MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

ˏ⋆ ·˚ˎ * あなたにーmy only harmony ((Yul))

+6
Ryuzashi Remi
Nishimura Kenzo
Cha Yuyeon
Kurenai Seiren
Kurenai Sia
Yu Ari
10 participants
Yu Ari
Yu Ari
ˏ⋆ ·˚ˎ * あなたにーmy only harmony ((Yul)) Ea2e49d21ec10d3cd1407f9aad36a345a49dee3eHANATSUKI, hélène — she/herIRL : Bae Junyeong (Jacob) (@asa hihihi)Avatar, Crédits : 52Messages : 1RPs : 00Gallions :
ˏ⋆ ·˚ˎ * あなたにーmy only harmony ((Yul)) A7a115e1cbb3ff20a79dfb571f330f16 ˏ⋆ ·˚ˎ * あなたにーmy only harmony ((Yul)) 6054898236545b2185867c015687b85f

「 罪 」
to love you
accident de voiture ,, décès ,, trouble perfectionniste ,, syndrome de l'imposteur ,,
Disclaimer :
- guo ailin((chaos entre les doigts))Multicomptes : 24 yo.Naissance & Âge : he/himPronom(s) du personnage : var(--kaz)Couleur de dialogue : 6ème année ((Lettres & Sciences Humaines et Sociales)) ,, barista ((Winter Flower Café)) ,, libraire ((librairie familiale))Occupation : //Particularité(s) :
Usagi ˏ⋆ ·˚ˎ * 1
Haneul ˏ⋆ ·˚ˎ * 1
Plume à Papote :
— ÉLÈVE ❝ i control the world and the bruises on my isotopes
ˏ⋆ ·˚ˎ * あなたにーmy only harmony ((Yul)) Ea2e49d21ec10d3cd1407f9aad36a345a49dee3e
IRL : HANATSUKI, hélène — she/her
Avatar, Crédits : Bae Junyeong (Jacob) (@asa hihihi)
Messages : 52
RPs : 1
Gallions : 00
ˏ⋆ ·˚ˎ * あなたにーmy only harmony ((Yul)) A7a115e1cbb3ff20a79dfb571f330f16 ˏ⋆ ·˚ˎ * あなたにーmy only harmony ((Yul)) 6054898236545b2185867c015687b85f

「 罪 」
to love you

Disclaimer : accident de voiture ,, décès ,, trouble perfectionniste ,, syndrome de l'imposteur ,,

Multicomptes : - guo ailin((chaos entre les doigts))
Naissance & Âge : 24 yo.
Pronom(s) du personnage : he/him
Couleur de dialogue : var(--kaz)
Occupation : 6ème année ((Lettres & Sciences Humaines et Sociales)) ,, barista ((Winter Flower Café)) ,, libraire ((librairie familiale))
Particularité(s) : //

Plume à Papote :
Usagi ˏ⋆ ·˚ˎ * 1
Haneul ˏ⋆ ·˚ˎ * 1

cw:



Saito Yulˏ⋆ ·˚ˎ *
wandering in the darkness without warmth
kim kibum (key) ava @childish





m o o d b o a r d
ˏ⋆ ·˚ˎ *
ET JE T'AIMERAI SOUS LES ETOILES


let me out ,, the night ,, aube ,, sage green ,, candeur ,, timeless ,, jaloux ,, toddler ,, gentil ,, some nights ,, rêveur ,, broken heart ,, enfance ,, reliable ,, délicat ,, sensible ,, fier ,, menteur ,, aimant ,, obstiné ,, intellectuel ,, silencieux ,, d r o i t

A brief history of time





✵           .     
.     ✦       ⋆ .

.   ˚   · PRIERES A LA LUNE .  ⋆  ˚ ·

    ˚  ⊹  *      .  · 
            ·





— prénom & nom ;

saito yul
斎藤ユール

c'est que les syllabes en étaient risibles. déchéances des océans, glycines meurtries : car les couleurs s'étaient perdues dans les eaux, car les pétales s'étaient éclatés sur les sols. et Yul, il n'était plus rien. et lui, n'en redorerait pas les noms des familles aux fleurs épanouies. à en être celle qui punirait tous les mots : pour aller au contraires des Odyssées menées dans l'ombre.
et murmurent ,,
les glas :
dans ses oreilles.

— lieu de naissance & âge ;

enoshima, 28 ans
江の島[ ,, 二十八歳

enfant des vagues, que les écumes avaient recouvert dès les naissances : quand il n'était plus que débris errant sur les sables. coquillages aux nacres desséchées, à en regarder au loin les horizons si oubliés, de ces années d'innocences. et Yul ,, il n'en était plus que mort de l'intérieur.

— nationalité ;

japonaise
日本人


adopté sur les méandres, par les supplications d'une mère aimante ((vendu)) comme gamin innocent, dans les griffes d'un monde trop violent. à avoir sombré si facilement, Yul, quand on lui disait qu'il ne pourrait jamais mettre les pieds dans les mêmes mondes qu'eux. qu'importe, quand de nouvelle vie : il en retracerait les éclipses dans les regards de tous. et à présent ,, il jouerait de ses dés, pour en éclater les réalités, dans ces pays qui n'en étaient pas natals..

— baguette ;

32,5cm, charme, poil de shishigami
32,5cm, 千鳥の木, 獅子神の毛

sagesse ,, dans ces précieux qui en étaient aimés de ses doigts. à en montrer honneur à chaque fois qu'elle en était tenue dans les mains, à toujours en être beauté ((seule fierté)) d'en avoir gagné les respects de ces bois, d'en avoir peur fragile : d'en perdre les contrôles l'un de ces jours pour abattre les maux du monde.

