MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Miura Osamu
Miura Osamu
maj 31 - staff et crédits DrluyM8SV, lau — she/herIRL : mark lee,, moonset bby (a)Avatar, Crédits : 5126Messages : 6RPs : 44 723Gallions :

maj 31 - staff et crédits D39171ef27ff16bfa1d9f7ef3c19dcb1af0cbe85and
pour out
the
gasoline
maj 31 - staff et crédits FKeyZLMn_o


※ contact · généralement plutôt dispo sur discord, je mets un peu plus de temps par mp mais je finis toujours par checker !

※ gameplay · 3ème personne, FR ou ENG pour les dialogues, et du 50 comme du 800 mots selon l'inspi. je réponds généralement sous 1 à 3 semaines max.
2 MORE ACCOUNTS
() kavi
() nao
Multicomptes :
05.01.1998, 24 ans.Naissance & Âge : il/lui.Pronom(s) du personnage : #6c9ba6Couleur de dialogue : ↓ MORE BELOW

étudiant — SPASM (5E)
※ le quidditch n'a jamais été un choix parmi tant d'autres, plutôt une terrible évidence, à laquelle ses parents ont du adhérer malgré leurs réticences justifiées - peu ont la chance de finir par briller au-dessus du sol. les prémices ont été compliquées, peut-être tout autant que le fait d'assimiler l'idée qu'il n'a pas réellement de don pour la chose.

quidditch player — GSP (CHASER)
※ longtemps, il était resté simple remplaçant, avant de trouver sa place chez les giant, trônant fièrement au poste de poursuiveur depuis 3 ans.

employé — MIURA (ANIMALERIE)
※ occasionnellement il offre ses soirées à l'animalerie familiale, afin d'aider son père lors des périodes d'affluence. ses passages aux écuries sont plus succincts ; les portoloins ne sont pas des voyages donnés.
Occupation :
※ NTDParticularité(s) : ↓ MORE BELOW

famille (PNJ)
bomi,, mère, profonde affection, pilier.
chūhei,, père, réserve, caractères de feu.
hidenori,, cadet, passion partagé, exutoire.
takehiro,, cadet, contact des créatures, complicité.


amis / proches (PJ)
rose,, girlfriend.
mars,, brisure.
yuan,, bff, rêveries & ambitions communes, coloc.
beanie,, bff, soutien.
andrea,, passion commune, ami proche.
geonu,, ami proche, pilier.
pandore,, soirée arrosée, camarade de biéraubeurre.
seiya,, ami d'enfance.
akira,, ami, chaotic energy.


giant storm petrels (QDTCH)
jp,, captain.
niccolo,, uc.
keita,, uc.
eiso,, élève, soutien & excès.


Relations :
↓ MORE BELOW

200222 atsumu.
140222 rose #3.
230122 jp.Plume à Papote :
— STAFF & PRÉFET KAZE ❝ got war and peace inside my DNA
maj 31 - staff et crédits DrluyM8
IRL : SV, lau — she/her
Avatar, Crédits : mark lee,, moonset bby (a)
Messages : 5126
RPs : 6
Gallions : 44 723

maj 31 - staff et crédits D39171ef27ff16bfa1d9f7ef3c19dcb1af0cbe85and
pour out
the
gasoline
maj 31 - staff et crédits FKeyZLMn_o


※ contact · généralement plutôt dispo sur discord, je mets un peu plus de temps par mp mais je finis toujours par checker !

※ gameplay · 3ème personne, FR ou ENG pour les dialogues, et du 50 comme du 800 mots selon l'inspi. je réponds généralement sous 1 à 3 semaines max.

Multicomptes : 2 MORE ACCOUNTS
() kavi
() nao

Naissance & Âge : 05.01.1998, 24 ans.
Pronom(s) du personnage : il/lui.
Couleur de dialogue : #6c9ba6
Occupation : ↓ MORE BELOW

étudiant — SPASM (5E)
※ le quidditch n'a jamais été un choix parmi tant d'autres, plutôt une terrible évidence, à laquelle ses parents ont du adhérer malgré leurs réticences justifiées - peu ont la chance de finir par briller au-dessus du sol. les prémices ont été compliquées, peut-être tout autant que le fait d'assimiler l'idée qu'il n'a pas réellement de don pour la chose.

quidditch player — GSP (CHASER)
※ longtemps, il était resté simple remplaçant, avant de trouver sa place chez les giant, trônant fièrement au poste de poursuiveur depuis 3 ans.

employé — MIURA (ANIMALERIE)
※ occasionnellement il offre ses soirées à l'animalerie familiale, afin d'aider son père lors des périodes d'affluence. ses passages aux écuries sont plus succincts ; les portoloins ne sont pas des voyages donnés.

Particularité(s) : ※ NTD

Relations : ↓ MORE BELOW

famille (PNJ)
bomi,, mère, profonde affection, pilier.
chūhei,, père, réserve, caractères de feu.
hidenori,, cadet, passion partagé, exutoire.
takehiro,, cadet, contact des créatures, complicité.


amis / proches (PJ)
rose,, girlfriend.
mars,, brisure.
yuan,, bff, rêveries & ambitions communes, coloc.
beanie,, bff, soutien.
andrea,, passion commune, ami proche.
geonu,, ami proche, pilier.
pandore,, soirée arrosée, camarade de biéraubeurre.
seiya,, ami d'enfance.
akira,, ami, chaotic energy.


giant storm petrels (QDTCH)
jp,, captain.
niccolo,, uc.
keita,, uc.
eiso,, élève, soutien & excès.



