MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

running dry of serotonin.

+6
Mads Bergqvis
Andrea Davis
Kobori Taizo
Koh Niklaus
Louise Greenwood
Kim Saebyeog
10 participants
Invité
Anonymous
Invité
cw:



Eira Cadoganwhat you gon' do when there's blood in the water ?
felicity jones bambieyestuff, vocivus, alcara, ethereal



cigarette & coffee stains // TACENDA ;; (n.) things better left unsaid // fucker in charge of you fucking fucks // FINE, I'LL DO IT MYSELF // my last words will probably be sarcastic // *clears throat loudly* //

A brief history of time
— prénom & nom ;

CADOGAN, EIRA

les échos du pays de galles natal dans un nom fièrement porté, la tête haute et le regard vers l'horizon. la neige en guise de prénom, à l'image de son caractère.

— lieu de naissance & âge ;

35 ANS, ABERYSTWYTH

enfant de l'hiver, née entre yule et le nouvel an, seule et unique enfant du couple cadogan. trente-cinq ans, la quarantaine qui s'approche terriblement vite.

— nationalité ;

GALLOISE

et rien d'autre. n'allez pas insinuer qu'elle est anglaise — la pire insulte que vous puissiez lui balancer. les cadogan sont toujours nés et ont toujours grandi au pays de galles, un chauvinisme qu'elle trouvait un peu idiot, mais qu'elle ne peut pas s'empêcher de prouver. sur certains points, du moins.

— baguette ;

AUBEPINE, VENTRICULE DE DRAGON, 31,5 CM

flexible et délicate. une alliée fidèle, qui n'a pas quitté sa manche depuis qu'elle en a fait l'acquisition il y a presque vingt-cinq ans.

— élément, groupe ;

KASAI (火災)


— occupations ;

PROFESSEUR DE POTIONS

ancienne élève de poudlard, les classes faites sous la bannière bleue et bronze de serdaigle, les études supérieures sont suivies à l'école internationale de potions et sortilèges. elle est en poste à mahoutokoro depuis trois ans, après une carrière fructueuse et reconnue en tant que potionniste — à fournir les plus grands instituts médicaux d'europe, notamment.

— situation financière ;
réponse brève et précisions ici. si boursier, le mentionner.

— orientation & statut civil ;
réponse brève et précisions ici.

— amortentia ;
réponse brève trois odeurs représentant ce que le personnage aime le plus (exemple: aliment, objet, personne…).

— patronus ;
réponse brève facultatif : si maîtrisé. à noter que ton patronus peut être une créature non magique ou magique. l'important, c'est la symbolique. réel ou non, immense ou non, tous les patronus ont le même effet et leur efficacité ne dépend que de l'état d'esprit du sorcier.

— épouvantard ;
réponse brève facultatif.

— risèd ;
réponse brève facultatif.


jj.mm.aaaa
Élément
Élève/Sorcier·e


About you
hors-jeu witch bolt ou camille, bientôt la trentaine rip, j'ai des chaussettes noires et un potichat tigré femelle qui s'appelle ripley — oui, d'après the ellen ripley de la saga alien. sinon j'espère (enfin) pouvoir me poser ici après deux tentatives avortées et la décision de faire un perso inventé plutôt que prendre un scénario, voilà  :pedro:
y'aura pas de deuxième post donc profitez-en, et ma boîte mp est ouverte  :sick:
Wizarding Suite
— particularité(s) ;
réponse brève demande à poster ici en premier lieu : tu ne peux pas être validé.e sans !

— anecdotes ;
à supprimer à la rédaction : si ta fiche et le développement prévu pour ton personnage traitent de sujets sensibles, il est obligatoire de faire usage des content et trigger warnings ((avertissement de contenu)) à chaque fois que tes écrits abordent lesdits thèmes.

anecdote 1 ici, tu peux noter des anecdotes concernant ton personnage. n'hésite pas à détailler sa famille, ses aspirations, son passé, … bien sûr, ce ne sont que des suggestions : libre à toi d'opter pour ce qui convient le mieux à ton personnage.

anecdote 2 un animal de compagnie peut-être ?

anecdote 3 pourquoi pas quelques infos sur le mode de vie de ton perso ? drogue(s), cigarettes sorcières, tatouages, piercings, personnage rangé, jeux vidéos, etc. le tumblr wiki mk t'inspirera peut-être !

anecdote 4 des habitudes, des choses à savoir ?


chronologie,,

202010 mars
tu peux te contenter d'indiquer les dates clés, notamment le parcours à minami iwo jima : va à l'essentiel !


202010 mars
Ici des explications sur ce que faisait le personnage ce jour là.


202010 mars
Ici des explications sur ce que faisait le personnage ce jour là.


202010 mars
Ici des explications sur ce que faisait le personnage ce jour là.


202010 mars
Ici des explications sur ce que faisait le personnage ce jour là.


Invité
Anonymous
Invité
Une professeur de potion, bonsoir :pls2:
J’espère que cette fois ci sera la bonne, en tout cas j’ai hâte de découvrir un peu plus ta belle Eira
Déjà quel nom et quel fc :faint:
Je viendrais t’embêter de lien soit certaine
Bienvenuue :coeur:
Invité
Anonymous
Invité
DSHJDSHJSDH FELICITY OMGGGG
ce choix de fc divin je :faint: :faint: :faint:
j'adore le pseudo aussi et prof de potions :eyes:
on apprécie :lyly:
bienvenue parmi nous :potte: fighting pour ta fiche :heart1:
Kim Saebyeog
Kim Saebyeog
running dry of serotonin. Eb99abbef413c457c7087850bfe7f5295d3f531cjabberwocky, margot — she/herIRL : ji changmin (asabel la + belle).Avatar, Crédits : 219Messages : 6RPs : 3 460Gallions :
running dry of serotonin. RRUxVka
suddenly all the songs
were about you

☼ PISCES ☾ PISCES ↑ LIBRA
ENFJ-A



"marry me, because if my end must come,
I want it to be by your side."
PANDORE ·· GAIA ·· SAEBYEOG ·· INHYUK
Multicomptes :
27.02.98 ·· 23yo.Naissance & Âge : he/him.Pronom(s) du personnage : #DB7092Couleur de dialogue :
ÉTUDIANT
(lettres ·· 6ème année, en alternance ·· options dessin et poterie)
il n’a jamais eu de mal à briller ; il voulait réussir, pas parce que ses parents en attendaient trop de lui mais parce qu’il voulait les rendre fiers, se sentait investi d’une responsabilité pour le bien de la famille toute entière, à jamais reconnaissant de leurs sacrifices.

