MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Somi Hanaoka
Somi Hanaoka
... mais je veux rien avec kookie lior aarons & somi hanaoka - Page 5 1f629 ou peut-être que... omg, juste pouvoir vraiment lui plaire so i could say kookie was into me (NOT LITTERALY !!) and i'll be proud enough lior aarons & somi hanaoka - Page 5 1f618
(#) Dim 05 Sep 2021, 09:45
Somi Hanaoka
Somi Hanaoka
kookie est PARFAIT lior aarons & somi hanaoka - Page 5 1f60d  il est beau, genre vraiment vraiment beau. et il est doué dans TOUT. et il est passionné. il danse bien, il chante bien. il est gentil. et IL SENT BON.  lior aarons & somi hanaoka - Page 5 1f648 mais j'aime déjà quelqu'un d'autre. qui est encore plus beau, passionné, caring... et son PARFUM c'est le meilleur. lior aarons & somi hanaoka - Page 5 1f33c
(#) Dim 05 Sep 2021, 09:52
Somi Hanaoka
Somi Hanaoka
même si on est plus ensemble
(#) Dim 05 Sep 2021, 09:55
Somi Hanaoka
Somi Hanaoka
j'ai pris du retard d'ailleurs sur l'album, mais on a déjà du te le dire lior aarons & somi hanaoka - Page 5 1f62cest-ce que c'est pour ça la corée ? tu veux m'exiler ? lior aarons & somi hanaoka - Page 5 1f494
(#) Dim 05 Sep 2021, 10:01
Naomi Zabini
Naomi Zabini
bah déjà, la technique la plus facile, c'est d'etre soi meme une célébrité hein, on va pas se mentir ça aide quand même d'avoir un réseau qui se plie en 4 pour toi, s'il sait que t'existe c'est déjà un gros plus.
Je connais pas bien ton cher kookie, mais pour le peu que je lui ai parlé, il avait l'air assez gentil ! et dévoué vu qu'il s'est déplacé en personne pour toi ! Bon il m'a clairement fait comprendre qu'il avait pas cent ans mais il l'a fait !

Question : si copain que tu aimes est encore plus beau et parfait que ton kookie et qu'en plus il est CARING, je peux savoir pourquoi vous n'êtes plus ensemble ? Car y a un truc qui m'échappe !

Et la seule raison pour laquelle je t'exilerai en corée c'est si tu acceptes cette offre qu'on vient de te faire pour participer à une OST de drama nippo-coréen.

Somi Hanaoka aime ce message

(#) Dim 05 Sep 2021, 10:22
Somi Hanaoka
Somi Hanaoka
23 october - 3.14am
i made a song
(#) Jeu 04 Nov 2021, 20:44
Somi Hanaoka
Somi Hanaoka
somi sent a file
anymore.mp3
(#) Jeu 04 Nov 2021, 20:45
Somi Hanaoka
Somi Hanaoka
i know it's late but i'd like to add this one to the album
(#) Jeu 04 Nov 2021, 20:49
Naomi Zabini
Naomi Zabini
ooof production department is not going to be happy about it !
(#) Ven 05 Nov 2021, 00:41
Naomi Zabini
Naomi Zabini
what happened to you for you to compose all of a sudden such a beautiful song ?
(#) Ven 05 Nov 2021, 00:42
Somi Hanaoka
Somi Hanaoka
i knoooow right, they're gonna hate me so much cause they planned everything already lior aarons & somi hanaoka - Page 5 1f610
(#) Ven 05 Nov 2021, 08:17
Contenu sponsorisé
(#)
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
messages missives
Bloc-Notes