MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

no soy ni mala ni santa / sofia

+11
Ciaran Knight
Ishida Minato
Kirigoe Mei
Jasmine Rosier
Calista Belacqua
Tenshi Daemin
Bak Inwoo
Aurora Parkinson
Wakatsuki Hikaru
Rhee Iseul
Ji Mini
15 participants
Jasmine Rosier
Jasmine Rosier
no soy ni mala ni santa / sofia - Page 2 ENM4ltEE_ozoé — she/herIRL : alexa demie, ©balaclava.Avatar, Crédits : 53Messages : 0RPs : 00Gallions :
no soy ni mala ni santa / sofia - Page 2 2bb59b779c93550ce5d2a4e3e432eac25d3b9038

y en el último momento
dime mi nombre a la cara


⋆⁺₊⋆ ☾ ⋆⁺₊⋆

/Multicomptes : 19/03, 23 ans.Naissance & Âge : she/her.Pronom(s) du personnage : #735989Couleur de dialogue : (6ème année) visual arts + occasionnal cheerleading.Occupation : POINTS DE COMPÉTENCE (0 en réserve)

LEGILIMANCIE branche intrusion : seuil 3.Particularité(s) :
coco; bestie vibes only
naomi
andrea
iseul
kouta
tianyiRelations :
— ÉLÈVE ❝ i control the world and the bruises on my isotopes
no soy ni mala ni santa / sofia - Page 2 ENM4ltEE_o
IRL : zoé — she/her
Avatar, Crédits : alexa demie, ©balaclava.
Messages : 53
RPs : 0
Gallions : 00
no soy ni mala ni santa / sofia - Page 2 2bb59b779c93550ce5d2a4e3e432eac25d3b9038

y en el último momento
dime mi nombre a la cara


⋆⁺₊⋆ ☾ ⋆⁺₊⋆


Multicomptes : /
Naissance & Âge : 19/03, 23 ans.
Pronom(s) du personnage : she/her.
Couleur de dialogue : #735989
Occupation : (6ème année) visual arts + occasionnal cheerleading.
Particularité(s) : POINTS DE COMPÉTENCE (0 en réserve)

LEGILIMANCIE branche intrusion : seuil 3.

Relations : coco; bestie vibes only
naomi
andrea
iseul
kouta
tianyi
j'aime trop trop tout ce qui se dessine omg :hearty: en plus vrmt mexicooooo on est LA
et le fc est ex-ce-llent
rebienvenue hihi :coeur: :coeur: :coeur:
Kirigoe Mei
Kirigoe Mei
no soy ni mala ni santa / sofia - Page 2 87040e03424507a9beb14f01cf6d5bba2c7b5241samuraibratz — léa ♡IRL : no jihye (no:ze) — asa bb (av)Avatar, Crédits : 275Messages : 1RPs : 638Gallions : ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
how do you know that the person
you were one second ago,
is the same person that you are right now?
ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
no soy ni mala ni santa / sofia - Page 2 45a725d66ffa840b10035b6caed65523acd8a591
私̸の̶名̸前̵を̶忘̵れ̷な̷い̶,̶ ̶芽̶衣̵

ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
violences parentales, meurtres, addiction à la drogue, organisation criminelle // inrp, la communication est essentielle pour moi, merci de venir m'en parler si vous voulez aborder des thématiques graves, promis je mord pas ♡
Disclaimer :
ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ❝ TENSHI MEHIEL,, angel energy
Multicomptes :
11.OCT.1996 — vingt-six ans et ça lui paraît trop longNaissance & Âge : she/herPronom(s) du personnage : #BCC79CCouleur de dialogue : ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ ㅤㅤㅤㅤㅤ
•──────•°• ❀ •°•──────•
FAIRY GHOST
Diplôme abandonné, c'est auprès des invisibles qu'elle tue les heures. Auto-entrepreneuse dans l'ombre, elle use de ses capacités au service des entreprises les plus ténébreuses de l'île pour soutirer des informations aux ennemis, et n'hésite pas à s'amuser à de dangereux doubles-jeux, que tout ce qui se consume finisse par entièrement s'embraser.
Occupation :
ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
•──────•°• ༊ •°•──────•
ASHITA-TENAGA
手長
恋の予感 — koi no yokan : the feeling upon first meeting someone that you will inevitably fall in love with them (partagé avec hwang yunho)

CAPACITÉ SWITCH : seuil 1
CAPACITÉ MÉMORIELLE : seuil 1

ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
•──────•°• ✧ •°•──────•
GODAÏ FOUDRE
電気
BRANCHE COMMUNICATION : seuil 4
BRANCHE DÉFENSE & ATTAQUE : seuil 2

