MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Invité
Anonymous
Invité
Elle était devenue une des spectatrices les plus assidues à l'Autre Monde ; elle ne se lassait jamais des performances somptueuses des nombreux artistes. Leur talent, unique et pourtant si diversifié, la touchait profondément. C'était de l'art, tout simplement. Alors elle déposait avec plaisir la monnaie à l'entrée du bateau, véritable abonnée du show. Il y avait d'abord Kenzo qui avait accroché son attention, magnifique performeur d'illusions. Et puis sa rencontre avec Assem la rapprocha encore davantage de cet univers qu'elle découvrait ; il faisait partie de ces personnes qui dégageaient quelque chose d'intense, et surtout, qui le savait. Évidemment qu'il était au courant qu'il était un dieu foulant le sol des mortels - qui ne le serait pas avec de tels atouts ? Elle parlait bien ici de ses abdos, mais pas que. Son don, c'était bien ça qui avait intrigué Ava. Ce n'était pas la première fois qu'elle rencontrait un sorcier ayant un lien avec le monde de l'invisible, mais c'était la première fois qu'elle s'autorisait à se lier à lui. Par égo, peut-être, de ne pas faire partie elle-même des élus, alors qu'elle en crevait d'envie. Mais on ne pouvait pas forcer la main au Destin, elle était bien placée pour le savoir. Alors elle avait ravalé son amertume et sa jalousie mal placée, et s'était présentée avec son plus beau sourire et son deck de tarot usé. Regardez, je suis un peu comme vous. Moi aussi, j'veux faire partie de la team.

La troupe l'avait accueillie à bras ouverts, et la grand-mère de l'Ekisha avait accepté de lui faire un tirage. Rares étaient les occasions où Ava se trouvait de l'autre côté ; bien sûr, elle se faisait des séances régulièrement, mais elle était enchantée de recevoir cette lecture. Surtout d'une femme aussi aguerrie dans cet art. Elle trépignait, même si les guides lui balançaient une fuckin' Tour à la tronche, ça n'effacerait pas ce grand sourire de poupon sur son visage. L'intuition, mêlée à sa clairvoyance, avaient soufflé la jeune femme. Elle lui avait sorti des secrets, des choses intimes, que seule elle-même ou les personnes concernées pouvaient savoir. Comme le fait qu'elle avait convenu avec son grand-père d'un signe précis qu'il pourrait lui faire lorsqu'il quitterait ce monde. Rien de bien original ; éteindre la lumière de la pièce dans laquelle elle serait à ce moment-là. Et ça, c'était leur petit truc à eux, personne n'était au courant. Elle avait passé une soirée incroyable, à écouter les histoires de vie de ce nouvel entourage, qu'elle admirait et apprenait à aimer chaque jour qui passait.

La voilà revenue pour un énième spectacle, et elle avait fait exprès de se mettre dans les rangs les plus proches de la scène. Elle avait envie de les voir de près, aujourd'hui. Comme si le fait d'être collée à l'estrade la ferait entrer en symbiose avec eux. Assem entra en scène, époustouflant comme à son habitude, et lorsqu'il demanda pour un volontaire dans la foule, elle leva la main aussi haut que son petit corps pouvait le lui permettre. Elle savait, au fond, qu'il ne la choisirait pas, car ils se connaissaient, et qu'il laisserait sans doute sa chance à quelqu'un d'autre, mais elle se prenait au jeu.
Assem Shaheen
Assem Shaheen
Liar, liar pants on fire 73c5cf5a796b95b42d804228b1b81d58catharsis, lola — she/herIRL : tamino, chachaAvatar, Crédits : 2955Messages : 1RPs : 8702Gallions :
tw:
Disclaimer :
ATLAS, la faucheuse, SHILO, alpha daddy, SEIREN, la brute-étoile, MINATO, l'incendie, NINO, l'arc-en-ciel & NEZUMI, le rat-dégoût.Multicomptes : 10.06.1999 — 22 ans à avaler l'aurore.Naissance & Âge : il/lui par habitude, sans se formaliser des apparences ou des conventions -ne se fâche pas si les pronoms neutres ou féminins sont utilisés.Pronom(s) du personnage : #51686CCouleur de dialogue :

AURIFERE

ETUDIANT — DANSE
(5ème année)
à virevolter par-delà l'aurore, à se reposer sur ses lauriers, comme s'il n'avait plus rien à prouver. prodige circassien qui ne suit que les enseignements de sa tribu, un peu insolent -pourtant, il a soif d'apprendre, la fierté prend le dessus, tout simplement.