— élément, groupe ;

Denki
電気

sagesse, au bout des lèvres, à être enfant des eaux : à pourtant en être devenu si loin. car jamais ne l'avait-on mené là où les caractères en seraient épanouis. là où les doigts pourraient en laisser se dévoiler leurs enfers. à tout fuir : sauf les réalités.

— occupations ;

étudiant
学生

livres aux bouts des doigts, de ces mémoires fantaisistes, quand il en retenait langages comme énième nature, quand les codes lui en glissait sur les peaux. régner en maître, dans les domaines. bien trop sérieux, bien trop humble : charité offerte à tous, quand les cours lui réussissaient. 8ème année en double cursus de droit et sciences politicomagiques et langue. à en aimer les rigueurs, à en aimer ce qui lui ferait oublier ,, que tout autour : n'était qu'artifices. et un jour, il en deviendrait juge de ceux voulant briser les lois.

— situation financière ;

aisée
富有

quand on lui en avait tout offert. de ces familles si lointaines, à pourtant n'être que rejet. quand du sang versé, lui avait voulu rester loin de tout cela. gamin bien trop têtu, sans doute, de ces armes qu'il avait monté contre tous : et que même les familles n'avaient pas pu venir récupérer, quand il en avait rejeté toute affiliation.

— orientation & statut civil ;

épris ,, hétérosexuel
恋をする、異性愛者

elle brillait, de loin. toujours intouchable, toujours si charmante. à en être proche, comme en être si lointain. car ses sourires ne lui en étaient jamais adressés, car il n'était qu'épaule pour en accueillir les amitiés parfaites. à être insolence dans les paysages : à toujours en vouloir plus, dans ses silences éternels.
et le remarquerais-tu, un jour ?
à quel point, il en aimait les présences ?
ou en resterait-il, simple figure : inconnue.
à se laisser bercer ;
par ses éclats.

— amortentia ;

tulipes ,, océan ,, caramel
鬱金香, 海, カラメル
fleurs aux pétales d'argent, baignant de leurs couleurs si vives dans les marrées salines ! et ô qu'il en aimait, ces souvenirs d'enfances, que les doigts venaient saisir un à un comme flocons à récupérer. c'est que le temps avait passé ,, c'est que les figures en avaient grandies. émancipées, loin de ces odeurs frugales ! qu'il voulait à présent effacer des mémoires.

— patronus ;

lynx
大山猫
de regards affutés, à en sentir les mirages autour des épaules, pour en découvrir que le monde n'était que superflu d'imprévu et d'inepties. mais ô de ses poils à venir consoler les peines, de ses instincts à découvrir les mensonges ,, il n'y aurait qu'à faire appel, à ceux qu'il trouvait précieux, pour en trouver les plus beaux des présents. f é l i n ; comme pour le représenter, en haut des cieux.  

— épouvantard ;

paternel
父親
car entre ses mains, il aurait pu s'en retrouver marionnette : car entre ses doigts, il n'aurait jamais rien été. à l'avoir fuit si vite, à toujours avoir su qu'il ne devrait jamais en fréquenter les allures ! quand pourtant loin des cours ,, il en serait sans doute pourchassé par ses propres démons. de son visage : à signer la reprise des fuites.

— risèd ;

rien
何も
peut-être en avait-il eu peur, de regarder derrière les vitres. à se dire qu'elles ne brilleront jamais de leurs éclats, à préférer les fuir : car il ne voulait pas savoir, Yul. alors il viendrait s'échapper ! à chaque fois. planquer les curiosités, quand celles-ci s'avèreront en être si désolantes.
à ne rien vouloir,
y trouver.


12.07.1994
Denki
Élève


About you
hors-jeutjrs moi, Hanatsuki, un an de plus, amoureuse de Yuchan, h24 en pls à cause d'A.C.E... bref........... + un boulet qui a cassé sa fiche mais bon :))
Wizarding Suite





you're cold
ˏ⋆ ·˚ˎ *
AND SO FAR YET







— particularité(s) ;

néant

c'est qu'il n'en était rien, Yul. simple figure à ne pas s'adonner à ces plaisirs d'en être quelqu'un.

ˏ⋆ ·˚ˎ *

— anecdotes ;

chapter 1 ,, just like kids

quand d'enfances en enfances, il en avait été baladé : de ces lieux magiques aux villes si confuses. à en avoir tant aimé, plonger les pieds dans les eaux turquoises, escalader les rochers ,, pour finir par en dévaler les pentes. mais Yul , tu n'en étais que marchandise dont on ne voulait pas. des rires, s'en étaient fait là éducation bien trop stricte. et les joyaux dans les prunelles ne brillaient plus, à présent. quand mre éhontée, à en laisser les enfantillages entre les mains du grand méchant loup. quand de ses yeux de gamin il n'en avait vu que précipice dans les maux semés dans les rues.
et rien n'était banal, ici.
et tout était chaos, là bas.
car grandir dans les violences : n'en étaient jamais harmonie. lui, de ce paternel qui n'en était que délinquant, à grandir dans les peurs de n'en devenir comme lui. ô Yul en aurait aimé autre chose, quand presque vendu ((abandonné)) entre ses mains, il n'y voyait plus que désespoirs. à traîner dans les rues, ne jamais vouloir rentrer : à se promettre d'en devenir un jour le bourreau de ceux qui l'avaient entraîné dans les tréfonds.