Particularité(s) :
ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
•──────•°• ♡ •°•──────•
TO YOU
ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤnabi,, amour qui manque, cinq années auprès de toi, et je ne sais pas t'oublier (pnj)
yunho,, switch de corps et souvenirs partagés, je t'ai dans la peau
garam,, c'est une promesse, mon amour
mini,, petit frère d'âme, se reflète en toi mes blessures passées, j'espère que tu feras mieux que moi
hauru,, compagnon de débauche, apaise toutes mes nuits jusqu'à voir fluo
ryota,, ex mentor, mes yeux continuent de te regarder avec admiration, où es-tu ?
haneul,, kōhai, collaboratrice dans l'ombre, l'élève dépassera probablement le maître
mio,, amantes pour quelques mois, nouvel abandon
kouta,, douces nuits à peindre tes rêves, souvent tu me manques
hikaru,, tu me sauves de mes démons et des allers sans retours
lila,, j'aurais du te détester, mais tu es mims

Relations :
ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
•──────⋆⁺₊⋆ ☾⋆⁺₊⋆──────•
RP
os,, t r a n s p a r e n t s o u l s
haneul,, attrape-moi si tu peux
mini,, your silent portrait
hikaru,, i just came here to the party for the drugs
garam,, début d'après-minuit

Plume à Papote :
— sorcière ❝ just monika.
no soy ni mala ni santa / sofia - Page 2 87040e03424507a9beb14f01cf6d5bba2c7b5241
IRL : samuraibratz — léa ♡
Avatar, Crédits : no jihye (no:ze) — asa bb (av)
Messages : 275
RPs : 1
Gallions : 638
ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
how do you know that the person
you were one second ago,
is the same person that you are right now?
ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
no soy ni mala ni santa / sofia - Page 2 45a725d66ffa840b10035b6caed65523acd8a591
私̸の̶名̸前̵を̶忘̵れ̷な̷い̶,̶ ̶芽̶衣̵

ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
Disclaimer : ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
violences parentales, meurtres, addiction à la drogue, organisation criminelle // inrp, la communication est essentielle pour moi, merci de venir m'en parler si vous voulez aborder des thématiques graves, promis je mord pas ♡

Multicomptes : ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ❝ TENSHI MEHIEL,, angel energy

Naissance & Âge : 11.OCT.1996 — vingt-six ans et ça lui paraît trop long
Pronom(s) du personnage : she/her
Couleur de dialogue : #BCC79C
Occupation : ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ ㅤㅤㅤㅤㅤ
•──────•°• ❀ •°•──────•
FAIRY GHOST
Diplôme abandonné, c'est auprès des invisibles qu'elle tue les heures. Auto-entrepreneuse dans l'ombre, elle use de ses capacités au service des entreprises les plus ténébreuses de l'île pour soutirer des informations aux ennemis, et n'hésite pas à s'amuser à de dangereux doubles-jeux, que tout ce qui se consume finisse par entièrement s'embraser.

Particularité(s) : ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
•──────•°• ༊ •°•──────•
ASHITA-TENAGA
手長
恋の予感 — koi no yokan : the feeling upon first meeting someone that you will inevitably fall in love with them (partagé avec hwang yunho)

CAPACITÉ SWITCH : seuil 1
CAPACITÉ MÉMORIELLE : seuil 1

ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
•──────•°• ✧ •°•──────•
GODAÏ FOUDRE
電気
BRANCHE COMMUNICATION : seuil 4
BRANCHE DÉFENSE & ATTAQUE : seuil 2



Relations : ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
•──────•°• ♡ •°•──────•
TO YOU
ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤnabi,, amour qui manque, cinq années auprès de toi, et je ne sais pas t'oublier (pnj)
yunho,, switch de corps et souvenirs partagés, je t'ai dans la peau
garam,, c'est une promesse, mon amour
mini,, petit frère d'âme, se reflète en toi mes blessures passées, j'espère que tu feras mieux que moi
hauru,, compagnon de débauche, apaise toutes mes nuits jusqu'à voir fluo
ryota,, ex mentor, mes yeux continuent de te regarder avec admiration, où es-tu ?
haneul,, kōhai, collaboratrice dans l'ombre, l'élève dépassera probablement le maître
mio,, amantes pour quelques mois, nouvel abandon
kouta,, douces nuits à peindre tes rêves, souvent tu me manques
hikaru,, tu me sauves de mes démons et des allers sans retours
lila,, j'aurais du te détester, mais tu es mims


Plume à Papote : ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
•──────⋆⁺₊⋆ ☾⋆⁺₊⋆──────•
RP
os,, t r a n s p a r e n t s o u l s
haneul,, attrape-moi si tu peux
mini,, your silent portrait
hikaru,, i just came here to the party for the drugs
garam,, début d'après-minuit


euh comment ça ma femme est là je n'ai même pas été prévenue ???
Ishida Minato
Ishida Minato
no soy ni mala ni santa / sofia - Page 2 6bd300c3e5cecba05dfe359ef1d447d0catharsis, lola — she/herIRL : kjunsu, asa la starAvatar, Crédits : 375Messages : 1RPs : 2663Gallions :
tw:
Disclaimer :
ATLAS, la faucheuse, SHILO, alpha daddy; SEIREN, la brute-étoile, ASSEM, l'astre brûlant, NINO, l'arc-en-ciel & NEZUMI, le rat-dégoût.Multicomptes : 09.12.96, vingt-cinq ans couleur brasier.Naissance & Âge : il/lui sous son vrai visage, d'autres lorsque se floutent les traits -ne croit pas au genre.Pronom(s) du personnage : #b93934Couleur de dialogue :

MIMESIS

ESCROC — FANTÔME
(prestidigitateur)
il fait ce qu'on lui paie pour faire, sous ses masques tous différents et éphémères -la seule exception à l'inconstance dans le monde moldu, où la magie n'est que prétendre. faire des spectacles devant une foule émerveillée, pour leur faire croire que la sorcellerie est une illusion -sans qu'ils ne se doutent jamais, que tout est vrai. prétendre à un don de voyance lorsque les cartes de tarot guident ses mains, pour dire des banalités. tout n'est que poudre aux yeux.

