MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Naomi Zabini
Naomi Zabini
Coucou ma belle, enregistre bien mon nouveau numéro (le perso) tu vas en avoir besoin !
Si tu es dispo vendredi à 18h30, je te propose qu'on se voit autour d'un café pour discuter dans un lieu un peu moins formel ! Tiens moi au courant.

- Lior A.

Somi Hanaoka aime ce message

(#) Ven 30 Avr 2021, 13:09
Somi Hanaoka
Somi Hanaoka
Hi ! C'est enregistré, merci !
(#) Ven 30 Avr 2021, 13:24
Somi Hanaoka
Somi Hanaoka
Je suis dispo vendredi pour discuter. Je dois emmener ou préparer quelque chose de spécial ?
(#) Ven 30 Avr 2021, 13:24
Naomi Zabini
Naomi Zabini
Un carnet si tu veux prendre des notes mais j'aurai ma plume à papote. Fais surtout marcher tes méninges je risque d'avoir pas mal de questions sur tes anciens projets etc. Puis si tu as des questions pro comme perso hésite pas, je suis là pour ça 🌞 si t'as des questions aussi ou des inquiétudes vis à vis le rachat de l'agence etc que tu veux un peu plus de transparence la dessus je t'en parlerai. T'es un talent actif, tu mérites de savoir un peu les projets incoming. A vendredi 😊

- Lior A.
(#) Ven 30 Avr 2021, 13:30
Somi Hanaoka
Somi Hanaoka
J'ai des questions, des tas de questions même ! Et je suis contente que vous me contactiez pour parler de... tout ça. Pour parler déjà en "toute transparence" c'est pas le genre de la maison d'être justement, transparente, donc... j'ai vraiment hâte de discuter avec vous. lior aarons & somi hanaoka 1f60a
(#) Ven 30 Avr 2021, 22:59
Naomi Zabini
Naomi Zabini
Tu peux me tutoyer déjà ça évitera toute hiérarchie je suis pas plus, ni moins que toi 😊 le respect peut se garder même en se tutoyant 👏:pray:

Prépare toutes tes questions hésite pas !

Ah aussi j'y pense, si tu peux me donner un contact à appeler en cas d'urgence, si jamais tu ne réponds pas ou s'il t'arrive quelque chose que je puisse appeler, quelqu'un en qui tu fais confiance si possible, ça serait bien merci 👌

(#) Ven 30 Avr 2021, 23:34
Somi Hanaoka
Somi Hanaoka
d'accord lior aarons & somi hanaoka 1f64f on se tutoie alors lior aarons & somi hanaoka 1f60c hmm un numero d'urgence ? yes !
(#) Sam 01 Mai 2021, 00:24
Somi Hanaoka
Somi Hanaoka
Somi has shared Yamada Hiro's informations with you
(#) Sam 01 Mai 2021, 00:25
Naomi Zabini
Naomi Zabini
Thank you my dear! Tu peux me préciser qui c'est à tes yeux ?

Somi Hanaoka aime ce message

(#) Sam 01 Mai 2021, 00:39
Somi Hanaoka
Somi Hanaoka
lior aarons & somi hanaoka 1f62c c'est mon... parrain. enfin, pas totalement. mais presque. il est commissaire et ancien auror et hm il veille souvent sur moi. il faut plutôt quelqu'un de ma famille ?
(#) Sam 01 Mai 2021, 01:01
Contenu sponsorisé
(#)
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
messages missives
Bloc-Notes