- lian — she/herIRL : lee hi (skate vibe, ava&sign)Avatar, Crédits : 3727Messages : 6RPs : 21 065Gallions :
follow your
dreams
ESFP
☉ SAGITTARIUS ↑ LIBRA ☾ PISCES
- cw:
- — étant rokurokubi, les thèmes du sang, morsure, agression et homicide involontaire peuvent être abordés dans la fiche et les rps
(❀) yuan
(❀) azusa
Multicomptes : 20 12 99 ·· vingt-deux ansNaissance & Âge : she/herPronom(s) du personnage : rosybrownCouleur de dialogue :
étudiante,, 1ère année | mode, spécialisation makeup
Occupation :
ROKUROKUBI consciente
— CONTRÔLE DE LA MORSURE : seuils 0 (inné) & 1 (amélioration)Particularité(s) :
family ;;
naoyu,, big bro (sms), keita,, lil bro (sms)
inwoo,, rokurokubi brother
love is a sickness ;;
sam,, chaotic good boyfriend (sms), jp,, childish game (sms), tommy,, ex boyfriend
girlz gang ;;
anla,, better half (sms), naeun (sms) & mazra,, girls do it better (sms), pandore,, cœurs pansements (sms), nae can't see her face, gaia,, roku roommate (sms)
boyz will be what they're taught ;;
az,, the worst part of me (sms), akira,, get it wild, seiren,, dumb&dumber (sms), eiso,, friend (sms)
Relations :
0603. est-ce que tu ressens ma détresse | jp
1402. after all, soulmates always end up together | sam
2201. to the wounded souls | inwoo
2001. s'apprivoiser | gaia
Plume à Papote :— ÉLÈVE ❝ i control the world and the bruises on my isotopes
IRL : lian — she/her
Avatar, Crédits : lee hi (skate vibe, ava&sign)
Messages : 3727
RPs : 6
Gallions : 21 065
follow your
dreams
ESFP
☉ SAGITTARIUS ↑ LIBRA ☾ PISCES
Disclaimer :- cw:
- — étant rokurokubi, les thèmes du sang, morsure, agression et homicide involontaire peuvent être abordés dans la fiche et les rps
Multicomptes : (❀) seiya
(❀) yuan
(❀) azusa
Naissance & Âge : 20 12 99 ·· vingt-deux ans
Pronom(s) du personnage : she/her
Couleur de dialogue : rosybrown
Occupation :
étudiante,, 1ère année | mode, spécialisation makeup
Particularité(s) :
ROKUROKUBI consciente
— CONTRÔLE DE LA MORSURE : seuils 0 (inné) & 1 (amélioration)
Relations :
family ;;
naoyu,, big bro (sms), keita,, lil bro (sms)
inwoo,, rokurokubi brother
love is a sickness ;;
sam,, chaotic good boyfriend (sms), jp,, childish game (sms), tommy,, ex boyfriend
girlz gang ;;
anla,, better half (sms), naeun (sms) & mazra,, girls do it better (sms), pandore,, cœurs pansements (sms), nae can't see her face, gaia,, roku roommate (sms)
boyz will be what they're taught ;;
az,, the worst part of me (sms), akira,, get it wild, seiren,, dumb&dumber (sms), eiso,, friend (sms)
Plume à Papote :
0603. est-ce que tu ressens ma détresse | jp
1402. after all, soulmates always end up together | sam
2201. to the wounded souls | inwoo
2001. s'apprivoiser | gaia
keita tolkien
ft. hwang hyunjin
pris ;;
isn't everyone's family a little fucked up?
— crédits ; solsken
— prénom & nom ; keita xx aucun pattern ne motive le choix du premier prénom des enfants tolkien. le second, quant à lui, est toujours attribué suivant un·e sorcier·e célèbre. savage de naissance, nom tronqué contre tolkien au remariage de sa mère. le beau-père a légalement reconnu les enfants sans éprouver pour eux une once d'amour : il a simplement accéder à une requête de sa jeune épouse, pour épargner à la fratrie de vivre avec les regards de travers, l'ombre d'un malfrat ((voleur, arnaqueur)) condamné à la prison.
— âge ; dix-huit ans
— naissance ; xx 03 2001, new york city
— origine(s), nationalité(s) ; origines coréennes & japonaises, nationalité américaine le père savage est japonais et américain, né et élevé à new-york ; la mère ((née moon iseul)) est coréenne et a effectué une partie de ses études à new-york. ils se sont rencontrés à ilvermorny.