Plume à Papote : ↓ MORE BELOW

200222 atsumu.
140222 rose #3.
230122 jp.

LAU / SKATE VIBE • denki irl
aperçu personnages :
femme d'angie & mojojolau
admin  c en reconstruction parce que EH j'ai +1 an et que le changement c maintenant :bg: mais en version rapide je me présente, je m'appelle laurena mais les potos qui se permettent même sans autorisation me surnomment lau / calimelau / l'eau / disquetteuse y'en a pour tous les humours. j'ai 21 ans et contrairement au reste du staff, toutes mes dents :sehun: also je fais du rpg depuis ma 4ème au moins (jme rappelle j'avais posté une absence pour réviser le brevet vjrefjeoij j'étais déjà the whole circus à moi toute seule :jesus: ) et je suis une rpgiste modèle!!! le premier qui dit que j'écris comme une limace c'est un mytho et il sera supp asap du forum pour diffamation + jsuis une girl super sereine la plupart du temps vrmt je fais des efforts de ouf pour combattre ma nature (c mon mars en aries aussi ok!!!!), accessible, drôle, pas du t o u t rancunière et j'aime trop venir en aide à mes petits kosmonautes égarés (jvm) :meh: que ce soit une question rpgique, de codage, de construction de perso ou de lien (NEED!!!!) ou parce que t'as besoin d'avatars express, i'm here for sauver tes miches en toute humilité :carlo: faut grave pas hésiter à me mp pour papoter, ou même venir me chercher sur discord pour des trucs qui n'ont rien à voir avec mk (mais c'est cool qd même)(mais j'accepte tout ce qui a de loin ou de près un rapport avec jimin ou levi ackerman, just sayin) et jvous cale mon id discord de la journée juste là comme ça on se pose pépouze : POMPON VIBE#2119.

also facts randoms de mes habitudes, de ce que j'aime et de ce que je déteste (liste non exhaustive) : le soleil sur la peau quand t'as froid vrmt meilleure sensation, les capricornes pire signe au monde (angie jtm tu sais que ça te concerne pas :boum: ), les mangas, S N K, l'astrologie, les MARVEL, découvrir de nouveaux soooons ma drogue = spotify, faire l'aes de ma fiche pdt 3 jours, la poster vide & l'écrire pdt 2 mois, BTS, lorgner sur les colos d'autres graphistes (jvais hacker vos pcs un jour be ready), le nuTELLA, HTGAWM, la voix de lydie, le maïs le sheitan????, stan nct!!!!!

c en reconstruction parce que EH j'ai +1 an et que le changement c maintenant
yes je me cite prc que wOW je pensais ne jamais revenir sur ce sujet et oublier son existence mais vous avez devant vous une meuf E ! FFI !! CACE !!! je peux vous apprendre si vous voulez mais ça coûte cher . au moins quelques bisous . :eyes:

Mars Vermeer, Mazra White, Niccolò Ranieri, Atlas Deus-Felis, Lazar Morozov, Kell Brekker, Babylone Bird et Ryuzashi Jun aiment ce message

Mars Vermeer
Mars Vermeer
maj 31 - staff et crédits 45fbe23fca55229d69ff912576a8fbf5angie — she/herIRL : christina nadin by SKATE VIBE, sign: astraAvatar, Crédits : 2130Messages : 2RPs : 13 297Gallions :

I've had too much to drink tonight
How did I go from growing up to
breaking down?
And I wake up in the middle of the night
It's like I can feel time moving


cw:
Disclaimer :
ambrose sargentMulticomptes : 11.06.98, 23 ansNaissance & Âge : ellePronom(s) du personnage : #DB7284Couleur de dialogue : étudiante en technomagie — son esprit dévoré par la curiosité et les possibilités offertes. pilote du Midnight Club — n°1, ennemie à abattre. Elle y est connue sous le pseudonyme d'Arès. batteuse des GSP — aux cognards précis et à la réputation sulfureuse (elle part au quart de tour, fais attention)Occupation : — HENSOKU TURNER
arrêt du temps, seuil 2 [ hors du monde ]
elle sent le temps couler entre ses doigts; elle s'en empare pour mieux viser, pour mieux conduire, pour mieux tricher. elle n'a jamais emmené qui que ce soit avec elle ((son don est encore secret!)) mais elle sent qu'elle en serait capable, peut-être.

voyage rétrograde, seuil 1 [ passé immédiat ]
des petits bonds en arrières, des modifications presque toujours bénignes ; quelque chose lui murmure pourtant que l'erreur serait si facile à commettre.