LIBRAIRE À L'OTEPIA
(en alternance depuis 5 ans)
par amour, celui des livres autant que du lieu, incapable de changer d’alternance, comme une sensation d’être à la maison.

CLUB DE LITTÉRATURE
(depuis 5 ans)
il pourrait passer des heures à écouter les autres, se lancer lui-même dans des monologues infinis ou arrêter sa lecture un instant pour écouter les pages se tourner dans le calme d’une bibliothèque.
Occupation :
HENSOKU
(ryū)
dans le secret depuis ses six ans, protégé par des parents qui ne souhaitaient que son bonheur, déterminés à ce qu’il puisse avoir une vie normale. Il se cache constamment, compte sur les doigts d’une seule main les personnes au courant, préfère ne pas en parler et faire comme si de rien n’était plutôt que de s’introspecter.

(peau transparente qui révèle les organes et une météo intérieure changeant en fonction de ses émotions)
dans le déni de sa bizarrerie, Saebyeog s’observe, s’analyse, mais on ne sait pas vraiment s’il associe ce qu’il voit à lui-même, ne semble admirer le don que parce qu’il est avant tout une anomalie. Se décortique dans le miroir pour produire des dessins anatomiques d’exception, parfois empêché par les ondulations colorées qu’il ne comprend pas tout à fait, sait juste qu’elles sont liées à ses émotions et qu’elles se précisent en fonction, devenant nuages au gré du vent, tempêtes en pleine explosion ou soleil brûlant.

(destin lié à une âme-sœur dont il augmente l'espérance de vie et les capacités magiques en réduisant les siennes)
une sensation étrange de ne pas être complet, de toujours manquer de quelque chose de quelqu’un, qui le laisse meurtri d’une quête peut-être impossible, l’âme ne parvient pas à trouver sa sœur, celle dont la mère a été épargnée en même temps que ses parents. Ils persistent avec un sourire et des traits désolés, loin de se douter que la trouver signerait tragiquement le début de sa fin.
Particularité(s) :
S'AIMER (soleil d'été)
kouta ·· soulmate, 'til death do us part
usagi ·· ex gf, soleil de juillet

CONSTELLATION (pluie d'étoiles)
mini ·· frères de cœur et de peau
ailin ·· see through your heart
calista ·· ma vie entre tes mains
anla ·· colocataire, uc
havan ·· sweet and sour
skylar ·· amie-comète
Relations :
havan ·· 15.03.22
usagi II ·· 20.03.22
kouta III ·· 15.05.22
kouta IV ·· 02.06.22
calista ·· 03.06.22
usagi III ·· 16.06.22

ailin ·· calista ·· kouta ·· mini ·· usagi
Plume à Papote :
— ÉLÈVE ❝ i control the world and the bruises on my isotopes
running dry of serotonin. Eb99abbef413c457c7087850bfe7f5295d3f531c
IRL : jabberwocky, margot — she/her
Avatar, Crédits : ji changmin (asabel la + belle).
Messages : 219
RPs : 6
Gallions : 3 460
running dry of serotonin. RRUxVka
suddenly all the songs
were about you

☼ PISCES ☾ PISCES ↑ LIBRA
ENFJ-A



"marry me, because if my end must come,
I want it to be by your side."

Multicomptes :
PANDORE ·· GAIA ·· SAEBYEOG ·· INHYUK

Naissance & Âge : 27.02.98 ·· 23yo.
Pronom(s) du personnage : he/him.
Couleur de dialogue : #DB7092
Occupation :
ÉTUDIANT
(lettres ·· 6ème année, en alternance ·· options dessin et poterie)
il n’a jamais eu de mal à briller ; il voulait réussir, pas parce que ses parents en attendaient trop de lui mais parce qu’il voulait les rendre fiers, se sentait investi d’une responsabilité pour le bien de la famille toute entière, à jamais reconnaissant de leurs sacrifices.

LIBRAIRE À L'OTEPIA
(en alternance depuis 5 ans)
par amour, celui des livres autant que du lieu, incapable de changer d’alternance, comme une sensation d’être à la maison.

CLUB DE LITTÉRATURE
(depuis 5 ans)
il pourrait passer des heures à écouter les autres, se lancer lui-même dans des monologues infinis ou arrêter sa lecture un instant pour écouter les pages se tourner dans le calme d’une bibliothèque.

Particularité(s) :
HENSOKU
(ryū)
dans le secret depuis ses six ans, protégé par des parents qui ne souhaitaient que son bonheur, déterminés à ce qu’il puisse avoir une vie normale. Il se cache constamment, compte sur les doigts d’une seule main les personnes au courant, préfère ne pas en parler et faire comme si de rien n’était plutôt que de s’introspecter.