chapter 2 ,, when everything is wrong

de ces maux insoignables, Yul en était enfant perdu entre les villes. quand de déménagements, Minami rejointe : pour en perdre les notions du temps. c'est que les éclipses en étaient encore plus lointaines, à ne plus se refléter dans les eaux, ni même dans ses regards. gamin perdu, quand il en était si seul. d'un père à ne pas s'occuper de lui, à préférer ne plus poser les yeux sur les affaires illégales dans lesquelles il avait vécu. laisser les pieds errer dehors ,, les corps sur les balançoires bien trop fins. jusqu'à en voir ange rédempteur. s'attacher aux quelques fantaisies offertes, de ces mains tendues, à finir par en être devenu bien trop protégé, par ces familles aux secrets bien gardés. quand ses yeux à lui en étaient si reconnaissants, à ne faire que se poser sur celle qui en faisait rire les poumons.
courent les enfants :
dans ces grands jardins,
comme euphories partagées !

et Sia, tu en marquerais les souvenirs, quand lui en resterait droit à tes côtés. à ne jamais plus bouger, à venir bercer ses épaules de ses jeux, quand enfant : il ne ferait que lui courir après pour en montrer aux anges qu'ils en étaient plus que simples fille et fils. qu'ils étaient tout simplement eux : avant d'être ce que l'on voulait qu'ils deviennent.

chapter 3 ,, fly on your own

et à deux, ils  en créeraient monde parfait. quand lui voulait en devenir pourfendeur de ceux qui voulaient enfreindre les lois. faire comme s'il n'en était plus ces fils aux couleurs si moroses. s'éloigner de ceux qui l'avaient élevé, pour devenir gemme lui-même. briller de ses propres éclats ! quand tout devait en être parfait, quand chaque blocs devaient s'en aligner correctement. de ces échecs : à l'effrayer. et peut-être n'était-il au final rien, Yul. que poussière, que l'on pouvait réduire en cendre : sans que jamais il n'en devienne quoi que ce soit. de ces fiertés dont il voulait se doter ,, il ne devait pas échouer.

j a m a i s.

quand de crises : il en détruirait les décors. et que faire ? si les buts n'en étaient pas atteints ? à avoir rejoint les écoles ,, à s'être dit qu'il en jouerait des lois pour faire prisonnier les ((monstres)). paranoïa à virer en obsession, à devoir s'attribuer un but pour en garder les yeux ouverts : dans ces mondes où les baguettes en étaient devenues espoirs de survie. et Yul, personne n'en remarquerait, dans tes regards, les peurs d'être abandonné comme si tu n'avais jamais compté.
car après tout,
qui finirait par remarquer ,
que tout l'effrayait.

chapter 4 ,,  let my heart go

c'est que dans les couloirs :
elle en était devenue trésor.
de ces amitiés, à passer pour inconnu.
et Yul, il en voyait les visages bien trop souvent, quand concentré dans les livres et ouvrages, il n'en voyait plus le monde comme les autres. à être bien trop sévère avec lui-même ,, à rester si loin : de celle qui ne le verrai jamais autrement que comme un ami, quand la perfection en devenait objectif aveuglant. tête de classe, à n'impressionner plus personne, de ses sérieux, de ses calmes pertinents, à ne briller plus que sur les papiers. quand de pulsants acharnés ; il en avait perdu goût des libertés. travailleur acharné, pour en détruire un peu plus les idées d'y voir scintiller les miracles. à ne juste pas vouloir devenir ce qu'il avait toujours côtoyé ,, et Yul en jouerait jeux dangereux, à vouloir s'en montrer roi quand il n'était plus rien, quand il s'en montrerait risible défaillance.
à n'être jamais assez parfait,
jamais assez bien :
dans ses regards à lui.

chapter 5 ,, please, wanna be yours

talents aux bouts des doigts ,, à en aimer les arts, à peindre dans les secrets ! à sculpter les pierres dans les ombres ! sans que personne ne sache, sans que les traits n'en soient jamais dévoilés. quand elle en venait si souvent combler ses carnets de croquis, quand les couloirs lui en servaient de lieux de répits : pour lui aux couleurs si fugaces. car Yul s'était passionné pour les arts, à ne jamais en parler, comme secret le plus gardé au monde. et de ces portraits de pierre, il en briserait les étoiles déjà mortes dans ses regards.
pour finalement :
n'en faire
que croquis volés.

chapter 6 ,, others from hell
Yul a tendance à beaucoup trop travailler, pour avoir des notes parfaites. dans le cas contraire, il lui arrive de faire des crises d'anxiétés quand les choses ne vont pas comme il le souhaite. ★ peint et sculpte quand il ne travaille et révise pas. ★ sa couleur préférée est le vert sauge. elle le détend, et il en fait souvent des rappels de couleurs sur ses tenues et affaires. ★ il excelle dans la plupart des matières choisies. La langue qu'il étudie plus précisément dans son cursus est le thaïlandais. ★ il est assez silencieux, bien que très dynamique et toujours prêt à aider les autres à ses dépends.



chronologie,,

199412 juillet
que les airs en avaient emplis les poumons sans ne réellement comprendre, que tout avait pris vie devant lui sans qu'il n'en demande quoi que ce soit. mais qu'importe, quand on en était qu'enfant laissé à l'abandon, à ne pas encore savoir qu'il en serait seule figure à se tenir dans les lumières, Yul. sous les grâce d'un prénom, vestige des temps anciens ,, à ne lui donner ((aucun)) confort.


