MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Naomi Zabini
Naomi Zabini
Haha mais tu peux y aller ça fait partie de ton parcours scolaire, et t'es encore libre de faire ce que tu veux ma belle ! Je sais que les contrats japonais d'idoles sont très strictes sur certaines choses. Mais je te rappelle que certaines clauses ont été modifiées depuis le rachat. ça se voit que t'as pas lu tout le contrat que t'as signé toi lior aarons & somi hanaoka - Page 3 1f612 alalala les jeunes d'aujourd'hui... En tout cas oui tu peux aller faire tes evenements tant qu'ils ne sont pas les memes jours que tes sorties d'albums et/ou autres event, mais tu m'as l'air au point pour le moment.

On va bientot caler une date pour ton interview d'ailleurs, ils doivent me rappeler, je leur ai demandé de couper au montage les questions auxquelles tu ne souhaiterais pas répondre si toutefois tu les trouvais trop personnelles ou quelque chose comme ça. Mais l'interview portera principalement sur ta carrière musicale et ton dernier album ! + je pense que si tu veux placer quelques petits indices pour le Woodstick hésite pas, ça fera vendre, et ça te fera un peu plus de pub.

L'interview sera accompagnée d'un photoshoot ! Je te dis pas encore le magazine mais plutôt connu dans l'industrie tu connais forcement huhu

Allez à plus ! je dois m'occuper de mon petit

Somi Hanaoka aime ce message

(#) Ven 14 Mai 2021, 23:52
Somi Hanaoka
Somi Hanaoka
J'ai lu une partie puis.... ma mère a lu le reste, je comprends pas encore tout du jardon juridique lior aarons & somi hanaoka - Page 3 1f62c

Andrea Davis aime ce message

(#) Mer 19 Mai 2021, 22:32
Somi Hanaoka
Somi Hanaoka
je vois, je vais bien me préparer pour l'interview ! j'aimerais surtout éviter les questions sur mes amis et les questions par rapport aux photos du 29 décembre. lior aarons & somi hanaoka - Page 3 1f645 le reste, j'ai déjà l'impression d'avoir répondu mille fois à tout, les journalistes japonais sont jamais très innovants...... je teaserai sur le woodstick en douceur lior aarons & somi hanaoka - Page 3 1f607 tu veux pas me donner un indice pour le magazine ?? lior aarons & somi hanaoka - Page 3 1f61d
(#) Mer 19 Mai 2021, 22:33
Somi Hanaoka
Somi Hanaoka
comment tu fais pour être aussi active et partout tout en t'occupant de ton bout de chou lior aarons & somi hanaoka - Page 3 1f602
(#) Mer 19 Mai 2021, 22:34
Naomi Zabini
Naomi Zabini
Haha Les photo du 29? Intéressant. Va falloir m'en parler de ça ! Il s'est passé quoi le 29? Et quel 29? Janvier ? Février ? :joy:
Nah t'auras aucun indice sur le magazine.
Mais l'idée du Woodstick est une bonne idée !!


Pour le bout de chou c'est facile... Ça se fait naturellement. Mais si j'avais continué ma carrière d'actrice ça aurait été plus compliqué
(#) Mer 04 Aoû 2021, 08:05
Naomi Zabini
Naomi Zabini
2 août

Hello my dear !! Comment tu vas ? Bon y a eu une petite modification d'emploi du temps pour le Woodstick ! Tu passes plus le 6 mais le 7 , et tu ne passes plus à 19h mais avec 23h. Tu seras un peu avant DUT ou après je me souviens plus
(#) Mer 04 Aoû 2021, 08:08
Somi Hanaoka
Somi Hanaoka
AVANT DUT ??? lior aarons & somi hanaoka - Page 3 1f633 i'm not stressing even more, not at all. lior aarons & somi hanaoka - Page 3 1f632
(#) Dim 08 Aoû 2021, 12:19
Somi Hanaoka
Somi Hanaoka
mais c'est super comme créneau lior aarons & somi hanaoka - Page 3 1f62d je suis impatiente, mes journées sont remplies woodstick jusqu'au jour j, 0 distraction lior aarons & somi hanaoka - Page 3 1f61d
(#) Dim 08 Aoû 2021, 12:23
Naomi Zabini
Naomi Zabini
20.08
Hello you ! J'espère que tu te portes bien ! Donne moi de tes nouvelles j'ai un petit truc à te raconter
(#) Sam 28 Aoû 2021, 15:59
Somi Hanaoka
Somi Hanaoka
21.08 hey ! lior aarons & somi hanaoka - Page 3 1f60a je prends un petit peu de temps pour moi avant la reprise des cours, désolée de pas trop passer à l'agence ! mais je viens ce soir au studio, j'ai quelques trucs à essayer lior aarons & somi hanaoka - Page 3 1f64a ça va sinon toi ???
(#) Sam 28 Aoû 2021, 19:29
Somi Hanaoka
Somi Hanaoka
.......... omg qu'est-ce que t'as à me raconter ? lior aarons & somi hanaoka - Page 3 1f607
(#) Sam 28 Aoû 2021, 19:29
Contenu sponsorisé
(#)
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
messages missives
Bloc-Notes