MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Naomi Zabini
Naomi Zabini
Non si tu estimes que tu peux lui faire confiance c'est bon pour moi. J'ai déjà un peu stalké ton Instagram aussi. Tu m'en voudras pas.
(#) Sam 01 Mai 2021, 01:21
Somi Hanaoka
Somi Hanaoka
je lui fais confiance, oui. lior aarons & somi hanaoka - Page 2 1f60c ah mon instagram... tout est en règle ou il y a des choses à changer d'après vous ?
(#) Sam 01 Mai 2021, 01:45
Somi Hanaoka
Somi Hanaoka
d'après toi *
(#) Sam 01 Mai 2021, 01:45
Naomi Zabini
Naomi Zabini
Je regarderai un peu mieux plus tard et je t'en reparlerai j'ai pas tout épluché non plus
(#) Sam 01 Mai 2021, 10:03
Somi Hanaoka
Somi Hanaoka
d'accord, j'attends tes retours pour la prochaine fois alors lior aarons & somi hanaoka - Page 2 1f602 bonne soirée et à vendredi lior aarons & somi hanaoka - Page 2 263a
(#) Sam 01 Mai 2021, 17:34
Naomi Zabini
Naomi Zabini
A vendredi !! Bonne semaine
(#) Sam 01 Mai 2021, 19:20
Naomi Zabini
Naomi Zabini
Désolée j'ai été pas mal occupée la semaine dernière.
Encore merci pour le rdv ! Même si on a pas eu le temps de parler de tout haha
Mais pour les choses plus perso on en parlera une autre fois lior aarons & somi hanaoka - Page 2 1f60a

Bonne nouvelle ! J'ai contacté les organisateurs du Woodstick ! Tu fais partie des artistes qu'ils souhaitent contacter. (à savoir qu'il y a deux manières de participer à un tel event : sois le Woodstick te veut et ils te payent. Sois tu veux le Woodstick pour améliorer ta visibilité et là, c'est à toi de sortir l'argent ou les sponsors. Pour toi il s'agit de la première option. T'as fait ta petite impression au concert de Noel lior aarons & somi hanaoka - Page 2 1f60e

Pour notre rdv de demain je vais le reporter pour le lendemain, je dois voir l'avocat de trois anciens mannequins ! Tiens moi au courant si c'est bon pour toi. bonne journée

(#) Dim 09 Mai 2021, 09:47
Somi Hanaoka
Somi Hanaoka
merci surtout à toi de prendre du temps pour moi lior aarons & somi hanaoka - Page 2 1f607

Naomi Zabini aime ce message

(#) Ven 14 Mai 2021, 21:20
Somi Hanaoka
Somi Hanaoka
REALLY ? lior aarons & somi hanaoka - Page 2 1f648 dire que les années précédentes j'y étais en spectatrice sans oser demander à pouvoir y participer sur une petite scène lior aarons & somi hanaoka - Page 2 1f62d je suis trop contente !! tu es la meilleure, merci d'avoir pensé à me proposer  lior aarons & somi hanaoka - Page 2 1f62d

Naomi Zabini aime ce message

(#) Ven 14 Mai 2021, 21:20
Somi Hanaoka
Somi Hanaoka
(est-ce que tu sais si les dut reviennent cette année ? c'est pour une amie)

Naomi Zabini aime ce message

(#) Ven 14 Mai 2021, 21:20
Somi Hanaoka
Somi Hanaoka
pas de soucis pour le rendez-vous décalé ! j'ai le nez dans mes révisions en ce moment de toute façon lior aarons & somi hanaoka - Page 2 1f62c il y a la golden week bientôt et les voyages annuels organisé par l'école... je peux y aller, hein ?
(#) Ven 14 Mai 2021, 21:23
Contenu sponsorisé
(#)
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
messages missives
Bloc-Notes