MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

paint me (naked)

+12
Kavi Saengsi
Koh Niklaus
Kim Saebyeog
Takano Naoyu
Son Yujin
Jinx Cattermole
Kurri Anla
Kida Sawada
Irie Sachiko
Luis Zola
Kurri Shilo
Shigaraki Crimson
16 participants
Jinx Cattermole
Jinx Cattermole
xmightyowl, gabrielle — she/herIRL : kelly ♡ (avatar) cactusgrapes (icon)Avatar, Crédits : 582Messages : 1RPs : 734Gallions :
✦ ˏ⋆ · ˚ˎ *


[  wind, bring me spring ]
we are gold and feel this freedom


paint me (naked)  - Page 2 0188c29a2460198a11c580184f700c6bc78c1aed

☉ TAURUS – ↑ SAGITTARIUS – ☾ SCORPIO

✧・゚: *✧・゚:*

tw:
Disclaimer :
*✧ lilijana/ what u see is what u get
*✧ jinx/ don't rush me, stay calm
*✧ anzo/ just wait for it, u'll see
*✧ soo/ arf, so pathetic
*✧ ryo/ i know, i'm beautiful
Multicomptes :
26 yo.Naissance & Âge : he/himPronom(s) du personnage : #D18080 Couleur de dialogue :
assistant du professeur d'histoire de la magie *✧
[ don't need more ]

Se contenter de peu est la clé et il ne compte pas aller au-delà pour le moment. Historien, les dates ne sont rien, puis ce poste est arrivé par hasard, l'acceptant sans savoir où tout cela le mènerait, bien qu'il aimerait avoir un poste permanent. Les querelles au sein de son cours, élèves indisciplinés, il ne réagit à peine s'armant de ses sourires et parfois de ce rire cristallin bien à lui. Faible dirait-on. Il n'y a jamais de vagues ni de feux d'artifices.Occupation :
never alone *✧
[ mee ]

Ancêtre avec lui depuis la tendre enfance, elle est un spectre en pleure qui n'a pas trouvé repos. Faute de quoi, elle est restée près de jinx pour veiller sur lui, jusqu'à briser son intimité et le conseiller quand il le faut. Il garde une relation amour haine avec elle, n'aimant pas toujours sa présence, mais ne s'imaginant pas sans elle non plus. Il est le seul à voir Mee.

ekisha *✧
[ voyance ]

Don latent, il étouffe le troisième oeil ne connaissant pas cette force en lui. On lui a toujours caché cet aspect de lui si bien que son instinct, ses cauchemars sont quelque chose de tout à fait normal pour lui. Il n'y a jamais de quoi s’inquiéter. On veut qu'il s'ignore croyant que le mal des ancêtres vit toujours en lui.Particularité(s) :
luis
nima
haneul
havan
somi
coloc à venir (comptes pas encore créés)
Relations :
— SORCIER ❝ magic in my veins
x
IRL : mightyowl, gabrielle — she/her
Avatar, Crédits : kelly ♡ (avatar) cactusgrapes (icon)
Messages : 582
RPs : 1
Gallions : 734
✦ ˏ⋆ · ˚ˎ *


[  wind, bring me spring ]
we are gold and feel this freedom


paint me (naked)  - Page 2 0188c29a2460198a11c580184f700c6bc78c1aed

☉ TAURUS – ↑ SAGITTARIUS – ☾ SCORPIO

✧・゚: *✧・゚:*


Disclaimer :
tw:

Multicomptes :
*✧ lilijana/ what u see is what u get
*✧ jinx/ don't rush me, stay calm
*✧ anzo/ just wait for it, u'll see
*✧ soo/ arf, so pathetic
*✧ ryo/ i know, i'm beautiful

Naissance & Âge : 26 yo.
Pronom(s) du personnage : he/him
Couleur de dialogue : #D18080
Occupation :
assistant du professeur d'histoire de la magie *✧
[ don't need more ]

Se contenter de peu est la clé et il ne compte pas aller au-delà pour le moment. Historien, les dates ne sont rien, puis ce poste est arrivé par hasard, l'acceptant sans savoir où tout cela le mènerait, bien qu'il aimerait avoir un poste permanent. Les querelles au sein de son cours, élèves indisciplinés, il ne réagit à peine s'armant de ses sourires et parfois de ce rire cristallin bien à lui. Faible dirait-on. Il n'y a jamais de vagues ni de feux d'artifices.
Particularité(s) :
never alone *✧
[ mee ]

Ancêtre avec lui depuis la tendre enfance, elle est un spectre en pleure qui n'a pas trouvé repos. Faute de quoi, elle est restée près de jinx pour veiller sur lui, jusqu'à briser son intimité et le conseiller quand il le faut. Il garde une relation amour haine avec elle, n'aimant pas toujours sa présence, mais ne s'imaginant pas sans elle non plus. Il est le seul à voir Mee.

ekisha *✧
[ voyance ]

Don latent, il étouffe le troisième oeil ne connaissant pas cette force en lui. On lui a toujours caché cet aspect de lui si bien que son instinct, ses cauchemars sont quelque chose de tout à fait normal pour lui. Il n'y a jamais de quoi s’inquiéter. On veut qu'il s'ignore croyant que le mal des ancêtres vit toujours en lui.

Relations : luis
nima
haneul
havan
somi
coloc à venir (comptes pas encore créés)

AAAAAAAAAAAAAAAAAAH
je viens juste crier
je repasse plus tard

Shigaraki Crimson a feelsé sur ce message

Son Yujin
Son Yujin
paint me (naked)  - Page 2 T8luYDEo_otanya, wildheart — she/herIRL : beomgyu / jennie • elo d'amour (av) giznee (icon) ♡Avatar, Crédits : 4305Messages : 1RPs : 14 700Gallions :




quand tu parles à mon âme
c'est mon corps qui te répond








[ maybe i'm too busy being yours
to fall for somebody new ]


3M0 BOY:

ABSOLUMENT LIRE AVANT DE JOUER AVEC YUJIN/ALMA:
Disclaimer :
Multicomptes : 23 ans (02/03/1998)Naissance & Âge : he/him pour yujin she/her pour almaPronom(s) du personnage : var(--miz)Couleur de dialogue :

ÉTUDIANTart visuels

artiste, il peint, dessine, sculpte. titulaire du Shūshi, il se serai bien arrêter là, mais son paternel est contre l'idée. il a arrêter de le faire par passion, mais suit bêtement les codes pour rentrée dans les cases. élève moyen, fournit des efforts à la dernières minutes pour un résultat de qualité.


MANGAKAkyoto animation

embaucher en 2016 comme stagiaire, puis d'un poste officiel. il sera dessinateur des fonds de manga, shojo, hentai ou shonen, il est à la disposition du client. c'est un travail à temps partiel qui débouchera sur un possible temps plein, mais il se demande si il a envie de dessiné des plantes et des ruelles toute sa vie.

ALMA
CÉLÉBRITÉinfluenceuse mode

model en carton devenue populaire grace à sa beauté, très demander dans le domaine du prêt porter. au début elle sera mannequin, puis se préféra influenceuse, plus simple. des contrats courts, des déjeunés à l'autre bout du monde, pour ne jamais se faire attraper. alma est une célébrité très populaire à l'étranger.