ARTISTE — CIRCASSIEN
(l'Autre Monde)
Spectacle connu au delà des mers, le Bateau de l'Autre Monde itinérant, vogue à travers les continents. Assem est un enfant du spectacle, le sang doré qui se reflète à la lumière des projecteurs : Belladone, mélange de voyance/mentalisme, d'acrobatie et d'effets spéciaux technomagiques, il paraît que ses spectacles sont aussi fascinants qu'ils ne sont dérangeants -et que les cibles de ses prédictions sortent du show le sourire de travers.

MUSE
(portrait du jeune homme en feu)
Il n'était qu'à peine adolescent lorsqu'on commença à s'enticher de ses traits, et à le prendre pour une de ces idoles qui foulent la terre comme les cieux. Assem aime les regards qui glissent et parfois les mains qui le peignent de désir au lieu de s'échouer parmi les pinceaux : il se fait muse, statue ou canevas, modèle des heures durant pour celles et ceux que l'inspiration artistique transporte.Occupation :

COURANT D'AIR

POINTS DE COMPÉTENCE
— 0 points en réserve.

(火車)
EKISHA — VOYANCE

(inné, découvert à 7 ans)

INSTINCT, certitudes
— capacité à connaître des détails d'une personne, à fouiller dans sa vie, et à comprendre l'aura dégagée par autrui. Il peut parfois connaître le futur d'une personne mais se concentre plutôt sur son passé et ses secrets. Utilisée énormément dans le cadre de son spectacle, il tente de ne pas l'utiliser avec ses proches.
VISIONS/RÊVES PREMONITOIRES, non déclenché
— mélange d'appréhension et d'excitation, il ne voudrait pas que cette branche de son don se manifeste.

GODAI — AIR
(10 ans d'expérience)
VENT ET TEMPERATURE, réparer les vivants.
SEUIL 1/2 ; est capable de maîtriser la brise, dans le cadre de son spectacle il s'aide de son don et de la technomagie pour créer des illusions grâce au vent et au sable.

VOL, réparer les vivants.
SEUIL 1/2 ; peut léviter et accélérer sa démarche, utile dans le cadre de ses acrobaties -il rêve pourtant de voler pour de vrai, et s'acharne à la tâche, trouve que ce n'est pas assez.

ÉVOLUTIONS À VENIR:
Particularité(s) :
- kenzo : meilleur ami, pilier, mutual pinning mais friendzone constante (jusqu'à ce que?)
- kenma : first crush, les lettres, mutual pinning, muse
- hauru : first real friend, tendresse affective très forte, hauru est son pilier, celui qu'il a eu peur de décevoir mais qu'il n'a jamais décu. une fois, ça a mal tourné avec un homme plus vieux, hauru a sauvé assem et ils ont effacé la mémoire du mec, se sont promis de garder ça secrets. assem a donné bcp de nouvelles à hauru à distance.
- mini : début discret, mini pote de hauru. au fur et à mesure, fascination : assem a décidé d'aider mini à fabriquer ses bijoux pour leur donner une aura particulière, a commencé à draguer mini. mini qui lui fait un gilet et assem qui l'invite à une repet. lien doux, pilier, une des rares personnes à qui assem fait confiance
- inwoo, espionnage respectif, tension sessoual
- isaac : prof, relation de drague mutuelle + famille qui aime assem la muse
- yujin : ancien meilleur ami, sentiments compliqués car yujin a toujours été amoureux de lui sans lui dire (assem aussi lol) et mnt qu'il est revenu l'évite. a mis assem sur un piédestal, sa muse, le dessine h24, ils font finir par se disputer, sentiments très forts, ils ont fini par se pécho et sortent plus ou moins ensemble mais c compliké
- alma : ex girlfriend, secrets, attachement still
- livia : childhood bff, relation qui a duré dans le temps, lien fort
- coco : first girlfriend, amour tendre et puissant d'adolescents, se sont perdus de vue, retrouvés récemment -weird tension
- vinit : rivals with sexual tension


