MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Nishimura Kenzo
Nishimura Kenzo
ceux qui rêvent ⌊ assem ⌉ 83e94e59854b6662f6079192c229c88espuf, Léa — elle/she/herIRL : cameron lee phan (spuf)Avatar, Crédits : 367Messages : 3RPs : 6 512Gallions :
Spoiler:
Disclaimer :
charon, l'ombre
noé, le soleilash, l'éclipseMulticomptes :
⌊18.08.98⌉ vingt-trois années en pétales fanésNaissance & Âge : ⌊ il/he ⌉ pour l'évidence, mais ne s'offusquera pas devant l'usage d'un pronom féminin ou neutre, tout lui convientPronom(s) du personnage : burlywoodCouleur de dialogue :
⌊ tatoueur - inkabyss
entiché de l'art traditionnel d'embellir les corps, encrer la peau d'arts aussi éphémères qu'éternels, d'abord en free-lance aujourd'hui en permanence, il est devenu un nom dans le monde de l'ancrage, une réputation qui se murmure aux oreilles sous de bonnes auspices

⌊ circassien - l'autre monde
sous les voiles du bateau-volant, il est Shirayuri, devient d'or sous les regards du public aux cœurs battant uniquement pour lui, bercé de l'illusion de fasciner le temps d'une danse mêlant mystique, éclats de foudre et jeux d'or.Occupation :
⌊ hensoku - pixiu
sang d'or
faux dragon légendaire des mythes chinois, affamé d'or et porteur de bonheur comme de malheur là où il passe. Kenzo incapable de survivre sans or en contact permanent avec sa peau, lui qui peut à sa guise manipuler le précieux métal, ne peut le créer, seulement le contrôler et le remanier comme il l'entend.
omikuji
possède également une présence apaisante et la capacité moins affirmée de bénir ceux que son cœur adore. De maudire ceux qu'il jugera indigne de sa bonté.

⌊ godaï - foudre
héritage d'un père, lui aussi fils de la foudre. sous la protection du kitsune, il a appris à manier l'élément tempête. Maîtrise balbutiements, depuis qu'il a quitté Mahoutokoro le don reste en suspend, à l'abandonParticularité(s) :
⌊ kohei ⌉
⌊ assem⌉
⌊ nanashi ⌉
⌊ akira ⌉
⌊ ava ⌉
⌊ olympe ⌉
⌊ inwoo ⌉
⌊ nima ⌉
⌊ serena ⌉ Relations :
— SORCIER ❝ magic in my veins
ceux qui rêvent ⌊ assem ⌉ 83e94e59854b6662f6079192c229c88e
IRL : spuf, Léa — elle/she/her
Avatar, Crédits : cameron lee phan (spuf)
Messages : 367
RPs : 3
Gallions : 6 512
Disclaimer :
Spoiler:

Multicomptes : charon, l'ombre
noé, le soleilash, l'éclipse
Naissance & Âge : ⌊18.08.98⌉ vingt-trois années en pétales fanés
Pronom(s) du personnage : ⌊ il/he ⌉ pour l'évidence, mais ne s'offusquera pas devant l'usage d'un pronom féminin ou neutre, tout lui convient
Couleur de dialogue : burlywood
Occupation :
⌊ tatoueur - inkabyss
entiché de l'art traditionnel d'embellir les corps, encrer la peau d'arts aussi éphémères qu'éternels, d'abord en free-lance aujourd'hui en permanence, il est devenu un nom dans le monde de l'ancrage, une réputation qui se murmure aux oreilles sous de bonnes auspices

⌊ circassien - l'autre monde
sous les voiles du bateau-volant, il est Shirayuri, devient d'or sous les regards du public aux cœurs battant uniquement pour lui, bercé de l'illusion de fasciner le temps d'une danse mêlant mystique, éclats de foudre et jeux d'or.
Particularité(s) :
⌊ hensoku - pixiu
sang d'or
faux dragon légendaire des mythes chinois, affamé d'or et porteur de bonheur comme de malheur là où il passe. Kenzo incapable de survivre sans or en contact permanent avec sa peau, lui qui peut à sa guise manipuler le précieux métal, ne peut le créer, seulement le contrôler et le remanier comme il l'entend.
omikuji
possède également une présence apaisante et la capacité moins affirmée de bénir ceux que son cœur adore. De maudire ceux qu'il jugera indigne de sa bonté.

⌊ godaï - foudre
héritage d'un père, lui aussi fils de la foudre. sous la protection du kitsune, il a appris à manier l'élément tempête. Maîtrise balbutiements, depuis qu'il a quitté Mahoutokoro le don reste en suspend, à l'abandon

Relations : ⌊ kohei ⌉
⌊ assem⌉
⌊ nanashi ⌉
⌊ akira ⌉
⌊ ava ⌉
⌊ olympe ⌉
⌊ inwoo ⌉
⌊ nima ⌉
⌊ serena ⌉
- ceux qui rêvent  -
Et puis passé minuit, je danse au rythme des tachycardies
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
january 24th, 2022

 

S’évaporent dans une dernière danse, les éclairs sous la voûte d'illusions. Meurent dans des éclats d'argent les poussières d'or tombant comme une pluie devant les pieds nus effleurant le plancher. Sous le souffle des éventails l'instant se suspend. Une seconde, puis deux. Des inspirations en expirations, Shirayuri s'éteint doucement, le regard tourné vers le sol et l'esquisse de son sourire mystère à demi-caché par quelques mèches folles de ses cheveux noirs. Envoûter une dernière fois avant que la lumière ne soit plus. Que se plonge dans le noir, l'Autre Monde et ses merveilles sous les applaudissements du public. Conquis, comme à chaque fois. De ces hourras à faire battre le cœur, propulser des miettes de satisfaction dans les fêlures de l’ego. Etre beau même si ce n'est que pour des yeux aveugles, charmés par du faux, parfois un peu de vrai. Lui sans être lui, sous les parures, les tissus chamarrés et les dorés aux paupières, aux lèvres.
Il s'esquisse dans un bruissement, rejoint les ombres pour s'y frayer un chemin quand déjà il est temps de préparer le suivant. Tout retourner et changer, un autre décor, une autre merveille à admirer. Envier. Elle plane, au-dessus de tous, même lui, Kenzo. N'est qu'une ombre devant le soleil pour qui il a tout donné. A gardé jalousement son ombre puisqu'elle est trop noire pour se tenir aussi proche de l'astre flamboyant. Alors entre les pressés et les occupés, il danse pour les éviter. S'éloigne de la scène, de l'attroupement pour rejoindre sa cabine.

He's not here.
Where he is ?

Les murmures volettent aux oreilles, font se froncer les sourcils. Kenzo. Alpagué et mis au courant de ce qui tracasse les occupés, l'absence du soleil. En retard pour se lever. Et s'il devrait s'en sentir coutumier, des états d'humeur de la star, un vent d'inquiétude se lève dans la poitrine. Etreint le cœur dans ces doigts mauvais, ce petit quelque chose d'étrange que l'on ressent avant un drame. Ce réflexe ancré à l'âme depuis le drame l'ayant privé de son autre moitié. Presse l'allure alors dans les venelles du bateau monde, dans le bruissements du tissu et des bijoux s'entrechoquant. Les breloques de sa chaîne de cheville gravant le rythme.

« - Assem ? » Frappe doucement contre la porte de la cabine. Annonce sa présence mais n'attend de pas réponse. Il entre à moitié dans la cabine, ses doigts accrochés à la porte qu'il pousse pour se laisser un peu plus d'espace.
« - They're waiting for you. » Il aurait été suffisant d'en rester là, le rappel délivré vient le temps de se retirer. A défaut, le denki s'invite en entier dans la pièce. S'approche de l'astre au risque de s'y brûler les doigts. « - Is everything okay ? » Of course it's not. Le soleil n'est jamais en retard pour son aurore. Pas même pour une eclipse.

IMAGE BY strangehell & vocivus

Sawano Akira aime ce message

Assem Shaheen
Assem Shaheen
ceux qui rêvent ⌊ assem ⌉ 73c5cf5a796b95b42d804228b1b81d58catharsis, lola — she/herIRL : tamino, chachaAvatar, Crédits : 2955Messages : 1RPs : 8702Gallions :
tw:
Disclaimer :
ATLAS, la faucheuse, SHILO, alpha daddy, SEIREN, la brute-étoile, MINATO, l'incendie, NINO, l'arc-en-ciel & NEZUMI, le rat-dégoût.Multicomptes : 10.06.1999 — 22 ans à avaler l'aurore.Naissance & Âge : il/lui par habitude, sans se formaliser des apparences ou des conventions -ne se fâche pas si les pronoms neutres ou féminins sont utilisés.Pronom(s) du personnage : #51686CCouleur de dialogue :

AURIFERE

ETUDIANT — DANSE
(5ème année)
à virevolter par-delà l'aurore, à se reposer sur ses lauriers, comme s'il n'avait plus rien à prouver. prodige circassien qui ne suit que les enseignements de sa tribu, un peu insolent -pourtant, il a soif d'apprendre, la fierté prend le dessus, tout simplement.


ARTISTE — CIRCASSIEN
(l'Autre Monde)
Spectacle connu au delà des mers, le Bateau de l'Autre Monde itinérant, vogue à travers les continents. Assem est un enfant du spectacle, le sang doré qui se reflète à la lumière des projecteurs : Belladone, mélange de voyance/mentalisme, d'acrobatie et d'effets spéciaux technomagiques, il paraît que ses spectacles sont aussi fascinants qu'ils ne sont dérangeants -et que les cibles de ses prédictions sortent du show le sourire de travers.

MUSE
(portrait du jeune homme en feu)
Il n'était qu'à peine adolescent lorsqu'on commença à s'enticher de ses traits, et à le prendre pour une de ces idoles qui foulent la terre comme les cieux. Assem aime les regards qui glissent et parfois les mains qui le peignent de désir au lieu de s'échouer parmi les pinceaux : il se fait muse, statue ou canevas, modèle des heures durant pour celles et ceux que l'inspiration artistique transporte.Occupation :

COURANT D'AIR

POINTS DE COMPÉTENCE
— 0 points en réserve.

(火車)
EKISHA — VOYANCE

(inné, découvert à 7 ans)

INSTINCT, certitudes
— capacité à connaître des détails d'une personne, à fouiller dans sa vie, et à comprendre l'aura dégagée par autrui. Il peut parfois connaître le futur d'une personne mais se concentre plutôt sur son passé et ses secrets. Utilisée énormément dans le cadre de son spectacle, il tente de ne pas l'utiliser avec ses proches.
VISIONS/RÊVES PREMONITOIRES, non déclenché
— mélange d'appréhension et d'excitation, il ne voudrait pas que cette branche de son don se manifeste.

GODAI — AIR
(10 ans d'expérience)
VENT ET TEMPERATURE, réparer les vivants.
SEUIL 1/2 ; est capable de maîtriser la brise, dans le cadre de son spectacle il s'aide de son don et de la technomagie pour créer des illusions grâce au vent et au sable.

VOL, réparer les vivants.
SEUIL 1/2 ; peut léviter et accélérer sa démarche, utile dans le cadre de ses acrobaties -il rêve pourtant de voler pour de vrai, et s'acharne à la tâche, trouve que ce n'est pas assez.

ÉVOLUTIONS À VENIR:
Particularité(s) :
- kenzo : meilleur ami, pilier, mutual pinning mais friendzone constante (jusqu'à ce que?)
- kenma : first crush, les lettres, mutual pinning, muse
- hauru : first real friend, tendresse affective très forte, hauru est son pilier, celui qu'il a eu peur de décevoir mais qu'il n'a jamais décu. une fois, ça a mal tourné avec un homme plus vieux, hauru a sauvé assem et ils ont effacé la mémoire du mec, se sont promis de garder ça secrets. assem a donné bcp de nouvelles à hauru à distance.
- mini : début discret, mini pote de hauru. au fur et à mesure, fascination : assem a décidé d'aider mini à fabriquer ses bijoux pour leur donner une aura particulière, a commencé à draguer mini. mini qui lui fait un gilet et assem qui l'invite à une repet. lien doux, pilier, une des rares personnes à qui assem fait confiance
- inwoo, espionnage respectif, tension sessoual
- isaac : prof, relation de drague mutuelle + famille qui aime assem la muse
- yujin : ancien meilleur ami, sentiments compliqués car yujin a toujours été amoureux de lui sans lui dire (assem aussi lol) et mnt qu'il est revenu l'évite. a mis assem sur un piédestal, sa muse, le dessine h24, ils font finir par se disputer, sentiments très forts, ils ont fini par se pécho et sortent plus ou moins ensemble mais c compliké
- alma : ex girlfriend, secrets, attachement still
- livia : childhood bff, relation qui a duré dans le temps, lien fort
- coco : first girlfriend, amour tendre et puissant d'adolescents, se sont perdus de vue, retrouvés récemment -weird tension
- vinit : rivals with sexual tension


liens en cours de développement
- tout le bateau de vinit
- kavi (tension, recontre lors d'une soirée à se chercher/draguer, one time thing, à voir ou ça les mène)
- nao : rivaux/jalousie surtout de la part de assem, qui veut gatekeep yujin
- ava Relations :
R P S ;
•  yujin 2
•  missem 3
•  kavi
•  hauru
•  coco

- à venir : kenzo 2, jasmine

S M S ;
COCO ; ISAAC ; KENZO ; HAURU ; MINI ; YUJIN ;

Spoiler:
Plume à Papote :
— STAFF ❝ you're not alone. i'm by your side.
ceux qui rêvent ⌊ assem ⌉ 73c5cf5a796b95b42d804228b1b81d58
IRL : catharsis, lola — she/her
Avatar, Crédits : tamino, chacha
Messages : 2955
RPs : 1
Gallions : 8702


Disclaimer :
tw:

Multicomptes : ATLAS, la faucheuse, SHILO, alpha daddy, SEIREN, la brute-étoile, MINATO, l'incendie, NINO, l'arc-en-ciel & NEZUMI, le rat-dégoût.
Naissance & Âge : 10.06.1999 — 22 ans à avaler l'aurore.
Pronom(s) du personnage : il/lui par habitude, sans se formaliser des apparences ou des conventions -ne se fâche pas si les pronoms neutres ou féminins sont utilisés.
Couleur de dialogue : #51686C
Occupation :

AURIFERE

ETUDIANT — DANSE
(5ème année)
à virevolter par-delà l'aurore, à se reposer sur ses lauriers, comme s'il n'avait plus rien à prouver. prodige circassien qui ne suit que les enseignements de sa tribu, un peu insolent -pourtant, il a soif d'apprendre, la fierté prend le dessus, tout simplement.