Occupation :

HENGE (変化) metamorphe

mode de vie qu'il adopte depuis qu'il est enfant. yujin gère très bien son pouvoir. ses tantes uses de leur pouvoir pour voler et escroquer des hommes, acte qu'il copie à sa hauteur. il crée alma de toute pièce, usant de son beauty privilège pour arnaquer le monde entier. à lui la richesse et la célébrité dans la peau d'une jolie fille.

niveau:

Particularité(s) :

paint me (naked)  - Page 2 Bf8864ac811960ce384fb3e1e7e84150

(romantique)
naoyu - amoureux
assem - reviens moi
kei (pnj) - ex next jtm

(cercle principale)
hanui - double je(u)
hauru - plus que tout
kenma - âme jumelle
haruka - bff pr tjr
ireshi - âme soeur
usagi - little paquerette

(crush ++)
kouta - chaud le cracmol
gaia - un homme à toi
natsuki - crush
noé - muse avec un grand M
amu - je s8 ton ikuto

(weirdo)
marlon - non je s8 pas ton ex
ujinori - hand to my self
ryota - un vs un qui va gagner ?
eiso - get off
mini - weird but okayRelations :

here you are in my arms i think

paint me (naked)  - Page 2 8e3fe8aaf0c597a4f740d75c8e2d229c

it's finally safe for me to fall


nujin:



        ˚   ✷ ˚ ✧
     * ✦ ·        *
· ✫       ·
·       ✹  
. ˚ * ·  *   ·

paint me (naked)  - Page 2 4e69b7442fb80603427134119bcea629

[ DARLING, BE BY THE DOOR
LET YOUR HEART IN AND
I'LL KISS EVERY PORE ]


yussem:

Plume à Papote :
— ÉLÈVE ❝ my soul is always with you
paint me (naked)  - Page 2 T8luYDEo_o
IRL : tanya, wildheart — she/her
Avatar, Crédits : beomgyu / jennie • elo d'amour (av) giznee (icon) ♡
Messages : 4305
RPs : 1
Gallions : 14 700




quand tu parles à mon âme
c'est mon corps qui te répond








[ maybe i'm too busy being yours
to fall for somebody new ]


3M0 BOY:


Disclaimer :
ABSOLUMENT LIRE AVANT DE JOUER AVEC YUJIN/ALMA:

Multicomptes :
Naissance & Âge : 23 ans (02/03/1998)
Pronom(s) du personnage : he/him pour yujin she/her pour alma
Couleur de dialogue : var(--miz)
Occupation :

ÉTUDIANTart visuels

artiste, il peint, dessine, sculpte. titulaire du Shūshi, il se serai bien arrêter là, mais son paternel est contre l'idée. il a arrêter de le faire par passion, mais suit bêtement les codes pour rentrée dans les cases. élève moyen, fournit des efforts à la dernières minutes pour un résultat de qualité.


MANGAKAkyoto animation

embaucher en 2016 comme stagiaire, puis d'un poste officiel. il sera dessinateur des fonds de manga, shojo, hentai ou shonen, il est à la disposition du client. c'est un travail à temps partiel qui débouchera sur un possible temps plein, mais il se demande si il a envie de dessiné des plantes et des ruelles toute sa vie.

ALMA
CÉLÉBRITÉinfluenceuse mode

model en carton devenue populaire grace à sa beauté, très demander dans le domaine du prêt porter. au début elle sera mannequin, puis se préféra influenceuse, plus simple. des contrats courts, des déjeunés à l'autre bout du monde, pour ne jamais se faire attraper. alma est une célébrité très populaire à l'étranger.


Particularité(s) :

HENGE (変化) metamorphe

mode de vie qu'il adopte depuis qu'il est enfant. yujin gère très bien son pouvoir. ses tantes uses de leur pouvoir pour voler et escroquer des hommes, acte qu'il copie à sa hauteur. il crée alma de toute pièce, usant de son beauty privilège pour arnaquer le monde entier. à lui la richesse et la célébrité dans la peau d'une jolie fille.

niveau:



Relations :

paint me (naked)  - Page 2 Bf8864ac811960ce384fb3e1e7e84150

(romantique)
naoyu - amoureux
assem - reviens moi
kei (pnj) - ex next jtm

(cercle principale)
hanui - double je(u)
hauru - plus que tout
kenma - âme jumelle
haruka - bff pr tjr
ireshi - âme soeur
usagi - little paquerette

(crush ++)
kouta - chaud le cracmol
gaia - un homme à toi
natsuki - crush
noé - muse avec un grand M
amu - je s8 ton ikuto

(weirdo)
marlon - non je s8 pas ton ex
ujinori - hand to my self
ryota - un vs un qui va gagner ?
eiso - get off
mini - weird but okay
Plume à Papote :

here you are in my arms i think

paint me (naked)  - Page 2 8e3fe8aaf0c597a4f740d75c8e2d229c

it's finally safe for me to fall


nujin:



        ˚   ✷ ˚ ✧
     * ✦ ·        *
· ✫       ·
·       ✹  
. ˚ * ·  *   ·

paint me (naked)  - Page 2 4e69b7442fb80603427134119bcea629

[ DARLING, BE BY THE DOOR
LET YOUR HEART IN AND
I'LL KISS EVERY PORE ]


yussem:


i find him in the curves of certain lines, in the loveliness and subtleties of certain colours. - oscar wilde

damn
elle me frappe, je dis merci

Shigaraki Crimson aime ce message

Shigaraki Crimson
Shigaraki Crimson
paint me (naked)  - Page 2 88kpop.com_hani-gif-girls-gif-2253999nightie — she/herIRL : ahn heeyeon (@myr ♡)Avatar, Crédits : 30Messages : 1RPs : 00Gallions :
. · * kian; la tempête
Multicomptes :
13.02.1998; 24 supplices. Naissance & Âge : she/herPronom(s) du personnage : <r2>Couleur de dialogue :
MAGIZOOLOGIE — 7E ANNÉE

ARUMIOPOKIMI — CHASSEUSE DE PRIMES
Occupation :
LOUP-GAROU — ALPHA
malédiction qui lui pend au nez. situation des moins optimales, un dénouement qu'elle n'aurait jamais imaginé. devenir ce qu'elle abhorre le plus au monde. mission qui s'est soldée en sa transformation, qui lui offrira la perte de ses privilèges au sein de son propre clan, sa propre famille. déni viscéral de sa condition, elle survit. c'est ce qu'elle sait le mieux faire.
Particularité(s) :
COLOC SPACE
• jinx
• nezumi
• sachiko
• somiRelations :
— ÉLÈVE ❝ i control the world and the bruises on my isotopes
paint me (naked)  - Page 2 88kpop.com_hani-gif-girls-gif-2253999
IRL : nightie — she/her
Avatar, Crédits : ahn heeyeon (@myr ♡)
Messages : 30
RPs : 1
Gallions : 00
Multicomptes :
. · * kian; la tempête

Naissance & Âge : 13.02.1998; 24 supplices.
Pronom(s) du personnage : she/her
Couleur de dialogue : <r2>
Occupation :
MAGIZOOLOGIE — 7E ANNÉE

ARUMIOPOKIMI — CHASSEUSE DE PRIMES

Particularité(s) :
LOUP-GAROU — ALPHA
malédiction qui lui pend au nez. situation des moins optimales, un dénouement qu'elle n'aurait jamais imaginé. devenir ce qu'elle abhorre le plus au monde. mission qui s'est soldée en sa transformation, qui lui offrira la perte de ses privilèges au sein de son propre clan, sa propre famille. déni viscéral de sa condition, elle survit. c'est ce qu'elle sait le mieux faire.