EKISHA —
rêves prémonitoires, seuil 2 [ clarté ]
un éclair, au milieu d'un cauchemar ; un détail qu'elle note, une histoire qui se forme, un futur qu'elle tente d'éviter grâce à ses retours dans le temps. pourtant, son cauchemar récurrent est toujours le même ((la création d'un paradoxe temporel par sa faute)), et elle n'arrive toujours pas à comprendre comment cela va se produire.

instinct, seuil 0 [ déclenchement ]
il s’est éveillé en même temps que les rêves, mais est resté beaucoup plus silencieux ; son instinct lui a permis de comprendre plus facilement ce qu’elle rêvait, ce qu’elle pressentait, mais elle n’a pas tout à fait conscience qu’il est présent en elle.

réserve : 2 ptsParticularité(s) :
inner —
osamu; love/hate ((forgive me))
seiya; crush ((i've got a bad idea))
lila & mazra; girl gang

outer —
sonoe; uc
pandore; meh
Relations :
— STAFF ❝ i wanna hold hands with you
maj 31 - staff et crédits 45fbe23fca55229d69ff912576a8fbf5
IRL : angie — she/her
Avatar, Crédits : christina nadin by SKATE VIBE, sign: astra
Messages : 2130
RPs : 2
Gallions : 13 297


I've had too much to drink tonight
How did I go from growing up to
breaking down?
And I wake up in the middle of the night
It's like I can feel time moving



Disclaimer :
cw:

Multicomptes : ambrose sargent
Naissance & Âge : 11.06.98, 23 ans
Pronom(s) du personnage : elle
Couleur de dialogue : #DB7284
Occupation : étudiante en technomagie — son esprit dévoré par la curiosité et les possibilités offertes. pilote du Midnight Club — n°1, ennemie à abattre. Elle y est connue sous le pseudonyme d'Arès. batteuse des GSP — aux cognards précis et à la réputation sulfureuse (elle part au quart de tour, fais attention)
Particularité(s) : — HENSOKU TURNER
arrêt du temps, seuil 2 [ hors du monde ]
elle sent le temps couler entre ses doigts; elle s'en empare pour mieux viser, pour mieux conduire, pour mieux tricher. elle n'a jamais emmené qui que ce soit avec elle ((son don est encore secret!)) mais elle sent qu'elle en serait capable, peut-être.

voyage rétrograde, seuil 1 [ passé immédiat ]
des petits bonds en arrières, des modifications presque toujours bénignes ; quelque chose lui murmure pourtant que l'erreur serait si facile à commettre.

EKISHA —
rêves prémonitoires, seuil 2 [ clarté ]
un éclair, au milieu d'un cauchemar ; un détail qu'elle note, une histoire qui se forme, un futur qu'elle tente d'éviter grâce à ses retours dans le temps. pourtant, son cauchemar récurrent est toujours le même ((la création d'un paradoxe temporel par sa faute)), et elle n'arrive toujours pas à comprendre comment cela va se produire.

instinct, seuil 0 [ déclenchement ]
il s’est éveillé en même temps que les rêves, mais est resté beaucoup plus silencieux ; son instinct lui a permis de comprendre plus facilement ce qu’elle rêvait, ce qu’elle pressentait, mais elle n’a pas tout à fait conscience qu’il est présent en elle.

réserve : 2 pts

Relations : inner —
osamu; love/hate ((forgive me))
seiya; crush ((i've got a bad idea))
lila & mazra; girl gang

outer —
sonoe; uc
pandore; meh


angie / cosmolis • mizu irl
Aperçu personnages:
page of cups / femme de lau
admin SALUT :bsx2: Moi c’est Angie, j’ai 26 ans et + de thé dans les veines que de sang. Dans le domaine des sciences politiques & droits de l'homme le jour, je deviens batgirl la nuit & hante MK pour y rp, aider les gens et autres trucs productifs (ou binge-watch des trucs) :eyes: n'hésitez pas à venir me voir pour rp / faire des trucs cutes avec vos persos parce que le drama ça suffit !!!

(non jrigole)

Sinon, je passe beaucoup trop de temps à faire des collec pinterest, je m’endors en écoutant des audiobooks, j’utilise mon deck de tarot comme une thérapie oopsi et j’abuse très clairement de l’emoji :eyes: Actuellement, je vis aux Pays-Bas (les stroopwafels c’est le bien) mais je suis un peu une meuf qui tient pas en place donc stay tuned, généralement je change de pays tous les six mois ahaha…

Mazra White, Niccolò Ranieri, Atlas Deus-Felis, Lazar Morozov, Kell Brekker, Babylone Bird, Ryuzashi Jun et Kobori Taizo aiment ce message

Atlas Deus-Felis
Atlas Deus-Felis
maj 31 - staff et crédits C15b105b685bca0e61fef0f070d21c93catharsis, lola — she/herIRL : danil, childish le sAvatar, Crédits : 3412Messages : 4RPs : 19853Gallions :
tw:
Disclaimer :
SHILO, alpha daddy, SEIREN, la brute-étoile, MINATO, l'incendie ASSEM, l'astre brûlant, NINO, l'arc-en-ciel & NEZUMI, le rat-dégoût.Multicomptes : 30.08.1997 ; à l'aube à peine des vingt-quatre ans.Naissance & Âge : il/lui.Pronom(s) du personnage : #996699Couleur de dialogue :

POUPÉE DE CIRE

MEDICOMAGIE — MORGUE
(7ème année, interne)
l'envie de bien faire, et de faire mieux, mortifère destiné à la vie. acharné , bourreau de travail, les heures longues dans les couloirs trop blancs ou les yeux rivés dans les pages : il se destine à devenir médecin, on l'a envoyé avec les morts. comme s'il n'était utile qu'aux défunts.