— sang ; pur sans réel intérêt pour la chose ((le statut n'important pas plus en amérique du nord qu'au japon)).
— maison ; kasai énième enfant du feu de la fratrie, il se retrouve avec rose tout le long de sa scolarité ((nés la même année)) et les deux cadets ont pris l'habitude de se faire passer pour des jumeaux.
— occupation ; dernière année de lycée - si job : au choix. keita se refuse à encaisser les dettes d'un père dont il ne se souvient pas vraiment. keita s'agace d'être cantonné à partager un espace restreint, à se priver de tout, tout le temps, de manquer de bouffe quand les mois sont plus rudes ((quoique bien qu'il dise vouloir un appart pour lui seul, il ne tente jamais vraiment de s'en aller)).
— situation financière ; désastreuse les dettes n'ont cessé de s'accumuler à force d'emprunter ou de jouer avec les mauvaises personnes. savage n'a pas que laissé toute une famille sans père, il a aussi laissé le fardeau d'une pauvreté à côtoyer les rues plus souvent qu'assumé.
— animal de compagnie ; aucun décision commune : la fratrie tolkien a fait le choix de ne pas s'autoriser ce plaisir. faute de moyens et faute de temps.
— risèd ; indépendant ((financièrement & émotionnellement)) ???
— mode de vie ; il semble si insouciant ; il ne l'est pas vraiment. mais l'alcool noie ses inquiétudes et ses soucis et ces derniers temps, sa fratrie est inquiète : ça devient tendu, de le trouver entamé à 9am. bien sûr il ne voit pas le problème. tout est sous contrôle, qu'il dit.
23 octobre 1987 naissance de miyuko savage à new-york.
1988 la mère rentre temporairement au japon, voyage humanitaire en faveur des victimes de la tragédie de 86. là-bas, elle s'expose aux particules hensoku ((et rencontre un certain tolkien : coup de cœur mutuel qu'elle se refuse à consommer, incapable de tromper son époux. mais cet homme jure de ne jamais l'oublier)).
date naissance de maxxie savage à ny.
09 09 1999 naissance des triplés berlioz, meruem et nuri, à ny. les finances en pâtissent drastiquement.
mars 2001 naissance de keita savage à ny.
13 mars 2001 fugue de koko. elle revient 4 mois plus tard, enceinte. la grossesse passera pour un ultime retour de couche de la mère savage, choix fait pour ne pas officialiser la maternité de sa fille de 15 ans.
20 décembre 2001 naissance de rose savage à ny.
années 2002-05 la mère ne veut pas que ses enfants côtoient trop les gamins des quartiers ((ils en savent trop sur les travers de leur père, risquent de formuler des vérités compromettantes)). élevés dans l'accoutumance aux mystères, la fratrie apprend à cacher les travers, les peines, les secrets : on garde ses problèmes en famille. ils profitent pourtant, dès que leur mère a le dos tourné, pour filer jouer dehors. s'élèvent alors dans le voisinage de sombres rumeurs. on dit que les savage ne sont pas des gens fréquentables ((lourde réputation de gangsters, d'arnaqueurs)). mais surtout, plus tard, on se met à cracher que maxxie terrifie les autres enfants du quartier. on commence à la surnommer mal, spontanément, curieuse coïncidence avec son second prénom. les autorités sont alertées à plusieurs reprises, mais n'établissent aucun lien concret entre la jeune fille et ses camarades de jeu traumatisés par des « visions de cauchemar ». les savage quittent NY en catastrophe en 2005, quand le meilleur ami de maxxie subit le phénomène et perd complètement la tête, sombrant dans la folie inexplicablement.
novembre 2005 installation au japon , nouveau départ. vie normale, ou presque : le père promet de se ranger, mais mène encore quelques arnaques et y mêle parfois ses gosses.
04 11 2006 fuir ne fait pas disparaître les problèmes : durant l'un de ces épisodes de colère intense ((incontrôlée)) que maxxie traverse parfois, son don attaque meruem. la scène est terrible : son bras venimeux le plonge dans une hallucination terrifiante et sous cette emprise toxique, il se consume progressivement. la mère hurle à sa fille de le lâcher, sans succès ((maxxie est comme en transe)). sa magie à elle, magie d'amour incontrôlée éveillée par la peur pour son petit garçon, s'éveille et percute maxxie… et sous le regard horrifié de la mère, le bras de maxxie noircit, noircit jusqu'à s'effondrer sans force le long de son côté, inanimé. meruem est libéré ((mais trop tard : ils ne le savent pas encore, mais son corps est déjà trop intensément touché, sa magie naissante atrophiée par l'impact venimeux)). terrifiée par la scène, la mère lance sur le coup de l'impulsion et de la panique un oubliette aux enfants pour gommer le choc de leurs jeunes esprits. elle soigne de son mieux maxxie ((un jour sa langue dérape, elle l'appelle mal ; et l'interpelée l'empêche de se rétracter, ressentant au plus profond d'elle-même le besoin d'être officiellement assimilée à ce nom désormais)) et meruem les jours suivants, plaidant que la fillette a été atteinte par un virus sorcier et que ruem est seulement très fatigué.