ARTISTE — CIRCASSIEN
(l'Autre Monde)
Spectacle connu au delà des mers, le Bateau de l'Autre Monde itinérant, vogue à travers les continents. Assem est un enfant du spectacle, le sang doré qui se reflète à la lumière des projecteurs : Belladone, mélange de voyance/mentalisme, d'acrobatie et d'effets spéciaux technomagiques, il paraît que ses spectacles sont aussi fascinants qu'ils ne sont dérangeants -et que les cibles de ses prédictions sortent du show le sourire de travers.

MUSE
(portrait du jeune homme en feu)
Il n'était qu'à peine adolescent lorsqu'on commença à s'enticher de ses traits, et à le prendre pour une de ces idoles qui foulent la terre comme les cieux. Assem aime les regards qui glissent et parfois les mains qui le peignent de désir au lieu de s'échouer parmi les pinceaux : il se fait muse, statue ou canevas, modèle des heures durant pour celles et ceux que l'inspiration artistique transporte.
Particularité(s) :

COURANT D'AIR

POINTS DE COMPÉTENCE
— 0 points en réserve.

(火車)
EKISHA — VOYANCE

(inné, découvert à 7 ans)

INSTINCT, certitudes
— capacité à connaître des détails d'une personne, à fouiller dans sa vie, et à comprendre l'aura dégagée par autrui. Il peut parfois connaître le futur d'une personne mais se concentre plutôt sur son passé et ses secrets. Utilisée énormément dans le cadre de son spectacle, il tente de ne pas l'utiliser avec ses proches.
VISIONS/RÊVES PREMONITOIRES, non déclenché
— mélange d'appréhension et d'excitation, il ne voudrait pas que cette branche de son don se manifeste.

GODAI — AIR
(10 ans d'expérience)
VENT ET TEMPERATURE, réparer les vivants.
SEUIL 1/2 ; est capable de maîtriser la brise, dans le cadre de son spectacle il s'aide de son don et de la technomagie pour créer des illusions grâce au vent et au sable.

VOL, réparer les vivants.
SEUIL 1/2 ; peut léviter et accélérer sa démarche, utile dans le cadre de ses acrobaties -il rêve pourtant de voler pour de vrai, et s'acharne à la tâche, trouve que ce n'est pas assez.

ÉVOLUTIONS À VENIR:


Relations : - kenzo : meilleur ami, pilier, mutual pinning mais friendzone constante (jusqu'à ce que?)
- kenma : first crush, les lettres, mutual pinning, muse
- hauru : first real friend, tendresse affective très forte, hauru est son pilier, celui qu'il a eu peur de décevoir mais qu'il n'a jamais décu. une fois, ça a mal tourné avec un homme plus vieux, hauru a sauvé assem et ils ont effacé la mémoire du mec, se sont promis de garder ça secrets. assem a donné bcp de nouvelles à hauru à distance.
- mini : début discret, mini pote de hauru. au fur et à mesure, fascination : assem a décidé d'aider mini à fabriquer ses bijoux pour leur donner une aura particulière, a commencé à draguer mini. mini qui lui fait un gilet et assem qui l'invite à une repet. lien doux, pilier, une des rares personnes à qui assem fait confiance
- inwoo, espionnage respectif, tension sessoual
- isaac : prof, relation de drague mutuelle + famille qui aime assem la muse
- yujin : ancien meilleur ami, sentiments compliqués car yujin a toujours été amoureux de lui sans lui dire (assem aussi lol) et mnt qu'il est revenu l'évite. a mis assem sur un piédestal, sa muse, le dessine h24, ils font finir par se disputer, sentiments très forts, ils ont fini par se pécho et sortent plus ou moins ensemble mais c compliké
- alma : ex girlfriend, secrets, attachement still
- livia : childhood bff, relation qui a duré dans le temps, lien fort
- coco : first girlfriend, amour tendre et puissant d'adolescents, se sont perdus de vue, retrouvés récemment -weird tension
- vinit : rivals with sexual tension


liens en cours de développement
- tout le bateau de vinit
- kavi (tension, recontre lors d'une soirée à se chercher/draguer, one time thing, à voir ou ça les mène)
- nao : rivaux/jalousie surtout de la part de assem, qui veut gatekeep yujin
- ava
Plume à Papote :
R P S ;
•  yujin 2
•  missem 3
•  kavi
•  hauru
•  coco

- à venir : kenzo 2, jasmine

S M S ;
COCO ; ISAAC ; KENZO ; HAURU ; MINI ; YUJIN ;

Spoiler:




  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  

☽. pieces brought back, barely

— 24.01.2022 —

Peur-panique, qui n’arrive que trop rarement, dans un océan de confiance et de saut sans filet. Quand Assem s’effraie de ne pas faire assez, ou assez bien, terrifié d’un échec vain qui guette toujours, le couperet couplé à la jugulaire. Cet après-midi là était pourtant comme tous les autres : un peu de voltige, d’équilibre pour monter toujours plus haut, répétitions du spectacle du soir pour éblouir les foules -il en a profité pour travailler son godaï, acharnement jamais dissimulé pour atteindre un jour le rêve de voler, se faire oiseau, ange ou cumulus, et a justement échoué. Trop d’impatience, sûrement, dans la pratique, c’est ce que son sensei lui a toujours reproché. Assem en prince doré habitué que tout lui tombe dans les bras sans efforts : personnes, récompenses et dons des cieux. Il a chuté, du haut de sa ligne fine en haut du chapiteau, chuté seul et fait face à la douleur, un cri étouffé dans la chair du bras, pour ne pas éveiller les soupçons. Mais lorsque la magie du godai est celle qui blesse, un simple sort ne suffit pas à réparer. Assem a vu, au cours des années, les blessures se faire, les peaux bleuir et les membres se tordre, mais rien à faire : il finit par boiter jusqu’à sa cabine avec dans la gorge les sentiments d’échec et de panique mêlés.
Des heures, des minutes durant, les solutions peu raisonnables se bousculent dans sa tête. Ses parents le tueraient, s’il expliquait la raison de sa blessure -il ne peut pas, ne peut pas leur faire ça. Mais il ne peut pas les abandonner. Il se faufile jusqu’à la cale, soulève les tas de poussière, les onguents coûteux, les potions empilées dans les boites ensorcelées -rien ne lui vient, rien ne lui convient,
et enfin, une idée.
Folle, sans doute, bancale, prise sous le coup de la panique et d’un gosse qui a tout à perdre. Il saisit la fiole contenant le liquide transparent et s’en va, le pas claudiquant, vers sa cabine.
Il viendra le chercher. Il vient toujours. Kenzo dans l’autre partie du coeur qu’il connaît sur le bout des doigts, Kenzo sauveur. Assem ne peut même pas faire les cent pas, impatient, et les sanglots d’angoisse qui montent dans la poitrine -se laisse un peu aller, le visage trempé lorsqu’on cogne, et qu’il se redonne une contenance. Sainte horreur de montrer une quelconque faiblesse. Et le soupir de soulagement lorsque, comme prévu, Kenzo entre et bouscule son monde. Il se jette autant qu’il le peut dans ses bras, se donne des allures de jeune fille éplorée -et quelque part il s’en veut, d’être aussi manipulateur, s’en veut, de savoir qu’il ferait n’importe quoi pour lui, s’en veut de lui demander ça. Mais il n’a pas d’autre choix. « Thank merlin you’re here... » les hoquets qui reprennent un peu, alors qu’il ne se décolle pas. « I- I hurt myself Kenzo I need you, I need you to take my place. You’re the only one who watched me enough and is skilled enough and you’re the only one I trust... » doucement, alors qu’il se décolle, son regard est suppliant mais ses gestes calculés, lorsqu’il décroche de ses boucles brunes une mèche de cheveux, qu’il la glisse dans la fiole dont le contenu prend instantanément une teinte de miel doré. « Please Kenzo please do this for me please ? »
Nishimura Kenzo
Nishimura Kenzo
ceux qui rêvent ⌊ assem ⌉ 83e94e59854b6662f6079192c229c88espuf, Léa — elle/she/herIRL : cameron lee phan (spuf)Avatar, Crédits : 367Messages : 3RPs : 6 512Gallions :
Spoiler:
Disclaimer :
charon, l'ombre
noé, le soleilash, l'éclipseMulticomptes :
⌊18.08.98⌉ vingt-trois années en pétales fanésNaissance & Âge : ⌊ il/he ⌉ pour l'évidence, mais ne s'offusquera pas devant l'usage d'un pronom féminin ou neutre, tout lui convientPronom(s) du personnage : burlywoodCouleur de dialogue :
⌊ tatoueur - inkabyss
entiché de l'art traditionnel d'embellir les corps, encrer la peau d'arts aussi éphémères qu'éternels, d'abord en free-lance aujourd'hui en permanence, il est devenu un nom dans le monde de l'ancrage, une réputation qui se murmure aux oreilles sous de bonnes auspices

⌊ circassien - l'autre monde
sous les voiles du bateau-volant, il est Shirayuri, devient d'or sous les regards du public aux cœurs battant uniquement pour lui, bercé de l'illusion de fasciner le temps d'une danse mêlant mystique, éclats de foudre et jeux d'or.Occupation :
⌊ hensoku - pixiu
sang d'or
faux dragon légendaire des mythes chinois, affamé d'or et porteur de bonheur comme de malheur là où il passe. Kenzo incapable de survivre sans or en contact permanent avec sa peau, lui qui peut à sa guise manipuler le précieux métal, ne peut le créer, seulement le contrôler et le remanier comme il l'entend.
omikuji
possède également une présence apaisante et la capacité moins affirmée de bénir ceux que son cœur adore. De maudire ceux qu'il jugera indigne de sa bonté.

⌊ godaï - foudre
héritage d'un père, lui aussi fils de la foudre. sous la protection du kitsune, il a appris à manier l'élément tempête. Maîtrise balbutiements, depuis qu'il a quitté Mahoutokoro le don reste en suspend, à l'abandonParticularité(s) :
⌊ kohei ⌉
⌊ assem⌉
⌊ nanashi ⌉
⌊ akira ⌉
⌊ ava ⌉
⌊ olympe ⌉
⌊ inwoo ⌉
⌊ nima ⌉
⌊ serena ⌉ Relations :
— SORCIER ❝ magic in my veins
ceux qui rêvent ⌊ assem ⌉ 83e94e59854b6662f6079192c229c88e
IRL : spuf, Léa — elle/she/her
Avatar, Crédits : cameron lee phan (spuf)
Messages : 367
RPs : 3
Gallions : 6 512
Disclaimer :
Spoiler:

Multicomptes : charon, l'ombre
noé, le soleilash, l'éclipse
Naissance & Âge : ⌊18.08.98⌉ vingt-trois années en pétales fanés
Pronom(s) du personnage : ⌊ il/he ⌉ pour l'évidence, mais ne s'offusquera pas devant l'usage d'un pronom féminin ou neutre, tout lui convient
Couleur de dialogue : burlywood
Occupation :
⌊ tatoueur - inkabyss
entiché de l'art traditionnel d'embellir les corps, encrer la peau d'arts aussi éphémères qu'éternels, d'abord en free-lance aujourd'hui en permanence, il est devenu un nom dans le monde de l'ancrage, une réputation qui se murmure aux oreilles sous de bonnes auspices

⌊ circassien - l'autre monde
sous les voiles du bateau-volant, il est Shirayuri, devient d'or sous les regards du public aux cœurs battant uniquement pour lui, bercé de l'illusion de fasciner le temps d'une danse mêlant mystique, éclats de foudre et jeux d'or.
Particularité(s) :
⌊ hensoku - pixiu
sang d'or
faux dragon légendaire des mythes chinois, affamé d'or et porteur de bonheur comme de malheur là où il passe. Kenzo incapable de survivre sans or en contact permanent avec sa peau, lui qui peut à sa guise manipuler le précieux métal, ne peut le créer, seulement le contrôler et le remanier comme il l'entend.
omikuji
possède également une présence apaisante et la capacité moins affirmée de bénir ceux que son cœur adore. De maudire ceux qu'il jugera indigne de sa bonté.

⌊ godaï - foudre
héritage d'un père, lui aussi fils de la foudre. sous la protection du kitsune, il a appris à manier l'élément tempête. Maîtrise balbutiements, depuis qu'il a quitté Mahoutokoro le don reste en suspend, à l'abandon

Relations : ⌊ kohei ⌉
⌊ assem⌉
⌊ nanashi ⌉
⌊ akira ⌉
⌊ ava ⌉
⌊ olympe ⌉
⌊ inwoo ⌉
⌊ nima ⌉
⌊ serena ⌉
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
january, 24th 2022
Tempête-soleil se jette sur lui à peine entrer dans son orbite. L’astre déchu accroché aux épaules, dans ces bras à l’immobilisme surpris. Quelques secondes perdues et doucement, les mains se lèvent. Se posent aux omoplates dans une étreinte aussi forte que fragile. Chavire à le sentir si proche, irradié de chaleur et enveloppé de cette odeur apprise par cœur. L’instant pourrait être presque beau si une ombre ne planait pas au-dessus d’eux. Les sourcils se froncent face aux mots, ces hoquets tristes qu’il sent percer dans le timbre d’Assem. I hurt myself. Et il accueille l’aveu dans un soupir. De la lassitude désolée sur la langue, c’est avant tout l’inquiétude que l’on devine sur les traits, dans ces doigts pressant la peau sous le tissu, ce corps échoué contre le sien. « - How ? Where ? Let me see if I can do anything to… Assem,  please, I can’t do that. » Il le peut, et ils le savent tous les deux. Honteusement prêt à tout donner pour s’assurer que tout va bien, plonger dans les abysses des pires folies passant par l’esprit de l’égyptien si elles sont capables de le mettre à l’abri. De tout, des autres et de lui.
Un nouveau soupir fleurit sur les lèvres, les regards se croisent puis se perdent lorsque le sien glisse jusqu’à la mèche de cheveux tombant dans la fiole suspendue entre eux. De l’or liquide pour être un autre. Assem contenu entre du verre. L’éthique lui souffle de refuser, se montrer présent pour aider, soigner s’il le faut mais ne pas accepter les suppliques. Ce nouveau caprice s’ajoutant sur la liste de tous les autres. Les paupières se ferment et Kenzo vient poser sa main sur celle d’Assem.