(peau transparente qui révèle les organes et une météo intérieure changeant en fonction de ses émotions)
dans le déni de sa bizarrerie, Saebyeog s’observe, s’analyse, mais on ne sait pas vraiment s’il associe ce qu’il voit à lui-même, ne semble admirer le don que parce qu’il est avant tout une anomalie. Se décortique dans le miroir pour produire des dessins anatomiques d’exception, parfois empêché par les ondulations colorées qu’il ne comprend pas tout à fait, sait juste qu’elles sont liées à ses émotions et qu’elles se précisent en fonction, devenant nuages au gré du vent, tempêtes en pleine explosion ou soleil brûlant.

(destin lié à une âme-sœur dont il augmente l'espérance de vie et les capacités magiques en réduisant les siennes)
une sensation étrange de ne pas être complet, de toujours manquer de quelque chose de quelqu’un, qui le laisse meurtri d’une quête peut-être impossible, l’âme ne parvient pas à trouver sa sœur, celle dont la mère a été épargnée en même temps que ses parents. Ils persistent avec un sourire et des traits désolés, loin de se douter que la trouver signerait tragiquement le début de sa fin.


Relations :
S'AIMER (soleil d'été)
kouta ·· soulmate, 'til death do us part
usagi ·· ex gf, soleil de juillet

CONSTELLATION (pluie d'étoiles)
mini ·· frères de cœur et de peau
ailin ·· see through your heart
calista ·· ma vie entre tes mains
anla ·· colocataire, uc
havan ·· sweet and sour
skylar ·· amie-comète

Plume à Papote :
havan ·· 15.03.22
usagi II ·· 20.03.22
kouta III ·· 15.05.22
kouta IV ·· 02.06.22
calista ·· 03.06.22
usagi III ·· 16.06.22

ailin ·· calista ·· kouta ·· mini ·· usagi

rebienvenue parmi nous !! :coeur: des super choix, le pays de galles!!! les potions!! le fc !! :lyly: ça promet fort :sry:
Louise Greenwood
Louise Greenwood
running dry of serotonin. 11bbf8d33cb441bc1843907bb5f74cb25a1a2cd4moldy - she/elleIRL : billie eilish; vestae-vocivus(ava)Avatar, Crédits : 369Messages : 4RPs : 2518Gallions :
running dry of serotonin. Zien
ciaran knightMulticomptes : 8 Septembre 2000 (21yo)Naissance & Âge : she/ellePronom(s) du personnage : #AE4A34Couleur de dialogue : 5ème année en magizoologie
barmaid au sky lounge le soirOccupation :
-Particularité(s) : andrea davis - VR friend
naomi zabini - coloc
sasha liu - professor
cha yuyeon - frère de coeur
huang tianyi- crush
vixen novak - dance teacher
anzo Relations :


impulsive • téméraire • visage d'ange caractère du diable • sans filtre • attachiante • solitaire • bien souvent immature • sait se montrer posée malgré ses délires d'enfant • curieuse • tourbillon de folie • frôle bien trop souvent la mort



caméléon de la société • oreilles attentives pour ses amis • aime défier l'autorité • n'aimes pas cuisiner • part souvent en randonnée pendant plusieurs heures • tu ne sais pas boire avec modération, tu ne l'as jamais trouvée mais par contre tu tombes souvent sur gueule de bois. • t'aimes passer du temps dehors à regarder les étoiles quand le ciel est dégagé. • t'aimerais beaucoup avoir une cheminée dans ta maison pour entendre le feu craquer • les cinnamons rolls sont ta pâtisserie préférée. • tu n'arrives pas à tenir une plante en vie malgré tes nombreuses tentatives. • tu vis dans un bordel organisé comme tu aimes l'appeler.Plume à Papote :
— ÉLÈVE ❝ i control the world and the bruises on my isotopes
running dry of serotonin. 11bbf8d33cb441bc1843907bb5f74cb25a1a2cd4
IRL : moldy - she/elle
Avatar, Crédits : billie eilish; vestae-vocivus(ava)
Messages : 369
RPs : 4
Gallions : 2518
running dry of serotonin. Zien

Multicomptes : ciaran knight
Naissance & Âge : 8 Septembre 2000 (21yo)
Pronom(s) du personnage : she/elle
Couleur de dialogue : #AE4A34
Occupation : 5ème année en magizoologie
barmaid au sky lounge le soir
Particularité(s) : -

Relations : andrea davis - VR friend
naomi zabini - coloc
sasha liu - professor
cha yuyeon - frère de coeur
huang tianyi- crush
vixen novak - dance teacher
anzo
Plume à Papote :

impulsive • téméraire • visage d'ange caractère du diable • sans filtre • attachiante • solitaire • bien souvent immature • sait se montrer posée malgré ses délires d'enfant • curieuse • tourbillon de folie • frôle bien trop souvent la mort



caméléon de la société • oreilles attentives pour ses amis • aime défier l'autorité • n'aimes pas cuisiner • part souvent en randonnée pendant plusieurs heures • tu ne sais pas boire avec modération, tu ne l'as jamais trouvée mais par contre tu tombes souvent sur gueule de bois. • t'aimes passer du temps dehors à regarder les étoiles quand le ciel est dégagé. • t'aimerais beaucoup avoir une cheminée dans ta maison pour entendre le feu craquer • les cinnamons rolls sont ta pâtisserie préférée. • tu n'arrives pas à tenir une plante en vie malgré tes nombreuses tentatives. • tu vis dans un bordel organisé comme tu aimes l'appeler.
la combinaison fc + prénom + prof de potion :lyly: :lyly: j'ai hâte d'en savoir plus !