Relations : COLOC SPACE
• jinx
• nezumi
• sachiko
• somi
@kurri shilo DRAMAAAAAAA!!!!
j'espère que je serai à la hauteur

@luis zola T'AS VU
une merveille

@takano nari si
y'a toi
:pedro:

@jeon jaesun I KNOW BB
i'm sorry :pls:
my man :hearts:

@irie sachiko hehehe supriiiiise

@guo karma PÊTE PAS TON CRÂNE J'AI DIT
il est au chaud au four notre lien :hearts:

@kida sawada je te confirme que j'étais pas prête non plus

@kurri anla DSJIDKFS'
je te fracasse quand tu veux chaton :hearts:
you know where to find me ;)

@okabe issei BONJOUUUUR :pls2:

@jinx cattermole SBHIFKLEDC
vite revieeeen :hearts:

@son yujin elle me frappe aussi, ça me fait plaisir chaton :hearts:

vous êtes les meilleurs :hearts:
Takano Naoyu
Takano Naoyu
paint me (naked)  - Page 2 C2b4ee1c08619bd95c2617620afc1de25cf9e287SV, lau — she/herIRL : jung jaewon,, mine (a).Avatar, Crédits : 5005Messages : 1RPs : 12 042Gallions :

paint me (naked)  - Page 2 4SfXhL8t_o
moon and
back
paint me (naked)  - Page 2 87FG0I2F_o paint me (naked)  - Page 2 CJhwDVvu_o


※ contact · généralement plutôt dispo sur discord, je mets un peu plus de temps par mp mais je finis toujours par checker !

※ gameplay · 3ème personne, FR ou ENG pour les dialogues, et du 50 comme du 800 mots selon l'inspi. je réponds généralement sous 1 à 3 semaines max.
⚝:
Disclaimer :
2 MORE ACCOUNTS
() osamu
() kaviMulticomptes :
030297, 25 ans. Naissance & Âge : il/lui.Pronom(s) du personnage : #C37790Couleur de dialogue : ↓ MORE BELOW

étudiant — ARTS VISUELS (7E)
※ la passion pour les arts a toujours été inscrite dans ses veines, à même l'hémoglobine, marquant chacun des supports employés d'émotions que les mots n'ont jamais suffi à exprimer.

tatoueur — INKABYSS
※ il manie l'encre indélébile depuis déjà quelques années, à présent - concocte depuis peu ses propres potions afin d'atteindre un rendu qui le convint suffisamment pour l'essayer sur ses quelques habitués.
Occupation :
↓ MORE BELOW

cracmol — MAGICAL DISORDER
※ de type auto-immun lui a-t-on annoncé la première fois - comme pour dissimuler le fait qu'aucun médicomage présent sur l'île n'était en mesure de nommer le mal qui névrosait sa magie ni de l'en débarrasser.

henge — METAMORPHOMAGE
※ son adresse quand il s'agit de limiter l'impact de ses émotions est dérisoire, presque comparable à celle d'un gamin, et il ne possède d'autre choix que d'accepter l'apparition de cette faculté nouvelle comme l'on subirait la présence d'un parasite dans son organisme - en serrant des dents.Particularité(s) :
↓ MORE BELOW

dreaming in technicolor
ROSE ※ courrons ensemble (soeur).
KEITA ※ crions ensemble (frère).


different nights, same nightmare
YUJIN ※ dévotion, tendresse particulière, nouveau souffle, moitié, love interest.

SADAE ※ à découvert, sweet soul, salon de thé comme repère secret, best friend.
MINI ※ sweet boi, éraflures et compassion, fleurs, tatouages, quotidien partagé, confiance mutuelle, ami proche.
INWOO ※ musique, philosophie et mode de vie, draps froissés, ami proche.
SEIYA ※ tatouage doré, nuits partagées, folie.
NOE ※ home sweet home, maladie, soutien, ami proche.
HIMARI ※ parrain.
PANDORE ※ rancœur apaisée, amie.
EISO ※ quidditch boi, tatouages & infinités, confidences & compréhension, ami.
KENZO ※ collègue, uc.

NINO ※ uc.
ASSEM ※ uc.
AKIRA ※ uc.
Relations :
((280122)) ·· pandore.
((080322)) ·· seiya.
((210322)) ·· mini.
((130522)) ·· nujin #2.
((150522)) ·· tc (onirique).
((100522)) ·· inwoo.
((240622)) ·· himari, nova, seiren.Plume à Papote :
— STAFF ❝ i wanna hold hands with you
paint me (naked)  - Page 2 C2b4ee1c08619bd95c2617620afc1de25cf9e287
IRL : SV, lau — she/her
Avatar, Crédits : jung jaewon,, mine (a).
Messages : 5005
RPs : 1
Gallions : 12 042

paint me (naked)  - Page 2 4SfXhL8t_o
moon and
back
paint me (naked)  - Page 2 87FG0I2F_o paint me (naked)  - Page 2 CJhwDVvu_o


※ contact · généralement plutôt dispo sur discord, je mets un peu plus de temps par mp mais je finis toujours par checker !

※ gameplay · 3ème personne, FR ou ENG pour les dialogues, et du 50 comme du 800 mots selon l'inspi. je réponds généralement sous 1 à 3 semaines max.
Disclaimer :
⚝:

Multicomptes : 2 MORE ACCOUNTS
() osamu
() kavi
Naissance & Âge : 030297, 25 ans.
Pronom(s) du personnage : il/lui.
Couleur de dialogue : #C37790
Occupation : ↓ MORE BELOW

étudiant — ARTS VISUELS (7E)
※ la passion pour les arts a toujours été inscrite dans ses veines, à même l'hémoglobine, marquant chacun des supports employés d'émotions que les mots n'ont jamais suffi à exprimer.

tatoueur — INKABYSS
※ il manie l'encre indélébile depuis déjà quelques années, à présent - concocte depuis peu ses propres potions afin d'atteindre un rendu qui le convint suffisamment pour l'essayer sur ses quelques habitués.

Particularité(s) : ↓ MORE BELOW

cracmol — MAGICAL DISORDER
※ de type auto-immun lui a-t-on annoncé la première fois - comme pour dissimuler le fait qu'aucun médicomage présent sur l'île n'était en mesure de nommer le mal qui névrosait sa magie ni de l'en débarrasser.

henge — METAMORPHOMAGE
※ son adresse quand il s'agit de limiter l'impact de ses émotions est dérisoire, presque comparable à celle d'un gamin, et il ne possède d'autre choix que d'accepter l'apparition de cette faculté nouvelle comme l'on subirait la présence d'un parasite dans son organisme - en serrant des dents.

Relations : ↓ MORE BELOW

dreaming in technicolor
ROSE ※ courrons ensemble (soeur).
KEITA ※ crions ensemble (frère).


different nights, same nightmare
YUJIN ※ dévotion, tendresse particulière, nouveau souffle, moitié, love interest.

SADAE ※ à découvert, sweet soul, salon de thé comme repère secret, best friend.
MINI ※ sweet boi, éraflures et compassion, fleurs, tatouages, quotidien partagé, confiance mutuelle, ami proche.
INWOO ※ musique, philosophie et mode de vie, draps froissés, ami proche.
SEIYA ※ tatouage doré, nuits partagées, folie.
NOE ※ home sweet home, maladie, soutien, ami proche.
HIMARI ※ parrain.
PANDORE ※ rancœur apaisée, amie.
EISO ※ quidditch boi, tatouages & infinités, confidences & compréhension, ami.
KENZO ※ collègue, uc.

NINO ※ uc.
ASSEM ※ uc.
AKIRA ※ uc.