VITRINE DU MINISTÈRE
(pantin, traître)
modèle, hensoku rangé, poli, droit, bien élevé, vous voyez, qu'ils peuvent s'intégrer, avec nous, vos enfants sont en sécurité. tests à la volée, depuis enfant, séances photo, famille unie. dans les coulisses, les expériences sur ceux qui sont comme lui, on lui en cache une énorme partie, mais son don est parfois utilisé -à mauvais escient. atlas ne comprend pas -ou fait semblant de ne pas comprendre. père dit que c'est pour son bien.

Occupation :

A M B I V A L E N C E

POINTS DE COMPÉTENCE
— 4 points en réserve.

(火車)
HENSOKU — KASHA

(inné, découvert à 5 ans)

FAUCHEUSE, effacer les traces
— capacité à effacer les caractéristiques d'un cadavre en le touchant : plus ses mains agissent, plus le corps perd de ses particularités : sous une légère brume noirâtre, les blessures et causes de la mort se dispersent, puis les signes distinctifs, tatouages, cicatrices, puis les traits, du visage, les empreintes digitales, jusqu'à finalement laisser place à une poussière noire qui flotte dans l'air quelques secondes -et plus rien.
NUAGE TOXIQUE, NON-MAITRISÉ
— réfréné depuis enfant, si bien qu'on en connaît que trop peu les effets : brouillard noir qui se dégage et tue végétation et intoxique êtres vivants (-on pense, jusqu'à la mort). dérapages occasionnels lors de périodes d'immense stress, et des rares cérémonies funéraires auxquelles il a pu assister.

TRAITEMENT,
famille mensonge
batterie de tests et d'expériences "bénéfiques" menées sur lui depuis l'enfance (il ne les a pas encore remises en cause, obéissant). Vitrine du hensoku bien intégré, image destinée à donner confiance en la propagande du ministère. Participe secrètement à certaines phases de tests sur les enfants Hensoku.

ÉVOLUTIONS À VENIR:


GODAI — EAU
(07 ans d'expérience)
SOINS, réparer les vivants.
SEUIL 1 - RESPIRATION ; capacité de projeter une bulle d'air sous les profondeurs, qui prend une teinte sombre mais tout aussi efficace.
SEUIL 2 - BIEN-ÊTRE ; mouvements lents de l'eau pour soulager les corps, seuil qui a été difficile à maîtriser.
SEUIL 3 - PREMIERS SOINS ; cautérisation des plaies, des blessures bénignes ou plus graves, mais pas mortelles ni létales. capable de stopper une hémorragie. seuil en cours d'apprentissage.


ÉVOLUTIONS À VENIR:
Particularité(s) :
F A M I L L E ;
— ceasar ; père, manipulation, confiance (trop aveugle), honneur
— nora ; mère, fausse malédiction, né d'un adultère sans le savoir, mentor et protection, mensonges et naïveté
— attila ; frère aîné, lien brisé, jalousie et distance
— achilles ; cadet, compétition tacite, moqueries et déceptions.

A U T R E S ;
— andrea ; cousin, relations cordiales, regrets d'autrefois, admiré somehow, protection et chaotic duo.
— akira ; conflits permanents dans les non-dits, les souvenirs ne reviennent que d'un côté et la violence ronge les veines, pour pandore, ils essaieront de trouver un compromis, ou de tout brûler ensemble.
— charon ; malédiction point faible, le coeur qui balance et les envies qui démangent -la mauvaise idée à laquelle il s'accroche et commence à faire des promesses malgré la terreur.
— felix ; coloc de sawako avec qui il a compris qu'il se tramait quelques choses, bonne entente et quiproquos.
— hanini (†) ; soleil éteint, deuil ancré dans la peau, amour tué dans l'oeuf avant d'être ressenti, il ne reste que des regrets -et une envie de vengeance.
— hikaru ; ami d'enfance, méfiance-confiance, premier baiser échangé dans le regret, fuckboy
— lloyd ; chef à la morgue, mentor sombre dont on tente d'ignorer le passé trouble.
— marlon ; pour s'exempter du quidditch, il l'a payé pour lui casser la gueule.
— nabi ; supérieur à la morgue, impliqué dans un pacte sombre avec la mère d'atlas dont il ne sait rien, détenteurs de secrets plus grand qu'eux qui menacent sans cesse d'exploser.
— pandore ; double-pion du ministère, fausse petite amie parfaite pour la propagande, deviendra échappatoire, étincelle, et pilier.
— sawako ; bonne entente, collègues à la morgue, soutien mutuel lorsque parfois les jours sont sombres et tendresse.
— seiya ; ami proche, petit ami de sa bff décédée, culpabilité commune
— sloane (†) ; meilleure amie, fusionnelle, amour non réciproque (car elle était avec seiya ça pik), accident, mort, culpabilité, pls
— ujinori ; ami d'enfance, nerd duo, pions du ministère, et doute maintenant quand à leur amitié après un mauvais rêve.
- haneul ; nouvelle colocataire, il tentera après s'être fait découvrir de la faire rejoindre les rangs de la révolution hensoku.