bienvenue avec ta belle en espérant que cette fois sera la bonne :heart1:
Koh Niklaus
Koh Niklaus
running dry of serotonin. ENM4ltEE_osighhh — she/herIRL : park hee-soon, myr.Avatar, Crédits : 88Messages : 5RPs : 812Gallions : marlon, serena, calista, jasper.Multicomptes : 47 yo.Naissance & Âge : politicien, propriétaire du black bird et intervenant à mahoutokoro.Occupation : demi-vélane + rokurokubi ;
POINTS DE COMPÉTENCE (préciser ici ceux que tu as en réserve ou que tu as achetés). NOM DE PARTICULARITÉ NOM DE BRANCHE : nom de seuil maîtrisé, nom de seuil maîtrisé. Particularité(s) :
koh fam,,,
Relations :
— SORCIER ❝ magic in my veins
running dry of serotonin. ENM4ltEE_o
IRL : sighhh — she/her
Avatar, Crédits : park hee-soon, myr.
Messages : 88
RPs : 5
Gallions : 812
Multicomptes : marlon, serena, calista, jasper.
Naissance & Âge : 47 yo.
Occupation : politicien, propriétaire du black bird et intervenant à mahoutokoro.
Particularité(s) : demi-vélane + rokurokubi ;
POINTS DE COMPÉTENCE (préciser ici ceux que tu as en réserve ou que tu as achetés). NOM DE PARTICULARITÉ NOM DE BRANCHE : nom de seuil maîtrisé, nom de seuil maîtrisé.

Relations : koh fam,,,

UNE PROF!!!!!!! je ne peux que stan :jesus:
bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche :heart:
Kobori Taizo
Kobori Taizo
running dry of serotonin. 88efd8476614760dd989d916a7d1b8cdOri — she/herIRL : daiki tsuneta — (c) elo-sisAvatar, Crédits : 193Messages : 2RPs : 26 767Gallions :
running dry of serotonin. Pt8r4G4


MOODBOARD
finger guns ; pew pew




☉ TAURUS ∙ ☾  AQUARIUS ∙  ↑  GEMINI
CHAOTIC NEUTRAL ∙ ENTP-T ∙ 7W8


/! haut niveau de conneries ; de défonce ; abus de drogues ; langage cru ; batlécouillismes ; trafic


Disclaimer :
mister ragerMulticomptes : 050589 — 33 yo.Naissance & Âge : ∙ ilPronom(s) du personnage : #5a9661Couleur de dialogue :

「 MORI'KOBORI 」


herboristerie familiale, située dans le village aya. vente de produits issus de cultures végétales ; thés, épices, onguents, essence, huiles, crèmes, plantes, fleurs... aux professionnels ou particuliers.


「 DEALER 」


bicraveur du tieks. fabrication et vente de drogues. au détour de guré, dans un coin d'une soirée, sur les abords de koïde. ouais vas-y passe pécho !
Occupation :


「 EKISHA 」

instinct
(seuil 3/3)

« j'le sens comme une odeur de pet ; et je pourrais presque dire si c'est parce que t'a mangé indien à midi, ou si t'es stressé. on peut pas m'la faire à l'envers. »


contacts & visions
(seuil 2/4)

« les visions me collent la migraine, et y'a des prémonitions dont je me passerais bien. sauf qu'y'a pas de filtres. alors je fume. ça m'aide à adoucir le délire. »


rêves prémonitoires
(seuil 2/3)

« nan mais j'en ai eu ras l'bol des rêves sans queue ni tête. parfois y'a un mot, ou une heure... si j'dois voir un symbole dès que je rêve de senri à poil, j'suis pas dans la merde. »
Particularité(s) :
shilo
anla

senri
rei
nana
kohei
félix
masato
tetsuya
sadae
charon
pandore
tsukasa
alistair
naomi
nicklaus
ryotaRelations :
— sorcier ❝ wHeRe i$ My MoNe¥
running dry of serotonin. 88efd8476614760dd989d916a7d1b8cd
IRL : Ori — she/her
Avatar, Crédits : daiki tsuneta — (c) elo-sis
Messages : 193
RPs : 2
Gallions : 26 767
running dry of serotonin. Pt8r4G4


MOODBOARD
finger guns ; pew pew




☉ TAURUS ∙ ☾  AQUARIUS ∙  ↑  GEMINI
CHAOTIC NEUTRAL ∙ ENTP-T ∙ 7W8

Disclaimer :

/! haut niveau de conneries ; de défonce ; abus de drogues ; langage cru ; batlécouillismes ; trafic



Multicomptes : mister rager
Naissance & Âge : 050589 — 33 yo.
Pronom(s) du personnage : ∙ il
Couleur de dialogue : #5a9661
Occupation :

「 MORI'KOBORI 」


herboristerie familiale, située dans le village aya. vente de produits issus de cultures végétales ; thés, épices, onguents, essence, huiles, crèmes, plantes, fleurs... aux professionnels ou particuliers.


「 DEALER 」


bicraveur du tieks. fabrication et vente de drogues. au détour de guré, dans un coin d'une soirée, sur les abords de koïde. ouais vas-y passe pécho !

Particularité(s) :

「 EKISHA 」

instinct
(seuil 3/3)

« j'le sens comme une odeur de pet ; et je pourrais presque dire si c'est parce que t'a mangé indien à midi, ou si t'es stressé. on peut pas m'la faire à l'envers. »


contacts & visions
(seuil 2/4)

« les visions me collent la migraine, et y'a des prémonitions dont je me passerais bien. sauf qu'y'a pas de filtres. alors je fume. ça m'aide à adoucir le délire. »


rêves prémonitoires
(seuil 2/3)

« nan mais j'en ai eu ras l'bol des rêves sans queue ni tête. parfois y'a un mot, ou une heure... si j'dois voir un symbole dès que je rêve de senri à poil, j'suis pas dans la merde. »


Relations : shilo
anla

senri
rei
nana
kohei
félix
masato
tetsuya
sadae
charon
pandore
tsukasa
alistair
naomi
nicklaus
ryota
🐸 🐸 🐸

Bienvenuuuue par ici chère camille, et merci de ramener un perso +30 qui a l'air fort coolos running dry of serotonin. Raising-hands_medium-light-skin-tone_1f64c-1f3fc_1f3fc Potionniste et ancienne-serdaigle devenue kasaï.... franchement je stan. et que lis-je !!  je tag @Andrea Davis, tu as un lien tout trouvé avec notre DD national, le gallois le plus bruyant fier de l'île !!