« - You’re such a spoiled child… » Un murmure dans un sourire en coin. Laisse le silence retomber dans la petite cabine, presque à entendre les rouages de ses réflexions heurtant son front. « - Fine, I’ll do it. » Faussement, sans autre solution, il accepte avec une moitié de cœur. L’autre reste là, dans le secret d’une pièce familière, puisqu’il ne pourra se concentrer pleinement sur ce qu’on lui demande de faire. L’inquiétude en ver mauvais grignotant le cœur tant qu’Assem sera blessé.
La fiole portée aux lèvres, il la vide d’un trait. Grimace légèrement malgré le goût de miel glissant sur sa langue. Frissons à fleur de peau, sous l’indécence de pensées météores explosant contre ses tempes.
Kenzo recule et souffle, pose la fiole d’une main mal assurée puisqu’elle ne lui appartient plus. Changent les traits et la silhouette pour se graver dans les esquisses de ceux d’Assem. Belladone en train d’éclore entre les voiles de Shirayuri. « - Gods… » It’ hurts. Douleur de devenir un autre, de se trouver dans les mouvements d’un corps étranger, grossiers le temps de s’habituer. Se déshabiller pour enfiler la tenue de scène de l’enfant-soleil, tromper jusque dans le moindre détail.

« - Don’t think we’re done with this. I’ll come here right after the show, you have some explanations to give. »
Les lèvres en miroir parlent mais la voix reste celle de Kenzo. Le regard a gardé les mêmes nuances car même si le corps est le même, l’âme reste inchangée. Les doigts trompeurs viennent s’apposer au menton de l’original, visages à hauteur égales. L’usurpateur s’approche, s’esquive avant d’effleurer la peau de miel pour se poser près de l’oreille.
« - Take this time to think of a way to thank me for saving your ass, again. » L’attitude se calque sur celle d’Assem, séduction-poison et dans un soupir, Kenzo s’éloigne. Quitte la cabine pour monter sur la scène de leur sublime supercherie.
Assem Shaheen
Assem Shaheen
ceux qui rêvent ⌊ assem ⌉ 73c5cf5a796b95b42d804228b1b81d58catharsis, lola — she/herIRL : tamino, chachaAvatar, Crédits : 2955Messages : 1RPs : 8702Gallions :
tw:
Disclaimer :
ATLAS, la faucheuse, SHILO, alpha daddy, SEIREN, la brute-étoile, MINATO, l'incendie, NINO, l'arc-en-ciel & NEZUMI, le rat-dégoût.Multicomptes : 10.06.1999 — 22 ans à avaler l'aurore.Naissance & Âge : il/lui par habitude, sans se formaliser des apparences ou des conventions -ne se fâche pas si les pronoms neutres ou féminins sont utilisés.Pronom(s) du personnage : #51686CCouleur de dialogue :

AURIFERE

ETUDIANT — DANSE
(5ème année)
à virevolter par-delà l'aurore, à se reposer sur ses lauriers, comme s'il n'avait plus rien à prouver. prodige circassien qui ne suit que les enseignements de sa tribu, un peu insolent -pourtant, il a soif d'apprendre, la fierté prend le dessus, tout simplement.


ARTISTE — CIRCASSIEN
(l'Autre Monde)
Spectacle connu au delà des mers, le Bateau de l'Autre Monde itinérant, vogue à travers les continents. Assem est un enfant du spectacle, le sang doré qui se reflète à la lumière des projecteurs : Belladone, mélange de voyance/mentalisme, d'acrobatie et d'effets spéciaux technomagiques, il paraît que ses spectacles sont aussi fascinants qu'ils ne sont dérangeants -et que les cibles de ses prédictions sortent du show le sourire de travers.

MUSE
(portrait du jeune homme en feu)
Il n'était qu'à peine adolescent lorsqu'on commença à s'enticher de ses traits, et à le prendre pour une de ces idoles qui foulent la terre comme les cieux. Assem aime les regards qui glissent et parfois les mains qui le peignent de désir au lieu de s'échouer parmi les pinceaux : il se fait muse, statue ou canevas, modèle des heures durant pour celles et ceux que l'inspiration artistique transporte.Occupation :

COURANT D'AIR

POINTS DE COMPÉTENCE
— 0 points en réserve.

(火車)
EKISHA — VOYANCE

(inné, découvert à 7 ans)

INSTINCT, certitudes
— capacité à connaître des détails d'une personne, à fouiller dans sa vie, et à comprendre l'aura dégagée par autrui. Il peut parfois connaître le futur d'une personne mais se concentre plutôt sur son passé et ses secrets. Utilisée énormément dans le cadre de son spectacle, il tente de ne pas l'utiliser avec ses proches.
VISIONS/RÊVES PREMONITOIRES, non déclenché
— mélange d'appréhension et d'excitation, il ne voudrait pas que cette branche de son don se manifeste.

GODAI — AIR
(10 ans d'expérience)
VENT ET TEMPERATURE, réparer les vivants.
SEUIL 1/2 ; est capable de maîtriser la brise, dans le cadre de son spectacle il s'aide de son don et de la technomagie pour créer des illusions grâce au vent et au sable.

VOL, réparer les vivants.
SEUIL 1/2 ; peut léviter et accélérer sa démarche, utile dans le cadre de ses acrobaties -il rêve pourtant de voler pour de vrai, et s'acharne à la tâche, trouve que ce n'est pas assez.

ÉVOLUTIONS À VENIR:
Particularité(s) :
- kenzo : meilleur ami, pilier, mutual pinning mais friendzone constante (jusqu'à ce que?)
- kenma : first crush, les lettres, mutual pinning, muse
- hauru : first real friend, tendresse affective très forte, hauru est son pilier, celui qu'il a eu peur de décevoir mais qu'il n'a jamais décu. une fois, ça a mal tourné avec un homme plus vieux, hauru a sauvé assem et ils ont effacé la mémoire du mec, se sont promis de garder ça secrets. assem a donné bcp de nouvelles à hauru à distance.
- mini : début discret, mini pote de hauru. au fur et à mesure, fascination : assem a décidé d'aider mini à fabriquer ses bijoux pour leur donner une aura particulière, a commencé à draguer mini. mini qui lui fait un gilet et assem qui l'invite à une repet. lien doux, pilier, une des rares personnes à qui assem fait confiance
- inwoo, espionnage respectif, tension sessoual
- isaac : prof, relation de drague mutuelle + famille qui aime assem la muse
- yujin : ancien meilleur ami, sentiments compliqués car yujin a toujours été amoureux de lui sans lui dire (assem aussi lol) et mnt qu'il est revenu l'évite. a mis assem sur un piédestal, sa muse, le dessine h24, ils font finir par se disputer, sentiments très forts, ils ont fini par se pécho et sortent plus ou moins ensemble mais c compliké
- alma : ex girlfriend, secrets, attachement still
- livia : childhood bff, relation qui a duré dans le temps, lien fort
- coco : first girlfriend, amour tendre et puissant d'adolescents, se sont perdus de vue, retrouvés récemment -weird tension
- vinit : rivals with sexual tension


liens en cours de développement
- tout le bateau de vinit
- kavi (tension, recontre lors d'une soirée à se chercher/draguer, one time thing, à voir ou ça les mène)
- nao : rivaux/jalousie surtout de la part de assem, qui veut gatekeep yujin
- ava Relations :
R P S ;
•  yujin 2
•  missem 3
•  kavi
•  hauru
•  coco

- à venir : kenzo 2, jasmine

S M S ;
COCO ; ISAAC ; KENZO ; HAURU ; MINI ; YUJIN ;

Spoiler:
Plume à Papote :
— STAFF ❝ you're not alone. i'm by your side.
ceux qui rêvent ⌊ assem ⌉ 73c5cf5a796b95b42d804228b1b81d58
IRL : catharsis, lola — she/her
Avatar, Crédits : tamino, chacha
Messages : 2955
RPs : 1
Gallions : 8702


Disclaimer :
tw:

Multicomptes : ATLAS, la faucheuse, SHILO, alpha daddy, SEIREN, la brute-étoile, MINATO, l'incendie, NINO, l'arc-en-ciel & NEZUMI, le rat-dégoût.
Naissance & Âge : 10.06.1999 — 22 ans à avaler l'aurore.
Pronom(s) du personnage : il/lui par habitude, sans se formaliser des apparences ou des conventions -ne se fâche pas si les pronoms neutres ou féminins sont utilisés.
Couleur de dialogue : #51686C
Occupation :

AURIFERE

ETUDIANT — DANSE
(5ème année)
à virevolter par-delà l'aurore, à se reposer sur ses lauriers, comme s'il n'avait plus rien à prouver. prodige circassien qui ne suit que les enseignements de sa tribu, un peu insolent -pourtant, il a soif d'apprendre, la fierté prend le dessus, tout simplement.


ARTISTE — CIRCASSIEN
(l'Autre Monde)
Spectacle connu au delà des mers, le Bateau de l'Autre Monde itinérant, vogue à travers les continents. Assem est un enfant du spectacle, le sang doré qui se reflète à la lumière des projecteurs : Belladone, mélange de voyance/mentalisme, d'acrobatie et d'effets spéciaux technomagiques, il paraît que ses spectacles sont aussi fascinants qu'ils ne sont dérangeants -et que les cibles de ses prédictions sortent du show le sourire de travers.

MUSE
(portrait du jeune homme en feu)
Il n'était qu'à peine adolescent lorsqu'on commença à s'enticher de ses traits, et à le prendre pour une de ces idoles qui foulent la terre comme les cieux. Assem aime les regards qui glissent et parfois les mains qui le peignent de désir au lieu de s'échouer parmi les pinceaux : il se fait muse, statue ou canevas, modèle des heures durant pour celles et ceux que l'inspiration artistique transporte.
Particularité(s) :

COURANT D'AIR

POINTS DE COMPÉTENCE
— 0 points en réserve.

(火車)
EKISHA — VOYANCE

(inné, découvert à 7 ans)

INSTINCT, certitudes
— capacité à connaître des détails d'une personne, à fouiller dans sa vie, et à comprendre l'aura dégagée par autrui. Il peut parfois connaître le futur d'une personne mais se concentre plutôt sur son passé et ses secrets. Utilisée énormément dans le cadre de son spectacle, il tente de ne pas l'utiliser avec ses proches.
VISIONS/RÊVES PREMONITOIRES, non déclenché
— mélange d'appréhension et d'excitation, il ne voudrait pas que cette branche de son don se manifeste.

GODAI — AIR
(10 ans d'expérience)
VENT ET TEMPERATURE, réparer les vivants.
SEUIL 1/2 ; est capable de maîtriser la brise, dans le cadre de son spectacle il s'aide de son don et de la technomagie pour créer des illusions grâce au vent et au sable.

VOL, réparer les vivants.
SEUIL 1/2 ; peut léviter et accélérer sa démarche, utile dans le cadre de ses acrobaties -il rêve pourtant de voler pour de vrai, et s'acharne à la tâche, trouve que ce n'est pas assez.

ÉVOLUTIONS À VENIR:


Relations : - kenzo : meilleur ami, pilier, mutual pinning mais friendzone constante (jusqu'à ce que?)
- kenma : first crush, les lettres, mutual pinning, muse
- hauru : first real friend, tendresse affective très forte, hauru est son pilier, celui qu'il a eu peur de décevoir mais qu'il n'a jamais décu. une fois, ça a mal tourné avec un homme plus vieux, hauru a sauvé assem et ils ont effacé la mémoire du mec, se sont promis de garder ça secrets. assem a donné bcp de nouvelles à hauru à distance.
- mini : début discret, mini pote de hauru. au fur et à mesure, fascination : assem a décidé d'aider mini à fabriquer ses bijoux pour leur donner une aura particulière, a commencé à draguer mini. mini qui lui fait un gilet et assem qui l'invite à une repet. lien doux, pilier, une des rares personnes à qui assem fait confiance
- inwoo, espionnage respectif, tension sessoual
- isaac : prof, relation de drague mutuelle + famille qui aime assem la muse
- yujin : ancien meilleur ami, sentiments compliqués car yujin a toujours été amoureux de lui sans lui dire (assem aussi lol) et mnt qu'il est revenu l'évite. a mis assem sur un piédestal, sa muse, le dessine h24, ils font finir par se disputer, sentiments très forts, ils ont fini par se pécho et sortent plus ou moins ensemble mais c compliké
- alma : ex girlfriend, secrets, attachement still
- livia : childhood bff, relation qui a duré dans le temps, lien fort
- coco : first girlfriend, amour tendre et puissant d'adolescents, se sont perdus de vue, retrouvés récemment -weird tension
- vinit : rivals with sexual tension


liens en cours de développement
- tout le bateau de vinit
- kavi (tension, recontre lors d'une soirée à se chercher/draguer, one time thing, à voir ou ça les mène)
- nao : rivaux/jalousie surtout de la part de assem, qui veut gatekeep yujin
- ava
Plume à Papote :
R P S ;
•  yujin 2
•  missem 3
•  kavi
•  hauru
•  coco

- à venir : kenzo 2, jasmine

S M S ;
COCO ; ISAAC ; KENZO ; HAURU ; MINI ; YUJIN ;

Spoiler:




  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  

☽. pieces brought back, barely

— 24.01.2022 —

Les suppliques ont des airs de venin, et il s’en veut presque, parce qu’il considère les gens comme des jouets malgré lui mais que Kenzo n’en est pas un. La lune d’un soleil parfois voilé, la confiance aveugle, évidente, le coeur qui lui manque parfois -c’est lui, c’est lui. Et il voudrait ne pas en avoir besoin, mais dans l’esprit-panique, ne voit pas d’autre moyen. Alors lorsqu’il accepte, qu’entre ses lèvres coule le poison doré, il soupire de soulagement. Aimerait le serrer, l’embrasser pour le remercier, mais il revêtit ses traits, et il ouvre des yeux ronds. Même s’il s’y attendait, se retrouver face à son reflet est étrange. « Was my nose always so big ? » il est interrompu par une voix qui n’est pas la sienne, par un murmure près de l’oreille qui fait frissonner, presque, s’il n’était pas habitué. Un rire d’enfant gâté, qui le « Will do. You’re going to be great -but please, don’t be better than me. » (il en serait capable.)
Et il le tromperait presque. Si Assem use de sa voix baignée d’orange, Kenzo n’en fait rien, au risque de se trahir. Mais, caché dans les coulisses derrière une cape d’invisibilité tissée de contrebande, il observe. Ne rate pas une miette du spectacle charmant qu’il ne peut qu’apprécier. Les illusions sont les mêmes, grâce aux machines, les acrobaties un peu moins réussies, car Kenzo n’a pas le don de l’air -mais il ment à la perfection. Se débrouille pour obtenir une ovation du public. Et Assem a pour la première fois, l’impression de respirer. Plus encore lorsqu’il le voit quitter la scène sain et sauf. Sprinte jusqu’à sa cabine pour l’accueillir avec les bras grands ouverts, lorsqu’il dépose sur ses propres lèvres (sur les siennes), un baiser rempli de joie.  « You were SO GREAT ? I can’t believe you did that ! I can’t bellieve it ! »
Nishimura Kenzo
Nishimura Kenzo
ceux qui rêvent ⌊ assem ⌉ 83e94e59854b6662f6079192c229c88espuf, Léa — elle/she/herIRL : cameron lee phan (spuf)Avatar, Crédits : 367Messages : 3RPs : 6 512Gallions :
Spoiler:
Disclaimer :
charon, l'ombre
noé, le soleilash, l'éclipseMulticomptes :
⌊18.08.98⌉ vingt-trois années en pétales fanésNaissance & Âge : ⌊ il/he ⌉ pour l'évidence, mais ne s'offusquera pas devant l'usage d'un pronom féminin ou neutre, tout lui convientPronom(s) du personnage : burlywoodCouleur de dialogue :
⌊ tatoueur - inkabyss
entiché de l'art traditionnel d'embellir les corps, encrer la peau d'arts aussi éphémères qu'éternels, d'abord en free-lance aujourd'hui en permanence, il est devenu un nom dans le monde de l'ancrage, une réputation qui se murmure aux oreilles sous de bonnes auspices

⌊ circassien - l'autre monde
sous les voiles du bateau-volant, il est Shirayuri, devient d'or sous les regards du public aux cœurs battant uniquement pour lui, bercé de l'illusion de fasciner le temps d'une danse mêlant mystique, éclats de foudre et jeux d'or.Occupation :
⌊ hensoku - pixiu
sang d'or
faux dragon légendaire des mythes chinois, affamé d'or et porteur de bonheur comme de malheur là où il passe. Kenzo incapable de survivre sans or en contact permanent avec sa peau, lui qui peut à sa guise manipuler le précieux métal, ne peut le créer, seulement le contrôler et le remanier comme il l'entend.
omikuji
possède également une présence apaisante et la capacité moins affirmée de bénir ceux que son cœur adore. De maudire ceux qu'il jugera indigne de sa bonté.

⌊ godaï - foudre
héritage d'un père, lui aussi fils de la foudre. sous la protection du kitsune, il a appris à manier l'élément tempête. Maîtrise balbutiements, depuis qu'il a quitté Mahoutokoro le don reste en suspend, à l'abandonParticularité(s) :
⌊ kohei ⌉
⌊ assem⌉
⌊ nanashi ⌉
⌊ akira ⌉
⌊ ava ⌉
⌊ olympe ⌉
⌊ inwoo ⌉
⌊ nima ⌉
⌊ serena ⌉ Relations :
— SORCIER ❝ magic in my veins
ceux qui rêvent ⌊ assem ⌉ 83e94e59854b6662f6079192c229c88e
IRL : spuf, Léa — elle/she/her
Avatar, Crédits : cameron lee phan (spuf)
Messages : 367
RPs : 3
Gallions : 6 512
Disclaimer :
Spoiler:

Multicomptes : charon, l'ombre
noé, le soleilash, l'éclipse
Naissance & Âge : ⌊18.08.98⌉ vingt-trois années en pétales fanés
Pronom(s) du personnage : ⌊ il/he ⌉ pour l'évidence, mais ne s'offusquera pas devant l'usage d'un pronom féminin ou neutre, tout lui convient
Couleur de dialogue : burlywood
Occupation :
⌊ tatoueur - inkabyss
entiché de l'art traditionnel d'embellir les corps, encrer la peau d'arts aussi éphémères qu'éternels, d'abord en free-lance aujourd'hui en permanence, il est devenu un nom dans le monde de l'ancrage, une réputation qui se murmure aux oreilles sous de bonnes auspices

⌊ circassien - l'autre monde
sous les voiles du bateau-volant, il est Shirayuri, devient d'or sous les regards du public aux cœurs battant uniquement pour lui, bercé de l'illusion de fasciner le temps d'une danse mêlant mystique, éclats de foudre et jeux d'or.
Particularité(s) :
⌊ hensoku - pixiu
sang d'or
faux dragon légendaire des mythes chinois, affamé d'or et porteur de bonheur comme de malheur là où il passe. Kenzo incapable de survivre sans or en contact permanent avec sa peau, lui qui peut à sa guise manipuler le précieux métal, ne peut le créer, seulement le contrôler et le remanier comme il l'entend.
omikuji
possède également une présence apaisante et la capacité moins affirmée de bénir ceux que son cœur adore. De maudire ceux qu'il jugera indigne de sa bonté.

⌊ godaï - foudre
héritage d'un père, lui aussi fils de la foudre. sous la protection du kitsune, il a appris à manier l'élément tempête. Maîtrise balbutiements, depuis qu'il a quitté Mahoutokoro le don reste en suspend, à l'abandon

Relations : ⌊ kohei ⌉
⌊ assem⌉
⌊ nanashi ⌉
⌊ akira ⌉
⌊ ava ⌉
⌊ olympe ⌉
⌊ inwoo ⌉
⌊ nima ⌉
⌊ serena ⌉
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
january, 24th 2022
Changer de corps, emprunter celui d’un autre. Il y a quelque chose de mauvais dans le processus, un morceau gênant dont il ne parvient pas à réellement trouver l’origine. Car si le physique sait reproduire à la perfection celui de l’autre, le caractère reste inchangé. Il reste Kenzo, même sans sa peau. Se dérange presque à revêtir celle d’un autre, de cet Assem capable de le faire ployer sous le poids de ses caprices et ses idées folles. Assem qu’il aime, à la déraison, sans délimitations. Et cette peau qu’il effleure de ses propres doigts alors qu’il enfile la tenue de scène du blessé, elle est douce. Chaude, brûle des sables d’Orient quand la sienne a la tiédeur du soleil levant. Frissonne sous les contacts, poussé aux dérives par des pensées interdites qu’il ravale dans un battement de paupières. « - Don’t worry, it’s perfect this way. » Mal placé pour juger, Kenzo qui se défait dans un murmure provocation. Lance un regard de parent voulant gronder son enfant à distance juste avant de franchir la porte.

Rejoindre le chapiteau, la scène, le public murmurant un seul nom. Belladone au-dessus de tous, s’improvise royal dans les airs, se pare à mesure du numéro des attitudes et habitudes du modèle d’origine, de ces mouvements qu’il a appris par cœur à force de les voir. Inscrit dans sa mémoire, Assem en tableau animé sur le voile de ses paupières. Et si la peur étreint le cœur, celle de chuter et s’abîmer puisqu’il s’élance sans filet de sécurité, sans godaï pour l’aider, l’adrénaline grimpe et échauffe les muscles. Attise les battements dans sa poitrine qui manque d’exploser sous l’ovation du public conquis quand les pieds retouchent terre. Il comprend Kenzo, à quel point il est facile de se laisser séduire par cet amour fasciné que les êtres attroupés là lui offre. Maître du monde, modèle de parfait le temps d’une valse aérienne. Il comprend et envie, une seconde, puis deux.  Jalouse, un peu cet autre qu’il n’est pas mais que tous pensent acclamer. Parfait illusionniste qui se retire après quelques mots échangés avec le reste de la troupe. De cette voix qu’il change du mieux qu’il le peut pour la faire ressembler au mieux à celle d’Assem.
Et le retrouver où il l’a laissé, un accueil qu’il n’attendait pas. Les lèvres sur leur reflet, un papillon posé et déjà envolé, appose la trace de son passage en éclat de soleil brûlant la terre. Un vent de frustration à fleur de peau, de cœur. Lui non plus n’y croit pas, de ce qu’il vient de faire sans même réfléchir.

« - I can’t believe it either… Don’t make it a habit, your skin’s nice but I prefer mine. » D’un frôlement de doigts, il redonne à ses bijoux leur aspect initial, délaisse ceux de Belladone. « - And I’m not sure I could do this again, I’m not like you, I like my feet on solid ground. » Il regarde ses mains, les phalanges tendues aux airs de celles d’Assem. Lâche un soupir et retire avec précautions des tiges et feuilles de la plante poison. Le contraste appose une étrange chaleur au creux des reins, lui enveloppé de tradition et de voiles, Assem à moitié dénudé, s’offre au regard de tous. « - So ? Tell me now, what happened ? »

Assem Shaheen
Assem Shaheen
ceux qui rêvent ⌊ assem ⌉ 73c5cf5a796b95b42d804228b1b81d58catharsis, lola — she/herIRL : tamino, chachaAvatar, Crédits : 2955Messages : 1RPs : 8702Gallions :
tw:
Disclaimer :
ATLAS, la faucheuse, SHILO, alpha daddy, SEIREN, la brute-étoile, MINATO, l'incendie, NINO, l'arc-en-ciel & NEZUMI, le rat-dégoût.Multicomptes : 10.06.1999 — 22 ans à avaler l'aurore.Naissance & Âge : il/lui par habitude, sans se formaliser des apparences ou des conventions -ne se fâche pas si les pronoms neutres ou féminins sont utilisés.Pronom(s) du personnage : #51686CCouleur de dialogue :

AURIFERE

ETUDIANT — DANSE
(5ème année)
à virevolter par-delà l'aurore, à se reposer sur ses lauriers, comme s'il n'avait plus rien à prouver. prodige circassien qui ne suit que les enseignements de sa tribu, un peu insolent -pourtant, il a soif d'apprendre, la fierté prend le dessus, tout simplement.


ARTISTE — CIRCASSIEN
(l'Autre Monde)
Spectacle connu au delà des mers, le Bateau de l'Autre Monde itinérant, vogue à travers les continents. Assem est un enfant du spectacle, le sang doré qui se reflète à la lumière des projecteurs : Belladone, mélange de voyance/mentalisme, d'acrobatie et d'effets spéciaux technomagiques, il paraît que ses spectacles sont aussi fascinants qu'ils ne sont dérangeants -et que les cibles de ses prédictions sortent du show le sourire de travers.

MUSE
(portrait du jeune homme en feu)
Il n'était qu'à peine adolescent lorsqu'on commença à s'enticher de ses traits, et à le prendre pour une de ces idoles qui foulent la terre comme les cieux. Assem aime les regards qui glissent et parfois les mains qui le peignent de désir au lieu de s'échouer parmi les pinceaux : il se fait muse, statue ou canevas, modèle des heures durant pour celles et ceux que l'inspiration artistique transporte.Occupation :

COURANT D'AIR

POINTS DE COMPÉTENCE
— 0 points en réserve.

(火車)
EKISHA — VOYANCE

(inné, découvert à 7 ans)

INSTINCT, certitudes
— capacité à connaître des détails d'une personne, à fouiller dans sa vie, et à comprendre l'aura dégagée par autrui. Il peut parfois connaître le futur d'une personne mais se concentre plutôt sur son passé et ses secrets. Utilisée énormément dans le cadre de son spectacle, il tente de ne pas l'utiliser avec ses proches.
VISIONS/RÊVES PREMONITOIRES, non déclenché
— mélange d'appréhension et d'excitation, il ne voudrait pas que cette branche de son don se manifeste.

GODAI — AIR
(10 ans d'expérience)
VENT ET TEMPERATURE, réparer les vivants.
SEUIL 1/2 ; est capable de maîtriser la brise, dans le cadre de son spectacle il s'aide de son don et de la technomagie pour créer des illusions grâce au vent et au sable.

VOL, réparer les vivants.
SEUIL 1/2 ; peut léviter et accélérer sa démarche, utile dans le cadre de ses acrobaties -il rêve pourtant de voler pour de vrai, et s'acharne à la tâche, trouve que ce n'est pas assez.