VENGEFUL
(host, vengeur)
lorsque l'argent manque, ou qu'il s'amuse de ses charmes, les hommes sont ses jouets -et prétendre rire à leurs blagues, il sait faire. sky lounge qui accueille ses vices et sa réputation -faux noms, parfois faux visages, pour mieux faire resplendir les sourires. mais sous les crocs brillent les audaces d'une revanche sur la vie, et lorsqu'il sort sans être payé, il n'est pas rare qu'il feigne l'ivresse pour tester les limites de ceux qui se disent "gentils" et tentent d'en profiter. jusqu'à la dernière seconde, il cède, avant de retrouver sa sobriété et de leur faire regretter. la plupart du temps, ils ne se débattent ni ne saignent. il ne veut simplement pas que d'autres vivent ce qu'il a vécu -et laisse la peur de côté, effacée depuis longtemps par la rage.
Occupation :

FAUX-SEMBLANTS

HENGE — METAMORPHOMAGE
(1 point en réserve)

le mensonge dans le sang, malédiction héréditaire instable dont il a fait sa force. pouvoir dans l'instable qu'il palie à coup de potions ou à la cape d'invisibilité chanceuse. pouvoir exacerbé depuis quelques années après avoir été freiné par la malédiction et le combat contre lui-même, signifie maintenant liberté.

(BRANCHE FACIES : seuils 1,2,3.
BRANCHE PHYSIONOMIE : seuils 1,2,3)Particularité(s) :
uc

- noriko : premier amour inavoué, inavouable, laissé sur le côté de la route et amertume.
- joji : soutien et pilier éternel malgré les non dits, retrouvailles récentes et protection.
- remi : ancien pilier et brasier oublié, il a effacé les souvenirs de leur vengeance d'agression commune pour la protéger, il se sont retrouvés et elle veut le tuer.
- natsuki : ancienne protégée, qu'il aurait voulu sauver sans y parvenir, alors il l'a laissée derrière, comme tout avec lui.
- marlon : quiproquo comique qui se transformera en bienveillance et en fascination pour son don là où il n'a toujours vu qu'une malédiction.
- ujinori : relation un peu plus que client et host, attendrissement et cobaye (d'abord sans le vouloir) à son pouvoir d'épuisement.
- sakura : premiers pas en tant que mannequin (sous une fausse identité) et mensonges, trahison à venir.
- fuyuki : premier crush masculin et mauvaise influence, il a couché avec lui avant de disparaître (sans oser lui demander de partir avec lui).
- ryota : busted, et futur ami-ennemi qui le poussera à affronter son destin.
- kaede : meilleure amie sans contrefaçons, colocation (squattage) chaotique, ils connaissent (presque) tous leurs secrets et se soutiennent.
- lila : elle veut lui péter la gueule c bon pour vous
- kohei : amitié grump & grumpier des temps anciens, à new york (2015). kohei s'est inspiré de lui (charadesign) pour un manga, il l'a reconnu et le prend très mal surtout que kohei l'a ghosté, va aller lui péter la gueuleRelations :
R P S ;
•  yunho - 22.01.2022
•  remi - 03.04.2022
•  natsuki - 10.05.2022

- à venir : nozomi, hauru, noriko, ryotaPlume à Papote :
— STAFF ❝ i wanna hold hands with you
no soy ni mala ni santa / sofia - Page 2 6bd300c3e5cecba05dfe359ef1d447d0
IRL : catharsis, lola — she/her
Avatar, Crédits : kjunsu, asa la star
Messages : 375
RPs : 1
Gallions : 2663


Disclaimer :
tw:

Multicomptes : ATLAS, la faucheuse, SHILO, alpha daddy; SEIREN, la brute-étoile, ASSEM, l'astre brûlant, NINO, l'arc-en-ciel & NEZUMI, le rat-dégoût.
Naissance & Âge : 09.12.96, vingt-cinq ans couleur brasier.
Pronom(s) du personnage : il/lui sous son vrai visage, d'autres lorsque se floutent les traits -ne croit pas au genre.
Couleur de dialogue : #b93934
Occupation :

MIMESIS

ESCROC — FANTÔME
(prestidigitateur)
il fait ce qu'on lui paie pour faire, sous ses masques tous différents et éphémères -la seule exception à l'inconstance dans le monde moldu, où la magie n'est que prétendre. faire des spectacles devant une foule émerveillée, pour leur faire croire que la sorcellerie est une illusion -sans qu'ils ne se doutent jamais, que tout est vrai. prétendre à un don de voyance lorsque les cartes de tarot guident ses mains, pour dire des banalités. tout n'est que poudre aux yeux.