Bon courage pour la suite de la rédaction, j'attends de lire le reste avec impatience, on pourra sans doute se trouver un lien bien cool :eyes:
Andrea Davis
Andrea Davis
running dry of serotonin. H45ncd - elleIRL : x bambieyestuffAvatar, Crédits : 9549Messages : 12RPs : 56 657Gallions :
24 graines de vie. 18 pincées de lycanthropie.
2 cuillères à café de tentative de décès.
Remuer bien fort et laisser reposer une année.
Rajouter autant de vifs d'or que vous le souhaitez.
Pour plus de goût, placez le tout dans une pièce ni trop sèche ni trop humide en jour de pleine lune.


running dry of serotonin. Qq3iPe01_o
Spoiler:
Disclaimer :
naomiMulticomptes : 24Naissance & Âge : var(--kas)Couleur de dialogue : Petit endurci de la vie

-Etudiant en médicomagie ( thèse sur la Poudre d'Argent) - thèse en standby
- Attrapeur de Quidditch au sein des Three Headed Dogs depuis 2011
- Attrapeur des Koide no Kyojin depuis 2020 (equipe pro)


Twenty-four-year-old Andrea returns home from rehab with no plans to stay clean.

Occupation :
pas du tout maîtrisée . (loup-garou, omega)Particularité(s) : en couple avec le loto de mk

En couple avec ses balais surtout :
Liste des balais:
Relations :
running dry of serotonin. Giphy
x Né un 29 décembre 97 à Cardiff, Pays de Galles
x Fashion terrorist : adepte de la chaussette par dessus le jogging since 2008
x Aime jouer aux échecs
x Askip son oncle maternel c'est George Harrison des Beatles
x Cigarettes et joints magiques en toutes circonstances
x Mélanges douteux dans les veines (Kelz sous forme d'injections & potions )
x Dépression chronique qui défraie la chronique
x Fan de Lil Wiz' , Twenty One Pills, Rammstang, et Expecto The Disco
x Porte du Belladone by Impero Armanium
x Better have poils au cul than be a moldu.
Plume à Papote :
— PRÉFET KASAIMISTER ST-VALENTIN 2020 & vainqueur carte d'amour 2022

running dry of serotonin. H45n
IRL : cd - elle
Avatar, Crédits : x bambieyestuff
Messages : 9549
RPs : 12
Gallions : 56 657

24 graines de vie. 18 pincées de lycanthropie.
2 cuillères à café de tentative de décès.
Remuer bien fort et laisser reposer une année.
Rajouter autant de vifs d'or que vous le souhaitez.
Pour plus de goût, placez le tout dans une pièce ni trop sèche ni trop humide en jour de pleine lune.


running dry of serotonin. Qq3iPe01_o
Disclaimer :
Spoiler:

Multicomptes : naomi
Naissance & Âge : 24
Couleur de dialogue : var(--kas)
Occupation : Petit endurci de la vie

-Etudiant en médicomagie ( thèse sur la Poudre d'Argent) - thèse en standby
- Attrapeur de Quidditch au sein des Three Headed Dogs depuis 2011
- Attrapeur des Koide no Kyojin depuis 2020 (equipe pro)


Twenty-four-year-old Andrea returns home from rehab with no plans to stay clean.


Particularité(s) : pas du tout maîtrisée . (loup-garou, omega)

Relations : en couple avec le loto de mk

En couple avec ses balais surtout :
Liste des balais:

Plume à Papote : running dry of serotonin. Giphy
x Né un 29 décembre 97 à Cardiff, Pays de Galles
x Fashion terrorist : adepte de la chaussette par dessus le jogging since 2008
x Aime jouer aux échecs
x Askip son oncle maternel c'est George Harrison des Beatles
x Cigarettes et joints magiques en toutes circonstances
x Mélanges douteux dans les veines (Kelz sous forme d'injections & potions )
x Dépression chronique qui défraie la chronique
x Fan de Lil Wiz' , Twenty One Pills, Rammstang, et Expecto The Disco
x Porte du Belladone by Impero Armanium
x Better have poils au cul than be a moldu.

MDRRRRRRRRR ORI GROS CERVO @KOBORI TAIZO
TKT QUE MON CERVEAU A FONCTIONNÉ DÈS QUE JE L'AI VU !! et on a un lien incoming hehehe
She might be a member of the family 😌😌😌😌😌😌😌😌
WALES ALL THE WAY

Encore bienvenue à toi !! J'espère que tu vas bien te plaire ici hehe cette fois tu restes hein èé
Bon courage pour la fin de ta fiche et hâte de te voir jouer pour participer et ou lire tes aventures hehehe

Kobori Taizo aime ce message

Mads Bergqvis
Mads Bergqvis
running dry of serotonin. 8e1f9cd5bb3f5a5d32b9a30a3d25ddf1tanyawildheart (she/her)IRL : king julien, chamberlinx (av) giznee (icon) ♡Avatar, Crédits : 332Messages : 0RPs : 2300Gallions :




[ the next morning after she gone,
he lay there wondering how much
of himself was gone too ]






Multicomptes : 22 ans — 01.07.99Naissance & Âge : he/himPronom(s) du personnage : var(--dai)Couleur de dialogue :

INFORMATICIEN
administration de mahoutokoro

fraîchement diplômé de Shūshi, en technomagie et ingénierie. mads décide de ne pas continuer ses études, et profite d'une place au sein de l'université pour débuté dans le monde du travail. il rejoint l'équipe en octobre 2021, autant qu'encadreur de la plateforme numérique de mahou, ainsi que sa sécurité.

