyes
RPs : 1
Gallions : 1736. 。 • ゚ 。
. . .
。 。 .
— WHISKY IN MY VEINS —
Ogden’s Old Firewhisky, take a sip and embrace your destiny
. 。 。 . •
• . 。 .
。 ゚
. .
, . . . 。
Disclaimer :- TW et infos essentielles :
- La vie d'Alistair aborde les thèmes de l'alcoolisme, la violence sur autrui et le meurtre. Ce sont des thèmes qui pourront donc être évoqués à un moment ou un autre par mon personnage. Si vous avez des limites à ne pas franchir sur certains thèmes et certains types de RP, merci de me prévenir, je ferai toujours en sorte de RP de la plus saine des façons.
- infos en + :
- Avec Alistair, je rp à la troisième personne du singulier et au présent. J'ai un rythme très variable selon mon inspiration et mon temps. N'hésitez jamais à me relancer, promis ça ne me dérange pas.
Multicomptes :
Naissance & Âge : 31 ans ((13.03.91))
Pronom(s) du personnage : he/him
Couleur de dialogue : #08088A
Occupation :。Co-gérant du Howligan’sGéré d’une main invisible, Alistair préfère être celui qui boit plutôt qu’être celui qui sert. Mais les apparences doivent être préservées, si le Howligan’s est là c’est pour répondre aux exigences familiales.
Particularité(s) : -
Relations : • . Andrea 。• . Charon。• . Gaia 。• . Tsukasa。• . Lloyd 。• . Silene
Plume à Papote : • . Words unspoken w/ Charon
• . I just wanna fly w/ Luis
- cw :
- Alcoolisme, violence sur autrui, meurtre
01
Alistair OgdenPierre Niney
Ogden
Alistair
13.03.1991
Sorcier
Ecossais
Co-gérant du Howligan’s
02
. 。 • ゚ 。
. . .
。 。 .
FIER DRAGUEUR AUDACIEUX OBSERVATEUR COUPABLE
. 。 。 . •
• . 。 .
。 ゚
. .
, . . . 。
. . .
。 。 .
. 。 。 . •
• . 。 .
。 ゚
. .
, . . . 。
Alistair est complexe. Aîné de l’empire Ogden, on attendait de lui le prodige, le futur entrepreneur, le meneur de troupe. Il n’en est rien.
Alistair en a trop vu, à un trop jeune âge. Il se sent coupable, de ce que son regard a croisé, de ceux qu'il n'a pas aidé, d'un père qu'il n'ose dénoncer. Alors il noie tout dans l’alcool, dans le sexe, dans le voyage, dans la fuite.
Il est intelligent Alistair, fier, et rusé. L’apprentissage des langues est inné chez lui, les nouvelles sonorités, les cultures qu’elles accompagnent, tout glisse sur ses lèvres et la langue est adoptée.
Don ou facilité, Alistair n’en sait trop rien mais il en profite.
Il a le rire au bord des lèvres Alistair, il n'est qu'amusement. Il cache son ascendance, ce qu'il a vu, derrière la boisson, derrière de nombreux sourires et une trop grosse légèreté. Mais personne n'est dupe. Alistair, où qu'il aille, est la cible de rumeurs en tout genre : fils prodige parfois, en voyage spirituel avant de retourner auprès de son père, ou fils indigne, l'idiot à renier, la honte des Ogden.
03
Aîné de la famille, un garçon qui plus est. La famille n’aurait pu rêver mieux à l’époque.
Mais c'est Alistair qui s'occupe du Howligan's, même de loin. Alors ses finances ne sont pas des plus à plaindre.
Libre de tout, d’aller partout. Et surtout libre de ne rendre des comptes à personne.
Aîné de Benedict et Cecily Ogden, Alistair voit le jour dans le beau manoir d’Edimburgh de la famille. Et tout n’est qu’opulence.
Naissance de sa première sœur, son double, celle avec qui les 400 coups sont faits. Les parents s’arrachent les cheveux, les gamins sont morts de rire.
Alistair entre à Poudlard. Surprise quand le choixpeau l’envoie à Poufsouffle. Les Ogden misaient sur Gryffondor, la force, le courage, digne d’un futur chef d’entreprise. Tout est balayé quand Alistair revêt l’uniforme noir et jaune.
C’est inattendu. Sa mère parle d’un miracle, son père nuance la nouvelle. Alistair va avoir une deuxième sœur. 13 ans d’écart, le gamin sait déjà que la relation entre eux sera difficile.
Alistair a 14 ans. Les vacances d’été ont débuté. Son avenir se met aussi en marche, il est assez grand désormais pour connaître les rouages de l’entreprise familiale, pour connaître les dessous du fameux whisky Ogden. Et Alistair les voit pour la première fois, ces elfes de maison sous le contrôle de son père, tantôt employés, tantôt testeurs de nouvelles recettes. Le mal est fait, la cruauté est présente. Petits corps entassés après avoir ingurgité trop d’alcool, au bénéfice de son père et de ses créations.
Alistair entre en quatrième année à Poudlard. Tout a changé. Bouteilles de Firewhisky volées dans la réserve familiale, glissées dans la malle, Alistair entraîne ses amis sur une pente nouvelle. Et il s’enivre, s’enivre pour oublier. Oublier ce qu'il a vu, oublier qu'il n'a rien dit.
Les chutes de balai sont fréquentes durant les matchs de Quidditch. Alistair, poursuiveur pour les Poufsouffle, ne montre rien. Mais son corps parle pour lui. Son père lui ordonne d’arrêter. L’ébriété reste, le sport s’arrête.
Alistair ne restera pas pour fêter l’obtention de son diplôme. Il s’envole vers de nouveaux horizons. Alistair découvre le monde, voyage. Le monde magique qui s'offre à lui est sans limite, et Alistair tombe amoureux du Japon. Il y reste puis repart, nomade dans l'âme.
Furtif retour au Royaume-Uni. Alistair n'en démord pas, il n'est pas prêt à prendre les rênes de la société ; incompréhension de sa mère qui ne sait rien, colère du père qui s'emporte contre son bon à rien de fils. Mais le deal est passé, Alistair travaillera pour la société, de loin. Décision est prise de reprendre les rênes du Howligan's à Londres. Vaste projet pour un bout d'homme se noyant dans l'alcool et les voyages.
Le Howligan's, géré à plusieurs mains -mains quasi invisibles pour Alistair- a ouvert sa branche sur l'île de Minami Iwo Jima. Retour au Japon pour l'écossais, retour derrière le comptoir où il sert autant qu'il boit. Et les ficelles sont tirées, par le paternel qui plane au-dessus, les comptes devraient être rendus. Mais Alistair ne s'en formalise pas. Pas encore.
04
Hors-jeu
Aleks
Elle
Crédit des images utilisées
C'est encore moi. Le craquage est fooort par ici !
Mazra White, Adel-Zequiel Wang et Sawano Akira aiment ce message