VENGEFUL
(host, vengeur)
lorsque l'argent manque, ou qu'il s'amuse de ses charmes, les hommes sont ses jouets -et prétendre rire à leurs blagues, il sait faire. sky lounge qui accueille ses vices et sa réputation -faux noms, parfois faux visages, pour mieux faire resplendir les sourires. mais sous les crocs brillent les audaces d'une revanche sur la vie, et lorsqu'il sort sans être payé, il n'est pas rare qu'il feigne l'ivresse pour tester les limites de ceux qui se disent "gentils" et tentent d'en profiter. jusqu'à la dernière seconde, il cède, avant de retrouver sa sobriété et de leur faire regretter. la plupart du temps, ils ne se débattent ni ne saignent. il ne veut simplement pas que d'autres vivent ce qu'il a vécu -et laisse la peur de côté, effacée depuis longtemps par la rage.

Particularité(s) :

FAUX-SEMBLANTS

HENGE — METAMORPHOMAGE
(1 point en réserve)

le mensonge dans le sang, malédiction héréditaire instable dont il a fait sa force. pouvoir dans l'instable qu'il palie à coup de potions ou à la cape d'invisibilité chanceuse. pouvoir exacerbé depuis quelques années après avoir été freiné par la malédiction et le combat contre lui-même, signifie maintenant liberté.

(BRANCHE FACIES : seuils 1,2,3.
BRANCHE PHYSIONOMIE : seuils 1,2,3)

Relations : uc

- noriko : premier amour inavoué, inavouable, laissé sur le côté de la route et amertume.
- joji : soutien et pilier éternel malgré les non dits, retrouvailles récentes et protection.
- remi : ancien pilier et brasier oublié, il a effacé les souvenirs de leur vengeance d'agression commune pour la protéger, il se sont retrouvés et elle veut le tuer.
- natsuki : ancienne protégée, qu'il aurait voulu sauver sans y parvenir, alors il l'a laissée derrière, comme tout avec lui.
- marlon : quiproquo comique qui se transformera en bienveillance et en fascination pour son don là où il n'a toujours vu qu'une malédiction.
- ujinori : relation un peu plus que client et host, attendrissement et cobaye (d'abord sans le vouloir) à son pouvoir d'épuisement.
- sakura : premiers pas en tant que mannequin (sous une fausse identité) et mensonges, trahison à venir.
- fuyuki : premier crush masculin et mauvaise influence, il a couché avec lui avant de disparaître (sans oser lui demander de partir avec lui).
- ryota : busted, et futur ami-ennemi qui le poussera à affronter son destin.
- kaede : meilleure amie sans contrefaçons, colocation (squattage) chaotique, ils connaissent (presque) tous leurs secrets et se soutiennent.
- lila : elle veut lui péter la gueule c bon pour vous
- kohei : amitié grump & grumpier des temps anciens, à new york (2015). kohei s'est inspiré de lui (charadesign) pour un manga, il l'a reconnu et le prend très mal surtout que kohei l'a ghosté, va aller lui péter la gueule
Plume à Papote :
R P S ;
•  yunho - 22.01.2022
•  remi - 03.04.2022
•  natsuki - 10.05.2022

- à venir : nozomi, hauru, noriko, ryota
le plan c de me faire tomber encore + amoureuse en ft j'ai capté
Ciaran Knight
Ciaran Knight
no soy ni mala ni santa / sofia - Page 2 345521861e7c4b50b136555658869617de9521demoldy - she/elleIRL : jensen ackles - lesamourslunairesAvatar, Crédits : 109Messages : 0RPs : 522Gallions : no soy ni mala ni santa / sofia - Page 2 Ef0c50aaea04501184e71584a76bba8ctw : homicide involontaire - drogue - alcool Disclaimer : louise greenwoodMulticomptes : 40 yo. Naissance & Âge : he/ilPronom(s) du personnage : #048B9ACouleur de dialogue : propriétaire d'une boutique d'antiquité Occupation : cracmolParticularité(s) :
— CRACMOL ❝ wizard-born muggle
no soy ni mala ni santa / sofia - Page 2 345521861e7c4b50b136555658869617de9521de
IRL : moldy - she/elle
Avatar, Crédits : jensen ackles - lesamourslunaires
Messages : 109
RPs : 0
Gallions : 522
no soy ni mala ni santa / sofia - Page 2 Ef0c50aaea04501184e71584a76bba8c
Disclaimer : tw : homicide involontaire - drogue - alcool
Multicomptes : louise greenwood
Naissance & Âge : 40 yo.
Pronom(s) du personnage : he/il
Couleur de dialogue : #048B9A
Occupation : propriétaire d'une boutique d'antiquité
Particularité(s) : cracmol

l'aes je suis tellement en amour avec :sry:
j'ai hâte d'en voir plus sur elle :heart1:
Invité
Anonymous
Invité
@Jasmine Rosier sdkgjs merci !!! :pls:

@Kirigoe Mei ce soir je dors sur le canapé je crois......