1999
mère partie : à le laisser seule avec un bourreau des rues, à juste le laisser seul si souvent depuis qu'ils ont déménagé depuis Enoshima à Minami. gamin perdu, à vouloir éviter les pièges du monde, quand déposé dans des parcs pour l'occupé : il en finissait à jouer dans les jardins des voisins avec une douce nymphe aux épaules si fragiles.


2001
et peut-être, que d'en avoir toujours été dans les jambes des muses, il en avait fini par voir les magies s'élever. enfant si joyeux, à s'imaginer mille et une merveilles, derrière les chaos du monde.


2009
nez venant s'enterrer contre les pages des livres, murmurer les mots, quand tout semblait briller. de ces coeurs retenant les pages comme contes, de ces mémoires servant d'armes pour en devenir si fort. et Yul en serait premier partout : il viendrait à se le promettre, pour ne pas défaillir ,, quand chaque erreur en entraînait paniques affolantes ! à être bien trop gentil envers le monde, altruiste : jusqu'à ce qu'il ne finisse par se rendre compte qu'on ne faisait que se servir de lui.


2012
robuste ! dans ces cursus choisis
: et il voulait en garder la tête droite, celle qui ne flancherait jamais, dans les droits. à finir par se noyer entre les livres, se concentrer sur ses études, sans regarder ailleurs.


2015
année de malheur, où bien trop gentil, il en a fini par aider les mauvaises personnes. à s'en retrouver à faire leurs devoirs, jusqu'à ce que les caractères n'explosent : pour les leurs refuser. dualité, à savoir se montrer conciliant, mais aussi à s'imposer, il est vite devenu quelqu'un de respecté, durant les cours.


2019
Sia, gloire dans les yeux, bonheur dans les cœurs battant. c'est les rires qui en emplissaient les couloirs, c'est les passions, qui en prenaient place dans entre les mains secrètement. à travailler toujours aussi dur : à se dire que dans les instants de pauses, il pouvait s'en accorder quelques plaisirs. à alors en commencer la sculpture, loin des regards.


2022
c'est que le cœur est douloureux, dans ces dernières années qui le mèneront vers les réussites. à exceller, à avoir tout obtenu, jusqu'à maintenant. sauf les coeurs : qui en finiraient brisés, à eux ne jamais pouvoir se réparer, quand la figure aimée s'en attachait à d'autres. Yul, encore fantôme de ces sombres avenirs.
à être reflet dans les eaux :
presque jamais
atteignable.





Somi Hanaoka et Lilijana Dragović aiment ce message

Kurenai Sia
Kurenai Sia
ˏ⋆ ·˚ˎ * あなたにーmy only harmony ((Yul)) 1f4efd3732ecff77acd50e86ec71febec0c73972Patrocle ♡ — she/herIRL : Lee Ji eun ( IU ) ☽ selfAvatar, Crédits : 584Messages : 0RPs : 1400Gallions :



ˏ⋆ ·˚ˎ * あなたにーmy only harmony ((Yul)) PfUON5Y1_o

。✩˚
oh boy it's you
˚˛ ✩




je sais pas danser ; soleil ; melody ; mikrokosmos ; call out my name ; on brûlera ; hollow moon ; born this way ; l'enfant perdu et le lapin noir ; whisperer ; malédiction ; you don't love me ; monde du miroir ; hello my sister ; sortilège des ficelles ; persona ; fausse tragédie ; white rabbit ; ressemblance apparente ;


Spoiler:
Disclaimer :
Multicomptes : 05.11.94 ♡ 27 ansNaissance & Âge : She/herPronom(s) du personnage : var(--dai)Couleur de dialogue :

Formation d'Auror.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In fermentum urna non dui consequat ornare. Donec at arcu ut massa maximus rhoncus et quis risus. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia curae; Curabitur id iaculis orci. Cras nec orci cursus, laoreet arcu sed, molestie sem.

♡♡♡
Occupation :
NoneParticularité(s) :

~♡

Seiren ; lil bro
Eri ; (pnj) twin sister
Yul ; uc
Ailin ; uc
Karma ; uc
Sora ; uc
Hana ; uc
Marlon ; uc
Relations :

·˚ ♡⸝⸝

RP,,, uc
RP,,, uc
RP,,, uc
RP,,, ucPlume à Papote :
— ÉLÈVE ❝ I fell in love with a heart that beats so slow
ˏ⋆ ·˚ˎ * あなたにーmy only harmony ((Yul)) 1f4efd3732ecff77acd50e86ec71febec0c73972
IRL : Patrocle ♡ — she/her
Avatar, Crédits : Lee Ji eun ( IU ) ☽ self
Messages : 584
RPs : 0
Gallions : 1400



ˏ⋆ ·˚ˎ * あなたにーmy only harmony ((Yul)) PfUON5Y1_o

。✩˚
oh boy it's you
˚˛ ✩




je sais pas danser ; soleil ; melody ; mikrokosmos ; call out my name ; on brûlera ; hollow moon ; born this way ; l'enfant perdu et le lapin noir ; whisperer ; malédiction ; you don't love me ; monde du miroir ; hello my sister ; sortilège des ficelles ; persona ; fausse tragédie ; white rabbit ; ressemblance apparente ;



Disclaimer :
Spoiler:

Multicomptes :
Naissance & Âge : 05.11.94 ♡ 27 ans
Pronom(s) du personnage : She/her
Couleur de dialogue : var(--dai)
Occupation :

Formation d'Auror.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In fermentum urna non dui consequat ornare. Donec at arcu ut massa maximus rhoncus et quis risus. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia curae; Curabitur id iaculis orci. Cras nec orci cursus, laoreet arcu sed, molestie sem.