Occupation :

HENSOKUkomainu (狛犬)

malédiction qu'il préfère appeler bénédiction. Le komainu est un gardien de temple, le pouvoir de mads est identique. Il garde la joie et repousse la peine, pour ne conserver que le bonheur. mads considère les hensoku comme un don des dieux, il est recenser auprès du gouvernement et accepte toutes les expériences qu'on pourrais lui infligeait, pour les biens fais de la science. pour lui, il est important d'aider son prochain, donc se donner corps et âme à la science.

fonctionnement:



GODAI TERREearthbender

maîtrise de son élément dans sa presque totalité. il gère assez bien son pouvoir, mais n'a pas eu le temps de l'exploité totalement. se contente de faire pousser des fleurs dans les cheveux d'atsumu.

niveau:

Particularité(s) :
atsumu - riza to my ottani
mehiel - corps à coeur
kenma - why are you calling me when you're high
daemin - still by your side
soo - family affaire
lazar - mon frère ma responsabilité
serena - coeur fondue à deux
mazra - ex to next (ou pas)
niccolo - sale bully
hauru - who's that crackhead ?
usagi - sweet little peanuts
sachiko - remember me
silene - ma giga daronne
Relations :

can we always be this close ?
forever and ever


running dry of serotonin. Fced3be58c7d8a736607e3ebccb94326

before i go:
Plume à Papote :
— SORCIER ❝ magic in my veins
running dry of serotonin. 8e1f9cd5bb3f5a5d32b9a30a3d25ddf1
IRL : tanyawildheart (she/her)
Avatar, Crédits : king julien, chamberlinx (av) giznee (icon) ♡
Messages : 332
RPs : 0
Gallions : 2300




[ the next morning after she gone,
he lay there wondering how much
of himself was gone too ]







Multicomptes :
Naissance & Âge : 22 ans — 01.07.99
Pronom(s) du personnage : he/him
Couleur de dialogue : var(--dai)
Occupation :

INFORMATICIEN
administration de mahoutokoro

fraîchement diplômé de Shūshi, en technomagie et ingénierie. mads décide de ne pas continuer ses études, et profite d'une place au sein de l'université pour débuté dans le monde du travail. il rejoint l'équipe en octobre 2021, autant qu'encadreur de la plateforme numérique de mahou, ainsi que sa sécurité.


Particularité(s) :

HENSOKUkomainu (狛犬)

malédiction qu'il préfère appeler bénédiction. Le komainu est un gardien de temple, le pouvoir de mads est identique. Il garde la joie et repousse la peine, pour ne conserver que le bonheur. mads considère les hensoku comme un don des dieux, il est recenser auprès du gouvernement et accepte toutes les expériences qu'on pourrais lui infligeait, pour les biens fais de la science. pour lui, il est important d'aider son prochain, donc se donner corps et âme à la science.

fonctionnement:



GODAI TERREearthbender

maîtrise de son élément dans sa presque totalité. il gère assez bien son pouvoir, mais n'a pas eu le temps de l'exploité totalement. se contente de faire pousser des fleurs dans les cheveux d'atsumu.

niveau:



Relations : atsumu - riza to my ottani
mehiel - corps à coeur
kenma - why are you calling me when you're high
daemin - still by your side
soo - family affaire
lazar - mon frère ma responsabilité
serena - coeur fondue à deux
mazra - ex to next (ou pas)
niccolo - sale bully
hauru - who's that crackhead ?
usagi - sweet little peanuts
sachiko - remember me
silene - ma giga daronne

Plume à Papote :

can we always be this close ?
forever and ever


running dry of serotonin. Fced3be58c7d8a736607e3ebccb94326

before i go:

c'est un wow wow wow !!! des choix extraordinaire !!!
entre ancienne élève poudlard, SERDAIGLE LE SANG !!!!!
et prof + kasai !!!! que de bon choix
bienvenue chez toi
:hearts: :keur: :coeur:
Atlas Deus-Felis
Atlas Deus-Felis
running dry of serotonin. C15b105b685bca0e61fef0f070d21c93catharsis, lola — she/herIRL : danil, childish le sAvatar, Crédits : 3412Messages : 4RPs : 19853Gallions :
tw:
Disclaimer :
SHILO, alpha daddy, SEIREN, la brute-étoile, MINATO, l'incendie ASSEM, l'astre brûlant, NINO, l'arc-en-ciel & NEZUMI, le rat-dégoût.Multicomptes : 30.08.1997 ; à l'aube à peine des vingt-quatre ans.Naissance & Âge : il/lui.Pronom(s) du personnage : #996699Couleur de dialogue :

POUPÉE DE CIRE

MEDICOMAGIE — MORGUE
(7ème année, interne)
l'envie de bien faire, et de faire mieux, mortifère destiné à la vie. acharné , bourreau de travail, les heures longues dans les couloirs trop blancs ou les yeux rivés dans les pages : il se destine à devenir médecin, on l'a envoyé avec les morts. comme s'il n'était utile qu'aux défunts.

VITRINE DU MINISTÈRE
(pantin, traître)
modèle, hensoku rangé, poli, droit, bien élevé, vous voyez, qu'ils peuvent s'intégrer, avec nous, vos enfants sont en sécurité. tests à la volée, depuis enfant, séances photo, famille unie. dans les coulisses, les expériences sur ceux qui sont comme lui, on lui en cache une énorme partie, mais son don est parfois utilisé -à mauvais escient. atlas ne comprend pas -ou fait semblant de ne pas comprendre. père dit que c'est pour son bien.

Occupation :

A M B I V A L E N C E

POINTS DE COMPÉTENCE
— 4 points en réserve.