décembre 2006 le bras de maxxie est parfois utilisable, parfois inerte ((parfois criblé d'élancements)). et la santé de meruem, elle se dégrade. il vit à mi-temps à l'hôpital ; traitement coûteux qui achève de creuser le gouffre financier des savage. leur père emprunte de l'argent aux yakuza et commence à travailler pour eux, risque conséquent ((dealer)).
01 01 2007 le père est condamné à la prison ((il a vendu de la drogue sorcière à un moldu qui se prétendait doué de pouvoirs ; la substance a alors fait fondre l'homme de l'intérieur, se liquéfier ses organes et s'effondrer sa carcasse en un spectacle immonde)), principalement pour meurtre d'un moldu, mise en péril du secret magique et trafic de drogue. il se trouve que le MACUSA aussi souhaite demander des comptes à savage, réclamant qu'il soit renvoyé en amérique pour y être jugé une fois sa peine achevée au japon. la mère cache aux enfants ce qu'il est advenu de son époux, réclame le divorce mais prétend devant les gosses qu'il est seulement parti. elle est désemparée et en colère, mais elle tient pour ses petits. musicienne de rue, elle rassemble péniblement de quoi les garder au chaud, mais c'est la dégringolade, puis la rue. les saunas et pensions pour la nuit, jusqu'à épuisement des économies. tolkien la retrouve à cette triste période ((grâce à leur tante haneul, mère de narsis et de khalis cf. famille kazama)), illuminant ses ténèbres ; ils commencent à se fréquenter.
08 04 2007 mariage. les gosses prennent le nom tolkien, mais sentent bien à quel point leur beau-père ne les supporte pas.
09 09 2008 menaces des yakuza qui exigent remboursement de l'emprunt. tolkien refuse d'y être mêlé, estime que la dette du père est la responsabilités des enfants. nuri découvre la vérité sur leur géniteur — secrets, mensonges, prison. elle en parle à ses frères, et l'info se répand dans la fratrie comme une traînée de poudre. désillusion.
09 09 2016 foutus à la porte à la majorité , comme leurs aînés avant eux, les triplés partent vivre chez koko et mal.
année 2018 kei et rose doivent quitter à leur tour la maison tolkien. ils rejoignent leurs frères et soeurs à leur appart.
19 décembre 2019 tous réunis pour célébrer les dix-huit ans de rose, durant la nuit, khalis (cousin des tolkien et rokurokubi) a attaqué la plus jeune mais stoppé par narsis (son frère jumeau) à temps pour que sa vie soit épargnée. seulement, depuis cette nuit, rose semble différente, elle aussi accablée d'une extrême fatigue, d'un teint blafard et d'une plus grande irritabilité qu'à son habitude. c'est le contre coup des fêtes, qu'elle dit, ou une légère dépression, qu'elle murmure, sans savoir que durant cette nuit, elle fut elle-même transformée ((aucun tolkien n'est au courant, seuls narsis et khalis le sont pour l'instant))
• il avait à peine 6 ans quand leur père a fini derrière les barreaux, keita, et il a toujours souffert de l'absence de ce fantôme . avide et blessé à la fois d'entendre les autres raconter leurs souvenirs avec cet homme ((avant qu'ils ne cessent tout à fait d'en parler, portés par la rancœur)), à s'inventer des réminiscences et à interpréter des scènes avec son ombre, dans le secret de sa chambre d'enfant. à s'imaginer à la place des autres lorsqu'il visualisait leurs récits, au point d'y croire lui-même : « souvenirs » reconstitués . s'ils ont pris conscience du gouffre qu'il ressentait de s'être senti abandonné, ils ne l'ont jamais explicitement dit ; mais quand il lui arrive d'évoquer l'un de ces récits du passé en les croyant siens, ils échangent un regard gêné avant de lui rappeler qu'il ne s'agissait pas de lui ; qu'il était trop jeune pour être le protagoniste de l'histoire.