Plume à Papote : ((280122)) ·· pandore.
((080322)) ·· seiya.
((210322)) ·· mini.
((130522)) ·· nujin #2.
((150522)) ·· tc (onirique).
((100522)) ·· inwoo.
((240622)) ·· himari, nova, seiren.
bah bienvenue ici ? :eyes: le moodboard, je pourrais en parler des heures + ce big 3 des signes, on dirait presque le mien donc c'est un signe de qualité :hearts: hani pfiou, ça fait plaisir de la voir prise, elle mérite ! courage pour la suite de la rédac petit chat :pls:

Shigaraki Crimson a feelsé sur ce message

Kim Saebyeog
Kim Saebyeog
paint me (naked)  - Page 2 Eb99abbef413c457c7087850bfe7f5295d3f531cjabberwocky, margot — she/herIRL : ji changmin (asabel la + belle).Avatar, Crédits : 219Messages : 6RPs : 3 460Gallions :
paint me (naked)  - Page 2 RRUxVka
suddenly all the songs
were about you

☼ PISCES ☾ PISCES ↑ LIBRA
ENFJ-A



"marry me, because if my end must come,
I want it to be by your side."
PANDORE ·· GAIA ·· SAEBYEOG ·· INHYUK
Multicomptes :
27.02.98 ·· 23yo.Naissance & Âge : he/him.Pronom(s) du personnage : #DB7092Couleur de dialogue :
ÉTUDIANT
(lettres ·· 6ème année, en alternance ·· options dessin et poterie)
il n’a jamais eu de mal à briller ; il voulait réussir, pas parce que ses parents en attendaient trop de lui mais parce qu’il voulait les rendre fiers, se sentait investi d’une responsabilité pour le bien de la famille toute entière, à jamais reconnaissant de leurs sacrifices.

LIBRAIRE À L'OTEPIA
(en alternance depuis 5 ans)
par amour, celui des livres autant que du lieu, incapable de changer d’alternance, comme une sensation d’être à la maison.

CLUB DE LITTÉRATURE
(depuis 5 ans)
il pourrait passer des heures à écouter les autres, se lancer lui-même dans des monologues infinis ou arrêter sa lecture un instant pour écouter les pages se tourner dans le calme d’une bibliothèque.
Occupation :
HENSOKU
(ryū)
dans le secret depuis ses six ans, protégé par des parents qui ne souhaitaient que son bonheur, déterminés à ce qu’il puisse avoir une vie normale. Il se cache constamment, compte sur les doigts d’une seule main les personnes au courant, préfère ne pas en parler et faire comme si de rien n’était plutôt que de s’introspecter.

(peau transparente qui révèle les organes et une météo intérieure changeant en fonction de ses émotions)
dans le déni de sa bizarrerie, Saebyeog s’observe, s’analyse, mais on ne sait pas vraiment s’il associe ce qu’il voit à lui-même, ne semble admirer le don que parce qu’il est avant tout une anomalie. Se décortique dans le miroir pour produire des dessins anatomiques d’exception, parfois empêché par les ondulations colorées qu’il ne comprend pas tout à fait, sait juste qu’elles sont liées à ses émotions et qu’elles se précisent en fonction, devenant nuages au gré du vent, tempêtes en pleine explosion ou soleil brûlant.

(destin lié à une âme-sœur dont il augmente l'espérance de vie et les capacités magiques en réduisant les siennes)
une sensation étrange de ne pas être complet, de toujours manquer de quelque chose de quelqu’un, qui le laisse meurtri d’une quête peut-être impossible, l’âme ne parvient pas à trouver sa sœur, celle dont la mère a été épargnée en même temps que ses parents. Ils persistent avec un sourire et des traits désolés, loin de se douter que la trouver signerait tragiquement le début de sa fin.
Particularité(s) :
S'AIMER (soleil d'été)
kouta ·· soulmate, 'til death do us part
usagi ·· ex gf, soleil de juillet

CONSTELLATION (pluie d'étoiles)
mini ·· frères de cœur et de peau
ailin ·· see through your heart
calista ·· ma vie entre tes mains
anla ·· colocataire, uc
havan ·· sweet and sour
skylar ·· amie-comète
Relations :
havan ·· 15.03.22
usagi II ·· 20.03.22
kouta III ·· 15.05.22
kouta IV ·· 02.06.22
calista ·· 03.06.22
usagi III ·· 16.06.22

ailin ·· calista ·· kouta ·· mini ·· usagi
Plume à Papote :
— ÉLÈVE ❝ i control the world and the bruises on my isotopes
paint me (naked)  - Page 2 Eb99abbef413c457c7087850bfe7f5295d3f531c
IRL : jabberwocky, margot — she/her
Avatar, Crédits : ji changmin (asabel la + belle).
Messages : 219
RPs : 6
Gallions : 3 460
paint me (naked)  - Page 2 RRUxVka
suddenly all the songs
were about you

☼ PISCES ☾ PISCES ↑ LIBRA
ENFJ-A



"marry me, because if my end must come,
I want it to be by your side."

Multicomptes :
PANDORE ·· GAIA ·· SAEBYEOG ·· INHYUK

Naissance & Âge : 27.02.98 ·· 23yo.
Pronom(s) du personnage : he/him.
Couleur de dialogue : #DB7092
Occupation :
ÉTUDIANT
(lettres ·· 6ème année, en alternance ·· options dessin et poterie)
il n’a jamais eu de mal à briller ; il voulait réussir, pas parce que ses parents en attendaient trop de lui mais parce qu’il voulait les rendre fiers, se sentait investi d’une responsabilité pour le bien de la famille toute entière, à jamais reconnaissant de leurs sacrifices.

LIBRAIRE À L'OTEPIA
(en alternance depuis 5 ans)
par amour, celui des livres autant que du lieu, incapable de changer d’alternance, comme une sensation d’être à la maison.

CLUB DE LITTÉRATURE
(depuis 5 ans)
il pourrait passer des heures à écouter les autres, se lancer lui-même dans des monologues infinis ou arrêter sa lecture un instant pour écouter les pages se tourner dans le calme d’une bibliothèque.

Particularité(s) :
HENSOKU
(ryū)
dans le secret depuis ses six ans, protégé par des parents qui ne souhaitaient que son bonheur, déterminés à ce qu’il puisse avoir une vie normale. Il se cache constamment, compte sur les doigts d’une seule main les personnes au courant, préfère ne pas en parler et faire comme si de rien n’était plutôt que de s’introspecter.

(peau transparente qui révèle les organes et une météo intérieure changeant en fonction de ses émotions)
dans le déni de sa bizarrerie, Saebyeog s’observe, s’analyse, mais on ne sait pas vraiment s’il associe ce qu’il voit à lui-même, ne semble admirer le don que parce qu’il est avant tout une anomalie. Se décortique dans le miroir pour produire des dessins anatomiques d’exception, parfois empêché par les ondulations colorées qu’il ne comprend pas tout à fait, sait juste qu’elles sont liées à ses émotions et qu’elles se précisent en fonction, devenant nuages au gré du vent, tempêtes en pleine explosion ou soleil brûlant.

(destin lié à une âme-sœur dont il augmente l'espérance de vie et les capacités magiques en réduisant les siennes)
une sensation étrange de ne pas être complet, de toujours manquer de quelque chose de quelqu’un, qui le laisse meurtri d’une quête peut-être impossible, l’âme ne parvient pas à trouver sa sœur, celle dont la mère a été épargnée en même temps que ses parents. Ils persistent avec un sourire et des traits désolés, loin de se douter que la trouver signerait tragiquement le début de sa fin.


Relations :
S'AIMER (soleil d'été)
kouta ·· soulmate, 'til death do us part
usagi ·· ex gf, soleil de juillet

CONSTELLATION (pluie d'étoiles)
mini ·· frères de cœur et de peau
ailin ·· see through your heart
calista ·· ma vie entre tes mains
anla ·· colocataire, uc
havan ·· sweet and sour
skylar ·· amie-comète

Plume à Papote :
havan ·· 15.03.22
usagi II ·· 20.03.22
kouta III ·· 15.05.22
kouta IV ·· 02.06.22
calista ·· 03.06.22
usagi III ·· 16.06.22

ailin ·· calista ·· kouta ·· mini ·· usagi

!!!!!!!!!
si hâte !!!!!