ÉVOLUTIONS À VENIR:
Particularité(s) :
- kenzo : meilleur ami, pilier, mutual pinning mais friendzone constante (jusqu'à ce que?)
- kenma : first crush, les lettres, mutual pinning, muse
- hauru : first real friend, tendresse affective très forte, hauru est son pilier, celui qu'il a eu peur de décevoir mais qu'il n'a jamais décu. une fois, ça a mal tourné avec un homme plus vieux, hauru a sauvé assem et ils ont effacé la mémoire du mec, se sont promis de garder ça secrets. assem a donné bcp de nouvelles à hauru à distance.
- mini : début discret, mini pote de hauru. au fur et à mesure, fascination : assem a décidé d'aider mini à fabriquer ses bijoux pour leur donner une aura particulière, a commencé à draguer mini. mini qui lui fait un gilet et assem qui l'invite à une repet. lien doux, pilier, une des rares personnes à qui assem fait confiance
- inwoo, espionnage respectif, tension sessoual
- isaac : prof, relation de drague mutuelle + famille qui aime assem la muse
- yujin : ancien meilleur ami, sentiments compliqués car yujin a toujours été amoureux de lui sans lui dire (assem aussi lol) et mnt qu'il est revenu l'évite. a mis assem sur un piédestal, sa muse, le dessine h24, ils font finir par se disputer, sentiments très forts, ils ont fini par se pécho et sortent plus ou moins ensemble mais c compliké
- alma : ex girlfriend, secrets, attachement still
- livia : childhood bff, relation qui a duré dans le temps, lien fort
- coco : first girlfriend, amour tendre et puissant d'adolescents, se sont perdus de vue, retrouvés récemment -weird tension
- vinit : rivals with sexual tension


liens en cours de développement
- tout le bateau de vinit
- kavi (tension, recontre lors d'une soirée à se chercher/draguer, one time thing, à voir ou ça les mène)
- nao : rivaux/jalousie surtout de la part de assem, qui veut gatekeep yujin
- ava Relations :
R P S ;
•  yujin 2
•  missem 3
•  kavi
•  hauru
•  coco

- à venir : kenzo 2, jasmine

S M S ;
COCO ; ISAAC ; KENZO ; HAURU ; MINI ; YUJIN ;

Spoiler:
Plume à Papote :
— STAFF ❝ you're not alone. i'm by your side.
ceux qui rêvent ⌊ assem ⌉ 73c5cf5a796b95b42d804228b1b81d58
IRL : catharsis, lola — she/her
Avatar, Crédits : tamino, chacha
Messages : 2955
RPs : 1
Gallions : 8702


Disclaimer :
tw:

Multicomptes : ATLAS, la faucheuse, SHILO, alpha daddy, SEIREN, la brute-étoile, MINATO, l'incendie, NINO, l'arc-en-ciel & NEZUMI, le rat-dégoût.
Naissance & Âge : 10.06.1999 — 22 ans à avaler l'aurore.
Pronom(s) du personnage : il/lui par habitude, sans se formaliser des apparences ou des conventions -ne se fâche pas si les pronoms neutres ou féminins sont utilisés.
Couleur de dialogue : #51686C
Occupation :

AURIFERE

ETUDIANT — DANSE
(5ème année)
à virevolter par-delà l'aurore, à se reposer sur ses lauriers, comme s'il n'avait plus rien à prouver. prodige circassien qui ne suit que les enseignements de sa tribu, un peu insolent -pourtant, il a soif d'apprendre, la fierté prend le dessus, tout simplement.


ARTISTE — CIRCASSIEN
(l'Autre Monde)
Spectacle connu au delà des mers, le Bateau de l'Autre Monde itinérant, vogue à travers les continents. Assem est un enfant du spectacle, le sang doré qui se reflète à la lumière des projecteurs : Belladone, mélange de voyance/mentalisme, d'acrobatie et d'effets spéciaux technomagiques, il paraît que ses spectacles sont aussi fascinants qu'ils ne sont dérangeants -et que les cibles de ses prédictions sortent du show le sourire de travers.

MUSE
(portrait du jeune homme en feu)
Il n'était qu'à peine adolescent lorsqu'on commença à s'enticher de ses traits, et à le prendre pour une de ces idoles qui foulent la terre comme les cieux. Assem aime les regards qui glissent et parfois les mains qui le peignent de désir au lieu de s'échouer parmi les pinceaux : il se fait muse, statue ou canevas, modèle des heures durant pour celles et ceux que l'inspiration artistique transporte.
Particularité(s) :

COURANT D'AIR

POINTS DE COMPÉTENCE
— 0 points en réserve.

(火車)
EKISHA — VOYANCE

(inné, découvert à 7 ans)

INSTINCT, certitudes
— capacité à connaître des détails d'une personne, à fouiller dans sa vie, et à comprendre l'aura dégagée par autrui. Il peut parfois connaître le futur d'une personne mais se concentre plutôt sur son passé et ses secrets. Utilisée énormément dans le cadre de son spectacle, il tente de ne pas l'utiliser avec ses proches.
VISIONS/RÊVES PREMONITOIRES, non déclenché
— mélange d'appréhension et d'excitation, il ne voudrait pas que cette branche de son don se manifeste.

GODAI — AIR
(10 ans d'expérience)
VENT ET TEMPERATURE, réparer les vivants.
SEUIL 1/2 ; est capable de maîtriser la brise, dans le cadre de son spectacle il s'aide de son don et de la technomagie pour créer des illusions grâce au vent et au sable.

VOL, réparer les vivants.
SEUIL 1/2 ; peut léviter et accélérer sa démarche, utile dans le cadre de ses acrobaties -il rêve pourtant de voler pour de vrai, et s'acharne à la tâche, trouve que ce n'est pas assez.

ÉVOLUTIONS À VENIR:


Relations : - kenzo : meilleur ami, pilier, mutual pinning mais friendzone constante (jusqu'à ce que?)
- kenma : first crush, les lettres, mutual pinning, muse
- hauru : first real friend, tendresse affective très forte, hauru est son pilier, celui qu'il a eu peur de décevoir mais qu'il n'a jamais décu. une fois, ça a mal tourné avec un homme plus vieux, hauru a sauvé assem et ils ont effacé la mémoire du mec, se sont promis de garder ça secrets. assem a donné bcp de nouvelles à hauru à distance.
- mini : début discret, mini pote de hauru. au fur et à mesure, fascination : assem a décidé d'aider mini à fabriquer ses bijoux pour leur donner une aura particulière, a commencé à draguer mini. mini qui lui fait un gilet et assem qui l'invite à une repet. lien doux, pilier, une des rares personnes à qui assem fait confiance
- inwoo, espionnage respectif, tension sessoual
- isaac : prof, relation de drague mutuelle + famille qui aime assem la muse
- yujin : ancien meilleur ami, sentiments compliqués car yujin a toujours été amoureux de lui sans lui dire (assem aussi lol) et mnt qu'il est revenu l'évite. a mis assem sur un piédestal, sa muse, le dessine h24, ils font finir par se disputer, sentiments très forts, ils ont fini par se pécho et sortent plus ou moins ensemble mais c compliké
- alma : ex girlfriend, secrets, attachement still
- livia : childhood bff, relation qui a duré dans le temps, lien fort
- coco : first girlfriend, amour tendre et puissant d'adolescents, se sont perdus de vue, retrouvés récemment -weird tension
- vinit : rivals with sexual tension


liens en cours de développement
- tout le bateau de vinit
- kavi (tension, recontre lors d'une soirée à se chercher/draguer, one time thing, à voir ou ça les mène)
- nao : rivaux/jalousie surtout de la part de assem, qui veut gatekeep yujin
- ava
Plume à Papote :
R P S ;
•  yujin 2
•  missem 3
•  kavi
•  hauru
•  coco

- à venir : kenzo 2, jasmine

S M S ;
COCO ; ISAAC ; KENZO ; HAURU ; MINI ; YUJIN ;

Spoiler:




  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  

☽. pieces brought back, barely

— 24.01.2022 —

I prefer yours too. Il se retient de justesse de prononcer les mots-tendresse qui sonneraient hypocrites pour celui qui le connaît par coeur, se contente d’afficher sur son visage un sourire idiot de candeur démente. Parce qu’il n’y croit pas : que Kenzo puisse être si dévoué, si aimant, n’est pas sûr de le mériter, mais est certain qu’il aurait fait la même chose pour lui. « But you were perfect. You’re sure you don’t want to take my place every now and then ? » aux airs amusés presque moqueurs lorsqu’il se permet de retirer délicatement les fleurs et les voiles qui l’entourent. Le costume d’Assem est fragile, unique en son genre, et Kenzo le sait aussi bien que lui -il a souvent peur de l’ôter à l’aide de la magie, préfère ses doigts pour ne rien abîmer, les laisse courir le long des épaules jumelles, alors qu’il le voit peu à peu retrouver ses traits au lieu de ceux du miroir. Expérience étrange, et il préfère largement lorsque Kenzo est lui-même, après tout. « I sprayed my ankle, I’m fine. » at least i hope so. « But it was because of the wind I had myself provoked so I guess it could take more than one spell to heal… To be frank, I panicked, and when I panic, I think of you. » lorsque Kenzo achève de redevenir lui-même, dans les volutes dorées qui l’incombent, qu’il redevient plus petit que lui, il pose une tête sur son épaule et serre sa taille. Tous les deux devant le grand miroir aux moulures dorées, ils sont mieux, différents, que sous le même visage. « I’m sorry I made you do this, you’re my savior. My prince. My knight in shining armor. » You’re what makes me golden.

Nishimura Kenzo aime ce message

Nishimura Kenzo
Nishimura Kenzo
ceux qui rêvent ⌊ assem ⌉ 83e94e59854b6662f6079192c229c88espuf, Léa — elle/she/herIRL : cameron lee phan (spuf)Avatar, Crédits : 367Messages : 3RPs : 6 512Gallions :
Spoiler:
Disclaimer :
charon, l'ombre
noé, le soleilash, l'éclipseMulticomptes :
⌊18.08.98⌉ vingt-trois années en pétales fanésNaissance & Âge : ⌊ il/he ⌉ pour l'évidence, mais ne s'offusquera pas devant l'usage d'un pronom féminin ou neutre, tout lui convientPronom(s) du personnage : burlywoodCouleur de dialogue :
⌊ tatoueur - inkabyss
entiché de l'art traditionnel d'embellir les corps, encrer la peau d'arts aussi éphémères qu'éternels, d'abord en free-lance aujourd'hui en permanence, il est devenu un nom dans le monde de l'ancrage, une réputation qui se murmure aux oreilles sous de bonnes auspices

⌊ circassien - l'autre monde
sous les voiles du bateau-volant, il est Shirayuri, devient d'or sous les regards du public aux cœurs battant uniquement pour lui, bercé de l'illusion de fasciner le temps d'une danse mêlant mystique, éclats de foudre et jeux d'or.Occupation :
⌊ hensoku - pixiu
sang d'or
faux dragon légendaire des mythes chinois, affamé d'or et porteur de bonheur comme de malheur là où il passe. Kenzo incapable de survivre sans or en contact permanent avec sa peau, lui qui peut à sa guise manipuler le précieux métal, ne peut le créer, seulement le contrôler et le remanier comme il l'entend.
omikuji
possède également une présence apaisante et la capacité moins affirmée de bénir ceux que son cœur adore. De maudire ceux qu'il jugera indigne de sa bonté.

⌊ godaï - foudre
héritage d'un père, lui aussi fils de la foudre. sous la protection du kitsune, il a appris à manier l'élément tempête. Maîtrise balbutiements, depuis qu'il a quitté Mahoutokoro le don reste en suspend, à l'abandonParticularité(s) :
⌊ kohei ⌉
⌊ assem⌉
⌊ nanashi ⌉
⌊ akira ⌉
⌊ ava ⌉
⌊ olympe ⌉
⌊ inwoo ⌉
⌊ nima ⌉
⌊ serena ⌉ Relations :
— SORCIER ❝ magic in my veins
ceux qui rêvent ⌊ assem ⌉ 83e94e59854b6662f6079192c229c88e
IRL : spuf, Léa — elle/she/her
Avatar, Crédits : cameron lee phan (spuf)
Messages : 367
RPs : 3
Gallions : 6 512
Disclaimer :
Spoiler:

Multicomptes : charon, l'ombre
noé, le soleilash, l'éclipse
Naissance & Âge : ⌊18.08.98⌉ vingt-trois années en pétales fanés
Pronom(s) du personnage : ⌊ il/he ⌉ pour l'évidence, mais ne s'offusquera pas devant l'usage d'un pronom féminin ou neutre, tout lui convient
Couleur de dialogue : burlywood
Occupation :
⌊ tatoueur - inkabyss
entiché de l'art traditionnel d'embellir les corps, encrer la peau d'arts aussi éphémères qu'éternels, d'abord en free-lance aujourd'hui en permanence, il est devenu un nom dans le monde de l'ancrage, une réputation qui se murmure aux oreilles sous de bonnes auspices

⌊ circassien - l'autre monde
sous les voiles du bateau-volant, il est Shirayuri, devient d'or sous les regards du public aux cœurs battant uniquement pour lui, bercé de l'illusion de fasciner le temps d'une danse mêlant mystique, éclats de foudre et jeux d'or.
Particularité(s) :
⌊ hensoku - pixiu
sang d'or
faux dragon légendaire des mythes chinois, affamé d'or et porteur de bonheur comme de malheur là où il passe. Kenzo incapable de survivre sans or en contact permanent avec sa peau, lui qui peut à sa guise manipuler le précieux métal, ne peut le créer, seulement le contrôler et le remanier comme il l'entend.
omikuji
possède également une présence apaisante et la capacité moins affirmée de bénir ceux que son cœur adore. De maudire ceux qu'il jugera indigne de sa bonté.

⌊ godaï - foudre
héritage d'un père, lui aussi fils de la foudre. sous la protection du kitsune, il a appris à manier l'élément tempête. Maîtrise balbutiements, depuis qu'il a quitté Mahoutokoro le don reste en suspend, à l'abandon

Relations : ⌊ kohei ⌉
⌊ assem⌉
⌊ nanashi ⌉
⌊ akira ⌉
⌊ ava ⌉
⌊ olympe ⌉
⌊ inwoo ⌉
⌊ nima ⌉
⌊ serena ⌉
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
january, 24th 2022
L'enfant-roi s'amuse, triomphe de son nouveau caprice dans des moqueries aussi légères que les brises dont il joue, aussi. « - Yes, Assem, I am sure. You are the one living for lights and fame, not me. I like my moments of small glory and return to my discrete life right after. » Soufflé entre les voiles d'une pudeur douce, les morceaux de costume tombent sous leurs doigts, avec précaution pour ne pas abîmer la délicatesse  de la création. Aux doigts le long des épaules naissent des frissons, tombent dans le creux des reins et les paupières vacillent. Se ferment à moitié dans un soupir retenu d'un quelque chose dépassant la raison et les habitudes. Puisque les épaules sont les siennes, malgré la peau d'un autre en train d'y disparaître, elles lui appartiennent et dans une vague de folie-espoir, Kenzo se dit que cette fois, les phalanges  sur sa peau sont bien pour lui et non pas pour tous ces autres. Papillons volant trop près de l'astre flamboyant, comme lui.