♡♡♡

Particularité(s) : None

Relations :

~♡

Seiren ; lil bro
Eri ; (pnj) twin sister
Yul ; uc
Ailin ; uc
Karma ; uc
Sora ; uc
Hana ; uc
Marlon ; uc

Plume à Papote :

·˚ ♡⸝⸝

RP,,, uc
RP,,, uc
RP,,, uc
RP,,, uc
jv mfoutre en l'air

Yu Ari a feelsé sur ce message

Invité
Anonymous
Invité
JE CRIE !!!
Invité
Anonymous
Invité
tu veux nous tuer ou c'est comment ?
vraiment beaucoup trop beau par ici
le perso, le fc
et l'aes aussi ?
zeoigneorign :faint:
Kurenai Sia
Kurenai Sia
ˏ⋆ ·˚ˎ * あなたにーmy only harmony ((Yul)) 1f4efd3732ecff77acd50e86ec71febec0c73972Patrocle ♡ — she/herIRL : Lee Ji eun ( IU ) ☽ selfAvatar, Crédits : 584Messages : 0RPs : 1400Gallions :



ˏ⋆ ·˚ˎ * あなたにーmy only harmony ((Yul)) PfUON5Y1_o

。✩˚
oh boy it's you
˚˛ ✩




je sais pas danser ; soleil ; melody ; mikrokosmos ; call out my name ; on brûlera ; hollow moon ; born this way ; l'enfant perdu et le lapin noir ; whisperer ; malédiction ; you don't love me ; monde du miroir ; hello my sister ; sortilège des ficelles ; persona ; fausse tragédie ; white rabbit ; ressemblance apparente ;


Spoiler:
Disclaimer :
Multicomptes : 05.11.94 ♡ 27 ansNaissance & Âge : She/herPronom(s) du personnage : var(--dai)Couleur de dialogue :

Formation d'Auror.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In fermentum urna non dui consequat ornare. Donec at arcu ut massa maximus rhoncus et quis risus. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia curae; Curabitur id iaculis orci. Cras nec orci cursus, laoreet arcu sed, molestie sem.

♡♡♡
Occupation :
NoneParticularité(s) :

~♡

Seiren ; lil bro
Eri ; (pnj) twin sister
Yul ; uc
Ailin ; uc
Karma ; uc
Sora ; uc
Hana ; uc
Marlon ; uc
Relations :

·˚ ♡⸝⸝

RP,,, uc
RP,,, uc
RP,,, uc
RP,,, ucPlume à Papote :
— ÉLÈVE ❝ I fell in love with a heart that beats so slow
ˏ⋆ ·˚ˎ * あなたにーmy only harmony ((Yul)) 1f4efd3732ecff77acd50e86ec71febec0c73972
IRL : Patrocle ♡ — she/her
Avatar, Crédits : Lee Ji eun ( IU ) ☽ self
Messages : 584
RPs : 0
Gallions : 1400



ˏ⋆ ·˚ˎ * あなたにーmy only harmony ((Yul)) PfUON5Y1_o

。✩˚
oh boy it's you
˚˛ ✩




je sais pas danser ; soleil ; melody ; mikrokosmos ; call out my name ; on brûlera ; hollow moon ; born this way ; l'enfant perdu et le lapin noir ; whisperer ; malédiction ; you don't love me ; monde du miroir ; hello my sister ; sortilège des ficelles ; persona ; fausse tragédie ; white rabbit ; ressemblance apparente ;



Disclaimer :
Spoiler:

Multicomptes :
Naissance & Âge : 05.11.94 ♡ 27 ans
Pronom(s) du personnage : She/her
Couleur de dialogue : var(--dai)
Occupation :

Formation d'Auror.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In fermentum urna non dui consequat ornare. Donec at arcu ut massa maximus rhoncus et quis risus. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia curae; Curabitur id iaculis orci. Cras nec orci cursus, laoreet arcu sed, molestie sem.

♡♡♡

Particularité(s) : None

Relations :

~♡

Seiren ; lil bro
Eri ; (pnj) twin sister
Yul ; uc
Ailin ; uc
Karma ; uc
Sora ; uc
Hana ; uc
Marlon ; uc

Plume à Papote :

·˚ ♡⸝⸝

RP,,, uc
RP,,, uc
RP,,, uc
RP,,, uc
le mariage c demain prépare toi kurenai yul

Yu Ari aime ce message

Invité
Anonymous
Invité
non mais en fait c'est trop hana
y a pas à faire ça ??
déjà le pseudo, l'avatar, l'aes
c'est trop !!!
ta plume j'en parle pas parce que tu sais
TU SAIS COMMENT JE SIMP DESSUS
et alors tout ce que t'as déjà rédigé ???
pour me tuer je pense !!
l'épouvantard, on se sait les darons ils font flipper
(karma peut en témoigner mdrrr)
le lynx en patronus !! alors ça pour me tuer je pense
genre mon animal fav ????
bref amoureuse as usual
et même pas c'est moi qui te pécho (non j'ai pas le seum du tout mdrrr)
trop hâte de voir le duo avec asa parce que vous nourrissez trop bien comme dhab
REMPLIS LE RESTE PLEASE
I NEED MORE MERCI !!!!
Kurenai Seiren
Kurenai Seiren
ˏ⋆ ·˚ˎ * あなたにーmy only harmony ((Yul)) 4a76928b13274b396b19d9287997cc5dcatharsis, lola — she/herIRL : christopher bang BANG (moi)Avatar, Crédits : 1029Messages : 2RPs : 5608Gallions :

tw:
Disclaimer :
ATLAS, la faucheuse, SHILO, alpha daddy, MINATO, l'incendie ASSEM, l'astre brûlant, NINO, l'arc-en-ciel & NEZUMI, le rat-dégoût.Multicomptes : 10.03.2000 — 22 ans effleurés sous les poings.Naissance & Âge : il/lui.Pronom(s) du personnage : #bc866aCouleur de dialogue :