Shigaraki Crimson a feelsé sur ce message

Koh Niklaus
Koh Niklaus
paint me (naked)  - Page 2 ENM4ltEE_osighhh — she/herIRL : park hee-soon, myr.Avatar, Crédits : 88Messages : 5RPs : 812Gallions : marlon, serena, calista, jasper.Multicomptes : 47 yo.Naissance & Âge : politicien, propriétaire du black bird et intervenant à mahoutokoro.Occupation : demi-vélane + rokurokubi ;
POINTS DE COMPÉTENCE (préciser ici ceux que tu as en réserve ou que tu as achetés). NOM DE PARTICULARITÉ NOM DE BRANCHE : nom de seuil maîtrisé, nom de seuil maîtrisé. Particularité(s) :
koh fam,,,
Relations :
— SORCIER ❝ magic in my veins
paint me (naked)  - Page 2 ENM4ltEE_o
IRL : sighhh — she/her
Avatar, Crédits : park hee-soon, myr.
Messages : 88
RPs : 5
Gallions : 812
Multicomptes : marlon, serena, calista, jasper.
Naissance & Âge : 47 yo.
Occupation : politicien, propriétaire du black bird et intervenant à mahoutokoro.
Particularité(s) : demi-vélane + rokurokubi ;
POINTS DE COMPÉTENCE (préciser ici ceux que tu as en réserve ou que tu as achetés). NOM DE PARTICULARITÉ NOM DE BRANCHE : nom de seuil maîtrisé, nom de seuil maîtrisé.

Relations : koh fam,,,

J'AVAIS PAS VU JDKHJFHDHFJKZMD
maru jsuis à genoux

Shigaraki Crimson a feelsé sur ce message

Kavi Saengsi
Kavi Saengsi
paint me (naked)  - Page 2 HR5cdPwSV, lau — she/herIRL : bright vachirawit,, sial bby (a).Avatar, Crédits : 440Messages : 1RPs : 8700Gallions :

cut that ivory
into skinny pieces

paint me (naked)  - Page 2 U4NF4pQf_o paint me (naked)  - Page 2 6X0Kbpsf_o


※ contact · généralement plutôt dispo sur discord, je mets un peu plus de temps par mp mais je finis toujours par checker !

※ gameplay · 3ème personne, FR ou ENG pour les dialogues, et du 50 comme du 800 mots selon l'inspi. je réponds généralement sous 1 à 3 semaines max.
tw:
Disclaimer :
2 MORE ACCOUNTS
() osamu
() naoyuMulticomptes :
190496, 26 ans.Naissance & Âge : il/lui.Pronom(s) du personnage : #B89D84Couleur de dialogue : ↓ MORE BELOW

starboy (interprète, producteur, parolier, musicien).
※ érigé en prodige, le diamant a été poli jusqu'à convenir aux attentes, jusqu'à frôler du bout des doigts cet avenir brillant (vertigineux) qu'on lui a toujours promis et qu'il a fini par atteindre, éventuellement.
Occupation :
※ NTD
Particularité(s) :
— STAFF ❝ i wanna hold hands with you
paint me (naked)  - Page 2 HR5cdPw
IRL : SV, lau — she/her
Avatar, Crédits : bright vachirawit,, sial bby (a).
Messages : 440
RPs : 1
Gallions : 8700

cut that ivory
into skinny pieces

paint me (naked)  - Page 2 U4NF4pQf_o paint me (naked)  - Page 2 6X0Kbpsf_o


※ contact · généralement plutôt dispo sur discord, je mets un peu plus de temps par mp mais je finis toujours par checker !

※ gameplay · 3ème personne, FR ou ENG pour les dialogues, et du 50 comme du 800 mots selon l'inspi. je réponds généralement sous 1 à 3 semaines max.

Disclaimer :
tw:

Multicomptes : 2 MORE ACCOUNTS
() osamu
() naoyu
Naissance & Âge : 190496, 26 ans.
Pronom(s) du personnage : il/lui.
Couleur de dialogue : #B89D84
Occupation : ↓ MORE BELOW

starboy (interprète, producteur, parolier, musicien).
※ érigé en prodige, le diamant a été poli jusqu'à convenir aux attentes, jusqu'à frôler du bout des doigts cet avenir brillant (vertigineux) qu'on lui a toujours promis et qu'il a fini par atteindre, éventuellement.

Particularité(s) : ※ NTD


hello there :hearts: besoin d'un délai ? :eyes:
Shigaraki Crimson
Shigaraki Crimson
paint me (naked)  - Page 2 88kpop.com_hani-gif-girls-gif-2253999nightie — she/herIRL : ahn heeyeon (@myr ♡)Avatar, Crédits : 30Messages : 1RPs : 00Gallions :
. · * kian; la tempête
Multicomptes :
13.02.1998; 24 supplices. Naissance & Âge : she/herPronom(s) du personnage : <r2>Couleur de dialogue :
MAGIZOOLOGIE — 7E ANNÉE

ARUMIOPOKIMI — CHASSEUSE DE PRIMES
Occupation :
LOUP-GAROU — ALPHA
malédiction qui lui pend au nez. situation des moins optimales, un dénouement qu'elle n'aurait jamais imaginé. devenir ce qu'elle abhorre le plus au monde. mission qui s'est soldée en sa transformation, qui lui offrira la perte de ses privilèges au sein de son propre clan, sa propre famille. déni viscéral de sa condition, elle survit. c'est ce qu'elle sait le mieux faire.
Particularité(s) :
COLOC SPACE
• jinx
• nezumi
• sachiko
• somiRelations :
— ÉLÈVE ❝ i control the world and the bruises on my isotopes
paint me (naked)  - Page 2 88kpop.com_hani-gif-girls-gif-2253999
IRL : nightie — she/her
Avatar, Crédits : ahn heeyeon (@myr ♡)
Messages : 30
RPs : 1
Gallions : 00
Multicomptes :
. · * kian; la tempête

Naissance & Âge : 13.02.1998; 24 supplices.
Pronom(s) du personnage : she/her
Couleur de dialogue : <r2>
Occupation :
MAGIZOOLOGIE — 7E ANNÉE

ARUMIOPOKIMI — CHASSEUSE DE PRIMES

Particularité(s) :
LOUP-GAROU — ALPHA
malédiction qui lui pend au nez. situation des moins optimales, un dénouement qu'elle n'aurait jamais imaginé. devenir ce qu'elle abhorre le plus au monde. mission qui s'est soldée en sa transformation, qui lui offrira la perte de ses privilèges au sein de son propre clan, sa propre famille. déni viscéral de sa condition, elle survit. c'est ce qu'elle sait le mieux faire.