Les traits se retrouvent sous le regard posé contre le miroir, redeviennent eux et non plus ces jumeaux étranges, sonnant faux. Esquisse  d'une moue mécontente, à la manière d'un parent agacé par les exploits de son môme, Kenzo garde le silence, laisse  aux mots le temps de se dérouler avant de soupirer.
« - This is both a nice and a weird way to think of me. » Un morceau de moquerie se devine sur la langue, dans l'esquisse de sourire qu'il lui offre, celui de Kenzo et non d'un Assem truqué. Et l'étreinte qui se forme dans une poussière d'or fait naître un nouveau soupir sur les lèvres. Les paupières se ferment et la joue se pose, doucement contre la tête assoupie sur son épaule, les doigts dans les mèches sombres quand les autres se font explorateurs et glissent le long du dos.  « - Don’t be, you know I’m bound to you, the crazy one doing anything for you. The shadow of the sun he can’t even see... And forever will be. » Sable tristesse au coin de la bouche, l'étreinte se défait d'un presque rien lorsque que Kenzo saisit entre ses doigts le visage d'Assem. Appose son front contre le sien dans un enchevêtrement de secondes parées d'éternité. Bulle figée que le moindre geste trop brusque pourrait faire éclater. Alors, lentement, il se détache pour mieux venir poser ses lèvres sur celle de son soleil. Une caresse d'aile de papillon battant la surface d'une étendue de sable dans le désert. Pourtant dans la poitrine le cœur devient lourd et bat plus fort.

« - Show it to me... Your ankle. »
Murmure seulement pour eux, à fleur de bouche pour revenir dans l'instant présent. Mais ne pas lâcher, ce visage contre lequel il s'appuie à nouveau.


Assem Shaheen
Assem Shaheen
ceux qui rêvent ⌊ assem ⌉ 73c5cf5a796b95b42d804228b1b81d58catharsis, lola — she/herIRL : tamino, chachaAvatar, Crédits : 2955Messages : 1RPs : 8702Gallions :
tw:
Disclaimer :
ATLAS, la faucheuse, SHILO, alpha daddy, SEIREN, la brute-étoile, MINATO, l'incendie, NINO, l'arc-en-ciel & NEZUMI, le rat-dégoût.Multicomptes : 10.06.1999 — 22 ans à avaler l'aurore.Naissance & Âge : il/lui par habitude, sans se formaliser des apparences ou des conventions -ne se fâche pas si les pronoms neutres ou féminins sont utilisés.Pronom(s) du personnage : #51686CCouleur de dialogue :

AURIFERE

ETUDIANT — DANSE
(5ème année)
à virevolter par-delà l'aurore, à se reposer sur ses lauriers, comme s'il n'avait plus rien à prouver. prodige circassien qui ne suit que les enseignements de sa tribu, un peu insolent -pourtant, il a soif d'apprendre, la fierté prend le dessus, tout simplement.


ARTISTE — CIRCASSIEN
(l'Autre Monde)
Spectacle connu au delà des mers, le Bateau de l'Autre Monde itinérant, vogue à travers les continents. Assem est un enfant du spectacle, le sang doré qui se reflète à la lumière des projecteurs : Belladone, mélange de voyance/mentalisme, d'acrobatie et d'effets spéciaux technomagiques, il paraît que ses spectacles sont aussi fascinants qu'ils ne sont dérangeants -et que les cibles de ses prédictions sortent du show le sourire de travers.

MUSE
(portrait du jeune homme en feu)
Il n'était qu'à peine adolescent lorsqu'on commença à s'enticher de ses traits, et à le prendre pour une de ces idoles qui foulent la terre comme les cieux. Assem aime les regards qui glissent et parfois les mains qui le peignent de désir au lieu de s'échouer parmi les pinceaux : il se fait muse, statue ou canevas, modèle des heures durant pour celles et ceux que l'inspiration artistique transporte.Occupation :

COURANT D'AIR

POINTS DE COMPÉTENCE
— 0 points en réserve.

(火車)
EKISHA — VOYANCE

(inné, découvert à 7 ans)

INSTINCT, certitudes
— capacité à connaître des détails d'une personne, à fouiller dans sa vie, et à comprendre l'aura dégagée par autrui. Il peut parfois connaître le futur d'une personne mais se concentre plutôt sur son passé et ses secrets. Utilisée énormément dans le cadre de son spectacle, il tente de ne pas l'utiliser avec ses proches.
VISIONS/RÊVES PREMONITOIRES, non déclenché
— mélange d'appréhension et d'excitation, il ne voudrait pas que cette branche de son don se manifeste.

GODAI — AIR
(10 ans d'expérience)
VENT ET TEMPERATURE, réparer les vivants.
SEUIL 1/2 ; est capable de maîtriser la brise, dans le cadre de son spectacle il s'aide de son don et de la technomagie pour créer des illusions grâce au vent et au sable.

VOL, réparer les vivants.
SEUIL 1/2 ; peut léviter et accélérer sa démarche, utile dans le cadre de ses acrobaties -il rêve pourtant de voler pour de vrai, et s'acharne à la tâche, trouve que ce n'est pas assez.

ÉVOLUTIONS À VENIR:
Particularité(s) :
- kenzo : meilleur ami, pilier, mutual pinning mais friendzone constante (jusqu'à ce que?)
- kenma : first crush, les lettres, mutual pinning, muse
- hauru : first real friend, tendresse affective très forte, hauru est son pilier, celui qu'il a eu peur de décevoir mais qu'il n'a jamais décu. une fois, ça a mal tourné avec un homme plus vieux, hauru a sauvé assem et ils ont effacé la mémoire du mec, se sont promis de garder ça secrets. assem a donné bcp de nouvelles à hauru à distance.
- mini : début discret, mini pote de hauru. au fur et à mesure, fascination : assem a décidé d'aider mini à fabriquer ses bijoux pour leur donner une aura particulière, a commencé à draguer mini. mini qui lui fait un gilet et assem qui l'invite à une repet. lien doux, pilier, une des rares personnes à qui assem fait confiance
- inwoo, espionnage respectif, tension sessoual
- isaac : prof, relation de drague mutuelle + famille qui aime assem la muse
- yujin : ancien meilleur ami, sentiments compliqués car yujin a toujours été amoureux de lui sans lui dire (assem aussi lol) et mnt qu'il est revenu l'évite. a mis assem sur un piédestal, sa muse, le dessine h24, ils font finir par se disputer, sentiments très forts, ils ont fini par se pécho et sortent plus ou moins ensemble mais c compliké
- alma : ex girlfriend, secrets, attachement still
- livia : childhood bff, relation qui a duré dans le temps, lien fort
- coco : first girlfriend, amour tendre et puissant d'adolescents, se sont perdus de vue, retrouvés récemment -weird tension
- vinit : rivals with sexual tension


liens en cours de développement
- tout le bateau de vinit
- kavi (tension, recontre lors d'une soirée à se chercher/draguer, one time thing, à voir ou ça les mène)
- nao : rivaux/jalousie surtout de la part de assem, qui veut gatekeep yujin
- ava Relations :
R P S ;
•  yujin 2
•  missem 3
•  kavi
•  hauru
•  coco

- à venir : kenzo 2, jasmine

S M S ;
COCO ; ISAAC ; KENZO ; HAURU ; MINI ; YUJIN ;

Spoiler:
Plume à Papote :
— STAFF ❝ you're not alone. i'm by your side.
ceux qui rêvent ⌊ assem ⌉ 73c5cf5a796b95b42d804228b1b81d58
IRL : catharsis, lola — she/her
Avatar, Crédits : tamino, chacha
Messages : 2955
RPs : 1
Gallions : 8702


Disclaimer :
tw:

Multicomptes : ATLAS, la faucheuse, SHILO, alpha daddy, SEIREN, la brute-étoile, MINATO, l'incendie, NINO, l'arc-en-ciel & NEZUMI, le rat-dégoût.
Naissance & Âge : 10.06.1999 — 22 ans à avaler l'aurore.
Pronom(s) du personnage : il/lui par habitude, sans se formaliser des apparences ou des conventions -ne se fâche pas si les pronoms neutres ou féminins sont utilisés.
Couleur de dialogue : #51686C
Occupation :

AURIFERE

ETUDIANT — DANSE
(5ème année)
à virevolter par-delà l'aurore, à se reposer sur ses lauriers, comme s'il n'avait plus rien à prouver. prodige circassien qui ne suit que les enseignements de sa tribu, un peu insolent -pourtant, il a soif d'apprendre, la fierté prend le dessus, tout simplement.


ARTISTE — CIRCASSIEN
(l'Autre Monde)
Spectacle connu au delà des mers, le Bateau de l'Autre Monde itinérant, vogue à travers les continents. Assem est un enfant du spectacle, le sang doré qui se reflète à la lumière des projecteurs : Belladone, mélange de voyance/mentalisme, d'acrobatie et d'effets spéciaux technomagiques, il paraît que ses spectacles sont aussi fascinants qu'ils ne sont dérangeants -et que les cibles de ses prédictions sortent du show le sourire de travers.

MUSE
(portrait du jeune homme en feu)
Il n'était qu'à peine adolescent lorsqu'on commença à s'enticher de ses traits, et à le prendre pour une de ces idoles qui foulent la terre comme les cieux. Assem aime les regards qui glissent et parfois les mains qui le peignent de désir au lieu de s'échouer parmi les pinceaux : il se fait muse, statue ou canevas, modèle des heures durant pour celles et ceux que l'inspiration artistique transporte.
Particularité(s) :

COURANT D'AIR

POINTS DE COMPÉTENCE
— 0 points en réserve.

(火車)
EKISHA — VOYANCE

(inné, découvert à 7 ans)

INSTINCT, certitudes
— capacité à connaître des détails d'une personne, à fouiller dans sa vie, et à comprendre l'aura dégagée par autrui. Il peut parfois connaître le futur d'une personne mais se concentre plutôt sur son passé et ses secrets. Utilisée énormément dans le cadre de son spectacle, il tente de ne pas l'utiliser avec ses proches.
VISIONS/RÊVES PREMONITOIRES, non déclenché
— mélange d'appréhension et d'excitation, il ne voudrait pas que cette branche de son don se manifeste.

GODAI — AIR
(10 ans d'expérience)
VENT ET TEMPERATURE, réparer les vivants.
SEUIL 1/2 ; est capable de maîtriser la brise, dans le cadre de son spectacle il s'aide de son don et de la technomagie pour créer des illusions grâce au vent et au sable.

VOL, réparer les vivants.
SEUIL 1/2 ; peut léviter et accélérer sa démarche, utile dans le cadre de ses acrobaties -il rêve pourtant de voler pour de vrai, et s'acharne à la tâche, trouve que ce n'est pas assez.

ÉVOLUTIONS À VENIR:


Relations : - kenzo : meilleur ami, pilier, mutual pinning mais friendzone constante (jusqu'à ce que?)
- kenma : first crush, les lettres, mutual pinning, muse
- hauru : first real friend, tendresse affective très forte, hauru est son pilier, celui qu'il a eu peur de décevoir mais qu'il n'a jamais décu. une fois, ça a mal tourné avec un homme plus vieux, hauru a sauvé assem et ils ont effacé la mémoire du mec, se sont promis de garder ça secrets. assem a donné bcp de nouvelles à hauru à distance.
- mini : début discret, mini pote de hauru. au fur et à mesure, fascination : assem a décidé d'aider mini à fabriquer ses bijoux pour leur donner une aura particulière, a commencé à draguer mini. mini qui lui fait un gilet et assem qui l'invite à une repet. lien doux, pilier, une des rares personnes à qui assem fait confiance
- inwoo, espionnage respectif, tension sessoual
- isaac : prof, relation de drague mutuelle + famille qui aime assem la muse
- yujin : ancien meilleur ami, sentiments compliqués car yujin a toujours été amoureux de lui sans lui dire (assem aussi lol) et mnt qu'il est revenu l'évite. a mis assem sur un piédestal, sa muse, le dessine h24, ils font finir par se disputer, sentiments très forts, ils ont fini par se pécho et sortent plus ou moins ensemble mais c compliké
- alma : ex girlfriend, secrets, attachement still
- livia : childhood bff, relation qui a duré dans le temps, lien fort
- coco : first girlfriend, amour tendre et puissant d'adolescents, se sont perdus de vue, retrouvés récemment -weird tension
- vinit : rivals with sexual tension


liens en cours de développement
- tout le bateau de vinit
- kavi (tension, recontre lors d'une soirée à se chercher/draguer, one time thing, à voir ou ça les mène)
- nao : rivaux/jalousie surtout de la part de assem, qui veut gatekeep yujin
- ava
Plume à Papote :
R P S ;
•  yujin 2
•  missem 3
•  kavi
•  hauru
•  coco

- à venir : kenzo 2, jasmine

S M S ;
COCO ; ISAAC ; KENZO ; HAURU ; MINI ; YUJIN ;

Spoiler:




  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  

☽. pieces brought back, barely

— 24.01.2022 —

Il devrait être rongé de remords, attitude déplorable à bien des égards lorsque Kenzo a toujours été dans son sillage, à lui tenir la main, lui faire une place dans son coeur qu’il n’a jamais mérité -mais les remords ne viennent pas, car Assem est aveugle d’un ego trop grand, à prendre pour acquis les gens, et Kenzo le premier. Rire d’enfant lorsqu’il redevient lui-même, les traits qu’il a appris par coeur en silence, comme les vagues que l’on observe s’échouer sur le rivage sans jamais oser y plonger, lui comme le soleil qu’on a toujours interdit de regarder dans les yeux. Kenzo comme les nuages aux formes arabesques qui rappellent l’éther et donnent le tournis -au fond, il l’a toujours fait un peu chavirer, mais il se tait. Il se tait, et essaye d’écouter. « I do see you. » il le voit, et il le regarde. Plus qu’il ne le pense, dans les inspirations ténues que l’on garde pour les muses. Il voudrait simplement ne pas le gâcher. Un peu le mériter, en sachant pertinemment que ce n’est pas le cas. Soupir avorté lorsqu’il sent l’écume d’une perle à l’ombre de ses bouche, qu’il goûte comme on touche un trésor interdit -du bout des lèvres, lui qui a toujours l’habitude de dévorer, planter ses crocs dans une vie trop brève. Il aurait voulu pouvoir poser une paume sur sa nuque, lui donner le baiser de mille soleils pour le voir soupirer contre sa langue et le gâcher, encore un peu. Mais une seconde à peine d’une douceur de satin et Kenzo est déjà disparu, et le baiser murmure dans leurs échos, il a un goût d’aventure. Coeur qui bat, dans un rythme qu’ils partagent sans le savoir. Et lorsqu’il secoue la tête pour chasser ses envies méchantes, Assem sourit. « Right. »
Et il s’assoit d’un air gracieux, empirique, sur le sofa au liseré doré,
pourrait vendre son royaume pour l’avoir à ses pieds.
Nishimura Kenzo
Nishimura Kenzo
ceux qui rêvent ⌊ assem ⌉ 83e94e59854b6662f6079192c229c88espuf, Léa — elle/she/herIRL : cameron lee phan (spuf)Avatar, Crédits : 367Messages : 3RPs : 6 512Gallions :
Spoiler:
Disclaimer :
charon, l'ombre
noé, le soleilash, l'éclipseMulticomptes :
⌊18.08.98⌉ vingt-trois années en pétales fanésNaissance & Âge : ⌊ il/he ⌉ pour l'évidence, mais ne s'offusquera pas devant l'usage d'un pronom féminin ou neutre, tout lui convientPronom(s) du personnage : burlywoodCouleur de dialogue :
⌊ tatoueur - inkabyss
entiché de l'art traditionnel d'embellir les corps, encrer la peau d'arts aussi éphémères qu'éternels, d'abord en free-lance aujourd'hui en permanence, il est devenu un nom dans le monde de l'ancrage, une réputation qui se murmure aux oreilles sous de bonnes auspices