@Ishida Minato arrête de me percer à jour comme ça :damn:

@Ciaran Knight je suis contente que ça plaise kdlgjslg merci :help:
Ban Soo
Ban Soo
no soy ni mala ni santa / sofia - Page 2 09e1515ed5e967fd985a420cfc5ffd559fa0f15dmightyowl, gabrielle — she/her IRL : kim yoohyeon, hanatsuki ♡Avatar, Crédits : 529Messages : 0RPs : 1372Gallions :
✦ ˏ⋆ · ˚ˎ *


[ si tu as mal j'aurai mal ]
le sol se brisera sous tout ce qui nous reste


no soy ni mala ni santa / sofia - Page 2 57514690b851fbec4aa1d9d8f337fd482be6adc8

☉ PISCES – ↑ SCORPIO – ☾ SCORPIO

✧・゚: *✧・゚:*

tw:
Disclaimer :
*✧ lilijana/ what u see is what u get
*✧ jinx/ don't rush me, stay calm
*✧ anzo/ just wait for it, u'll see
*✧ soo/ arf, so pathetic
*✧ ryo/ i know, i'm beautiful
Multicomptes :
24 yo.Naissance & Âge : she/herPronom(s) du personnage : BeautéFataleCouleur de dialogue :
florist *✧
[ despair and melancholy ]
Études abandonnées, n'y voyant pas l'intérêt, la moindre place et le moindre chemin possible. Elle erre, Soo, sans savoir comment. Elle a bien trouvé quelque part, chez un fleuriste, qui voulait bien d'elle, parce que ça lui rappelle le romantisme qui s'est évanouie..

naoko *✧
[ lost mom ]
Petit miracle de la vie, enfant si pure qui fait éveiller les sourires d'une mère fatiguée. Triste qu'elle soit partie, la laissant seule avec son père, quand elle étouffait trop dans la demeure. Pourtant elle lui donnerait tout. Elle a le même sourire que le paternel, cet air taquin et espiègle. Le sourire de la maternelle et ses caprices. Occupation :
cracmolle *✧
[ you will never be like them ]
Un coup dur, par pour eux, mais pour le coeur des autres. Ils la pointaient souvent dans les quartiers riches, en murmurant toute la malchance qui avait frappé ses géniteurs pourtant dignes d'un grand avenir. Il n'avait pas honte, d'elle, jamais, elle qui était prodige à sa manière. Mais elle était aussi vue comme quelque chose d'infect à la fois, dans la belle famille, craignant pour l'avenir de leur fils. Car dans les apparences, les compliments étaient soufflés, mais dans les silences, ils ne perdaient jamais une seule seconde pour rappeler la fatalité. Et c'est ainsi qu'elle n'arrive pas à rentrer dans la moule, un peu perdue, n'ayant pourtant jamais manqué de rien, ne serait-ce qu'un peu de magie.

Particularité(s) :
dae, mini, inwoo, louise, ciaran, aecha, rimu, pandoreRelations :
— CRACMOL ❝ wizard-born muggle
no soy ni mala ni santa / sofia - Page 2 09e1515ed5e967fd985a420cfc5ffd559fa0f15d
IRL : mightyowl, gabrielle — she/her
Avatar, Crédits : kim yoohyeon, hanatsuki ♡
Messages : 529
RPs : 0
Gallions : 1372
✦ ˏ⋆ · ˚ˎ *


[ si tu as mal j'aurai mal ]
le sol se brisera sous tout ce qui nous reste


no soy ni mala ni santa / sofia - Page 2 57514690b851fbec4aa1d9d8f337fd482be6adc8

☉ PISCES – ↑ SCORPIO – ☾ SCORPIO

✧・゚: *✧・゚:*


Disclaimer :
tw:

Multicomptes :
*✧ lilijana/ what u see is what u get
*✧ jinx/ don't rush me, stay calm
*✧ anzo/ just wait for it, u'll see
*✧ soo/ arf, so pathetic
*✧ ryo/ i know, i'm beautiful

Naissance & Âge : 24 yo.
Pronom(s) du personnage : she/her
Couleur de dialogue : BeautéFatale
Occupation :
florist *✧
[ despair and melancholy ]
Études abandonnées, n'y voyant pas l'intérêt, la moindre place et le moindre chemin possible. Elle erre, Soo, sans savoir comment. Elle a bien trouvé quelque part, chez un fleuriste, qui voulait bien d'elle, parce que ça lui rappelle le romantisme qui s'est évanouie..