(火車)
HENSOKU — KASHA

(inné, découvert à 5 ans)

FAUCHEUSE, effacer les traces
— capacité à effacer les caractéristiques d'un cadavre en le touchant : plus ses mains agissent, plus le corps perd de ses particularités : sous une légère brume noirâtre, les blessures et causes de la mort se dispersent, puis les signes distinctifs, tatouages, cicatrices, puis les traits, du visage, les empreintes digitales, jusqu'à finalement laisser place à une poussière noire qui flotte dans l'air quelques secondes -et plus rien.
NUAGE TOXIQUE, NON-MAITRISÉ
— réfréné depuis enfant, si bien qu'on en connaît que trop peu les effets : brouillard noir qui se dégage et tue végétation et intoxique êtres vivants (-on pense, jusqu'à la mort). dérapages occasionnels lors de périodes d'immense stress, et des rares cérémonies funéraires auxquelles il a pu assister.

TRAITEMENT,
famille mensonge
batterie de tests et d'expériences "bénéfiques" menées sur lui depuis l'enfance (il ne les a pas encore remises en cause, obéissant). Vitrine du hensoku bien intégré, image destinée à donner confiance en la propagande du ministère. Participe secrètement à certaines phases de tests sur les enfants Hensoku.

ÉVOLUTIONS À VENIR:


GODAI — EAU
(07 ans d'expérience)
SOINS, réparer les vivants.
SEUIL 1 - RESPIRATION ; capacité de projeter une bulle d'air sous les profondeurs, qui prend une teinte sombre mais tout aussi efficace.
SEUIL 2 - BIEN-ÊTRE ; mouvements lents de l'eau pour soulager les corps, seuil qui a été difficile à maîtriser.
SEUIL 3 - PREMIERS SOINS ; cautérisation des plaies, des blessures bénignes ou plus graves, mais pas mortelles ni létales. capable de stopper une hémorragie. seuil en cours d'apprentissage.


ÉVOLUTIONS À VENIR:
Particularité(s) :
F A M I L L E ;
— ceasar ; père, manipulation, confiance (trop aveugle), honneur
— nora ; mère, fausse malédiction, né d'un adultère sans le savoir, mentor et protection, mensonges et naïveté
— attila ; frère aîné, lien brisé, jalousie et distance
— achilles ; cadet, compétition tacite, moqueries et déceptions.

A U T R E S ;
— andrea ; cousin, relations cordiales, regrets d'autrefois, admiré somehow, protection et chaotic duo.
— akira ; conflits permanents dans les non-dits, les souvenirs ne reviennent que d'un côté et la violence ronge les veines, pour pandore, ils essaieront de trouver un compromis, ou de tout brûler ensemble.
— charon ; malédiction point faible, le coeur qui balance et les envies qui démangent -la mauvaise idée à laquelle il s'accroche et commence à faire des promesses malgré la terreur.
— felix ; coloc de sawako avec qui il a compris qu'il se tramait quelques choses, bonne entente et quiproquos.
— hanini (†) ; soleil éteint, deuil ancré dans la peau, amour tué dans l'oeuf avant d'être ressenti, il ne reste que des regrets -et une envie de vengeance.
— hikaru ; ami d'enfance, méfiance-confiance, premier baiser échangé dans le regret, fuckboy
— lloyd ; chef à la morgue, mentor sombre dont on tente d'ignorer le passé trouble.
— marlon ; pour s'exempter du quidditch, il l'a payé pour lui casser la gueule.
— nabi ; supérieur à la morgue, impliqué dans un pacte sombre avec la mère d'atlas dont il ne sait rien, détenteurs de secrets plus grand qu'eux qui menacent sans cesse d'exploser.
— pandore ; double-pion du ministère, fausse petite amie parfaite pour la propagande, deviendra échappatoire, étincelle, et pilier.
— sawako ; bonne entente, collègues à la morgue, soutien mutuel lorsque parfois les jours sont sombres et tendresse.
— seiya ; ami proche, petit ami de sa bff décédée, culpabilité commune
— sloane (†) ; meilleure amie, fusionnelle, amour non réciproque (car elle était avec seiya ça pik), accident, mort, culpabilité, pls
— ujinori ; ami d'enfance, nerd duo, pions du ministère, et doute maintenant quand à leur amitié après un mauvais rêve.
- haneul ; nouvelle colocataire, il tentera après s'être fait découvrir de la faire rejoindre les rangs de la révolution hensoku.

Relations :
R P S ;

pandore IV - 16.03.2022
akira - 31.01.2022
lloyd - 25.01.2022
charon X - 24.04.2022


- à venir : ceasar, senri

S M S ;
ANDREA ; HANINI ; HIKARU ; SEYIA ; PANDORE ; CHARON ; AKIRA ;Plume à Papote :
— STAFFthunderstorm still unborn.
running dry of serotonin. C15b105b685bca0e61fef0f070d21c93
IRL : catharsis, lola — she/her
Avatar, Crédits : danil, childish le s
Messages : 3412
RPs : 4
Gallions : 19853


Disclaimer :
tw:

Multicomptes : SHILO, alpha daddy, SEIREN, la brute-étoile, MINATO, l'incendie ASSEM, l'astre brûlant, NINO, l'arc-en-ciel & NEZUMI, le rat-dégoût.
Naissance & Âge : 30.08.1997 ; à l'aube à peine des vingt-quatre ans.
Pronom(s) du personnage : il/lui.
Couleur de dialogue : #996699
Occupation :

POUPÉE DE CIRE

MEDICOMAGIE — MORGUE
(7ème année, interne)
l'envie de bien faire, et de faire mieux, mortifère destiné à la vie. acharné , bourreau de travail, les heures longues dans les couloirs trop blancs ou les yeux rivés dans les pages : il se destine à devenir médecin, on l'a envoyé avec les morts. comme s'il n'était utile qu'aux défunts.