⌊ circassien - l'autre monde
sous les voiles du bateau-volant, il est Shirayuri, devient d'or sous les regards du public aux cœurs battant uniquement pour lui, bercé de l'illusion de fasciner le temps d'une danse mêlant mystique, éclats de foudre et jeux d'or.Occupation :
⌊ hensoku - pixiu
sang d'or
faux dragon légendaire des mythes chinois, affamé d'or et porteur de bonheur comme de malheur là où il passe. Kenzo incapable de survivre sans or en contact permanent avec sa peau, lui qui peut à sa guise manipuler le précieux métal, ne peut le créer, seulement le contrôler et le remanier comme il l'entend.
omikuji
possède également une présence apaisante et la capacité moins affirmée de bénir ceux que son cœur adore. De maudire ceux qu'il jugera indigne de sa bonté.

⌊ godaï - foudre
héritage d'un père, lui aussi fils de la foudre. sous la protection du kitsune, il a appris à manier l'élément tempête. Maîtrise balbutiements, depuis qu'il a quitté Mahoutokoro le don reste en suspend, à l'abandonParticularité(s) :
⌊ kohei ⌉
⌊ assem⌉
⌊ nanashi ⌉
⌊ akira ⌉
⌊ ava ⌉
⌊ olympe ⌉
⌊ inwoo ⌉
⌊ nima ⌉
⌊ serena ⌉ Relations :
— SORCIER ❝ magic in my veins
ceux qui rêvent ⌊ assem ⌉ 83e94e59854b6662f6079192c229c88e
IRL : spuf, Léa — elle/she/her
Avatar, Crédits : cameron lee phan (spuf)
Messages : 367
RPs : 3
Gallions : 6 512
Disclaimer :
Spoiler:

Multicomptes : charon, l'ombre
noé, le soleilash, l'éclipse
Naissance & Âge : ⌊18.08.98⌉ vingt-trois années en pétales fanés
Pronom(s) du personnage : ⌊ il/he ⌉ pour l'évidence, mais ne s'offusquera pas devant l'usage d'un pronom féminin ou neutre, tout lui convient
Couleur de dialogue : burlywood
Occupation :
⌊ tatoueur - inkabyss
entiché de l'art traditionnel d'embellir les corps, encrer la peau d'arts aussi éphémères qu'éternels, d'abord en free-lance aujourd'hui en permanence, il est devenu un nom dans le monde de l'ancrage, une réputation qui se murmure aux oreilles sous de bonnes auspices

⌊ circassien - l'autre monde
sous les voiles du bateau-volant, il est Shirayuri, devient d'or sous les regards du public aux cœurs battant uniquement pour lui, bercé de l'illusion de fasciner le temps d'une danse mêlant mystique, éclats de foudre et jeux d'or.
Particularité(s) :
⌊ hensoku - pixiu
sang d'or
faux dragon légendaire des mythes chinois, affamé d'or et porteur de bonheur comme de malheur là où il passe. Kenzo incapable de survivre sans or en contact permanent avec sa peau, lui qui peut à sa guise manipuler le précieux métal, ne peut le créer, seulement le contrôler et le remanier comme il l'entend.
omikuji
possède également une présence apaisante et la capacité moins affirmée de bénir ceux que son cœur adore. De maudire ceux qu'il jugera indigne de sa bonté.

⌊ godaï - foudre
héritage d'un père, lui aussi fils de la foudre. sous la protection du kitsune, il a appris à manier l'élément tempête. Maîtrise balbutiements, depuis qu'il a quitté Mahoutokoro le don reste en suspend, à l'abandon

Relations : ⌊ kohei ⌉
⌊ assem⌉
⌊ nanashi ⌉
⌊ akira ⌉
⌊ ava ⌉
⌊ olympe ⌉
⌊ inwoo ⌉
⌊ nima ⌉
⌊ serena ⌉
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
january, 24th 2022
I do see you.
Phrase résonne au cœur comme un vent bruissant dans les branches des cerisiers en fleurs : tout en douceur. Appose le temps d’une seconde étoile filante, une illusion de sourire qui s’efface lorsqu’Assem s’assoit sur le sofa. Dans un soupir Kenzo s’agenouille. Prend délicatement la cheville froissée entre ses doigts, pieds posés en équilibre sur ses cuisses.  « - I’m sorry I wasn’t here, earlier. That poor ankle of yours would probably be safe if I were… » Et il le pense, se sent désolé de ne pas avoir su l’aider quand il aurait eu vraiment besoin de lui. De n’avoir été qu’une pensée quand il aurait pu être une présence, un appui. L’est maintenant mais c’est trop tard et les sourcils se froncent sur la déception froissant le cœur. Le pouce effleure la peau dorée, ressent les fêlures en-dessous.

« - Today the ankle but what if it was your neck next time ? You are mortal even if it’s tempting to think otherwise... But lucky you, tomorrow you’ll be able to rise again. » Aurore de reproches dans le timbre, le regard reste accroché à l’articulation abîmée, celle qu’il reprend mieux entre ses doigts tout en laissant les autres la caresser. Au murmure sans son de ses lèvres soufflant des mots muets. Paupières closes sur une incantation de soin apprise du savoir de son grand-père, quand les poignets et les tibias se cassaient trop facilement devant les impatiences d’un Kenzo intenable.
Silence dans la cabine, s’étouffent les bruits alentours comme pour les laisser seuls dans la représentation muette qu’ils sont en train de jouer. Et puis les doigts s’immobilisent sur la peau mais ne s’en détache pas, emprisonnent même la cheville entre les paumes dans un écrin de chaleur.
« - You do know they all love you and admire you already ? There’s no need to push yourself like you do all the time, you are what is the closest to perfect for them. » Les yeux se lèvent, se posent dans ceux du soleil capricieux échoué sur son soda-piédestal.
Et peut-être fait-il partie de ces autres dont il parle Kenzo, ceux qui admirent. Quand il est certain qu’il fait partie de ceux qui aiment.

Miyamoto Nino a feelsé sur ce message

Assem Shaheen
Assem Shaheen
ceux qui rêvent ⌊ assem ⌉ 73c5cf5a796b95b42d804228b1b81d58catharsis, lola — she/herIRL : tamino, chachaAvatar, Crédits : 2955Messages : 1RPs : 8702Gallions :
tw:
Disclaimer :
ATLAS, la faucheuse, SHILO, alpha daddy, SEIREN, la brute-étoile, MINATO, l'incendie, NINO, l'arc-en-ciel & NEZUMI, le rat-dégoût.Multicomptes : 10.06.1999 — 22 ans à avaler l'aurore.Naissance & Âge : il/lui par habitude, sans se formaliser des apparences ou des conventions -ne se fâche pas si les pronoms neutres ou féminins sont utilisés.Pronom(s) du personnage : #51686CCouleur de dialogue :

AURIFERE

ETUDIANT — DANSE
(5ème année)
à virevolter par-delà l'aurore, à se reposer sur ses lauriers, comme s'il n'avait plus rien à prouver. prodige circassien qui ne suit que les enseignements de sa tribu, un peu insolent -pourtant, il a soif d'apprendre, la fierté prend le dessus, tout simplement.


ARTISTE — CIRCASSIEN
(l'Autre Monde)
Spectacle connu au delà des mers, le Bateau de l'Autre Monde itinérant, vogue à travers les continents. Assem est un enfant du spectacle, le sang doré qui se reflète à la lumière des projecteurs : Belladone, mélange de voyance/mentalisme, d'acrobatie et d'effets spéciaux technomagiques, il paraît que ses spectacles sont aussi fascinants qu'ils ne sont dérangeants -et que les cibles de ses prédictions sortent du show le sourire de travers.

MUSE
(portrait du jeune homme en feu)
Il n'était qu'à peine adolescent lorsqu'on commença à s'enticher de ses traits, et à le prendre pour une de ces idoles qui foulent la terre comme les cieux. Assem aime les regards qui glissent et parfois les mains qui le peignent de désir au lieu de s'échouer parmi les pinceaux : il se fait muse, statue ou canevas, modèle des heures durant pour celles et ceux que l'inspiration artistique transporte.Occupation :

COURANT D'AIR

POINTS DE COMPÉTENCE
— 0 points en réserve.

(火車)
EKISHA — VOYANCE

(inné, découvert à 7 ans)

INSTINCT, certitudes
— capacité à connaître des détails d'une personne, à fouiller dans sa vie, et à comprendre l'aura dégagée par autrui. Il peut parfois connaître le futur d'une personne mais se concentre plutôt sur son passé et ses secrets. Utilisée énormément dans le cadre de son spectacle, il tente de ne pas l'utiliser avec ses proches.
VISIONS/RÊVES PREMONITOIRES, non déclenché
— mélange d'appréhension et d'excitation, il ne voudrait pas que cette branche de son don se manifeste.

GODAI — AIR
(10 ans d'expérience)
VENT ET TEMPERATURE, réparer les vivants.
SEUIL 1/2 ; est capable de maîtriser la brise, dans le cadre de son spectacle il s'aide de son don et de la technomagie pour créer des illusions grâce au vent et au sable.

VOL, réparer les vivants.
SEUIL 1/2 ; peut léviter et accélérer sa démarche, utile dans le cadre de ses acrobaties -il rêve pourtant de voler pour de vrai, et s'acharne à la tâche, trouve que ce n'est pas assez.

ÉVOLUTIONS À VENIR:
Particularité(s) :
- kenzo : meilleur ami, pilier, mutual pinning mais friendzone constante (jusqu'à ce que?)
- kenma : first crush, les lettres, mutual pinning, muse
- hauru : first real friend, tendresse affective très forte, hauru est son pilier, celui qu'il a eu peur de décevoir mais qu'il n'a jamais décu. une fois, ça a mal tourné avec un homme plus vieux, hauru a sauvé assem et ils ont effacé la mémoire du mec, se sont promis de garder ça secrets. assem a donné bcp de nouvelles à hauru à distance.
- mini : début discret, mini pote de hauru. au fur et à mesure, fascination : assem a décidé d'aider mini à fabriquer ses bijoux pour leur donner une aura particulière, a commencé à draguer mini. mini qui lui fait un gilet et assem qui l'invite à une repet. lien doux, pilier, une des rares personnes à qui assem fait confiance
- inwoo, espionnage respectif, tension sessoual
- isaac : prof, relation de drague mutuelle + famille qui aime assem la muse
- yujin : ancien meilleur ami, sentiments compliqués car yujin a toujours été amoureux de lui sans lui dire (assem aussi lol) et mnt qu'il est revenu l'évite. a mis assem sur un piédestal, sa muse, le dessine h24, ils font finir par se disputer, sentiments très forts, ils ont fini par se pécho et sortent plus ou moins ensemble mais c compliké
- alma : ex girlfriend, secrets, attachement still
- livia : childhood bff, relation qui a duré dans le temps, lien fort
- coco : first girlfriend, amour tendre et puissant d'adolescents, se sont perdus de vue, retrouvés récemment -weird tension
- vinit : rivals with sexual tension


liens en cours de développement
- tout le bateau de vinit
- kavi (tension, recontre lors d'une soirée à se chercher/draguer, one time thing, à voir ou ça les mène)
- nao : rivaux/jalousie surtout de la part de assem, qui veut gatekeep yujin
- ava Relations :
R P S ;
•  yujin 2
•  missem 3
•  kavi
•  hauru
•  coco

- à venir : kenzo 2, jasmine

S M S ;
COCO ; ISAAC ; KENZO ; HAURU ; MINI ; YUJIN ;

Spoiler:
Plume à Papote :
— STAFF ❝ you're not alone. i'm by your side.
ceux qui rêvent ⌊ assem ⌉ 73c5cf5a796b95b42d804228b1b81d58
IRL : catharsis, lola — she/her
Avatar, Crédits : tamino, chacha
Messages : 2955
RPs : 1
Gallions : 8702


Disclaimer :
tw:

Multicomptes : ATLAS, la faucheuse, SHILO, alpha daddy, SEIREN, la brute-étoile, MINATO, l'incendie, NINO, l'arc-en-ciel & NEZUMI, le rat-dégoût.
Naissance & Âge : 10.06.1999 — 22 ans à avaler l'aurore.
Pronom(s) du personnage : il/lui par habitude, sans se formaliser des apparences ou des conventions -ne se fâche pas si les pronoms neutres ou féminins sont utilisés.
Couleur de dialogue : #51686C
Occupation :

AURIFERE

ETUDIANT — DANSE
(5ème année)
à virevolter par-delà l'aurore, à se reposer sur ses lauriers, comme s'il n'avait plus rien à prouver. prodige circassien qui ne suit que les enseignements de sa tribu, un peu insolent -pourtant, il a soif d'apprendre, la fierté prend le dessus, tout simplement.