liens en cours de développement
- tout le bateau de vinit
- kavi (tension, recontre lors d'une soirée à se chercher/draguer, one time thing, à voir ou ça les mène)
- nao : rivaux/jalousie surtout de la part de assem, qui veut gatekeep yujin
- ava Relations :
R P S ;
•  yujin 2
•  missem 3
•  kavi
•  hauru
•  coco

- à venir : kenzo 2, jasmine

S M S ;
COCO ; ISAAC ; KENZO ; HAURU ; MINI ; YUJIN ;

Spoiler:
Plume à Papote :
— STAFF ❝ you're not alone. i'm by your side.
Liar, liar pants on fire 73c5cf5a796b95b42d804228b1b81d58
IRL : catharsis, lola — she/her
Avatar, Crédits : tamino, chacha
Messages : 2955
RPs : 1
Gallions : 8702


Disclaimer :
tw:

Multicomptes : ATLAS, la faucheuse, SHILO, alpha daddy, SEIREN, la brute-étoile, MINATO, l'incendie, NINO, l'arc-en-ciel & NEZUMI, le rat-dégoût.
Naissance & Âge : 10.06.1999 — 22 ans à avaler l'aurore.
Pronom(s) du personnage : il/lui par habitude, sans se formaliser des apparences ou des conventions -ne se fâche pas si les pronoms neutres ou féminins sont utilisés.
Couleur de dialogue : #51686C
Occupation :

AURIFERE

ETUDIANT — DANSE
(5ème année)
à virevolter par-delà l'aurore, à se reposer sur ses lauriers, comme s'il n'avait plus rien à prouver. prodige circassien qui ne suit que les enseignements de sa tribu, un peu insolent -pourtant, il a soif d'apprendre, la fierté prend le dessus, tout simplement.


ARTISTE — CIRCASSIEN
(l'Autre Monde)
Spectacle connu au delà des mers, le Bateau de l'Autre Monde itinérant, vogue à travers les continents. Assem est un enfant du spectacle, le sang doré qui se reflète à la lumière des projecteurs : Belladone, mélange de voyance/mentalisme, d'acrobatie et d'effets spéciaux technomagiques, il paraît que ses spectacles sont aussi fascinants qu'ils ne sont dérangeants -et que les cibles de ses prédictions sortent du show le sourire de travers.

MUSE
(portrait du jeune homme en feu)
Il n'était qu'à peine adolescent lorsqu'on commença à s'enticher de ses traits, et à le prendre pour une de ces idoles qui foulent la terre comme les cieux. Assem aime les regards qui glissent et parfois les mains qui le peignent de désir au lieu de s'échouer parmi les pinceaux : il se fait muse, statue ou canevas, modèle des heures durant pour celles et ceux que l'inspiration artistique transporte.
Particularité(s) :

COURANT D'AIR

POINTS DE COMPÉTENCE
— 0 points en réserve.

(火車)
EKISHA — VOYANCE

(inné, découvert à 7 ans)

INSTINCT, certitudes
— capacité à connaître des détails d'une personne, à fouiller dans sa vie, et à comprendre l'aura dégagée par autrui. Il peut parfois connaître le futur d'une personne mais se concentre plutôt sur son passé et ses secrets. Utilisée énormément dans le cadre de son spectacle, il tente de ne pas l'utiliser avec ses proches.
VISIONS/RÊVES PREMONITOIRES, non déclenché
— mélange d'appréhension et d'excitation, il ne voudrait pas que cette branche de son don se manifeste.