Relations :
R P S ;

pandore IV - 16.03.2022
akira - 31.01.2022
lloyd - 25.01.2022
charon X - 24.04.2022


- à venir : ceasar, senri

S M S ;
ANDREA ; HANINI ; HIKARU ; SEYIA ; PANDORE ; CHARON ; AKIRA ;Plume à Papote :
— STAFFthunderstorm still unborn.
maj 31 - staff et crédits C15b105b685bca0e61fef0f070d21c93
IRL : catharsis, lola — she/her
Avatar, Crédits : danil, childish le s
Messages : 3412
RPs : 4
Gallions : 19853


Disclaimer :
tw:

Multicomptes : SHILO, alpha daddy, SEIREN, la brute-étoile, MINATO, l'incendie ASSEM, l'astre brûlant, NINO, l'arc-en-ciel & NEZUMI, le rat-dégoût.
Naissance & Âge : 30.08.1997 ; à l'aube à peine des vingt-quatre ans.
Pronom(s) du personnage : il/lui.
Couleur de dialogue : #996699
Occupation :

POUPÉE DE CIRE

MEDICOMAGIE — MORGUE
(7ème année, interne)
l'envie de bien faire, et de faire mieux, mortifère destiné à la vie. acharné , bourreau de travail, les heures longues dans les couloirs trop blancs ou les yeux rivés dans les pages : il se destine à devenir médecin, on l'a envoyé avec les morts. comme s'il n'était utile qu'aux défunts.

VITRINE DU MINISTÈRE
(pantin, traître)
modèle, hensoku rangé, poli, droit, bien élevé, vous voyez, qu'ils peuvent s'intégrer, avec nous, vos enfants sont en sécurité. tests à la volée, depuis enfant, séances photo, famille unie. dans les coulisses, les expériences sur ceux qui sont comme lui, on lui en cache une énorme partie, mais son don est parfois utilisé -à mauvais escient. atlas ne comprend pas -ou fait semblant de ne pas comprendre. père dit que c'est pour son bien.


Particularité(s) :

A M B I V A L E N C E

POINTS DE COMPÉTENCE
— 4 points en réserve.

(火車)
HENSOKU — KASHA

(inné, découvert à 5 ans)

FAUCHEUSE, effacer les traces
— capacité à effacer les caractéristiques d'un cadavre en le touchant : plus ses mains agissent, plus le corps perd de ses particularités : sous une légère brume noirâtre, les blessures et causes de la mort se dispersent, puis les signes distinctifs, tatouages, cicatrices, puis les traits, du visage, les empreintes digitales, jusqu'à finalement laisser place à une poussière noire qui flotte dans l'air quelques secondes -et plus rien.
NUAGE TOXIQUE, NON-MAITRISÉ
— réfréné depuis enfant, si bien qu'on en connaît que trop peu les effets : brouillard noir qui se dégage et tue végétation et intoxique êtres vivants (-on pense, jusqu'à la mort). dérapages occasionnels lors de périodes d'immense stress, et des rares cérémonies funéraires auxquelles il a pu assister.

TRAITEMENT,
famille mensonge
batterie de tests et d'expériences "bénéfiques" menées sur lui depuis l'enfance (il ne les a pas encore remises en cause, obéissant). Vitrine du hensoku bien intégré, image destinée à donner confiance en la propagande du ministère. Participe secrètement à certaines phases de tests sur les enfants Hensoku.

ÉVOLUTIONS À VENIR:


GODAI — EAU
(07 ans d'expérience)
SOINS, réparer les vivants.
SEUIL 1 - RESPIRATION ; capacité de projeter une bulle d'air sous les profondeurs, qui prend une teinte sombre mais tout aussi efficace.
SEUIL 2 - BIEN-ÊTRE ; mouvements lents de l'eau pour soulager les corps, seuil qui a été difficile à maîtriser.
SEUIL 3 - PREMIERS SOINS ; cautérisation des plaies, des blessures bénignes ou plus graves, mais pas mortelles ni létales. capable de stopper une hémorragie. seuil en cours d'apprentissage.


ÉVOLUTIONS À VENIR:


Relations :
F A M I L L E ;
— ceasar ; père, manipulation, confiance (trop aveugle), honneur
— nora ; mère, fausse malédiction, né d'un adultère sans le savoir, mentor et protection, mensonges et naïveté
— attila ; frère aîné, lien brisé, jalousie et distance
— achilles ; cadet, compétition tacite, moqueries et déceptions.

A U T R E S ;
— andrea ; cousin, relations cordiales, regrets d'autrefois, admiré somehow, protection et chaotic duo.
— akira ; conflits permanents dans les non-dits, les souvenirs ne reviennent que d'un côté et la violence ronge les veines, pour pandore, ils essaieront de trouver un compromis, ou de tout brûler ensemble.
— charon ; malédiction point faible, le coeur qui balance et les envies qui démangent -la mauvaise idée à laquelle il s'accroche et commence à faire des promesses malgré la terreur.
— felix ; coloc de sawako avec qui il a compris qu'il se tramait quelques choses, bonne entente et quiproquos.
— hanini (†) ; soleil éteint, deuil ancré dans la peau, amour tué dans l'oeuf avant d'être ressenti, il ne reste que des regrets -et une envie de vengeance.
— hikaru ; ami d'enfance, méfiance-confiance, premier baiser échangé dans le regret, fuckboy
— lloyd ; chef à la morgue, mentor sombre dont on tente d'ignorer le passé trouble.
— marlon ; pour s'exempter du quidditch, il l'a payé pour lui casser la gueule.
— nabi ; supérieur à la morgue, impliqué dans un pacte sombre avec la mère d'atlas dont il ne sait rien, détenteurs de secrets plus grand qu'eux qui menacent sans cesse d'exploser.
— pandore ; double-pion du ministère, fausse petite amie parfaite pour la propagande, deviendra échappatoire, étincelle, et pilier.
— sawako ; bonne entente, collègues à la morgue, soutien mutuel lorsque parfois les jours sont sombres et tendresse.
— seiya ; ami proche, petit ami de sa bff décédée, culpabilité commune
— sloane (†) ; meilleure amie, fusionnelle, amour non réciproque (car elle était avec seiya ça pik), accident, mort, culpabilité, pls
— ujinori ; ami d'enfance, nerd duo, pions du ministère, et doute maintenant quand à leur amitié après un mauvais rêve.
- haneul ; nouvelle colocataire, il tentera après s'être fait découvrir de la faire rejoindre les rangs de la révolution hensoku.