PRODIGE MINEUR

ETUDIANT — INGENIERIE
(4ème année)
Passée de justesse avec le zeste de talent qui dérange, après avoir suivi des années à son rythme hors des murs, capacités magiques médiocres compensées avec l'exactitude des gestes -inventeur, presque savant fou, avide de savoir et de connaissances que l'on ne reconnaît que trop bien. Acharnement et passion qui font mouche malgré les lacunes évidentes et le décrochage qui lui a un jour fait défaut, voie trouvée sur le tard, et l'espoir d'un jour quitter la terre ferme pour tutoyer les étoiles.


QUIDDITCH — BATTEUR
(Komodo Dragons)
essais réussis à la force de l'acharnement, comme une revanche sur une vie amère, vol en presque seule exception opposé à son assiduité théorique, et pourtant. doué sans être prodige, surtout dirigé par la passion brute et l'envie de gagner, se berce des clameurs de ceux qui pourtant croient en lui à moitié. ne pense à rien d'autre qu'à voler. Occupation :
être trop swag (et avoir un TDAH accessoirement) Particularité(s) : uc
sia : grandes soeur, volonté de la protéger mais d'être un poids.
eri : grande soeur, disparue, regrets.
yuan, reyn, oz : bff d'enfance, relation qui a pu être conflictuelle à cause de la jalousie de berlioz. seiren tente encore d'agir comme un lien/pansement.
noé : premier crush, inavoué, inavouable. fabrication d'un coeur mécanique pour tenter de l'aider -ami cher.
pandore : premiers amours, ex. ponts coupés violemment après la descolarisation de seiren. retrouvailles, abandon dans les corps, erreur. relation compliquée.
gaia : meilleure amie, il ferait tout pour elle.
jp : ancien crush, avoué, râteau violent et rancune tenace -maintenant colocataire, les nerfs sont tendus.
geonu : ami et mentor, comparse de quidditch.
anla : pote et camarade de quidditch.
naeun : ancienne aide aux devoirs, sans succès, amertume mais affection.
rose : tendresse sans limites, se borne à la voir comme une amie, une petite soeur (alors que d'autres choses se trament).
ryo : jalousie, rivalité, relation conflictuelle et bornée.
kenma : crush jamais avoué puisque trop d'amour pour le gâcher. relation cachée d'amitié trop puissante pour être comprise, douce et amère à la fois -il ne se sent lui même qu'une fois dans ses bras, et pourtant, c'est autre chose que de l'amour qui le berce. il ne comprendra pas.
marlon : amitié bien virile bien axe body spray
shiro : amitié en dents de scie, forte mais mêlée parfois de rivalité sous les sceaux d'un père qu'il a du mal à voir comme un allié.
luis : ancien crush toujours fui, dans un jeu du chat et de la souris qui ne finit pas bien, à se gâcher une nuit seulement pour le regretter après.Relations :
R P S ;
kenma (flashback) - 31.12.2020
milan - 28.12.2021
gaia - 27.09.2021
noé - 05.11.2021
kenma - 05.02.2022
luis - 20.02.2022

- à venir : sia, pandore + atlas, noriko, kenma st val

S M S ;
PANDORE ; ROSE ; LILA ; ANDREA ; NORIKO ; KENMA ; SIA ; GAIA ; YUAN ; Plume à Papote :
— STAFF ❝ i wanna hold hands with you
ˏ⋆ ·˚ˎ * あなたにーmy only harmony ((Yul)) 4a76928b13274b396b19d9287997cc5d
IRL : catharsis, lola — she/her
Avatar, Crédits : christopher bang BANG (moi)
Messages : 1029
RPs : 2
Gallions : 5608



Disclaimer :
tw:

Multicomptes : ATLAS, la faucheuse, SHILO, alpha daddy, MINATO, l'incendie ASSEM, l'astre brûlant, NINO, l'arc-en-ciel & NEZUMI, le rat-dégoût.
Naissance & Âge : 10.03.2000 — 22 ans effleurés sous les poings.
Pronom(s) du personnage : il/lui.
Couleur de dialogue : #bc866a
Occupation :

PRODIGE MINEUR

ETUDIANT — INGENIERIE
(4ème année)
Passée de justesse avec le zeste de talent qui dérange, après avoir suivi des années à son rythme hors des murs, capacités magiques médiocres compensées avec l'exactitude des gestes -inventeur, presque savant fou, avide de savoir et de connaissances que l'on ne reconnaît que trop bien. Acharnement et passion qui font mouche malgré les lacunes évidentes et le décrochage qui lui a un jour fait défaut, voie trouvée sur le tard, et l'espoir d'un jour quitter la terre ferme pour tutoyer les étoiles.