GODAI — AIR
(10 ans d'expérience)
VENT ET TEMPERATURE, réparer les vivants.
SEUIL 1/2 ; est capable de maîtriser la brise, dans le cadre de son spectacle il s'aide de son don et de la technomagie pour créer des illusions grâce au vent et au sable.

VOL, réparer les vivants.
SEUIL 1/2 ; peut léviter et accélérer sa démarche, utile dans le cadre de ses acrobaties -il rêve pourtant de voler pour de vrai, et s'acharne à la tâche, trouve que ce n'est pas assez.

ÉVOLUTIONS À VENIR:


Relations : - kenzo : meilleur ami, pilier, mutual pinning mais friendzone constante (jusqu'à ce que?)
- kenma : first crush, les lettres, mutual pinning, muse
- hauru : first real friend, tendresse affective très forte, hauru est son pilier, celui qu'il a eu peur de décevoir mais qu'il n'a jamais décu. une fois, ça a mal tourné avec un homme plus vieux, hauru a sauvé assem et ils ont effacé la mémoire du mec, se sont promis de garder ça secrets. assem a donné bcp de nouvelles à hauru à distance.
- mini : début discret, mini pote de hauru. au fur et à mesure, fascination : assem a décidé d'aider mini à fabriquer ses bijoux pour leur donner une aura particulière, a commencé à draguer mini. mini qui lui fait un gilet et assem qui l'invite à une repet. lien doux, pilier, une des rares personnes à qui assem fait confiance
- inwoo, espionnage respectif, tension sessoual
- isaac : prof, relation de drague mutuelle + famille qui aime assem la muse
- yujin : ancien meilleur ami, sentiments compliqués car yujin a toujours été amoureux de lui sans lui dire (assem aussi lol) et mnt qu'il est revenu l'évite. a mis assem sur un piédestal, sa muse, le dessine h24, ils font finir par se disputer, sentiments très forts, ils ont fini par se pécho et sortent plus ou moins ensemble mais c compliké
- alma : ex girlfriend, secrets, attachement still
- livia : childhood bff, relation qui a duré dans le temps, lien fort
- coco : first girlfriend, amour tendre et puissant d'adolescents, se sont perdus de vue, retrouvés récemment -weird tension
- vinit : rivals with sexual tension


liens en cours de développement
- tout le bateau de vinit
- kavi (tension, recontre lors d'une soirée à se chercher/draguer, one time thing, à voir ou ça les mène)
- nao : rivaux/jalousie surtout de la part de assem, qui veut gatekeep yujin
- ava
Plume à Papote :
R P S ;
•  yujin 2
•  missem 3
•  kavi
•  hauru
•  coco

- à venir : kenzo 2, jasmine

S M S ;
COCO ; ISAAC ; KENZO ; HAURU ; MINI ; YUJIN ;

Spoiler:




      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

☽. tu en connais des secrets
tu les dis pour pas les oublier


— 18.03.2022 —

Dans les songes éthérés et les souffles extatiques de ceux qui le dévoraient du regard, Assem trouve sa place. Le spectacle est brûlant, dans les airs et sur le sol, les illusions tenaces devinées du bout des doigts qui décèlent les moindres secrets. Son numéro, il le connaît par coeur, toujours changeant et pourtant toujours sur le même schéma : Belladone au costume d’or, aux ailes d’anges et aux membres entourées de plantes vénéneuses, s’avance sur la scène du cirque recouverte de sable. Devant lui, les applaudissements commencent -et pourtant, rien n’a encore débuté. Le sourire en coin de l’habituel charmeur condamné à plaire point sur ses lèvres, et la voix est forte, mais douce -un conteur-né, suit la mélodie d’une musique qui monte. « Ladies and gents, thank you for coming tonight. As not all of you may know, this show can be somehow frightening, or intriguing. Your very best secrets can be laid bare, right before our eyes. So, before we begin, I should warn you : if you raise your hand tonight, and I pick you as my muse, you may as well give your entire life into my hands. I hope you have nothing heavy to hide... » un frisson de stupeur circule dans l’audience, à l’exception des habitués qui ont déjà la main levée -ils sont peu nombreux ce soir, et il prend son temps, pas lents et gracieux sur le sable fin, pour observer les visages rivés sur lui. « Let’s see. » d’ordinaire, ses intuitions le guident. Des fourmillements au bout des doigts, les pas presque automatiques qui se dirigent vers une victime potentielle -mais les fourmillements ne viennent pas, et le coeur se serre. Il inspire, Assem, gonfle sa peau dorée de la fierté qui ne lui manque pas, mais les intuitions sont vaines, et le ventre se serre aussi.
Fuck.
La blessure de l’autre jour, son godai qui lui échappe, maintenant ça. Sont-ce les évènements de ces dernières semaines qui ont influé sur sa magie, ou quelque chose de plus inquiétant ? Il surprend quelques regards interloqués dans le public, il n’a pas le temps de s’interroger -il lui faudra improviser, inventer des contes. Inventer, mentir. Il est un expert dans cet art, Assem, né pour être une illusion, un beau mirage malléable entre les mains de ceux qui le désirent.
De la chance dans son malheur, lorsqu’il reconnaît, au premier rang, un visage connu. Teinté d’admiration comme les autres. Elle a le sourire qui pétille, Ada ? Ava. Ava. La jeune fille qui est venu se faire tirer les cartes, lecture à laquelle il fut forcé d’assister, menton dans les paumes et écoutant à moitié. Assem n’aime pas cette partie de son don qui le force à rester assis et à apprendre par coeur la signification d’un chariot renversé ou d’une reine de pique. Mais les informations glanées sont restées dans son esprit, il s’en servira. Un salut charmeur lorsqu’il prend la main de la spectatrice dans la sienne. « Miss, if you may... » contact physique préférable (même lorsqu’il ne sert en réalité à rien). Un clin d’oeil avant qu’il ne ferme les yeux pour faire semblant de se concentrer. D’inventer. D’improviser. Et il fait quelques pas de recul pour aller trouver, lascivement, de ses mains les extrémités des cordes de soie qui lui servent à danser dans les airs. « Interesting. Tonight, Ladies and gents, we have somehow -a tragic, antic story about a lost ancestor. See, Ava right here, » (et il se félicite d’avoir retenu son prénom, alors qu’il grimpe de plus en plus haut sur la corde pour surplomber la scène, et qu’une fois à l’envers, le corps courbé d’une façon presque obscène, les mains dirigent les vents pour faire soulever le sable tout autour de lui), « Has made a pact, a long time ago, with her grandpa. If he tragically pass, he will, in his spectral form, » et sa voix se met à murmurer, « turn off the lights. »
Les lumières s’éteignent lorsqu’il frappe dans ses mains. Ce n’est pas la première fois que le spectacle se joue dans le noir, il lui est même arrivé de le faire les yeux bandés, le sable ensorcelé pour être phosphorescent, le maquillage recouvrant son corps aussi. Tout n’est qu’illusion, lorsque les minuscules tornades forment le visage d’un grand-père inventé de toutes pièces, entouré d’un niffleur (il a pu voir un porte-clés de la créature accroché au sac de son sujet du jour). « This man, certainly had an aura, and a good heart. Loved animals, and loved his granddaughter too i assume. But ! » et dans ses acrobaties, il se lance dans le vide, porté par le vent que son godai lui permet de créer, pour se raccrocher au trapèze présent non loin. « One day, he tragically perished ! » le sable forme des montagnes, à présent, illusions tout autour de la scène et du public avec. Un éboulement -comme des allures de fin du monde. Et lorsqu’il entend les souffles de stupeur (peut être même de terreur), il savoure les auspices d’un spectacle encore une fois triomphal. Même tissé de mensonges.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
messages missives
Bloc-Notes