Relations : COLOC SPACE
• jinx
• nezumi
• sachiko
• somi
@kim saebyeog !!!!!!
MOI AUSSIIIIII

@koh niklaus dshjjd je répèterai pas ce que j'ai dit en pv :hehe:
hâte de faire des flammes avec vous :hearts:

@kavi saengsi hello chaton :pls: oui s'il te plait, j'ai eu un weekend éprouvant i will need it :keur:
Havan Solis
Havan Solis
paint me (naked)  - Page 2 Omar-rudbergmanon — he/she/theyIRL : omar rudberg, asa ma reine (ava)Avatar, Crédits : 435Messages : 4RPs : 5302Gallions :


˚.    ✦ ·     .˚

so come on, do your worst
i'll stay here all night





tw / cw:

Disclaimer :


BABYLONE BIRD - we're two worlds appart
MILAN HAGIWARA - 'cause i'm all gone
CHARLIE SWARTZSTEIN - you maniac

Multicomptes :
19 yo.Naissance & Âge : he / himPronom(s) du personnage : var(--miz)Couleur de dialogue :

DROIT ET SCIENCES MAGIQUES ;

Magie trop faible, il se retrouve à étudier le droit et les sciences magiques par obligation et y rayonne non par talent mais grâce à de nombreuses heures à étudier

DRAMATURGIE ;

Lui se rêve au devant des scènes, à chanter, réciter quelques textes par cœur et surprendre les foules, alors il a réussi à négocier un double cursus, s'agrémentant de cours supplémentaires de chant et de danse en dehors des heures de cours habituelles, qu'il paie à d'autres étudiants plus âgés.

Occupation :


GODAÏ EAU ;

Maman le voulait auror, le voulait parfait puisque son fils aîné était bien incapable de produire la moindre magie (alors tout reposait sur Havan). C'était presque une obligation, finalement, pour Havan de se mettre à l'apprentissage de cette particularité. Elle a payé pour les meilleurs professeurs, maman, elle a tout fait pour qu'il s'améliore sans grands résultats (avant cette nuit de pleine lune, celle où sur le flanc la morsure s'est plantée dans la chair en violence).

LOUP-GAROU ((BÊTA)) ;

Les soirs de pleine lune, le loup déchire sa chair depuis plusieurs mois, déjà, et la douleur se partage d'un membre à l'autre de la meute. L'instant redouté est pourtant apaisé par cette puissance nouvelle qui l'enveloppe la semaine qui entoure cette date fatidique : psychologiquement, Havan se sait plus puissant depuis cette morsure. Vécue comme une lame à double tranchant, cette transformation le créer monstre au point de rendre sa magie parfois incontrôlable, encore trop peu habitué à cette nouvelle puissance (car presque né cracmol).

Particularité(s) :
— STAFF ❝ i wanna hold hands with you
paint me (naked)  - Page 2 Omar-rudberg
IRL : manon — he/she/they
Avatar, Crédits : omar rudberg, asa ma reine (ava)
Messages : 435
RPs : 4
Gallions : 5302



˚.    ✦ ·     .˚

so come on, do your worst
i'll stay here all night




Disclaimer :

tw / cw:


Multicomptes :

BABYLONE BIRD - we're two worlds appart
MILAN HAGIWARA - 'cause i'm all gone
CHARLIE SWARTZSTEIN - you maniac


Naissance & Âge : 19 yo.
Pronom(s) du personnage : he / him
Couleur de dialogue : var(--miz)
Occupation :

DROIT ET SCIENCES MAGIQUES ;

Magie trop faible, il se retrouve à étudier le droit et les sciences magiques par obligation et y rayonne non par talent mais grâce à de nombreuses heures à étudier

DRAMATURGIE ;

Lui se rêve au devant des scènes, à chanter, réciter quelques textes par cœur et surprendre les foules, alors il a réussi à négocier un double cursus, s'agrémentant de cours supplémentaires de chant et de danse en dehors des heures de cours habituelles, qu'il paie à d'autres étudiants plus âgés.


Particularité(s) :

GODAÏ EAU ;

Maman le voulait auror, le voulait parfait puisque son fils aîné était bien incapable de produire la moindre magie (alors tout reposait sur Havan). C'était presque une obligation, finalement, pour Havan de se mettre à l'apprentissage de cette particularité. Elle a payé pour les meilleurs professeurs, maman, elle a tout fait pour qu'il s'améliore sans grands résultats (avant cette nuit de pleine lune, celle où sur le flanc la morsure s'est plantée dans la chair en violence).

LOUP-GAROU ((BÊTA)) ;

Les soirs de pleine lune, le loup déchire sa chair depuis plusieurs mois, déjà, et la douleur se partage d'un membre à l'autre de la meute. L'instant redouté est pourtant apaisé par cette puissance nouvelle qui l'enveloppe la semaine qui entoure cette date fatidique : psychologiquement, Havan se sait plus puissant depuis cette morsure. Vécue comme une lame à double tranchant, cette transformation le créer monstre au point de rendre sa magie parfois incontrôlable, encore trop peu habitué à cette nouvelle puissance (car presque né cracmol).



je te mets jusqu'au 11 bby :hearts:

Shigaraki Crimson aime ce message

Huang Tianyi
Huang Tianyi
paint me (naked)  - Page 2 Mce9Okw4_oCAELI, chris — she/herIRL : huang renjun (cha (a), zaja (icon))Avatar, Crédits : 1920Messages : 8RPs : 6428Gallions :



HE WEARS THE SMELL OF BLOOD
AND DEATH LIKE PERFUME





Spoiler:
Disclaimer :


01. KUJOU NATSUKI
broken smile
02. YOSHINO KOUTAfragile whisper
03. SASHA LIUblinding star
04. CHA YUYEONshattered ice
05. NA JUNKIchaotic thunder
Multicomptes :
09.01.1999 ; 23 yoNaissance & Âge : he/himPronom(s) du personnage : #AA2A0ECouleur de dialogue :
ÉTUDIANT EN 5E ANNÉE DE LANGUES
♛ ce serait idiot pour le polyglotte qu'il est de ne pas profiter de son talent et de ne pas étudier les langues, alors il a fait ce choix par facilité. mais s'il obtient de bonnes notes, c'est bien parce qu'il est extrêmement déterminé à exceller dans tout ce qu'il entreprend ((tout doit toujours aller dans son sens)).
Occupation :

GODAI AIR
maîtrise de l'air
vents & températures,, courants d'air, vents, prévisions, tornades, atmosphère.
vol,, densité, lévitation, objets.
— POINTS DE COMPÉTENCE,, 21 + 2 en réserve (achetés).
Particularité(s) :

HEART
the blood in my veins
gaia,, i care about you
junseo,, can't hate you


FAMILYmissing
haruka,, coloc ((demi-frère))


LOVEfun game
inhyuk,, mind game (but we're both losers)
neji,, parlons de ta future vengeance que t'auras toi sur moi
hikaru,, liés par neji
bae,, ex petit-ami
noriko,, coup d'un soir ((blackmail))
ujinori,, octogone (and we kissed)


GREY AREAtolerate it
az,, love/hate
hauru,, chien et chat
ireshi,, weird friendship
naeun,, mentor
marlon,, la suisse de tianyi


FUNlaughing stock
amu,, "mange tes morts"
anla,, il est sa rafale, elle est son ancre ((pauvre fille))
louise,, shy girl


GRUDGEcold dish
ambrose,, il a ce que je voudrais ((jalousie))
lazar,, ami d'enfance, mais il l'a laissé partir
minato,, you abandoned me
baby,, you played me
calista,, you hurt gaia
moon,, bae's sister
kell,, make me your monster
jasmine,, you know too much
eunji,, wtf
kaomi,, bullying you
Relations :

SMS

amuharukagaiabaenejimoonjasmineinhyuk

ELIXIR
baecyanlouiseeunji
Plume à Papote :
— élève ❝ of monsters and men
paint me (naked)  - Page 2 Mce9Okw4_o
IRL : CAELI, chris — she/her
Avatar, Crédits : huang renjun (cha (a), zaja (icon))
Messages : 1920
RPs : 8
Gallions : 6428



HE WEARS THE SMELL OF BLOOD
AND DEATH LIKE PERFUME






Disclaimer :
Spoiler:

Multicomptes :

01. KUJOU NATSUKI
broken smile
02. YOSHINO KOUTAfragile whisper
03. SASHA LIUblinding star
04. CHA YUYEONshattered ice
05. NA JUNKIchaotic thunder

Naissance & Âge : 09.01.1999 ; 23 yo
Pronom(s) du personnage : he/him
Couleur de dialogue : #AA2A0E
Occupation :
ÉTUDIANT EN 5E ANNÉE DE LANGUES
♛ ce serait idiot pour le polyglotte qu'il est de ne pas profiter de son talent et de ne pas étudier les langues, alors il a fait ce choix par facilité. mais s'il obtient de bonnes notes, c'est bien parce qu'il est extrêmement déterminé à exceller dans tout ce qu'il entreprend ((tout doit toujours aller dans son sens)).