• keita se rebelle contre le sort et affirme tout haut ce qu'il leur arrive à tous de penser tout bas. mais si les autres finissent toujours par le comprendre, l'excuser, le ménager, oz, lui, grince des dents. à ses yeux, se braquer contre la réalité n'apporte rien : c'est une perte d'énergie inutile, ni plus ni moins. il grince de le voir entraîner noor, ruem et rose dans ses idées loufoques, en quête d'adrénaline. grince de ramasser les affaires que kei laisse trainer partout derrière lui. grince de le voir négliger ses cours pour s'amuser. au fond, il admire et envie sa folle capacité à se sentir à l'aise avec n'importe qui — et il l'aime, évidemment qu'il l'aime, certain de son potentiel et désireux de le voir réussir. même s'il est infoutu de le dire correctement et que keita, pour sa part, s'applique à lui mettre les nerfs à l'épreuve. la vérité, c'est qu'oz était plus joueur, avant. tellement plus daring, et qu'ils avaient ça en commun. avant qu'une nouvelle crise de meruem ne le tétanise, ne le convainque de raccrocher quasiment toutes les sources de distraction pour plonger dans ses études à 210%. c'est comme s'il avait renié une part de lui ; comme s'il ne pouvait supporter de voir son frère refuser de choisir également la raison. et kei lui reproche ça : d'être devenu si rabat-joie à son encontre, de l'avoir un peu renié lui aussi .
• casse-cou ; ça a commencé par le skate avec ses frères, et c'est parti dans les extrêmes . on croit qu'il fait l'intéressant. qu'il veut impressionner, attirer l'attention. on se dit qu'il cherche les regards, parce qu'il est le 6e d'une fratrie de 7, celui qui hérite toujours de fringues usées en amont, le gosse issu d'un retour de couche ((un accident)), le fils de l'ombre. mais son goût de l'adrénaline et sa pratique du parkour ont une autre cause. il joue à un jeu malsain avec la mort, keita. il la brave, la nargue, lui fait la cour… pour mieux goûter à la vie. frôler la fin le fait se sentir vivant. et s'il se bat seul contre la vie, keita partage le street racing en compagnie de ses grandes-sœurs nuri et mal (?), ralliant très souvent rose à leur cause.
• il a été voir son père en prison . l'homme était un étranger et l'a fixé, troublé, avant de demander : « t'es qui gamin ? » — il n'y est plus jamais retourné.
• si les parents se sont avérés incompétents, ses frères et sœurs sont ses piliers. plus jeune mais férocement protecteur , keita ne laisse couler ni critique ni regard de travers à l'encontre de ses proches. il accorde aussi beaucoup d'importance à ce qu'ils peuvent partager — le skate ensemble, les séries suivies ensemble, les repas ensemble… quitte à aider koko à forcer un peu pour rassembler tout ce beau monde. on dit des tolkien qu'ils agissent en meute et, s'il est parfois loup solitaire, keita a l'âme solidaire.
• rose en particulier est sa complice, sa meilleure amie . avec leurs 9 mois de différence, les doutes sont incontournables : leur mère aurait-elle trompé leur père à l'époque ? ils choisissent d'enterrer cette éventualité.
• comme plusieurs de ses frères et sœurs, kei a une dirty mouth. et il n'échappe pas aux sortilèges « récurvite » que koko leur balance dans la tronche pour y remédier lorsqu'elle les surprend à jurer à tout va.
malicia tolkien | soeur ((scénario)) kiko mizuhara
Description du pré-lien : anecdotes, infos utiles…
@berlioz tolkien | frère ((fiche)) jeon jungkook
il est la face opposée de berlioz, cumule toute l'insouciance dont son frère n'a pas hérité. alors on ne s'étonne pas qu'entre eux, le premier de classe // l'adepte de parkour, ce soit toujours électrique. parce que keita se refuse à encaisser les dettes d'un père dont il ne se souvient qu'à peine. parce que keita s'agace d'être cantonné à partager un espace restreint, à se priver de tout, tout le temps. parce que keita se rebelle contre le sort et affirme tout haut ce qu'il leur arrive à tous de penser tout bas. mais qu'aux yeux d'oz, se braquer contre la réalité n'apporte rien : c'est une perte d'énergie inutile, ni plus ni moins. si les autres finissent toujours par le comprendre, l'excuser, le ménager, oz, lui, grince des dents. ses idées loufoques, sa quête d'adrénaline. les affaires que kei laisse trainer derrière lui. les cours négligés par quête d'amusement. au fond, il admire et envie sa folle capacité à se sentir à l'aise avec n'importe qui — et il l'aime, évidemment qu'il l'aime, certain de son potentiel et désireux de le voir réussir. même s'il est infoutu de le dire correctement et que keita, pour sa part, s'applique à lui mettre les nerfs à l'épreuve. la vérité, c'est qu'oz était nettement plus joueur, avant. tellement plus daring, et qu'ils partageaient ça. avant qu'une nouvellecrise de meruem ne le tétanise, ne lui fasse raccrocher toute source de distraction pour plonger dans ses études à 210%. c'est comme si berlioz avait renié une part de lui depuis ; comme s'il ne pouvait supporter de voir son frère refuser de choisir comme lui la raison. et kei lui reproche ça : d'être devenu si rabat-joie à son encontre, de l'avoir un peu renié lui aussi .