Plume à Papote :
R P S ;

pandore IV - 16.03.2022
akira - 31.01.2022
lloyd - 25.01.2022
charon X - 24.04.2022


- à venir : ceasar, senri

S M S ;
ANDREA ; HANINI ; HIKARU ; SEYIA ; PANDORE ; CHARON ; AKIRA ;

lola / catharsis • denki irl
Aperçu personnages:
tonton le joyeux luron voyons, kamini de marly-gomont
admin Oui ma gâtée :sehun:  

(slt si tu lis ceci tu es déjà ma gâtée)

Moi c'est Lola, mon pseudo sur le forum c'était clown car je suis : un gros clown, mais j'ai changé pour plus de #streetcred (et catharsis c'est parce que je suis une pro de torture de persos :arrow: ). J'ai 26 ans et je vis à Paris la belle (moins pendant le confinement mais on est là hein). :belle: Tjrs là pour speedrun des rp (faire souffrir mes bébés c'est ma passion je l'ai déjà dit ???), fangirler ou jouer à among us/mario kart/gartic phone, tu me trouveras sûrement dans le discord jeux car je n'ai pas de vie :arrow: sinon j'aime regarder des streams, aller à des concerts (à l'époque où on pouvait....... sighs), les memes, tout ce qui touche au féminisme/militantisme, mettre des tirets au lieu des virgules dans mes rp (et oublier les majuscules aussi c'est mon côté #poètemaudit), et procrastiner sur pinterest et twitter. Je suis tombée dans la kpop à cause de ce forum de mort donc j'espère que vous allez stan TXT et stray kids avec moi :suga: Sinon je suis trop gentille (même si je suis lion) donc si y'a quoi que ce soit , staff-related ou pour discuter/prévoir du drama rpgique, discord ou les mp sont tes amis!!!! je mets pas bcp de smileys mais derrière ce langage kikoo fade il y a un coeur en or :jjk: sur ce jme suis déjà trop étalée donc je te fais des BIG BISOUS BIEN BAVEUX et à bientôt dans la mkommunauté :anna:

Andrea Davis, Charon Marlow, Mars Vermeer, Ji Mini, Kida Sawada, Kell Brekker, Kurenai Sia et aiment ce message

Babylone Bird
Babylone Bird
maj 31 - staff et crédits B5bd094052bb37a0e4013824926e6291492da66amanon — he/she/theyIRL : Han Jisung; self (ava)Avatar, Crédits : 1679Messages : 6RPs : 5538Gallions :


˚.    ✦ ·     .˚

if i walked out the door
would you care enough to follow?






anxiété (sociale), crises de panique
Disclaimer :


MILAN HAGIWARA - 'cause i'm all gone
HAVAN SOLIS - cut myself to slivers
CHARLIE SWARTZSTEIN - you maniac
Multicomptes :
26/03/1998 ; 24yo.Naissance & Âge : he / himPronom(s) du personnage : var(--den)Couleur de dialogue :

étudiant médicomagie & psychomagie
5e année

Si les phénix sont doués d'une légendaire capacité régénérative, ce n'est pas vraiment son cas. Pourtant, il aime à penser que cette volonté de venir en aide à autrui par le biais de potions, crèmes et autres remèdes vient d'un certain instinct.

travail;

En plus de petits boulots aléatoires (témoins de cette incapacité à rester en place plus de deux secondes), Baby travaille au karaoké certains soirs en tant que réceptionniste.

Occupation :


hensoku ; phénix

CHANT - Doux murmure, il se ferait presque démon ou ange sur une épaule, Baby. D'un encouragement, un pic de courage pousse à déclarer sa flamme, à enfoncer son poing dans le nez de son ennemi juré avec une force surprenante. D'une menace, l'effroi glace la nuque et fait reculer, la terreur créer un mal-être tel qu'il faut se ruer aux toilettes pour vider son estomac de son dernier repas. C'est la beauté d'un chant perçant qui surprend Baby sans cesse, qui enfonce dans la poitrine un pieux de culpabilité poussant autrui à perdre une part de raison (est presque soulagé lorsque ça n'a pas d'effet).

RÉGÉNÉRATION - L'épiderme brûle tant que le sentiment d'inconfort se loge dans la poitrine, que le corps incandescent le tiraille. Le choc de voir quelques flammes illusions parcourir ses bras ne se dissipe jamais vraiment, et tout à coup tout va mieux. Tout à coup, la vie semble plus tolérable, plus facile à surmonter chaque jour.