QUIDDITCH — BATTEUR
(Komodo Dragons)
essais réussis à la force de l'acharnement, comme une revanche sur une vie amère, vol en presque seule exception opposé à son assiduité théorique, et pourtant. doué sans être prodige, surtout dirigé par la passion brute et l'envie de gagner, se berce des clameurs de ceux qui pourtant croient en lui à moitié. ne pense à rien d'autre qu'à voler.
Particularité(s) : être trop swag (et avoir un TDAH accessoirement)

Relations : uc
sia : grandes soeur, volonté de la protéger mais d'être un poids.
eri : grande soeur, disparue, regrets.
yuan, reyn, oz : bff d'enfance, relation qui a pu être conflictuelle à cause de la jalousie de berlioz. seiren tente encore d'agir comme un lien/pansement.
noé : premier crush, inavoué, inavouable. fabrication d'un coeur mécanique pour tenter de l'aider -ami cher.
pandore : premiers amours, ex. ponts coupés violemment après la descolarisation de seiren. retrouvailles, abandon dans les corps, erreur. relation compliquée.
gaia : meilleure amie, il ferait tout pour elle.
jp : ancien crush, avoué, râteau violent et rancune tenace -maintenant colocataire, les nerfs sont tendus.
geonu : ami et mentor, comparse de quidditch.
anla : pote et camarade de quidditch.
naeun : ancienne aide aux devoirs, sans succès, amertume mais affection.
rose : tendresse sans limites, se borne à la voir comme une amie, une petite soeur (alors que d'autres choses se trament).
ryo : jalousie, rivalité, relation conflictuelle et bornée.
kenma : crush jamais avoué puisque trop d'amour pour le gâcher. relation cachée d'amitié trop puissante pour être comprise, douce et amère à la fois -il ne se sent lui même qu'une fois dans ses bras, et pourtant, c'est autre chose que de l'amour qui le berce. il ne comprendra pas.
marlon : amitié bien virile bien axe body spray
shiro : amitié en dents de scie, forte mais mêlée parfois de rivalité sous les sceaux d'un père qu'il a du mal à voir comme un allié.
luis : ancien crush toujours fui, dans un jeu du chat et de la souris qui ne finit pas bien, à se gâcher une nuit seulement pour le regretter après.
Plume à Papote :
R P S ;
kenma (flashback) - 31.12.2020
milan - 28.12.2021
gaia - 27.09.2021
noé - 05.11.2021
kenma - 05.02.2022
luis - 20.02.2022

- à venir : sia, pandore + atlas, noriko, kenma st val

S M S ;
PANDORE ; ROSE ; LILA ; ANDREA ; NORIKO ; KENMA ; SIA ; GAIA ; YUAN ;
HANA JE VAIS CRIER

Guo Ailin aime ce message

Invité
Anonymous
Invité
est-ce que je peux démissionner parce que j'en ai marre de voir autant de talent et de beauté ?
Invité
Anonymous
Invité
Je feel si fort la fiche brisée, j'ai l'impression qu'exploser des codes c'est mon seul talent ptdr

Ça manque d'infos mais ça promet déjà tant ptn, courage pour la rédaction de ce bb :hearts:
Yu Ari
Yu Ari
ˏ⋆ ·˚ˎ * あなたにーmy only harmony ((Yul)) Ea2e49d21ec10d3cd1407f9aad36a345a49dee3eHANATSUKI, hélène — she/herIRL : Bae Junyeong (Jacob) (@asa hihihi)Avatar, Crédits : 52Messages : 1RPs : 00Gallions :
ˏ⋆ ·˚ˎ * あなたにーmy only harmony ((Yul)) A7a115e1cbb3ff20a79dfb571f330f16 ˏ⋆ ·˚ˎ * あなたにーmy only harmony ((Yul)) 6054898236545b2185867c015687b85f

「 罪 」
to love you
accident de voiture ,, décès ,, trouble perfectionniste ,, syndrome de l'imposteur ,,
Disclaimer :
- guo ailin((chaos entre les doigts))Multicomptes : 24 yo.Naissance & Âge : he/himPronom(s) du personnage : var(--kaz)Couleur de dialogue : 6ème année ((Lettres & Sciences Humaines et Sociales)) ,, barista ((Winter Flower Café)) ,, libraire ((librairie familiale))Occupation : //Particularité(s) :
Usagi ˏ⋆ ·˚ˎ * 1
Haneul ˏ⋆ ·˚ˎ * 1
Plume à Papote :
— ÉLÈVE ❝ i control the world and the bruises on my isotopes
ˏ⋆ ·˚ˎ * あなたにーmy only harmony ((Yul)) Ea2e49d21ec10d3cd1407f9aad36a345a49dee3e
IRL : HANATSUKI, hélène — she/her
Avatar, Crédits : Bae Junyeong (Jacob) (@asa hihihi)
Messages : 52
RPs : 1
Gallions : 00
ˏ⋆ ·˚ˎ * あなたにーmy only harmony ((Yul)) A7a115e1cbb3ff20a79dfb571f330f16 ˏ⋆ ·˚ˎ * あなたにーmy only harmony ((Yul)) 6054898236545b2185867c015687b85f

「 罪 」
to love you

Disclaimer : accident de voiture ,, décès ,, trouble perfectionniste ,, syndrome de l'imposteur ,,

Multicomptes : - guo ailin((chaos entre les doigts))
Naissance & Âge : 24 yo.
Pronom(s) du personnage : he/him
Couleur de dialogue : var(--kaz)
Occupation : 6ème année ((Lettres & Sciences Humaines et Sociales)) ,, barista ((Winter Flower Café)) ,, libraire ((librairie familiale))
Particularité(s) : //