naoko *✧
[ lost mom ]
Petit miracle de la vie, enfant si pure qui fait éveiller les sourires d'une mère fatiguée. Triste qu'elle soit partie, la laissant seule avec son père, quand elle étouffait trop dans la demeure. Pourtant elle lui donnerait tout. Elle a le même sourire que le paternel, cet air taquin et espiègle. Le sourire de la maternelle et ses caprices.
Particularité(s) :
cracmolle *✧
[ you will never be like them ]
Un coup dur, par pour eux, mais pour le coeur des autres. Ils la pointaient souvent dans les quartiers riches, en murmurant toute la malchance qui avait frappé ses géniteurs pourtant dignes d'un grand avenir. Il n'avait pas honte, d'elle, jamais, elle qui était prodige à sa manière. Mais elle était aussi vue comme quelque chose d'infect à la fois, dans la belle famille, craignant pour l'avenir de leur fils. Car dans les apparences, les compliments étaient soufflés, mais dans les silences, ils ne perdaient jamais une seule seconde pour rappeler la fatalité. Et c'est ainsi qu'elle n'arrive pas à rentrer dans la moule, un peu perdue, n'ayant pourtant jamais manqué de rien, ne serait-ce qu'un peu de magie.



Relations : dae, mini, inwoo, louise, ciaran, aecha, rimu, pandore
NATH T'ES SEXY OMG JNFDFKDNFDFJDNFDJ
l'aes me donne envie de me jeter de mon balcon
c'est trop beau
Niccolò Ranieri
Niccolò Ranieri
no soy ni mala ni santa / sofia - Page 2 7pzOxJL7_ocstm, anne — herIRL : gavin leatherwood.Avatar, Crédits : 1978Messages : 5RPs : 15 485Gallions :

    golden child, lion boy,   · .⋆
no soy ni mala ni santa / sofia - Page 2 Veq93hwQ_o
tell me what it's like to conquer



· .⋆


(( moodboard ))
no soy ni mala ni santa / sofia - Page 2 EKfC4Liz_ono soy ni mala ni santa / sofia - Page 2 ItRtnHwS_ono soy ni mala ni santa / sofia - Page 2 CuBYWd64_o
Multicomptes :
25.03.97 > vingt-quatre ans.Naissance & Âge :
ÉTUDIANT
économie & gestion • 8ème année
prêt à devenir roi du monde, il se perfectionne et attend le parfait moment pour dérober ses affaires au sombre paternel.


QUIDDITCH
giant storm petrels • batteur
l'opportuniste s'empare de la place de batteur chez les giant storm petrels laissée vacante par kazzar az'kell en avril 2021. l'équipe abandonnée n'a que peu de poids face aux retrouvailles avec son grand amour, mal savage. il ne change d'équipe que pour elle.


MAISON MIZU ()
préfet
niccolò s'enivre du pouvoir en exerçant le rôle de préfet au sein de l'académie. le terrible devient tourment pour ses homologues au blason et salvateur pour les fiers mizu. sa maison avant tout.


ALLIANCE ÉCARLATE
fils du parrain
montecchi, ranieri, di maggio. ils sont trois à la tête de l’empire que l’on murmure mafieux. légendes balayées d’un rictus mauvais de la part des intéressés. eux préfèrent le terme de famille, feignant une affection dont ils tirent sympathie. ces truands au col blanc trouvent leurs meilleurs alliés en leurs cousins japonais pour écouler leur marchandise en asie et vice versa. les successeurs doivent être formés, et à l’aube du départ pour minami iwo jima, l’héritage du pater prend l’amer goût de malédiction. on familiarise niccolò aux ombres, et c’est avec amusement qu’il se prête au jeu de cette existence délit.


· .⋆


Occupation :

godaï eau
(( état & température 03 • contrôle 00 ))
l'interdit comme seul objectif, on exploite jusqu'à l'épuisement le gamin que l'on rêve arme. sous un intérêt feint pour les noires pulsions de ses leaders, niccolò tait son adoration sincère pour son beau don.

[ points en réserve : 06 ]


· .⋆


Particularité(s) :
ETERNITY
ad victoriam
marlon rookwood, blablba. ¦ jasper artaega, blablba.


FRATERNITY
let's cause a little trouble
elias landor, blablba. ¦ jp jones, blablba. ¦ takeda ryō, blablba.


FANTASY
the heat of a thousand fires
skylar cruz, blablba. ¦ dahlia savage, blablba. ¦ serena varlese, blablba. ¦ blue odair, blablba. ¦ gaïa belacqua, blablba.


SYMPATHY
up all night, get real high
nam geonu, blablba. ¦ ueno megumi, blablba. ¦ cordelia delacour, blablba. ¦ miura osamu, blablba. ¦ karani neomä, blablba. ¦ mars vermeer, blablba. ¦ andrea davis, blablba


TRAGEDY
way down we go
berlioz savage, blablba. ¦ reyn hawkins, blablba. ¦ sawano akira, blablba.