Particularité(s) :


SHIRAKAWA UJINORI —  ★★★★★
he knows (he melts, he drowns my head).
GANG BAE —  ★★★★★
home.
SOMI HANAOKA —  ★★★★★
it wasn't true love, but i kept you in my heart.
KEITA SAVAGE —  ★★★★☆
let's make it right
TAKAHASHI EISO —  ★★★★☆
midnight troubles.
KUJOU NATSUKI —  ★★★★☆
interwined broken souls.
HUANG TIANYI —  ★★☆☆☆
if love and hate are the same words, i hate you so.
LLOYD MARSH —  ☆☆☆☆☆
keep chanting.

Relations :
— STAFF ❝ they call me (cry)baby
maj 31 - staff et crédits B5bd094052bb37a0e4013824926e6291492da66a
IRL : manon — he/she/they
Avatar, Crédits : Han Jisung; self (ava)
Messages : 1679
RPs : 6
Gallions : 5538



˚.    ✦ ·     .˚

if i walked out the door
would you care enough to follow?





Disclaimer :

anxiété (sociale), crises de panique

Multicomptes :

MILAN HAGIWARA - 'cause i'm all gone
HAVAN SOLIS - cut myself to slivers
CHARLIE SWARTZSTEIN - you maniac

Naissance & Âge : 26/03/1998 ; 24yo.
Pronom(s) du personnage : he / him
Couleur de dialogue : var(--den)
Occupation :

étudiant médicomagie & psychomagie
5e année

Si les phénix sont doués d'une légendaire capacité régénérative, ce n'est pas vraiment son cas. Pourtant, il aime à penser que cette volonté de venir en aide à autrui par le biais de potions, crèmes et autres remèdes vient d'un certain instinct.

travail;

En plus de petits boulots aléatoires (témoins de cette incapacité à rester en place plus de deux secondes), Baby travaille au karaoké certains soirs en tant que réceptionniste.


Particularité(s) :

hensoku ; phénix

CHANT - Doux murmure, il se ferait presque démon ou ange sur une épaule, Baby. D'un encouragement, un pic de courage pousse à déclarer sa flamme, à enfoncer son poing dans le nez de son ennemi juré avec une force surprenante. D'une menace, l'effroi glace la nuque et fait reculer, la terreur créer un mal-être tel qu'il faut se ruer aux toilettes pour vider son estomac de son dernier repas. C'est la beauté d'un chant perçant qui surprend Baby sans cesse, qui enfonce dans la poitrine un pieux de culpabilité poussant autrui à perdre une part de raison (est presque soulagé lorsque ça n'a pas d'effet).

RÉGÉNÉRATION - L'épiderme brûle tant que le sentiment d'inconfort se loge dans la poitrine, que le corps incandescent le tiraille. Le choc de voir quelques flammes illusions parcourir ses bras ne se dissipe jamais vraiment, et tout à coup tout va mieux. Tout à coup, la vie semble plus tolérable, plus facile à surmonter chaque jour.



Relations :

SHIRAKAWA UJINORI —  ★★★★★
he knows (he melts, he drowns my head).
GANG BAE —  ★★★★★
home.
SOMI HANAOKA —  ★★★★★
it wasn't true love, but i kept you in my heart.
KEITA SAVAGE —  ★★★★☆
let's make it right
TAKAHASHI EISO —  ★★★★☆
midnight troubles.
KUJOU NATSUKI —  ★★★★☆
interwined broken souls.
HUANG TIANYI —  ★★☆☆☆
if love and hate are the same words, i hate you so.
LLOYD MARSH —  ☆☆☆☆☆
keep chanting.



manon / mnin • denki irl
gremlin d'occasion
admin bsr paris :felix:

Moi c'est manon, mais mon pseudo c'est mnin parce que j'ai des potes qui savent pas écrire (je leur en veux pas tho). J'ai dû changer de pseudos at least 10 fois dans une vie donc me cherchez pas j'suis introuvalbe (c fo). J'ai 20 ans, en études d'animation/illustration 2d option burnout haha........ (faites de l'art qu'ils ont dit, ce sera fun qu'ils ont dit). Ma passion dans la vie c'est de parler de mes colocs, de chanter fort et mal (enfin ça c'est les rageux qui me le disent) et d'écrire du drama mais j'suis sensible alors plein de drama mais pas trop if that makes sense... J'ai deux moods : je rp trop et trop vite ou je rp pas pendant deux semaines (ou plus) d'affilé, choose your fighter. Je ne sais décrire mes émotions qu'avec des chansons mais ça a rien à voir avec les paroles, tout est dans la mélodie mais ça ne fait sens pour personne d'autre que moi (donc en gros je sais pas dire ce que je ressens :dog2: passion dissociation). Je fais de la propagande pour des dessins animés gay tout le temps (allez regarder the owl house et she-ra and the princesses of power bisous) et j'aime les comédies musicales (je connais trop bien les chansons de be more chill je pense qu'il faut m'arrêter, personnellement).
Là on arrive au moment où je sais pas si je dois en rajouter ou pas donc on va juste dire : come dans mes dm discord pour des liens il m'en manque toujours et j'aime tout le monde (même pas un mensonge trop bon trop con c'est une expression créée pour moi je pensent). :peaceout:

Niccolò Ranieri, Kurri Shilo, Kurenai Sia, Sawano Akira, Yoshino Kouta et Ryuzashi Jun aiment ce message

