- Patrocle ♡ — she/herIRL : Choi Chanhee (© moi pcq lola et lau forcent)Avatar, Crédits : 3091Messages : 1RPs : 14 030Gallions :
。✩˚
Féérie du temps !
˚˛ ♡
milk & strawberry, sunflower, good evening, bloom bloom, dream in a dream, lost in the dream, bloomind day, sun&moon, daisy, fear, we lost the summer, paranoia, lilac, love poem, reveal, dream, paper plane, butterfly, like water, sweet travel.
୧﹒Mini ❀
✦.˚ Conquête des étoiles !
- Spoiler:
- IRP ♡ Mini est un personnage assez doux, très féérique et calme. Il traite néanmoins de certains sujets comme des traumatismes liés à l'enfance ce qui l'amène à parfois avec des hallucinations assez horribles (tw mort, peur du noir, peur du contact, pensées noires.) et souffre également de TCA.
HRP ♡ Assez chill, veuillez néanmoins éviter les mentions de v*ol, agressions sexuelles.
♡ Je suis très libre par rp, veuillez seulement noter que je ne réponds pas par ordre chronologique, j'y vais surtout avec l'inspiration sur le moment, et ce que j'ai envie d'écrire. Il n'y a rien de personnel donc ♡
Disclaimer :♡ Ji MiniMulticomptes : 27.02.98 ♡ 23 ansNaissance & Âge : He/himPronom(s) du personnage : var(--dai)Couleur de dialogue :
♡ Kida Sawada
♡ Kurenai Sia
♡ Minami Usagi
♡ No Hauru
♡ Achilles Deus-Felis
♡ Son Kaomi
Sciences naturelles & sciences de l'environnement
uc
♡♡♡Occupation : None ♡Particularité(s) :
~♡
Assem ; love, love, love, love, mutual trust, feel like his home, the sun, his everything
Ailin ; ex bff & childhood friend,hate, miss him so much
Saebyeog ; bff, twin bro, childhood and forever, part of his soul
Soo ; bff, just want to take care of her, love and softness, kindness
Noriko ; ex bf, taking care
Naoyu ; precious friend, tattoos and trust, flowers, plants, chilling and soft
Mei ; Old friend, i still want to cherish you, love u, i miss you so much
Kenma ; true friendship, caring
Natsuki ; precious soul, mutual trust
Serena ; potions gurrrl
Lilijana ; weird friendship
Atsumu ; taking care, love and frienship
Yujin ; coloc & co
Sora ; friend, loving her a bit too much
Cyan ; good friend, by their side
Sachiko ; ucuc
Relations :
·˚ ♡⸝⸝
en cours,,,
'ㅅ' (+18) Clair de lune,,, Missem
'ㅅ' Forgotten Odes,,, Ailin
'ㅅ' Your silent portrait,,, Mei
'ㅅ' 刹那,,, Naoyu
'ㅅ' La petite sirène,,, Natsuki
'ㅅ' Like water,,, Milin (ua)
Terminé,,,
'ㅅ' Waterfalls are crying,,, Ailin
'ㅅ' Vogel Im Kafig,,, Ailin & Assem
'ㅅ' Spark,,, Ailin
'ㅅ' Lavande,,,Missem
'ㅅ' (Don't) Come over,,, Ailin
'ㅅ' Deja vu,,, Ailin
'ㅅ' Into the storm,,, Missem
'ㅅ' Landing on you,,, KarmaPlume à Papote :— ÉLÈVE ❝ If you've bled, I bleed the same
IRL : Patrocle ♡ — she/her
Avatar, Crédits : Choi Chanhee (© moi pcq lola et lau forcent)
RPs : 1
Gallions : 14 030
。✩˚
Féérie du temps !
˚˛ ♡
milk & strawberry, sunflower, good evening, bloom bloom, dream in a dream, lost in the dream, bloomind day, sun&moon, daisy, fear, we lost the summer, paranoia, lilac, love poem, reveal, dream, paper plane, butterfly, like water, sweet travel.
୧﹒Mini ❀
✦.˚ Conquête des étoiles !
Disclaimer :- Spoiler:
- IRP ♡ Mini est un personnage assez doux, très féérique et calme. Il traite néanmoins de certains sujets comme des traumatismes liés à l'enfance ce qui l'amène à parfois avec des hallucinations assez horribles (tw mort, peur du noir, peur du contact, pensées noires.) et souffre également de TCA.
HRP ♡ Assez chill, veuillez néanmoins éviter les mentions de v*ol, agressions sexuelles.