· .⋆


Relations :
000 | BLABLA, someone
Plume à Papote :
— PRÉFET MIZU ❝ safe with me
no soy ni mala ni santa / sofia - Page 2 7pzOxJL7_o
IRL : cstm, anne — her
Avatar, Crédits : gavin leatherwood.
Messages : 1978
RPs : 5
Gallions : 15 485

    golden child, lion boy,   · .⋆
no soy ni mala ni santa / sofia - Page 2 Veq93hwQ_o
tell me what it's like to conquer



· .⋆


(( moodboard ))

Multicomptes :
no soy ni mala ni santa / sofia - Page 2 EKfC4Liz_ono soy ni mala ni santa / sofia - Page 2 ItRtnHwS_ono soy ni mala ni santa / sofia - Page 2 CuBYWd64_o

Naissance & Âge : 25.03.97 > vingt-quatre ans.
Occupation :
ÉTUDIANT
économie & gestion • 8ème année
prêt à devenir roi du monde, il se perfectionne et attend le parfait moment pour dérober ses affaires au sombre paternel.


QUIDDITCH
giant storm petrels • batteur
l'opportuniste s'empare de la place de batteur chez les giant storm petrels laissée vacante par kazzar az'kell en avril 2021. l'équipe abandonnée n'a que peu de poids face aux retrouvailles avec son grand amour, mal savage. il ne change d'équipe que pour elle.


MAISON MIZU ()
préfet
niccolò s'enivre du pouvoir en exerçant le rôle de préfet au sein de l'académie. le terrible devient tourment pour ses homologues au blason et salvateur pour les fiers mizu. sa maison avant tout.


ALLIANCE ÉCARLATE
fils du parrain
montecchi, ranieri, di maggio. ils sont trois à la tête de l’empire que l’on murmure mafieux. légendes balayées d’un rictus mauvais de la part des intéressés. eux préfèrent le terme de famille, feignant une affection dont ils tirent sympathie. ces truands au col blanc trouvent leurs meilleurs alliés en leurs cousins japonais pour écouler leur marchandise en asie et vice versa. les successeurs doivent être formés, et à l’aube du départ pour minami iwo jima, l’héritage du pater prend l’amer goût de malédiction. on familiarise niccolò aux ombres, et c’est avec amusement qu’il se prête au jeu de cette existence délit.


· .⋆



Particularité(s) :

godaï eau
(( état & température 03 • contrôle 00 ))
l'interdit comme seul objectif, on exploite jusqu'à l'épuisement le gamin que l'on rêve arme. sous un intérêt feint pour les noires pulsions de ses leaders, niccolò tait son adoration sincère pour son beau don.

[ points en réserve : 06 ]


· .⋆




Relations :
ETERNITY
ad victoriam
marlon rookwood, blablba. ¦ jasper artaega, blablba.


FRATERNITY
let's cause a little trouble
elias landor, blablba. ¦ jp jones, blablba. ¦ takeda ryō, blablba.


FANTASY
the heat of a thousand fires
skylar cruz, blablba. ¦ dahlia savage, blablba. ¦ serena varlese, blablba. ¦ blue odair, blablba. ¦ gaïa belacqua, blablba.


SYMPATHY
up all night, get real high
nam geonu, blablba. ¦ ueno megumi, blablba. ¦ cordelia delacour, blablba. ¦ miura osamu, blablba. ¦ karani neomä, blablba. ¦ mars vermeer, blablba. ¦ andrea davis, blablba


TRAGEDY
way down we go
berlioz savage, blablba. ¦ reyn hawkins, blablba. ¦ sawano akira, blablba.


· .⋆



Plume à Papote :
000 | BLABLA, someone

l'aes, le fc, les petites infos
sofia déjà iconique
Invité
Anonymous
Invité
sdlkgjsldj vous êtes trop mignons merci !! :pls:
Cha Yuyeon
Cha Yuyeon
no soy ni mala ni santa / sofia - Page 2 F2e7183a7926e49e794be4fb0ca3f448CAELI, chris — she/herIRL : lee dohyun (unravel (a))Avatar, Crédits : 177Messages : 2RPs : 5957Gallions :



COLD HANDS
WARM HEART





Spoiler:
Disclaimer :


01. HUANG TIANYI
lonely monster
02. KUJOU NATSUKIbroken smile
03. YOSHINO KOUTAfragile whisper
04. SASHA LIUblinding star
05. NA JUNKIchaotic thunder
Multicomptes :
26 yo ; 12.06.1996.Naissance & Âge : he/himPronom(s) du personnage : #e82a2aCouleur de dialogue :
PATINEUR DE DANSE ARTISTIQUE EN COUPLE
❆ champions olympiques (2018), triples champions du monde (2017, 2018, 2020) et quadruples champions d'asie (2017, 2018, 2019, 2020), c'est son palmarès avec sa partenaire choi sunhee, à qui il est associé depuis ses sept ans. duo à l'alchimie parfaite, les yeux scintillent quand on les regarde patiner côte à côte.
Occupation :

GODAI EAU
maîtrise de l'eau
état et température,, manipulation, création, température.
soins,, respiration, bien-être, premiers soins, guérison.
— POINTS DE COMPÉTENCE 15, 5 en réserve (achetés).
Particularité(s) :

LOVE
confusion
mona,, body swap
sunhee,, i'll always cherish you


FRIENDSmore important than you think
havan,, precious
luis,, kinda friends
louise,, sis
naeun,, remontage de bretelles


OUTSIDERSdon't really care
gaia,, the little girl
bae,, training
atsumu,, sunhee's friend
aurora,, the fan
Relations :