@rose tolkien | soeur ((fiche)) lee hi
aussi intrépides l'un que l'autre, les cadets de la famille ont toujours formé un duo - nés la même année, c'est comme s'ils étaient liés par quelque chose d'inexplicable. pourtant très différents, ils se complètent et se comprennent comme une évidence. si on cherche keita, rose ne sera jamais bien loin ((et inversement)). trait commun à toute la fratrie, éternelles têtes de mule, keita et rose sont deux chiots qui se chamaillent et se bagarrent pour tout et rien mais sont les premiers à faire des balades nocturnes à deux ou à s'endormir l'un sur l'autre dans ce qu'ils appellent "le canapé".
isn't everyone's family a little fucked up?
CHRONOLOGIE
enfance ponctuée par les allées et venues d'un père nomade, qui enchaîne les plans illégaux tant par mode de vie ((comme un héritage, malfrats de pères en fils)) que pour nourrir sa famille. quand il rentre, il est le père idéal ; aimant et fascinant, avec les incroyables histoires qu'il conte comme un art. il ne leur cache pas qu'elles sont vraies ((quoique romancées)) : ce sont ses frasques qu'il leur confie, à ses gosses, brandissant un index sur leurs lèvres entrouvertes d'émerveillement, pour symboliser une promesse de n'en rien dire à personne. parfois, il prend l'un des gosses avec lui pour l'accompagner dans ses arnaques. gravant dans leurs jeunes mémoires des souvenirs voués à demeurer éternels ((c'est de là, notamment, que berlioz tient son surnom oz — magicien d'oz, petit prestidigitateur au côté de son père, qui usait de magie pour duper les moldus)). mal garde des souvenirs vivaces de cette période.
PERSONNAGE
LIENS
Description du pré-lien : anecdotes, infos utiles…
il est la face opposée de berlioz, cumule toute l'insouciance dont son frère n'a pas hérité. alors on ne s'étonne pas qu'entre eux, le premier de classe // l'adepte de parkour, ce soit toujours électrique. parce que keita se refuse à encaisser les dettes d'un père dont il ne se souvient qu'à peine. parce que keita s'agace d'être cantonné à partager un espace restreint, à se priver de tout, tout le temps. parce que keita se rebelle contre le sort et affirme tout haut ce qu'il leur arrive à tous de penser tout bas. mais qu'aux yeux d'oz, se braquer contre la réalité n'apporte rien : c'est une perte d'énergie inutile, ni plus ni moins. si les autres finissent toujours par le comprendre, l'excuser, le ménager, oz, lui, grince des dents. ses idées loufoques, sa quête d'adrénaline. les affaires que kei laisse trainer derrière lui. les cours négligés par quête d'amusement. au fond, il admire et envie sa folle capacité à se sentir à l'aise avec n'importe qui — et il l'aime, évidemment qu'il l'aime, certain de son potentiel et désireux de le voir réussir. même s'il est infoutu de le dire correctement et que keita, pour sa part, s'applique à lui mettre les nerfs à l'épreuve. la vérité, c'est qu'oz était nettement plus joueur, avant. tellement plus daring, et qu'ils partageaient ça. avant qu'une nouvelle
aussi intrépides l'un que l'autre, les cadets de la famille ont toujours formé un duo - nés la même année, c'est comme s'ils étaient liés par quelque chose d'inexplicable. pourtant très différents, ils se complètent et se comprennent comme une évidence. si on cherche keita, rose ne sera jamais bien loin ((et inversement)). trait commun à toute la fratrie, éternelles têtes de mule, keita et rose sont deux chiots qui se chamaillent et se bagarrent pour tout et rien mais sont les premiers à faire des balades nocturnes à deux ou à s'endormir l'un sur l'autre dans ce qu'ils appellent "le canapé".