♡ Je suis très libre par rp, veuillez seulement noter que je ne réponds pas par ordre chronologique, j'y vais surtout avec l'inspiration sur le moment, et ce que j'ai envie d'écrire. Il n'y a rien de personnel donc ♡
Multicomptes :♡ Ji Mini
♡ Kida Sawada
♡ Kurenai Sia
♡ Minami Usagi
♡ No Hauru
♡ Achilles Deus-Felis
♡ Son Kaomi
Naissance & Âge : 27.02.98 ♡ 23 ans
Pronom(s) du personnage : He/him
Couleur de dialogue : var(--dai)
Occupation :
Sciences naturelles & sciences de l'environnement
uc
♡♡♡
Particularité(s) : None ♡
Relations :
~♡
Assem ; love, love, love, love, mutual trust, feel like his home, the sun, his everything
Ailin ; ex bff & childhood friend,hate, miss him so much
Saebyeog ; bff, twin bro, childhood and forever, part of his soul
Soo ; bff, just want to take care of her, love and softness, kindness
Noriko ; ex bf, taking care
Naoyu ; precious friend, tattoos and trust, flowers, plants, chilling and soft
Mei ; Old friend, i still want to cherish you, love u, i miss you so much
Kenma ; true friendship, caring
Natsuki ; precious soul, mutual trust
Serena ; potions gurrrl
Lilijana ; weird friendship
Atsumu ; taking care, love and frienship
Yujin ; coloc & co
Sora ; friend, loving her a bit too much
Cyan ; good friend, by their side
Sachiko ; ucuc
Plume à Papote :
·˚ ♡⸝⸝
en cours,,,
'ㅅ' (+18) Clair de lune,,, Missem
'ㅅ' Forgotten Odes,,, Ailin
'ㅅ' Your silent portrait,,, Mei
'ㅅ' 刹那,,, Naoyu
'ㅅ' La petite sirène,,, Natsuki
'ㅅ' Like water,,, Milin (ua)
Terminé,,,
'ㅅ' Waterfalls are crying,,, Ailin
'ㅅ' Vogel Im Kafig,,, Ailin & Assem
'ㅅ' Spark,,, Ailin
'ㅅ' Lavande,,,Missem
'ㅅ' (Don't) Come over,,, Ailin
'ㅅ' Deja vu,,, Ailin
'ㅅ' Into the storm,,, Missem
'ㅅ' Landing on you,,, Karma
La soie caresse sa peau comme la plus belle des créatures, ô chimère qui se pare de la plus belle des dentelles pour en recouvrir quelques morceaux de sa peau ; quand pâleur est explosée au reste du monde ! Blanche colombe aux doigts fins qui vagabondent sur les bras, l'impatience est reine de son âme, sauf quand il s'agit de lui. Amant manqué, et il a attendu, sagement, sans un mot, sans rien envoyer valser quand il aurait pu. Sans un geste de trop, quelques baisers innocents que l'on dépose sur les joues, mais il ne voulait que lui,
A en avoir contredit son coeur.
Tenté d'en étouffer les sentiments.
Il ne sait plus le faire, n'y arrive tout simplement plus. Il pourrait en vomir les plus belles épines, il pourrait laisser les divines roses fleurir dans le fond de sa gorge, dans ses poumons où il n'y a que les douceurs quand son nom est prononcé, quand ses mains sont imaginés contre sa peau, le long de son échine. Mini l'aime, sans l'avouer.
Mini brûlerait toutes ses croyances pour lui, en défierais les dieux si seulement il lui demandait, pourtant bourgeon discret, ne jamais rien vouloir gâcher, les peurs s'accrochent à lui, à son coeur. Il se tait, profite de sa présence, de sa chaleur, sauveur qu'il couronne comme un roi. Soleil levant qu'il admire, il vient l'éblouir, le sauver, éloigne les noirceurs, les démons qui ne veulent que le voir sombrer.
Les doigts terminent de taper sur l'écran, alors que les sourires naissent sans cesse sur les courbes de son visage, ange, et dans l'ombre se cache démon qui s'amuse de son insolence. Il sait ce qu'il veut, lui, sait qu'il ne sera là que pour lui, et il ne pensera plus à rien quand il viendra se noyer dans ses bras, étouffant toutes les douleurs du monde, parce que Mini,
Il est renaissance quand tout son être s'embrase à son contact.
Et les minutes étaient longues, le sable s'est écoulé trop lentement, les lèvres se sont dévorées encore et encore jusqu'à l'imaginer face à lui. Quelques secondes, il se glisse jusqu'au bord du lit, félin, sans un bruit alors que c'est sans surprise qu'il le voit apparaître à seulement quelques pas. Aucun mot ne s'échappe alors qu'il se lève, glisse contre lui, tendrement, laisse les mains parcourir ses vêtements, légères comme les ailes des oiseaux, ongles qui frôlent la peau de sa nuque alors qu'il les enroule autour de lui, s'élève sur la pointe de ses pieds pour en mordre avec délicatesse l'une de ses lèvres. Finally...
Murmuré avant que ses pulpeuses ne cèdent, fondent contre les siennes, viennent brûler du manque qui n'a jamais cessé de le consumer, corps rapproché, serré si fort contre lui.
Et comme chaque jour, encore plus à cet instant ;
Il ne sera qu'à lui.
Assem Shaheen aime ce message
Seo Inhyuk a feelsé sur ce message