SMS

monalouisesunhee
Plume à Papote :
— SORCIER ❝ magic in my veins
no soy ni mala ni santa / sofia - Page 2 F2e7183a7926e49e794be4fb0ca3f448
IRL : CAELI, chris — she/her
Avatar, Crédits : lee dohyun (unravel (a))
Messages : 177
RPs : 2
Gallions : 5957



COLD HANDS
WARM HEART






Disclaimer :
Spoiler:

Multicomptes :

01. HUANG TIANYI
lonely monster
02. KUJOU NATSUKIbroken smile
03. YOSHINO KOUTAfragile whisper
04. SASHA LIUblinding star
05. NA JUNKIchaotic thunder

Naissance & Âge : 26 yo ; 12.06.1996.
Pronom(s) du personnage : he/him
Couleur de dialogue : #e82a2a
Occupation :
PATINEUR DE DANSE ARTISTIQUE EN COUPLE
❆ champions olympiques (2018), triples champions du monde (2017, 2018, 2020) et quadruples champions d'asie (2017, 2018, 2019, 2020), c'est son palmarès avec sa partenaire choi sunhee, à qui il est associé depuis ses sept ans. duo à l'alchimie parfaite, les yeux scintillent quand on les regarde patiner côte à côte.

Particularité(s) :
GODAI EAU
maîtrise de l'eau
état et température,, manipulation, création, température.
soins,, respiration, bien-être, premiers soins, guérison.
— POINTS DE COMPÉTENCE 15, 5 en réserve (achetés).


Relations :
LOVE
confusion
mona,, body swap
sunhee,, i'll always cherish you


FRIENDSmore important than you think
havan,, precious
luis,, kinda friends
louise,, sis
naeun,, remontage de bretelles


OUTSIDERSdon't really care
gaia,, the little girl
bae,, training
atsumu,, sunhee's friend
aurora,, the fan

Plume à Papote :

SMS

monalouisesunhee

BRAVO LES LESBIENNES !!! rebienvenue, ça m'a l'air déjà très intéressant, hâte d'en savoir plus....... courage pour la rédaction :heart1: :heart1:
Kavi Saengsi
Kavi Saengsi
no soy ni mala ni santa / sofia - Page 2 HR5cdPwSV, lau — she/herIRL : bright vachirawit,, sial bby (a).Avatar, Crédits : 440Messages : 1RPs : 8700Gallions :

cut that ivory
into skinny pieces

no soy ni mala ni santa / sofia - Page 2 U4NF4pQf_o no soy ni mala ni santa / sofia - Page 2 6X0Kbpsf_o


※ contact · généralement plutôt dispo sur discord, je mets un peu plus de temps par mp mais je finis toujours par checker !

※ gameplay · 3ème personne, FR ou ENG pour les dialogues, et du 50 comme du 800 mots selon l'inspi. je réponds généralement sous 1 à 3 semaines max.
tw:
Disclaimer :
2 MORE ACCOUNTS
() osamu
() naoyuMulticomptes :
190496, 26 ans.Naissance & Âge : il/lui.Pronom(s) du personnage : #B89D84Couleur de dialogue : ↓ MORE BELOW

starboy (interprète, producteur, parolier, musicien).
※ érigé en prodige, le diamant a été poli jusqu'à convenir aux attentes, jusqu'à frôler du bout des doigts cet avenir brillant (vertigineux) qu'on lui a toujours promis et qu'il a fini par atteindre, éventuellement.
Occupation :
※ NTD
Particularité(s) :
— STAFF ❝ i wanna hold hands with you
no soy ni mala ni santa / sofia - Page 2 HR5cdPw
IRL : SV, lau — she/her
Avatar, Crédits : bright vachirawit,, sial bby (a).
Messages : 440
RPs : 1
Gallions : 8700

cut that ivory
into skinny pieces

no soy ni mala ni santa / sofia - Page 2 U4NF4pQf_o no soy ni mala ni santa / sofia - Page 2 6X0Kbpsf_o


※ contact · généralement plutôt dispo sur discord, je mets un peu plus de temps par mp mais je finis toujours par checker !

※ gameplay · 3ème personne, FR ou ENG pour les dialogues, et du 50 comme du 800 mots selon l'inspi. je réponds généralement sous 1 à 3 semaines max.

Disclaimer :
tw:

Multicomptes : 2 MORE ACCOUNTS
() osamu
() naoyu
Naissance & Âge : 190496, 26 ans.
Pronom(s) du personnage : il/lui.
Couleur de dialogue : #B89D84
Occupation : ↓ MORE BELOW

starboy (interprète, producteur, parolier, musicien).
※ érigé en prodige, le diamant a été poli jusqu'à convenir aux attentes, jusqu'à frôler du bout des doigts cet avenir brillant (vertigineux) qu'on lui a toujours promis et qu'il a fini par atteindre, éventuellement.

Particularité(s) : ※ NTD


coucou nath, besoin d'un délai ? :eyes: :hearts:
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
messages missives
Bloc-Notes