Particularité(s) :
GODAI AIR
maîtrise de l'air
vents & températures,, courants d'air, vents, prévisions, tornades, atmosphère.
vol,, densité, lévitation, objets.
— POINTS DE COMPÉTENCE,, 21 + 2 en réserve (achetés).


Relations :
HEART
the blood in my veins
gaia,, i care about you
junseo,, can't hate you


FAMILYmissing
haruka,, coloc ((demi-frère))


LOVEfun game
inhyuk,, mind game (but we're both losers)
neji,, parlons de ta future vengeance que t'auras toi sur moi
hikaru,, liés par neji
bae,, ex petit-ami
noriko,, coup d'un soir ((blackmail))
ujinori,, octogone (and we kissed)


GREY AREAtolerate it
az,, love/hate
hauru,, chien et chat
ireshi,, weird friendship
naeun,, mentor
marlon,, la suisse de tianyi


FUNlaughing stock
amu,, "mange tes morts"
anla,, il est sa rafale, elle est son ancre ((pauvre fille))
louise,, shy girl


GRUDGEcold dish
ambrose,, il a ce que je voudrais ((jalousie))
lazar,, ami d'enfance, mais il l'a laissé partir
minato,, you abandoned me
baby,, you played me
calista,, you hurt gaia
moon,, bae's sister
kell,, make me your monster
jasmine,, you know too much
eunji,, wtf
kaomi,, bullying you

Plume à Papote :

SMS

amuharukagaiabaenejimoonjasmineinhyuk

ELIXIR
baecyanlouiseeunji

bjr je me pose ici car askip tu veux buter mon mec et ça on dit non . blague à part crimson a l'air d'être une femme incroyable i'm already a simp for her, trop hâte d'en lire plus, courage pr la rédac :heart1: :heart1:

Shigaraki Crimson a feelsé sur ce message

Kurri Shilo
Kurri Shilo
paint me (naked)  - Page 2 6ce4bf22a2125abec568122f8327b625catharsis, lola — she/herIRL : johnny, cha la bestAvatar, Crédits : 904Messages : 0RPs : 4855Gallions :
tw:
Disclaimer :
ATLAS, la faucheuse, SEIREN, la brute-étoile, MINATO, l'incendie ASSEM, l'astre brûlant, NINO, l'arc-en-ciel & NEZUMI, le rat-dégoût.Multicomptes : 29.11.96 — 25 ans aux aurores pleine-lune.Naissance & Âge : il/lui.Pronom(s) du personnage : #5a6c8aCouleur de dialogue :

A LA CROISÉE DES MONDES

ETUDIANT — HISTOIRE
(8ème année)
transmission du savoir et soif du passé, l'envie de transmettre l'héritage aya qu'on lui a légué comme un cadeau et l'idée de tout connaître de sa propre histoire, parfois en défiance constante avec les faits déformés par les esprits réactionnaires.

ESPION
(ARUMIOPOKIMI)
machine à tuer bien élevée, et des dettes à éponger, contre-coeur brûlant alors qu'il aurait pu y prendre goût (au danger, aux responsabilités, aux faux-semblants). Secret d'une exécution crève-cœur et l'envie de fuir sans voir la lumière, on se pare de mensonges.

CONTEUR
(héritage aya)
Comme son père avant lui, apprenti faiseur d'histoires qui illumine les yeux des enfants et font frémir les grands, il transmettra fantaisies et faits d'une voix calme, romans relégués à la vitesse de la parole -songe même à les écrire, souvent.

PILOTE
(courses illégales)
Entrée récente mais fracassante, les crocs acérés en soif de vitesse pour le calme avant la tempête qui une fois dans la course se veut ouragan. Il ne fait pas l’unanimité, mais il est bon, c'est indéniable, et le besoin d’adrénaline a tendance à l'emporter sur le reste.

Occupation :

HOWLING AT THE MOON

LOUP-GAROU — ALPHA
(meute hysteria)
fondateur d'une bande soudée mais parfois en demi-teinte, son cœur et son corps entier résonne en eux. Il n'est pas toujours facile, shilo, sur beaucoup de points, mais il écoute, et tente de comprendre. Sa condition de loup l'a trop fait souffrir pour causer du tort aux autres, dévoué à rendre meilleurs ceux qu'il s'est promis de protéger -parfois en se vouant aux échecs. il n'aurait pas pu survivre sans.

(2 pts en réserve)Particularité(s) :

E T O I L E S ;
— sadae ; âme soeur comme une évidence, louve bêta malgré lui (et les regrets restent), femme de sa vie et monde tout entier.
— noya (✞) ; seconde âme soeur, le soleil plein et le brasier immense qui réchauffait, contraint de le tuer (mission hashira échouée) dans le plus grand des secrets, le monde qui s'écroule et la culpabilité qui ronge (dans ses rêves, il ne lui sourit pas).

F A M I L L E ;

— ìley ; père, proches, relation de confiance mutuelle et d'héritage dans les racines aya.
— sunhi ; mère (✞), autrefois lumière incandescente puis maintenant fantôme sans l'avoir annoncé, incompréhension et ressentiment, tout ce qu'il reste, des questions et des problèmes d'argent.
— kita ; grande soeur, modèle et pilier depuis toujours, struggle d'une tradition aya entre acceptation et tristesse.
— anla ; petite soeur, shilo est parfois trop protecteur, disputes souvent mais respect mutuel, fier d’elle, a peur pour elle mais la respecte + lettres anonymes
— seiya ; cousin, presque comme des frères, la compréhension sans même se parer de morts, simplement le bruit des vagues.
— neo ; cousin, pilier et souffle retrouvé alors que le deuil le rongeait, sourires mêlés dans le crissement des pneus.

M E U T E ;
— nao (✞) ; salvatrice, littéralement, première tête pensante d'une meute créée à trois et soft spot, sa mort a laissé un trou béant sur une plaie déjà à vif.
— sonoe ; méfiance, duo d’alpha sous tension, rivalité + midnight club mais respect (uc)
— andrea ; nouvel omega, pain in the ass mais tentative d’aide parce que mine de rien il est attachant le dd (uc)
— ryô ; élément perturbateur de la meute, sans cesse dans la défiance mais fidélité sans faille, tension sexuelle un peu trop dépassée mais niée et maintenant restent les provocations -are you flirting or starting a fight ?