Plume à Papote :
Usagi ˏ⋆ ·˚ˎ * 1
Haneul ˏ⋆ ·˚ˎ * 1

@Kurenai Sia bah nn asa survie . y'a encore rien grr !!
comment je fais moi si t'es plus là ???
tkt pas pour le mariage il est tout prêt déjà :potte:

@guo karma mais Laurie ????? arrête d'être aussi douce merci alors que y'a que du vent sur la fiche .
ça suffit !!!!! :boude: snif t'es vraiment trop mimi :(( je te l'ai déjà dit mais < // 3
bref j'espère que ça sera pas trop nul .
puis tkt soon ton tour hihi :coeur:

@Iwasaki Misun mais !! je !! :pls: je veux tuer personne moi ....
y'a encore rien du tout snif < // 3
en tout cas merci beaucoup snif trop mimi ???? :pls:

@kurenai seiren bah non faut pas crier .... tu vas te faire mal à la gorge :oups: :heart1:

@Okabe Issei venant de toi je crois que t'as rien a dire malheureusement ://

@Lili Vaillancourt ça nous fait un talent en commun :cry:
snif j'essaie de vite remplir promis :pls:
merci beaucoup :cry:



Ji Mini aime ce message

Cha Yuyeon
Cha Yuyeon
ˏ⋆ ·˚ˎ * あなたにーmy only harmony ((Yul)) F2e7183a7926e49e794be4fb0ca3f448CAELI, chris — she/herIRL : lee dohyun (unravel (a))Avatar, Crédits : 177Messages : 2RPs : 5957Gallions :



COLD HANDS
WARM HEART





Spoiler:
Disclaimer :


01. HUANG TIANYI
lonely monster
02. KUJOU NATSUKIbroken smile
03. YOSHINO KOUTAfragile whisper
04. SASHA LIUblinding star
05. NA JUNKIchaotic thunder
Multicomptes :
26 yo ; 12.06.1996.Naissance & Âge : he/himPronom(s) du personnage : #e82a2aCouleur de dialogue :
PATINEUR DE DANSE ARTISTIQUE EN COUPLE
❆ champions olympiques (2018), triples champions du monde (2017, 2018, 2020) et quadruples champions d'asie (2017, 2018, 2019, 2020), c'est son palmarès avec sa partenaire choi sunhee, à qui il est associé depuis ses sept ans. duo à l'alchimie parfaite, les yeux scintillent quand on les regarde patiner côte à côte.
Occupation :

GODAI EAU
maîtrise de l'eau
état et température,, manipulation, création, température.
soins,, respiration, bien-être, premiers soins, guérison.
— POINTS DE COMPÉTENCE 15, 5 en réserve (achetés).
Particularité(s) :

LOVE
confusion
mona,, body swap
sunhee,, i'll always cherish you


FRIENDSmore important than you think
havan,, precious
luis,, kinda friends
louise,, sis
naeun,, remontage de bretelles


OUTSIDERSdon't really care
gaia,, the little girl
bae,, training
atsumu,, sunhee's friend
aurora,, the fan
Relations :

SMS

monalouisesunhee
Plume à Papote :
— SORCIER ❝ magic in my veins
ˏ⋆ ·˚ˎ * あなたにーmy only harmony ((Yul)) F2e7183a7926e49e794be4fb0ca3f448
IRL : CAELI, chris — she/her
Avatar, Crédits : lee dohyun (unravel (a))
Messages : 177
RPs : 2
Gallions : 5957



COLD HANDS
WARM HEART






Disclaimer :
Spoiler:

Multicomptes :

01. HUANG TIANYI
lonely monster
02. KUJOU NATSUKIbroken smile
03. YOSHINO KOUTAfragile whisper
04. SASHA LIUblinding star
05. NA JUNKIchaotic thunder

Naissance & Âge : 26 yo ; 12.06.1996.
Pronom(s) du personnage : he/him
Couleur de dialogue : #e82a2a
Occupation :
PATINEUR DE DANSE ARTISTIQUE EN COUPLE
❆ champions olympiques (2018), triples champions du monde (2017, 2018, 2020) et quadruples champions d'asie (2017, 2018, 2019, 2020), c'est son palmarès avec sa partenaire choi sunhee, à qui il est associé depuis ses sept ans. duo à l'alchimie parfaite, les yeux scintillent quand on les regarde patiner côte à côte.

Particularité(s) :
GODAI EAU
maîtrise de l'eau
état et température,, manipulation, création, température.
soins,, respiration, bien-être, premiers soins, guérison.
— POINTS DE COMPÉTENCE 15, 5 en réserve (achetés).


Relations :
LOVE
confusion
mona,, body swap
sunhee,, i'll always cherish you


FRIENDSmore important than you think
havan,, precious
luis,, kinda friends
louise,, sis
naeun,, remontage de bretelles


OUTSIDERSdon't really care
gaia,, the little girl
bae,, training
atsumu,, sunhee's friend
aurora,, the fan

Plume à Papote :

SMS

monalouisesunhee

déjà je tiens à souligner que j'adore le prénom yul, genre trop doux jsp j'aime trop :coeur: avoir autant de lien avec l'océan mais être denki qd mm........ fidèle à la nation des oranges c bien ˏ⋆ ·˚ˎ * あなたにーmy only harmony ((Yul)) 1f4aa bref rebienvenue ici et hâte d'en savoir plus sur yul !! amuse toi bien avec ce nv perso hihi

Yu Ari aime ce message

Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
messages missives
Bloc-Notes