Charon Marlow, Somi Hanaoka, Kell Brekker, Bang Bae et Minami Noriko ont feelsé sur ce message

Yokoi Himari
Yokoi Himari
maj 31 - staff et crédits BWuIvRImelody — she/herIRL : saito asuka (斎藤飛鳥)Avatar, Crédits : 2281Messages : 22RPs : 14 911Gallions :
certains éléments de l'histoire et de la narration peuvent aborder les sujets suivants :
coma, deuil, panic/anxiety attack
Disclaimer :
Multicomptes : 07.07.98 (23)Naissance & Âge : elle/she/herPronom(s) du personnage : goldenrodCouleur de dialogue :
assistante au secrétariat de mahoutokoro
professeur de piano à temps partiel chez wada ongakuya
Occupation :
aucune.Particularité(s) :
maj 31 - staff et crédits MAIc9Or

☼ CANCER ☾ SAGITTAIRE ↑ SAGITTAIRE
INFJ-A | 9W1: THE DREAMER | BLOOD TYPE A


sawako・ambrose・clémence
akira
noé・felix・anla・evie

Relations :

| 220420 vanity and friendshipambrose
| 220516 la rose et le renardtc
| 220604 beyond the seanino
| 220616 l'incendietc
| 220616 à venirakira
| 220618 match 1 : thd vs gsptc
| 220624 just a sunny day...scooby-gang
| 220703 you can cry...sawako

Plume à Papote :
— STAFF ❝ Baby Shark Doo Doo Doo
maj 31 - staff et crédits BWuIvRI
IRL : melody — she/her
Avatar, Crédits : saito asuka (斎藤飛鳥)
Messages : 2281
RPs : 22
Gallions : 14 911

Disclaimer :
certains éléments de l'histoire et de la narration peuvent aborder les sujets suivants :
coma, deuil, panic/anxiety attack

Multicomptes :
Naissance & Âge : 07.07.98 (23)
Pronom(s) du personnage : elle/she/her
Couleur de dialogue : goldenrod
Occupation :
assistante au secrétariat de mahoutokoro
professeur de piano à temps partiel chez wada ongakuya

Particularité(s) : aucune.

Relations :
maj 31 - staff et crédits MAIc9Or

☼ CANCER ☾ SAGITTAIRE ↑ SAGITTAIRE
INFJ-A | 9W1: THE DREAMER | BLOOD TYPE A


sawako・ambrose・clémence
akira
noé・felix・anla・evie


Plume à Papote :
| 220420 vanity and friendshipambrose
| 220516 la rose et le renardtc
| 220604 beyond the seanino
| 220616 l'incendietc
| 220616 à venirakira
| 220618 match 1 : thd vs gsptc
| 220624 just a sunny day...scooby-gang
| 220703 you can cry...sawako



melody • daichi irl
giga nerd brainxcel2000 et veilleuse de nuit
admin (attendez comment ça je suis la seule non-denki de ce staff.......) bonjouuur c'est la '92 line menacée par la trentaine qui arrive fort en cet an de grâce 2022 maj 31 - staff et crédits 1f624  je m'appelle élodie, mais à vivre à l'étranger, j'ai appris que les gens non-francophones ne comprennent jamais mon nom, alors voilà quelques années que j'ai adopté melody comme surnom online comme irl parce qu'on est pas à une lettre près maj 31 - staff et crédits 1f62c
originaire du pays de la chocolatine et du roy philippe etchebest (ouais i said it, laissez moi), je vis depuis six ans dans la belle ville de tokyo au japon, justifiant de mes horaires un peu bizarres sur le flood - attention aux dissipés nocturnes :hihi: et je suis ux/ui designer à mes 40 heures par semaine perdues (lol) (expliquant aussi mon obsession cheloue pour les aes et les détails visuels débiles dont tout le monde se fout fsdgfgfdgf)
en dehors de ça, mes centres d'intérêts tournent globalement autour des idols indé jpop, mélanger 387463 langues dans mes rp alors qu'on m'a rien demandé (et passer bcp trop de temps à vérifier ma grammaire... je vous avais dit que j'étais lowkey obsessive et detail-oriented ???), le karaoke solo, les formules excel, une obsession (encore) pour l'étymologie des noms nippons, lord antoine daniel... et le design et codage front-end, i guess maj 31 - staff et crédits 1f610
je zone sur les forums rpg depuis.... 2005.... (oui) en ayant passé d'une manière un peu inexplicable les quasi trois-quarts de ce temps à staffer (un jour vous aurez l'origin story de evil angie...), askip mon temps n'est donc pas encore révolu tant qu'on me trouvera une utilité en cas de besoin ptdr (qui a dit "expliquer les boîtes" montrez vous!!!!!) hésitez pas à poke en dm, à priori je laisse la lumière allumée à toute heure même quand je dors maj 31 - staff et crédits 1f618
des bisouuuuus  :hearts:  :hearts:

Niccolò Ranieri, Kurri Shilo, Kurenai Sia, Yoshino Kouta et Ryuzashi Jun aiment ce message

Charon Marlow, Somi Hanaoka, Kell Brekker, Sawano Akira, Bang Bae, Minami Noriko et Babylone Bird ont feelsé sur ce message

Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
messages missives
Bloc-Notes