MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Naomi Zabini
Naomi Zabini
Profites-en pour te reposer !
Sinon moi je vais bien oui ! Je devrais pas dire ça mais....dieu que c'est bon de plus avoir à m'occuper de mon fils pour les deux prochains mois. Son père a terminé son tournage et il l'a pris pour août et septembre, aux usa avec sa nouvelle copine (une vieille conne)

Et sinon une agence m'a contacté à ton sujet 😎
Je te donne un indice, pour le reste tu devras passer à l'agence
Indice : lior aarons & somi hanaoka - Page 4 1f1f0-1f1f7
(#) Sam 28 Aoû 2021, 23:18
Somi Hanaoka
Somi Hanaoka
je suis sûre qu'au bout de trois jours je vais te surprendre à regarder des photos de lui et à réclamer son retour lior aarons & somi hanaoka - Page 4 1f602

Naomi Zabini aime ce message

(#) Lun 30 Aoû 2021, 21:13
Somi Hanaoka
Somi Hanaoka
son père s'en occupe bien ??

Naomi Zabini aime ce message

(#) Lun 30 Aoû 2021, 21:13
Somi Hanaoka
Somi Hanaoka
OMG KOREA ! lior aarons & somi hanaoka - Page 4 1f633 tu peux pas me teaser comme ça, je peux pas attendre jusqu'à ce soir lior aarons & somi hanaoka - Page 4 1f62d en plus j'ai........... un rendez-vous cet après-midi mais ça va être impossible de me concentrer si tu gardes un gros secret lior aarons & somi hanaoka - Page 4 1f629
(#) Lun 30 Aoû 2021, 21:16
Naomi Zabini
Naomi Zabini
Un rendez-vous avec qui ? :eyes:
(#) Lun 30 Aoû 2021, 22:40
Somi Hanaoka
Somi Hanaoka
est-ce que tu me crois si je te dis kookie ? lior aarons & somi hanaoka - Page 4 1f61d
(#) Mar 31 Aoû 2021, 09:02
Naomi Zabini
Naomi Zabini
:o no wayyyyyy .... c'est un date ?????
(#) Mar 31 Aoû 2021, 09:31
Somi Hanaoka
Somi Hanaoka
OMG LIOR lior aarons & somi hanaoka - Page 4 1f62d tu crois vraiment que j'aurais eu une chance avec lui ??? lior aarons & somi hanaoka - Page 4 1f62d i was joking lior aarons & somi hanaoka - Page 4 1f62d
(#) Mar 31 Aoû 2021, 12:26
Somi Hanaoka
Somi Hanaoka
but thanks c'est gentil de croire que c'est possible lior aarons & somi hanaoka - Page 4 1f622 lior aarons & somi hanaoka - Page 4 1f49e
(#) Mar 31 Aoû 2021, 12:27
Naomi Zabini
Naomi Zabini
Si j'étais une amie de ton age encore étudiante, j'aurai aussi pris ça pour de le rigolade, mais au vu de mon background, je te dirai plutôt d'y croire si t'as envie d'y croire.
C'est ne rien faire, et ne prendre aucune action qui rend les choses impossibles Somi !
Les gens attentistes, les gens qui attendent n'ont rien car ils attendent sans se bouger !
Toi t'es pas comme ça.
lior aarons & somi hanaoka - Page 4 1f619
Si tu veux rencontrer ce type, vas-y.

J'étais complètement fan du gars que j'ai épousé.
Genre.
FAN.
Si j'avais pas fait le premier pas, peut-être que je n'aurai jamais eu d'enfants.

Tiens va écouter ça, ça va te redonner de l'espoir pour ce que tu veux faire dans ta vie ;) youtube
(#) Mar 31 Aoû 2021, 13:01
Somi Hanaoka
Somi Hanaoka
you lived THE dream lior aarons & somi hanaoka - Page 4 1f60d t'es incroyable !! c'est quoi ta méthode, ta technique, pour gagner le coeur d'une super star ? lior aarons & somi hanaoka - Page 4 1f636
(#) Dim 05 Sep 2021, 09:41
Contenu sponsorisé
(#)
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
messages missives
Bloc-Notes