VITRINE DU MINISTÈRE
(pantin, traître)
modèle, hensoku rangé, poli, droit, bien élevé, vous voyez, qu'ils peuvent s'intégrer, avec nous, vos enfants sont en sécurité. tests à la volée, depuis enfant, séances photo, famille unie. dans les coulisses, les expériences sur ceux qui sont comme lui, on lui en cache une énorme partie, mais son don est parfois utilisé -à mauvais escient. atlas ne comprend pas -ou fait semblant de ne pas comprendre. père dit que c'est pour son bien.


Particularité(s) :

A M B I V A L E N C E

POINTS DE COMPÉTENCE
— 4 points en réserve.

(火車)
HENSOKU — KASHA

(inné, découvert à 5 ans)

FAUCHEUSE, effacer les traces
— capacité à effacer les caractéristiques d'un cadavre en le touchant : plus ses mains agissent, plus le corps perd de ses particularités : sous une légère brume noirâtre, les blessures et causes de la mort se dispersent, puis les signes distinctifs, tatouages, cicatrices, puis les traits, du visage, les empreintes digitales, jusqu'à finalement laisser place à une poussière noire qui flotte dans l'air quelques secondes -et plus rien.
NUAGE TOXIQUE, NON-MAITRISÉ
— réfréné depuis enfant, si bien qu'on en connaît que trop peu les effets : brouillard noir qui se dégage et tue végétation et intoxique êtres vivants (-on pense, jusqu'à la mort). dérapages occasionnels lors de périodes d'immense stress, et des rares cérémonies funéraires auxquelles il a pu assister.

TRAITEMENT,
famille mensonge
batterie de tests et d'expériences "bénéfiques" menées sur lui depuis l'enfance (il ne les a pas encore remises en cause, obéissant). Vitrine du hensoku bien intégré, image destinée à donner confiance en la propagande du ministère. Participe secrètement à certaines phases de tests sur les enfants Hensoku.

ÉVOLUTIONS À VENIR:


GODAI — EAU
(07 ans d'expérience)
SOINS, réparer les vivants.
SEUIL 1 - RESPIRATION ; capacité de projeter une bulle d'air sous les profondeurs, qui prend une teinte sombre mais tout aussi efficace.
SEUIL 2 - BIEN-ÊTRE ; mouvements lents de l'eau pour soulager les corps, seuil qui a été difficile à maîtriser.
SEUIL 3 - PREMIERS SOINS ; cautérisation des plaies, des blessures bénignes ou plus graves, mais pas mortelles ni létales. capable de stopper une hémorragie. seuil en cours d'apprentissage.


ÉVOLUTIONS À VENIR:


Relations :
F A M I L L E ;
— ceasar ; père, manipulation, confiance (trop aveugle), honneur
— nora ; mère, fausse malédiction, né d'un adultère sans le savoir, mentor et protection, mensonges et naïveté
— attila ; frère aîné, lien brisé, jalousie et distance
— achilles ; cadet, compétition tacite, moqueries et déceptions.

A U T R E S ;
— andrea ; cousin, relations cordiales, regrets d'autrefois, admiré somehow, protection et chaotic duo.
— akira ; conflits permanents dans les non-dits, les souvenirs ne reviennent que d'un côté et la violence ronge les veines, pour pandore, ils essaieront de trouver un compromis, ou de tout brûler ensemble.
— charon ; malédiction point faible, le coeur qui balance et les envies qui démangent -la mauvaise idée à laquelle il s'accroche et commence à faire des promesses malgré la terreur.
— felix ; coloc de sawako avec qui il a compris qu'il se tramait quelques choses, bonne entente et quiproquos.
— hanini (†) ; soleil éteint, deuil ancré dans la peau, amour tué dans l'oeuf avant d'être ressenti, il ne reste que des regrets -et une envie de vengeance.
— hikaru ; ami d'enfance, méfiance-confiance, premier baiser échangé dans le regret, fuckboy
— lloyd ; chef à la morgue, mentor sombre dont on tente d'ignorer le passé trouble.
— marlon ; pour s'exempter du quidditch, il l'a payé pour lui casser la gueule.
— nabi ; supérieur à la morgue, impliqué dans un pacte sombre avec la mère d'atlas dont il ne sait rien, détenteurs de secrets plus grand qu'eux qui menacent sans cesse d'exploser.
— pandore ; double-pion du ministère, fausse petite amie parfaite pour la propagande, deviendra échappatoire, étincelle, et pilier.
— sawako ; bonne entente, collègues à la morgue, soutien mutuel lorsque parfois les jours sont sombres et tendresse.
— seiya ; ami proche, petit ami de sa bff décédée, culpabilité commune
— sloane (†) ; meilleure amie, fusionnelle, amour non réciproque (car elle était avec seiya ça pik), accident, mort, culpabilité, pls
— ujinori ; ami d'enfance, nerd duo, pions du ministère, et doute maintenant quand à leur amitié après un mauvais rêve.
- haneul ; nouvelle colocataire, il tentera après s'être fait découvrir de la faire rejoindre les rangs de la révolution hensoku.


Plume à Papote :
R P S ;

pandore IV - 16.03.2022
akira - 31.01.2022
lloyd - 25.01.2022
charon X - 24.04.2022


- à venir : ceasar, senri

S M S ;
ANDREA ; HANINI ; HIKARU ; SEYIA ; PANDORE ; CHARON ; AKIRA ;
AAAAAAAAAAAAAAAAAA
POUSSEZ VOUS C MA COUSINE POUSSEZ VOUS
mais cette plume ? ce fc ? ces idées ????? YEN A TROP PEU NOURRIS MOI
je viens brainstorm asap dès que j'ai lancé mon 7ème compte, j'arrive pour toi, sois prête :pedro: :pedro: :pedro: :pedro:
Invité
Anonymous
Invité
welcome there ! :carlo:
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
messages missives
Bloc-Notes