A U T R E S ;
— chihiro ; la muse sous forme de némésis, autrefois relation enlisée par l'incompréhension, maintenant haine et attirance féroces -il soupçonne sa famille d'être à l'origine de la mort de nao et n'en démordra pas. might kill each other someday.
— reina ; ex bff de soa, méfiance/piques/quête pour trouver le lg de soa, chaotic duo qui se tirent dans les pattes mais ont quand même besoin l'un de l'autre
— anh thu, uc
— kana ; relation épistolaire née avec des lettres accidents, confidents inconnus qui ne se retourneraient pas dans un couloir, l'impression d'un sourire au travers des pages.
— akio, fils d’emil, protégé/crush d'adolescent de la part d'akio, provocation et colères futures et relation tumultueuse un peu (uc)
Relations :
paint me (naked)  - Page 2 McgMo2GU_o

R P S ;
crimson - 22.04.2022
anla - 03.05.2022

- à venir : shilae,inhyuk, jun, eiso

S M S ;
SADAE ; MEUTE ; COCO ; EISO ; ANLA ;Plume à Papote :
— STAFF ❝ bg d'la n8
paint me (naked)  - Page 2 6ce4bf22a2125abec568122f8327b625
IRL : catharsis, lola — she/her
Avatar, Crédits : johnny, cha la best
Messages : 904
RPs : 0
Gallions : 4855


Disclaimer :
tw:

Multicomptes : ATLAS, la faucheuse, SEIREN, la brute-étoile, MINATO, l'incendie ASSEM, l'astre brûlant, NINO, l'arc-en-ciel & NEZUMI, le rat-dégoût.
Naissance & Âge : 29.11.96 — 25 ans aux aurores pleine-lune.
Pronom(s) du personnage : il/lui.
Couleur de dialogue : #5a6c8a
Occupation :

A LA CROISÉE DES MONDES

ETUDIANT — HISTOIRE
(8ème année)
transmission du savoir et soif du passé, l'envie de transmettre l'héritage aya qu'on lui a légué comme un cadeau et l'idée de tout connaître de sa propre histoire, parfois en défiance constante avec les faits déformés par les esprits réactionnaires.

ESPION
(ARUMIOPOKIMI)
machine à tuer bien élevée, et des dettes à éponger, contre-coeur brûlant alors qu'il aurait pu y prendre goût (au danger, aux responsabilités, aux faux-semblants). Secret d'une exécution crève-cœur et l'envie de fuir sans voir la lumière, on se pare de mensonges.

CONTEUR
(héritage aya)
Comme son père avant lui, apprenti faiseur d'histoires qui illumine les yeux des enfants et font frémir les grands, il transmettra fantaisies et faits d'une voix calme, romans relégués à la vitesse de la parole -songe même à les écrire, souvent.

PILOTE
(courses illégales)
Entrée récente mais fracassante, les crocs acérés en soif de vitesse pour le calme avant la tempête qui une fois dans la course se veut ouragan. Il ne fait pas l’unanimité, mais il est bon, c'est indéniable, et le besoin d’adrénaline a tendance à l'emporter sur le reste.


Particularité(s) :

HOWLING AT THE MOON

LOUP-GAROU — ALPHA
(meute hysteria)
fondateur d'une bande soudée mais parfois en demi-teinte, son cœur et son corps entier résonne en eux. Il n'est pas toujours facile, shilo, sur beaucoup de points, mais il écoute, et tente de comprendre. Sa condition de loup l'a trop fait souffrir pour causer du tort aux autres, dévoué à rendre meilleurs ceux qu'il s'est promis de protéger -parfois en se vouant aux échecs. il n'aurait pas pu survivre sans.

(2 pts en réserve)

Relations :

E T O I L E S ;
— sadae ; âme soeur comme une évidence, louve bêta malgré lui (et les regrets restent), femme de sa vie et monde tout entier.
— noya (✞) ; seconde âme soeur, le soleil plein et le brasier immense qui réchauffait, contraint de le tuer (mission hashira échouée) dans le plus grand des secrets, le monde qui s'écroule et la culpabilité qui ronge (dans ses rêves, il ne lui sourit pas).

F A M I L L E ;

— ìley ; père, proches, relation de confiance mutuelle et d'héritage dans les racines aya.
— sunhi ; mère (✞), autrefois lumière incandescente puis maintenant fantôme sans l'avoir annoncé, incompréhension et ressentiment, tout ce qu'il reste, des questions et des problèmes d'argent.
— kita ; grande soeur, modèle et pilier depuis toujours, struggle d'une tradition aya entre acceptation et tristesse.
— anla ; petite soeur, shilo est parfois trop protecteur, disputes souvent mais respect mutuel, fier d’elle, a peur pour elle mais la respecte + lettres anonymes
— seiya ; cousin, presque comme des frères, la compréhension sans même se parer de morts, simplement le bruit des vagues.
— neo ; cousin, pilier et souffle retrouvé alors que le deuil le rongeait, sourires mêlés dans le crissement des pneus.

M E U T E ;
— nao (✞) ; salvatrice, littéralement, première tête pensante d'une meute créée à trois et soft spot, sa mort a laissé un trou béant sur une plaie déjà à vif.
— sonoe ; méfiance, duo d’alpha sous tension, rivalité + midnight club mais respect (uc)
— andrea ; nouvel omega, pain in the ass mais tentative d’aide parce que mine de rien il est attachant le dd (uc)
— ryô ; élément perturbateur de la meute, sans cesse dans la défiance mais fidélité sans faille, tension sexuelle un peu trop dépassée mais niée et maintenant restent les provocations -are you flirting or starting a fight ?

A U T R E S ;
— chihiro ; la muse sous forme de némésis, autrefois relation enlisée par l'incompréhension, maintenant haine et attirance féroces -il soupçonne sa famille d'être à l'origine de la mort de nao et n'en démordra pas. might kill each other someday.
— reina ; ex bff de soa, méfiance/piques/quête pour trouver le lg de soa, chaotic duo qui se tirent dans les pattes mais ont quand même besoin l'un de l'autre
— anh thu, uc
— kana ; relation épistolaire née avec des lettres accidents, confidents inconnus qui ne se retourneraient pas dans un couloir, l'impression d'un sourire au travers des pages.
— akio, fils d’emil, protégé/crush d'adolescent de la part d'akio, provocation et colères futures et relation tumultueuse un peu (uc)

Plume à Papote :
paint me (naked)  - Page 2 McgMo2GU_o

R P S ;
crimson - 22.04.2022
anla - 03.05.2022

- à venir : shilae,inhyuk, jun, eiso

S M S ;
SADAE ; MEUTE ; COCO ; EISO ; ANLA ;
LE LIVEREAD LE LIVEREAD :eheh:
déjà l'aes ??? reine du vert c pour mes droits (et ses droits de snake)


When I kissed you, you tasted like war, and that was funny, because I craved the chaos.
- Makenzie Hipple

:pedro: i see

on l'a modelée pour qu'elle devienne une arme fatale.
:pls:

MUSC, celui des animaux, DES CRÉATURES MAGIQUES. celles qu'elle déteste d'un amour profond, pour qui elle donnerait sa vie en mission. ce parfum caractéristique des fourrures qu'elle se complait à arracher pour mieux revendre, denrée prisée.
c sexy

LEURS CORPS INERTES ceux de sa famille, de ces hommes qu'elle a aimé; qu'elle aime encore. et sur ses mains coule encore la chaleur de leur hémoglobine. c'est la réalisation, qui la frappe de plein fouet. lorsqu'elle se rend enfin compte qu'elle est l'œuvre de ce massacre. qu'elle n'a su contrôler l'animal qu'elle est devenue. rétribution pour avoir failli à sa tâche, karma is a bitch.

JVAIS MOURIR??????????

le nom lui pend au bout des lèvres, elle n'a qu'à cogner à sa porte pour que leurs univers entrent à nouveau en collision.
aie confianssssssssss

elle collectionne les corps pour mieux s'oublier dans l'étreinte de ces derniers, laisse la trace de son passage pour mieux s'y retrouver.
poetic cinema

FINIS CATTE FICHE MARU JE SUIS AFFAMEE
HUNGRY LIKE THE WOLF

Shigaraki Crimson a feelsé sur ce message

Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
messages missives
Bloc-Notes