ARTISTE — CIRCASSIEN
(l'Autre Monde)
Spectacle connu au delà des mers, le Bateau de l'Autre Monde itinérant, vogue à travers les continents. Assem est un enfant du spectacle, le sang doré qui se reflète à la lumière des projecteurs : Belladone, mélange de voyance/mentalisme, d'acrobatie et d'effets spéciaux technomagiques, il paraît que ses spectacles sont aussi fascinants qu'ils ne sont dérangeants -et que les cibles de ses prédictions sortent du show le sourire de travers.

MUSE
(portrait du jeune homme en feu)
Il n'était qu'à peine adolescent lorsqu'on commença à s'enticher de ses traits, et à le prendre pour une de ces idoles qui foulent la terre comme les cieux. Assem aime les regards qui glissent et parfois les mains qui le peignent de désir au lieu de s'échouer parmi les pinceaux : il se fait muse, statue ou canevas, modèle des heures durant pour celles et ceux que l'inspiration artistique transporte.
Particularité(s) :

COURANT D'AIR

POINTS DE COMPÉTENCE
— 0 points en réserve.

(火車)
EKISHA — VOYANCE

(inné, découvert à 7 ans)

INSTINCT, certitudes
— capacité à connaître des détails d'une personne, à fouiller dans sa vie, et à comprendre l'aura dégagée par autrui. Il peut parfois connaître le futur d'une personne mais se concentre plutôt sur son passé et ses secrets. Utilisée énormément dans le cadre de son spectacle, il tente de ne pas l'utiliser avec ses proches.
VISIONS/RÊVES PREMONITOIRES, non déclenché
— mélange d'appréhension et d'excitation, il ne voudrait pas que cette branche de son don se manifeste.

GODAI — AIR
(10 ans d'expérience)
VENT ET TEMPERATURE, réparer les vivants.
SEUIL 1/2 ; est capable de maîtriser la brise, dans le cadre de son spectacle il s'aide de son don et de la technomagie pour créer des illusions grâce au vent et au sable.

VOL, réparer les vivants.
SEUIL 1/2 ; peut léviter et accélérer sa démarche, utile dans le cadre de ses acrobaties -il rêve pourtant de voler pour de vrai, et s'acharne à la tâche, trouve que ce n'est pas assez.

ÉVOLUTIONS À VENIR:


Relations : - kenzo : meilleur ami, pilier, mutual pinning mais friendzone constante (jusqu'à ce que?)
- kenma : first crush, les lettres, mutual pinning, muse
- hauru : first real friend, tendresse affective très forte, hauru est son pilier, celui qu'il a eu peur de décevoir mais qu'il n'a jamais décu. une fois, ça a mal tourné avec un homme plus vieux, hauru a sauvé assem et ils ont effacé la mémoire du mec, se sont promis de garder ça secrets. assem a donné bcp de nouvelles à hauru à distance.
- mini : début discret, mini pote de hauru. au fur et à mesure, fascination : assem a décidé d'aider mini à fabriquer ses bijoux pour leur donner une aura particulière, a commencé à draguer mini. mini qui lui fait un gilet et assem qui l'invite à une repet. lien doux, pilier, une des rares personnes à qui assem fait confiance
- inwoo, espionnage respectif, tension sessoual
- isaac : prof, relation de drague mutuelle + famille qui aime assem la muse
- yujin : ancien meilleur ami, sentiments compliqués car yujin a toujours été amoureux de lui sans lui dire (assem aussi lol) et mnt qu'il est revenu l'évite. a mis assem sur un piédestal, sa muse, le dessine h24, ils font finir par se disputer, sentiments très forts, ils ont fini par se pécho et sortent plus ou moins ensemble mais c compliké
- alma : ex girlfriend, secrets, attachement still
- livia : childhood bff, relation qui a duré dans le temps, lien fort
- coco : first girlfriend, amour tendre et puissant d'adolescents, se sont perdus de vue, retrouvés récemment -weird tension
- vinit : rivals with sexual tension


liens en cours de développement
- tout le bateau de vinit
- kavi (tension, recontre lors d'une soirée à se chercher/draguer, one time thing, à voir ou ça les mène)
- nao : rivaux/jalousie surtout de la part de assem, qui veut gatekeep yujin
- ava
Plume à Papote :
R P S ;
•  yujin 2
•  missem 3
•  kavi
•  hauru
•  coco

- à venir : kenzo 2, jasmine

S M S ;
COCO ; ISAAC ; KENZO ; HAURU ; MINI ; YUJIN ;

Spoiler:




  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  

☽. pieces brought back, barely

— 24.01.2022 —

La gorge se serre, ronces épineuses au creux des poumons, sous le poids des vérités que l’on tait à jamais. Tête embrumée lorsque Kenzo lui sourit. Tout a été facile, entre eux, la dévotion de l’un qui crève les yeux, de l’autre donnée au silence -il ne sait pas s’il l’aime autant que Kenzo l’aime, ne veut pas le savoir, ça fait peur, ça fait mal, mais peut être qu’un jour, il le perdra. En attendant il le tient au creux de sa main, à ses pieds, et se sent coupable d’en faire presque un pantin. Voudrait lui dire les mots qui rassurent, les baisers qui donnent l’impression d’être unique au monde -mais comment faire comprendre à celui qui est unique, qu’il n’aura jamais son coeur en entier ? Assez grand pour être donné à la volée, pour battre comme les tambours de mille mers, pour se multiplier. Il ne comprend pas lui-même l’étendue du cataclysme qui se cache dans sa cage thoracique, Assem, alors il se tait. Le sourire-tendresse suffira à dicter sa vérité (il l’espère). « You couldn’t prevent it. I couldn’t. » et il est pourtant prudent, lorsque ses acrobaties sont son salut. Les chutes sont rarement graves, les bleus cachés par du maquillages, les muscles fourbus retrouvent vite leur labeur. Les fois où il s’est véritablement blessé se comptent sur les doigts d’une main, et plus depuis des années. D’où la panique. La main tendue en quête d’une aide. « Don’t be silly... » la fin de la phrase de meurt dans un gémissement de soulagement, car la douleur passe. Yeux mi-clos, et il sent les muscles retrouver leur épaisseur d’avant, sait qu’il pourra marcher, courir, voler, lorsqu’il posera le pied sur terre. « Thank you... » Il ne compte plus les fois où il l’a remercié. Le soulagement devient soupir, bouche pincée. La cheville s’extirpe délicatement de son étau, pour qu’il s’assoit en tailleur, faisant signe à Kenzo de le rejoindre d’égal à égal. « Close to perfect isn’t enough. I need to be perfect. » sans le moindre défaut, comme la toile cirée d’un tableau. Vaillant petit soldat d’or et de diamants qui mettra sans broncher des étoiles dans les yeux des gens. Il n’a jamais su vivre autrement, les sourcils qui se froncent lorsqu’il pose les yeux sur Kenzo. « You don’t need to worry anymore, you cured me. » se lève pour marcher, exécuter une pirouette, un salut. « You really are a wonder. See ? I’m fine ! »

Nishimura Kenzo
Nishimura Kenzo
ceux qui rêvent ⌊ assem ⌉ 83e94e59854b6662f6079192c229c88espuf, Léa — elle/she/herIRL : cameron lee phan (spuf)Avatar, Crédits : 367Messages : 3RPs : 6 512Gallions :
Spoiler:
Disclaimer :
charon, l'ombre
noé, le soleilash, l'éclipseMulticomptes :
⌊18.08.98⌉ vingt-trois années en pétales fanésNaissance & Âge : ⌊ il/he ⌉ pour l'évidence, mais ne s'offusquera pas devant l'usage d'un pronom féminin ou neutre, tout lui convientPronom(s) du personnage : burlywoodCouleur de dialogue :
⌊ tatoueur - inkabyss
entiché de l'art traditionnel d'embellir les corps, encrer la peau d'arts aussi éphémères qu'éternels, d'abord en free-lance aujourd'hui en permanence, il est devenu un nom dans le monde de l'ancrage, une réputation qui se murmure aux oreilles sous de bonnes auspices

⌊ circassien - l'autre monde
sous les voiles du bateau-volant, il est Shirayuri, devient d'or sous les regards du public aux cœurs battant uniquement pour lui, bercé de l'illusion de fasciner le temps d'une danse mêlant mystique, éclats de foudre et jeux d'or.Occupation :
⌊ hensoku - pixiu
sang d'or
faux dragon légendaire des mythes chinois, affamé d'or et porteur de bonheur comme de malheur là où il passe. Kenzo incapable de survivre sans or en contact permanent avec sa peau, lui qui peut à sa guise manipuler le précieux métal, ne peut le créer, seulement le contrôler et le remanier comme il l'entend.
omikuji
possède également une présence apaisante et la capacité moins affirmée de bénir ceux que son cœur adore. De maudire ceux qu'il jugera indigne de sa bonté.

⌊ godaï - foudre
héritage d'un père, lui aussi fils de la foudre. sous la protection du kitsune, il a appris à manier l'élément tempête. Maîtrise balbutiements, depuis qu'il a quitté Mahoutokoro le don reste en suspend, à l'abandonParticularité(s) :
⌊ kohei ⌉
⌊ assem⌉
⌊ nanashi ⌉
⌊ akira ⌉
⌊ ava ⌉
⌊ olympe ⌉
⌊ inwoo ⌉
⌊ nima ⌉
⌊ serena ⌉ Relations :
— SORCIER ❝ magic in my veins
ceux qui rêvent ⌊ assem ⌉ 83e94e59854b6662f6079192c229c88e
IRL : spuf, Léa — elle/she/her
Avatar, Crédits : cameron lee phan (spuf)
Messages : 367
RPs : 3
Gallions : 6 512
Disclaimer :
Spoiler:

Multicomptes : charon, l'ombre
noé, le soleilash, l'éclipse
Naissance & Âge : ⌊18.08.98⌉ vingt-trois années en pétales fanés
Pronom(s) du personnage : ⌊ il/he ⌉ pour l'évidence, mais ne s'offusquera pas devant l'usage d'un pronom féminin ou neutre, tout lui convient
Couleur de dialogue : burlywood
Occupation :
⌊ tatoueur - inkabyss
entiché de l'art traditionnel d'embellir les corps, encrer la peau d'arts aussi éphémères qu'éternels, d'abord en free-lance aujourd'hui en permanence, il est devenu un nom dans le monde de l'ancrage, une réputation qui se murmure aux oreilles sous de bonnes auspices

⌊ circassien - l'autre monde
sous les voiles du bateau-volant, il est Shirayuri, devient d'or sous les regards du public aux cœurs battant uniquement pour lui, bercé de l'illusion de fasciner le temps d'une danse mêlant mystique, éclats de foudre et jeux d'or.
Particularité(s) :
⌊ hensoku - pixiu
sang d'or
faux dragon légendaire des mythes chinois, affamé d'or et porteur de bonheur comme de malheur là où il passe. Kenzo incapable de survivre sans or en contact permanent avec sa peau, lui qui peut à sa guise manipuler le précieux métal, ne peut le créer, seulement le contrôler et le remanier comme il l'entend.
omikuji
possède également une présence apaisante et la capacité moins affirmée de bénir ceux que son cœur adore. De maudire ceux qu'il jugera indigne de sa bonté.

⌊ godaï - foudre
héritage d'un père, lui aussi fils de la foudre. sous la protection du kitsune, il a appris à manier l'élément tempête. Maîtrise balbutiements, depuis qu'il a quitté Mahoutokoro le don reste en suspend, à l'abandon

Relations : ⌊ kohei ⌉
⌊ assem⌉
⌊ nanashi ⌉
⌊ akira ⌉
⌊ ava ⌉
⌊ olympe ⌉
⌊ inwoo ⌉
⌊ nima ⌉
⌊ serena ⌉
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
january, 24th 2022
Les silences sont parfois plus blessants que les mots. Quand on a appris à se parler d’une voix muette, quand il a été évident que se donner à l’autre sans arrière-pensée semblait la chose la plus logique à faire. Et se dire que, tristement, on serait capable de tout pour une entité autre que la nôtre. Comme il aurait tout fait pour sa jumelle, les années ont forgés un lien incassable qui l’enchaîné au soleil capricieux. Et au fond, peut-être est-il fou Kenzo, de s’inquiéter comme il le fait. De se donner comme il le fait, ces bouts d’âmes consumés aussitôt qu’ils touchent la peau dorée d’Assem. Le remerciement a des symphonies de déjà-vu. Des milliers d’autres ont précédés, et sûrement autant d’autres suivront. Inlassablement, dans le cercle faisant ce qu’ils sont l’un pour l’autre. La cheville délaisse ses doigts, les laissent orphelins d’un contact qu’il cherchait, sans trop savoir ce qu’il voulait vraiment. Envolé déjà si loin, un soupir effleure ses lèvres sur lesquelles revient se poser l’esquisse d’un sourire. Peut-être plus flou qu’avant.

Le corps se déplie lentement, se relève mais reste là où il se tient. Les yeux posés sur le sol, là où se tient l’empreinte de ce qui vient de s’effacer. Et un nouveau soupir, presque désespéré, les paupières se ferment pour cacher le roulement des yeux.
Elles se ré-ouvrent pour laisser les regards se croiser. Un pli contrarié entre les sourcils, puisqu’ils savent au fond, qu’il s’inquiétera toujours, c’est comme ça. « - You know I will always be worried about you… » Suit des yeux l’artiste qui se lève, déambule dans sa loge comme s’il se tenait déjà sur scène. S’incline alors Kenzo, de pas grand-chose.
« - Sure you are, for now at least. » S’approche en silence et pose délicatement une main sur l’épaule. D’une pression courant d’air et déjà le contact se brise. Kenzo s’éloigne, récupère ses affaires et se dirige vers la porte. S’immobilise devant elle, secondes dans le silence. « - It’s kind of sad, you not knowing you already are, perfect. I hope someday you’ll realize it… » Aveux murmures s’échouant du bout des lèvres, il hausse doucement une épaule et s’extirpe hors de la cabine. Cœur battant sous les assauts d’un rythme fou, chamade perdue et douloureuse. Lourde dans la poitrine.

I’ll be here next time…
Pour tenter d'éviter la chute.
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
messages missives
Bloc-Notes